FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:32

(oui mais personne se lance alors... ><')
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:38

(après sa réponse, on passe à Ryû)
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:46

Le premier mot... Tableau
Vous me hantez avec ce tableau à changer tout le temps u_u
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:56

Bon bah c'est mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:59

C'quoi la première chose que tu fais quand tu te lèves ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:04

Quand je me lève, ça dépend du contexte: en temps normal, je prends une douche
mais pendant les vacances, je me lève tard donc je me co direct
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:21

Je vais poser la même question à tout le monde face

Trois personnes que tu aimerais rencontrer IRL? (même si ici on s'aime tous)
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:42

Je dirai: Isa, Erial et .......... je sais pas Flame ou Sky pour la troisième personne
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:58

T'es populaire dis donc Erial face
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:03

Erial a le pouvoir de l'humour quand il n'y en a pas face
A quoi as-tu rêvé la nuit dernière u.u ? Et si c'est "me souviens plus", tu remontes jusqu'à ton dernier rêve 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:08

Je ne me souviens que d'un passage en particulier:

un groupe de personnes entre dans une très grande pièce (peut être la cb j'en sais rien) et ils sont accueillis par trois personnes dont mon perso déguisé en Luxray.......
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue157/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:27

... C'pas ma faute http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:52

Fait croire x)

Volontire après Sky o/
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:00

Volontaire après Erial face
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue275/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:20

Oui mais faut poser des questions aussi xD

Tes tic-tac préférés ? http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 3:40

Orange/citron vert
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue1280/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:51

Ta phobie ? http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:29

Je sais pas. Je ne pense pas avoir de phobie particulière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:52

Que veulent dire .............. ?

Pas de réponses comme Je ne sais pas ou de ce genre.

Suis volontaire après Isa.
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:01

Tu parles des points de la cb ?

ça dépend de la situation, parfois c'est c'est pour traduire ma gene quand à vos propos (genre je trouve la blague de mauvais gout) soit, simplement parce que j'ai rien d'autre à dire, ou encore parce que j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:08

*se prend pour Ryû*
Tiens aujourd'hui j'ai envie de mettre des points sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue275/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:10

Généralement, quand c'est de points de gêne, ça se repère assez facilement x) Je m'imagine bien Ryû qui fait la tronche derrière l'écran des fois http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Draze SoulSilver

Draze SoulSilver

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans le coeur d'isalia

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Fire Dragon Slayer
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue107/1700La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/1700)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:42

-


Dernière édition par Draze SoulSilver le Jeu 2 Jan 2020 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Left_bar_bleue966/1100La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:03

Franchment juger des avatars.... bon je dirai que j'aime bien le vava d'Heine. et pour les demoiselles, je dirai que celui d'Isalia et celui de lys son au coude à coude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:22

Petite question: Mon ancien ou mon nouveau vava? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tour du psychiatre... Installez vous sur le divan. N'ayez pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous aimez FT et les univers magiques? Vous aimez l'action et l'humour, alors j'ai une web série pour vous
» Et si vous laissiez parler votre playlist ?
» Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.
» Un petit tour joyeux...? [PV Karasu Ikkuo][RP Terminé]
» Besoin de vous pour la taverne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé :: Les jeux-