FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:25

2) Ten a-t-elle des points communs avec toi ? v:
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:44

Oui, parfois x) Je peux cruellement manquer de sentiment (gentillesse comme méchanceté, ça s'envole ensemble) comme je peux être hyper-sensible. Ca dépend la personne en fait. Mais à part ça nan, on a rien en commun et encore heureux o/
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue275/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:12

3. Un film que tu voudrais voir ?
(Oh voui, les n'oursons en guimauve ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:49

Je veux voir Unfriend o/ Mais j'attends que Sky rentre pour ne pas être toute seule et flippée comme une merde xD
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue275/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:23

Oh, j'ai le même problème avec Pyramide, mais moi, j'ai personne pour le regarder avec moi xD

4. Euh... Raconte nous une de tes expériences culinaires complètement ratée http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:36

Houla, c'est pas ce qui manque xD Mais le pire que j'ai fais c'était des cookies atomiques... La pâte elle était bien à la base mais une fois sortit du four c'était devenu une plaque entière d'une substance qui buller ._. Pardonne-moi Sky pour te l'avoir faite manger http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 2:58

5) Comment tu ferais mourir Ten si tu devais le faire ? (j'aime bien poser cette question v: )

Oui, j'en ai plus ou moins rien à foutre de la vie des gens, je m'intéresse à leurs personnages. face
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:05

J'ai prévu sa "fin" quand j'arrêterai de la jouer pour un DC mais elle meurt pas x) Mais ce sera un truc bien niais o/
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:24

6 • Pourquoi du rose partout screugneuneu je pleure des licornes pailletés quand tu débarques DD8
Revenir en haut Aller en bas

Haruna Tategami

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue330/600La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (330/600)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:41

xDD

7. Avec qui aimerais-tu rper ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:51

6) Parce que le rose, c'est la vie http://r12.imgfast.n Le rose il est partout partout où je passe o/ Tu veux pas voir ma chambre face

7) Moi je veux Rper avec toi o/ Avec Fuyuki plutôt x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Haruna Tategami

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue330/600La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (330/600)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:51

J'imagine bien la conversation entre Fuyuki et Ten xD
"..."
"..."
"..."
Fin de l'histoire /POUTRE/

8. Quelle est la chanson la plus étrange que tu as écoutée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:00

xD

C'était une chanson que ma demi-soeur (pas Sky) avait mis sur mon MP3 quand elle l'avait volé... Ça s'appelait Walking on the sun je crois ._. C'était assez étrange x)
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:30

Ten Handoru a écrit:
Houla, c'est pas ce qui manque xD Mais le pire que j'ai fais c'était des cookies atomiques... La pâte elle était bien à la base mais une fois sortit du four c'était devenu une plaque entière d'une substance qui buller ._. Pardonne-moi Sky pour te l'avoir faite manger http://r12.imgfast.n
Ten Handoru a écrit:
Je veux voir Unfriend o/ Mais j'attends que Sky rentre pour ne pas être toute seule et flippée comme une merde xD

Ten Handoru a écrit:
C'était une chanson que ma demi-soeur (pas Sky) avait mis sur mon MP3 quand elle l'avait volé... Ça s'appelait Walking on the sun je crois ._. C'était assez étrange x)

1- Oui, c'était pas si mal ton cookie géant atomique car présison le : le cookie faisait la taille d'une plaque à four ... ._. ton caramel cramé c'était aussi simpatouch comme plein d'autre chose ... 

2-On l'a toujours pas vue D8 Je me langui là xDD #LaFilleQuiAPeurDAucunFilmDHorreur

3- http://r12.imgfast.n 

J'ai pas de question à te poser, je te connais par ♥️ mais je voulais réagir

Considérer ça comme du flood si vous voulez ... http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:57

9. Ta phobie ? (j'étais fortement inspiré)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:44

10. Lis-tu les RPs des autres ? Lesquels ? (une catégorie de personnes rare .-.)
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:24

9. J'ai la phobie de tout xD Mais surtout des insectes, du noir, d'être seule quelque part... Je le vis bien http://r12.imgfast.n

10. Je lis assidument "Parfois seule la glace peut..." (Dites-moi au moins que ça fini en love story QwQ) Et heu... J'ai commencé à en lire certains s'en finir mais je lis beaucoup les prez, c'est bien de connaitre l'histoire des personnes avec qui tu peux RP ♥️

Bon, j'ai fini... À qui son tour ? http://r12.imgfast.n ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:28

9.  ^^ bah ça va encore

Moi '^'
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:06

Ouais M. Propre \O/

1. Ton péché mignon ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:10

Bah je n'en ai pas en fait .-.

Je te laisse en poser une autre
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:53

2. Ta plus grande bêtise ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:45

2. Mmmh alors ma plus grande bêtise pas spécialement cool ... Je devais avoir 6/7 ans '^' j'avais eu la bonne idée ou pas de me cacher dans une salle de basket, il faisait nuit et on était sur le point de partir. Bon, le seul souci, mes parents, ce son vite inquiété, sûr ou bout d'une heure de recherche, tu te poses pleins de questions, moi, j'attendais tranquillement caché entre je ne sais plus quoi ... voilà voilà '^'
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:29

3. La matière que tu préférais ? Et au contraire, celle que tu détestais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:56

3. Histoire puis Arts Appliqués aussi

L'Anglais '^' (détestais peut-être pas à ce point non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:16

4. Est-ce que tu lis les rps de quelqu'un en particulier sur le forum ? Et est-ce qu'il y a une personne ou un personnage avec lequel tu aimerais rper en particulier ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous aimez FT et les univers magiques? Vous aimez l'action et l'humour, alors j'ai une web série pour vous
» Et si vous laissiez parler votre playlist ?
» Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.
» Un petit tour joyeux...? [PV Karasu Ikkuo][RP Terminé]
» Besoin de vous pour la taverne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé :: Les jeux-