FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:50

Bon et bien........................ je sais pas moi.....

Contre qui as-tu le plus de griefs dans le fow ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:52

Euh... Franchement des fois on se demande... J'ai des espèces de pulsions de folie des fois...
Genre des fois chez moi, quand je suis seul, je me mets à engueuler mes meubles, parler tout seul, rire tout seul, gueuler sans aucune raison... .-.
Après avec certains amis je pète littéralement les plombs par moment. En plein milieu d'un blanc par exemple ^^'

Katsu, tu cherches la m*rde toi 8D
Personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:05

Crois tu à l'existence des petits hommes verts ?
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:31

(C'est ta dernière question xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:34

Ben oui bien sûr o/ Qui n'y crois pas? ^^

Isa, your turn. Première question,  trois/cinq perdonnes que tu aimerais rencontrer IRL (argumente) :p
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:13

Rei, Alysée, Azuki, Amanda, Elana.

Euuuh.
Euuuh.
Rappelez moi pourquoi j'ai choisi de faire le cobaye.

Bon, je vais essayer. Il n'y a pas d'ordre précis et j'ai surtout pioché sur les tranches d'âges (:
♣️ Erial → Rencontre sur Mx, plein de super Rp depuis et de délires, il m'a l'air d'être sympa Irl (me serais-je faite trollée ? T'as pas intérêt face) et d'avoir un équilibre folie/intelligence xD
♣️ Draze → Rencontré sur un autre forum, depuis plein de délires (reviens sur la Cb!) et ... VIVE PARIS !
♣️ Flame ou Niahm, ça fait longtemps qu'elles nous soutiennent sur le forum o/ Merci à Flame pour tout le boulot qu'elle fait d'ailleurs ♥️ je tranche sur la plus stable mentalement... veux pas devenir folle en une journée...

désolé pour ceux qui n'y sont pas, c'est pas pour autant que je vous délaisse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:17

Qu'est-ce qui te manque IRL du forum à part la magie ?
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:12

Ça : @
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:14

Si tu devais te cosplayer, lequel choisirais tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:30

Euuuh... Lena Lee dans DGM peut être... J'aime bien l'uniforme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:35

As-tu déjà été désespérée au point de vouloir abandonner le fow? Si oui, explique. face
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:35

Non, je crois pas... Par contre j'ai abandonné de nombreux autres forum, je ne me souviens plus pourquoi du coup uwu
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:22

Quelle est ta plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:01

• Qu'un proche (famille, ami) qui m'est cher meure.
• Que ce forum meure
• Que ce monde décline encore plus é__è
• Mon futur dans mes moments de déprime é____è
Etc.... et autres choses plus personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:41

Six. Penses-tu avoir des troubles psychologiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:14

OUI ! Je suis une folle dingue qui voue un culte certain aux Vogels-kartoffels ! ♥
Bref x)

Je pense qu'à certains moments oui... Complétement sado-maso... j'adore dessiner et faire des petits détails, j'idolâtre (pardon!) les trames et les plumes G...
Enfin on est tous fous de toute manière x) C'est à ça que l'on reconnait les RPlayeurs....
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:33

xD

Décris nous... toi en cours de maths http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:50

XDDDD

Alors. Imaginez une salle rectangulaire. 4 fenêtre, dont deux teintées au fond avec un léger voile opaque laissant passer une légère lumière, et deux autres sur le mur gauche. La porte se situe près de l'estrade, une porte rouge avec une fenêtre. Il y a le bureau du professeur sur l'estrade, avec un ordinateur intégré. Le vidéo projecteur est allumé.
Il y a des casiers bordéliques sur le côté droit de la classe par rapport à ma position. Une trentaine de bureaux sont alignés dans la classe, tout serrés à cause de la modeste taille de la pièce.
En plein milieu de ce invasion alien !, une fille aux cheveux noirs, l'air particulièrement ennuyé par l'homme d'une ving-trentaine debout sur l'estrade en train de déblatérer un cours sur... les racines carrées disons. Elle a une main retenant sa tête menaçant de s'écrouler sur sa table tant elle en a marre. Elle se retourne toutes les trois minutes, espérant que la grande aiguille de l'horloge dos à elle avance, espérant que cette foutue sonnerie retentisse et la libère.
Lorsqu'elle n'en peut plus de guetter la fin du cours, elle sort une micro feuille de papier et se met à griffonner (en général, il ne vaut mieux pas savoir quoi...). Elle a depuis développé des techniques surévoluées pour ne pas se faire repérer. Ses cahiers jonchent la table et dissimulent ses mains et le papier noirci par le plomb. Elle prend un air concentré, mais concentré sur autre chose que sur des racines carrées.

La la la ♫
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:52

8- si tu avait 3 voeux, quel serraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:26

Beuh -'

Je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:27

9) La dernière chose qui t'as énervé?
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:30

J'ai eu un mal fou à récupérer l'ordi, et ma famille me reproche des trucs que je ne comprends pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:09

10) Décris ton quartier.
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:37

Haha ! Alors ... Déjà des pédophiles et des psycopathes. Ensuite 75 % d'étrangers.
Il y a un mec à côté qui a une boutique aussi. Un gros tas de vêtements, on voit pas l'entrée. C'est minuscule. Faut une échelle pour entrer dans les vêtements. Mais tu lui demandes n'importe quel vêtement, il revient avec c'est juste dingue Surprised Là où j'habite c'est la partie vivable. En haut et à l'est c'est ... moins vivable disons, le taux de gens pas fréquentables augmente. Au Sud ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:15

A qui le tour? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous aimez FT et les univers magiques? Vous aimez l'action et l'humour, alors j'ai une web série pour vous
» Et si vous laissiez parler votre playlist ?
» Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.
» Un petit tour joyeux...? [PV Karasu Ikkuo][RP Terminé]
» ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé :: Les jeux-