FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! Left_bar_bleue999999999/999999999ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:09

ELLIPSE


L’histoire que nous allons vous décrire se déroule dans le royaume des Fleurs, Fiore, bien connu de vous, qui vivez ou errez dans ces terres. Ce sont deux ans de bouleversement, de l’an x987 à l’an x989, avant une très relative stabilisation, ou plutôt, un retour à des jours où la routine de la violence à remplacé la haine et l’angoisse, un retour à des moments où l’on semble mieux cerner une situation pénible, où l’on se résigne à vivre à moitié, sans cesse sur ses gardes, où survivre a remplacé simplement vivre...


Fiore, déjà instable, se voit plongée dans le chaos lorsque enfin se décide de passer à l’attaque l’alliance entre Thunder Light et Dark Dragon. Ces deux guildes noires, sous le commandement de Elen Lastblow, s’attaquèrent au Conseil de la Magie, place symbolique, représentant l’ordre, la justice et la lumière du monde magique. Ils n’eurent que peu de difficultés à renverser le Conseil déjà assez faible. Era tomba aux mains des Ténèbres, qui ne s’arrêtèrent pas là. Ces guildes voulaient aller jusqu’au bout dans leur entreprise, dominer Fiore et se débarrasser des incapables qui faisaient de Fiore un royaume stagnant, pacifiquement neutre et désinhibé. Ils voyaient plus loin pour le monde de la magie, et ne tardèrent pas à lever une grande armée, regroupant les militants qui soutenaient leurs idées expansionnistes et révolutionnaires. Fiore devait changer. Fiore allait changer. Ils bouleversaient tout sur leur passage. C’était, pour eux, un renversement de l’humanité entière, un tremplin pour le monde de la magie. Une nouvelle vague. Les guildes trop faibles, trop traditionnelles, qui refusaient de changer, trop ancrées dans cette magie trop conformiste et pure n’avaient plus leur place. L’armée d’Elen les délogeait toutes, et leurs survivants étaient contraints de fuir à l’est. C’était une nouvelle ère. Arrivés à Cliver, ils ne tardèrent pas à débarasser la première guilde de Fiore, Wave Stream, qui fut contrainte de s’enfuir et de trouver refuge à Magnolia. Durant plus d’un an, leurs conquêtes progressèrent jusqu’à ce que leur territoire ait atteint quasiment la taille de la moitié de Fiore. Ce qu’il restait de l’armée Runique, appuyée par la majorité des guildes légales, fit marche pour reprendre Era. Néanmoins, leur progression fut stoppée net par l’alliance des guildes noires, à Kaiso, la ville fantôme, vers le début de l’année x988. Un affrontement pénible s’ensuivit. Une semaine. Une pauvre semaine. Mais teintée de sang, de terreur et d’ignominie. Les pertes furent indénombrables dans les deux camps, pour un résultat quasi inexistant : aucun vainqueur, mais au moins, le front était stoppé. Le résultat humains étaient abominable, à tel point que le groupe indépendant Rising Wolves se sentit obligé de réagir et de prendre sa place dans le conflit. Non pas en tant que belligérant, mais en tant que protecteur. En effet, la bataille de Kaiso avait contribué à une scission au royaume de Fiore. En vérité, “Fiore” n’était qu’un lointain souvenir. Le royaume se trouva fissuré de toute part, partagée entre trois camps.



