FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:57

Ash était de plus en plus perdue, plus les jours passés et moins il dormait. Ses sentiments l'envahissaient de toute pars. Le visage de Heaven hantée ses nuits. Il ne pouvait plus fermer les yeux sans la voir se dessiner tout au fond de son esprit. Cela faisait plusieurs jours qu'il était reclus au fond de la guilde, dans la partie réservé aux mages de rang S. Il ne parlait à personne, ne voyait personne. Il ressemblait de plus en plus à un spectre sans vie. Il aurait voulu des réponses, mais il n'osait rien dire à Yuki. Il restait tous les jours, assis sur une chaise à l'ombre, se remémorant ses souvenirs agréables qui provoquaient sont malheur. Il savait bien, au plus profond de son être, qu'il ne pouvait pas passer le restant de sa vie, assis à ne rien faire. Mais il n'avait plus la force de se lever, d'être avec les autres....

Il y avait peux de mages de rang S à la guilde, c'est pour cette raison qu'il n'avait vu presque aucun mage ces derniers jours. Que faire? Comment faire? A qui parler? Qui oublier? Comment rêver à nouveau? Il passait des jours et des nuits entiers à se poser en boucle se genre de question. Sans jamais trouver de réponse. Il devait faire quelque chose, partir en quête de ses réponses. Mais il ne connaissait personne qui pourrait les lui apporter, à part son maître disparu, et...Yuki...peut être. Etrangement il hésité à lui parler de cet évènement. Il n'aurait pas voulu la tracasser avec ce genre de chose, mais d'un autre côté...Il ne pouvait pas rester éternellement rongé par ses maudites questions.

Et justement, tandis qu'il parlait d'elle, il aperçut Yuki monter au deuxième étage, c'était l'occasion ou jamais de lui parler. Mais, comment lui dire, comment l'abordé? Il dévisagea un instant son nouveau maître depuis sa position. Elle était légèrement plus âgé que lui, mais sans pour autant être aussi vieille que la plus part des maîtres de guildes. Ses longs cheveux argentés descendant avec délicatesse sur son dos lui rappelait l'éclat de la lune, qu'il aimait observer pendant des heures. Son oeil clair, presque blanc l'avait toujours intrigué, il pourrait presque être morbide sur une autre personne, mais bizarrement, Ash le trouvait magnifique. Même s'il a toujours refoulé ce sentiment, Yuki fut la première personne qui l'envouta tout comme Heaven. Mais cette fois-ci, ce n'est pas qu'un simple sentiment agréable quand il se trouve avec elle. Non, avec Heaven c'est tout autre chose, bien plus fort, il ne saurait l'expliqué justement. Peut être que la honte d'éprouvé des sentiments envers son maître l'avait aidé à les refouler? Il n'en savait rien, tout ce qu'il pouvait dire, c'est qu'il n'arrivait pas à oublier Heaven...

En usant de toute sa volonté il se leva et partit en direction de son maître, il hésita un instant avant de l'appeler, mais lorsqu'il vit qu'elle alla en direction de ses appartements il l'appela d'une voix rauque :


-Yuki attend !

Elle n'entendit pas sa voix brisée et elle ne s'arrêta pas. Ash, plus déterminé que jamais à lui parler s'élança à sa poursuite et la rattrapa juste avant qu'elle ne rentre dans la chambre du maître, il l'attrapa par le bras en parlant cette fois-ci d'une voix plus forte :


-Yuki ! 

Lorsqu'il remarqua qu'il lui tenait le bras, il le lâcha en rougissant, il n'avait pas voulu l'arrêter si brusquement, ce fut un réflexe pour pouvoir l'arrêter :

-Je...Je suis désolé, c'est juste que j'aimerai te parler. Si tu n'y vois aucun inconvénient bien sûr...

