FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Ten Handoru - Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Ten Handoru - Fiches Left_bar_bleue930/1700Ten Handoru - Fiches Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Ten Handoru - Fiches Ten Handoru - Fiches EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:16



Handoru Ten



Coalition de Kusa, Rang S


Description de la magie

C’est une magie permettant de changer la forme ou la matière de n’importe quels éléments hors-mis le règne animal. Elle permet à l’utilisateur un contrôle de l’espace qui l’entoure mais ne s’applique qu’à une zone à la fois et à une distance limitée. Cette magie n’affecte pas les éléments intangibles et ne modifie pas les propriétés du matériau qu’elle transforme.

Style de Combat

Ten utilise sa magie pour déstabiliser ses adversaires et pour lui accorder plus de facilité au corps à corps. Elle a une expérience du combat rapproché et se bat avec deux poignards comme armes.Elle peut également utilisé un petit morceaux de cristal qu'elle cache sous sa robe et le modifier en ce dont elle a besoin. En cas de danger sa fidèle bestiole Bô peut lui venir en aide.

Sort favori :
Exuere Alicui Vestem
C'est le plus déstabilisant des sorts qu'elle possède
Inventaire

-Deux poignards
-Une double gemme poison et soin
-Une moto



Sorts





Sorts Utilitaires

Liquefacere
Liquefacere permet de rendre un élément solide liquide et par la même occasion d’empêcher les projectiles d’atteindre leur cible en les laissant fondre sur le sol. Elle peut également s’en servir sur la nourriture et ainsi recouvrir un plat de poison naturel. La quantité de magie utilisée dépendant de la taille, du matériaux et si c’est un élément magique, de la puissance de son créateur.

Durare
Duräre permet de donner une forme compacte à un élément, elle l’utilise souvent après « liquéfier » et « ramollir » pour lui permettre d’utiliser des armes ou des boucliers qu’elle aura créés. La quantité de magie utilisée dépendant de la taille, du matériaux et si c’est un élément magique, de la puissance de son créateur.

Remollescere
Remollescere permet d’assouplir un élément sans pour autant le rendre plus liquide ou lui faire perdre sa forme initiale. Elle peut ainsi rendre un impact moins néfaste ou se protéger d’une chute en appliquant ce sort sur ses vêtements ou sur la zone d’atterisage. La quantité de magie utilisée dépendant de la taille, du matériaux et si c’est un élément magique, de la puissance de son créateur.

Fingere
Fingère permet de modifier la forme d’un élément sans changer de matériaux et d’état. Elle peut ainsi rendre des objets plus transportables ou rendre inefficace les armes de son adversaire. La quantité de magie utilisée dépendant de la taille, du matériaux et si c’est un élément magique, de la puissance de son créateur.

Explicatio
Explicatio permet à Ten de déployer un parachute en remodelant la cape qu’elle porte sur ses épaules.

Fastigium
Fastigium permet de faire fondre un escalier ou une marche en une pente.

Scalae
Scalae permet à Ten de transformer une pente ou un plan incliné en plusieurs marches.

Minuere
Minuere permet de réduire la taille d’un objet ou un élément plus petit en gardant ses proportions d’origine. La quantité de magie utilisé varie selon la taille et le matériau de base de l'objet à réduire. Le cout est également plus conséquent si l'objet est créer par la magie et possède des propriété magiques.

Auctus
Auctus permet d’augmenter la taille d’un objet ou un élément en gardant ses proportions d’origine. La quantité de magie utilisé varie selon la taille et le matériau de base de l'objet à augmenter. Le cout est également plus conséquent si l'objet est créer par la magie et possède des propriété magiques.

Exuere Alicui Vestem
Ce sort permet à Ten de créer une zone magique autour de son adversaire qui entraine la liquéfaction de ses vêtements. Elle peut ensuite les remodeler à sa guise pour emprisonner son adversaire ou le gêner dans ses mouvements.



Sorts Faibles


Immobilem Facere
Immobilem Facere permet d’immobiliser l’adversaire de l’utilisateur. Ça peut être en fusionnant les chaussures de l’ennemi ou les roues du moyen de transport en utilisant le même principe que Mixtura. Ce sort s’utilise aussi bien à longue distance qu’à courtes distance.

