FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:01

J'sais pas, mais je veux bien un second tour pour éviter au sujet de finir au fin fond d'une armoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:43

C'était à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:39

D'accord Rei ^^

1) Ton genre de films favori ?
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:15

(Lol j'avais lu Filles) 
2 - Ton genre de mec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:16

1. Euh ben je n'en ai pas vraiment. J'aime surtout les films d'action mais vous me verrez vomir devant un film s'il est trop "rose".

2. Isa... *soupir*
Ben en fait je n'en ai pas vraiment. Mes seuls critères pour l'instant sont que ce cher monsieur soit plus grand ou autant que moi. Et pis je n'ai pas d'autres critères au vu de mon expérience... U.U
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:56

les 5 personne que tu préfère sur le fow' sont ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:20

Bon déjà je ne fonctionne pas par personne mais par place.

1. OWEEEN ! Isalia et Erial se disputent la première place. Isa parce que c'est une amie de très très longue date (2010). Erial parce que vu le nombre de délires SMS, mails, RPs, CB, Snapchat... Erial peut très bien servir d'antidépresseur.

2. Flame et Ryû se disputent aussi la deuxième place. Flame pour tous ses http://r12.imgfast.n Et Ryû pour tous ses .

3. Senji parce que c'est le partenaire idéal pour un RP WTF.

4. Owen. Non pas par favoritisme... Mais je ne pourrais trouver d'explication.

5. Sky parce qu'elle est là la plupart du temps quand je sors plus tôt. Et je suis là aussi pour la corriger. http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:37

4) Ton plus grand rêve et ton pire cauchemar? (réponds sérieusement s'il te plaît :3)
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:14

*prend une pelle et déterre les vieux topics*

Alors, moi j'aimais bien ce topic, donc j'aime pas le voir complètement abandonné D8
Quelqu'un veut faire le nouveau cobaye ? (si personne veut, je me dévouerais face )
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue387/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (387/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:12

Je veux bien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:05

Ouais, un nouveau cobaye face

Alors, alors...

1. As-tu une phobie ? (On commence relativement sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue387/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (387/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:28

Ouais, j'ai une grande phobie pour les clowns, mais pas celle qui tétanise, j'ai tellement peur, que je vais me jeter dessus pour lui éclater la gueule, chelou mais bon \o/
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:03

... Je voudrais pas aller au cirque avec toi http://r12.imgfast.n /POUTRE/
(Puisque je suis toute seule, autant que je continue)

2. Lama ou Licorne ? face
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue387/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (387/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:53

Lama, c'est tellement moche que je trouve ça trop bien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster

Akira Greyster

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue777/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (777/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 2:53

3. Un projet d'avenir ? o:
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue387/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (387/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 4:35

Pour le coup la mon projet d'avenir serait d'avoir un travail pour pouvoir réfléchir à des projets d'avenir xD
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:05

4 - Plutôt casanier ou voyageur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue387/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (387/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:29

Casanier, très casanier, horriblement casanier
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:37

5. Tes bonbons préférés ? http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:23

6 - Raconte nous ta journée :}
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue387/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (387/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:32

Flame Honotora a écrit:
5. Tes bonbons préférés ? http://r12.imgfast.n
J'aime pas les bonbons o/

Isalia Whitestorm a écrit:
6 - Raconte nous ta journée :}

J'ai dormi, j'ai mangé, je me suis douché à l'eau froide ptètre 45min et j'ai fais le mort devant le ventilateur, j'ai donné de la bouffe au chat, changé la litière, fait un allé retour en ville et voila o/
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:56

7-Quel est ta fleur préféré (vus que tu donne toujours des nom de fleur La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 3455505412 )
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:16

8. J'en profite pour poser la question traditionnelle du topic face Cite trois personnes du fow que tu aimerais rencontrer IRL 8'D (explique pourquoi si tu peux)
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue387/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (387/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:47

Sky Crazy a écrit:
7-Quel est ta fleur préféré (vus que tu donne toujours des nom de fleur La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 3455505412 )
Fleur de cerisier \o/

Flame Honotora a écrit:
8. J'en profite pour poser la question traditionnelle du topic La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 3558706126 Cite trois personnes du fow que tu aimerais rencontrer IRL 8'D (explique pourquoi si tu peux)

Heu... Je suis plus du genre à vouloir voir tout le monde, mais si je devais en choisir 3 je dirais Jin (car on se connais depuis un ptit moment et on s'est jamais vu), et ensuite je sais vraiment pas... Au pif je dirais Erial et... J'ai vraiment pas d'idée pour la 3eme si je devais choisir... '-'
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:40

Ah bah du coup 8D

9 - Si on débarquais tous chez toi demain matin à l'aube, quelle serait ta réaction ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous aimez FT et les univers magiques? Vous aimez l'action et l'humour, alors j'ai une web série pour vous
» Et si vous laissiez parler votre playlist ?
» Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.
» Un petit tour joyeux...? [PV Karasu Ikkuo][RP Terminé]
» ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé :: Les jeux-