FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Left_bar_bleue691/700Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:58



Et l'ange sombra dans les ténébres ...



C'était toujours la même vielle histoire...




Qui es-tu ? Qui étais-tu ? C’est question si étrange que l’on se pose parfois sans raison … Toi, tu es née en t’appelant Skyline Crazy mais très vite tu a rejeté la fin de ton prénom pour te faire surnommer « Sky ». C’est vrai que ton diminutif te vas bien, il est court et joyeux. Quand on ne te connais pas encore On peut penser que tu es une gamine stupide, extravertie et niaise… Peu de gens connaissent ta vérité Maman… Celle que tu cache depuis toujours… Derrière tes grands sourire et tes yeux pétillant de vie se cache une jeune fille qui avait était rejeté de tous, repoussé dans les abîmes des ténèbres, une pauvre fille qui a dut se traîner dans la boue pour ne pas perdre sa lumière intérieur … Des fois je me demande comment cela se face que tu arrive à sourire et à tendre la main à des gens si sombre qu’il ne la mérite pas, qu’il ne la mérite plus. Effectivement, je pense d'abord à Ten Handoru, ton « amie » qui t’avais agressé lors de votre première rencontre… Tu aimes bien cette fille étrangement, certes elle dégage une aura différente que d’autre mage noire, mais moi je suis certaine que tu adores cette fille juste parce que c’est ton opposé, que tu te vois dans son regard, tu t’imagine facilement ce moment fatidique où la petite lumière qui joue les funambules dans ton êtres chutera pour s’éteindre, se détruire, s'effacera en touchant les ténèbres que tu avait sceller au fond de ton cœur… Les autres mages que tu connais … Jikan à déjà sombrer à cause d’un miroir magique et tu le sais, Isalia te semble étrange par moment, Erial (que tu n’as pas revue depuis votre rencontre) à un regard qui en dit long sur « l’éclat de sa pierre intérieur » comme tu dis si bien…
Tu attire les noirceur de la nuit autour de toi … Tu as était presque rejeter dès la naissance par ton village. Ta mère malade est morte. Grimm, qui s’était sacrifié pour ta vie, te hantait la nuit avant de revenir dans ta guilde sous un aspect des plus choquant pour l’apprentie que tu était …
 

Te souviens-tu de ce matins là ? Nan ? Pas grave, je vais te le remémorer...
On pouvait dire que tout commencé comme d’habitude… On s’est levée toutes les deux, Je m’étirai paisiblement sur le gros coussin bleu qui me servait de lit, toi tu émerger la tête de tes gros oreillers blancs, les yeux encore embrumés de sommeil. Tu m’as regardé quand j’ai bondit sur ton lit et tu m’as souris, un petit sourire fatigué sans exagération … Ce sourire était ton plus beau et ton plus doux, je ne l’ai remarqué seulement quand tout était fini…
Après t’être habillé et lavé, nous avons manger dans la grande cuisine de Fairy Hills … Tu n’aimais pas mangé dans la salle prévus à cette effet ou même manger avec les autres filles … Non, tu les détestes pas mais une part de toi devais inconsciemment vouloir resté seule pour évité que ce qui se produisait dans ton enfance ne se réitère … Après ce repas, tu m’as prise dans tes bras, tu as passé ton sac en bandoulière sur ton épaule et tu es sortie du dortoir des fées. Tu avancer dans cette ville que tu connaissais si bien que tu ne te perdait jamais…  J’écoutais le doux bruit des talons de tes cuirasse claquer contre les pavé de la ville…Sans nous en rendre compte, tu as emprunté un chemin différent de d’habitude, tu es passer par des petite rues sombres et malfamé…  Je me souviens que tu avait déjà emprunté cette ruelle le jour où, avec Ten, tu avais semé les gardes qui patrouiller dans la cité… Pourquoi ? Tu fuyait car cette chose rose avait fait fondre les roues d’un train, bloquant ainsi toute la circulation ferroviaire de Magnolia… Ne rie pas… Pardon, je sais, tu ne peux plus rire comme tu l’aurais fait avant… Bref, tu as fini par arrivé à ta guilde, Fairy Tail … Tu l’as oubliée ? Ça ne m’étonne pas…  La barmaid, qui était une bonne amie, te tendis un lettre presque aussitôt que tu avait franchi le seuil du temple des mages féerique … Je n’ai pas pu, comme toi,  lire la missive qui t’était adressé, la jeune blonde devant nous était blême, comme si le messager était terrifiant mais tu lui as souris et elle a presque crier, les yeux plein de larmes :
 
-Nan Sky ! Pitié ! N’y vas pas !


Son ton était remplie de peur, de tristesse, remord et de larmes tandis que le tien était posé, doux et rassurant… comme si tu savait se qu’il allait t’arrivé. Tu finalement as hoché la tête
 
-Je reviendrai toujours… Quelqu’un a besoin de moi là.
-C’est un piège !
-Peut-être … Mais Je ne vais abandonner cette personne à son sort … Elle veut me parler de choses importantes…
-Sky … Tu risque de …
-Stop
 
Tu es sorti brutalement de la guilde …Pourquoi tu n’as pas écouté cette pauvre blondasse qui t’avais mis en garde contre ça ? Je ne sais pas, simplement que j’allai t’accompagner, comme toujours, je ne voulait pas te laisser seule et encore moins maintenant que j’avais entendus cette mage te défendre d’y aller…
Des fois je regrette de ne pas avoir planté mes griffes ou mes crocs dans ton bras… Peut-être que tu n’y serais pas aller si tu voyais mon mécontentement ou peut-être que m’aurais laisser à la guilde… je n’aurais pas perdu les choses les plus importantes à mes yeux mais je n’aurais jamais connu la fin de cette funeste aventure …
Quand tu as passé la porte, j’ai sentie que tout allait changer, que nous ne reviendrons pas, que Ne pourrais plus te regarder en miaulent pour te réclamer des caresse comme je le faisait jadis…
Nous sommes alors partie pour une ville que tu connaissais bien aussi, c’était la métropole la plus proche du lieu où toutes tes souffrances sont nées … Nous sommes parties pour Harujion, j’avais un mauvais pré-sentiment.




Dernière édition par Sky Crazy le Lun 7 Mar 2016 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Left_bar_bleue691/700Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:58



Et l'ange sombra dans les ténébres ...



Sur les traces des tes origines ...





