FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une Rivale Inatendue [PV Alysée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Une Rivale Inatendue [PV Alysée] EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:28

La mer était très calme aujourd'hui. D'un magnifique bleu reflétant le ciel, qui m'apaisait jusqu'au tréfond de mon âme, et me laissant croire que la journée serait juste magnifique.
J'ignorait encore que je me trompait. Pour l'instant, j'étais heureuse. Je rentrais d'une mission en solitaire réussie avec triomphe, et je me sentais fière de l'avoir aussi bien réussie. Je venais de toucher ma prime, ce qui me faisait encore plus plaisir.

J'allais bientôt retourner à l'hôtel. Mon train n'étant que demain, j'avais le temps de profiter de la ville.
Soudain une fille aux cheveux violacés portant le détestable emblème de Wave Stream me bouscula. Je me retourna vivement, des éclairs dans les yeux. Elle commença à s'éloigner, puis se retourna en me toisant d'un air méprisant.

- Personne ne t'a apris la politesse ? commençais -je à lui dire. Que tu aies fait exprès ou non, on s'éscuse lorsque qu'on bouscule quelqu'un dans la rue.

D'un air encore plus méprisant, elle me répondit d'un ton que je n'appréçiais guère :

- Je n'ai pas à m'escuser, et même à adresse une parole aimable à un membre de cette minable guilde de Fairy Tail.

J'ai sentit un déclic en moi. Une fureur venant de nulle part, impossible à calmer.
C'est à ce moment précis que je me suis mise à la haïr.

- Tu as traité ma guilde de minable ? Répété un peu, pour voir !

Je me suis approchée d'elle jusqu'à planter mes yeux à quelques centimètres des siens.
Et elle répondit, encore plus méchamment ;

. . .
Revenir en haut Aller en bas

Alysée Ironsky

Alysée Ironsky

Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : euh...

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mentaliste
Points de Puissance:
Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Left_bar_bleue275/1100Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Empty_bar_bleue  (275/1100)


MessageSujet: Re: Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Une Rivale Inatendue [PV Alysée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:03

J'étais énervé !
Et encore ce mot était faible. Je commençais vraiment à avoir l'impression que le Monde entier avait décidé de me pourrir ma journée.
Pour commencer, en me réveillant je m'était aperçu que j'allais être (encore) en retard pour mon rendez-vous avec le maître d'une guilde noire que je faisait semblant de vouloir intégrer, pour ensuite pouvoir la détruire.
Puis en sortant de la résidence de Wave Island, je m'était aperçu qu'il faisait beau...
Mauvais présage !! Pour les gens qui comme moi ne supportait pas la chaleur, lui préférant la neige d'Hiver... Ce genre de journée c'était l'horreur !
Ensuite le train avait été attaqué, ma robe s'était déchiré, j'avais du m'arrétais dans une boutique où tout les autres clients m'avaient dévisageais comme si j'étais dangereuse, et mon jus d'ananas était tiède !
Et pour finir, une espèce de folle enragée m'était tombée dessus et avait commencé à m'insulter !

Bon d'accord, j'étais pressé et je l'avais bousculé un peu mais en m'en rendant compte, je m'était retourné pour m'excuser, et c'est là qu'elle avait commençé :

- Personne ne t'a appris la politesse ? Que tu aies fait exprès ou non, on s'éscuse lorsque qu'on bouscule quelqu'un dans la rue.

Non mais je te jure elle se prenait pour ma mère là ou quoi !

- Je n'ai pas à m'escuser, et même à adresse une parole aimable à un membre de cette minable guilde de Fairy Tail. Répondis-je furieuse, bon sang j'allais être en retard (enfin encore plus que je ne l'était déjà -_-")

- Tu as traité ma guilde de minable ? Répété un peu, pour voir ! Eclata-t-elle en se rapprochant. Décidemment elle m'énervait beaucoup...

-Oh ! Alors comme ça en plus d'être idiote, tu es sourde ! Persiflai-je pour me défouler un peu.

Aussitôt elle se redressa encore et en me toisant elle me lança :

-Peut-être, mais au moins grâce à ça je n'ai pas à entendre les crétinerie que tu racontes.

-Tant mieux, de toute façon même si tu les entendais, avec ton niveaux d'intelligence, tu les comprendrait pas. Et ça m'aurait fais de la peine de te faire passer pour encore plus bête que tu ne l'ais déjà ! Répliquais-je du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Une Rivale Inatendue [PV Alysée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:55

- Oh ! Alors comme ça en plus d'être idiote, tu es sourde ! Persiflai-elle méchamment.

