FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptySam 16 Aoû 2014 - 1:33

L'annonce du Maître résonnait toujours dans ma tête, à un point où je ne pus en fermer l'oeil de la nuit. Désormais plus moyen de se faufiller, Wave Stream devait faire face à Dark Dragon, la guilde noire la plus dangereuse et maléfique qui soit et Aaron ne mâcha pas ses mots à ce sujet. A présent notre but : l'extermination pure et simple de ces maudits mages noirs. Depuis des années, ils commettaient des crimes sans que personne ne les arrête. Tout ça devait changer.

Actuellement, j'étais trop faible pour leur faire face, voilà pourquoi je pris la décision de devenir plus fort. Renforcer ma force d'esprit afin d'imaginer et créer de nouvelles armes et également pour améliorer mon style de combat qui laisse vraiment à désirer... Cette fois, je n'allais pas me contenter de feuilleter les catalogues d'ikea comme j'avais l'habitude de faire, non. Je devais voir de nouvelles choses. Connaître le possible pour voir l'impossible.

Accompagné d'un sac à dos dans lequel je mis quelques provisions, je sortis de chez moi et sans dire un mot à la guilde, ou même à quiconque, car je savais qu'on m'en empêcherait, je quittai la ville de Cliver pour me rendre dans le sud de Fiore. Dans un des lieux les plus hostiles du monde, les marécages brumeux. En effet, puisque dans cette zone les seuls occupants étaient des créatures et monstres en tout genre. C'était donc l'endroit idéal pour s'entraîner, enfin si je réussissais à survivre...

Le soleil se trouvait haut dans le ciel, plus exactement au zénith, l'heure du repas. À cet instant, le bruit d'une branche se cassant en deux sous le poids d'un corps, se fit entendre tout près de moi, vraiment tout près... D'un geste brusque, je me retournai en matérialisant un sabre de pirate dans ma main droite. Mon regard tournant de droite à gauche au milieu des arbres mais rien. Serait-ce mon imagination qui me joue un tour ? Poussant un 'ouf' de soulagement, je fis deux pas en arrière et mon dos huerta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Sur le coup, la peur s'empara de moi et ma tête pivota légèrement sur le côté, tel un robot, pour apercevoir cette créature... c'était en fait une simple fille aux cheveux roses. Soupirant une nouvelle fois de soulagement, mon corps se retourna complètement.

"Tu m'as fait peur Yuki." Dis-je avec un sourire

Yuki, mais que faisait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:48

Une bonne journée s’annoncé pour Yuki, elle ce leva de bonne humeur dans un petit appartement qu'elle occupé non loin de son siège de guilde. Elle commença a aller ce faire couler un thé a la menthe quand elle vit qu'elle n'avais pas mi l'eau à bouillir elle sorti de son placard une bouilloire quelle ouvrit voyant que l'eau était trop loin, elle leva son bras et de la, elle fit venir l'eau à elle, pas très dur en même temps pour un mage d'eau. 

En attendant que son thé sois près, elle partit dans la salle de bain, se faire toute belle pour un bonne journée de travail au sains de sa guilde même si elle était pas trop apprécier vu son niveau et surtout, que c'est ressemant qu'elle est rentré dedans, elle connaissait personne à part deux ou trois personnes qui l'aider de temps en temps mais cela rester pour des connaissances ou des gens avec qui elle pouvait s'amuser en usant de son charme. 

Sortit de la salle de bain en quatrième vitesse voyant l'heure tourner je devais être à Wave stream à 9 h et il était 8h45. Elle but son thé tous en ce brulant légèrement les lèvre et partit en veillant de fermer derrière elle. ( oui elle est très tête en l'air). 

Sortant de sa maison, elle courra vers la guilde et arriver devant la grande porte, elle s’accouda à elle et souffla :

" Je suis arrivé à l'heure en plus" toute contente

Elle ouvrit la porte et vit plein de mage discuter entre eux en ne prêtent même pas attention à la jeune fille, elle était limite la mascotte du groupe. Elle s'assit sur une chaise et vit le tableau d'affichage, elle commença à aller voir et entendit non loin d'elle, une voix très peu agréable, ce moquant d'elle.

" Tu ne devrais pas te mêttre devant ce tableau, tu es une apprentie donc tu n'est pas capable de mener une missions qui sois potable pour la guilde " et parti en rigolant.

La jeune fille était gêné mais n'allais pas ce laissait faire, elle était pas très expérimenté certes mais elle avait d'autre atout et compté bien s'en servir contre son interlocuteur plus que déplaisant.

" Eh! beau jeune homme certes, je ne suis pas forte mais moi je peux faire plein d'autre truc dont tu serais surement content" tous en lui glissant un clin d’œil amusé.

En ayant laisser le jeune homme sur le cul, par mes mots qui pour lui était bien cru, je partit vers un endroits ou là je serais tranquille pour m'entrainer et a mon rythme.
Je pris la route pour Fiore du sud, tous au long de la route je chantonner et draguer tous ce que je pouvais trouvé cela était mon pestant favoris. 

Arrivais au niveau du marécage brumeux, je me mit en position de combat et scruter tous l’environnement car dieux c'est sur qui ou quoi je pouvais tombé mais tous en marchant je sursauta an heurtant le dos de quelqu'un ou quelque chose, au même moment je me préparer à attaquer et tous en regardant bien, je vis Kazu un des membres de ma guilde que dailleur je ne connaissais que très peut, que faisais t'il ici et pour quoi et sortant de mes pensé je l'entendit dire :


"Tu m'as fait peur Yuki."
" Tu ma fait peur également, dieu c'est ce qu'on peut trouvé ici mais dailleur que fais tu ici aussi loin de la guilde, dans un endroits aussi obscure que dangereux" tous en le regardant avec douceur

Mais tous en pensant, dailleur moi aussi, je suis ici, il doit ce demander pourquoi et ce gratta la tête... d'un air douteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:42

Les pulsions de mon cœur reprit leur rythme habituel. Yuki Elfia. Voilà son nom. Nous n'avions jamais discuté ensemble auparavant, normal puisqu'elle était la toute dernière recrue de la guilde, mais son nom je ne pourrai pas l'oublier. Désormais, elle faisait partie de Wave Stream, ma famille et par conséquent elle était ma grande sœur de cœur.
"Content de te voir Nee-san. Pour ne pas te mentir, je suis venu ici afin de m'entraîner." Dis-je en esquissant un petit rire gêné.

C'est vrai que le lieu n'était pas l'idéal pour une rencontre pareille, loin, très loin de la guilde. D'ailleurs, jamais je n'aurais cru croiser quelqu'un ici. Le marécage brumeux jouissait d'une sale réputation surtout avec ses allures sombres et sinistres, c'était donc le genre d'endroit que tout le monde évite. Alors, peut-être se retrouvait-elle ici par mégarde. Après tout, on entendait souvent des rumeurs et des histoires sur de malheureux voyageurs qui s'égaraient et qui n'en revenaient pas vivant.
"Et toi Yuki ? Est-ce que tu t'es perdue ?"

De toute façon, sa présence me rassurait, même si je ne savais pas grand-chose d'elle, en fait je ne connaissais que son nom, malgré ça, voir un visage familier dans ce décor inquiétant, restait toujours agréable. De plus, Yuki n'avait pas l'air d'une mauvaise fille au contraire et ses cheveux roses lui donnaient même aspect amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:03

Me retournant brusquement je vis, jeune homme avec ses chevaux long et blong, je ne l'avais jamais vu au part avant mais j vit la merque de ma guilde, et me dit " c'est un gas de Wave Stream cette guilde que je déteste au plus et au point, serait il différend des autres, ou est t'il pareil. Je me posais beaucoup de question même si je ne le connaissais, il a eu la même idée que moi, venir s'entrainer ici pour monter de niveau en combat. Elle le regarda d'un aire surprise mais légèrement effrayer par l'ambiance et les bruit inquiétant qui était tous près d'eux. Mais quelque second après elle entendit le jeune homme, dailleur je ne connaissais pas son nom, me parler comme si on était hyper familier, ce qui me faisait peur mais a la fois plaisir, je me disais peut être pourrais-je jouer avec lui, mais en se grattant la tête c'est pas forcément le moment, il faut que tu sorte cette réputation de dragueuse sans cœur et regarda le jeune homme de nouveau.

"Content de te voir Nee-san. Pour ne pas te mentir, je suis venu ici afin de m'entraîner."

