FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:41



Une Rose couverte d’épines et une Bleuette fragile


Feat



C'était un matin habituel pour les habitants de la ville de Magnolia. Le froid de janvier s'était installé dans les rues, ramenant avec lui un épais manteau de neige blanche. Des marchands avaient affronté ce climat glacial depuis l'aube pour sortir les étalages de leurs boutiques, il faut bien gagner sa vie, comme ces « humains », ces « molduts », ces « non-mages » qui bravaient le froid pour respecter leurs engagements : l'école, le travail ou même les rendez-vous. Les cloches de la cathédrale Cardia retentirent, informant la ville du début de la neuvième heure de la journée. Une jeune fille, frêle, aux cheveux rappelant un mélange de lapis-lazuli et de charoïte se réveilla, elle faisait partie d'une autre sorte de personne... Les mages... Bien que sa carrure ne le mette pas en avant, elle faisait partie des personnes qui risquer leur vie pour gagner leur pain, de ces personnes qui servaient de gardiens pour la lumière en lutant contre les ténèbres ... La demoiselle aux yeux azur se réveilla, elle échangea sa chemise de nuit de soie blanche contre une tenue composée de son habituelle jupe, d'un leggings blanc laissant entrevoir la marque d'appartenance à la guilde des fées, d' un t-shirt sous un pull blanc, de ses longues bottes blanche, de sa paire de gants sans oublier son serre-tête fétiches. Elle saisit son sac à main magique et y glissa soigneusement des vêtements de rechange, de la nourriture, une couverture, une trousse de premier secours... La jeune mag avait acheté il y a peu son sac magique et le tenait minutieusement organisé. Elle comptait allait s'entraîner ou flâner dans les rues pour la journée, mais le destin en décida autrement. La jeune fille était descendue à l'accueil pour récupérer son courrier, trois lettres : Sur l'une d'elle était inscrit :




« A l'attention de Skyline Crazy »




La bleuette fut sans voix, les personnes connaissant son véritable prénom se compter sur les doigts d'une main et ceux qui l'utilisaient étaient encore moins nombreux ... Elle glissa le document dans son bagage, son regard s'était un peu vidé, elle savait déjà ce que contenait le manuscrit et elle craignait de le lire ... Elle savait qu'elle ne supporterait pas le choc de savoir ses craintes fondées.

Elle préféra sortir, s'éloigner de tout même si elle ne penser pas réussir à sourire ... L'adolescente se rendit à la gare, pris le train pour crocus puis une navette qui l'emmena à environ 10 kilomètres, sur « la colline de l'oublie ».

C'était juste une colline banale, on lui donnait ce nom à cause d'une vielle légende oubliée et effacé de tous les livres d'histoire. Une colline peu haute et couverte de neige, l'herbe dormait sous la poudreuse, l'arbre qui trônait sur la création naturelle en terre était totalement chauve, plus une feuille, plus de bourgeons, justes ces immenses bras tordus, terne et enneigé qui caractérisaient la végétation pendant les mois d'hiver. Un banc en bois blanc avait était installé devant le géant de bois, l'apprentie décida d'écarter la neige et de s'asseoir, elle ressortit la lettre et la lus en diagonale avant que deux grosses larmes coulent le long de ses joues ... Elle le savait et la douleur que cet événement se soit produite et écrit noir sur blanc fut bien plus intense qu'elle n'aurait peu l'imaginer.

La tête légèrement inclinée, elle tenter vainement de se calmer, elle avait réussi à ravaler ses larmes, mais l'orage de sentiments contradictoires ne s'était pas calmé.

Le soleil resplendissait toujours, ouvrant ses rayons à la Terre, le diamant de la demoiselle brillait grâce à la lumière de l'étoile solaire.

Elle entendit un bruit, mais n'y prêta pas attention, jusqu'à apercevoir un petit animal étrange, une sorte de rongeur avec des dents d'alligator, une queue-de-rat et des oreilles de lièvre.




-Mon dieu, que c'est laid !




Skyline ne réfléchissait pas comme à son habitude, elle avait dit la première chose qui lui passait par la tête, habituellement, elle aurait dit autre chose comme « le pauvre, la nature ne l'a pas gâtée »

La créature s'accrocha à l'arbre avant de sauter sur la tête de la mage de Fairy Tail et d'en saisit son serre-tête. La chose s'enfuit à toute vitesse vers le bas de la colline, en direction d'une ferme, la jeune femme se leva et poursuivis l'animal, elle s'en fichait pas mal du serre-tête, mais le diamant qui y siégeait était un [url=#]cadeau[/url] de sa mère, elle lui avait fait quand l'enfant avait commencé à apprendre la magie et il était à présent l'un des dernier souvenir qu'elle avait d'elle. Elle suivit le gremlins jusqu'à le retrouver en compagnie d'une jeune fille aux cheveux sakura.




-Ton ... Ta bestiole m'as volé mon sert-tête .... Je pourrais le récupérer ?




Son ton était calme bas, sa voix fluette et à la sonorité joyeuse était mêlée à de la tristesse, au désespoir et à la mélancolie




-C'est ... C'est un souvenir de ma mère ... Le dernier souvenir...

© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Sky Crazy le Lun 13 Avr 2015 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptySam 28 Mar 2015 - 20:10



Titre du Rp


Feat



- Bô revient !


Une jeune fille aux couleurs fuchsia défilait dans le paysage à la poursuite d'un petit animal, il n'y avait plus là que des plaines gorgées de pelouses cachées par la neige mis à part une ferme aux murs de bois peints de rouge. La fillette avançait ses mains une à une dans la direction du rongeur.

-Liquefacere ! Durare ! Crepare !

La rose tomba sur les genoux, amortie par la poudreuse.

-Si tu n'étais pas vivant, tu ne serais plus qu'un lointain souvenir !

Comment en est-elle arrivée là ? C'est une drôle d'histoire... Tout a commencé lors d'une matinée ordinaire. ~
Un petit être marron aux grandes oreilles tirait les couettes d'une jeune fille endormie.


-Bô va-t-en !

Le petit animal s'exécuta poussé par les petites mains de son amie, il se glissa sous ses jupons de celle-ci. La gamine se redressa et attrapa la bestiole sous ses pattes-avant.

-Tu es un méchant.... Truc.

L'animal partit dans un arbre. La mage regarda ses doigts, rouges et enflés, le froid lui déchirait la peau. Nous étions en hiver, la neige tombait à gros flocons, la forêt était remplie de couche de glace, les arbres morts et quelques branchettes à terre meurtries par les gelées incessantes. On n'apercevait plus aucune forme de vie, les quelques animaux restés prenaient plaisir au froid. Si elle continuait à dormir dehors, Ten mourrait d'hypothermie, Bô voulait lui faire comprendre. Une maison... Ce n'était pas si simple, elle avait vécu plus de 6 ans dehors, et les dernières demeures qu'elle avait habitées, elle les avait quittées plus dans d'atroces conditions... Mais certes elle ne pouvait plus dormir dehors. La jeune fille décida de se lever, maintenant qu'elle était réveillée, elle ne dormirait plus. Elle replaça ses couettes et regarda le paysage. Le ciel était d'un blanc crème, chargé de flocon qui sortait petit à petit des nuages. La blancheur donnait mal aux yeux.

-Bô ? Tu veux faire une balade ?

Elle gardait la tête en l'air, assise par terre et serrant ses genoux contre elle. Enfouie au plus profond d'elle, un rêve solitaire se cachait dans un coin de son coeur, le désir de sourire au monde comme une de ses amies savait si bien le faire. Les grands yeux vides de la mage fixaient les flocons, sans émerveillement, sans tristesse ou quoi que ce soit d'autre. Bô descendît et
s'approcha de sa maitresse, le pardon sur sa figure. Ils partirent gaiement vers une destination inconnue. ~
À force de marcher toute la journée, les deux aventuriers en venaient à ne plus pouvoir faire un pas, surtout Ten. En effet, bien qu'elle ne ressente ni douleur ni gêne, si un moment ses muscles se tirent, elle tombera sans s'en rendre compte. Ils approchèrent d'une ferme à moitié délabrée, même la porte ne tenait plus en place. Un chien en sortit, une espèce de corniaud blond mal entretenu et couvert de boue, il sentait le rat mort à plein nez. Il fonça sur Bô.

-Liquefacere ! Durare ! Hurla Ten, la main dirigée vers le canidé.

En un instant la créature se retrouva les pattes coincées dans le sol. Ten sortit son poignard en se dirigeant vers la bête. Quand d'un coup son fidèle rongeur se mit à courir, une lueur étincelante dans les yeux.

- Bô revient !