Il attendit sa réponse mal à l'aise. Il espérait qu'elle n'avait rien d'autre important à faire et qu'elle accepterait de parler avec lui. Même s'il n'avait toujours pas la moindre idée de la manière dont il lui annoncerait la nouvelle. Mais peut importe, il devait avoir des réponses à ses question, quel qu'en soit le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) Left_bar_bleue875/2000[Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:40




Break my soul.
Feat Ash Kain



La guilde était moins animée ces derniers jours. Et ce qui était tout à fait normal car il y avait moins de mages de rang S donc moins de mages dont le rang était moins élevé pour les provoquer. Il y avait donc moins de combat.
J'avouais que ce n'était pas pour me déplaire. Les combats incessants de cette joyeuse famille devenait lassants, et c'était fatigant d'avoir à puiser dans des ressources que je n'aimais pas montrer aux autres pour calmer tout ce monde.

Mais d'un autre côté, je n'étais pas plus arrangée par le fait que la plupart des mages soient en mission. Je recevais depuis plusieurs jours des lettres, et sachant pertinemment qu'il ne s'agissait en aucun cas de remerciement, je devais prendre sur moi dans les excuses que je renvoyais. Surtout quand le mot « incapable » était présent dans chacune de lettres. Mais ce n'était pas cela qui me dérangeait le plus en réalité, c'était surtout le fait que j'allais encore avoir des comptes à rendre aux mages du Conseil à la prochaine réunion. Tout cela allait me tomber dessus, et les autres maîtres en profiteraient sans aucun doutes pour me prendre de haut. Et puis, je pouvais presque prédire lequel des mages du Conseil allait mentionner Fairy Tail. Le vieil Onitsuki. Il avait Fairy Tail dans le nez depuis le début, et je l'avais bien remarqué.

Enfin... J'avais encore des réponses à écrire et envoyer, je me dirigeai donc d'un pas las vers les escaliers pour rejoindre mes appartements.
Le simple fait de penser à toutes ces nouvelles lettres de clients qui se plaignaient du fait que le quart de leurs bâtiments soit détruit par des « incapables » me donnait déjà la migraine.

Je montai les escaliers qui craquaient sous mes pas puis je me dirigeai vers ma chambre. Cependant, avant que je n'aie le temps d'y entrer, quelqu'un m'attrapa par le bras en criant mon nom. Je me retournai alors et je vis Ash, l'un des rare mage de rang S qui restait encore à la guilde, et qui, accessoirement, n'allait pas me poser plus de problème vis-à-vis des plaintes.

Je le regardai puis baissai mon regard sur mon bras qu'il tenait encore, et qu'il lâcha en rougissant et en s'excusant.
En écoutant sa demande, je passai une main dans mes cheveux. J'avais des lettres à finir. Mais si Ash voulait me parler, c'était que ça devait être important. Et ce qui était important pour les mages de ma guilde l'était bien plus à mes yeux que les plaintes de clients stupides.

Je fis donc signe à Ash de me suivre et je me dirigeai vers la porte de mon bureau que j'ouvrai pour le laisser entrer. Je lui indiquais une fauteuil puis je pris place dans le mien.

- Je t'écoute, qu'est-ce qui ne va pas ?



Dernière édition par Yûki H. Icefield le Sam 14 Déc 2013 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:21

Elle le fit rentrer dans son bureau, cela faisait un moment qu'il n'y était plus rentré. La dernière fois qu'il l'avait vu dans son bureau, c'était pour la mort de Light...Rien n'avait changé, il y avait toujours autant de lettres et de cartes jetés dans chaque recoins de la pièce. Ça ne pouvait être que les lettres de réclamation qu'elle recevait sans arrêt. Ashe devait l'admettre, il y a quelques années, pendant son duo avec Light, il devait admettre que les deux jeunes mages avaient provoqués pas mal de problèmes. Il poussa un soupir au fond de lui, cette période était plus que révolu maintenant. 

