Magie - Shield
La magie de Namida vit au rythme de sa santé et vis et versa. Ce don défensif peut prendre deux formes. La première, celle d’une aura de guérison et l’autre, celle de la protection. Une sorte d'aura invisible capable de protéger de toutes attaques ou de repousser un ennemi.
À noter que la liste ci-bas est donc relative à la santé de Namida.
Style de Combat
La magie de Namida n’étant pas offensive, elle préconise la logique plutôt que la force brute (de toute façon, elle n’a pas la forme physique pour cette option). Elle prend donc le temps d’analyser chaque situation sous différents angles. Le plus souvent, elle tente d’échapper aux combats (par la parole, même si ce n’est pas son fort non plus) ou tout simplement en évitant les problèmes. Lors d’une mission seule, elle préconise l’épuisement de son ennemi plutôt que de l’attaquer directement et, pour les rares moments où elle doit travailler en équipe, Namida reste à l’arrière pour défendre et soigner.
Inventaire
♦ Sac à main magique
Sorts utilitaires (∞)
Permanent heal
Sort ne demandant aucun appel. Soigne en permanence Namida de sa maladie (et rien d'autre).
Sorts faibles (∞)
Self Protection
Bouclier recouvrant qu’une partie du corps de Namida (un bras, une partie de la jambe, etc.). Permet de se protéger contre les coups (principalement au corps-à-corps).
Low Healing Aura
Aura blanchâtre perceptible permettant de soigner les blessures mineures (comme les coupures n'étant pas profondes, les ecchymoses, etc.) ou la fatigue musculaire. Doit toucher la cible uniquement.
Invisible protection
Sort, peu consommant, permettant de rendre les boucliers de Namida (et ce qui s'y trouve à l'intérieur) invisibles.
Sorts moyens (∞)
Healing Aura
Créer une aura blanchâtre, ressemblant à un dôme, permettant de soigner plusieurs blessures à la fois (multiples coupures, etc.) sur une personne cible. Utilisable à distance, mais pas sur l'utilisateur du sort.
Repel
Repousse un ennemi près de l’utilisateur (moins de 2 mètres). L’ennemi est propulsé d’au moins 1 mètre, maximum 5 mètres. Plus Namida envoie la cible loin, plus cela demande de magies.
Utilisé avec "Invisible wall", Namida est donc capable de causer des "dommages physiques" à son ennemi, aussi faible soit-il.
Shield
Créer un dôme de protection pouvant contenir un maximum de 4 personnes autour de l’utilisateur afin de bloquer les attaques et ce, peu importe la direction. Plus le dôme est grand, plus y prend d'énergies magiques.
Invisible Wall
Créer un bouclier de type « mur » permettant d’arrêter une attaque. Dès qu’une attaque, ou objet, touche le mur, le bouclier est rompu et celui-ci peut tenir un maximum de 5 minutes. Utile notamment pour stopper une attaque en plein vol. Maximum de 3 murs simultanés.
À noter qu'une attaque avec une multitude de projectiles compte pour plusieurs attaques.
Sorts puissants (7/12)
Holy Healing
Aura blanchâtre permettant de soigner des blessures majeures d’une cible. Il est possible pour Namida de l'utiliser sur elle-même, mais demande plus de temps et de concentration.
Holy Shield
Permet de créer un dôme protecteur autour de l’utilisateur ou d’une cible (ami ou ennemi). Tant que Namida est capable de fournir de la magie au bouclier, celui-ci tiendra. À noter que des attaques répétées et/ou puissantes, l'oblige à "reconstruire" les parties endommagées du bouclier et donc, utilise plus de magies. Namida n'est donc pas obligée de se trouver dans le bouclier, mais, dans ce cas, elle doit l'avoir en visuel.
Holy Repel
Même principe que le sort "Repel". Néanmoins, ce sort cible toutes les personnes (ennemis ou non) autour de Namida et les repousses de 3 mètres.
Namida est incapable de l'utiliser plus de 2 fois sans se reposer par la suite.
Moving shield
Permet de créer un bouclier translucide englobant une cible comme une couche protectrice réduisant ainsi les dégâts reçus. La personne est toujours en mesure de se déplacer. Amélioration du sort Self protection.
Low Healing Lotus
Sort permettant à Namida de concentrer une quantité précise de magies sur un point donné faisant éclore une fleur blanchâtre diffusant des spores de soins aux cinq personnes les plus proches. Utile lors des combats de groupe. Namida doit se concentrer pour continuer la diffusion (elle ne peut donc pas tenir un bouclier, ou quoi que se soit d'autre). Les blessures guéries sont les mêmes que le sort Healing aura.
Healing Lotus
Sort permettant à Namida de concentrer une quantité précise de magies sur un point donné faisant éclore une fleur blanchâtre diffusant des spores de soins aux deux personnes les plus proches. Utile lors des combats de groupe. Namida doit se concentrer pour continuer la diffusion (elle ne peut donc pas tenir un bouclier, ou quoi que se soit d'autre). Les blessures guéries sont les mêmes que le sort Holy Healing.
Break enchantment
Sort défensif permettant de briser un enchantement tel les sceaux magiques ou les runes. Si le sort est lancé sur un objet magique, le sort brise l’enchantement pour une durée indéterminée (selon l’objet et la puissance de celui-ci, voir l’organisation pour la durée totale).
Sorts de rang S (1/5)
Temporary healing curses
Sort de touché permettant de soigner de façon temporaire les blessures liées à une malédiction. Plus celle-ci est importante, moins le sort aura d'effet. À noter que Namida doit être en plein forme pour utiliser ce sort et elle tombe en état de fatigue par la suite. (Le porteur doit consulter un membre du staff pour connaître la durée du sort)