FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]"Quand la caravane passe..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
[Abandonné]"Quand la caravane passe..." Left_bar_bleue966/1100[Abandonné]"Quand la caravane passe..." Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: [Abandonné]"Quand la caravane passe..." [Abandonné]"Quand la caravane passe..." EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:30



Après mon passage par la cité de Cliver, le fief de nos rivaux de Wave Stream, je du reconnaître que cette ville avait son petit charme. De la magnifique pierre blanche à profusion, de nombreux couleurs chatoyantes et des mosaïques fort jolies... Que d'opulence dans cette ville où je m'étais retrouvé après avoir proposé de l'aide à Honey Sweesse, ma "sœur" dragon slayer. La jeune demoiselle devant effectuer une mission pour le compte de la guilde de Groundswell, je lui avais proposé un coup de main, souhaitant garder un œil sur elle.

Raison pour laquelle nous nous trouvions tous les deux dans les marécages Brumeux du Sud de Fiore, veillant sur une caravane de marchandises pour les protéger des attaques éventuelles. Rien de bien compliqué pour l'instant étant donné que les seules altercations ayant déjà eut lieu s'était produites entre les caravaniers eux-mêmes.

Le soir venu, au moment d'installer le camp pour la nuit j'avais rejoint Honey pour m'assurer qu'elle allait bien et serait en état de me donner un coup de main si nos pillards pointaient le bout de leur nez ce soir.

-Ca va 'tite sœur ? lui glissai-je au moment de lui porter sa part du repas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]"Quand la caravane passe..." [Abandonné]"Quand la caravane passe..." EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:35

HRP::

Honey s'ennuyait fermement depuis quelques temps, les jours et les missions passait lentement. Lorsqu'elle débarque à Cliver, elle vit une occasion de réaliser une autre mission. Cliver était une jolie petite ville, la jeune fille y était venue en vacances il y a quelques temps, la ville aux milles couleurs et aux pierres chatoyantes, c'est comme ça qu'Honey la voyait. 

Comme tout les jours elle fit parvenir une lettre à son frère de coeur grâce à la terre, et il lui envoya sa réponse grâce à la foudre. Bien que la réponse la surpris un peu, ce n'était pas trop dans le genre de Ryû d'effectuer une mission pour le compte de Wave Stream, mais elle ne put s'empêcher de se dire qu'un élan surprotecteur avait écrit la lettre à sa place. 

Les Marécages Brumeux du Sud de Fiore n'étaient pas très rassurant en eux-même, mais pour l'instant la mission se passait calmement bien qu'elle du suspendre quelques caravaniers aux arbres le temps qu'ils se calment plus d'une fois par jour. Elle se rafraîchissait un peu le visage quand son "frère" vînt lui apporter sa part du repas.

- Oui ne t'inquiète pas ! Je viens d'en accrocher deux à un arbre mais sinon tout ce passe bien, et toi de ton côté rien à signaler ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
[Abandonné]"Quand la caravane passe..." Left_bar_bleue966/1100[Abandonné]"Quand la caravane passe..." Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]"Quand la caravane passe..." [Abandonné]"Quand la caravane passe..." EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:26



Honey, qui se rafraîchissait, m’adressa un sourire et me répondit tranquillement :
 
- « Oui ne t'inquiète pas ! Je viens d'en accrocher deux à un arbre mais sinon tout ce passe bien, et toi de ton côté rien à signaler ? »
 
Lui rendant son sourire, je haussai les épaules, songeant à la dispute que j’avais du arbitrer :
 
-« Même chose, plutôt calme en dehors des accrochages entre marchands… Je me demande s’ils ne sont pas leurs pires ennemis. »
 
M’appuyant contre un chariot proche, je sortis un peu de viande séchée de mon sac et commençai à manger, mon attention se reportant sur les arbres rachitiques nous entourant, projetant leurs ombres sur nous, nous plongeant dans une semi-obscurité constante, à peine percée par les quelques lanternes bordant la route et les feux allumés par notre convoi. La visibilité étant donc loin d’être bonne, j’avais trouvé comme parade de me servir du Rairyû no me. Je n’y voyais pas tellement mieux mais au moins je pouvais détecter les sources d’électricité environnantes, « quel intérêt ? » m’avait-on dit la première fois que j’avais tenté de l’expliquer, et bien petit cours de biologie : les messages parcourant le système nerveux ne sont rien de plus que de petites impulsions bioélectriques chargées d’acheminer lesdits messages. Ainsi en activant mon œil du dragon de la foudre, je pouvais repérer les êtres vivants m’entourant. Ce qui était un certain avantage dans ce sombre marais brumeux.
 