Une jeune fille aux couleurs fuchsia défilait dans le paysage à la poursuite d'un petit animal, il n'y avait plus là que des plaines gorgées de pelouses cachées par la neige mis à part une ferme aux murs de bois peints de rouge. La fillette avançait ses mains une à une dans la direction du rongeur.

-Liquefacere ! Durare ! Crepare !

La rose tomba sur les genoux, amortie par la poudreuse.

-Si tu n'étais pas vivant, tu ne serais plus qu'un lointain souvenir !

La mage changeling attendit à terre, trahie par ses jambes épuisées. Il ne fallût que peu de temps à Bô pour revenir, tenant dans sa gueule une pierre d'un bleu profond. Il était suivi d'une jeune fille à première vue fluette et insipide. Elle s'arrêta devant Ten.

-Ton ... Ta bestiole m'as volé mon serre-tête .... Je pourrais le récupérer ? C'est ... C'est un souvenir de ma mère ... Le dernier souvenir ...

La rose regarda son interlocutrice de haut en bas, juste une pauvre fille, pensa Ten. Bô gardait la pierre entre ses mains, il l'aimait vraiment.

-Tu peux pas t'en passer ? Demanda la dragonne à la bleue. Les souvenirs ça gâche la vie.

Ten restait dans sa position, le visage neutre d'expression. Elle essaya de reprendre le bijoux à l'animal mais il tirait encore plus fort, Ten se pencha, sa manche remonta le long de son bras, laissant visible la marque de Dark Dragonne. Elle ne s'acharna pas plus.

© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Ten Handoru le Lun 13 Avr 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:14



Une Rose couverte d’épine et une Bleuette fragile


Feat



 La jeune fille aux cheveux du printemps était assise à même le sol. Son visage neutre, gelé dans le temps, ne montrait aucune expression. L’animal mutant gardait la pierre précieuse entre ses pattes tandis que la jeune apprentie faisait face à la rose.
 
-Tu peux pas t'en passer ? Les souvenirs ça gâche la vie.
 
« -Tu peux pas t'en passer ? Les souvenirs ça gâche la vie. » …. « -Tu peux pas t'en passer ? Les souvenirs ça gâche la vie. » … « -Tu peux pas t'en passer ? Les souvenirs ça gâche la vie. » … Cette phrase résonnée dans sa tête, le jugement de la demoiselle aux prunelles de quartz lui semblait dur, trop dur.
L’assise s’empara du bijou de tête pour la reprendre à l’affreuse bestiole, ce dernier ne semblait ne pas vouloir démordre en abandonnant son trophée.  La jeune fille avait fini par lâcher prise en laissant la victoire à sa boule de poils.
La mage de Fairy Tailavait remarquer quelque chose d’étonnant quand la demoiselle avait bataillé contre son monstre, son poignet était marqué du sceau de Dark Dragon mais la jeune bleue avait décidé de ne pas provoquer cette dragonne avant de récupérer son bien…
Une idée naquît dans l’esprit de notre « héroïne » ! Un échange ! Elle s’agenouilla pour être à la hauteur de ses deux interlocuteurs et pris sa voix la plus calme possible pour ne pas montrer sa panique de sa précédente découverte
 
-Et si je te donne une autre pierre, vous me redonner l’autre ?
 

Sa voix semblait tantot vide, tantot triste … Excaatemant comme ses yeux. La mage blanche tendis la main en directionn de la mage noire , presque attendant qu’elle lui rende son souvenir.
La chose fit un petit mouvement qui permis à Sky de reprendre son attention sur elle, la Gem Makeuse pris une rapide garde pour pratiquer la magie :
 
-Diamond Make : Ball
 
Une ball en diamant de la taille d’un petit poings apparus au dessus de la main de la mage de diamant, elle la montra au petit annimal avant de lui dire avec une voix un peu plus sèche :
 
-Tu me rends mon sert-tête et je te donne ça, je t’en donne même beaucoup plus si tu veux …
 
La jeune aux yeux aux couleurs des cieux maintenait le regard contre le gremlins, ne baissant pas le regards attendant la réponse de son propriétaire ou un de ses geste, elle décida de ne pas lâcher la pierre sans réponse.
 
 

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:00



Une rose couverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Sky Crazy




La bleue s'agenouilla à terre, Ten ne bougeait point. L'étrangère respirait la gaieté avec une pointe de tristesse. Un souvenir... Est-ce que la rose en avait un ? Elle cherchait, de sa mère aucun, elle n'avait pas eu le temps d'en emporter et puis n'en avait pas le besoin, le couvent ? Non, tout avait brûlé. Sophie... Oui, Bô, il lui appartenait. Est-ce que Ten serait triste sans cette petite bestiole ? Elle ne connait pas la tristesse, juste cette vague de douleur qui l'a traversée à la mort de son amie. Cette fille tiendrait tant à son accessoire ? Ten n'avait pas tout pouvoir sur Bô malgré tout, surtout à l'heure actuelle.

-Et si je te donne une autre pierre, vous me redonnez l’autre ?

Ten n'y croyait pas, si son rat s'était entiché de la parure, il ne la lâcherait pas. La jeune fille prononça une incantation, une pierre d'un bleu éclatant apparut dans sa main.

-Tu me rends mon serre-tête et je te donne ça, je t’en donne même beaucoup plus si tu veux …

La rose trouvait presque joli de voir apparaître cette pierre, elle qui ne pouvait que détruire les choses, cette fille pouvait en créer, pouvait-elle créer n'importe quoi ? Des questions fulminaient dans sa tête. Ses yeux s'éclairaient devant cette gemme. Un regard pétillant, cela faisait si longtemps. Ten aimait les belles choses malgré les apparences, elle aimait le rose... Sophie lui avait prouvé.

-He bien... Si tu me donnes une pierre aussi brillante mais rose, je peux peut-être récupérer la tienne. Tu peux créer n'importe quoi ? Demanda la mage, intéressée.

Il ne fallait pas l'oublier, si quelque chose pouvait toucher le coeur de la dragonne, c'était bien la magie.

-Je te propose un marché, en plus de l'échange de pierre, tu m'aides à m'entraîner. Je te montre.

La rose se plaça paume ouverte face au rongeur, elle agita sa main.

-Immobilem facere !

La terre se trouvant au pied de la bestiole s'agita et emprisonna ses pattes arrière. Ten s'avança et reprit le bijou.

-Alors ?



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:28



Une Rose couverte d’épine et une Bleuette fragile


Feat Ten



La dragonne n’avait pas bougé d’un cil, mise à part les étoiles qui avaient traversé son regard. La bestiole  semblait toujours vouloir garder le bijou en otage.  L’apprentie décida de baisser sa main tendus et bascula ses talons, son corps partis légèrement en arrière pour changer de  position, elle était maintenant assise, le postérieur enfoncé dans la neige, comme la rose devant elle.
 
-He bien... Si tu me donnes une pierre aussi brillante mais rose, je peux peut-être récupérer la tienne. Tu peux créer n'importe quoi ? Demanda l’opposé de Sky
 
Pour la première fois elle crut entendre véritablement sa voix, une voix aigu mais avec un timbre plutôt vide. Crazy la regarda étonner. Une pierre rose ? Elle pouvait en créer une bien sur, mais le problème qui se poser devant la jeune fée était de révélé des informations sur elle à la mage noire, bien qu’elle ait montré sa magie sans y réfléchir.
 

-Je te propose un marché, en plus de l'échange de pierre, tu m'aides à m'entraîner. Je te montre.
 
La rose leva la main en direction de la créature pour avancer la paume devant elle et agitait la main.
 
-Immobilem facere !
 
Le sol se mis alors à bouger, la terre se transforma jusqu’à emprisonner les pattes arrière de petit chacal. Il était pris au piège, ne pouvant pas s’enfuir. Sa maîtresse approcha de lui et repris l’objet tant convoité par l’apprentie.
 

-Alors ?
 
Alors ? En voila une bonne  question, à vrai dire la mage elle-même ne savait pas quoi répondre… qu’es ce que signifier pour elle ce marché ? Que risquait-elle ?
Si il venait à se savoir qu’elle a aidé ou qu’elle a rendus service elle pourrait se faire renvoyer de Fairy Tail, se faire bannir par le conseil, ne pouvoir plus rejoindre la lumière …
Mais même si ses pensées lui  implorer de s’enfuir en courant, son instinct de Gem Makeuse et les souvenir lier à sa mère la poussait à demeurer là, avec la dragonne.
La jeune bleuette posa son poing sur sa  paume et murmura :
 
-Pink Quartz Make : Ball
 
La boule rose apparus dans la main de la bleu, elle brillait encore grâce aux pouvoirs qu’elle dégager, un pouvoir de soin. Elle se releva et regarda la demoiselle en lui faisant un petit sourire triste
 
-J’accepte ton marché… mais sache que je suis mage légal … et je ne peux créer que des pierres précieuse
 
Elle fixait la fille du printemps du regard, elle devait adorer le rose pour en demander une pierre de cette teinte. Elle tandis la création en direction de celle qui semblait contrôler la terre ou du moins la transformer  pour qu’elle inspecte la pierre et lui rende son accessoire
 
-Au faite, le quartz a  des capacités de guérison… Je m’appelle Sky et toi ?
 