Où en sommes nous déjà ? Ah oui … On est donc arrivait à la ville portuaire. Franchement j’étais pas rassurée mais bon… Tu as slalomais dans les ruelles jusqu’à arriver à l’endroit de ta convoitise, le lieu le plus priser par les touristes : Le port.
Tu avais avancer avec grâce dans cette ville qui était voisine à l’endroit où tu es née, où tu a grandi, où tu es devenu celle que tu étais …
Le port était bondé, les gens étaient venus par dizaine pour admirer et humait la fraîcheur de la ville des marins. Tu passais à travers la nuée de gens avant d’atteindre un petit banc en pierre blanche comme les nuages … Tu semblait, nan, tu étais inquiète… Sûrement que la personne que tu attendait t’angoisser légèrement plus que tu le pensais ….
Tu regardais les bateaux qui amarrer et ceux qui mettait les voiles, quand soudain, sortit d’un navire un homme a l’expression ferme.
Il avait l’air d’avoir une trentaine d’années si tu veux mon avis… Il n’était pas bien grand, environ 1 mètre 63 pour un poids qui devait tourner autour des 60-70 kilos. Ses épaules fortes et développé pouvais sûrement impressionné bien des personne tandis que les boucles cuivré de ses cheveux tomber en cascade sur son front, adoucissant ainsi sa mâchoire carré. Les yeux dorée de cet homme scrutèrent la rue de droite à gauche et de gauche à droite… Il cherchait quelqu’un ?
 Toi ? tu étais restée de marbre, quand vos regard se sont croisés, il s’est rapproché de toi. J’ai pu constaté qu’une gigantesque balafre traversé son visage en partant du au de son front à droite pour rejoindre l’oreille gauche… On aurait dit qu’il avait un cache-œil…  Toi, petite fée, tu t’es levé pour lui faire face…
 
-Crazy ? t’a-t-il demandé
 
Sa voix était grave, rauque, dure, autoritaire… Qui pouvait bien être cette homme qui portait un long manteau marine ? Un capitaine ? Un pirate ? Toi tu n’en avais aucune idée je pari… C’est normal que tu ne sache plus ….
Pour toute réponse, tu as hocher la tête de haut en bas et l’expression de la personne en face de toi à radicalement changer… De ferme et fermé, elle est devenue cruelle et excitée. Il t’as  d’abord assainie une baffe des plus violante qu’un mage pourrait voir… A ce moment là, j’était sous le choc … Autrefois, je n’aurais jamais vu qui qu'on que te frapper ou te détester … Autrefois ….
Le pseudo-marin  t’attrapa le cou et fit percuté ton corps contre le mur de brique qui se trouvait derrière nous. Tes pieds était dans le vide,  tu t’accrocher à son poignet en espérant te dégager de cette brutale étreinte. Quoi ? …  Oui, je crois que tu étouffer car ton visage à pris des teinte de feu mais excuse-moi de penser maintenant que tu étais juste en train de maîtriser ta rage…
 
-Pourquoi ? …. Que … Puis… Je … Pour …. V-Vous ?
 
Ta voix était pâle, faible… elle n’était plus qu’un murmure,  tu faisais un effort surhumain pour parler à cet homme qui, lui, n’avait rien d’humain.
 
-Tu es la fille de Jack Crazy ? (lâcha-t-il avec un sourire mauvais) Je sais qu’il planque une de ses fille à Fiore… Je veux me venger de ta pourriture de père, donc je lui enverrait ton cadavre … ou ta tête décapitée…
 
Les personnes qui voyager dans cette ruelle s’étaient soit arrêter ou paralysé, mais se fut le crie d’une mère de famille qui ramena « Cap’taine Iglo » à la réalité. Il t’as laché et toi tu es tombé à terre. Ton délicat cou de poupée de porcelaine était rayer de rouge à l’endroit où les doigts du barbrarre s’était enfoncé. Tu fis un signe appaisant au passant pour calmer la foule… Tu était mage légale, tu devait gérer la situation. Tu as regardais ce mec avec des yeux vitreux… ton regard froids et terne avant de murmurer :
 
-Jack ? c’est ça son nom ?
 
Ton agresseur te jaugea étrangement avant de vouloir se précipité sur toi qui esquiva sans probléme.
 
-Il ne  vit plus à Fiore ?
 
Tout en parlant tu avais matérialiser une de tes belles perches de diamant.  Le chatain se reua à nouveau sur toi, tu te déplaça de la trajectoire et enfonça ta barre dans son ventre, juste au dessus de l’estomac. Il recula en toussant
 
-Il est vivant ?
 
Alors que tu sentais qu’il aller encore te frapper, tu as bondit comme un félin en t’appyant à ton diamant et tu « l’achéve »  en lui enfonçant  les deux talons de tes bottes dans le bide… Il est tombait à terre avec du mal à respirer mais il fallait que tu lui dise une chose et le temps qu’il était au sol il n’aurait rien de mieux à faire que t’écouter.
Tu t’es agenouiller à ses cotés et tu lui a dit calmemant :
 
-Je me prénomme Sky, je suis la fille de Ciella Crazy … Je ne connais pas mon père, donc il ne doit pas être attaché au point de me cacher pour me protéger ou  être affecter par ma disparition … il ne m’a jamais vue, ou alors seulement quand j’étais un nourrisson.
 
Ta voix posée raconta ensuite ton enfance et tout ce que ta mère avait fait pour toi … Ton père brillait par son absence dans cette histoire et le marin le remarqua… Quand il se releva avec difficulter, Il partie vers son navire avant de s’arrêter sur le seuil.
 
-Tu viens ? dit-il calmemant
-Humm ?
 

Tu a penché la tête sur le coté.
 
-Tu m’as laissé la vie sauve, je te dois ça
 
J’ai pas comprit sur le coup …
 
-Une mage légale ne prend jamais de vie…
 
C’est ce que tu disais…. C’est ce que tu disais… Tu t’es penchée pour  me laissé aller sur ton épaule avant de te relevé, il te regardait toujours
 
-Je t’emmène au pays de ton père : Bosco
 
Tu as hoché la tête avant d’avancer et de monter dans l’embarcation.


Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Left_bar_bleue691/700Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:18



Et l'ange sombra dans les ténébres ...



Même le plus long des voyages commence par un premier pas ...