Le jeune homme rigola un peut mais après ses rire, je rigola légèrement avec lui, il avait l'aire sympathique pourquoi ne pas m'en faire un allier, c'est vrai un allier et peut être un ami par la suite, sa ne serais pas de refus que dans ma guilde on me traite comme une moins que rien....
Alors que moi, je réfléchissais au moyen, de pas montrer ma gêne et ma peur, lui avait l'air tous à fait enjouer et surtout super alaise, ce qui me fit échapper un regard de surprise, mais il est fou on est dans un endroits ou règne la mort et où on peut être tuer à tous moment et lui aucune pointe de peur et en plus il m'appela par mon nom, mais comment le connaissais t'il? plein de question passa dans ma tête sans connaitre les réponses.


"Et toi Yuki ? Est-ce que tu t'es perdue ?"

Je continuais à le regardais et à lui dire:

" Euh c'est un peu compliquer" je ne voulais passer pour une fille qui montre ses faiblesse et encore moins pour une trouillarde et un fille qui ce plein pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 1:16

À mon interrogation, Yuki semblait légèrement gênée, elle se contenta de me répondre en disant que c'était un peu compliqué. Peut-être lui était-il arrivé quelques bricoles, après tout ça ne devait pas être facile pour elle de débarquer dans une nouvelle guilde sans connaître une seule personne. En tout cas, je n'allais pas assister davantage, elle devait avoir ses raisons et je respectais ça.

"Dans ce cas reste avec moi. Entrainons-nous ensemble !"

À deux l'entraînement serait beaucoup plus agréable, de plus on pourrait apprendre à mieux se connaître. Quelle magie devait-elle utiliser ? Comment se battait-elle ? Beaucoup de questions restaient encore sans réponses et à mon avis, elle devait se poser les mêmes interrogations à mon sujet. Après tout, que savait-elle de moi ? J'ignorais même si elle connaissait ou non mon nom. Si c'était le cas, je devais passer pour une personne rustique et beaucoup trop familière.

"Au fait, je me nomme Kazu, Kazu Takaoni et je suis un mage imaginaire !
Je peux matérialiser tout ce que je souhaite avec mon imagination, c'est cool tu ne trouves pas ?
D'ailleurs, tu peux me demander ce que tu veux, je le ferai apparaître."

Ma magie représentait l'une des choses dont j'étais le plus fier. Elle mettait toujours d'une grande utilité. Par exemple, si je cassais de la vaisselle ou quoi que ce soit d'autre, je n'avais pas besoin d'aller en racheter, non, un seul geste ou plutôt, une seule pensée suffisait à avoir de nouveaux couvercles tout neuf. D'ailleurs, beaucoup de personnes m'enviaient à cause de ça.

Mon ventre se mit soudainement à gargouiller, ce qui me fit esquisser un petit rire gêner, normal d'avoir faim puisque c'était l'heure du repas, il devait être un peu plus de midi. Heureusement que j'avais tout prévu, dans mon sac à dos se trouvaient plusieurs plateaux-repas suffisamment assez pour deux personnes.

Je fis apparaître un léger tissu à carreaux rouge et blanc pour recouvrir le sol d'herbes mortes, puis je posai mon postérieur dessus tout en entamant une manœuvre pour faire sortir la gamelle de mon sac. Oui, j'avais décidé de faire un pique nic ici, dans le marécage brumeux et sans me soucier du danger qui rôde.

"Sers-toi Yuki !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:20

Continuant de fixer le jeune homme, heureuse de voir quelqu'un dans un endrois aussi peut hospitalier. Elle sourit longtemps mais reste sur c'est garde, elle ne le connaissais pas et vu ce qu'elle avais vu dans l'autre guilde où, elle ce trouvais elle ne savais plus trop a qui faire confiance, s'il faut sa devais être une hallucination dans ce genre d’endroits c'est bien plausible. Elle s’approcha du jeune homme et le va la main, pour la passé dans ses cheveux. Elle sourit ce n'était pas une hallucination avant fr dire un peut gêner :

" Je suis désoler , c'est juste que j'ai cru que tu était une hallucination"

Elle se poussa légèrement et continua de fixer les alentours pour voir si, il y a pas du danger. Elle arrêtait pas de pensée a cette guilde et aussi à Aqua, sa mère adoptive, la personne la plus chère à son cœur, qu'elle à perdu, il y a des année de ça mais qui la hante toujours, avec toute c'est question sans réponse...
Elle sorti de ses pensée en entendant le jeune homme parler :


"Dans ce cas reste avec moi. Entrainons-nous ensemble !"

En entendant le jeune homme, elle leva la tête mais ne pouvant pas cacher sa tristesse, elle fit laisser tombé une larme, espérons qu'il ne l'ai pas vu, ce dit telle intérieurement. Elle était venu en effet pour s'entrainer pour que sa foutu guilde arête de la traiter de faible, de dechet ou de bonne à rien, une famille, l'homme il y a pas mal de temps il m'avais dit " tu y sera bien" oui biensur, j'y suis pas accueilli du tous, je suis malheureuse là bas, je doit impérativement devenir plus forte et leur montrer que je ne suis pas bonne cas faire les corvées ou la fille de joie, dumoins il réverais que je sois ça, mais jamais il m’auront, après on s'étonne pourquoi je fait que draguer, et pas de sentiment, quand on vois ma guilde on comprend..... Elle continua d'être dans ses penser et regarda de nouveau, le jeune homme :

" Pourquoi, pas de toute façons, on ne sera pas trop de deux pour cette endroits où tous peut être un ennemie " tous en lui glissant un léger sourire.

Elle continua a regarder au alentour et entendit, des bruit extrêmement effrayan et elle fixa, le jeune homme, en espérant qu'il est entendut mais vu son aire enjouer comme depuis le début, on dirais que non, bon il est insoucient dans ce genre d'endrois ce n'est clairement pas bon, elle regarda partous et scruta l'horizon mais ne vit rien.
Elle ne lachais pas l'horizon, on c'est jamais mais au même moment elle réentendit le jeune homme parler :


"Au fait, je me nomme Kazu, Kazu Takaoni et je suis un mage imaginaire !
Je peux matérialiser tout ce que je souhaite avec mon imagination, c'est cool tu ne trouves pas ?
D'ailleurs, tu peux me demander ce que tu veux, je le ferai apparaître."


Je continuais a scruter l'horizon quand j’entendis la dernière phrase, il pouvais matérialiser ce qu'il voulait et surtout, il venait de lui demander ce qu'elle voulais, elle le regarda avec insistance un larme coula de sa joue sans quelle la contrôle et pensa, Aqua, peut t'il me la faire apparaitre, ma famille ? je ne le sais pas mais c'était tous ce que je demander mais bon je ne pouvais pas lui demander, alors je rétorqua :

" Moi, c'est Yuki, Yuki Elfia, je suis une mage d'eau et si tu veux que je te botte les fesse avec mon fouet d'eau, ce serais un plaisir"  tous lui lançant un clin d’œil taquin.

" Et pour le fait de ce que je veux, ce que je désire vraiment, tu ne peut pas me le donner donc n'use pas ta magie surtout qu'on en aura besoin, tu as vu ou nous somme" tous en détournant le regard pour éviter qu'il là voie pleurer.

Elle pensait encore a Aqua, elle hanter ses pensée, mais au même moment, elle entendit le jeune homme dénommé Kazu, rigoler légèrement tous seul, je me disais sayer la folie à eu raison de lui et continua à le regarder et de la je vis un tissus rouge et blanc qui sortit de nul part et je vis la personne s’assoir comme si de rien n'était mais il avait vu ou on était il est fou celui là, mais bon moi la folie, ça me plaisé donc je lui sourie en entendant son invitation à manger, car il est vrai que j'avais faim.


"Sers-toi Yuki !"

Elle s'assit, et le regarde en prenant des baguettes, elle voyais un plateau repas enfin deux, elle n’osa pas trop prendre mais elle avais tellement faim, qu'elle manga avec plaisir, tous en surveillant les alentours et dit :

" Tu es toujours comme ça ?, faire des chose un peut bête comme sa par exemple ? et par apport au fait de ce qui m’amène ici c'est compliquer, on va dire que je suis pas heureuse là où je vis... " tous en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:45

Yuki chan était vraiment une fille amusante. Elle possédait un petit côté taquin fort appréciable, je ne pus retenir un petit rire lorsqu'elle me prit pour une hallucination ou encore quand elle me présenta sa magie. Elle pouvait se servir de la magie de l'eau et même donner une forme à ce liquide, comme pour en faire un fouet. Un pouvoir cool, du moment qu'on n'était pas la cible de l'attaque. Lorsqu'elle me rétorqua que je ne pouvais pas matérialiser la chose qu'elle désirait, son unique souhait, cela voulait peut-être dire que ce n'était pas un objet ou une simple robe, comme aurait aimée n'importe quelle fille. Non, ça devait être une chose bien plus importante et précieuse à ses yeux, une chose qui ne se crée pas.