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:20



Une rose ccouverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Sky Crazy




Elle s’assit à son tour, face à la rose, cette fille était réellement folle. Ten sentait le froid, mais pouvait en faire abstraction, cette fille devait juste se gelait. La mage noire attendait la réponse avec impatience même si elle se doutait de la réponse, on ne s’assoit pas face à quelqu’un qu’on veut fuir. Elle recommença son incantation, Ten ne comprenait toujours pas ce charabia. Une pierre apparut à nouveau, encore plus brillante que la précédente, d’un rose pâle, encore une de forme circulaire. La bleue se releva, un sourire à la fois forcée et naturelle sur les lèvres.


-J’accepte ton marché… Mais sache que je suis un mage légal… Et je ne peux créer que des pierres précieuses.

Ten fixait cette jolie boule aux couleurs de sa robe, elle salivait sur cette création à en ouvrir la bouche sans s’en rendre compte. Les pensées de Ten n’allait cas cette pierre qui était presque la sienne, elle en oublié presque sa créatrice. La bleue tendit l’objet de ses convoitises à la mage Changeling.

-Au fait, le quartz a des capacités de guérisons… Je m’appelle Sky et toi ?

Ten ne répondit pas tout de suite, elle prit d’abord le quartz tendu si gentiment. Elle acceptait la proposition visiblement. Ten approcha le cristal rose près de son visage. Elle clama un « whaaah » de stupéfaction.

-Tiens, dit-elle en redonnant le serre-tête à sa propriétaire, c’est joli ce que tu fais.

Ten prit la boule rose entre ses deux paumes et l’avança un peu.

-Fingere.


Aussitôt que ce mot fut prononcé, la boule se leva dans les airs, perdant son aspect d’origine, de minuscules pics sortirent de la sphère et la pierre retourna dans les mains de la dragonne.



-Mais je préfère cette forme.

Elle fixa la mage des pierres dans les yeux, Ten aurait voulu rendre ce sourire mais en été incapable.

-Je m’appelle Ten et je me fiche que tu sois « légale » ou pas, chaque individu à des différences.

Elle se releva à son tour. Les deux jeunes filles faisaient à peu de choses près la même taille et devaient avoir environ le même âge. Bien que le contraste entre elles étaient démarqués, elles avaient des points commun. Des idées germaient dans la tête de la mage noire.

-On peut s’entraider, tu créés des pierres pour que je m’entraine et je peux remodeler tes créations. Tu es d’accord ?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:38



Une Rose couverte d'épines et une Bleuette fragile


Feat Ten





La Gem Makeuse ne craignait plus le froid grâce à ses entraînements au mont Hakobe et sa maitrise du cristal. Son opposé semblait salivé sur la création au point d'en ouvrir inconsciemment la bouche avant de prendre la sphère en lâchant un petit bruit qui témoignait de son émerveillement et de sa fascination pour l'orbe.


-Tiens, lui dit la dragonne en lui rendant son bien, c'est joli ce que tu fais.



La jeune fille eu de légère rougeurs en entendant de tels compliments mais cela lui rappelle sa feu génitrice, elle qui lui avait appris la magie. Skyline récupéra son accessoire et le glissa dans son sac magique qu'elle avait gardé en bandoulière, un endroit sécurisé d'après elle. Son alter-ego inversé avança, le quartz dans ses mains


-Fingere.



La pierre s'éleva au dessus des mains de la transformatrice, la balle changea sa forme original pour faire ressortir des pic de la création, comme un petit soleil rose. La Makeuse ferma un instant les yeux, cherchant à ressentir la puissance du petit astre, ses pouvoirs demeuraient inchangés.


-Mais je préfère cette forme.



Les deux mages se regardèrent droit dans les yeux, comme la rose avait l'air froide et chaleureuse en même temps...



-Je m'appelle Ten et je me fiche que tu soit un mage "légale" ou pas chaque individu à des différences.



Ten se releva donc à son tours, dans la même positions on pouvait souligner davantage les ressemblance des deux jeunes filles, des tailles similaires, des âges proches, et une sorte de lueur dans le regard qui les emmènerai loin. À l'inverse leurs différences se contrastaient, si l'une était entièrement rose l'autre était bleue, si l'une était dans l'ombre l'autre suivait la lumière.


-On peut s'entraider, tu créer des pierre pour que je m'entraîne et je peux remodeler tes créations. Tu es d'accord ?



La fée était elle aussi subjuguée par la magie de la personne en face d'elle, elle pouvait tout changer chose qui impressionnait un peu la Gem Makeuse. Mise a part, la bleu savait ce qu'elle demanderai à la dragonne.



-Très bien, lâcha t-elle en soupirant légèrement, hum ... Je te lance des attaques c'est ça ?



La jeune femme vêtue de bleu remarqua qu'elle tenait toujours dans sa main, elle lança le diamant qui atterris sur la tete du monstre qui avait encore ses pattes entravés dans le sol. Sky recula un peu, elle releva les manches de son pull et invoqua son touch de rubis qu'elle fit glisser sur ses bras, la chaleur de la pierre limiterai le froid et sa résistance pourra l'aider à contrer quelques coups lors de l'entraînement, elle remis son vêtements en place et regarda la petite créature se débattre pour se libérer...



-Dis, c'est quoi cette... Chose ? Elle a un nom ?



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:06



Une rose couverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Sky Crazy


Ten savait que le marché n'était pas des plus égal, même si elle voulait progresser, elle devait tout de même trouver des proies plus faibles. Et puis, les sentiments aident toujours lors d'un combat et la mage Changeling ressentait comme une fascination devant cette fille aux pierres précieuses. Des émotions, tout ce qu'il manquait à la jeune fille. Elle devait en acquérir, pas la joie ou la tristesse, mais l'envie et le sadisme. Ten préférait le noir au blanc, elle le ressentait de plus en plus fort maintenant qu'elle se trouvait face à une boule d'énergie toute délicate.

-Très bien, hum... Je te lance des attaques c'est ça ?

Bon, elle avait mal assimilé le principe, mais elle n'avait pas non plus l'air stupide. Ten n'éprouvait ni dégoût ni désespoir, peut-être une bonne chose dans cette situation. Sky lança la gemme qu'elle tenait encore sur Bô, il se débattait encore plus, en effet la dragonne ne l'avait pas libéré.

-Dis, c'est quoi cette... Chose ? Elle a un nom ?

Ten s'empressa de dilaté ses "chaînes". Le rongeur reprit la boule ayant atterri sur son front plus tôt. Il s'en alla vers une grange avec le cailloux.

-Il s'appelle Bô, il reste avec moi, dit la mage noir de nouveau à son ton habituel, tu peux créer des pierres plus ou moins solide et avec des propriétés propres ? Que j'essaie de les magnier en gardant leurs capacités.

La rose fixait la bleue dans les yeux. Elle dit être une mage légale et pourtant elle aide l'obscurité, pensa Ten. Cela ne changeait pas de sa vision, l'être humain ne se fie pas à ses convictions.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:57



Une Rose couverte d’épine et une Bleuette fragile


Feat Ten



 

La  mage noire fis disparaître les chaîne qui retenait prisonnier l’espèce de créature qui l’accompagner.
 
-Il s'appelle Bô, il reste avec moi, dit la rose qu’un ton monotone, tu peux créer des pierres plus ou moins solide et avec des propriétés propres ? Que j'essaie de les magnier en gardant leurs capacités.
 

Bô ? Quel nom étonnant pour une créature ne l’étant que si peu…

La jeune fée recula de quelque pas tandis que la dragonne avait instauré un contact visuelle entre elles, non elle ne chercher pas à fuir mais sa magie réclamer un certain espace pour se dévoiler. Des pierres plus ou moins solides ? Facile à dire qu’a faire, quelle pierre était la plus fragile dans son répertoire ?


-Crystal Make : Ball
 

Une sphère, blanche comme la glace, d’environ un mètre de diamètre apparus à côté de son invocatrice.
 
-Celle-ci est assez fragile et elle est froide de nature, elle est glaçante.
 