Bosco … ça te dit quelque chose ? Normal, c’est là ou que tu t’es réveiller… Oui c’est vrai que tu n’as pas pensée à demander le nom du pays mais laisse-moi continuer mon récit…
Bref, Cap’taine Iglo se nommait en fait Robert, il était marin depuis quelque années et revendait des choses tantôt à Bosco, tantôt à Fiore. Il t’avait raconté comment ton géniteur l’a entrainé avec lui et plusieurs de ses hommes à braquer une banque … Jusqu’à là tout aller bien entre les deux hommes mais « Jack » à choisi de dénoncé son « partenaire » qui à fini par faire de belles années de taule pour tout le monde… Il avait essayé de faire entendre aux gardes de sa cellules que ton père était complices mais ces abrutis, persuadées qui voulait juste alléger sa peine n’y ont pas cru.  D’après Robert, ton père est maintenant un homme tes influant du crime bosquien … C’est cool d’avoir un papa-parrain de mafia ? Tu t’en fous ? … Je te comprends. Mais à l’époque, ton paternel débarquer dans le milieu, c’est environ 1 ou 2 ans après ce braquage qu’il est devenue si important et qu’on s’est aperçu à quel point il avait le bras long…
 
Robert se révéla être un home doux et gentils … Tant qu’on est pas la fille du mec qui l’avait mis en prison… Il nous avait invité à descendre dans sa cabine si on était fatigué ou qu’on voulait se reposé… Tu as d’abord refusé avec tact avant de finir par t’y rendre de toi-même …
 
Tu te souviens du craquement de la coque ? De la façon que le navire tanguait quand l’océan venait lui lécher les joues ? Nan ? … Moi je ne l’oublierai jamais …
 
La cabine était spacieuse et lumineuse contrairement à ce qu’on pensait toutes les deux… Les murs en velours rouge était décorer de tableau encadrer d’or ou de sabre sortant tout droit d’un roman d’aventure… Sur le sol où nous marchions était étendus de somptueux tapis de la couleur du sang… Un Grand lit trônait sur la pièce… il avait l’air moelleux donc j’ai bondi dessus pour confirmer mes pensées. Tu m’as regardais et tu as souris … Oui, tu as souris ma chère, à cette époque tu savais encore sourire, tu sais… ce mouvement des lèvres qui font que tu dévoile tes dents et que les extrémités pointes vers le haut … Bah c’est ça un sourire…
Tu m’as finalement rejoins sur le lit, tu étais épuisée physiquement et mentalement, crois moi… Normal, tu étais en route pour le pays où se trouvait ton père dans un bateau manœuvrer par cap’taine Iglo en personne alors qu’il y avait pas 2 heures encore, tu étais une jolie poupée qui décorer ta guilde…
Je pense que tu as dormis mais que je ne m’en étais pas rendu compte … moi aussi je m’étais assoupis, bercée par les vagues… c’était très relaxant …
Quand je me suis réveillais, une demi heure plus tard, tu avais disparu… J’ai d’abord paniqué, je poussais des miaulements terribles le plus fort possible en montant sur le pont… J’étais comme une enfant qui venait de perdre sa mère… Au fond, oui, je pensais que j’avais perdu ma maman.
Je t’ai retrouvé … Où ? Sur le pont, tu regardais l’océan qui s’étendait à perte de vue …  Tu semblais absorbé par les deux immensités bleu qui nous entouraient… Avoue, tu réfléchissais à ton père… A quoi pouvait-il ressemblait ? Pourquoi avoir laissé tomber ta mère ? Comment est-il devenu …. Ça ? Rien n’avait de sens, si pour toi, ni pour moi…
 
-Sky ?
 
Cap’taine Robert t’avais vue sur le pont, il te fait signe que tu le rejoignes… Je te revois monter les marche qui séparer le pont du gouvernail … Il te souria tendrement et pose sa main sur sa tête de façon presque … Paternel ?
 
-Que feras-tu si tu retrouve … Jack ?
-Je ne sais pas…
-Tu compte lui laisser la vie ou délester ce monde d’un souci de trop ?
-… Les mages légales n’ôte pas la vie des gens, sauf si ils sont obligés ou qu’il s’agit d’un mage noir…
-Arrête avec toutes tes litâmes apprise par cœur … Si tu haie quelqu’un et que tu craque, tu risque de le tuer par envie …
-…
 
Tes parole et la voix était froide et neutre alors que ton « ami » était bien plus chaleureux et pensif.
Tu es restée muette, sans voix… Faut dire, tu n’avais jamais tué qui que se soit ou quoi que se soit … Ou juste avoir envie de tué … Tu n’étais pas encore cet être froid et sans scrupule … Tu avais un cœur…  Tu as alors relevé la tête fièrement avant de dire :
 
-Je ne sais pas … Je verrai quand j’y serrai Bébert …
 
C’est quoi ce surnom que tu lui avais dit …. J’étais morte de rire, lui déconcerté par tes paroles et cette appellation des plus ridicules … « Bébert » à retirer sa main de tes cheveux et tu es  allé t’asseoir à un endroit ou tu pouvais voir le ciel et la mer se mélangé… Je savais pourquoi tu l’avais ainsi nommé… tu volais le surprendre, le choquais … tu voulais qui te lâche sans plus de question car le doute et la tempête qui régner déjà dans ton âme et conscience était bien dur à gérer en première sans qu’un balafré ne t’embrouille d’avantage…
Tu observée l’océan, cherchant à trouver le point de contact de ces deux immensité de bleu … Tu le voyais ? Ou cherchais-tu la terre ? La terre où ton père vivait… La terre où tu allais…
Je suis montée sur tes genoux et j’essayais de ronronner pour te distraire… J’ai échoué, tu es resté tendu tout le long du voyage…  A quoi pensais-tu à ce moment-ci ?  A ta mère ? A ton Père ? A Ten ? 


Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Left_bar_bleue691/700Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:40



Et l'ange sombra dans les ténébres ...



Quand on cherche, on trouve ...


 
Continuions veux-tu...
Quand le bateau arriva au port, une sorte de tremblement de terre eu presque lieu, du moins c’est ce que nous avons pensé, en réalité le navire avait seulement légèrement percuté les pavés.
On est descendues de notre moyen de transport pour découvrir ce mystérieux pays … Robert t’offrit ses plus respectables salutations en t’apprenant qu’il ne pouvait t’emmener plus loin car bien qu’il était ex-bandit, il avait reposé les armes pour devenir un homme bon et ranger.
 


Ce pays était finalement bien différent de ton imagination… Il n’y avait ni ventes d’esclaves en pleine rues, ni péripatéticienne qui travailler en pleine air… juste une ville louche mais normal …
 


On ne s’est pas reposer, on a enquêté sur ton père dans tout les bars de la ville avant de trouver quelqu’un d’intéressant. Tout les personnes qu’on interroger  avait rapidement écourté les conversations …. Ils savaient… Ils savaient….
 