Je devais passer pour un fou à m'être installé ici au milieu de ce lieu hostile, comme s'il s'agissait d'un simple pique-nique, mais malgré ça, Yuki accepta ma proposition et vint s'asseoir en face de moi. Elle semblait aussi avoir de l'appétit, ce qui tombe à pic puisque j'avais justement deux plateaux-repas. Pendant que nous mangions, Yuki prit la parole: " Tu es toujours comme ça ?, faire des chose un peut bête comme sa par exemple ? et par apport au fait de ce qui m’amène ici c'est compliquer, on va dire que je suis pas heureuse là où je vis... " tous en baissant la tête.

 "Eh bien... c'est vrai qu'on me dit souvent que je suis fou, mais je préfère ça. C'est ma manière à moi de profiter de la vie. Tu vois, même cet endroit peut-être agréable avec un peu d'imagination." Dis-je en souriant.
 Quand elle m'expliqua ensuite ce qui l'amène ici, j'eus une montée de larmes. Je ne supportais pas de voir quelqu'un que j'aime triste, alors la savoir malheureuse et en plus chez elle. L'endroit qui devrait être le plus chaleureux à ses yeux, sa maison, sa famille... à ce moment-là, je compris ce que voulait dire Yuki. Je m'approchai d'elle en déposant le plateau-repas et la prise dans mes bras, serrant fort son cou.
"Tu n'es plus seule maintenant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 4:13

Je me sentais bien poser sur une nappe rouge et blanche à manger comme si de rien n'était hors on était dans un endroits hyper dangereux et je ne pouvais m’empêcher de regarder alentour pour voir si il n'y avais pas de danger, mais manger de bonne appétit tous avais l'aire succulent, je prit de grosse bouché, j’avais faim je ne pouvais le nier donc je me mit a l'aise en fin de compte mais pas trop, juste asse pour pas être désinvolte envers Kazu, qui faut pas le nier était extrêmement jolie garçons, il était chou avec ses cheveux blond. Je n’arrêtais pas de le fixer ce qui pouvais surement le gêner mais bon je suis comme sa , il faut s'y faire quand une personne me plait enfin on va dire que je le trouve cool, je lui prouve ce que fit.

Je commençais a m’approcher de lui asse prêt pour voir c'est beau yeux et je rester a le fixer un bon moment, sans savoir pourquoi mais bon je le faisais, je le trouver chou et je me mit à sourire bêtement comme une enfant qui avez trouver un nouveau jouer. Mais je le trouver aussi asse bizarre avec son comportement et aussi qu'il était toujours enjouer et confiant alors qu'il faut le dire on ce trouver dans un endroits pas du top pour les pic nique donc je m'intéroger sur sa et lui fit savoir:

" Tu es toujours comme ça ?, faire des chose un peut bête comme sa par exemple ? et par apport au fait de ce qui m’amène ici c'est compliquer, on va dire que je suis pas heureuse là où je vis... "



Je commençais a baisser la tête, je me sentais mal, vraiment mal au fond de moi de ne pas me faire accepter dans ma guilde mais ce qui me faisais plaisir c'est que lui par contre en faisais partit peut être que c'est ma solution pour vivre bien dans cette guilde de loupe et de rapace comme je la dériver. Une guilde sans fois ni loi avec aucun respect des plus petit, en gros si tu es pas fort tu es une Viens au pays des schtroumpfs ! ♥ et tu ne sers à rien en gros s’était cela et alors que je sortit de mes penser je l’entendis de sa belle voie enjouer :



"Eh bien... c'est vrai qu'on me dit souvent que je suis fou, mais je préfère ça. C'est ma manière à moi de profiter de la vie. Tu vois, même cet endroit peut-être agréable avec un peu d'imagination."


Je le regardais avec attention ce qui venais de dire n'était pas faut, n'importe qu'elle endroits peut être un vrai coin de paradis si on lui donne sa chance et je leva la tête et souriant bêtement, ce qui veux dire que ma guilde aussi avec une pointe d'imagination, elle peut être bien et y faire bon vivre mais je bessa la tête en ce disant c'est pas l’endroit qui est horrible au contraire l’endroit et beau et bien entretenu par moi en autre ais plus par moi vu que j’étaie classer la servante de la guilde, et que je devais gagner ma pitance comme tous le monde me sortes, ce qui me fit sortir une larme qui coula sur mon visage.



Je commença à relever la tête pour essaye ma larme ce qui me fit penser que ce jeune homme allais peut être m'apprendre avoir la vie autrement et que peut être je devrais lui laisser sa chance. Me tourna vers lui je comançais a le fixer entrin de manger et je commençais a rire comme ça pour le fun car il me faisais rire de comment il était et son comportement  mais au même moment je  baisser de nouveaux la tête en repensant a ma maison encore une fois et de la, je vs en levant la tête une larme couler sa joue, ne comprenant pas pourquoi je lui dit :


" Vous aller bien que ce passe t'il ? j'ai fait quelque chose de mal?"



Paniquer je ne savais pas comment réagir vu que je ne le connaissais pas mais j'avais envie de le prendre dans mes bras mais je n’osa pas, par peur d'être repousser surement, je le savais pas moi même donc la seul chose que je fasais en le voyant comme sa c'est de lui prendre la main en la caraissan doucement et en lui glissant un un sourire rassurant. Mais au même moment la personne me dit des mots qui me résonner encore au oreille, des mots que rêvé d'entendre depuis des années, je commençais a pleurer de toute mes force toute ma pression redessendais en ayan entendu c'est parole et je m’écroulai sur le sol sans rien dire juste en pleurant et en lui lançant un regard heureuse même trop pour contenir ma joie.



"Tu n'es plus seule maintenant."


Je commença a me relevais et même si ma raison me disais de faire le contraire mes sentiment heureux d'être enfin apprécier me monter au nez et je ne peut m'empecher de lui sauter au coup et de l'embrasser, mais au moment ou je me rendit compte de mon geste, je me poussa rougissante sur un coint et ne sachant pas quoi dire je dit d'un aire super gêner :


"Jeee... suis... vraiment désoler pour ma désinvolture" tournant légèrement la tête en ce disant sayer il va me repousser j'ai tous gâcher et recommença à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:16

Fleur bleue comme j'étais, impossible de me contenir. C'était plus fort que moi, j'avais toujours eu la larme facile, en particulier quand il s'agissait d'un de mes camarades de guilde. En les apercevant patiner le long de mes joues, Yuki passa sa main sur la mienne pour me rassurer, mais aussitôt avoir entendu mes paroles, la mage d'eau s'effondra en larmes. Un déchaînement de tristesse que je vins de provoquer, puisqu'en quelques secondes, le ravissant visage de Yuki coula dans un sanglot inimaginable. Comme si j'avais appuyé sur la corde sensible. À la voir émut ainsi, j'eus beaucoup de compassion et pour la réconforter je pris sa tête sur mes genoux et lui caressai sa douce crinière rose. Depuis le temps qu'elle devait se retenir, la pauvre avait dû traverser bien des épreuves, mais maintenant elle n'était plus seule, je l'aiderai à la vider de son amertume, à s'épancher. Dans cet élan de tristesse, Yuki redressa la tête, plongeant son regard dans le mien tout en arborant un large sourire chaleureux, authentique, comme s'il s'agissait de son premier véritable moment de joie. Ce sentiment de bonheur contagieux me fit également sourire.

A ce moment, je voulais la prendre contre moi, la consoler, seulement elle me prit de vitesse en ce jetant contre moi et m'embrassa. Pris au dépourvu par cette soudaine action, il me fallut un léger moment avant de percuter. Yuki venait de m'embrasser ! Surpris, mon visage prit la couleur de ma veste, mes yeux expressifs s'écarquillaient, je sentais mon cœur s'affoler dans ma poitrine, l'impression qu'il allait exploser. Je pointai un regard timide à Yuki. Elle semblait aussi troublée que moi, était-ce aussi son premier baisé ?

