FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Amberly Roselande - Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amberly Roselande

Amberly Roselande

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille du Mage
Surnom: Lady Nightmare
Magie: Shadows of dreams
Points de Puissance:
Amberly Roselande - Fiches Left_bar_bleue300/1100Amberly Roselande - Fiches Empty_bar_bleue  (300/1100)


MessageSujet: Amberly Roselande - Fiches Amberly Roselande - Fiches EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:28

Lady Nightmare
Fiche technique
Magie - Shadows of dreams
Pour certains, ma magie se nomme Shadows of dreams. Pour d'autres, uniquement Nightmare. De toute façon, ces deux appellations me conviennent. En soi, ma magie est très simple à comprendre et surtout, très amusante pour moi à regarder. Dans un premier temps, je peux affecter les sens de mes victimes. Pourquoi pas une Arachné des terres boisées ?  Ou, un millier d’insectes rampant sur votre corps et … suffit, vous avez compris n’est-ce pas ? Dans un deuxième temps, et c’est là que les choses deviennent amusantes, il m’est possible de plonger une cible (très rarement plusieurs) dans un état de dormance, me permettant ainsi d’avoir accès à ses plus beaux cauchemars*1 (conscient et subconscient). Il ne me reste ensuite plus qu’à analyser, et utiliser, les informations récoltées à mon avantage. Naturellement, rendus à ce stade, les cauchemars sont visibles par toutes les personnes présentes ou pouvant voir mes chères petites créations. À noter qu’il arrive parfois que certaines victimes ne soient plus en mesure de faire la différence entre le réel et l’irréel prennant pour cible un coéquipier qui, malheureusement, semble apparaître sous la forme de l’un des cauchemars de la victime. Oups ! <3

Et, pour finir, il m’est aussi possible d’avoir accès aux rêves de mes cibles et de les transformer en cauchemars mais, je me réserve ce privilège aux arrogantes trop fières et aux gens tenaces qui, à priori, non pas de cauchemars.

*1 : Fonctionne aussi avec les peurs, les angoisses, etc.

Limitations: 1 personne affectée à la fois. Tant qu'Amberly ne matérialise pas les cauchemars, les dégâts sont psychologique. Une fois matérialisés (3 maximums en tout), les cauchemars attaquent en priorité la cible affectée et Amberly peut de nouveau cibler une nouvelle personne.
Inventaire
✦ Bague avec fil de fer intégré
✦ [Oak] Lacrima de communication
✦ [Era] Lacrima de Surveillance
✦ [Crocus] Vêtement d’Anonymat
✦ 2 Potions à effets importants
✦ Potion de métamorphose
✦ [Boutique St-Valentin] Costume de Bunny girl
Crédits - Namida 2016

Sorts utilitaires (∞)


Lamentations

Permet d'entrer dans l'esprit d'une seule personne. Durant ce laps de temps, les deux corps restent inertes et Amberly ne peut pas se défendre. Permet de causer des dégâts psychologique à la cible tout en cherchant des cauchemars.


Sorts faibles (∞)


Sensory Hallucinations

Hallucination permettant d'affecter un (1) sens de la cible sans devoir entrer dans son esprit. Par exemple, faire voir des araignées.


Grimm

Utilisation de ses propres peurs afin de créer rapidement de petites ombres appelées Grimm pour l'attaque. Au premier stade, les Grimms attaquent au hasard les cibles qu'ils aperçoivent. Néanmoins, si Amberly ne contrôle pas sa peur, les Grimms se retourneront contre elle. Maximum de 3 Grimms indépendantes des ombres des victimes.

P.S. Les Grimms se nourrissent des peurs de toutes personnes se trouvant près d'eux. Ils doivent commencer au stade 1. (Celui-ci)


Sorts moyens ( 5/8 )


Sensory Fears

Amélioration du sort Sensory Hallucinations. Hallucination permettant d'affecter trois (3) sens de la cible sans devoir entrer dans son esprit. Par exemple, faire voir des araignées, les entendre et les sentir montrer sur sa jambe.


Shadows

Matérialise entre un (1) et trois (3) cauchemars de la cible sous la forme d'ombres. Ses ombres, attaquant physiquement les autres, cible en priorité l'hôte des cauchemars (la cible). Les ombres sont incapables de parler. Maximum de trois ombres (en tout) et nécessite la réussite du sort Lamentations.


Shadows protection

Permet de rappeler les ombres près d'Amberly afin de la protéger. La puissance de la défense dépend du nombre d'ombres à sa disposition. Par la suite, les ombres sont détruites.

1 ombre: Protège d'un sort faible et moins.
2 ombres: Protège d'un sort moyen et moins.
3 ombres: Protège d'un sort fort et moins.


Low Grimm

Utilisation de ses propres peurs afin de créer rapidement de petites ombres appelées Grimm pour l'attaque. À ce deuxième stade, le Grimm est plus gros et plus agressif. Permet à Amberly de cibler une victime à partir de ce stable. Néanmoins, si Amberly ne contrôle pas sa peur, les Grimms se retourneront contre elle. Maximum de 3 Grimms indépendantes des ombres des victimes.

P.S. Les Grimms se nourrissent des peurs de toutes personnes se trouvant près d'eux. Ils doivent commencer au stade 1.


Sensory Grimm

Capacité permettant à Amberly de partager le sort Sensory Hallucinations avec un Low Grimm


Sorts puissants (4/7)


Sensory Nightmares

Amélioration du sort Sensory Fears. Permet d'affecter les cinq (5) sens de la cible sans devoir entrer dans son esprit.