On a finit par entré dans un bar assez bien tenu au niveau de l’ameublement … les mur vert et le parquet sombre donner une atmosphère intime à la salle. Les odeurs de cigare et d’alcool te brulais les narines vu la tête  que tu as tirer en entrant, et les bruit assourdissant de musique et des discutions bloquer ton ouïe si fine.
On s’est installées au comptoir pour pouvoir mieux admirer la scène, tu as commandé un jus de fruit pour avoir une boisson en scrutant le visage de chacun des hommes présent dans la pièce. Ton regard file comme une étoile, parcours chaque visage à la vitesse de l’éclair quand soudain, tu t’arrête. Tu ne regardais pas les yeux verts du jeune blondinet mais ses vêtements, il porte un pantalon moulant gris qui rendent justice à ses muscle légèrement dessiner, une chemise Lila et une longue veste à capuche noire et grise qui lui arrive jusqu’aux genoux.  Sur son manteau se trouve une sorte d'écusson, un badge, une babiole, un pinse … Il représentait une croix en argent en dessous d'une deuxième fait en cristal blanc en-dessous d'une dernière en saphir d'un bleu profond. Il t’a dévisagé de la tête au pied, surement avez tu quelque chose qui le perturbé, toi tu es resté droite et fermé…Si j’avais su ce qu’il te voulait quand il s’est levé et qui t’as attrapé par l’avant bras… Blondinet t’as presque trainé jusqu’à dehors avant de s’enfoncer dans une ruelle sombre… Franchement j’ai cru qu’il allait te violer quand il t’as regardait et qu’il t’as caressé les pointes violettes de tes cheveux.
-Que me veux-tu ?

Ta voix était claire et accusatrice.
-Tu as les cheveux dégradé de violet… C’est rare par ici…

Il  s’est remis à fixer tes yeux avant de murmurai :
-Qui es-tu vraiment voyageuse ?

Oui, à ses yeux tu n’étais qu’une voyageuse de passage avec ton chat… Il avait l’air bien troublé…
-Je m’appelle Sky… Sky Crazy


Il a blêmit… il avait l’air d’un mort, il tremblait pas mais sa bouche s’ouvrit sans aucun mot n’en sorte … Tu ne savais pas pourquoi il était dans un tel état de choc mais tu te doutais qu’il y avait une bonne raison pour ne pas réussir à articuler.
-Tu… es la fille de Jack Crazy ?


Jack Crazy… le nom de ton géniteur… Ce mec le connaissait aussi… Avait-il, à lui aussi briser la vie ? Avait-il pu faire un mal à un jeune homme innocent ? Ton père… c’est son sang qui coule dans tes veines, et à cet instant, tu en as honte.
-Oui.


Ta voix est cristalline, claire, calme, impossible de savoir à quel point tu soufre… Tu intériorise tout, comme toujours, comme depuis ta plus tendre enfance. Lui, il tremble, il humidifia ses lèvres, il gigote un peu, il semble embêté. Tu rajoute calmement :
-Jack ne m’as jamais reconnu comme sa fille… il m’a abandonné… Tu n’as pas à craindre une vengeance pour m’avoir importuné ou m’avoir trainé comme une loque dans une ruelle sombre…

Son visage passe de la peur à la surprise… Sûrement que l’homme que tu rechercher n’avait pas tellement la réputation de pouvoir abandonné facilement femme et enfants…
-Je… Travaille pour ton père et il n’a jamais parlé d’une fille à la peau pâle …
-Tu sais où il est ? Je le cherche… Je voudrais comprendre pourquoi il m’a rejette


Le blond hocha la tête… Sûrement trop curieux pour évité les problèmes que tu avais commencé à semé au cours de cette journée. On est sortit de cette rue malfamé avant que ce ne soit ta curiosité qui se déclara.
-C’est quoi ton … badge ?

Il s’est retourné et a regardé la décoration avant de te sortir un magnifique sourire amusé… Grand dieu ce mec était beau, pourquoi tu t’es pas enfuit pour l’épousé ? … C’est une blague tu sais…
-C’est le logo de la mafia … Chaque membre en as un quand il entre dans l’organisation.
-Et mon père est un membre important ?
-Le chef… Il sera jamais aussi doué que le dirigeant précédent aussi bien mentalement que physiquement …


Tu l’as suivit jusqu’à une gare, ou tout au plus un train sur des raille rouillés… il nous a payé le billet avant de se tourner pour te dire :
-Au fait, je m’appelle Lucas, Je suis un première classe de la mafia

Tu penche la tête, tu as remarqué qu’à la façon qu’il prononce ce mot, « mafia », il doit pas beaucoup l’aimer.
-On t’a enrôlé de force n’es ce pas ?

Ses yeux s’écarquille, tu es… tu étais pleine de surprise à l’époque.
-Oui et non … c’est parce que mes parents étaient déjà membre et qu’ils m’ont forcé mais ils ont mis un temps fou à la convaincre de m’accepter…

C’est ainsi que tu as continué ta route vers la vérité, ta route vers les enfers  et le paradis, ta route vers un nouveau monde que tu vas découvrir … Et qui va te faire souffrir, mon ange…


Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] 4imo

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Left_bar_bleue691/700Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:46



Et l'ange sombra dans les ténébres ...



Welcome in Hell


 




La suite n’est pas plus joyeuse que le début …
On est donc arrivé devant cette impressionnante bâtisse, on dirait un château sombre, sorti tout droit de l’enfer, j’apercevais d’ici l’arrière, il y a du terrain et d’autre bâtiments… Je suis sur que tu compare cet endroit à la pauvre maisonnette en ruine dans là quel tu a vécu avec ta mère malade… et lui il a une secrétaire dans son hall d’entré qui fait la taille de ton ancien salon …
La pièce était circulaire, du carrelage beige au sol, des murs claires qui faisait paraître la pièce plus claire
Le bureau de bois sombre était dans un coin de la pièce et surcharger de documents en tout genre, derrière lui,  une jeune femme aux cheveux ébène et aux yeux rouge s’y active. Elle trie, elle classe, elle note des choses sur un bloc-note,  elle répond à la lacrima téléphonique dans un temps record pour des discutions courtes… Tu avanças vers elle, elle ne t’avait pas remarqué avant mais elle fini par levé les yeux sur toi… elle te sourit et te demande :
-Bonjour, je peux vous aider ?