Après s'être excusée, Yuki se remit à pleurer en détournant son regard du mien, comme si elle regrettait son geste instinctif qui ne fut pourtant pas désagréable. Enfin, je l'appréciais vraiment. Elle me ressemblait beaucoup dans ses attitudes. Ça me rendait heureux qu'une fille comme ça soit dans la guilde, elle méritait largement sa place. Je m'approchai doucement d'elle et lui dis :

"Ne pleure pas, Yuki. Ça va aller." J'attendis un léger moment en la regardant avec compassion avant de reprendre: "Je suis content de t'avoir rencontré, ça te dirais de devenir ma partenaire ?" 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:20

[Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] 10460711_885461798131735_3337357990216268175_n


Elle pleurait toujours et ne voulant pas le regarder ce qu'elle venait de le faire elle l'avait fait pour survivre draguer des homme mais ne pas avoir de sentiment rien juste le vide Elle rougie car elle ne savais pas trop comment réagir face a sa il était rouge lui aussi mais qu'ai-je fait ce dit-je Elle rougie toujours et ce frotta la main avec son visage pour chasser ses larme comment ce fait t'il qu'elle avait réagit comme sa elle con disait le séductrice au cœur de glace qu'avez telle un cœur et et chaud non impossible pas puis Aqua. Elle continuer de ne pas le regarder et entendit sa voit :

"Ne pleure pas, Yuki. Ça va aller." J'attendis un léger moment en la regardant avec compassion avant de reprendre: "Je suis content de t'avoir rencontré, ça te dirais de devenir ma partenaire ?"


Elle rougie encore plus en le regardant et sourit mais elle ne pouvait pas faire autrement un sourir absolument sublime un sourire heureux et accompagnait de chaleur un sourire que tu sors une fois dans une vie. Elle rougie toujours et le regarde elle ne pouvait pas rester a le regarder il était trop beau devenu légèrement important pour elle sinon elle ne l'aurais pas embrasser et ce toucha les lèvre toute gêner et baissa la tête toute rougissante et que voulait t'il dire par partenaire. Il voulait quoi exactement une partenaire de combat d'entrainement. Elle haussa les épaules et rougit avant de lui dire :

" Un partenaire de ?" en penchant la tête sur le coté toute rougissante


Elle ce retourna et marcha un peut pour calmer son cœur qui battait la chamade. Le seul ami qu'elle avait était Ryu son grand frère de cœur mais bon on va dire qu' elle ne ce fait pas beaucoup d'ami vu qu'elle reste tous le temps enfermer dans sa chambre de guilde. Elle rougie toujours et continuer de faire les cents pas et s’approcha de lui toute rouge et le prit dans ses bras sans comprendre pourquoi et sortit de son sac un chouchou bleu en glace piler que Aqua avait fait pour elle pour attacher ses grand cheveux lors de l'entrainement et rougie. Il était non loin du point d'eau et ce retournan en sa direction et lui fit un clin d’œil et créa un traidt d'eau qu'elle contrôla qui chatouilla le jeune homme et rougie. Il était beau trop beau pour elle assurément et regarda de nouveau le poins d'eau et s'assit les pied dans l'eau sans plus du tous ce soucier du danger. Elle ferma les yeux et mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et rougie. Le soleil faisait ressortir le rose e ses chevaux et sa peau de perle. Elle ce tourna de nouveau vers lui et rougissait un peut :

" Tu te joins à moi " toute rougissante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:42

Visiblement, ma proposition semblait beaucoup lui plaire. Son visage s'illuminait d'un étendu sourire de bonheur et ses yeux scintillaient en me fixant. Quelle joie de voir cette expression sur son visage, elle était vraiment jolie quand elle souriait. Je voulais vraiment qu'elle accepte ma demande, ainsi je pourrais l'aider à garder cette expression pour de bon, puis j'avais l'impression de compter pour elle sinon elle ne m'aurait pas embrassée. La fixant avec un sourire amical aux lèvres, je lui dis :

"Je veux dire par là qu'on pourrait former une équipe, toi et moi. Être compagnons de voyage, faire nos missions ensemble, boire ensemble et tout et tout..."

La fin semblait un peu vague mais l'idée était là. Une équipe. Depuis le temps que je rêvais d'en avoir une, en fait, depuis que ma sœur était partie, je ne faisais plus de mission accompagner ou rarement. Voilà donc l'occasion idéale pour en reformer une, enfin si elle disait oui. Yuki était tellement pensive que je ne savais pas à quoi elle pensait. Pendant qu'elle marchait mon regard effectuait un tour des environs, car même si on passait un bon moment, l'endroit lui était ce qui se rapproche le plus de l'enfer sur terre.

Mes yeux s'arrêtèrent tout d'un coup sur une ombre qui se distinguait difficilement derrière un arbre à quelques mètres de notre position, toutefois, impossible de donner une forme précise à cette silhouette inhumaine. Elle semblait nous épier et je ne saurai dire depuis combien de temps. Le repas l'avait probablement attiré ou bien notre simple présence, quoiqu'il en soit, il fallait être prudent. Je continuais à la regarder jusqu'à ce que subitement Yuki vint me prendre chaleureusement contre elle, une agréable sensation, est-ce que ça voulait dire qu'elle acceptait d'être ma nakama ? Perdu dans mes pensées, ne prêtant plus attention à ce qui se déroulait autour de moi, laissant seulement un sourire joyeux sur mon visage. Mais ce sentiment cessa en me rendant compte que l'étrange silhouette ne se trouvait plus là. Où est-elle passée ? Mon regard défilait de droite à gauche, de bas en haut mais rien. Pas possible, elle n'avait pas pu disparaître. Brusquement au son de la voix de Yuki, je me tournai en sa direction et surpris par une présence près d'elle, j'hurlai :

"Attention derrière toi !"  laissant paraître l'inquiétude sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:08

[Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] 10460711_885461798131735_3337357990216268175_n


Elle continua de le fixer un aire joyeux mais aussi très interrogateur pourquoi me demandais t'il ça et puis surtout pour qu'elle raison ?, elle ce gratta la tête pendant un moment et continua de la regarder des idée plein la tête est ce que c'est à cause du baiser qu'elle lui avez fait et ce toucha les lèvre en frissonnant un peut. Elle ne le savait pas et attendais une réponde de sa part :


"Je veux dire par là qu'on pourrait former une équipe, toi et moi. Être compagnons de voyage, faire nos missions ensemble, boire ensemble et tout et tout..."


Elle continue de le regarde avec un air interrogateur puis dans le fond un peut déçus pourquoi, elle ne le savais pas elle même mais bon oui c'était clairement une bonne idée, elle aussi elle désirait avoir un allier et un ami avec qui elle pourrait s'amuser et ce changer les idées comme de vrai camarade. Mais au fond d'elle elle ne sais pas ce qu'il ce passe pourquoi être déçus d'une telle proposition, elle devrait être super heureuse mais à côté de cela non pas du tous enfin si en moitiez mais elle ne le montra pas elle continua de sourire comme à son habitude avant de le prendre dans les bras comme par réflexe ou envie, elle n'arrivais pas a comprendre pourquoi elle réagissait ainsi, la seul personne avec qui elle était vraiment proche rester Ryu et Sky mais dans sa guilde malheureusement mais bon ce Kazu qui la troublé vraiment beaucoup il était dans sa guilde et s'était une aubaine pour elle. Elle soupira et le regarda dans les yeux :


«  Oui j'en serais heureuse merci Kazu » avec un aire enjouer comme à son habitude


Oui elle venais de lui dire cela mais elle n'en pensait pas moins et cela était assez compliquer de l'expliquer avec des mots. Elle continua de le regarder mais d'un cou elle sursauta en le voyant regardant partout et fixer quelque chose mais il n'y avait rien, il devenait étrange trop même, assez pour qu'elle ce décale un peut de lui pour regarder les lieux mais non rien absolument rien donc elle continua de marcher comme si de rien n'était mais elle sentait Kazu très tendu et continua de ce tourner mais rien, elle ce gratta la tête puis regarda le sol ne disant rien mais en un instant elle l'entendit hurler :




"Attention derrière toi !"


Ah c'est mots elle ce raidit et sors son fouet d'eau comme a son habitude et ce retourne, un homme enfin une silhouette approchait, elle serra les dents et ce mit à coté de Kazu prête à en découdre, qui était t'il que voulait t'il , elle continua de le fixer avec un air sauvage sur le visage lui montrant qu ' elle ne comptais pas ce laisser faire aussi facilement et fait claquer son fouet et le silhouette recula d'un pas ce qui la fit soupirer un peut de soulagement. Elle regarda Kazu et lui fit un signe de la tête :


«  tu es prêt ? » d'un ton sec et froid


Elle ne savais clairement pas pourquoi il était là mais comptais bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:21

J'eus une expression de joie profonde après avoir entendu sa réponse. L'impression que le temps s'arrêtait autour de nous. Elle semblait toute heureuse d'être ma partenaire. On se connaissait à peine, et pourtant, je l'appréciais grandement. J'avais hâte d'en savoir plus sur elle, j'esquissai un sourire radieux en la regardant avant d'être interrompu par une étrange présence.

