FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si vous laissiez parler votre playlist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haruna Tategami

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue330/600Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (330/600)


MessageSujet: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:51

Yuss à tous o/

Alors, j'ai trouvé un jeu super sympa sur un autre forum, et comme j'ai vraiment adoré, je vous le fais partager 8D Je suis gentille hein ? http://r12.imgfast.n

Le but du jeu est simple : vous lancez votre musique (playlist youtube, sur pc, sur portable, etc.) en mode aléatoire, et vous notez les musiques en face des thèmes suivant, dans l'ordre où elles sont sorties. Ben oui, si on choisit, c'est plus drôle http://r12.imgfast.n
Ah, et n'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est plus marrant http://r12.imgfast.n

Voilà la liste :

Code:
Générique de début :
Naissance :
Premier jour à l'école :
Jeu/Enfance :
Premier amour :
Première fois :
Dispute :
Rupture :
Bal de promo :
Tout va bien :
Journée comme les autres :
Dépression :
Conduite :
Flashback :
Mariage :
Naissance du premier enfant :
Dernière dispute :
Mort :
Funérailles :
Générique de fin :

Et voilà ce que ça donne pour moi :

Générique de début : IA - Six trillion Years and Overnight story Mouais, ça commence bien ~
Naissance : V Flower - Inokori Sensei Punaise, parler d'école dans le thème naissance... Méchant D8
Premier jour à l'école : Three Days Grace - Pain Ah bah parfait, tout est résumé xD
Jeu/Enfance : Alice Human Sacrifice (vocaloid) ... Nan mais c'est quoi cette jeunesse ? D8
Premier amour : 96neko & Soraru - Yi Er Fanclub Moooh 96neko ♥️ ... Oui l'amour c'est mieux à 2 8'D
Première fois : Attack on Titans - The Reluctant Heroes Euh... C'est si laborieux ? /PAN/
Dispute : Akiko Shikata - VII Ouh là, une dispute qui finit à la umineko, ça doit donner °°"
Rupture : Kagamine Rin & Len - Abandon Excerpts Moonlight ... Rupture et abandon, ça rentre dans le même thème, non ?
Bal de promo : Akiko Shikata - Pantalea Ouais, si tu veux x')
Tout va bien : Maji Love 1000% version nico nico singer (dont 96neko ♥️) ALORS LA OUI TOUT VA BIIIIEN ♥️
Journée comme les autres : 96neko & VIP-Tenchou - Yi Er Fanclub Journée comme les autres... Je vais en Chine ! 8DD
Dépression : Umineko - Happy Halloween Maria Ok dépression = folie = gros massacre 8DD Moralité = bouffer du chocolat ♥️
Conduite : Most Emotional OSTs Ever - Joy and Sorrow Bah... Oui ? x')
Flashback : Shiki - Pray Bah pour le coup, c'est bien dans le thème °°
Mariage : X-1999 - Sadame Mariage = Destin ... Dans le contexte de X-CLAMP... C'est-à-dire de futur fin du monde... http://r12.imgfast.n
Naissance du premier enfant : Roméo et Juliette - Aimer Nan mais c'est pas drôle quand ça tombe bien D8
Dernière dispute : Kagome Kagome version Poucet Alors, voilà comment ça se termine les disputes avec moi http://r12.imgfast.n
Mort : Three Days Grace - I Hate Everything About You ... Merci, moi aussi je t'aime QwQ
Funérailles : Three Days Grace - The Good Life ... Bah merci D8
Générique de fin : IA - Yobanashi Deceive ... Ma vie est un mensonge... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue1280/1700Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:13

C'est énorme 8DD Alors pour moi :

Générique de début : Bring me Life - Evanescence
Naissance : Hey Soul Sister - Train
Premier jour à l'école : The Kids Aren't Alright - The Offsprings
Jeu/Enfance : Le Requiem de Nausicaä de la vallée du vent
Premier amour : Angel - 77 Bombay Street
Première fois : Give Me Love - Ed Sheeran
Dispute : Breaking The Habit - Linkin Park
Rupture : Ready, Arm, Fire - Imagine Dragons
Bal de promo : Hey, Brother - Avicii
Tout va bien : Fireflies - Owl City
Journée comme les autres : Numb - Linkin Park
Dépression : My Song Know What You Did In The Dark - Fall Out Boy Ôo
Conduite : Just The Way You Are - Bruno Mars
Flashback : Éolienne - Gaëtan Roussel
Mariage : On ira - Zaz
Naissance du premier enfant : Galaxies - Owl City
Dernière dispute : Time To Pretend - MGMT
Mort : Video Killed The Radio Star - The Buggles
Funérailles : Heaven - Depeche Mode
Générique de fin : Personal Jesus - Depeche Mode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:23

