FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:20

J'étais arrivée au Stade avec une demie heure d'avance. J'avais rameuté les deux tiers de la guilde, et on attendait avec impatience Wave Stream. Beaucoup de curieux étaient venus, et une bonne partie de l'arène se remplissait.
J'étais sous l'arène, ou je patientait. je voyais tout sans être vue, c'était pratique.
Enfin, après un temps qui me paraissait infiniement long, ils apparurent enfin dans l'arène.
Exactement 37 secondes et 12 millièmes de retard.

Wave Stream a pris place dans l'arène. Ils étaient nombreux aussi. Ils avaient des banderoles scandant le nom haïssable de leur guilde, et quelques unes ou apparaissaient le nom d'Alysée Ironsky, sûrement le nom de mon haïssable adversaire.
D'ailleurs je m'étais rendue compte qu'on ignorait tout du nom de l'autre. Patétique.
Ma guilde aussi avait de nombreuses pancartes. Ils scandaient mon nom. Ça ma réchauffé le coeur. Je me suis avancé dans l'arène. Elle aussi. Pour le bien de ma guilde, pour ma fiertée, je devais la vaincre.
Il n'y avait pas le choix. C'était ainsi.

- Tu vas voir, Boudin ! Tu vas regretter d'être à Wave Stream au point d'en manger ta robe et de te couper les deux bras !

Elle n'a pas répondit, mais elle a ricané.
Le combat commença.

Je dosais ma puissance, comme m'avait aprris mon défunt Maître.
Pas trop fort pour ne pas me fatiguer trop vite, mais assez pour fatiguer mon adversaire.
Ne lui laisser aucun répit.
Et surtout fermer mon esprit. Sa manipulatin mentale était puissante et me donnait la nausée. Elle m'envoyait valser par la force de la pensée. elle faisait léviter le sable pour me l'envoyer dans la figure.
Aucun doute, elle était forte. C'était pour ça qu'elle était un adversaire à ma taille.
De mon côté, je ne me laissait pas faire, et j'avais réussi à la blesser sérieusement à la jambe. De mon côté, j'avais de plus en plus de mal à me concenter.
Notre affront était ponctué de beaucoup d'insultes en tout genres.
Pas très sympathqiues...
Mais j'allais la vaincre.
Coûte que Coûte.

. . .


Dernière édition par Isalia Whitestorm le Dim 21 Oct 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alysée Ironsky

Alysée Ironsky

Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : euh...

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mentaliste
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue275/1100Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (275/1100)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:50

J'avais bien dormi, et même encore plus que ça ! J'avais sombré dans une délicieuse inconscience peuplé de rêve tous plus merveilleux les uns que les autres. Je me souvenais juste que dans un J'avalais une pile entière de viande, et que dans un autre je tuais mon horrible oncle. Le bonheur absolu en résumé !
Mais bon, vu que tout doit avoir un mauvais côté, j'était en retard...
Alors je m'était levé et habillais à toute vitesse, tout en avalant en même temps l'équivalant d'une semaine de nourriture d'une famille nombreuse. En m'immiscant dans son esprit, j'avais réussi à convaincre le conducteur du train de me réduire de moitié le prix de mon billet.

Tout mes amis de Wave m'attendait devant le stade, ils étaient venu pour m'encourager, et ça me donna encore plus envie d'écraser cette petite prétencieuse.
En entrant dans le vieux stade, qui commençait à tomber quelque peu en morceaux, je m'enpressait de fouiller dans les esprits des membres de Fairy Tail qui était déjà installaient dans les gradins. Plus amusée qu'étonnée, je remarquais que beaucoups d'entre eux espérait secrétement que le combat allait dégénerer et se transformer en bataille générale.

Elle était là, à l'ombre du stade (elle voulait pas avoir un coup de soleil ou quoi ! Mais bon vu que le ciel était assombrit par l'orage prochain, j'avais comme un doute...)Lentement elle s'approcha, et alors que les première gouttes tombèrent... le duel commença.

Nous devions être à peu près de force égale, car personne ne prenait l'avantage.
Je réussissais à lire ses coup dans son esprit et à les parer, mais les minis-tempête qu'elle provoquer me déconcentrer.
Un moment, alors que je ralentissais un instants pour retrouver ma concentration, elle en profita et passa sous ma garde, d'un coup vif d'une espèce de dague d'air elle m'entama la peau et un mince filet de sang coula de ma cuisse.