A l’Ouest, Thunder Light et Dark Dragon siégeaient sur leurs nouveaux territoires durement -ou pas- conquis. Les deux guildes fusionnèrent en un nouveau gouvernement : la Coalition de Kusa. Leur première décision politique fut d’interdire aux autres guildes présentes sur le territoire d’exister, purement et simplement. Le système devint vite autoritaire : soit on rentre dans le rang, soit on passe l’arme à gauche. Ainsi, les mages n’eurent pour seul choix que de s’agenouiller devant le pouvoir de la Coalition de Kusa et d’oeuvrer pour le progrès. Ils ne purent qu’entrer dans les différents corps du gouvernement, principalement l’armée. Toutefois, toutes ces anciennes guildes ont encore du mal à se faire confiance mutuellement… Le gouvernement est cependant solide, récompensant les plus méritant et utile à l’organisation de la Coalition de Kusa, et les progrès concrets de la politique de ce camp fidélise la majorité. Au sein de la nouvelle organisation, Thunder Light et Dark Dragon se partagèrent les formes de pouvoir : Thunder Light se hissa comme figure politique, tandis que Dark Dragon faisait régner l’ordre sur le territoire, telle une police implacable et sévère. Thunder Light était la loi, Dark Dragon la représentait… à sa manière. Néanmoins, il était difficile de dire quelle guilde avait le plus d’influence. Ils installèrent leur siège à Era, rebaptisée Nouvelle Era, symbole du changement. Concernant les têtes pensantes et figures de la Coalition de Kusa… On apprit plusieurs mois plus tard qu’Elen Lastblow n’était plus, évincé par un ancien émissaire, dont la magie Caméléon avait réussi à berner tout le monde des mois durant. Il prit sa place à la tête de Dark Dragon. Son nom ? Azûlan Zennan Quant à Thunder Light, son leader fit également surface au même moment. Un dénommé Rackam Arthem s’avança sous les projecteurs et se présenta comme le nouveau maître de la guilde du Phoenix, ainsi que comme l’instigateur de l’attaque contre le Conseil Magique en x987…



A l’Est, ce fut au tour de la Fédération d’Opale -nommée ainsi en l’honneur des Terres d’Opale, abritant les guildes de Fairy Tail et de Wave Stream- de se liguer en réponse au nouveau royaume qui occupait une gigantesque partie de Fiore. Fairy Tail et Wave Stream se réunirent pour faire naître une nouvelle guilde : Undines’ Tear. Un Conseil provisoire avait été mis en place dans l’urgence, néanmoins, il était le symbole même de l’inefficacité. L’échec cuisant à Kaiso avait contribué à faire grandir les critiques à son sujet, ainsi que la non-adhésion populaire. Ainsi, il fut dissout et le gouvernement de la Fédération d’Opale fut mis entre les mains de Yûki Hope Icefield et d’Aaron Groundswell, les deux maîtres d’Undines’ Tears. Les Guildes sont toujours acceptées, mais il est obligatoire pour elles de servir les intérêts de la Fédération, et de répondre à ses besoins en toutes circonstances. Néanmoins, l’organisation est beaucoup moins stable que dans la Coalition de Kusa, ce qui démoralise les troupes. Au sein d’Undines’ Tear, des tensions apparaissent : les ex-membres de Wave Stream font preuve d’une radicalisation soudaine, souhaitant à tout prix passer à l’offensive sans attendre, tandis que les ex-membres de Fairy Tail se montrent plus passifs, préférant attendre de voir comme les choses évoluent. Pour ne rien arranger, les ex-Fairy Tail utilise la ville de Magnolia pour avoir un ascendant sur les ex-Wave Stream , repliés chez les fées. L’ancienne rivalité entre les deux guildes n’a pas disparu. Au contraire, elle semble plus forte que jamais, surtout que Icefield et Groundswell ne semblent rien faire contre cela...



Au Nord, les populations ne souhaitant pas prendre part au conflit entre les deux camps se regroupèrent sous la protection des mages de Rising Wolves, qui posent son hégémonie sur les zones se proclamant indépendantes. Rising Wolves agit également dans l’ombre, effectuant des missions tantôt en faveur de la Coalition de Kusa, tantôt en faveur de la Fédération d’Opale. Toutefois, elle est obligée de sortir de l’ombre pour marquer sa puissance en tant que troisième camp. Rising Wolves laissent ainsi tomber son ancienne organisation de groupe d’assassin, et dans cette optique, il adopte une marque standard et non plus un signe de reconnaissance. Toutefois, ce troisième camp pèse moins dans la balance que les deux autres, mais il tire sa force de son réseau d’information, mais aussi d’une organisation éparpillée, qui fait qu’elle n’a pas de bastion à proprement parlé. Rising Wolves est partout et nul part à la fois, oeuvrant -pour le moment- pour la réunification de Fiore. La hiérarchie au sein du groupe a également changé : Rising Wolves est dirigée par un triumvirat, composé d’Aldaron Voronwë -le fondateur-, d’Erial Alternost [connu sous le nom de Liam Stratolens] et d’Eiris Sachi. Récemment, les trois leader ont décidé de monter leur propre équipe, composée de membres directement sous leur ordre et qui ont leur entière confiance. C'est sous la bannière du Conglomérat du Nord que se présente la faction indépendante.