Générique de début : Fairy Tail OP 3 : ft. - Funkist : Noraj Cool Un opening pour le début #izi
Naissance : Ghost River - Nightwish : ... Euh... "Coucou c'est Rainer!" "NAAAOOOON! Le démon ets làààà! Que l'on te noie dans la rivièèèreuuuuh!" ._.
Premier jour à l'école : Shingeki no Kyojin OP2 : Jiyuu ni Tsubasa - Linked Horizon : EPIC! Bon, légèrement dark, mais epic! L'épreuve à surmonter quoi xD... Enfin la traduction c'est "Ailes de la Liberté"... Ouais avec un peu de pétrole et t'y es.
Jeu/Enfance : Bye Bye Sayonara - 96neko : On gueule bien quand on joue, non?
Premier amour : Courtesy Call - Thousand Foot Krutch : ... Lalala ♫ Visite de courtoisie ♪ Baiser volé ♫
Première fois : TAMNI OST - Saikyou no Nanori (thème d'Accelerator en gros) : Ouh, hardcore quand même. La pauvre.
Dispute : He's A Pirate (OST de Pirates des Caraïbes) - Taylor Davis (reprise au violon) : LALALALA! LALALALA! LALALA LA LA LA LA! LALALA! LALALA! LALALA LA LA LA LA LA!
Rupture : Nightfall - Xandria : Ah ouais... Avec les choeurs et tout... Drama... Sad
Bal de promo : Bring Me To Life - Evanescence : Tristounet le bal... Ca va finir en beuverie pour chasser c'te tristesse... Gueule de bois en approche...
Tout va bien : The Crow, The Owl and the Dove - Nightwish : Tout va bien, je suis nostalgique et j'ai envie de pleurer dans mon lit. '-'
Journée comme les autres : SAO OP1 : Crossing Fields - LiSA : Toutes mes journées sont comme ça :p
Dépression : LoL OST : Get Jinxed : "Bouhouhouh... Bouhouhou... Je suis si triste... JEVAISTOUSVOUSTUERMARCHERSURVOSCADAVRESETFAURETOUTEXPLOSERBOOOOOOOOOOOM BWAHAHAHAHAHA"
Conduite : Light Me Up - The Pretty Reckless : Oui, éclairez-moi sur cette question T_T
Flashback : L'Aventurier - Indochine : Egaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle Erial Alt' ♪
Mariage : War of Change - Thousand Foot Krutch : Ca, c'est clair, va y a voir du changement D8
Naissance du premier enfant : Senbonzakura - 96neko & Pokota : Youpi, il est né! Il braille sans arrêt et me pisse dessus mais c'est cool et j'aime les pétales de cerisier, youpi!
Dernière dispute : Kagen no Tsuki - 96neko : Ah... Mouvementée la dispute.
Mort : Ashes to Ashes - Groove Addicts : Cette musique m'évoque plus une renaissance qu'autre chose... Coïncidence? Je ne crois pas Cool
Funérailles : Soul Eater OP1 : resonance - TM Revolution : Bouffez pas mon âme, putaindemerde!
Générique de fin : Can't Hold Us - Pentatonix : "Nothing can't stop us now"... Tg, j'suis mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:46

