FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Abandonné]Convocation [ PV Red ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Convocation [ PV Red ] [Abandonné]Convocation [ PV Red ] EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:39


Paf ! Paf ! Paf ! Rei s'entraînait. Les coups qu'elle donnait sur le sac de frappe résonnaient dans la salle. C'était une salle spéciale pour s'entraîner. La Conseillère était trempée de sueur. Ses entraînements intensifs lui permettaient d'égaliser à peu près ses personnalités. Elle permettait d’utiliser sa magie à pleine puissance. Les murs étaient faits dans un matériau qui évite les résonances de magie dans la ville et qui le détruise. Bip Bip Bip ! Son lacrima de communication émit un bruit strident qui indiquait qu'elle avait un événement important ce jour là. Cela ne la fit pas sursauter. Elle avait l'habitude. Elle jeta un œil dessus.



Elle soupira. Son entraînement était fini.il était quatorze heures cinquante. Elle avait dix minutes encore. Elle enleva sa veste pour aller prendre une douche.A côté de la salle d'entraînement, il y avait des douches individuelles. Elle prit une douche rapide. Elle se sécha les cheveux avant d'enfiler un uniforme propre. Ensuite, elle remonta dans les bureaux et s'installa au sien. La jeune femme fouilla dans ses papiers et trouva la convocation . c'était je genre de papier où c'est écrit tout petit et où il faut plisser les yeux pour voir ce qu'il y a écrit. Mais aujourd'hui, Rei n'était pas du genre à plisser les yeux pour lire un document administratif ennuyeux. Elle entendit des pas et quelqu'un se pencher au dessus d'elle. Sans lever la tête et sans laisser le temps à la personne de parler, elle lui posa une question :

- Vous venez pour la convocation ?



Dernière édition par Rei Bunkatsu le Lun 27 Oct 2014 - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Convocation [ PV Red ] [Abandonné]Convocation [ PV Red ] EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:14

Ce matin alors que je venais de me lever, j'avais cru que j'allais passer une journée d’étude et de connaissance en observant et essayant de parler un peu avec les membres de ma guilde. Or à ma grande surprise la barmaid de la guilde m'avait appelé et m'avait passé un papier où était inscrit mon nom, une convocation et le plus étonnant par le conseil magique qui se trouver a Era. J'avais relu la feuille trois fois en me demandant qu'est je fais de mal ? Car le conseille magique avais était reformer a prés que les ancien ont prit leur retraite! Fallait que je sache pourquoi ils me convoquer , je lança un regard a la barmaid et monta m'habiller avec mon ensemble blanc, me maquillant puits je redescendit et prit la direction des grande porte de ma guilde pour me diriger vers Era qui dalleur je ne savais même pas ou elle se trouver. J'avais donc demander au gens de m'indiquer la route a prendre puits âpres un voyage qui avais durée quelque heur je venais d'arriver a Era. Je demanda a nouveau ou ce trouver le QG du conseille magique, puits me dirigea et pénétra dans le bâtiment.

Apres quelque seconde je regarda un garde et lui montra la feuille il me dit d'aller dans le bureau a gauche, ce que je fis sans hésiter , entrant dans la pièce, j'avais trouver devant moi un bureau et une femme entrain d’écrire ou de lire peut être. Je m’était approchée quand elle m'avais poser la question, un sourire ce fit sur mes lèvre cela m'avais rappeler la convocation des heures de colles au Lycée, chassant ces idée de ma tête je me racla la gorge et lui répondit :

-Oui c'est bien cela, je suis ici car vous m'avez convoquer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Convocation [ PV Red ] [Abandonné]Convocation [ PV Red ] EmptySam 30 Nov 2013 - 19:11


-Oui c'est bien cela, je suis ici car vous m'avez convoquée !

Rei parcourait la convocation des yeux. Simple formalité. Elle leva la tête dévisageant le femme devant elle des yeux. Elle sortit d'un de ses tiroirs un gros dossier avec le tampon de la guilde Fairy Tail dessus. Elle feuilleta les onglets, pour en sortir un sous-dossier. Elle ouvrit et le tendit avec un stylo, en lui disant de signer à différents endroits. C'était un dossier que l'on signait à son entrée dans la guilde mais vu que la réforme était récente, on le faisait signer à tous les membres. Elle signa d'une belle écriture fine.



Red Lehane, c'était donc son nom. Cette formalité a pris moins de temps que Rei ne pensait. D'habitude, elle devait expliquer trois longues et interminables heures où fallait-il signer. La Conseillère apposa le sceau du Conseil dessus, souffla un peu dessus pour que ça sèche plus vite et rassembla le tout pour agrafer toutes les feuilles. Rei remit le paquet de feuilles dans le dossier. Maintenant, elle devait le ranger dans la salle des archives. Elle se leva d'un coup, geste qu'elle regretta aussitôt. Une terrible douleur lui traversa tout le corps. Oh non... Elle n'eut pas le temps de penser quoi que ce soit qu'elle s'effondra par terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Convocation [ PV Red ] [Abandonné]Convocation [ PV Red ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Convocation [ PV Red ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]my name is kan ! JI-kan
» [ABANDONNE] Le renouveau (Pv: Red)
» [Abandonné]Ch'a Ch'en Va Et Ch'a Revient
» Passé f(l)ou [ABANDONNE]
» Intrigués [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Centre-