Nightmares

Amélioration du sort Shadows. Matérialise entre un (1) et trois (3) ombres représentant les cauchemars visés de la cible. Les ombres attaqueront en priorité l'hôte, mais pourront tout de même attaquer les autres ennemis. Capacités de produire des sons, parle très peu. Maximum de trois ombres (en tout) et nécessite la réussite du sort Lamentations.


Lord Grimm

Utilisation de ses propres peurs afin de créer rapidement de petites ombres appelées Grimm pour l'attaque. Ce Grimm est la fusion entre tous les Grimms et des ombres présentes formant ainsi un Grimm de plus de deux (2) mètres. La forme varie selon les cauchemars. Ce Grimm ne répond plus aux demandes d'Amberly. Il attaque ce qu'il voit.

Ce sort décuple la peur actuelle d'Amberly et l'empêche de créer autre chose.

P.S. Les Grimms se nourrissent des peurs de toutes personnes se trouvant près d'eux. Ils doivent commencer au stade 1.


Sensory Nightmares Grimm

Capacité permettant à Amberly de partager le sort Sensory Nightmares avec les Low Grimms.


Sorts de rang S (1/1)


Madness

Sort très complexe et long à mettre en place permettant à Amberly, une fois dans l'esprit de sa cible, de transformer les rêves (espoirs, bons souvenirs, etc.) en cauchemars. Nécessite la réussite du sort Lamentations.


Sorts de rang SS (0/0)


~ Validé 19/01/2017


Dernière édition par Amberly Roselande le Lun 6 Fév 2017 - 1:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Roselande

Amberly Roselande

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille du Mage
Surnom: Lady Nightmare
Magie: Shadows of dreams
Points de Puissance:
Amberly Roselande - Fiches Left_bar_bleue300/1100Amberly Roselande - Fiches Empty_bar_bleue  (300/1100)


MessageSujet: Re: Amberly Roselande - Fiches Amberly Roselande - Fiches EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:33

Amberly Roselande
Fiche de liens

Qui je suis ...

Nom complet : Amberly Roselande
Prénom pour Kusa: Katharina
Surnom : Lady Nightmare
Sexe : Féminin
Âge : 25 ans (10 janvier x964)
Profession : Mannequin
Guilde : The Trinity (Infiltrée à la coalition de Kusa)
Qualités: Ambitieuse ✦ Intelligente ✦ Loyal envers ses proches
Défauts: Sadique ✦ Hautaine ✦ Arrogante

Ce que je cherche ...

✦ Des victimes ❤
✦ Des connaissances
✦ Partenaire(s) de missions
✦ Une relation sérieuse en amour ❦

Mes icônes







Crédits - Namida 2016


Eden
Old friend
Ma petite Eden, la gentillesse et la bonté incarnées.  Tu es celle qui nous résonne dans nos moments les plus sombres. La seule capable de me contrôler lorsque je suis avec l’une de mes victimes. Je n’en ai pas honte, mais toi si, et je n’aime pas te voir pleurer … surtout pas par ma faute.
Crédits - Namida 2016
Éléanor
It's complicated
Éléanor. Que dire de notre relation? Elle est complexe. Comme le chat aimant jouer avec la souris mais ne désirant pas mettre fin à ses jours. Nous sommes amies, pourtant, nos caractères distinctifs font que nous ne sommes pas complètement compatibles. Tu as tes rêves, tes raisons et, j’ai les miens. Nos chemins sont différents, mais mènent au même but. Pourtant, je te fais aveuglément confiance et j’espère que c’est aussi ton cas.
Crédits - Namida 2016
MME KAMAKURA
You're always here for me
Âge: Indéfini
Rang: Inconnu
Camp: Aucun
Ville: Crocus
Métier: Propriétaire de Reflect Sorcerer, un agence de mannequins.
Magie: Magie des songes (elle est capable de changer d'apparence)

J'adore la veille femme stricte que vous êtes. Sans vous, je ne crois pas que j'aurais survécue aussi longtemps. Dans mes moments les plus sombres de ma vie, vous étiez présentes et à mes côtés. Merci de m'avoir montré tous ce que je sais aujourd'hui. Le mannequinat est un métier formidable dont vous savez tirer profit.
Crédits - Namida 2016
Ten Handoru
Little pumpkin
À venir après le RP!
Crédits - Namida 2016


Dernière édition par Amberly Roselande le Dim 26 Fév 2017 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Roselande

Amberly Roselande

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille du Mage
Surnom: Lady Nightmare
Magie: Shadows of dreams
Points de Puissance:
Amberly Roselande - Fiches Left_bar_bleue300/1100Amberly Roselande - Fiches Empty_bar_bleue  (300/1100)


MessageSujet: Re: Amberly Roselande - Fiches Amberly Roselande - Fiches EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:33

[JE RÉSERVE!]
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Roselande

Amberly Roselande

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille du Mage
Surnom: Lady Nightmare
Magie: Shadows of dreams
Points de Puissance:
Amberly Roselande - Fiches Left_bar_bleue300/1100Amberly Roselande - Fiches Empty_bar_bleue  (300/1100)


MessageSujet: Re: Amberly Roselande - Fiches Amberly Roselande - Fiches EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:34

Amberly Roselande
Chronologie

Liens utiles


Présentation
Fiches

Mes icônes







Crédits - Namida 2016

RPs en cours


Let's have fun
✦ [À venir] RP avec Éléanor
✦ [Mission solo] Love isn't a business


RPs terminés




RPs abandonnés


✦ Aucun pour le moment ✦

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amberly Roselande - Fiches Amberly Roselande - Fiches Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amberly Roselande - Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuûko Hoshiyama - Fiches
» Ten Handoru - Fiches
» Namida Ten - Fiches
» Sky Crazy - Fiches
» Eleanor Aleatoria - Fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-