La Makeuse recréa diverse piere, six autres en tout … Chacune brillait d’un éclat différent, chacune rangé dans un ordre précis, de la plus fragile à la plus solide…
 
-La c’est l’améthyste … elle empoisonne.Le quartz rose avec son effet curratif. En jaune la citrine qui éléctrocute. Ensuite c’est le rubis brulant. La pirite aussi connu sous le nom « l’or des fous » ... tu imagines bien ses capacités … et enfin le diamant, ou la pierre la plus résistante au monde. Expliqua la jeune fille en désignant chacune des pierre du doigt
 
La jeune fille semblait avoir repris un peu de vie dans son regard en pratiquant sa magie .
« la vie continue »
Elle n’arrivait tout de même pas a faire de grand sourrire ou a rire comme à son habitude mais une partie de sa tempête intérieur c’était tue
« Je dois être heure  pour elle … pour lui aussi »
Un autre souvenir a la fois déchirant et encourgeant lui traversa l’esprit : Grimm, the Big Bad Wolf qui s’était sacrifier pour elle et à qui elle avait promis de sourrire.
 

Elle regardaTen dans les yeux avant de lui dire avec un grand sourire enfantin :
 
-Montres moi ce que tu sais faire .
 

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptySam 25 Avr 2015 - 15:48



Une rose couverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Sky Crazy


Ten fixait sa partenaire, elle n'avait pas une entière confiance en celle-ci. Elle restait sur ces gardes à attendre que la fée ne libère sa magie, cela ne se fit tarder. La mage blanche recula un peu puis invoqua 6 pierres, toutes de couleurs différentes. Chacune dégageait une énergie similaire mais l'on sentait un pouvoir particulier également. Ten contempla les 6 créations un instant avant que la makeuse ne lui explique d'abord la première en désignant la pierre de couleur gelée.

-Celle-ci est assez fragile et elle est froide de nature, elle est glaçante.

Une à une, Sky décrivit les pierres.

-Là c'est de l'améthyste... Elle empoisonne. Le quartz rose avec son effet curatif. En jaune la citrine qui électrocute. Ensuite c'est le rubis brulant. La pirite aussi connu sous le nom "l'or des fous"... Tu imagines bien ces capacités... Et enfin le diamant, ou la pierre la plus résistante au monde.

Cela aurait fait bon entrainement, les pierres étaient sous forme de sphères, Ten pouvait les manipuler à sa guise. La bleue lui fit un sourire des plus niais, la dragonne n'aimait pas la façon de sourire de certains qu'elle trouvait forcé ou exagéré. C'était le cas de la makeuse en face d'elle, Ten l'appréciait de moins en moins, elle lui faisait penser à une mauvaise imitation de Sophie.

-Montre-moi ce que tu sais faire, dit la fée.

La mage de l'ombre se recula à quelques mètres des sphères. Elle ferma les yeux, les pieds ancrés dans le sol et les mains dirigeaient vers ses cibles. Elle se concentrait, laissait chargé sa magie quelques instants. La pierre dite "glaciale" commençait à tremblait puis se leva dans les airs. La mage du changement prit une grande inspiration.

-Fingere

La gemme se mit à briller, elle était faite de magie, cela demandait encore plus d'effort à Ten. Garder ses propriétés de glace, changer sa forme sans la disloquer. La rose relâcha un peu ses muscles, dessinant dans l'air du bout de ses doigts et laissant libre cours à de petits gestes. On aurait presque dit une danse, sa posture droite et ses jambes collées ainsi que la grâce dans ses mouvements. Elle leva ses deux mains vers le ciel comme pour une prière ou une offrande, puis l'ancienne sphère vint se glissait entre ses doigts telle une étoile qui tombe du ciel. Un flocon. Le cristal formait un maintenant un énorme glaçon, sans la sensation de brûlure au toucher et sans fondre, comme un rêve. Elle recommença l'opération pour 3 des autres créations. Elle remodela la citrine en un éclair de foudre. Elle se contenta de ramollir la pirite, on ne pouvait même plus la prendre en main, de quoi devenir vraiment fou. Le diamant lui avait mis plus de
temps, il ne se modelait pas si facilement mais elle avait réussi à lui confectionné sa forme stéréotype à une multitude de côté et taillé en pointe. Les stéréotype, Ten catégorisait les individus et les choses, elle créait son propre stéréotype sans s'en rendre compte, là -aussi, un mécanisme d'auto-défense. Elle avait garder le quartz et l'améthyste de côté.

-Je peux garder ces deux pierres là ? J'aimerais essayer quelque chose sur elles. Et attend.

Handoru glissa son bras dans son jupon pour sortir le cristal qu'elle gardait toujours sur elle, il était de couleur translucide comparé à la fabrication de l'autre jeune fille.

-Je te donne ça, je m'en servais pour me créer une arme mais là j'ai mieux, dit-elle en regardant les deux pierres restés sur le sol. Tu pourras m'expliquer comment on se sert des pouvoirs du quartz, je pense avoir compris pour la violette.

Ten n'avait pas complètement retenu le nom de la pierre couleur orchidée, Sophie serait là, elle lui aurait dit "C'est normal ! Puisque c'est le rose que tu aimes idiote !" avec son rire habituel. Ten s'approcha des deux gemmes, s'agenouilla et posa une main sur chacune.

-Ça passe ou ça casse sur ce coup là.

Ten se concentra à nouveau, quelques minutes passèrent avant qu'une coulée de magie ne se déverse de ses paumes. Les pierres se ramollirent un peu. Ten avait utilisé beaucoup de magie pour aujourd'hui et l'utiliser devenait de moins en moins simple. Des gouttes de sueurs perler sur son front, un dernier effort.

-Mixtura !

Elle avait hurler son sort, une façon de comprendre qu'elle n'y croyait pas elle-même. Son réservoir de magie s'était vidé trop vite, elle devrait faire une pause pour réutiliser sa magie normalement. Elle joignit les deux sphères ensembles, elles se complétèrent parfaitement. Les deux créations ne formaient plus qu'une, Mixtura les avait mélangé. Un poison et un soin ensemble... Comme le bien et le mal réunis pouvaient trouvé un équilibre malgré tout. Ten aurait utilisé cette nouvelle pierre comme arme à double côté, l'un qui tue, l'autre qui soigne, un paradoxe total. Ten se concentra de nouveau sur la jeune fille au diamant.

-C'est à ton tour de me donner ta requête.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:35



Une Roe couverte d'épine et une Bleuette fragile


Feat Ten




La dragonne recula de plusieurs pas, ferma les yeux et tandis qu'elle fermait les yeux et dirigeait ses mains. Elle semblait se concentrer et lança une incantation que la Bleuette ne compris pas. Le cristal s'était mis à scintiller et la rose faisait des petit mouvement  dans le vide du bout de ses phalanges. Sky semblait presque bouche bée de la grâce qui se dégagé de la mage noir, c'était un très beau spectacle qui se déroulait sous les yeux de l'apprentie. 
Après plusieurs gestes, le cristal pris une forme de glaçon , la citrine devient un éclair, la pirite était devenus toute ramolli, comme une gelée, on atteignait presque le stade ultime de la folie. La pierre de prédilection de la jeune fée se fus tailler selon la forme traditionnel. Seuls restaient la création rose et la violette.
-Je peux garder ces deux pierres là ? J'aimerais essayer quelque chose sur elles. Et attend.

La bleue regarda la mage remontait son jupon pour en sortir un jolie cristal translucide, clair, transparent, comme une goutte d'eau.
-Je te donne ça, je m'en servais pour me créer une arme mais là j'ai mieux, dit-elle en regardant les deux pierres retantes. Tu pourras m'expliquer comment on se sert des pouvoirs du quartz, je pense avoir compris pour la violette. 



Avant que Skyline ne réponde, la rose s'était agenouillait devant le quartz et l'améthyste, elle posa une main sur chacune des pierre. C'était beau, de dos on aurait dis qu'elle commençait une sorte de prière en l'honneur des deux créations.
-Ça passe ou ça casse sur ce coup là.


Elle resta immobile pendant quelque minutes, comme figeait avant que de la magie ne s'écoule de ses paumes pour se déverser sur les pierre. Ces dernière se mirent à se ramollir, la dragonne était e sueur, elle semblait utiliser énormément de magie pour cet effort. elle hurla un incantation que la bleue ne saisit pas. Les deux sphères venaient de ce fusionnait, mais quelle insensé devait être cette fille, mélanger deux pierre charger en magie revenais a tenté de faire exploser le continent...

-C'est à ton tour de me donner ta requête. 

Ah oui, la bleuette avait une demande à formuler. elle pris le cristal limpide que lui avait donné la dragonne et matérialisa une nouvelle balle en diamant, plus petite, de la taille du poing de l'apprentie.
- Peux tu remodeler ce cristal pour qu'il devienne un coeur avec gravé le mot "Crystalia" .... et ce diamant pourrai prendre la forme d'une croix orné du nom "Ciela Cloud" ?