Elle s'installa  dans son fauteuil et elle attendit patiemment sa question. Mais Ash ne savait pas par où commencer. Il ne savait même pas comment lui annoncer, il ignorait tout de ce sentiments étrange qui l'avait envahi il y a quelques jours de cela, alors comment pouvait-il espérer lui expliquait son problème. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas rester muet éternellement. Il prit donc une grande bouffé d'inspiration avant de lui annoncer d'une voix grave :

-j'ai...un problème. Il l'observa en guise d'une quelconque réaction mais il ne put rien déceler. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer.  Il y a quelques jours, j'ai rencontré une femme, et cette femme ne quitte plus mon esprit. Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas dormis, je n'en peux plus Yuki, je suis épuisé, fatigué, lessivé...Que dois-je faire? Je n'ai jamais été confronté à un tel problème auparavant. 

Il venait de lui révéler tout ce qu'il ressentait, c'était la seule personne qui connaissait son secret, mais d'un autre côté, il n'avait pas le choix s'il voulait avoir des réponses. Et puis, il avait confiance en Yuki, elle l'avait plus qu'aidé à la mort de son ami, de son camarade, de son frère d'arme...Il s'était retrouvé à peux près dans la même situation à la mort de Light, et s'il parvenait à ne plus y penser c'était grâce à elle. Il savait donc qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) Left_bar_bleue875/2000[Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) EmptySam 14 Déc 2013 - 16:36




Break my soul.
Feat Ash Kain



Installée à mon bureau, je regardai tout la paperasse qui y était éparpillée, me demandant si je devais vraiment prendre la peine de répondre aux plaintes et de m'excuser au nom de Fairy Tail pour les dommages auprès de ces stupides clients insatisfaits de ce qu'on leur offrait. Je réprimai un soupir, tout en attendant la réponse d'Ash, qui ne se fit pas trop tarder.

Je comprenais mieux à présent la raison pour laquelle il était encore à la guilde et non en mission comme tous les autres mages de rang S. J'étais contente qu'il se passe quelque chose pour lui. Après la mort de son coéquipier, je l'avais énormément aidé à s'en remettre, parce que je savais pertinemment ce que ça faisait de perdre un être qui nous était cher. Et je ne l'avais plus vu avec un air aussi tourmenté depuis. Mais si ses pensées étaient occupées par une femme, tout expliquait ce tourment nouveau.

Je me levai alors pour tirer les rideaux du bureau et me poster près de la fenêtre.

- J'avoue que ce n'est pas une situation des plus simples...

N'ayant jamais été confrontée à ce genre de situation, j'activai mes neurones pour trouver quoi dire.

- Mais j'imagine que c'est ce qu'on appelle l'amour non ?

Je ne pensais pas que l'amour pouvait mettre un homme dans un tel état cependant. Quelles solutions pouvais-je trouver pour l'aider ? Je n'étais pas la personne la mieux placée pour ce genre de problème, mais je me disais que si Ash s'était adressé à moi, et non à quelqu'un d'autre, c'était dans un soucis de confiance. Dans ce cas, il valait mieux qu'il m'explique plus clairement les choses, pour que je sois sûre de ce que j'avançais et qu'une idée me vienne à l'esprit pour l'aider.

Je retournai donc vers mon bureau, et je me réinstallai sur une chaise. Puis, je créai une boule lumineuse dans laquelle j'inscrivis la propriété souvenir et je la tendis vers Ash.

- Touche cette boule. Tu ne crains rien, elle ne te brûlera pas. Pense juste à visualiser cette femme, et on va essayer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) [Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Break My Soul (Pv Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]3 apprentis détective [Pv : Sky, Yuki, Chaised]
» [Abandonné]Rencontre en pleine nature [Yuki & Kazu]
» Yûki H. Icefield - Magie de Yûki
» Une chance ? [PV Yûki]
» Rivalité [Yûki/Aaron ] + Edge, petit fouineur :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-