Sa voix est douce et chaude. Tu lui réponds froidement
-Je dois voir quelqu’un qui vit ici …
-Vous avez son nom ?
-Monsieur Crazy…

Elle a blêmit un instant, les lacrimas s’énervent et sonnent sans arrêt. Elle respire, se calme et te lance :
-Monsieur Crazy n’est pas disponible aujourd’hui … Vous n’aviez pas de rendez-vous n’es ce pas ?
-…
-Si vous voulez je prends vos coordonnés pour vous contacter pour une entrev…


BAM… TAC… CLING
Tu as frappé si violement le bois du bureau que les feuilles ont volé dans tout les sens, le cadre photo de ce que je pensais être le copain de miss « red eyes » s’est affaler et l’une des lacrimas à rouler jusqu’à s’écraser sur le sol avant de se briser en milliers de petits morceaux brillant comme des petites étoiles argentées.
-Je veux le voir… Tout de suite…
 
Elle se lève, elle est tendue, elle passe devant toi et file dans un couloir… Tu lui fais peur, tu as l’air d’un animal, d’une bête sauvage prête  à lui sautait à la gorge, elle te craint….
Les couloirs se succèdent, ils sont richement décoré, ils sont long et grand …ce luxe que tu n’as jamais connu dans lequel  un père que tu n’as jamais vu vit avec une famille que tu n’aurais jamais imaginé…
La brune te fait t’arrêter un instant devant une énorme porte qui faisait deux fois ta taille, elle entre dans la pièce en fermant la porte derrière elle…
Pendant ce temps, tu regardais les toiles du couloir, l’une d’elle représente une famille avec  une belle jeune femme assise sur un banc tenant dans ses bras une gamine d’environ cinq ans… Cette gamine avait les cheveux bleu et les yeux de la même couleur, comme toi, elle te ressemblait un peu, un homme tenait les épaules d’un jeune homme qui ressemblait tellement à ton père sur les photos de mariage que ta mère a gardé…
Le tableau d’à côté était une simple esquisse, un visage trop rapidement tracé pour être achevé, on distinguait des traits féminin et des grands yeux, on dirait la petite fille de l’autre œuvre  en plus grande.
La dernière peinture est la plus surprenante… Ton père était assis sur une sorte de trône, une femme aux cheveux bleu et aux yeux violet se tenait debout à côté du siège et … sur les genoux de ton paternel se trouve une enfant… Elle avait des cheveux violet qui se dégradé doucement vers le bleu…
Je te vois trembler, tu devais être à deux doigts de fondre en larme…
Tu souffrais petite fée… Et c’est à ce moment là que la porte se rouvrir, la brunette avait son maquillage qui avait coulé… Elle aussi avait pleuré… Sûrement la faute de ton père… Elle te fit le signe d’entrer avant de partir en courant…
 



Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] 4imo





Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Left_bar_bleue691/700Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:12



Et l'ange sombra dans les ténébres ...



Le destin ne se satisfait pas d'infliger qu'une seule calamitée


 
Tu étais sur le seuil de la porte d’une sorte de bureau dont les murs était couvert de bibliothèques remplies à ras bord. Le vieux parquet en chêne foncer a grincé quand tu avais posé le pied dessus, les murs couverts de boiseries me donnaient l’empressions d’étouffer, les rideaux, épais, ne laissaient pas passer la lumière du soleil et donnaient une odeur de renfermée. La pièce est plongée dans le noir, mis à part la lampe allumée sur un bureau, sur lequel repose de nombreuses pilles de feuille en tout genre. Derrière le meuble… Il était là… Ses yeux scrutaient un document tandis qu’il écrivait sur une autre page…
Il ne t’avait pas remarqué… Ou du moins, il n’avait pas daigné te regarder… Toi, tu dois contempler ce visage, c’est lui qui t’as donné la vie mais il en est sorti si vite que tu le pensais surement irréel … Cet homme fut le premier à te rejeter, le premier qui t’as blessé, le premier a avoir fait souffrir le diamant que tu étais …
Il soupira avant de lancer dans le vide :
-Je sais que tu es là … Non, je ne compte pas te laisser partir ni te laisser diriger la prochaine intervention …

Il s’était sans doute tromper de personne, il t’as prit pour une autre… C’était vexant pour toi, mais tu n’as rien montré… Il fini par lever les yeux vers toi, il s’est figé, tu baissas la tête, tu le méprisais presque en ne voulant pas qu’il voit tes yeux. Il se lèva et vint vers toi...
-T’as fait quoi à tes fringues Sora ?

Il s’est vraiment tromper de personne, tu reculas d’un pas et il écarquilla les yeux…
- Tu ressemble à Ciela  comme ça…
-Je… ne m’appelle pas Sora…

Il était perdu, il se pencha vers toi, vos regards se croisaient… J’ai lu une pincé de surprise dans ses yeux dorée comme ceux de Jikan. Il te saisit le poignet et te tira vers le centre de la pièce, on voyait mieux ton visage avec la lumière la lampe du bureau… Il approcha sa main pour caresser ton doux visage mais tu détournas ta tête au dernier moment… Je ne voulais pas qu’il  te salisse plus qu’il avait déjà pu le faire, alors j’ai miaulais… tu m’as regardé et a esquivé un petit sourire en coin avant de te pencher pour me soulever de terre et me serrer contre toi.
Ton père fit le tour du meuble pour s’asseoir dans un grand fauteuil en cuir … Il passa sa main dans ses cheveux, il était stressé… Pourquoi ? Car une gosse qui est le sosie de son ex-femme débarque chez lui alors qu’il a une autre famille et qu’il l’avait délaissé depuis sa naissance…
-Tu es Skyline… N’es ce pas…
-Oui.

Sa voix est faible, la tienne amer… C’est pas comme ça que l’on imagine des retrouvailles père-fille d’habitude.
-C’est ton chat ?

Il essayait de meubler le silence oppressant… Ne lui en veux pas pour ça, c’est la seule chose compréhensible chez lui…
-Oui, elle s’appelle Crystalia.

Ton ton sec et tes paroles provocantes que tu avais volontairement choisit…
Crystalia, mon nom, était aussi le surnom de ta mère, grande Gem Makeuse spécialisée dans le cristal… Tu m’avais baptisé ainsi en hommage à elle car nous nous sommes rencontrées le jour où tu avais appris son décès… Tu aimais ta mère plus que tout et je sentais que lancer ce genre de pics totalement involontairement volontaire te faisait du bien…
-Je vois… Pourquoi es-tu ici Skyline ?
-Sky !

Il recula légèrement là tête… peut-être surpris, peut-être attristé… tu le rejetais lui et le prénom qu’il avait choisi avec ta mère…
-On m’appelle le plus souvent Sky… seule maman m’appelait Skyline…
-Elle… elle va bien ta mère ?
-Elle est morte

Tu étais totalement inexpressif, ton ton était monotone comme celui de Ten Handoru la plupart du temps… J’ai eu l’impression que tu essayais d’imiter Ten pour ne pas souffrir ou pour le terrifier autant qu’elle pouvait le faire sur toi… Ton paternel ferma les yeux fortement comme pour accuser le coup…
-Toute mes condoléance Sky…
-C’était votre femme… C’est à moi de vous les présenter Jack …

Tu ne voulais pas le tutoyer car cela pourrait signifier que tu l’appréciais, que tu lui pardonnais ou même que tu le connaissais… Aucunes de ces choses n’était vrai car il n’était qu’un étranger à tes yeux… Il passa une main dans sa chevelure violette avant de commencer à ricaner comme un crétin.
-Qu’y a-t-il de drôle dans la mort d’une femme qui était gravement malade ?