Générique de début : Ariana Grande - Break Free, narmol pour bien commencer 8D
Naissance : Rhianna - Where Have You Been, je suis déjà perdue D:
Premier jour à l'école : Ellie Goulding - Burn, qui n'a jamais voulu mettre le à son école ? 'o'
Jeu/Enfance : Rhianna ft Shakira - Can't Remember To Forget You, je vois pas trop le rapport '-'
Premier amour : John Legend - All Of Me, chanson d'amour, normal :3
Première fois : IA - Outer Science, je ne dirais rien de plus ...
Dispute : Glee - The Fox, bah ouais quoi. C'est frustrant de pas savoir quel bruit fait le renard -_- /POUTRE/
Rupture : Fergie - Big Girls Don't Cry, "I hope you know, I hope you know, That this has nothing to do with you !"
Bal de promo : Adele - Set Fire To The Rain, c'est entraînant ~
Tout va bien : Katy Perry - Roar, I'm a tiger, yes.
Journée comme les autres : Lorde - Royals, Vous ne le saviez pas mais je suis de la noblesse, ouais. 8D :oupas:
Dépression : Pitch Perfect - Riff-Off, certaines sont assez déprimantes mais d'autres non. oo'
Conduite : Clean Bandit - Rather Be, y a pas d'endroit où est-ce que j'aimerais être :c
Flashback : Adele - Skyfall, *s'en souvient encore*
Mariage : Pitbull ft JLo - We are one, c'est une prédiction. Mon mariage sera le meilleur Razz
Naissance du premier enfant : Jessie J ft Ariana Grande, Nicki Minaj - Bang Bang, je préfère pas y penser D:
Dernière dispute : Pharrell Williams - Happy, ça veut tout dire.
Mort : Opening 16 de Fairy Tail, super opening quand même triste.
Funérailles : IA - Night Tales Deceive, T-T
Générique de fin : League Of Legends - Theme of Syndra, Strange, comme moi. *les rideaux tombent*
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue691/700Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:13

Générique de début : Alice et June Indochine
Naissance : Comme des enfant Coeur de pirate
Premier jour à l'école : Minestral Gagnant la Bande a renaut/ Coeur de pirate
Jeu/Enfance : PONPONPON aoki lapis un enfance hyper joyeuse Very Happy
Premier amour : L'aventurier  In dochine ( Avec l'amie Skyline Sauvé de justesse des crocodiles)
Première fois : J'ai demander a la lune Indochine
Dispute : Victime Idéal Jena Lee
Rupture : Hijo de la luna Mecano (quand on sais comment sa fini)
Bal de promo : Beau Malheur Emanuel Moire ... not com
Tout va bien : Un jour au mauvaise endroit Calogero xD mais tout va bien x)))
Journée comme les autres : Nagareboshi Yori Hayaku aoki lapis
Dépression : Diamond Rihanna ... ah ouais ....
Conduite :Mes défaut Superbus
Flashback : qui a le droit patrick bruel
Mariage : Je te donne Génération Goldmann  sa me semble presque logique
Naissance du premier enfant : Travel the word Superbus (oui barron nous en abandonnant le gosse^)
Dernière dispute : Ca ira Joyce Jonathan
Mort : Je suis Jena Lee
Funérailles : LMais ca va Rose ... déprimant
Générique de fin : Les blessure qui ne se voie pas Florent Mothe ... u_u triste
Revenir en haut Aller en bas

Haruna Tategami

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue330/600Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (330/600)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:50

C'est pas "Mistral gagnant" plutôt ? °^°
Et mon dieu, un jour au mauvais endroit quand tout va bien xDD Cte troll 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue691/700Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:28

Oui faute de frappe merci ^°^  

Trop, le trollage  ultime x) après le generique de fin aussi est pas mal ( et le premier amour c est la même que le flash back d ery XD je dois bien le prendre ?)
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue157/1700Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:37

