FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:33

Ah zut t'as changé entre temps: donc l'ancien (mais celui est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:07

Donc c'est à Erial...

Qui voudrais tu rencontrer IRL ? Tu ne peux pas te la poser à toi-même *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:41

Je me permet de rectifier. 3 personnes que tu souhaite rencontrer Irl http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:57

Oui c'est vrai sinon ça va faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:22

je me permet de rappeller que je passe avant erial ^_^

et ryu a pas fini les question ( selon mes calculs)


9/ton expression préféré
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:28

Je viens de vérifier. Sky à raison, ne nous précipitons pas Rei ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:39

mon expression préférée ? Je ne pense pas en avoir ..... à part mes sempiternels "......" de la cb
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:49

Pour fini : Combattre Natsu ou Erza ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:55

euh l'hypercheaté ou celle qui fait peur à l'hypercheaté................. l'Hypercheaté Natsu....
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:57

ah mon tour :3
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:58

bien alors le top 5 de ceux que tu prefere dans le fow ?
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:04

1)Demyx
2) Ryu
3) niahm
4) isa
et 5)  donc euh .... flame ^_^

Edit Erial : Mais euuuuuh ):

Edit Sky : tu la bien mérité :p



Édit Isa : j'ai ma place, j'ai ma place ! 8D

Edit Sky : arréter d'éditer mon poste roh .... bref si vous voulais savoir le 6éme c'est aaron (au pire oui je pref flame) ... content érial ?


Dernière édition par Sky Crazy le Lun 13 Jan 2014 - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:24

Erial n'y ait pas http://r12.imgfast.n Tu lui as fait peur http://r12.imgfast.n

Hum ... Le pire jour de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:45

Il y était Sky l'a banni dans l'après-midi (enfin banni n'est pas l bon terme disons plutôt enlevé^^)
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:10

oui mais c'était plustot le perso d'aaron je l'ai virée après qu'il m'a désespérer au plus haut point et je me suis rendu compte que je préférer flame ^_^

mon pire jour ( après aujourd'hui ou j'ai eu la peur de ma vie)
quand j'ai dit a une amie que je trouvais un mec beau, elle la dit a sa confidente ( qui est ma pire énnemie ) qui la elle même gueler dans les couloirs du collège ... après sa ce gars m'as plus reparler alors que on s'entendait  bien et que j'aimais bien jouer au basket avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:47

Question n°3 (me semble)

Ta plus grande chance? (vu que Ryû m'a piqué un remix de ma question D:)
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:56

oui c'est la 3éme

hum .. ma chance ... au jeu de hasard ( oui je fais quelque jeu d'argent face) (une fois j'ai gagné 75 euro sur un mini loto
mais je suis chanceuse car très souvent j'ai des cours ou des controle annulé quand j'ai pas réviser Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue1497/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:19

4 - Quelle radio écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:01

Skyrock ( ... oui 'est normal) contact & NRJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:16

Raaaaah je supporte pas Skyrock et NRJ D:


5. Dernier voyage en date?
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:13

nord pas de calais (a noel )
sinon paris comme chaque été
ou futuroscope l'anné dernière
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:29

Un moment gênant que tu as déjà vécu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:09

oui la fois ou je me suis arriver en retard le 1er jur de 4me le 1er jour dans mon collége ... c'est le plusressent (après je peut dire toute mes gamelle dans les escaliers aussi bien chez moi que dans la rue  ou a l'école ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:13

Décris nous ton(tes) rire(s)...
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Left_bar_bleue691/700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:23

hum ... un rire normal même si des fois on dirai qu'il est pas rès naurel et que je le retien un peut car je suis entre le "hihihi" des shojo et le " AhAHAHa" des shonen si tu veut te situer ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous aimez FT et les univers magiques? Vous aimez l'action et l'humour, alors j'ai une web série pour vous
» Et si vous laissiez parler votre playlist ?
» Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.
» Un petit tour joyeux...? [PV Karasu Ikkuo][RP Terminé]
» Besoin de vous pour la taverne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé :: Les jeux-