Cette soudaine apparition dans le dos de Yuki, rendant l'atmosphère encore plus inquiétante, fit vibrer en quelques instants les battements de mon cœur. Mon regard se posa sur ma partenaire, Dieu merci, elle n'avait rien. Quel soulagement, je lâchai un léger soupir en posant une main sur mon cœur avant de me tenir face à notre invité surprise. Sa corpulence devait probablement être deux fois supérieure à la mienne, mais pas un morceau de sa chair ressortait de sa cape noire qui recouvre son corps de la tête aux pieds. Son visage se trouvait dissimulé derrière un masque. Un aspect faisant directement pensé à celui d'un mage noir qui chercherait à ne pas être reconnu aux yeux du monde. Pourtant, une tenue bien trop voyante par ce temps ensoleillé. C'était suspect, même trop. À présent la question restait de savoir ce qu'il nous voulait.

Je me tournai auprès de Yuki, voyant une étincelle dans son regard, elle avait l'aire prête à se battre. C'était rassurant de la voir ainsi, j'eus un petit sourire aux lèvres puis je fixai l'individu qui semblait murmurer quelque chose ou plutôt une incantation : un fouet d'eau apparut dans sa main, le même que celui de Yuki. Cela voulait dire que lui aussi possédait la magie d'eau ou était-ce là une imitation. Quoi qu'il en soit, l'individu éveilla ma curiosité et peut-être même celle de ma partenaire.

"Prêt" dis-je en regardant Yuki du coin de l'oeil avec un sourire. Puis j'enchaînai en braquant du regard l'individu:
"Qui êtes-vous ?"
J'eus à peine le temps de poser mon interrogation que l'individu fit jaillir de sa main libre un puissant jet d'eau en autre direction. Drôle de façon de répondre à quelqu'un, je fis un bond sur le côté puis courus directement sur l'ennemi une épée à la main, espérant que Yuki avait pu esquiver elle aussi. Une fois à sa hauteur, je balançai un coup d'épée au niveau de ses jambes qu'il évita en sautant au-dessus de ma tête puis se dirigea à vive allure sur Yuki. Ce n'était pas bon ça, pourquoi voulait-il s'en prendre à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:02

[Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] 10460711_885461798131735_3337357990216268175_n
je regardais l'individue avec une lueur mauvais dans les yeux cette homme était d'une corpulence telle qu'elle n'aurais pas peut s'en débarrasser toute seul, hors heureusement Kazu et la, il me fit un léger sourire ce qui me fit sourire également. Il ne sembler pas trop troubler par la situation ce qui me choqua un peut, était t'il si puissant que ça ?, je ne le savais pas juste qu'il avait une magie puissante je pense et qu'il ne devais certainement pas être un apprentis tous comme moi mais plus un rang supérieur. Ce qui me fit lâcher un soupire de soulagement, je regardais de nouveau cette individue et vue un fouet d'eau identique au mien ce qui me fit arquer un sourcil d'interrogation. A t'il lui aussi la magie de l'eau basique ou est t'il un dragon slayer de l'eau. Toute pleins de question me gagner rein quand le regardant et puis au même moment j’entendis mon partenaire me demander si j’étais prête à combattre. Un large sourire ce fit voir car oui je l'était même plus que ça, je voulais le rayer de la carte me donner à fond ça ferais un bonne entraînement et puis je doute qu'il nous laisse partir sans combattre donc pas trop le choix. Je devais combattre, je fit un regard furtif à mon nouveau partenaire avant de l'entendre de nouveau parler et demander qui il était. Certes qui est t'il ? Pourquoi nous attaquer ?, est ce un mage noir ?, encore et toujours des interrogations qui me tirailler et me mit le doute dans ma tête. Je secoua la tête complètement et fit un signe acquiescement à mon camarade pour lui dire que je suis prête, un peut perdu mais prête. J'avais peur pour Kazu et surtout peur qu'il nous arrive malheur et lui prit la main par peur en rougissant le regardant furtivement et la lâcha très vite, regardant de nouveau l'inconnue. Au même moment l'homme nous envoya un jet d'eau que je vit esquiver par Kazu qu'elle soulagement tendit que moi je le contrat avec un barrage d'eau léger me faisant un peut reculer. Ma haine commençais a ce voir sur mon visage tous en m'avançant deux tornade que je venais de créer d'eau envoyer en sa direction mais il les enlevas tous de suite. Je haussa un sourcil et soupirant mais au même moment je vit la même attaque envoyer à Kazu.


«  Kazu attention , c'est de la magie de mémorisation » en soupirant


Je le regardais et mit mon corps en eau pour me glisser juste derrière lui, il me vit et me fit des attaque qui me traversa mais au moment de l'attaque je lui bloqua un bras par mes eaux en l’emprisonnant dans une prison d'eau légère espérant que ce soit assez car j’étais clairement à bout de force et me tourna vers mon partenaire, lui faisant un signe de la tête pour lui dire de continuer. Elle le fixa s’efforçant a tenir sa cage alors que l'homme essaya de la détruire.


«  Bon sang il est costaux » soupirant regardant Kazu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:59

L'inquiétude se lisait sur mon visage, je ne savais pas comment Yuki se débrouillait au combat, c'est pourquoi j'avais lancé une attaque de front sur l'ennemi pour attirer l'attention sur moi, mais voilà que je l'avais sous-estimé. Il m'évita et c'est là que j'entendis la voix de Yuki m'avertir de la nature de sa magie, mais trop tard il m'envoya valser contre un arbre par une tornade d'eau. La magie de mémorisation, ça n'allait probablement pas être un adversaire facile. Je me relevai avec quelques égratignures mes riens d'alarmant. Mon regard se posa d'abord sur ma partenaire pour qui je me faisais du souci. Le combat se poursuivit entre elle et lui, d'un coup, je serrai les poings de ne pas avoir été à la hauteur, mais surtout de mettre Yuki en danger. Seulement, à ma plus grande surprise, je l'aperçus parvenir à lui tenir tête. Elle semblait se défendre plutôt bien, on aurait même dit qu'elle dansait avec l'eau. Quel soulagement. J'observais toujours le combat jusqu'à ce que ma partenaire l'immobilise subtilement dans une prison d'eau. À cet instant, au signal de Yuki, je ramassai mon épée et bondis sur notre adversaire, tranchant son masque en deux.

Tu es impressionnante, Yuki. Dis-je en la regardant un sourire radieux aux lèvres.

Puis, mon regard se posa sur l'individu. Le masque tomba enfin en deux morceaux, dévoilant alors le visage d'un vieil homme à la crinière blanche. Son visage ne me disait vraiment rien, qui était-il à la fin et que nous voulait-il. À peine quelques secondes à le fixer, qu'il brisa subitement la cage d'eau par sa fureur. Instinctivement, je lançai un autre coup d'épée mais celui-ci fut paru par une barrière d'eau, la même utilisée précédemment par ma partenaire. Décidément l'affronter n'était pas facile. Une boule de feu se concentra dans ses mains, gagnant en proportion de seconde en seconde. À côté de moi, Yuki semblait être épuisée. Elle avait fait son possible, mais par ma faute, on avait laissé passer notre chance de le finir. Je plongeai sur Yuki, faisant appel à un dôme de pierre qui nous protégea de l'explosion de flammes.

"Ça va aller, Yuki ?" Je sentais bien qu'elle était à bout de forces, lui demander de continuer était peut-être trop. "Économise-toi un peu, tu t'es bien donnée, je vais prendre le relais." Lui dis-je avec mon éternel sourire avant de la prendre dans mes bras.

En vérité, l'idée de me battre contre un tel adversaire me terrifiait, mais savoir que je n'étais pas seul me donnait du courage et l'envie de me surpasser. "Malgré que ce type à nos pouvoirs, on possède une chose qu'il ne pourra pas imiter." Collant alors mon front à celui de Yuki, je poursuivis :" Nous sommes deux." C'est alors que presque par instinct, je l'embrassai.

"Allons-y !"

Aussitôt que le dôme se dissipa, je courus sur l'ennemi, une fois à sa hauteur, une armure se matérialisa sur moi et les premiers coups d'épée s'échangèrent entre lui et moi. Plusieurs de ses coups vinrent entailler l'armure puis après quelques secondes, il me copia en matérialisant une armure identique à la mienne, ce qui me fit grincer les dents. Ses assauts beaucoup plus violents que les miens me firent reculer jusqu'à me faire heurter subitement un arbre derrière moi. Profitant alors de ce moment d'inattention de ma part, il m'envoya un coup d'épée à l'épaule qui traversa l'armure, m'entaillant sévèrement jusqu'à me faire gémir de douleur. Ma main se posa sur mon épaule et mon genou au sol, toutes mes matérialisations se mirent à disparaître.

