FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:25

1. Est-ce qu'il y a un genre que tu ne regardes pas en temps normal, mais que tu serais prêt à essayer ? Et a contrario, quel genre n'essaiyerais-tu pour rien au monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:02

Alors... Généralement je regarde/lit du seinen ou du shonen "mature". 'fin c'est ce que je préfère... Du coup... Mm... Je pense que je me mettrai jamais au doujinshi (enfin nan, au H/Y/Y, j'ai fait l'amalgame). '^' J'trouve ça juste... Dérangeant/chelou/WTF. Trop pour moi.
Ensuite, je pense que j'pourrais essayer le josei (si c'pas du boy's love). Une histoire d'amour moins niaise que du shojo ou du shonen, ça changerait. De base, je suis pas trop  le genre à aimer le romantisme mais bon, on parle bien "d'essayer", nan ?


Dernière édition par Rainer Akusei le Lun 24 Aoû 2015 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 2:23

2 - Comment s'appelle ta chatte ? face (j'veux trop savoir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:26

Mais c'est super intéressant comme question, ça ! Ça passionne tout l'monde ! /PAN/
M'enfin, soit.

En vrai, cette conne s'appelle Hidylle avec un putain de "H" parce que l'éleveuse avait l'air aussi maline que la chatte qu'elle vendait. Et que c'était l'année des H.
Bon, outre ça, avec un "H" ou sans "H", c'bien moche de toute manière.
Du coup on préférera l'appeler simplement "Minette" ou, plus affectueusement, "Connasse" et autres sobriquets de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:38

C'est joli (H)idylle ! http://r12.imgfast.n

3 - Désespères-tu pour l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:09

Complètement. '^'

Et encore, j'ai la chance d'être et je m'donne les moyens d'être dans un environnement le plus isolé possible de ce qui me désespère (dans mes centres d'intérêt, relations, etc, etc.). Après, est-ce que c'est vraiment une bonne chose ? J'en sais rien, parce que les retours à la réalité sont souvent violents. Je me suis déjà dit, à plusieurs reprises : "Oh putain mais, la vérité, c'est que la majorité des gens sont comme ça, ici... Bordel, heureusement que je vis dans mon monde. °^° "
Après, ça, c'est du général. C'est "les gens" de manière globale. C'est aussi "les gens" avec lesquels je peux entrer en contact.
Ce désespoir, c'est à plusieurs échelles. Je vais être, par exemple, bien plus de dégoûté face à l'ambiance en France (ouicestclichémaiscestlavérité) : face à l'égoïsme, l'incivilité (coucou les foules qui regardent les autres se faire agresser sans rien faire) ou la discrimination (et pas forcément les discriminations "bateau" genre le racisme, l'homophobie, etc. y a bien plus que ça).
Ah, et j'ai BEAUCOUP de mal avec la multiplication des beaufs ! /PAN/

Vref, sinon, pour apporter un peu de MONDIALISATION dans cette réponse, disons que je pense que les priorités sont à revoir pour pas mal de gens sur pas mal de domaines. Qu'il faudrait peut-être arrêter de flipper et de faire les hypocrites (coucou les droits de l'Homme qu'on respecte selon les situations). Ca nous éviterait de nous retrouver avec des tentatives de massacre dans les Thalys. '^'

Enfin, c'est très vaste comme question, je pourrais m'étaler là-dessus pendant des heures et sur tous les domaines mais on va s'arrêter là : oui, je désespère et j'aimerais bien avoir une télécommande magique pour zapper l'Humanité.

Voila, c'était Rainer qui vivra sûrement reclus au fin fond de l'Alaska à cracher sur tout le monde jusqu'à ce qu'on le bute à coups de bulldozer pour choper le pétrole caché sous sa maison. '-'/
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:32

4 - Raconte nous la meilleure journée de ta vie o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:50

Mm... J'en ai pas vraiment. Enfin, si je dois être heureux, c'est périodique et rarement pour des raisons précises en fait. Pour le coup, je saurais pas répondre, donc. >.> Je t'autorise une question joker pour remplacer celle-là, si tu veux. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:38

Alors le pire journée de ta vie à la place face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:54

Euh... Là c'pareil en fait... '-'/
Ah euh par contre, la dernière très mauvaise journée en date c'était un mercredi (jour que j'aime pas, de base)... Euh... En gros, tout ce qui pouvait mal se passer s'est mal passé. Si bien que y a un moment où je me suis posé à un endroit et j'ai plus rien foutu pendant une bonne heure.