La Gem Makeuse s'était approché du rubis abandonné, elle le caressa affectueusement. Elle aimait ses pierres et le rubis la réchauffer un peu, car l'air était toujours un peu frai. Son regard se posa ensuite sur la fusion qu'avait réaliser la rose, elle en frissonna, elle n'aimait pas se servir de la pierre violette mais appréciait celle sakura. 
-Pour l'utilisation du Quartz, si ta blessure est une plaie, la méthode la plus rapide est de la coller sur ta peau, tel un bandage ... si elle est interne, sert la pierre dans tes mains, crois en elle et libère son pouvoir ...

Comme pour illustrer son explication, elle créa un  disque de la pierre de guérison, le lança en l'air et le laissa lourdement tomber sur son avant bras.Elle releva la manche droite de son pull. La blessure ne fus pas grave, un simple hématome mais cela suffisait pour sa démonstration. Elle pris le disque de son bras "valide" en tendant l'autre pour faire constaté les effet. La pierre brillait légèrement tendis que l'apprentie le serrai dans sa main en fermant les yeux, peu à peu le bleue disparus, faisant réapparaître sa peau claire.
-Pour l'améthyste, un contact peux déjà commencer le travail..légèrement... mais si tu peux trancher un adversaire, même une simple égratignure, le poison se répendra obligatoirement.




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:32



Une rose couverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Sky Crazy


Ten se gardait d'exprimer sa fatigue à sa partenaire d'entrainement, elle ne lui faisait pas confiance. Cette dernière pris le cristal dans ses mains et créa une nouvelle pierre dans l'autre, d'un bleu éclatant, une sphère plus petite que les précédentes.

-Peux-tu remodeler ce cristal pour qu'il devienne un coeur avec le mot "Crystalia"... Et ce diamant pourrai prendre la forme d'une croix orné du nom "Ciela Cloud" ?

La rose comprenait la seconde demande, une croix et un nom... Une tombe sûrement. La mage des pierres avait parler de sa mère comme une défunte, peut-être était-ce pour elle. Elle ne demandait pas la lune non plus, il était relativement simple pour la dragonne de métamorphoser de simples pierres, avec toutes les pierres que la bleue avait dû créer elle ne demandait pas grand chose en retour. Le bleue reprit la parole.

-Pour l'utilisation du Quartz, si t'as blessure est une plaie, la méthode la plus rapide est de la coller sur ta peau, tel un bandage... Si elle est interne, sert la pierre dans tes mains, crois en elle et libère son pouvoir...

La fée parlait avec une certaine réticence, peur, timidité ou juste leur appartenance différente à la justice, Ten n'en savait rien. Elle écoutait parler la bleue, elle avait une voix douce, légère qui s'accompagnait à merveille avec son air de gamine. Ten connaissait également ce sentiment d'être prise pour une faible et fragile enfant. Sky créa un disque de cette pierre thérapeutique et le lança en l'air, il atterri violement sur le bras de celle-ci. Se blesser avec du soin, quel beau paradoxe. Elle releva sa manche jusqu'au bleu et agrippa le disque dans sa main. La blessure disparaissait à une vitesse stupéfiante sans laisser aucune de trace sur la blancheur habituelle de la demoiselle.

-Pour l'améthyste, un contact peut déjà commencer le travail... Légèrement... Mais si tu peux trancher un adversaire, même une simple égratignure, le poison se reprendra obligatoirement.

Plutôt simple comme fonctionnement, comme se l'attendait la rose. Ten avança face à son opposé et posa chacune de ses mains sur les pierres que tenait encore le makeuse. Elle se concentra, elle ne bâclerait pas le travail même pour une insignifiante petite, elle avait une certaine fierté avec sa magie.

-Fingere, balbutia la changeling.

Les deux pierres brillèrent aussitôt entre les mains des gamines, Ten releva un peu les siennes pour laisser la pierre se transformait à sa guise puis retira complètement ses mains afin de tracer des formes dans l'air, elle écrivait sur les pierres, avec beaucoup d'attention on pouvait remarquer que son doigt glissait sous forme de "Crystalia" puis de "Ciela Cloud". Les gemmes revernirent dans les mains de la blanche sous la forme demandé.


-Voilà tes pierres Sky. Mais dis-moi, c'est un jolie nom Crystalia, à qui est-ce qu'il appartient ? Demanda Ten en empoignant sa nouvelle pierre. Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche.

Ten regardait la bleue fixement, le regard malsain. La mixture de pierre commençait à briller.

-On a toute les deux eu ce qu'on désirait. Mais je voudrais tester ma nouvelle arme si tu le veux bien... Fingere !


Une trahison ni plus ni moins, Ten voulait tester son jouet et la frêle petite Sky était à sa merci. La pierre se transforma en une arme à deux énormes aiguilles de couleur différente par côté. La mage noire se plaça pour attaquer.

-Montre-moi ce dont tu es capable Sky.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:11



Une Rose couverte d’épine et une Bleuette fragile


Feat Ten




La dragonne réalisa la demande de la gamine, avec une incantation que la bleue identifia comme étant un sort de remodelage. Les brillait dans les mains de la Gem Makeuse. La Rose traça des petites  formes délicates dans le vide tandis que l’écriture ses gravé sur les pierres. Les deux créations retombèrent dans les mains de l’apprentie avec leur nouvelle apparence, ce travail était fin et délicat, c’était beau, si beau que la fillette bleu en eu presque le souffle coupé. Comment pouvait-elle appartenir à une guilde clandestine ?
 
-Voilà tes pierres Sky. Mais dis-moi, c'est un jolie nom Crystalia, à qui est-ce qu'il appartient ? Demanda la mage noir en prenant sa nouvelle pierre. Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche.
 

Skyline crut sentir un milliard de poignard traversé son cœur, son âme quand la jeune fille avait demandé l’identité de Crystalia … Crystalia, la mage de cristal, peu de gens ne la connaissait réellement ou la connaissait comme mage, bien que puissante Gem Makeuse de rang S, la mère de la bleue n’avait jamais voulu la gloire, sa guilde elle-même n’était pas très connu  mais assez aisé tout  de même.
Le regard que lui portait la mage changeling était malsain, on pouvait lire le sadisme dans ses yeux et dans sa voix…
 
-On a toute les deux eu ce qu'on désirait. Mais je voudrais tester ma nouvelle arme si tu le veux bien... Fingere !
 

La dragonne avait modifié la forme de sa nouvelle arme paradoxalement impossible … C’était une sort de lance, deux aiguille, une de chaque côté, possédant chacune sa couleur … L’agresseuse se mis en position d’attaque avant de dire :
 
-Montre-moi ce dont tu es capable Sky.
 

La fée resta tremblante sur le coup, choqué par la trahison ? Non, loin de la, ce qui l’effrayer était l’erreur, la bêtise qu’elle venait de faire. Elle venait de se jeter dans la gueule du dragon en lui tendant les armes pour se faire battre… Il ne manquait plus qu’elle ne tende la joue …
La jeune apprentie recula de quelque pas, avec un regard paralysé, elle s’attendait que la rose l’attaque directement mais elle semblait attendre …
 
-P-Pourquoi ?
 
Elle se le demander bien mais elle voulait aussi gagner du temps, à vrai dire elle songeai à un moyen de fuir…en vain
 
-Crystal Make : Geyser
 

Les piques apparurent en furie, créant la diversion parfaite pour la fée qui se mit à courir aussi vite que possible, jusqu’à arriver de l’autre côté de la ferme, chose inutile selon elle mais elle arrivait à mettre de la distance avec la rose. Rester collé à un mur ou se cacher dans un tonneau semblait aussi de la folie étant donner ce que la dragonne pouvait faire avec une pierre comme le diamant, remodeler du bois pour l’enfermer serais un jeu d’enfant.
Elle se sépara  de la ferme quand elle se dirigea  vers le haut de la colline, ou elle tomba à genoux, le froid ne la déranger  plus à présent mais ses jambes et son cœur était lourds, trop lourds pour continuer de courir sans faire de pose. Elle avait choisi la fuite temporaire mais si l’autre cinglé revenait elle serait obliger de se battre, de se battre pour vivre.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:51



Une rose couverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Sky Crazy


Reculer, encore et encore. Face au danger, on peut fuir ou se battre, chacun a ses instincts; le courage ou la peur. Elle tremble et recule, une frayeur ? Ten ressemble à une gamine pourtant.
La rose le devinait bien, pour trembler ainsi, elle ne devait pas être très forte. À bien l'observé, elle n'avait pas l'air d'une lâche, elle se battrait s'il le fallait. Elle était mage légale, et du peu que Ten en connaissait sur eux, ils affrontaient les mages de l'ombres avec tous ce qu'ils avaient.