Allez, je reposte une nouvelle fois ~

Générique de début : Akatsuki no Yona - A place in the sun for Hak ~ Ouais, c'est tranquille ça va ~
Naissance : Nico Nico Singer - Maji Love 1000% ~ Et beh, naître en dansant, c'pas la classe ? 8'D
Premier jour à l'école : Shigatsu wa Kimi no Uso - Yuujin A ~ Ca me fait penser à des jeux entre amis... Ben oui, aller à l'école, c'est juste pour retrouver les copains, copines, tout le monde le sait 8'D
Jeu/Enfance : Kagamine Len - The Riddle Solver who can't solve Riddles ~ Ouais, moi, pour m'amuser, je résous des énigmes. Agatha Christie style Cool
Premier amour : Akatsuki no Yona - Village Fu Ga ~ Hum... Ca me fait pas vraiment penser à un premier amour, m'enfin x')
Première fois : Glutamine - Glow ~ Chanson triste qui parle de rupture/abandon... Hum.
Dispute : Miku & Luka - Snow White and Blossom Red ~ Chanson creepy sur l'histoire de Blanche-Neige... Qui veut se disputer avec moi ? http://r12.imgfast.n
Rupture : Nana - Rose ~ Ben, pour le coup, ça peut rentrer dans le thème .w.
Bal de promo : Vocaloid - EveR ∞ LastinG ∞ NighT ~ Ben, ça peut faire penser à un bal... Mais il est creepy, le bal xD
Tout va bien : Shigatsu wa Kimi no Uso - Suimen ~ Ouais, musique dans le thème o/
Journée comme les autres : Miku & Rin & Len - ReAct ~ Euh... Journée normale = jalousie + meurtre xDD
Dépression : Meiko - Conchita, the Epicurean Daughter of Evil ~ Ouais, moi, quand je déprime, je mange des gens http://r12.imgfast.n
Conduite : Shigatsu wa Kimi no Uso - Otouto Mitai no Sonzai ~ Je viens de penser... Conduite, c'est dans quel sens ? Voiture ou attitude ? °^°
Flashback : Pandora Hearts - Parting Song ~ Triste, le souvenir o:
Mariage : 96neko & GigaP - Isshin Furan ~ Ouais, cool le mariage 8'D
Naissance du premier enfant : Team PetShop - SMOKY THRILL ~ Yeah, on fait nimp pour la naissance xD
Dernière dispute : Keane - Somewhere Only We Know ~ A la limite, ce serait plutôt de l'après dispute, mais bon x')
Mort : Kamui Gakupo - The Mad Hatter ~ Cause du décès : a trop respirer du patchouli /POUTRE/
Funérailles : Shigatsu wa Kimi no Uso ~ Triste, mais pas solennel pour autant x')
Générique de fin : Nightcore - Infinity ~ Ouais, moi je crois en la réincarnation, problème ? /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster

Akira Greyster

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue777/1700Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (777/1700)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:07

Générique de début : Ed Sheeran - You Need Me, I Don't Need You ~ « You need man, I don't need you. ♪ » Ouais, c'est parfait.
Naissance : Fauve - Blizzard ~ « Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être. ♫ » J'aime le concept.
Premier jour à l'école : Adam Lambert - Trespassing ~ « No trespassing yeah my ass, wait til' you get a load of me. » Déjà une rebelle, moi je vais où je veux même si j'ai pas le droit.
Jeu/Enfance : Most Epic Music Ever - Longest Journey, compositeur :  Evgenij Latsko ~ Mouais, no comment.
Premier amour : Most Wondrous Battle Music Ever - Queen Of Blades, compositeur :  J.T. Peterson ~ Hahaha. Queen Of Blades hein...
Première fois : Eddy Kenzo - Mariaroza ~ P'tit passage en Ouganda, c'est rythmé ♪
Dispute : Michael Jackson - Smooth Criminal ~ « Left the bloodstains on the carpet ♪ » Vaux mieux éviter alors.
Rupture : Bracket - Temperature ~ Love Nigeria. Même les ruptures sont classes et rythmées ♪
Bal de promo : P-square - Bizzy Body II ~ Ah ces Nigérians. Un bal de promo à l'africaine ? Je loupe pas ça !
Tout va bien : Miley Cyrus - Stay ~ Hum ouais... Tous va bien hein...
Journée comme les autres : Alicia Keys - Girl On Fire ~ Hum... Ni comment.
Dépression : Michael Jackson - Man In The Mirror ~ « I see the kids in the street, with not enough to eat ♪ » Cette chanson me fait déprimer IRL. o:
Conduite : Top Emotional Osts Of All Times - Fairy Tail ~ Si j'écoute ça pendant mes heures de conduite, je jure mon moniteur me demande pour je pleure.
Flashback : Kcee - Turn By Turn ~ « When Baba says your time gonna come ♪ » J'ai vraiment l'impression qu'elle est parfaite pour un flashback cette chanson.
Mariage : Kayswitch - Obi Mo Ft. D'Banj ~ « So hold my hand, Oya make we dance, as we dey celebrate in advance ♪ » Un mariage + moi = à l'africaine évidemment.
Naissance du premier enfant : P-Square - Collabo Ft. Don Jazzy ~ No comment.
Dernière dispute : Nickelback - How You Remind Me ~« It's not like you to say sorry ♪ » Euh ouais, okey o/
Mort : Emotional Music - Nevermore, compositeur : Adrian Von Ziegler ~ Bah c'est dans le thème hein * regarde sa bibliothèque composées à... 45% de chansons du même genre.
Funérailles : Most Heartful Osts Ever - A Place In Heaven, by Two Step From Hell ~ Un lieu au paradis... Pour moi ?
Générique de fin : Yemi Alade - Johnny ~ Faut bien finir sur une touche joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue930/1700Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:57