Pas franchement contente, je fis s'envoler une dizaine d'énorme pierre qui s'était détachées des parois du stade, et je les fis foncer vers mon adversaire, qui les repoussa d'un puissant coup de vent.
Je réagis immédiatement et fis se séparer de son bloc originel une pointe de pierre à l'extrémité aiguissé comme un pique. Cette arme improvisé, et d'une taille suffisament petite pour se faufiler entres les courants d'airs, parvint jusqu'à l'autre idiote et se planta profondément dans son épaule. En laissant échapper un gémissement de rage et douleur, elle se redressa et le combat reprit de plus belle.

Nous nous déplacions plus que rapidement, en utilisant tout l'espace du stade, et nous esquivions à une vitesse inhumaine les attaques de l'autre.
De l'extérieur, notre combat devait certainement ressembler à une sorte de balet mortel, dont nous étions à la fois, les danseurs et les musiciens....


Dernière édition par Alysée Ironsky le Dim 9 Mar 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:44

Le combat faisait rage. J'avais une énorme entaille à l'épaule qui saignait abondament, et qui me faisait une douleur insuportable, ainsi que quelques égratignures un peu partout.
Pour ma part, j'avais réussi à lui faire des entailles aux jambes, et aussi des égratignures.
Il fallait que je la blesse plus, que je la fatigue, sinon, je n'arriverai pas à gagner.
Non, il ne fallait pas penser ça, j'allais la battre.
Elle était douée, le combat s'éternisait, je ne parvenait pas à la battre, elle lisait dans mon esprit lorsque, trop fatiguée, je ne parvenais pas à créer ce mûr infranchissable qui protégeait mes pensées.
Ça m'énervait de plus en plus. Je n'en pouvait plus.
Elle non plus, mais elle ne laissait rien paraître au début.
A présent, nous chancelions, halètantes, mais déterminées à gagner.
J'avais un mauvais préssentiment. Il allait se passer quelque chose, mais quoi ?

La foule hurlait. Je ne les entendait plus.
Mon adversaire me blessait. Je ne sentais plus la douleur.
Je jetais des sorts. Je ne m'en rendais plus compte.
J'étais épuisée. Je me sentais inépuisable, au fond de moi.

Je me battais mécaniquement, tel un golem ou un robot programmé, qui ne regarde plus que son objectif, rien d'autre, inépuisable et déterminé.
Si on me demandait un résumé de ces moments, je n'aurais rien pu dire, ni même me souvenir.

La bataille se poursuivait à n'en plus finir.
Mais toutes deux, nous refusions de perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Alysée Ironsky

Alysée Ironsky

Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : euh...

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mentaliste
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue275/1100Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (275/1100)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:56

Onde mentale, attaque de droite, feinte par le bas, esquive, salto arrière, reception, télékinésie...
Mes actions me venaient toutes seules au cerveau, j'était comme déconnectée, je faisais ce que mes reflexe me disaient, sans même essayer de les comprendre.
Les blessures s'accumulaient sur ma peau, mais ce n'était pas de la douleur que je ressentais, juste un certain agacement en pensant à la colère prochaine de mon couturier lorsqu'il verrait l'état de mes vétements. Il allait sûrement pas exploser de joie...
Mon adversaire avait l'air tout aussi épuisé, même nos insultes perdait de leur intensité.

Mais d'une certaine façon je sentais nous attendions toutes les deux quelques chose ! Je ne saurais pas dire quoi, mais toutes les deux avions senti qu'il allait se passer quelques choses, et visiblement certaines personnes dans le public aussi car j'avais repérais que quelqu'uns s'était raidis, comme à l'approche d'un événement. Pas forcément super l'événement...
Je profitais d'un moment de calme pour respirer et scannais les esprits des environs.
Ils y avait celui de "La personne en face de moi" (je venais juste de m'apercevoir que je savais pas comment elle s'appelait...)et ceux qui était dans les gradins.