-P-Pourquoi ?

Une bonne question, Ten ne savait pas tellement... Mais avoir une mage de son âge et tant opposé à elle lui inspirait le combat et surtout, elle voulait tester son arme. Elle n'essaierait pas de la tuer, juste lui laisser un gout amer de sa rencontre avec une Dragonne. Plus la changeling passait de temps à sa guilde et plus elle comprenait leur haine envers les officiels. Elle se trouvait face à une fille à l'air frêle et qui défendait une justice qui n'existait pas aux yeux de Ten, pour la rose, la seule manière d'exister était de tuer. Alors elle se bat.

-Gem make : Geyser

Ten fut stupéfaite, des dizaines de piques de cristaux volaient jusqu'à elle comme une explosion de feux d'artifices. Elle n'eut même pas le temps de remarquer que sa déformée adversaire s'échappait. La fille du printemps n'eut besoin de d'une main levée vers le ciel.

-Arma.

Un bouclier translucide se forma au dessus de la jeune mage. Chaque projectiles fondait en son contact. Ten observa sa proie courir vers la ferme, là où une changeling aurait un véritable terrain de jeu. La bleue en fit le tour toujours en alerte et se précipita vers la colline où elle s'écroula. Pourquoi ? Ce n'était pas amusant si elle abandonnait si vite. Ten voulait encore la voir créer des pierres étincelantes. Sa magie était si jolie, créer des gemmes dotées de pouvoir était vraiment fabuleux pour Ten que la magie passionnée. La rose commença à approcher de la petite bleuette au sol. Elle essayait d'être discrète, elle arriva jusqu'en face de la fée puis s'accroupit la tête posait sur les bras déjà appuyés sur ses genoux. De son regard vide et sa voix monotone s'adressa à Sky :

-Bon, je connais pas ton niveau mais j'ai bien vu que ta magie valait le coup d'être défendue. Montre-moi cette force qui anime les mages légaux ou je t'écrase comme une vulgaire punaise sur le sol. Prouve que Crystalia a de quoi être fière.

La mage noire se releva et tendit une main à la bleue.


-Affrontons-nous avec tous ce qu'on a, je te laisse me démontrer que j'ai choisi la mauvaise voix avec les ténèbres. T'as un coeur pure malgré tes sourires niais. Et s'il te plait, ne te mets pas à pleurer.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:12



 Une Roe couverte d'épine et une Bleuette fragile 


 Feat Ten



La bleue entendis les pas de la rose dans la neige, elle s'attendait à mourir, qu'elle la violente.. mais rien ne se fis, la dragonne se mis accroupie, appuyant sa tête contre ses bras qui entouraient déjà ses genoux.
-Bon, je connais pas ton niveau mais j'ai bien vu que ta magie valait le coup d'être défendue. Montre-moi cette force qui anime les mages légaux ou je t'écrase comme une vulgaire punaise sur le sol. Prouve que Crystalia a de quoi être fière.Affrontons-nous avec tous ce qu'on a, je te laisse me démontrer que j'ai choisi la mauvaise voix avec les ténèbres. T'as un coeur pure malgré tes sourires niais. Et s'il te plait, ne te mets pas à pleurer. 

Drôle de sensation, des parole assez encourageante et gentille mélanger à une voix si froide et monotone, et surement une regard des plus vide qu'il existe. La bleue trembler encore légèrement ... elle releva les yeux en pensant à se que la rose venait de dire .. elle songer à sa mère .. "Crystalia" 
-"Tu as un coeur aussi pur qu'un diamant Skyline" 

c'était les parole de la mage de rang S ... comment le discoure d'une mage noire pouvait être autant similaire ?
La ténébreuse s'était relever et tendis une main en direction de la fée .. voulait elle l'attirer dans les ténèbres ou l'aider à se relever, A ce stade, La mage de diamant ne faisait plus du tout confiance à son opposé ...
Elle se releva en enfonçant les main dans la neige, ignorant la main tendu par son adversaire. Elle bondit en arrière assez loin pour garder la distance avec la mage rose. 
-Pirite Make : Disk

elle lança ses disques en visant le plus précisément possible, si elle toucher réellement l'ennemie la légale gagnerait énormément de temps et un avantage considérable
Juste après le départ des disque elle matérialisa une barre en diamant, au cas ou, le combat passerait au corps à corps.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:07



Une rose couverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Sky Crazy




Ten sentait l'hostilité de la mage à son égard. Sky avait ignoré sa main et s'était relevé d'elle même. Voilà, le courage et sa foie envahissait Sky. Ten l'observait dans ses mouvements faibles.
-Pirite Make : Disk


Des disques tournoyants fonçaient sur Ten avec la fureur de leur créatrices. On aurait dit des blocs de grotte gris parsemaient de paillettes. Sky en profitant pour reculer et créer une barre d'un bleu profond. Mais tout est bleu chez cette fille pensa Ten.
-Arma. 

Le même bouclier que précédemment réapparu faisant à nouveau fondre les soucoupes volantes sur le sol. La rose n'oubliait pas que les pierres avaient chacune leurs effets. Mais le liquide argenté aux milles et unes particules brillantes attirait trop la rose.

-Si ces objets n'avait pas essayer de me découper, il m'aurait bien plus. Mais trêve de futilité, que la meilleure l'emporte. Fingere !

La mage noire s'élança sur Sky dans un bon et fit fondre son arme. Ten sortit son poignard et prit Sky sans ses bras, tout un longeant le dos de la bleue de sa lame. Elle resserra ses bras de plus en plus fort. 

-Autant en finir vite... Crepare. 

La bombe magique de la dragonne... Faisant tout durcir sur son passage avec une déferlante de magie. Elle se concentrait dans la rose avant de tout relâcher.
Trois. Deux. Un. 
La vague de changeling s'étala sur la colline. Cette magie n'est pas inoffensive, elle est dangereuse. Il arrivait parfois à la fille de Bosco de rêver que sa magie ne la dévorait de l'intérieur avant de la disloquer en une flaque s'enfonçant dans le sol. Ten n'avait pas peur de ce cauchemar, elle espérait secrètement que cela n'arrive. 
La rose dégagea la petite bleue de son étreinte en posant ses yeux dans les siens. Elle attendait une réponse ou un cri.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:50



 Une Roe couverte d'épine et une Bleuette fragile 


 Feat Ten




-Arma



Une sorte de cercle translucide apparus devant la mage rose, les cercle de pyrite se mirent à fondre au contacte du bouclier ... le liquide argenté coulait sur le sol, on aurait pus trouvez cela beau, avec toutes ces paillettes dorées, si seulement il ne s'agissait pas d'une pierre dangereuse.


-Si ces objets n'avait pas essayer de me découper, ils m'auraient bien plus. Mais trêve de futilité, que la meilleure l'emporte. Fingere !



La dragonne s'élança vers sa proie en faisant fondre l'unique arme de cette dernière, elle pris son ennemie dans ses bras... Un geste affectif ? Non loin de là, a vrai dire la mage noire avait sortit un poignard et maintenait la jeune bleuette par la nuque. de loin on pouvait effectivement pensait à une preuve d'amour sauf que l'une des deux utiliser un poignard pour longer le dos de sa rival, lui laissant une immense cicatrice qui lui prenait presque la totalité de son dos .


-Autant en finir vite... Crepare. 



La mage légale ne connaissait pas ce sort .. que ferait il ? elle allait vite le découvrir.
L'énergie magique de la ténébreuse se concentré en elle ... comment cela était-ce possible ? la jeune fille allait explosé si elle ne relâcher rien ... 
Les battement de cœur, de vie de la bleue : Tic, Tac, Toc
La vague de magie se fit ressentir, égratignant de plus belle la Makeuse, la déferlante avait toucher toute la colline, c'était sur ...
La fille du printemps avait lâché sa victime qui s’effondra au sol, elle n'allait pas démordre mais l'attaque de son ennemie était puissante; elle haletait quelque instant avant de regarder celle qui était au dessus d'elle, les deux mage, face à face , leurs regards croisés.


-Si on aurait pas eu des visions du monde si différente .. peut être serions nous amies. Fit la fée en ponctuant sa phrase de respiration


Elle se releva en s'appuyant sur difficilement sur ses main, elle réussis a recreuser l'écart avec la changeling... comment battre une mage anti-makeur ?