N’ayant rien repéré d’affolant, je tournai la tête vers ma sœur Dragon Slayer, lui demandant en voilant un peu mes mots :
 
Tu souhaites toujours rejoindre la même guilde ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]"Quand la caravane passe..." [Abandonné]"Quand la caravane passe..." EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:19

La jeune fille sourit en entendant le rapport de son meilleur ami, de son frère. Cette mission n'était pas censée être, ne serais-ce qu'un peu, dangereuse. C'est pourquoi elle avait tout d'abord refusée la proposition de Ryû, mais elle s'était ensuite dit que le danger serais plus tôt les marchands, après tout selon sont expérience les commerciaux étaient plus ennemis qu'amis, ce que son frère avait confirmé par sa façon de voir la chose. Elle détacha ses deux longues couettes ce qui eut pour effet de les faire traînés au sol. Elle s'empara de son déjeuner avant de partir s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre de la caravane, elle se mit ensuite à regarder le ciel couvert par les arbres du marécages. Ses cheveux flottaient au vent et lui fouettaient le visage, pourtant elle avait un sourire sur le visage, mais pas n'importe le quel, un sourire nostalgique. Elle pensait à son enfance en parti et au questionnement des marchands sur son enjouement constant en leurs présences. Elle ne leur avait jamais répondu. Honey entendit son compagnon commencer à manger et l'imita, son tour de garde allait commencer d'ici une dizaine de minutes. Il l'a sortit de ses pensées, en lui posant une question qui la déchirait depuis plusieurs semaines, elle lui avait laissé entendre qu'une guilde l'intéressait. Mais ce n'était pas n'importe laquelle pour la jeune Dragon Slayer.


- Oui, tu veux savoir pourquoi ?


Dernière édition par Honey Sweesse le Sam 7 Mar 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
[Abandonné]"Quand la caravane passe..." Left_bar_bleue966/1100[Abandonné]"Quand la caravane passe..." Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]"Quand la caravane passe..." [Abandonné]"Quand la caravane passe..." EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:30



La voyant acquiescer, je lui fis un petit sourire, la soutenant malgré tout. Je commençais par secouer la tête avant de me raviser, vaincu par la curiosité :

-Tes raisons ne regardent que toi Honey-chan, mais si ça ne te gêne pas, j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux rejoindre... Bon, je ne vais pas dire son nom au cas où il y ait des oreilles indiscrètes mais tu vois de quelle guilde je parle...

La gardant dans mon champ de vision, je m’assis sur le bord du chariot contre lequel je m’appuyais, laissant mes jambes pendre dans le vide. Je l’écoutais alors avec attention, tentant de comprendre pourquoi elle désirait rejoindre mon ancienne guilde... Les traitres de Thunder Light, la guilde au phénix. La blessure était encore ouverte mais je faisais de mon mieux pour avancer malgré cela. Soupirant, je levais les yeux vers le ciel… ou du moins ce que l’on pouvait apercevoir au travers de la voute créée par l’entrelacs des branches nous surplombant. Avec l’obscurité ambiante, le peu de lumière trouvant sa route jusqu’ici nous faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]"Quand la caravane passe..." [Abandonné]"Quand la caravane passe..." EmptySam 7 Mar 2015 - 12:35

Honey sourit furtivement, elle connaissait son ami sur le bout des doigts il avait eu l'idée ne nier en boucle, mais avait été rattrapé par sa conscience et n'avait pas pu la vaincre si bien que sa curiosité l'avait vaincu. Elle termina l'encas que son coéquipier lui avait rapporté avant de répondre. Elle avait connu le jeune homme qu'elle voulait rejoindre durant quelques mois de son enfance, elle était perdu dans une ville immense avec une petite valise bleue et il l'avait aidé à survivre pendant quelques temps et son aîné s'était volatilisé quelques mois plus tard, la laissant toute seule dans une chambre qu'ils partageait à deux, la seule chose restant de lui étant deux petites photos prisent lors de la mission qu'ils avaient piquée sur un tableau car ils n'avaient pas pu chipper de quoi manger. Elle n'avait jamais cessé de vouloir le trouver et avait réussie il y a quelques mois sous le nom de Maelström, un chasseur de prime ayant rejoind Thunder Light. 


Je vois. Eh bien, il m'a sauvé et m'a pris sous son aile pendant quelques mois, ensuite il a disparu en me laissant deux petites photos prise pendant notre première mission. Et maintenant que je l'ai retrouvé je ne compte pas le lacher, même si il est devenu...fou. Je sais que tu as un lourd passé avec cette guilde, mais... Il m'appris ce que contient une partie intégrante de mon cerveau et de ma façon de voir les choses. Alors...


La solitaire sorit sur le "perron" composant la caravane et extirpa les deux marchands suspendu à un arbre avant qu'ils ne reprennent la route. Si tout continuait comme ça, ils arriveraient à la nuit tombée, elle cria donc au "pilote" de la caravane:


On peut y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]"Quand la caravane passe..." [Abandonné]"Quand la caravane passe..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]"Quand la caravane passe..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Sud-