Mixtura
Mixtura permet de fusionner des éléments les uns entre les autres.



Sorts Moyens


Arma
Arma permet à son utilisateur de créer une zone de magie autour de lui afin d’esquiver des projectiles lancer de plusieurs côtés. Le projectile fond au contact du bouclier.

Crepare
Ce sort permet à l’utilisateur de concentré une partie de sa magie en un point afin de la relâcher sous une sorte de bombe. Elle blesse l’adversaire et durcie ce qui se trouve à une courte distance.



Sorts Puissants


Coliseum
Coliseum permet à Ten de créer une zone de combat autour d’elle en se servant de tout les éléments possible que lui sont présents. Elle peut ainsi évoluer dans un combat en modifiant le terrain à sa guise et désavantager son adversaire. Elle peut utiliser les propriétés des éléments pour rendre le sol rugueux ou glissant. Grâce à ce sort elle peut enfermer son adversaire ou se frayer des chemins pour l’atteindre. Ce sort ne s’applique qu’à une zone réduite.


{Isalia 2016}



Validée par Erial le 05/03/2015


Dernière édition par Ten Handoru le Jeu 16 Mar 2017 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Ten Handoru - Fiches Left_bar_bleue930/1700Ten Handoru - Fiches Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Ten Handoru - Fiches Ten Handoru - Fiches EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:35

Handoru Ten19 ans ▬ Rang S ▬ Kusa

Comment, toi, tu peux connaître plus de deux personnes ?

  • Colérique
  • Instable
  • Réservée
  • Suicidaire
  • Curieuse
  • Loyale
  • Réaliste
  • Optimiste
  • Naïve
  • Impressionnable
Egalement

▬ Magie : Changeling
▬ Ancienne guilde : Dark Dragon
▬ Autre nom : Ayame





Sky Crazy

Ta collègue, ta colocataire, ta meilleure-amie. Tu lui trouves un air de poulet prêt à passer à l'abattoir, mais tu ne laisserais aucune lame l'approcher.

Ryuku Yamiko

Tu aimerais dire qu'il t'importe peu mais c'est faux. Tu te soucies bien trop de lui et du temps que vous passez ensemble. Tu le présentes à ton père ?


Jude Sakkaku

Le premier membre de Dark Dragon que tu as connu, tu n'es pas prête de l'oublier.

$
Amberly Roselande

A Venir !

Fuyuki Icesoul

Un mage de Dark Dragon que tu as rencontré dans les sous-terrains de Crocus. Tu voudrais le remercier de t'avoir rattraper au vol mais vous ne vous croisez que rarement sans parler.

$
Liam Stratolens

Un type louche rencontré lors d'une mission. Tu veux le revoir, il a l'air intéressant et intéressé par ton petit-ami.


Namida Ten

Tu te rappelles qu'elle est atteinte de problèmes mentaux, mais pour le reste...

~
Akira Greyster

Tu l'as "rencontrée" dans les sous-terrains de Crocus.

Milly Leverer

Elle t'a renversée un verre dessus, tu l'as frappée, la base d'une relation.

/
Arno Morlusenn

A Venir !


Nylam O'Brien

Tu lui as lancé un bouquin lumineux pour t'enfuir en courant.

.
Jikan Shinda

Vous avez fait le trajet ensemble jusqu'à Crocus, un peu trop sociable à ton goût.

Aoi Egao

Elle t'a montrée sa magie, tu lui as montrée la tienne. Ça s'est mieux passé qu'avec Sky...

.
A Venir

...

Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Ten Handoru - Fiches Left_bar_bleue930/1700Ten Handoru - Fiches Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Ten Handoru - Fiches Ten Handoru - Fiches EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:04

Répertoires des RPs
de Ten Handoru
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ten Handoru - Fiches Ten Handoru - Fiches Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru - Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amberly Roselande - Fiches
» Kagami Katsuo - Fiches
» Namida Ten - Fiches
» Sky Crazy - Fiches
» Arno Morlusenn - Fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-