Poussant encore mon pouvoir, je l'envoyais encore plus loin, dépassant les limites de la ville... Bon je ne serais sans doute plus bonne à grand chose à près ça.
Je percevais les pensées d'une idiote qui était en train d'imaginer un stratagème totalement idiot et strictement irréalisable, pour ne pas avoir à rendre un devoir, que bien sûr elle n'avait pas fait. Autre part Une fille hésitait entre une robe blanche aux reflets lavande, et une robe jaune canari. (Je mourrais d'envie de lui crier de prendre la blanche).
Encore plus loin, un garçon essayer desespérément de se transformer un hippopotame....
Alors que je commençais à avoir un peu de mal à tenir debout je perçus de nouvelles pensées, assez intéressantes. Une troupe de... euh... en fait je savais pas trop ce que c'était, arrivais par ici.
Et ils avaient l'intention de se débarraser de nous... en nous tuant... ou avec toute autres moyens tout aussi définitifs...
Je frissonnais et relevais la tête, tout le stade avait les yeux rivés sur moi et il attendait que je parle. M'avancant un peu, je pris la parole d'une vois forte :

"Une troupe d'un peu plus d'une cinquantaine de personnes viennent par ici... et Ils viennent pour nous tuer."

(Isa, MP)
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:15

Je sentis une grande déconcentration de la part de mon adversaire. j'en ai profité pour la frapper maintes fois.
Elle semblait chercher une source d'énergie mentale : j'avais l'impression qu'elle sondait les environs.
Pour ma part, j'avais l'impression de sentir le sol vibrer, comme si de nombreuses personnes affluaient vers moi.
Je commençais à m'inquiéter ; elle aussi.
J'en ai profité pour la refrapper : elle ne semblait plus s'intéresser au combat.
J'ai retourné la tête. Et j'ai compris.

Des gens affluaient vers nous.
Euh ... Ils ne nous voulaient pas le plus grand bien, visiblement.
Mon adversaire releva la tête et annonça d'une voix forte :

- Une troupe d'un peu plus d'une cinquantaine de personnes viennent par ici... et Ils viennent pour nous tuer.

Des gens du conseils.
Ils venaient nous arrêter.
Ah oui.
Notre combat n'était pas très légal ....
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:03

Il n'ont pas pris plus de quelques minutes pour envahir le stade. Il n'étaient pas vraiment nombreux, mais imposants.
L'un d'eux s'est avancé. Il était grand, maigre, et avait des yeux noirs encadrés par des lunettes violettes à pois jaunes.
Malgrè la situation délicate, j'ai faillit éclater d'un grand rire, tellement le représentant du conseil était ridicule, et tellement maigrelet dans sa tenue trop grande.
Celui-ci s'est éclairci la voix et a annoncé d'une voix un peu zozotante :

- Mom nom est Gahal, petit filzs du grand Rahal. Ze suis le représentant du conseil, et ze, enfin, nous vous demandons de cesser tout de zuite votre combat, où vous zerez jetés en prizzon.
Sa voix zozotantes et ses yeux froncés me donnèrent encore plus envie de rire, mais je me retint.
C'était un personnage haut placé, tout de même.
J'ai alors répondu :

- Notre combat est primordiale pour nos guildes. Nous devons l'achever. Le destin de nos guildes est en jeu. Laissez nous finir ce combat.

Il ne semblait pas très content. Il répondit derechef, en colère :

- Comment ça ? Vous contezeztez un ordre du conseil ? Qu'on les z'emmène !

Il était vraiment radical. Mais ma guilde n'en avait pas décidé comme ça. Wave Stream non plus. Ils se sont jetés dans l'arène, sur les membres du conseil.
Ça ne présageait rien de bon...


Dernière édition par Isalia Whitestorm le Dim 7 Oct 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alysée Ironsky

Alysée Ironsky

Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : euh...

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mentaliste
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue275/1100Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (275/1100)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:23

Bon, à partir de là ça avait carrément dégeneré...

Après que j'ai annoncé l'arrivée de la troupe, une attente anxieuse s'était installée et tout le monde paraissait près a exterminer la première personne qui se risquerait à mettre un pied dans le stade.
Après de longues minutes de silence, j'entendis mon ex-adversaire murmurait:
"Ils arrivent..."

En fait ça a était plutôt rapide, ils sont arrivés, l'espèce d'asperge au hideuse lunettes violette à pois jaune leur avait de mandé de se rendre , comme par hasard on a pas voulu, et encore plus comme par hasard la bataille a commencé.

D'abord je m'étais retrouvé devant une espèce de gros balourd que j'envoyait balader au loin avant même de comprendre son pouvoir.
Mon second adversaire était un peu plus coriace, c'était une fille à l'air hautain, visiblement son pouvoir était le clonage, car je me retruvé soudain poursuivis par une bande de fille a l'air semblablement crétain et orgueilleux. J'étais affaiblis par mon combat précédent et elle réussi à m'infliger de nouvelles blessures. Après quelques minutes je décidais de tenter le coup. J'envoyais mon poing dans la figure de l'idiote la plus proche de moi, et elle tomba à terre pendant que toutes ses jumelles s'évaporaient.
Avant que sa tête n'heurte le sol, elle me demanda:

"Comment a tu sût que j'était l'original?

