FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[ABANDONNE] Le renouveau (Pv: Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [ABANDONNE] Le renouveau (Pv: Red) [ABANDONNE] Le renouveau (Pv: Red) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:27

Ash se promenait sans but autour de Magnolia. Lorsque la guilde devenait trop bruyante, il aimait partir et prendre un peu d'écart avec les autres. A ce moment là, il préférait contempler l'architecture très travaillé de la ville et il aimait traversé les bordures qui séparaient la nature sauvage et la civilisation, même si les arbres reprenaient souvent le dessus. Il traversa finalement la place centrale, le vacarme qui résidait sur cette place le mit mal à l'aise. Il comprenait que sur cette place se réunissait la plupart des habitants de Magnolia, néanmoins, ils n'étaient pas obligés de faire autant de bruit. Il se réfugia dans un des cafés présent autour de la place, voulant chasser le reste de la foule de ses pensées. Mais son esprit rêveur le fit trébucher sur une des tables de la terrasse, arraché hors de son imagination si brutalement, il laissa échapper un juron. Ce n'est qu'après qu'il remarqua que la table était occupée. Honteux, il voulut s'excuser et il dévisagea la jeune femme qui s'y tenait.

Elle n'était pas laide, et qui plus est, elle devait avoir dans les 18 ans elle aussi. Elle portait de longs cheveux blonds, descendant soigneusement jusqu'en bas de son dos. Elle avait des yeux bleus, qui lui rappelait le ciel qu'il aimait tant. Elle était à peine plus petite que lui. En résumé, elle prenait bien soin de son corps, puisque le maquillage qu'elle avait préparé a surement dû lui prendre pas mal de temps libre. Mais ce qui l'intrigua le plus, ce n'est pas son physique, mais la marque rose qu'il aperçu sur son épaule, ce n'était autre que le symbole de Fairy Tail. Après avoir fait une telle découverte il la dévisagea à nouveau, et étrangement, il ne se rappelait pas l'avoir croisé au sein de la guilde. 

-Excuse moi. Lui dit-il avec un sourire gêné. Tu es une mage de Fairy Tail? Si tel est le cas je dois te faire de nouvelles excuses, car je n'ai aucun souvenir de ton arrivée? Pourrez tu s'il te plaît me rappeler ton nom? 

Il chercha vainement au fond de sa mémoire pour s'assurer qu'il ne l'avait pas tout simplement oublié. Cependant, ses recherches étaient inutiles. Il ne parvenait pas à se souvenir de cette fille. Il se sentit plus qu'outré envers lui-même à ce moment là. Il était passé au rang S et il connaissait à peine quelques membres de sa guilde? Il voyait déjà Yuki le réprimandait pour son amour irrationnel pour la solitude. Il poussa un soupir au fond de lui. Il allait devoir se résoudre à suivre les conseils de son maître. Même si cela ne l'enchantait guère. En réfléchissant et en fouillant son passé, il oublia qu'il s'adressé à une femme, et que les règles de bien être l'obligé à se présenté avant de lui demander son nom. Il s'insulta silencieusement et il reprit d'une voix encore plus gênait : 

-Décidément, je vais passer la journée à me faire pardonner. J'ai omis de me présenté : Ash Kain, je suis moi aussi un mage de Fairy Tail. Plus précisément un mage de rang S. 
Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNE] Le renouveau (Pv: Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]my name is kan ! JI-kan
» [Abandonné]On a faim ! [PV Jin]
» [Abandonné]Convocation [ PV Red ]
» [Abandonné]Course-poursuite PV JIKAN
» [Abandonné]Ch'a Ch'en Va Et Ch'a Revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-