Générique de début : Blue - MAYU (Pas d'échec amoureux dès le début D8)
Naissance : Cloud Nine - Evanescence (On continue sur l'échec '-')
Premier jour à l'école : The Rock City Boys - Jamil (Je ne sais pas ce qu'elle veut dire 8D)
Jeu/Enfance : Things I'll Never Say - Avril Lavigne (Pourquoi un autre échec D8)
Premier amour : Flashlight - Ellie Goulding (Cette fois je me venge *^*)
Première fois : Koi no Akasatana - MAYU (Je n'ai jamais trouvé la traduction 8D)
Dispute : Close your Eyes - Digital Daggers (Pourquoi une jolie chanson d'amour T.T)
Rupture : I make a Silly Face - MAYU (Arrete avec MAYU maintenant ._.)
Tout va bien : When you're Gone - Avril Lavigne (Bah oui, l'amour de ma vie sans va mais tout va bien c'est sur !)
Journée comme les autres : Innocence - Avril Lavigne (Ho c'est trop mignon, ma préférée :3)
Dépression : Dancing in The Velvet Moon - Nana Mitsuki (Arrete avec le japonais °^°)
Conduite : Lience - Yuzuki Yukari (Je me conduis comme une psychopate 8D)
Flashback : Lovesick Fool - The Cab (Je me rappelle un échec amoureux... Y en eu tellement...)
Mariage : Risky Business - The Cab (Oui, pas que des échecs \o/)
Naissance du premier enfant : Farewell & Goodnight - Birdy (Ca sonne triste, j'veux pas savoir QwQ)
Dernière dispute : Living Louder - The Cab (Voilà, fallait me laisser faire ce que je voulais)
Mort : Nobody's Home - Avril Lavigne (Je suis morte seule et desespérée O.o)
Funérailles : Still here - Digital Daggers (Je ne partirai jamais Cool )
Générique de fin : Ainsi Bas la Vida - Indila (J'me casse avec un inconnu fantome BAM !)
Revenir en haut Aller en bas

Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue644/900Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (644/900)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:36

J'ai un petit souci: je n'ai pas de playlist (lose ultime), y aurait-il une bonne playlist sur YouTube pour moi? (je vous en prie, rien de WTF. Au pire, "Les Sardines", je tolère encore)
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue1280/1700Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:41

Tu peux essayer le "Flow" de Deezer Smile Tu peux te connecter avec Gmail ou FB.
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue930/1700Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 2:27

Aoi, je t'appelle à le faire \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Et si vous laissiez parler votre playlist ? Left_bar_bleue412/700Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:17

Générique de début : Undead - Hollywood Undead
Naissance : Pheonix - Fall out boy
Premier jour à l'école : Cry Thunder - Dragon Force
Jeu/Enfance : Through the fire and flame - Dragon Force
Premier amour : TnT - ACDC
Première fois : One - Metallica
Dispute : Ligth out - Hollywood Undead
Rupture : Castle of glass - Linkin Park
Bal de promo :  Games of Throne theme by Peter Hollens feat Lindsey Stirling
Tout va bien : Faint - Linkin Park
Journée comme les autres : It's time - Imagine dragons
Dépression : SCAVA - HU
Conduite : In the end - Linkin Park
Flashback : Rise - Skillet
Mariage : Immortal - Fall out boy
Naissance du premier enfant : Hero - Skillet
Dernière dispute : Soldier of the wastlands - Dragon Force
Mort : Monster - Skillet
Funérailles : Highway to hel - ACDC (yeah!!!!!! pogo power)
Générique de fin : Final Masquerade - Linkin Park






Voilà ce fut sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et si vous laissiez parler votre playlist ? Et si vous laissiez parler votre playlist ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous laissiez parler votre playlist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment vous plomber votre bonne humeur du matin ? [PV Erial]
» Vous aimez FT et les univers magiques? Vous aimez l'action et l'humour, alors j'ai une web série pour vous
» La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.
» Besoin de vous pour la taverne!
» 00. Fonctionnement de votre boutique et formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé :: Les jeux-