-He bien en fait je n'en savais rien, j'ai frappé au hasard celle qui avait l'air la plus débile."

Et elle perdit connaisance.

Avant de me trouver un nouvelle adversaire, je regardais autour de moi, les membres des deux guildes combattaient ensemble, comme s'ils avaient fait sa toute leur vie. Bien sûr je savais que ça ne durerait que le temps du combat, mais c'était agréable à voir.

Au travers de la foule je vis deux yeux rouges, et l'instant d'après un arc de sang apparu au dessus de la mélée que formés les combats. Avec un petit sourire ironique je pensais à Kowai, oh mon dieu, comme je plaignais ses adversaires...

(Donc à patir de maintenant, tous les membres des deux guildes peuvent répondre !
Bataille Général !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyMer 26 Sep 2012 - 4:55

Mes doigts de ma main gauche agrippaient le crayon qui griffonnait sur le papier blanc de mon carnet. Les lieux étaient magnifiques. L'ambiance était même sympathique. Puis, le crayon se stoppa et le résultat me fit sourire. Finalement, avoir suivie les autres membres de la guilde ici étaient une bonne chose. D'ailleurs, n'étais-je pas venue pour voir un combat ? Je m'étais levée précipitamment et alla vers le stade. Un soupir de joie sortit de mes lèvres. Je n'étais pas arrivée en retard, le combat ne semblait pas avoir commencé. Je me faufilais entre les personnes et me trouva une place. Je finis par m'assoir après avoir cherché une place et posa mon carnet à côté de moi.
Tout le monde était joyeux et encourageaient Alysée. Les banderoles étaient toutes encourageante. Comparée à la guilde, j'étais calme. La plupart aimée bien Alysée. Mais moi, je la connais peu. L'autre guilde brandissait fièrement des banderoles avec le nom de l'adversaire. Isalia Whitestorm. Je n'en avais jamais entendu parler. Cette dernière envoyait des minis-tempêtes à Alysée. Alysée les évitait avec grâce. L'adversaire d'Alysée la blessa légèrement. Notre mage faisaient voler des cailloux et du sable. Puis, elle jeta les cailloux et le sable sur Isalia. Bref. Le combat duré depuis un petit bout de temps. Les mouvements semblaient se répéter. Puis un représentant du conseil vint. Il ordonna aux mages de rang S d'arrêter de se battre. Mais ceci n'avait pas plu pour la plupart des personnes de la guilde. Et aussi ceux de l'autre guilde.
Une bataille générale éclata. Tour ce que les autres attendaient. Moi, je n'avais pas très envie de me battre. Alors, je décidais de rester assise à regarder les autres. La plupart se battait avec leur magie et d'autre non. Les cris faisaient rages. Parfois, quelques petites injures se glissaient entre les cris. Je reconnaissais quelques voix. Tout le monde avait l'air de s'amusé. Alysée et Isalia se battaient toujours. Quelques coups et quelques magies s'égaraient. Rien ne l'avait touché. Cependant, une magie vint détruire mon carnet à dessin. Ma main tremblante se dirigea vers le carnet. Mes pauvres portraits et croquis étaient réduits en morceau. L'envie de me battre devenait forte.

Où était cet imbécile ? Pensais-je.

Je me levais de ma place et rejoignais la bataille. Au passage, je pris ma dague et m'ouvrit les veines. Le sang coula de la blessure et solidifia mon sang et le transforma en arc. Je tirais des flèches sur les ennemies. Bien sûr, je ne tuais personne, j'évitais seulement les points vitaux de mes cibles. Puis, trouvant que l'arc me consommais trop de sang, je transformais mon arc en une épée. Je venais de changer de style de combat. Je venais passer de combat éloignée à combat rapproché. Le sang sur mon bras avait séché. Il fallait que j'évite au maximum la perte de sang. Une trop grosse perte de sang pouvait m'être dangereuse, voir fatale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:10