Il se stoppa instantanément.
-Ce…
-Ce n’est pas ce que je crois ? … Alors expliquez-moi


Il s’humecta les lèvres... Vous alliez avoir une longue discussion …



Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] 4imo



Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Left_bar_bleue691/700Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:55



Et l'ange sombra dans les ténébres ...



si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous


 


Il était là, juste devant toi…
Ton père fit craquer ses doigts un à un… puis il prit enfin la parole :
 
-Je rigolais, car j’avais interdit à ta mère de te nommer seulement « Sky »…
-Pourquoi ?
-Car Jack qui appelle sa fille Sky, ça fait alcoolique…
-Oui, enfin j’ai de la chance car j’ai pas de père dans ce cas là, moi.
 
Tu étais franche et sec…Pour toi, il n’était pas ton père et tu lui disais clairement…
 
-Tu ressemble beaucoup à ta mère, Sky...
-Peu importe… Vous ne l’aimiez pas… Vous l’avez abandonné …
 
Il poussa un long soupire avant de se lever. Il tire le rideau et regarde par la fenêtre. L’horloge de la pièce affiche quatorze heures, tu n’avais pas mangé et tu n’avais pas faim… Tu le fixais. Il avait fermé les yeux avant de reprendre la parole :
 
-J’ai rencontré ta mère vers mes seize ans… Je venais de fuir la mafia pour une raison particulière… J’ai commencé une petite carrière de bandit à Fiore et j’ai changé de nom…
-Pourquoi ?
 
Il souria avant de te répondre
 
-Parce que les chefs de mafia doivent changer de nom en devenant chef… Pour mieux différencier les règne, histoire de pas avoir « Crazy 1er », « Crazy 2eme », et tout. J’étais pas chef à l’époque mais je le voulais, ça aurait dut être mon destin et je ne voulais plus portait le même nom… qu’elle… Je tolère d’avoir des affaires avec elle et vivre sous le même toit qu’elle aujourd’hui, mais c’était impensable autrefois…
-Qui ?
-Personne… Personne d’important… Bref, ta mère, Crystalia, avait eu plusieurs mission pour m’arrêter… mais elle n’y est jamais parvenu car la première fois que l’on c’est rencontré, je lui est baratiné quelques mots et je lui ai raconté deux-trois trucks … elle a fini par tombé amoureuse…
-Pour elle, ça ne devait pas être des baratinages…
-Je sais… J’ai choisit de me rapproché d’elle, de  sortir avec elle et…
-Pour sauver votre peau ? Pour que le conseil se dise que vous n’étiez qu’un mercenaire repenti ?
-Oui… Alors je l’ai épousé, en preuve de ma bonne fois, et tu…
-Je suis née.
-Oui… tu sais, j’ai grandit dans une famille où on passe notre temps à tuer les mages… on les haïe, on en a un peu peur, on les fuie…
-Si vous voulez, je pars…
-Nan ! …  Donc, ta mère était mage, je comptais déjà partir un jour et tu es venue au monde… je t’aurais emmené avec moi si…
-Si je n’étais pas née ce jour là ? N’es ce pas ?
-Tu as raison… le 13 avril, le jour du grand malheur… j’ai toujours peur de ce jour…
-Vous savez…
-Oui… c’est aujourd’hui … Bon anniversaire ma fille…
 
Tu ne fis que hocher les épaules… Tu n’en avais rien à faire qu’il te souhaite ça…
Ton père faisait tout pour paraître proche de toi, et toi d’être le plus éloigné possible
 
-Après je suis parti, tu avais 3 mois… J’ai ensuite refait vite ma vie car j’avais mis une autre fille en cloque…  elle a eu de la chance de ne pas être une mage si, j’aurais engendré une autre toi…
-Une autre fille non désiré ?! J’ai une sœur ?
-Sky…
-Jack ?
-Tu me pardonne de t’avoir abandonné ? Tu pourrais avoir tout ce que tu voudras… en échange…
 
Un marché en échange de ton pardon ? Il se rachetait une image envers toi en retour tu crouleras sur l’argent  durant le reste de tes jours…
Tu te levas d’un bond  et lanças ta main qui atterrissa brutalement en baffe sur le visage de celui qui t’avais donné la vie… Tes yeux brillaient de rage et de larmes, ton visage rouge et ta seule envie d’en finir avec cette histoire.
 
-Mon pardon n’est pas et ne sera jamais à vendre ! Hurlais-tu. J’ai jamais grandit dans le luxe et ma petite chambre dans un coin de dortoir trop cher pour mes revenue me va très bien ! Maman m’avait apprit d’autre chose que la magie, elle m’a apprit la modestie, l’amour, la sympathie… Elle m’a apprit à me contenter de ce que j’avais sans ravaler mes ambitions, elle m’a apprit la satisfaction de la récompense en retour d’un travail effectuer… 
 
Son regard était dur, il se glaça en se posant sur toi…
 
-Tu dis ça car Ciela ne t’as apprit que des litâmes et des idées de lumière… des idioties…
-Les gentils ne sont pas tous blancs, les méchants ne sont pas tous noirs… Il y a du gris partout…
-C’est beau de répéter ce genre de phrase Sky… mais si tu ne les applique pas…
-Je les applique ! Mon amie la plus proche est mage dans une grande guilde noire ! Mon géniteur est une ordure fini… J’ai autant d’ombre que de lumière dans mon cœur…
 
Tu avais tourné les talons avant de t’approcher de la porte…
Avant même que tu ne touche la poignée, elle a commencé à tourner…
La porte s’est ouverte… Sur elle
Depuis le début, tu n’étais plus toi-même … tu étais devenue plus dur, plus froide…
Mais c’est vraiment à ce moment là qu’on peut dire que l’ange a commencé à sombrer dans les ténèbres…
Et l’ange sombra dans les ténèbres …



Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] 4imo

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Left_bar_bleue691/700Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:42



Et l'ange sombra dans les ténébres ...



Le Ying et le Yang...


 
J’ai  toujours cru que Ten était ta parfaite opposé…  qu’une personne aussi  éloigner de toi puisse exister…
Ten et toi… c’était juste une différence de couleur, elle rose, toi bleue… 
La personne en face de toi était véritablement ton opposé, ta version chromatique, shiney…  Cette fille avait la peau foncé, les yeux aussi azur que les tiens, ses cheveux violet dégradaient petit à petit vers le bleu… Ses vêtements se constituaient d’un short court noir, d’un bustier violet  sur lequel un gros papillon était cousu et des manches bouffants assortis…
Elle te ressemblait tellement peu que c’était comme si vous étiez jumelles…
 
-Papa !?
 