Pour une fois, je fus bien content d'avoir des défauts sinon on n'aurait probablement eu moins de chances de le vaincre. En copiant mes créations, il prenait aussi leurs défauts et cette armure qu'il portait en avait justement trois gros : la masse pesante, la visibilité réduite à cause du casque et la plus importante de tous, elle ne protégeait absolument pas le dos. Je rassemblai mes dernières forces et hurlai :
"Maintenant, Yuki !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptySam 22 Nov 2014 - 13:53






Rencontre en pleine nature

Feat Kazu




[Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] Dezfa310


Je venais de créer une prison d'eau pour réussir à emprisonner cette masse de muscle, mais je sentais bien que je ne pourrais pas le garder très longtemps dedans ont pouvait voir sur mon visage de la sueur tellement les coups de l'homme était fort contre ma cage même pas il se fatiguait ou suffoqué avec la pression de l'eau que je lui balançais dessus. C'était clairement une montagne et moi du haut de mes 1 m 70 je suis une toute petite puce, en plus je suis que apprentis donc je ne peut pas faire grand chose juste attendre et voir combien de temps ma cage aller tenir sous l'acharnement de ce mage fou allier. Je regardais mon ami pour voir si il était pas blesser et lui laissé un peu de temps pour souffler, bientôt c'est moi qui va avoir besoin de souffler ça c'est sur, mais bon je ne peux pas l’abandonner et une parole venant de lui me mit du baume au cœur et me fit légèrement frisonner. Il venait de dire que j’étais incroyable, qu'elle gentil compliment il me fait là, assez pour que je reprenne un peu sur moi, mais trop tard le monstre venait de briser sa cage et mes dernières forces par la même occasion. Je ne pouvais plus bouger un petit coup d’œil à mon partenaire de combat pour qu'il prenne le relais le temps que j'aille mieux. Je m'agenouillais reprenant mes forces peut à peut en regardant le combat devant moi :


«  Tu va y arriver je suis avec toi » en souriant un peu la tête baisser sous la fatigue


Je ne pouvais contenir mes larmes en voyant comment le combat de déroulé, il coupait le masque de l'homme en deux de là je pus voir un homme assez âgé avec une barbe banche et des cheveux blanc, il avait une grande balafre sur l’œil droit. Un mage noir ? Oui ça c'est sur, j'en mettrais ma main à couper, pourquoi nous attaquer ?, qu'est ce qu'on lui à fait ?. De toute façon les mages noirs nous attaques nous les mages sans raison apparente donc ce n'est pas une surprise. J'haussais un sourcil en voyant la même barrière d'eau que j'ai utilisais pour intercepter ses attaques et une boule de feu bien placé en ma direction. Je serais les dents ne pouvant pas m 'éclipser et même pas assez de pouvoir pour me changer en eau juste rester là à attendre qu'il me percute de plein fouet et cet homme le savais vu qu'il affichait clairement un sourire sadique sur les lèvres. Il me fit frisonner de peur et écartait les yeux en voyant la boule arrivé directement vers moi et fit un mouvement pour créer une carapace d'eau. Au même moment je vis mon partenaire ce jeter sur moi et créer un dôme de pierre pour nous protéger avec le dôme de pierre et d'eau on avais pas grand chose à craindre et me dit des paroles réconfortante de sa voix douce qui me fit un peu rougir et gagné un peu plus de force pour consolider mon mur pendant que l'autre s'acharnait pour le détruire. Je repris un peu de force entre temps en essayant de pas trop regarder mon partenaire devenant toute rouge. Je souris un peu en le voyant me regarder et me prendre dans ses bras en souriant doucement. Je me sentais bien, l’énergie revenez petit à petit pourquoi je ne le savais pas, mais il arrivait un peu à force qu'il ce reprocha de moi. Il continuait à me dire des choses qui me fit me mordre la lèvre de plaisir et il posait son front contre le mien en souriant et m'embrassait d'un coup. Mes joue mon cœur tous devenait comme livide d’émotion, remplie d'une chaleur inégalé jusque là. Une fois le baiser fini je me décalait avant de lui dire en étant toute rouge :


«  Euh oui nous sommes deux en effet je serais toujours avec toi mon partenaire » en souriant remplie de gêne et surtout très rouge.


Je regardais mon partenaire une fois le dôme dissipé je le vis ce ruer contre l’ennemie même pas fatigué avec une belle armure que l'autre imitait tous de suite ce qui me fit me lever d'un coup remplie d’énergie. Je le vis sourire en coin en lui entaillant mâchement l’épaule ce qui le fit tomber à genoux et saigner en hurlant de douleur. Mon sang ne fit qu'un tour et me ruait sur lui et le regardant en souriant en coin, mais me mordant la lèvre de peur, je lui fis bien comprendre de s'attaquer à quelqu'un de sa taille et pas à mon camarade. Je me ruais sur lui avec un énorme fouet d'eau qui l'entoura qui ce transforma en un serpent qui le compressait littéralement. En une attaque il le coupait en deux et en matérialisant un plus puissant que le mien et me fit reculer en regardant mon camarade je vis une attaque du serpent dans sa direction et lui envoyait un dôme d'eau pour le protéger au moins un minimum. Je regardais de nouveau le type et me créer un corps d'eau pour l'attaquer sans avoir de dégât et j'arrivais à le choper au niveau de la joue et à le blesser ce qui le fit devenir rouge de colère et m'attrapait le coup en créant une main d'eau et me jetait comme une Viens au pays des schtroumpfs ! ♥ contre un arbre tombant limite dans les pommes. Je regardais un peu mon partenaire puis plus rien le troue noir.... la néant, où suis-je ?....



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptySam 3 Jan 2015 - 0:19

Ce type était vraiment coriace, jamais j'aurais cru tomber sur un type aussi fort dans les marécages. Je n'avais pas l'habitude d'affronter de tel type, en général quand ça tournait mal, je prenais mes jambes à mon cou, mais cette fois je ne me trouvais pas seul. Yuki en plus de m'accompagner, me donnait la force de me surpasser. Pourtant, je fus mis à genoux par ce vieil homme avec une aisance déconcertante. Ça prouvait à quel point j'étais faible et que je manquais d'entraînement, mais ce sera peut-être ma dernière erreur. En le voyant avancer devant moi, je ne pus m'empêcher de baisser la tête comme un résigné, le corps tremblant comme une vulgaire feuille morte. J'avais peur en effet, mais ce sentiment fut balayé lorsque je vis Yuki intervenir pour me sauver. Je regardais ma partenaire, un faible sourire de gratitude que je lui fis. Ça m'emplissait de bonheur de la voir me sauver, mais maintenant j'étais inquiet pour elle qui faisait face seule contre ce mage. Je continuais de regarder l'affrontement sous mes yeux, le coeur battant

Impossible de supporter ce rôle de spectateur quand la vie de mon amie était en jeu. La frustration grandissante de seconde en seconde de même que l'inquiétude. J'avais beau essayer de me relever, mais la douleur me remettait toujours à terre. Pourquoi n'étais-je pas plus fort... En prenant une grande inspiration, j'enroulai autour de la plaire à l'épaule un tissu arraché à ma veste. Ce geste devait servir à arrêter le saignement. Mes réserves de magie se trouvaient quasiment vides et physiquement avec cette blessure je n'allais pas tenir longtemps, mais grâce à ma camarade je pus souffler quelques minutes.

En me relevant, un énorme frisson parcourut mon corps puis mon regard se figea instantanément sur celui de Yuki avant que ce dernier ne s'éteigne. La sueur tombante de mon front se mélangea avec la soudaine arrivée de larmes. Comment j'avais pu laisser une telle chose arrivée ? Ma partenaire... Je marchais doucement en sa direction jusqu'à entendre un ricanement des plus sournois. Une montée de rage s'empara de moi à m'en faire devenir rouge. Qu'avait-il de si marrant à s'en prendre aux faibles ? Je voulais lui faire regretter ça. Je voulais effacer son sourire, son existence...

Le mage me fit signe de la main de venir en découdre. Il n'allait pas être déçu. Jamais je ne pardonnerai qu'on blesse mes amis. La douleur de mon épaule passa en seconde position derrière la rage qui m'animait. Armant mon poing, je lui fonçai dessus et lui décrochai une droite en plein marchoir qui le fit reculer de 2 ou 3 m . Lui semblait surpris, son expression sournoise avait disparu pour l'étonnement. C'est alors que je compris en regardant ma main. Elle était recouverte d'une étrange teinte noire. Qu'était-ce ? Ma main semblait aussi dure que la terre... Rock !