Isalia étais partie depuis trois jours pour accomplir une mission et moi...ben, je m'ennuyais.
J'attendais impatiemment qu'elle revienne car elle semblait attirer les bagarres comme un aiment, ce qui était pratique quand on voulait se battre ce qui étais mon cas.
Alors personne à la guilde n'avait était surpris quand elle avait annoncé quelle avait provoqué en duel une certaine Alysée Ironsky ,en vérité c'était ce que tout le monde espérait.
Alors c'était tout naturel que toute la guilde l'accompagne et que l'on arrive une demi-heure en avance... il valait mieux se préparé en prévision d'un combat.
Lorsque enfin ces prétentieux mages de Wave Stream arrivèrent(en retard bien sûr)les membres de Fairy Tail les huèrent et le combats commença finalement.
Nôtre championne avait le dessus au début, mais cela ne durât pas longtemps et Alysée reprît bientôt l'avantage.
Personne ne voulait céder du terrains et même si elles étaient épuisée elles se battaient toujours avec autant de fougue.
Le combat était sur le point de ce terminer puisqu'elles n'arrivaient presque plus à ce déplacé quand soudain l'adversaire d'Isalia dît quelque chose d'étrange:

"Une troupe d'un peu plus d'une cinquantaine de personnes viennent par ici... et Ils viennent pour nous tuer."
Personne ne réagit, tout le monde était bien trop choqués pour parler, ce fut encore pire lorsque les membres du conseils arrivèrent.
Celui qui parlât avait l'air d'un imbécile complet alors je ne l'écoutait même pas, ce qui m’intéressait était de savoir si on allait finalement combattre soudain j'entendis un mots de ce qu'il disait: prison...
Alors là c'en était trop, insensible à ma colère qui montait il continuât son petit discoure, ne pouvant plus me retenir je demandaient au gens proche de moi de faire passer un message qui en gros voulait dire: grouiller vous si vous voulaient pouvoir vous battre.
L'instant d'après tout le monde fonçait vers les membres du conseils.
Je me suis alors dit que j'avais bien fais de venir car des bagarres comme ça je n'en avais pas vu beaucoup dans ma vie (à peine une centaine).
Je saisit une dalle en fer et la transformais en épée, ceci fait je me jetais dans la bataille donnant un coups à droite, un coups à gauche.
Je formais une danse, magnifique... et mortelle.
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:43

Les membres de Wave Stream et de Fairy Tail se sont jetés sur ceux du conseil magique. Ils risquaient la prison à vie pour cela, mais cela ne semblait pas les préoccuper. Ils étaient les premiers pour se battre sans raison. Je crois, que depuis le début ils voulaient que cela se passe comme ça. C'était encore plus drôle avec le consiel, tout naturellement. Pour ma part, j'ai été séparée d'Alysée. Je voulais continuer à me battre contre elle, alors j'essayai de la retrouver. J'ai écrasé plein d'abrutis du conseil, mais pas de trace d'Alysée, je ne voyais rien dans cette mêlée de crétins. Des membres de Wave Stream en profitaient pour se battre contre ceux de Fairy Tail.
Le représentant du conseil était en train de pleurnicher car il avait cassé ses lunettes. Pathétique ...
J'ai envoyé valsé un envoyé du conseil avec une lacrima épée de feu.
J'ai fini par repérer Alysée qui se battait contre un type roux du conseil magique.
J'ai courut vers elle, mais j'ai trébuché par terre. J'ai relevé la tête. Un débile du conseil se tenait devant moi. Barraqué, blond, moche. Il semblait assez robuste. Mais stupide.

- Pas si vite, ma jolie...

Stupide effectivement. J'ai fait semblant de m'évanouir, et ce crétin m'a cru. Il s'est approché sans méfiance et je lui ai donné un gros coup de vent tranchant bien mérité.
Je me suis approché d'Alysée.
Elle m'a vue.

- Finissons en ! ais-je hurlé.

Elle a hurlé un truc à son tour, que je n'ai pas entendu à cause du bruit dde la bataille.
Je me suis jetée sur elle.
Au milieu de cette mêlée, nous pensiosn encore à l'honneur et à la gloire que nous obtiendrons si nous battions notre adversaire...

[Alysée → MP !]
Revenir en haut Aller en bas

Alysée Ironsky

Alysée Ironsky

Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : euh...