Elle avait une voix beaucoup plus aigu que toi, on aurait dit une hystérique…
 
-Papa !
 
Lui, il était gêné… la rencontre de ses deux filles… La violette ne t’avais toujours pas adressé un seul regard
Ton père se leva, il était derrière toi, il regarda sa progéniture…
 
-Kyra…  C’est pas le moment …
 
Elle tourna enfin la tête vers toi … elle te juge du regard, elle est un peu plus grande que toi mais elle a franchement l’air bien plus jeune… à côté d’elle, on te donnait facilement une vingtaine d’années…
 
-C’est qui ?
-…
 
Il est trop lâche pour briser les  illusions de sa petite fifille chérie…
 
-Je suis ta sœur… ta demi-sœur…
 
Ses yeux s’agrandissent… On y lisait beaucoup d’émotion : colère, rage, dégout, surprise, incertitude…
Elle fixa votre père qui soupira avant d’acquiesçait… oui, elle avait une sœur…
 
-Tu voulais quoi Kyra ?
-… T’es ma sœur ? Pourquoi je t’ai jamais rencontrer ? C’est qui ta mère ? Tu vas venir vivre ici ?C’est quoi ton prénom ? Et ton nom ? Et ton âge ? Elle se tourne vers son géniteur. Papa, je peux rester avec elle ? S’il te plaît !!!!!
 
Elle me dégoûtait déjà … ton père a soupirer, il allait surement la congédier quand un explosion fit trembler la bâtisse… Jack ouvrit grand les yeux avant de sortir de la pièce, tu allais le suivre quand on te saisissait le poignet … Kyra…
 
-Écoute … je m’appelle Sky Crazy, j’ai 17 ans aujourd’hui…j’ai pas retenus le reste de tes questions mais je vais partir … au revoir…
 
Elle ne te lâcha pas… elle te regarde avec des yeux de prédateur … Oui. Moi aussi je ne sais pas pourquoi tu ne la pas tuer sur place…
 
-Reste avec moi onee-chan  … J’aime bien tata mais elle fait peur quand elle est en colère…
 
Tata ? Vous aviez une tante ?  Surement du coté de la mère de cette fille avec qui tu partager le même géniteur… Elle te tira jusqu’à un divan en cuir qui était coller à l’un des étagères, elle s’assit dessus  avant de te faire signe… tu optemperas …
 
-Moi, je m’appelle Kyra, j’aurais 16 ans le 30…  Ma maman elle s’appelle Nina et papa et elle sont très très amoureux…
 
Tu te concentrais sur ta respiration… Elle cherchait à t’énerver…
Il ne faut pas être un dieu des mathématique que vous avez pile un an d’écart… ton père était parti à tes 3 mois…  et il avait mis tout de suite une autre femme enceinte…
 
-Ta maman, elle s’appelle comment ? Papa l’aimait pas ? C’est pour ça que tu as l’air triste ?
-… Ma mère s’appelait Ciela, c’était une grande mage … elle est morte …
 
On aurait dis qu’elle avait reçu un coup quand tu avais prononcé le mot « mage »… Pourquoi ?Ah oui… la famille de ton père les haïe… ils te haïssent…
- Donc tu viens vivre ici ? Ca…
-Non !... Je …
-Arrête de mentir « Sky »… tu es venue pour l’héritage hein ? Car tu es plus âgée que moi, tu compte me volé ce qu’il me revient de droit ?... C’est calculer par toi et ta mère ? Elle fait exprès de tomber enceinte d’une personne influente pour que sa bâtarde puisse tout avoir ?! Rêve pas ! Ta mère est mage … Tout le monde te rejettera ici ! Même Papa ! Et si elle a osé t’apprendre la magie bin, t’as plus aucune chance d’hériter le moindre Jewell !! Toi et ta salope de mère allait rater votre coup !!  Hurla-t-elle
 
Tu regardais autour de toi … C’était à ce moment que je ne n’ai plus comprit tes actions …
Tu t’étais levée … calmement, tu regardais les étagères remplie d’objet en tout genre… Ta sœur était rouge de colère … tu avais doucement tendu ta main vers une des plaquettes  
Tu étais trop calme… tu caressas un objet que je ne voyais pas…  Kyra était encore assise à sa place…
Tu fis tomber ton objet sur le sol, avant de te jeter sur elle. Tu attrapas sa gorge, tes mains se placèrent de chaque côté de son cou, appuyant légèrement sur sa trachée… comme ce que Ten t’avais fait au mont Hakobe…
 
-Écoute sale garce… tu n’as pas le droit de parler de ma mère…  Je suis pas pourri comme toi … j’en est connu des épreuves, des ordures mais aucune n’est aussi sombre que toi… Tu n’as pas d’éclat ta pierre a exploser y a trop longtemps pour que je puisse la voir… et pourtant j’arrive a voir le plus petit éclat dans la plus noire des âmes… comme la sien… Et pour cette fille sans cœur sera toujours plus appréciable que la chose que tu es… j’arrive pas à croire que l’on est du sang en commun…
 
Tu la lâchas, elle haletait, tu prenais  un objet par terre… c’était un petit sabre d’enfant qui à l’air ancien… C’était surement ce que tu avais contemplé tout à l’heure… Tu regarde cette fille qui se tenait le cou pour reprendre son souffle… Tu la regardais… tu la détestais…
Tu avais encore fondu sur elle mais cette fois… tu as enfoncé la lame dans sa poitrine …
Son sang coulait sur sa peau, elle essaye de se débattre mais son cœur cessait déjà de battre…
Tu te releva, tu étais couverte de sang…
La porte se rouvrit… Ton père..
On entendait son souffle saccadé, ses pas mal assurés…
 
-Kyra… ne me dis pas…
 
Il était triste pour sa VRAIE fille. Il devait pouvoir apercevoir le sabre planté dans son corps…
Tu t’approchas du cadavre, tu retiras la lame de son cœur d’un geste si vif que tu avais soulevé son torse et qu’il était brutalement retombé sur le canapé rougie par le sang…
 
-Oui… Je l’ai fait…
 
Tu  avais tout de suite assumé ton crime, tu t’étais retournée vers ton père… Il avait l’air anéantie… Et c’est ce visage, le sentiments et l’attachement qu’ils avaient et que ton géniteur n’avais jamais voulu te donné…
Prise de folie, tu levas la lame et tu lui tranchas  la tête … Son corps s’écroula lourdement sur les genoux avant de s’écraser à tes pieds… Je m’étais cachée sous le divan… Tu me faisais peur…
 