Le mage envoya un serpent d'eau, mais qui se fit aussitôt réduire en flaque par une pierre matérialisée au-dessus de sa tête. Je courus à nouveau vers le mage et mis un coup dans l'abdomen qui lui fit cracher une petite flaque de sang et tomba à genoux devant moi. Il semblait épuisé et mal en point comme je l'avais été, mais je ne pouvais pas le laisser filer après ce qu'il avait osé faire à Yuki. Mon poing percuta violemment le vieil homme l'envoyant comme une patate contre un arbre. Avec ça il ne devait plus risquer de nous ennuyer.

Soudain, pris d'un vertige, je tombai à genoux, essoufflé, littéralement à bout de forces prenant alors de grande bouffée d'inspiration. Ma vision devint légèrement floue, il me fallut un petit moment avant de trouver Yuki. Bizarrement, elle ne bougeait plus. Je m'approchai doucement d'elle en gardant une main sur mon épaule et une fois arrivé, je lui murmurai d'une voix plutôt faible :

"Yuki ! Yuki ! Yuki !"
Aucune réponse. Je secouai légèrement son corps pour avoir une réaction, mais rien ne se passa. Impossible de la réveiller. Elle restait inerte sur le sol.
"C'est bon il est parti, tu peux te réveiller. On a ga..."
Imaginant le pire, j'eus un pincement au coeur, mon sourire s'écroula et mes larmes commencèrent à tomber sur le visage de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:44

Rencontre en pleine nature 

Feat Kazu

[Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] Images10

Je vis mon camarade quelques minutes avant de ne voir plus que le vide et le noir. Que m'est-t-il arrivait suis-je morte ? Dans les pommes ? Je ne le savais pas je savais juste que je ne ressentais rien juste mon cœur ce serrait et mon corps me lâcher petit à petit. Mais je suis où ? Qu'est-ce que je fais ici ? Où est mon camarade ? Plus les questions venaient dans ma tête plus j'avais mal au cœur et plus je voyais trouble enfin ce que je pouvais voir on va plutôt dire. Je suis dans un énorme champ rempli de neige toute seule à grelotter comme une feuille morte. Où est cet homme qui voulait nous tuer ? Je ne le savais pas. Je devais avant tous retrouver mon camarade et voir s'il va bien. Je me mis debout avec difficulté en regardant autour de moi :



« Où je suis ? Kazu tu es là ? » en pleurant.



Je ne savais pas, mais j'avais un mauvais pressentiment qui me fit frémir de peur en un second. Je me mis à marcher en direction du sud enfin ce que je crus vu que je ne sais pas du tout où je suis juste que je voyais une forêt au loin et peut-être des habitants qui pourraient m'aider à trouver mon chemin parmi toute cette neige. Plus j'avançais plus mon regard ce rempli d'un grand pincement au coeur je savais parfaitement où j'étais, mon chez moi ? Là où je vivais avec Aqua. Je courus en direction de cet endroit me demandant ce que je faisais là et surtout comment j'ai pu revenir alors que j'étais en pleins combats :



«  Aqua ? Tu es là ? » le cœur battant. 



Plus les minutes passaient plus mon cœur se serrait au moment où j'entendis cette voix que je n'avais pas entendue depuis des années. Il ne me fallut pas deux secondes pour que je ne me retourne et sautaient dans les bras d'Aqua ma chère mère qui m'avait tellement manqué. Je la serais pendant des minutes entières en la regardant me prendre la main et me dire que ce n'est qu'un rêve que je suis gravement blessée donc que j'étais dans les pommes et que mon partenaire avait clairement besoin de moi. Je me reculais un peu mettant ma main sur ma bouche en la regardant paniquer et les larmes montantes. Elle sourit en me regardant et s'approchant me disant qu'elle était fière de moi et qu'on se révérait bientôt. Quelques minutes plus tard j'entendis dans l'immensité de cette terre gelée la voix de Kazu m'appeler limite en larmes. Je souris puis-je regardais Aqua lui demandant comment rentrer gentiment chez moi et aller le serrer dans mes bras Elle sourit et fit avec sa magie de l'eau un énorme tourbillon qui m'emmenait le cœur lattant et triste loin de ma chère Aqua. Une fois loin j'ouvris doucement les yeux voyant Kazu en larmes la tête de côté ce tenant l'épaule. Un petit coup d'œil et je vis que le danger était plus là. Je sentis une énorme douleur à la tête et au torse en voyant que je saignais abondamment au niveau du torse et à la tête. Je regardais kazu souriant comme je pouvais et posant une main sur la sienne qui était toute mouillé sûrement de sueur à cause de la peur.



« Je suis là Kazu, tout va bien » en le regardant les yeux pleins de compassions restantes couchées sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:54

Le ciel ne pleurait pas, mais mon coeur lui était déchiré à m'en faire pleurer à flot. Chacune de mes larmes descendaient le long de mes joues pour ensuite s'en détacher afin de venir s'abattre sur le visage de ma partenaire. Yuki restait allongée au sol et étrangement l'expression de son visage me parût sereine. Comme si elle était heureuse de l'endroit où elle se trouvait à présent. Avait-elle rejoint les anges ? J'imagine que oui. Elle avait sacrifié sa vie pour moi, pour me sauver. Un sentiment de culpabilité se mit à naitre au fond de moi. Mon corps se mit à trembler en continue inondant alors ma conscience de regrets. La douleur de mon épaule n'était rien à côté de l'immense peine que j'éprouvais. L'impression que mon âme venait de perdre une moitié d'elle qui jamais ne pourra être remplacée. Je fermai mes paupières pour tenter de chasser ce mal-être, lorsque je sentis soudainement une main se poser sur la mienne. En ouvrant les yeux, je vis Yuki souriante et bien vivante en train de me fixer et me dire ce que je souhaitais entendre. Pendant un instant, je restais à la regarder dans les yeux en ayant l'air surpris.

"Y.. Yu.. Ki..." Bégayai-je difficilement.

Ce n'était pas un rêve. Dans ma poitrine, mon coeur se remit à battre à toute vitesse, recousant alors le vide laissé quelques minutes plus tôt. Je me mordis la lèvre, essayant de contenir l'émotion avant de craquer littéralement et de m'effondrer en pleure sur elle. Mes mains s'agrippèrent solidement à ses vêtements et ma tête trouva refuge à la hauteur de son cou. En un instant mes gouttes de tristesses amères se changèrent en larmes de joie. Je restais cramponné à elle un court moment, juste le temps de réaliser que je venais peut-être de toucher une de ses blessures et donc lui faire mal. Je me redressai alors spontanément et me remis à la fixer dans les yeux tout en gardant un sourire aux lèvres.

"Je suis tellement content que tu ailles bien." dis-je en essuyant alors mes larmes du dos de la main.

Mon regard se posa ensuite sur ses blessures. J'imaginais bien qu'elle devait beaucoup souffrir probablement autant que moi avec mon épaule. Malheureusement, je n'avais aucun moyen de la soigner. Ma magie ne me le permettait pas. D'ailleurs, il se trouvait que je ne possédais plus aucune énergie pour matérialiser quoi que ce soit. Le mieux que je puisse faire pour elle fut de stopper les saignements de la même manière qu'avec mon épaule. En arrachant des tissus à ma veste pour les enrouler à ses plaies en les serrant fortement.
" Le saignement devrait s'arrêter. Tu peux te lever ?"
Je lui posai la question, mais mes jambes refusaient de bouger. Comme si elles étaient trop lourdes. Petit à petit ma vue se floutait et mon corps bascula sur le côté me mettant ainsi au sol, allongé à côté de Yuki. J'avais épuisé toutes mes forces dans ce combat. Je la regardais un petit sourire aux lèvres, tout en gardant ma main sur mon épaule et l'autre sur la main de ma partenaire.

"Je crois que je n'ai plus de force." dis-je faiblement en terminant par un petit rire de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:57

div>




Rencontre en pleine nature

Feat Kazu



[Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] Images10

Je regardais gentiment ce chère ami qui était pleins de larmes étendu à mes coté tout en me tenant la main. Une larme coula de ma joue en voyant comment il s'était inquiété pour moi... de toute façon j'aurais réagis de la même manière si c'était lui, un lien fort c'est créer entre nous. Je ne saurait dire si c'est de l'amour ou une profonde amitié, la seul chose que je savais c'est que je suis pas très en forme, la tête me tournait et mes blessures que je venais clairement de découvrir me faisait souffrir le martyre. Je regardais de chaque coté pour voir où était cette brute qui nous à attaquait sans aucun motif valable pour une telle boucherie. Je soupirais de soulagement en voyant qu'il n'était plus là et qu'il restait que mon chère Kazu auprès de moi, un sourire ce dessina sur mes lèvres quand j'entendis kazu bégayai. Il était trop mignon, je n'avais qu'une seul envie c'est de le prendre contre moi hors là ce n'était clairement pas possible j'avais super mal et mes plaies saignaient abondamment.