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mentaliste
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue275/1100Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (275/1100)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:31

Bon je commençai sérieux à en avoir assez !
Allez savoir pourquoi, personne ne me prenez aux sérieux, et il fallait que je les batte pour qu'ils se rendent compte que je n'était pas exactement faible... Bon évidemment après que je les aies combattu, il n'était plus là pour aller prévenir les autres...
Donc je me battais sans arrêt, prévoyant les mouvements de mes adversaires avant même qu'ils n'aient fait un gestes, de plus le stade était en pierre et un moment je fis s'écraser une partie du toit sur la tête de mon adversaire, après qu'il m'ait traité de mocheté. Non mais il s'était pas regardé ce crétin !!!
A ma gauche, je vis soudain la lumière se réfléchir sur d'affreuse lunettes violettes à pois jaunes. Étendant la main devant moi, je fis le geste de tordre l'horreur qu'il avait sur le nez.
Et j'eus un petit ricanement lorsque j'entendis son cris horrifié. Ouuups ! Visiblement il y tenait à ses lunettes !
Après m'être encore un peu moquée de lui, je sentis une présence derrière moi ! Vive et rapide, je fis un demi-tour sur moi-même, attrapant par la pensée deux dagues tombée au sol.
C'était Isalia.
"- Finissons en ! cria-t-elle.
- Pile ce que j'allais dire ! Répondis-je avec un grand sourire.

Et c'était repartie, au milieu de la foule qui se battait contre les membres du conseil, se foutant totalement de ce qui pouvait bien leur arriver, nous étions là ! Ignorant le monde nous entourant, uniquement concentrée sur nos attaques et nos mouvements.
Bien qu'étant adversaire, nous ne battions pas vraiment l'une contre l'autre... Non nous battions ensemble dans un même but, faire de ce combat un combat inoubliable.
Alors qu'une troupe d'une dizaine de membre du conseil s'avançait vers nous, pour essayer de nous arrêter, ils nous crièrent :

" Mesdemoiselles, au nom de la loi, Nous vous sommons d’arrêter !!
- OH ! VOUS TAISEZ VOUS !!!" Hurla t’ont d'une même voix impérieuse.

Et les pauvres soldats se retrouvèrent à l'autre bout du stade, propulsé à la fois par une onde de choc invisible et par une tornade de vent.
Alors qu'ils reprenaient avec peine leur esprits, une voix retentis derrière eux:

"Maintenant, ça suffit !! "
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:25

Et c'était reparti. Au millieu de la foule qui se battait. Ce n'est pas la peine de décrire... si ? De toute façon, ça ne change pas. On se bat toujours de la même manière, épuisées et haletantes, mais déterminées. Coup à droite, gauche.... La routine quoi ! Et puis, un ou deux membres du conseil stupide que l'on envoyait virevolter pour pimenter le combat ...
Certains étaient plus résistants que d'autre. Et encore plus soûlants. Ils n'échappaient pas à nos cris dédégneux. " Dégagez !" "Taisez vous !" " Ne venez pas nous déranger !"
J'ignorais quand ça allait se terminer, mais je n'en pouvais plus. Je saignais de partout. Du sang. Rouge. Écarlate. Le mien.

Du sang. Rouge. Écarlate. Ecoeurant. Le mien.
La souffrance était insuportable. Ils se sont couverts d'un voile rouge.
J'ai vu une grande lumière dorée, déchirants les ténèbres qui m'aveuglaient.
Puis plus rien

Un déclic dans ma tête. Qui m'a valu une entaille dans la cuisse. Je suis tombée en avant, mais je me suis ratrapée de justesse.

Nous venions d'envoyer dans la poussière une dizaine de membres du conseil.
Une voix à retenti.

"Maintenant, ça suffit !! "

Aussitôt, la magie a cessé d'affluer à moi. Celle d'Alysée aussi. Tout le monde a cessé de ce battre. C'était donc pareil pour tout le monde.
J'ai vu une silhouette d'une jeune femme aux cheveux interminablements longs.
Linn. Une des dix mages sacrés. Ils s'étaient déplacés pour ça ?!
J'ai aussi senti combien j'étais fatiguée. Je me suis écroulée sur le sol. Pourtant, ma tête continuait à se battre. J'ai tenté de me relver. Elle aussi semblait exténuée que moi. La belle brune du conseil s'est approchée. Elle a parlé d'une voix méprisante.

- Vous n'avez plus intérêt à recommencer. A présent, vous allez nous suivre sans histoire et cesser de vous battre. Quand à eux, à t-elle dit d'un air impétueux en désignant les membres de Fairy Tail et Wave Stream, ils ont intérêt à partir vite.