-Crystalia ? On a plus rien a faire ici… Viens … S’il te plaît
 
J’avais vu une larme sur ta joue… je savais que tu en finirais avec toi-même si je me mettais aussi à te rejeter… Alors, je suis sortie… tu m’as prise dans bras en faisant attention à ne pas me tacher… Tu m’as souri… ton dernier sourire…
On allait sortir mais nous avions entendu du bruit dans le couloir… Tu te cachais dans l’ombre, derrière l’ouverture de la porte. Elle s’ouvrit et tu te jetas sur ta proie, tu lui enfonças l’arme dans la nuque et la personne s’écroula...
Tu eus une mine déçu… ce n’était pas la fameuse Nina mais la secrétaire que tu viens d’assassiner…
Tu fini par faire demi-tour, passait dans une mafia couverte du sang de leur chef n’était pas une bonne idée… Tu ouvris la fenêtre … Tu regardas l’horizon avant de sauter… j’avais naturellement sauté après toi, pour te suivre…
 

C’était vraiment un anniversaire hors du commun…



Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Mbz4



Dernière édition par Sky Crazy le Jeu 16 Juin 2016 - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Left_bar_bleue691/700Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:44



Et l'ange sombra dans les ténébres ...



Une fée qui renaît Amnésique ...


 
L’histoire n’est pas encore finie…
Par chance, nous avions atterri dans un chariot de paille qui s’était garée près de l’entrée…
Nous nous étions vite enfuies pour que personne ne nous voient…
On avait couru durant plus d’une demi-heure dans la ville… avant que, fatiguée, tu ne t’écroulas sur les pavés…
Je ne l’avais pas remarquais, moi j’avais continué de courir durant encore une demi-heure avant de manquer de me faire écraser par une moto qui s’arrêta juste devant moi … J’ai tournée la tête, je te cherchais maman…
C’était une grande jeune femme à la chevelure bleue comme la nuit, elle avait les mêmes pupilles azur que toi… Elle était jolie malgré qu’elle n’était pas très habiller… juste un soutien gorge et un short… et un manteau…
Elle s’était penché vers moi, elle m’avait porté et m’avait écarté de la route avant de me caresser et de me dire :
 
-Que Bastest te garde petit chaton…
 
Après ça, elle est partie…
Et j’ai fait demi-tour… Pour te chercher…
Je t’ai, malheureusement, retrouvé…
 
Tu étais allongée, nue, sous une vielle couverture poisseuse…
Tu avais des bleus sur tout le corps, tes deux longues et fines couettes ont étaient coupées… ou arrachées…  Tu n’avais, d’ailleurs plus aucuns cheveux violets…  Ta marque de guilde avait elle aussi disparu… comme toutes tes affaires…
Je me suis alors mis en boule sur toi, pour te veiller, pour être sur que personne d’autre ne te fasses de mal…
 
J’avais attendu deux heure que tu te réveil… Et quand ce fut le cas, tu m’avais serrais dans tes bras en tremblant… J’ai cru, sur le coup, que tu étais toujours la même… Qu’on reprendrait notre petite vie ensemble … J’avais tort… 
 
Tu t’était levée, tu avais cacher ton corps avec ton « linceul » et tu observas ton visage dans une vitrine d’une boutique… Tu m’as encore regardé…
 
-T‘ es qui toi ?
 
J’étais choqué…
Tu t’es acroupie et tu as regardait mon collier avant de murmurais :
 
-Crystalia ? c’est ton nom ? … c’est jolie mais… c’est quoi le mien ?
 
Amnésique !
J’avais tout de suite compris… pour une fois
Tu regarda encore ta figure et tu répondis toi-même à ta question …
 
-Sky Crazy, Gem Makeuse de Diamant…
 
Je te fixai avec un regard triste essayant de faire ressurgir quelque chose en toi mais te ne dis seulement :
 
-Je me souviens de … ma mère ? Et mon nom… ma magie…et ces yeux dans ma tête…
 
Tu attrapas ta tête dans tes mains… forçait ta mémoire de donnait déjà la migraine… mais ça, tu le sais n’es ce pas ?
Tu es ensuite partie vers une boutique, j’ai pas réussi à te suivre…
J’ai donc attendu dehors… tu es ressorti en courant, une explosion derrière toi, totalement vêtue et avec un autre sac sous le bras … tu venais de voler ces habits…
Je t’ai suivi, tu t’es arrêtée sur une des places de la ville… Un homme t’as proposé une cigarette, émerveiller par ton vol et la distraction que tu avais su créer…Il te parla longuement des mages, et de Fiore… là ou il rêvait d’aller un jour… Tu l’ignorais mais c’était aussi TON pays, là ou tu es née, là ou tu avais grandi…
Il t’a apprit à fumer ... Tu as un peu toussé mais  tu as tout de suite continué à empoisonner tes poumons… Après tu es partie boire un vers avec l’inconnu… tu semblais pendu à ses lèvres… ce mec te fascinais par le récit d’histoire des mages de Fiore que tu avais, toi aussi, jadis connu et raconté à des personnes plus jeunes…  Et ton foie, vierge, qui vint boire son premier vers de whisky… de Jack …
 
Après ça, tu ne m’as pas souri… mais je te connaissais assez  pour déchiffrer la tendresse de tes yeux … Malgré cela, tu as déclaré le plus simplement et le plus froidement du monde :
 
-Hé, le chat… on se casse !
 
Tu étais partie devant, je t’ai suivi…Encore…
 En presque trois jour, à pied, on a réussi a retourné dans notre pays…  
Après nous avons erré jusqu’à arriver à Oshibana, où tu as acheté ton sabre…
Puis on s’est posé, dans une ferme, près d’une forêt d’akurio où tu m’as dit « Merci, sans toi j'aurais peut-être pas réussi. » . Je ne penses pas que tu me disais vraiment ça… Je pense que tu as eu une pincé de mémoire qui à ressurgit… Oui, tu te souvennais d’elle…
C’est ainsi qu’on commença une nouvelle vie… Une vie plus ténébreuse qu’avant…
La, je dors, je te raconte tout ça à travers mes rêves et mes miaulement…
Mais tu ne m’entends pas, tu ne me comprends pas…
Adieux petit ange… Tu as sombré dans les ténébres …Tu as disparu dans le noir…
 
Maintenant, elle est finie...



Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] 4imo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et l'ange sombra dans les ténébres [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback]
» • Dans l'obscuritée de la Nuit •
» Qui viendra dans mon château ?
» [Solo] Singing whispers
» Chapitre I - Le Géant [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux & Mers-