M'enfin, vref, pas de "pire journée de ma vie" dont je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue275/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:47

5. Dis nous tous ce que tu veux apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:48

Allons-y...

- Je veux apprendre l'anglais jusqu'à être parfaitement bilingue. On est sur la bonne voie, j'imagine.
- Je veux apprendre sérieusement le japonais. J'aime beaucoup les consonnances et le symbolisme de cette langue.
- J'aimerais aussi apprendre l'arabe et le chinois mais moins...
- Je veux apprendre à jouer du piano. Plus que tout autre instrument, c'est polyvalent.
- Je veux apprendre à lâcher prise. Enfin, selon les situations.
- Je veux apprendre pas mal de choses concernant tout ce qui est cognitif : de la psychologie à la linguistique voire à l'intelligence artificielle.
- Je veux apprendre à me cerner moi-même. Oui, oui, des fois je me saoule moi-même.
- Je veux apprendre jusqu'à obtenir le niveau maximal dans tout ce qui me passionne, en fait. '^' #perfectionniste #jamaissatisfait
- Je veux apprendre le théâtre/le cinéma. Enfin, j'ai déjà fait ça mais j'ai une très forte envie de reprendre et de savoir véritablement me coller dans la tête d'un personnage qui me passionne.
...
Trop de trucs, en fait. De nature, je suis curieux et un peu touche à tout, alors... °^°
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:44

6 - Serais-tu prêt à mourir pour une personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:52

Ten a toujours des questions très joyeuses http://r12.imgfast.n

7. Ton péché mignon ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:36

6) Hum... Tout dépend des circonstances. Quoi qu'il en soit, je suis pas du genre à me sacrifier pour, par exemple, une fille que je connais depuis deux semaines, hein. Je le ferais si vraiment cette personne est importante à mes yeux. Après, j'dis ça... Mais j'pense que l'instinct de survie m'en empêcherait. Parce que, indépendamment de ma volonté, je ne serai jamais prêt à mourir tant que j'aurai pas accompli assez de choses (je sais pas forcément quoi) qui me permette de me dire : "ça y est, je peux me sacrifier".
Enfin, j'sais pas si c'est clair mais voilà le bail.
Actuellement, je ne mourrais pour personne. Même si après j'aurais des remords, je pense que ma vie vaut autant que celle des autres.

7) Mon péché mignon... Mm... Les massages ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:50

Ah mais, on avait pas fini avec lui o:

8. Quelque chose que tu aimes dans la culture française ? Et dans le même genre d'idée, est-ce qu'il y a une culture dont tu ne sais pas grand-chose pour le moment, mais que tu aimerais connaître ? (évidemment, culture nippone n'est pas une réponse valable http://r12.imgfast.n )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:18

Alors... Mm... La bise ! /PAN/
Nan. Quand je suis longtemps à l'étranger, le truc français qui me manque, c'est la bouffe. v: J'ai failli dire que j'aimais bien notre amour du débat/de la critique, mais ça a aussi très vite tendance à me les briser.

Après, une culture que je connais pas et qui m'intéresse... Euh... Ah, ouais ! Culture amérinidenne. '^'
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue275/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:05

9. Allez, question de merde, ton thé préféré http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:17

Hum... Masala chai, sûrement. '^' (très intéressant oui xD)
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue275/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:27

Allez, dernière question o/

10. Qu'est-ce qui te ferait penser à ton enfance ? Donne quelque chose de précis, genre de la nourriture, un film, une musique, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:56

Mm... Wouayons...

- Whenever, Wherever de Shakira ou Hung Up de Madonna. Oui, j'avais de sacrés goûts. Ça change de 5FDP ("Five Fingers Death Punch" et non "5 Fils de Pute" .-.) et autres Disturbed.
- Aller dans une certaine... Fantastique... Ville. Pour passer de maison en maison. Avant j'aimais bien. Et puis, je suis sorti de l'enfance. '-'
- Jesaispas. :v
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue275/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:58

Allez, suivant face
Ten, désignée volontaire ! /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:13

Heu... D'accord o/
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue275/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:01

Ouais \o/
Alors, alors...

1. Allez, ta friandise préféré o/
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Left_bar_bleue930/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:22

Les oursons à la guimauve avec du chocolat. C'est la vie o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous aimez FT et les univers magiques? Vous aimez l'action et l'humour, alors j'ai une web série pour vous
» Et si vous laissiez parler votre playlist ?
» Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.
» Un petit tour joyeux...? [PV Karasu Ikkuo][RP Terminé]
» ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé :: Les jeux-