Je commençais à ne plus controler ma fureur.
Aussitôt je me redressa en la toisant elle lui lança :

-Peut-être, mais au moins grâce à ça je n'ai pas à entendre les crétinerie que tu racontes.

-Tant mieux, de toute façon même si tu les entendais, avec ton niveaux d'intelligence, tu les comprendrait pas. Et ça m'aurait fais de la peine de te faire passer pour encore plus bête que tu ne l'ais déjà ! répondit-elle.

Je comprenais de mieux en mieux pourquoi nos guildes étaient pires ennemies. je ne pouvais plus la supportais, et son symbole de Wave Stream sur le bas du ventre semblait lui aussi me narger.
Elle était en train de me pourrir sérieusement la journée.
Il y eut un très grand coup de vent, et nos jupes se soulevèrent. Mes cheveux s'envolèrent.
Je m'entendit hurler :

- Mon niveau d'intelligence doit être bien plus élevé que le tien ! Tu ne sais même pas à qui tu parles, tu ne sais même pas ce qui se passe lorsque l'on provoque un membre de Fairy Tail !

Je ressentait venant d'elle une puissance magique mentale, et je sentais qu'elle semblait vouloir forcer la porte de mon esprit. J'érigeai une barrière mentale pour qu'elle ne puisse pas y lire dedans, comme me l'avait appris mon défunt maître.
Elle hurlait, encore plus énervée :

...

Revenir en haut Aller en bas

Alysée Ironsky

Alysée Ironsky

Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : euh...

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mentaliste
Points de Puissance:
Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Left_bar_bleue275/1100Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Empty_bar_bleue  (275/1100)


MessageSujet: Re: Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Une Rivale Inatendue [PV Alysée] EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:49

Alors qu'elle me regardait de plus en plus furieuse, un puissant coup de vent venant du port, fit s'envoler le ruban qui retenait mes cheveux.
Malgré le vent qui paraissait de plus en plus en fort j'arrivait quand même à percevoir les phrases pleine de haine qu'elle m'adressait:

- Mon niveau d'intelligence doit être bien plus élevé que le tien ! Tu ne sais même pas à qui tu parles, tu ne sais même pas ce qui se passe lorsque l'on provoque un membre de Fairy Tail !

Alors je tentai de m'introduire dans son esprit, visiblement elle n'était pas si faible que je l'avais imaginé, car elle réussit à bloquer à peu près son esprit. Je réussi néammoins à capter deux détails.
Premièrement un élément assez compréhensible et réciproque : Elle ne m'aimait pas...
Et deuxièmement, un peu plus important, visiblement elle pouvait maitriser le vent. J'avais l'impression, que son pouvoir ne constituait pas qu'en ça, mais je n'avais pas réussi à saisir le reste.
Décidemment il fallait que je m'entraîne !

"Et toi alors, pour qui te prends tu, pour défier un membre de Wave Stream" Lui répliquais-je, il était hors de question que je la laisse insulter ma guise comme elle voulait.

Alors, le vent retomba d'un coup, et je lançais :

"Voilà comment nous allons faire : je te propose un duel, un contre un, toute armes et magies autorisées. Celles qui le remporteras, obtiendras le respect et la servitude de l'autre, ainsi que la certitude que sa guilde est... la Meilleure !"

Alors, elle releva crânement la tête en renvoyant ses cheveux derrière ses épaules, et très sûr d'elle, avec un petit sourire en coin elle répondit :

"...


Dernière édition par Alysée Ironsky le Dim 21 Oct 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Une Rivale Inatendue [PV Alysée] EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:49

J'ai ressenti son esprit s'immiscer en moi. J'ai encore eu le sentiment qu'on m'enlevait une partie de mon âme, comme lorsque qu'on tentait d'y lire à l'intérieur. C'était toujours aussi désagréable.

- Et toi alors, pour qui te prends tu, pour défier un membre de Wave Streamrépliqua t-elle, un air de défi dans les yeux.

J'ai tout de suite compris ce qu'il allait ce passer.

- Voilà comment nous allons faire : je te propose un duel, deux contre deux, toute armes et magies autorisées. Celles qui le remporteras, obtiendras le respect et la servitude de l'autre, ainsi que la certitude que sa guilde est... la Meilleure !

Je relevai alors la tête d'un air méprisant, et plein de défi dans mes pupilles oplescentes.