  C'est moi Kazu, il en faut plus pour me tuer  en souriant.





Je ne pouvais que sourire en voyant les yeux pleins de sentiment de Kazu, assez pour qu'il m'agrippe les vêtements ce qui tirait un peu sur mes plaies. Je fis un légé rictus de la bouche pour montrer que j'avais mal et qu'il fallait qu'il face gaffe même si j’étais très contente qu'il me prenne contre lui. Je senti son souffle chaud dans mon cou... je souris tous en fermant les yeux aimant beaucoup ce contact, je fis légèrement la moue en rouvrant les yeux et voyant la blessure qu'il avait à l 'épaule. Je souris en repensant à ce que Aqua m' avait appris, elle m' avait appris les base des soins avec l'eau. Elle n'attendit pas une seconde avant de faire venir une bulle d'eau dans sa main et la déposer délicatement sur l'épaule de Kazu tous en me concentrant pour ne pas faire de bêtise beh oui je reste une apprentis après tous... je regardais Kazu tous en me mordant la lèvre la douleur devenant plus intense au vu des pouvoirs que j’utilisais malgré mon état, mais je ne pouvait pas le laisser dans cette état. Je serrais les dents et fit couler encore plus de sang me vidant petit à petit de mon énergie avant de ne voir plus qu’une trace de sang sur l'épaule de Kazu. Je souris naturellement :




«  Tu devrais te sentir mieux » en souriant la tête lui tournant et les yeux ce fermant.



Je le regardais tous naturellement en l'entendant me poser cette question, me lever ? La tous de suite impossible j'ai trop usé de mon énergie, il faut que je me repose et que je reprenne des forces. Je regardais de nouveau Kazu en lui serran la main tous en souriant. Je le vie s'effondrait sur le sol à coté de moi, ma tête était tourné vers lui le fixant de mes grands yeux vert émeraude Je le regardais comme si c'était la dernière fois que je le verrais et passa ma main contre sa joue tous en lui souriant restant couché sur le sol :



«  Reste tranquille il n'y a plus de danger, reposons-nous un peu quand pense-tu ? » tous en caressant sa joue puis tournant la tête vers les nuages.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:39

Après tout ce qu'elle avait subi, Yuki était toujours là, vivante près de moi. Elle me rendit heureux et me rassura très vite en me disant qu'il en fallait plus pour la tuer. Mon coeur était apaisé, je soufflais de soulagement même si l'inquiétude se lisait toujours sur mon visage et à l'intérieur de moi-même. Mais quoi de plus normal d'être soucieux à propos d'une personne qu'on aime. Si elle n'avait pas été là, je ne serais certainement plus là à l'heure qu'il est...


Étrangement, je ne sentais plus aucune douleur à mon épaule.
Juste un léger picotement qui se dissipa au bout de quelques secondes. Yuki, ce fut elle qui m'avait soignée. J'aurais aimé pouvoir lui rendre ce même service, malheureusement je ne le pus pas. Son état m'inquiétait vraiment, elle devait probablement beaucoup souffrir de ses blessures. Imaginer une telle chose me fit mal au coeur. Cela me fit ainsi réaliser qu'elle avait préféré me soigner plutôt que de s'occuper de ses plaies. Elle était clairement attentionnée, mettre ma vie avant la sienne, c'est ce que font les vrais camarades, les gens qui s'aiment... Je me mordais la lèvre, n'arrivant même pas à laisser s'échapper un simple "merci" tellement je fus ému par son geste.

Je me trouvais cloué au sol, plus une goutte d'énergie, ni même assez de force pour me relever, mais uniquement ce qu'il faut pour rester conscient. Je la regardais avec compassion en voyant ses deux yeux verts en train de me fixaient. D'un coup sa main vint délicatement flirter avec ma joue. Elle était douce et chaude, un sourire de joie s'esquissa sur mon visage. Une étrange sensation se fit sentir au fond de moi, quelque chose d'agréable. Yuki avait raison, maintenant on pouvait enfin souffler tranquillement.

"Ou... oui." dis-je en chuchotant de manière timide.


Yuki était réellement mignonne. Je n'arrivais plus à lâcher son regard étincelant de mes propres yeux. Ce fut d'ailleurs la seule chose qui me permettait de tenir encore éveillé. Même si la blessure avait été guérrie, mon corps était vidé de son énergie et je sentais petit à petit la fatigue me gagnait. Lorsqu'elle détourna son regard pour fixer le ciel, le mien continua de la fixer. Pendant un court laps de temps, je me mis à me rechasser tout depuis le début de notre rencontre jusqu'au moment où j'avais cru la perdre... à cette dernière image, mon coeur se serra amèrement dans ma poitrine. Une douleur intense qui me fit réaliser que peut-être, comptait-elle plus que ce que j'avais imaginé. Doucement sur le sol, je rassemblais toutes mes dernières forces pour approcher le visage de Yuki, jusqu'à me mettre en travers de son regard et du ciel. Je faisais bien attention de ne pas toucher ses plaies, donc je me tenais à quatre pattes au-dessus d'elle. Les pulsations de mon coeur s'accélèrent incessamment. C'est alors que je me mis à l'embrasser pendant plusieurs secondes dans un silence absolu avant de fermer les yeux et d'ensuite m'effondrer dans l'insconscience à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:01

Je venais de soigné Kazu, pourquoi ? Il m’a sauvé et ses le but quand on est partenaire. Je l’apprécie beaucoup et je veux qu’il se sente mieux… Je lis la peur sur son visage. Je le voie ce mordre la lèvre et pose ma main sur la sienne essayant de le rassurai le plus que je pus. Je le voyais qui ne me lâcher des yeux ce qui me fit sentir une étrange chaleur au fond de moi. Une chaleur qui te brule de l’intérieur sans douleur. Je souris comme je peux à cause de mes plait qui me fond clairement souffrir. Je continue de le regarder comme un enfant heureux de revoir sa mère, contente qu’il aille bien :
 
«  Kazu tous va bien maintenant » en papillonnant légèrement des yeux.


 
Je lui souris tous en lui caressant la joue pour ne pas qu’il s’inquiète pour moi. Je sais que mon était est pas fameux certes mais bon … je souris gentiment avant de le regarder de nouveau en essayant de rester consciente. Tous tourner autour de moi… Mais non ? Pas ça ? Je hurle à mon subconscient pour rester réveiller et ne pas partir dans les méandres de mon esprit. Je regarde encore le ciel et de là je vis une tête, celle de Kazu avec un beau sourire venir entre moi et le ciel pour s’approcher de mon visage. Je ne pus plus bouger sans sentir mon cœur qui bâtais très fort, je choppais sa main et la mise sur mon cœur pour qu’il ressente ce que je ressentais à ce moment précis. Je le laisse faire avant de rougir beaucoup au contact de ses lèvres contre les mienne. Une larme coula le long de ma joue en pensant au bonheur que cela me procurer et aussi à la peur que j’ai eu de le perdre. Une question m tarauder la tête, pourquoi je le laisse faire cela ? Je l’aime plus que de l’amitié ? Je ne saurais le dire. Je soupire avant le voir s’écrouler sur le sol inconscient.
 
Je hurle en le voyant ainsi et essaye de me relever en voyant mes plait pisser le sang et mon énergie me lâcher petit à petit.  Je me secouer la tête pour m’empêcher de tomber également tous en le regardant pleurant a chaude larme criant son nom, et demandant de l’aide.
 
Je pris mes dernière force et appela l’eau pour le soigner un peu, mais rien ne fus, il était inconscient. Je déposai mes lèvre sur les sienne pour le réanimé hors pas de mouvement, on aurait dit un cadavre. Je me trainer comme je pouvais en laissant du sang derrière moi pour voir ce que je peux faire et lui envoya une grande giclé d’eau dans la tête.
 
«  Kazu, merde non pas toi » en pleurant continuant de bousiller toute mes forces à t’envoyer des jets d’eau.
 

Est-ce que ce sera assez ? je ne le sais pas ? ….

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yûki H. Icefield - Magie de Yûki
» [Abandonné]Infiltration [PV Kazu]
» [Abandonné]Mission Face aux "Loups" [Damon & Kazu]
» Une chance ? [PV Yûki]
» [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Sud-