Ils ne semblaient pas très d'accord. Mais à l'aura colèrique qu'elle dégageait, les uns après les autres, ils ont lachés les membres du conseil, et se sont retirés. Beaucoup on protesté, mais cela n'a pas servit à grand chose.
Pour ma part, j'était trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Elle aussi. Je voulais protester, mais mes lèvres refusaient de bouger.
Une demie heure plus tard, tout les mages de guilde ont quitté le stade. Les membres du conseil se sont relevés. Il étaient pitoyables. Gahal pleurnichait. Ça aurait pu être presque drôle, si la situation n'était pas aussi grave.

- Beau travail, ma jolie.

Oh, non. Encore un. Kalachnikov, cette fois, ci. Le plus vieux et le plus colèrique des membres du conseil. D'après les dires, il passe son temps à draguer Linn et à somnoler.

- A présent, suivez nous sans faire d'histoire.

On a un peu protesté, mais sans notre magie, nous ne pouvions rien faire.
Linn a parut satisfaite. Elle nous a traîné dans un véhicule inconfortable, et nous a enfermés.
Je me suis endormie.

. . .
Revenir en haut Aller en bas

Alysée Ironsky

Alysée Ironsky

Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : euh...

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mentaliste
Points de Puissance:
Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Left_bar_bleue275/1100Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty_bar_bleue  (275/1100)


MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:23

Et c'était repartis, encore une fois on n'avait pas réussi à finir notre combat ! A croire que le monde entier s'était ligué contre nous !!
Lynn et Kalachnikov, deux des dix grands mage sacrés, je dois avouer que si je n'était pas étendue par terre, à moitié inconsciente et avec le besoin pressant de retrouver mon oreiller, je me serais peut-être sentis flatté...
Lynn, jolie femme brune dont la beauté n'avait d'égale que son orgueil incroyablement démesuré, et Kalachnikov, vieux bonhomme barbue, uniquement interessé par les jolies filles et le vin.
Leur pouvoir, comme celui de tous les mages sacré n'était pas connu du monde, on n'en savit que des détails, comme le fait que toutes personnes se trouvant près de Lynn se trouvait soudain privé de sa magie.

Lorsqu'ils eurent finis de vider le stade des deux guildes et du conseil (le plus dur fut de convaincre Gahal de se séparer des restes de ces défuntes lunettes.)
Ils se tournèrent vers nous qui étions toujours au sol, nous relevèrent et nous entrainèrent dans leur carrose. Un très beau carrose soi dit en passant, et qui devait couter très cher, entièrement blanc avec des dorures en or, il étaient tout à fait à l'image de cette pimbêche sacrée.
Nous entrâmes et nous installâmes dans ses siège totalement inconfortable en or massif.
Montrer sa richesse, D'accord! Se détruire les fesses. Pas D'accord du Tout !

Le début du voyage se passa en silence, et alors que je tournais la tête vers celle dont je savais maintenant qu'elle s'appellait Isalia, je remarquais qu'elle dormait. Non mais c'est pas possible, qu'elle idiote on était emmené en prison assise sur des siège horriblemnt dur et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était de dormir !
Soudain une idée me frappa, Isalia... Ce prénom me disait quelque chose, comme un souvenir protégé par un mur, si proche et pourtant inaccessible...

La voix méprisante de Lynn me fit sortir de mes pensée :
"En fait vous avez vraiment eu de la chance que ce soit moi qui vienne vous chercher. D'autres était d'avis de vous tuer directement, mais heureusement pour vous, je tiens trop à ma réputation pour me salir les mains. Vraiment je suis tros gentille, trop belle aussi, et trop modeste aussi, oh et puis aussi trop..."

Oh mon dieu, plus vantarde que ça tu meurs !!
Je décidais vite de la laisser à ses délires d'orgueilleuses, et regardais par la fenêtre.
Dehors, bien qu'il fit pleine nuit des milliers de lumière illuminait une gigantesque porte de marbre blanc dorée d'or...
L'entrée du siège du conseil de la magie... Era...




(La Suite : https://the-new-guild-rpg.forumactif.com/t93-en-attente-d-un-jugement-alysee-ironsky)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isalia Whitestorm >>> Fusion avec le ciel
» Une Rivale Inatendue [PV Alysée]
» [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"!
» En attente d'un jugement... [Alysée Ironsky]
» Un souvenir, un secret... [PV Alysée Ironsky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-