-Crystal Make : Bomb 


La mage de diamant envoya l'orbe au pied de celle sakura ... même a plusieurs mètre, elle sentait les effluves glacer lui caresser le visage, mais pour elle invocatrice de l'arme, cette fraîcheur n'avait que peu d'effet et ne la déstabiliser point.
Un peu plus d'écart se créa à nouveau grâce au pas à reculons de l'apprentie,elle sentait l'hémoglobine coulait le long de son dos, tachant et collant son pull immaculé. La jeune demoiselle pensait, elle pensait à son "maître", ce n'était pas lui qui lui avait appris sa magie mais il l'avait aider à s’entraîner, Erial Alternost-sensei, quelqu'un qu'elle admirer plus que tout. elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, elle devait retourner à Fairy Tail et se mêler au bagarre commune.
Sa force de vivre repris le dessus quand elle murmura :


- Gem Make : Disk


Un disque de chaque pierre était créer, la Makeuse les envoya, chaque effet pourrais l'aider si seulement ils atteignirent la mage, malgré tout, la fée ne se faisait pas d'illusion, la rose saurais les faire disparaître.






© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:28



Une rose couverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Sky Crazy


Elle s'était effondrée au sol, ce n'était pas fini. Sa respiration allait vite tout en n'étant faible. Ten l'observait de tous son regard, comment une chose si fragile pouvait se mouvée encore ? Elle n'abandonnait pas malgré les faux-semblants d'espoir. Elle s'accrochait à la vie... À son coeur et à sa foie. Un feu brûlait au fond de sa poitrine, c'était sûr. Elle s'était pris la Crepare de plein fouet sans se laisser abattre. Cette fée ne se laissera pas arracher les ailes facilement. Elle possédait une force, quelle quelle soit, elle lui donnait du courage.
Elle encra son regard dans les pupilles fuchsia de la dragonne. Elle reprenait son souffle avant de déclarer :


-Si on aurait pas eu des visions du monde si différente... Peut-être serions nous amies...


Amies ? Quelle valeur insignifiante. Ten ne croyait plus en l'existence de l'amitié, elle ne croyait plus en rien, même pas en la vie, surtout pas la sienne. Alors cette lueur au fond de l'âme de la bleue c'était donc ça... L'amour.
Elle se releva encore une fois. C'était pourtant perdu, ses jambes la soutenait à peine. Sa magie ne lui servait à rien face au Changeling. Cette bleuette ne devait pas souvent affronter la mort ou du moins, refuser de l'affronter.
Elle avait encore reculer. Ten ne sentait aucune envie de s'échapper.


-Crystal Make : Bomb

Bomb ? Elle comptait répliquer à Crepare par une autre bombe ? Ce n'était pas idiot.
Des sphères apparaissaient au pied de l'Handoru. Un doux vent glacé s'en évaporer, presque agréable. La rose approcha sa main de la boule :


-Fingere, chuchota-t-elle.

La bombe devint une flaque sur la neige légèrement fondue. Le soleil envoyait ses rayons malgré l'hiver. Le froid continuait d'émerger même sous l'état liquide de la sphère. Sky attaqua de nouveaux, Ten n'avait pas entendu l'incantation. Des disques comme celui d'avant avançaient dangereusement vers la rose, de couleurs différentes. La printanière concentra l'Arma par ses mains mais laissa échapper le disque violet qui alla lui griffait la joue. Elle l'avait échapper belle sur ce coup-là. Mais le violet... Le poison ! Ten attrapa son arme à double pouvoir en plaqua l'aiguille rose le long de la griffe. Elle procurait l'effet apaisant d'un glaçon combiné à du coton. C'est possible ça ?
Ten reprit le pas vers son adversaire et se planta immobile face à elle.


-Une amie m'a dit un jour que même si le soleil est une bombe prête à exploser il a besoin des autres pour se sentir utile et pas seulement croire être un feu des enfers. Tu me rappelles cette amie. La détermination dont tu fais preuve est réellement faite de diamant. Tu t'appelles Sky et pourtant... Je trouve que tu n'es pas faite pour voler dans le ciel, tu es bien mieux sur la terre, tu as mérité ton existence et je pense que tu rendras des gens heureux.

La rose baissa la tête une seconde avant de la relever. Ses yeux s'étaient transformés, ils s'emplissaient de nostalgie et de soulagement.

-C'est ce que Sophie aurait dit... Cette fois-ci je ne te laisserai pas à l'agonie, mais la prochaine fois qu'on se croise. Je veux être sûre que tu sois capable de me remontrer la voix de la lumière que j'ai perdu il y a longtemps. Je compte sur toi, Sky.

Ten resta immobile un moment, un sourire inconscient. Elle leva sa main vers Sky, et jetta son poing sur elle avant de la jeter au sol, continuant de frapper sur la bleue. Le combat avec armes égales commencent enfin.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyMar 16 Juin 2015 - 2:50



Une Rose couverte d'épine et une Bleuette fragile


Feat Ten Handoru




La dragonne avait fait fondre l'orbe explosif qu'avait créer l'apprentie, elle avait aussi fait disparaitre les disques de pierre que la jeune mage avait lancer sauf un... La pierre violette de poison avait atteint sa cible, la rose était empoisonné. Malheureusement pour la Makeuse, la mage noir possédait à présent une pierre capable de la soigner, chose qu'elle utilisa en collant le quartz contre sa joue, le poison s'évaporait, la blessure se refermait et la cicatrise disparaissait. La ténébreuse se déplaça, elle était face à face avec la Gem Makeuse.
 
-Une amie m'a dit un jour que même si le soleil est une bombe prête à exploser il a besoin des autres pour se sentir utile et pas seulement croire être un feu des enfers. Tu me rappelles cette amie. La détermination dont tu fais preuve est réellement faite de diamant. Tu t'appelles Sky et pourtant... Je trouve que tu n'es pas faite pour voler dans le ciel, tu es bien mieux sur la terre, tu as mérité ton existence et je pense que tu rendras des gens heureux.
 
La rose avait la voix et le regard un peu vague, elle avait baisser la tête avant de la relever, de la nostalgie briller au fond de ses deux pupilles rondes et fuchsia. La bleue freina la vague de tendresse qu'elle sentait monter en elle. Elle l'aurait prise dans ses bras, aurait partager la peine qu'elle devait ressentir ... Comment avait elle pu devenir mage noir si de si bon amie l'accompagner?
Sky se mit à penser aux mots de la Changeling, elle parlait aussi de son amie comme une défunte alors la fée comprit la raison de ce coeur gelé, fondu.
 

-C'est ce que Sophie aurait dit... Cette fois-ci je ne te laisserai pas à lui l'agonie, mais la prochaine fois qu'on se croise. Je veux être sûre que tu sois capable de me remontrer la voix de la lumière que j'ai perdu il y a longtemps. Je compte sur toi, Sky.
 
Ten levait la main doucement, un mouvement presque doux mais l'apprentie avait bien appris à se méfier, et à juste titre. La mage de Dark Dragon avait refermé son poing et l'élança sur la jeune Makeuse avant de la faire chuter . L'attaquante était au dessus de sa victime en l'assaillant de coups. La mage légale essayer d'attraper les poignet de sa rivale en vain, il lui fallait la place de dominante. Alors en un mouvement, elle se retrouva sur la rose, la regardant droit dans les yeux.
 
-Ton amie était quelqu'un de bien, dommage que tu n'écoute plus sa voix qui doit résonner dans ton coeur. Elle ne serait peut-être pas fière de toi je pense. Ne m'idéalise pas trop, les gentils ne sont pas tout blancs, les méchants ne sont pas tout noirs, il y a du gris partout... Tu parle de mon prénom mais et toi Ten ? Tu n'es pas non plus faite pour voler dans le ciel, ni ramper dans la boue, tu es la pour marcher la tête haute, pour prouver que tout le monde doit vivre. Mage de changement, tu es celle qui est la plus apte à changer ta destinée et celle du monde.

 
Pendant qu'elle parlait, la mage de diamant se sentie partir en arrière, elle dévala ma colline avec la jeune rose,  elles roulèrent jusqu'à une partie plus plate, où le givre avait fondu et s'était mélangé à la terre, créant une marre de boue tout en continuant leurs assauts respectifs de coups. Les deux fillettes en était couvertes, au point qu'on ne différencier plus leurs couleurs capillaire respectives.
Skyline rampait littéralement dans la boue, elle se mit debout avant de retomber sur les genoux, ses muscles crièrent de fatigue, sa magie était épuisé, son morale au plus bas et son esprit presque brisé de ce combat. Son buste retomba à son tour sur le sol boueux, elle haletait, ses paupière lui paraissaient lourdes,ses forces lui échappait.
 
-Tu parles de ton amie comme je parle de ma mère, il leur seraient arrivées le même malheur de façon différente ? C'est ce que je pense... Si je n'avait pas croisé ta route, si je ne t'avais pas connu, peut-être que je serais devenue comme toi... Alors merci et sache que je ne te déteste pas Ten, tu retrouveras le chemin de la lumière, je le sais.
 