- J'accepte ce duel. Mais toutefois, quoi qu'il arrive, ma guilde est la meilleure, je n'ai même pas besoin de t'affronter pour en avoir la certitude.

J'accompagna ces paroles d'un petit ricanement.
Elle me toisa d'un air mauvais, et s'apprêta à répliquer.
Je pris la parole avant qu'elle ne puisse dire des paroles vénimeuses.

- Trêve de bavardages. Qu'attendons nous ? Alons-y ! Battons nous !

J'ai commencé à charger devant elle lui envoyant le plus gros vent tranchant dans la figure.
Elle s'apprêta à riposter, mais elle semblait embêtée.
Je compris tout de suite la raison. Du monde s'était rassemblé autour de nous. On ne pouvait pas se battre en ville, ici. Il était tard, et on allait faire pas mal de dégâts, blesser du monde, et à nos frais.
On ne pouvait pas faire ça ici.
Elle confirma mes pensées avec ces paroles :

- Toutefois, on ne peut pas se battre ici. Non, je n'ai pas peur de t'affronter, au contraire, j'ai hâte de d'écraser, et ta guilde avec. Mais, c'est que ...

Je répondis, même si j'avais bien envie de l'attaquer par surprise.

- Je comprends.

J'ai soutenu son regard quelques instants, et j'ai déclaré :

- Je te propose de venir de battre demain, au Grand Stade d'Onibus, à 14 heures. Tu peux faire venir qui tu veux. Si tu refuses, c'est que tu es une lâche.

J'ai pris un moment de silence en la regardant calmement.

- Sur ce, je n'ai rien a ajouter.

Et j'ai tourné les talons dans l'obscurité de la nuit.
Si je ne me pressais pas un peu, je serais fatiguée pour prendre le train et pour me battre ...
Je me sentais remplite.... D'une vigueur nouvelle.

[ Tu peux faire un message de conclusion, la suite à Onibus !]
Revenir en haut Aller en bas

Alysée Ironsky

Alysée Ironsky

Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : euh...

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mentaliste
Points de Puissance:
Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Left_bar_bleue275/1100Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Empty_bar_bleue  (275/1100)


MessageSujet: Re: Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Une Rivale Inatendue [PV Alysée] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:37

Evidemment elle avait accepté, et ça ne m'étonnais pas beaucoups, je me doutais qu'elle devait vouloir me tuer à peu près autant que je désirais lui exploser la tête.

Alors qu'elle s'élançais vers moi accompagné d'une sorte de petite tempête, je remarquais que les personnes présentent dans la rue s'était attroupé autour de nous.
Lorsque je vis que de l'argent commençais à circuler dans les rang, et que je compris que des paris se faisait, je décidais qu'il vallait mieux ne pas se battre ici.
Hors de question que je doivent payer les dégats causait par cette idiote !

Je levais la main pour la tenir à distance, et elle parut enfin se rendre compte du public. tranquillement je lui expliquais :

- Toutefois, on ne peut pas se battre ici. Non, je n'ai pas peur de t'affronter, au contraire, j'ai hâte de d'écraser, et ta guilde avec. Mais, c'est que ...

- Je comprends. répondit-elle, l'air un peu déçu.
- Je te propose de venir de battre demain, au Grand Stade d'Onibus, à 14 heures. Tu peux faire venir qui tu veux. Si tu refuses, c'est que tu es une lâche.

J'acquisais d'un mouvement de la tête, un petit sourire moqueur sur les lèvres.
Elle ouvrit une dernière fois la bouche pour me dire qu'elle avait fini de parler, et elle tourna les talons.
Etouffant un petit rire, je fis aussi demi-tour et décidais que j'était trop fatiguée pour aller à Onibus ce soir, j'irais demain matin, après un bon repas et une nuit de sommeil... Je pourrais peut-être même allez dans ce restaurant que j'avais reperez dans le centre-ville

Oui, décidemment je sentais que la journée de demain allait être agréable et drôle... Très drôle...


Dernière édition par Alysée Ironsky le Lun 17 Sep 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Left_bar_bleue1280/1700Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Une Rivale Inatendue [PV Alysée] EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Une Rivale Inatendue [PV Alysée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Rivale Inatendue [PV Alysée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alysée VS Isalia - Le combat Suprême & Quelques désagrèments. [Point de vue avec Alysée]
» En attente d'un jugement... [Alysée Ironsky]
» Un souvenir, un secret... [PV Alysée Ironsky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-