FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Princesse en danger [pv Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Princesse en danger [pv Red] [Abandonné]Princesse en danger [pv Red] EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:41

Je venais de prendre une nouvelle mission, mais je ne voulais pas faire cette mission seule. Je revenais d'une mission solo et j'avais envie de compagnie. Mais à qui demander ?
La plupart des membres avec qui je faisais équipe d'habitude était déjà occupé, quelques nouveaux était arrivé mais je n'avais aucune envie de me traîner un novice.
Je tournais en rond dans le salon de Fairy Hills quand une jeune fille que je ne connaissais pas me rejoignit. Je ne la connaissais pas, elle devait donc être arrivé il n'y a pas trop longtemps. Pourtant je n'avais pas l'impression que c'était une novice, je pouvais voir en elle une combattante expérimenté. Je m’attardai un peu sur son apparence... Waouh ! C'est la seule chose qui me vint à l'esprit.

Elle avait un corps peu commun. Je connaissais des centaines de fille qui auraient aimées lui ressemblé. Elle possédait une longue chevelure blonde qu'elle devait entretenir avec soin, un visage harmonieux, des yeux magnifique et des courbes.... voluptueuses. C'était le moins qu'on pouvait dire. En un mot elle était magnifique.
Moi qui m'était toujours considéré comme relativement belle, à côtés d'elle je ne ressemblais à rien me dis-je.
La jeune fille parut soudain en avoir assez de mon examen :

-C'est bon, t'as fini ? Tu peux me laisser tranquille maintenant ?!

Me dit-elle sur un ton agressif.
Ce n'était simplement une fragile petite chose manifestement, elle avait aussi un caractère bien trempé pensais-je en souriant. Je ne savais pas pourquoi, mais cette fille me plaisait bien, j'avais envie de la connaître mieux. Et qu'elle meilleur façon de connaître quelqu'un que de faire équipe avec elle ?

-Hé bien en fait, je me demandais si tu serais d'accord pour faire cette mission avec moi.

Lui dis-je en lui lançant la mission, elle consistait à protéger la princesse Takina. J'attendis quelques instants le temps que la mage la lise et me réponde. Et relevât la tête quelques minutes plus tard et me répondit :

-.....

Elle s’appelait donc Red, puisqu'elle était d'accord pour faire équipe avec moi il ne restait plus qu'a partir. En route pour Crocas donc !

[J'avais pas d'idée pour le titre dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Princesse en danger [pv Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Crocas-