Elle avait prononcé ses mots sans la regarder, en fixant le ciel bleu et clair, quelques rayon de soleil apportèrent  des touche de sakura au paysage, ce ciel représentait une forme d'harmonie entre les deux magiciennes. 
Les yeux bleus de la mage des pierres se fermèrent doucement après sa contemplation de la  voûte céleste, elle tomba dans un état temporaire d'inconscience.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue930/1700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptySam 20 Juin 2015 - 0:07



Une rose couverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Sky Crazy




Elles mettaient toute leur énergie dans leurs coups. Ten sentait bien que c’était les dernières forces de Sky. Sans trop comprendre comment, la changeling se retrouva plaquée au sol au sol tandis que la bleue cessait les assauts pour la regarder dans les yeux. La tension de la rose grimpait en flèche, un besoin irrésistible de ne pas la laisser en placer une.
 
-Ton amie était quelqu'un de bien, dommage que tu n'écoutes plus sa voix qui doit résonner dans ton cœur. Elle ne serait peut-être pas fière de toi je pense. Ne m'idéalise pas trop, les gentils ne sont pas tout blancs, les méchants ne sont pas tout noirs, il y a du gris partout... Tu parle de mon prénom mais et toi Ten ? Tu n'es pas non plus faite pour voler dans le ciel, ni ramper dans la boue, tu es la pour marcher la tête haute, pour prouver que tout le monde doit vivre. Mage de changement, tu es celle qui est la plus apte à changer ta destinée et celle du monde.

 
Comment osait-elle parler de Sophie, Ten ne laissait personne portait des jugements en son nom. Elle savait déjà que son amie devait surement rester en constante prière pour que la lumière ne retourne à nouveau dans son cœur si vide. Elle souffrait intérieurement, sa présence lui manquait alors que sa voix restait en boucle dans sa tête… Ses derniers mots, ses dernières volontés… Son sourire lui apparaissait en rêve, ce sourire que Ten souhaitait tant pouvoir arborer un jour. Pourquoi ça fait si mal que ça ?

Ten stoppa un instant de se débattre, bientôt elle aurait le dessus. Elle l’épargnerait, non pas sans mal mais elle ne lui ôterait pas la vie. Mais pourquoi est-ce qu’elle partait en arrière celle-là ? Pas besoin d’une réponse, Ten fut entrainée à dévaler la colline avec la fée. Elles atterrirent dans une marre de boue glacée. Sky se leva difficilement avant de retomber sur les genoux et que son buste ne s’écroule dans la marre. Elle fixait le bleu du ciel.
 
-Tu parles de ton amie comme je parle de ma mère, ils leur seraient arrivés le même malheur de façons différentes ? C'est ce que je pense... Si je n’avais pas croisé ta route, si je ne t'avais pas connu, peut-être que je serais devenue comme toi... Alors merci et sache que je ne te déteste pas Ten, tu retrouveras le chemin de la lumière, je le sais.

 
Elle commença à fermer les yeux sans un regard vers la rose. La fatigue avait remportée, elle demeurait somnolente dans la boue. La fille du printemps attrapa son arme et commença à avancer sur ses quatre pattes, elle s’agenouilla près de la bleue.
 
-Tu n’entendras probablement pas ce que je vais te dire mais c’est pas grave. Sophie avait un carré court, s’habillait en bleu et consacrait sa vie aux animaux. Elle aimait les trucs brillant et regarder le ciel. Elle n’hésitait jamais à tuer quelqu’un pour survivre. Elle a donné sa vie pour sauver cette ignoble petite bestiole qu’elle avait toujours à ses côtés, dit-elle en pointant Bô du doigt. Pfff… Elle me manque, tout le temps.
 
Ten se releva et posa la pointe de son arme sur la hanche de Sky. Elle l’enfonça petit à petit attendant que la pierre ne fasse son effet. La rose ressortit son aiguille de la chair de la bleue puis la transforma en un galet irréguliers. Elle glissa la gemme sous sa jupe où avait l’habitude de se trouvait son cristal. Elle avait utilisé le quartz, en embrochant sans doute un rein mais elle avait soigné Sky quand même. Elle s’éloignait doucement dans la direction qui l’avait amené ici.
 
-Bô ! On rentre, j’ai besoin d’un lac.
 
Le petit animal qui jusqu’à là visitait la ferme accourait vers sa maitresse. Il s’arrêta un instant, son amie était couverte de saleté et l’autre mage, figée dans la boue. Il scruta la mage des pierres puis repassa son regard sur Ten.
 
-T’as raison, autant lui laisser un petit cadeau. Exuere Alicui Vestem.
 
Elle fit virevoltait sa main dans l’air, le fluide de Changeling volait lentement jusqu’à Sky. Ses vêtements se mirent à fondre, se mélangeant à la boue. Seul son sac restait indemne.
 
-Au revoir, Sky.
 
La mage noire repartit vers la forêt, laissant la bleue seule dans sa rêverie.

Ten n’oubliera pas la bleue, leur affrontement serait gravé dans sa mémoire. Le bien et le mal sont si différents et pourtant si proche. Cette gamine ne resterait pas faible. Il y a du gris partout… Ten apprendrait à l’éclaircir.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Left_bar_bleue691/700Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] EmptyLun 22 Juin 2015 - 3:15



Une rose couverte d'épines et une bleuette fragile


Feat. Ten


La fée était plongeait dans ses songe, elle était debout devant un banc dans le parc de magnolia, une belle jeune fille de son âge y était assise. L'inconnue était blonde avec de grand yeux verts, elle portait une charmante robe bleue à bretelles sertis de petites émeraude. Plusieurs animaux l'entourer, ils semblaient l'aimer et c'était réciproque. La mage des pierre la regardais tendrement, quand elle se rendis compte qu'il y avait le rat de Ten sur son épaule
-B-Bô?


Il la regarda un instant avant de reporter son attention sur la blonde qui scrutait le ciel avec des yeux qui traduisait sa volonté de vivre aux côtés de la bestiole. Soudain une ombre s'assit sur le banc, Skyline comprit en voyant les couleur apparaître doucement... Du rose
- Tu es Sophie? N'est-ce pas ?


Mais toute l'illusion disparut quand la rose apparut totalement, elle regardait son amie avec un grand sourire sincère.
La Gem Makeuse se réveilla brutalement, elle avait mal a la tête et le soleil avait déjà bouger, depuis combien de temps dormait elle ? Une heure? Deux heures?

Elle découvrit assez rapidement son état de nudité... Elle rougit fortement avant de voir sa blessure au niveau de sa hanche, elle ferma les yeux pour ne pas céder à la panique, la dragonne n'était pas assez folle pour lui avoir volé un organe tout de même? Elle imaginait le pire , même qu'elle est utilisé sa nouvelle arme contre celle qui lui avait créer.

Après avoir soupiré, elle réalisa qu'elle sentait un morceau de pierre coincée entre son foie et son reims. Rassurer de percevoir l'énergie du quartz, elle le réabsorba en elle en souriant légèrement. Après s'être inspecter, elle fouialla dans son sac qui était miraculeusement intacte.

Elle en sortit la couverture avec laquelle elle s'enroula tandis qu'elle manger un peut de viande séchée. Une fois son repas de fortune manger, elle rangea ses affaires et se rhabillât. Elle se leva, marcha en boitillant jusqu'à l'arrêt de la navette, son dos la faisait toujours souffrir. Elle rentra à Crocus. En passant devant une animalerie, elle vis un petit chat avec de grands yeux bleutés et un poils longs et immaculé. La minette dégagée la même aura que sa mère alors la Gem Makeuse entra dans la boutique le temps de marchander et de payer . Elle sortit un petit ruban bleu sur lequel elle passa le petit coeur en cristal avant de nouer le collier autour du cou du felidé qui bondit sur son épaule.... C'était le début d'une belle amitié.


-Personne ne devrait être seul ... N'est-ce pas Crystalia ?


Elle avait dit ça mécaniquement en s'adressant au ciel mais elle venait de se rendre compte que ce nom, ce surnom qu'avait porter la mage de rang S qu'était sa mère allait parfaitement au chaton, elle souria et caressa le chat.


-J'espère que ce nom te plaît Crystalia .


Après tout, sa mère n'avait jamais était la mage de renom, son maître de magie ou une légende chez les Gem Makeur... Pour elle s'était juste sa mère à ses yeux.

Maintenant, Sky ne serait plus jamais seule, elle ne sera plus jamais apeurée, elle le sentait. Ce chat et elle était fait l'un pour l'autre ...

Fin...


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Centre-