Crocus fut ainsi la frontière entre les deux royaumes, lieu de passage entre les deux, ville neutre, enclavée et sous haute surveillance. Elle appartient toujours à la famille royale, seulement représentée par trois membres, mais dont l’influence devint inefficace dans ce contexte, L’ancien roi est mort, et les trois membres restants -des membres attachés d’assez loin toutefois- soutiennent chacun un des trois camps. Ceux-ci d’ailleurs  possèdent chacun une base opérationnelle, et doivent effectuer divers tâches pour faire pencher la balance de l’opinion publique en leur faveur. Enfin, en tant que ville indépendante, elle sert de point de passage majeur, pour les individus comme les marchandises les plus… douteuses.



C’est ainsi que la notion de guilde devint rapidement abstraite, avec des royaumes regroupant des guildes pour n’en former qu’une. On représentait désormais ses valeurs et ses idéaux selon son royaume. A Kusa, c’était progrès, accomplissement, impartialité, réussite personnelle, puissance, tandis qu’au contraire, c’était liberté, justice, bienveillance, cohésion, unité à Opale. Les frontières avec les pays voisins devinrent difficiles d’accès, fermées dans ce contexte. Les mages solitaires furent de moins en moins nombreux, rattachés par défaut à Rising Wolves, mais dans un futur plus que proche, ils devront faire un choix…



Récemment, au mois de juin x989, un événement majeur a obligé la Fédération d’Opale à se réveiller : leur bastion à Crocus fut attaqué par un groupe de la Coalition de Kusa. L’action, loin d’être indépendante, avait été mandaté par Rackam Arthem et Azûlay Zennan eux-mêmes. Heureusement pour l’Opale, les deux maîtres de guilde avaient réagi rapidement, et le calme revint quelques semaines plus tard. Mais conséquence de tout cela : à l’heure actuelle, en juillet x989, les trois camps sont alertes, prêt à se battre et à tout mettre en oeuvre pour leurs objectifs.



EN BREF

- Le fil de l’histoire reprend 2 ans plus tard en x989.
- Le Conseil est renversé par TL et DD et Era tombe en leurs mains.
- Ces deux guildes alliées conquièrent une partie de Fiore jusqu’à chasser WS de son territoire, et l’armée runique ne parvient à intercepter l’ennemi avec les guildes alliées qu’à la ville fantôme Kaiso.
- Kaiso : 1 semaine de bataille et aucune victoire. Pertes énormes.
- Deux nations naissent : La Coalition de Kusa à l’ouest, avec une fusion des guildes du royaume dont Thunder Light et Dark Dragon, et la fédération d’Opale à l’est avec la naissance d’une nouvelle guilde, Undin’s Tears, fruit de la fusion entre Wave Stream et Fairy Tail, tandis qu’au Nord Rising Wolves forment une nation des indépendants, qui lutte pour la réunification de Fiore.
- Nouveaux dirigeants à Kusa : Rackam Arthem et Azûlay Zennan.
- Crocus est indépendante et à la frontière. Elle est dirigée par ce qu’il reste de la famille royale.


Dernière édition par Game Master le Ven 28 Oct 2016 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! Left_bar_bleue1280/1700ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:39

NOTE DU 16/08 ▬ Toute personne validée avant l'ellipse gagne 400 points de puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! Left_bar_bleue157/1700ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:21

EDIT du 17/08/2016 ▬ Ajout d'une précision de background : "Rising Wolves est dirigée par un triumvirat, composé d’Aldaron Voronwë -le fondateur-, d’Erial Alternost [connu sous le nom de Liam Stratolens] et d’Eiris Sachi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELLIPSE } Vous l'attendiez, la voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Aidez-nous à vous aider ! :: Annonces et mises-à-jour-