FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ABANDONNE]Prise de tête [Elen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:02


Pourquoi, mais pourquoi rien ne va comme il faut aujourd'hui ? Appuyée contre un arbre avec sa main droite, Kolora se martelait le crâne contre le tronc. C'est bien pour elle une façon étrange de se détendre et de passer ses nerfs. Elle aurait pu s'amuser également à rendre à néant d'un seul regard une petite partie de cette forêt, mais bof, non, pas aujourd'hui. Après demain peut être. De toute façon, son agenda n'était pas très rempli. La jeune fille ne partait pratiquement jamais en mission. Peur ? Impuissante ? Un peu des deux.
Elle arrêta de se frapper la tête quand elle s'aperçut qu'elle commençait à perdre le sens de l'équilibre. Forcément. Kolora recula, se laissant tomber par terre. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant. Rentrer à la guilde, et s'ennuyer comme un rat mort à attendre que le temps passe dans un coin sombre. Se promener en ville, et stresser en permanence à cause de tous ces scénarios fictifs qui cavalent dans son esprit. A cette pensée, elle esquissa un sourire nerveux et se roula en boule sur elle-même. Elle avait l'air fine, là, au pied d'un pin, dans cette position.
Finalement, elle avait préféré rester dans cette forêt. Elle se sentait dans son élément. Toute cette verdure qui l'entourait, savoir qu'elle pouvait en faire mourir et en faire grandir d'un coup de main la rassurait légèrement. C'était en quelques sortes une manière de se sentir en sécurité. Et puis, dans le coin où elle s'était terrée, il était difficile de croire que quelqu'un lui tomberait dessus.  Elle hocha la tête comme pour répondre à ses propres pensées. Elle relâcha ses muscles, s'étirant de tout son long comme un chat. Il était temps de trouver une occupation, elle n'allait pas lézarder au pied d'un arbre toute la journée.
Debout sur ses deux jambes, la jeune fille aux cheveux rouges se mit à marcher en rond. Elle se tenait le menton d'une main, et de l'autre elle se grattait frénétiquement le crâne. Une branche craqua sous son pied. Affolée par ce bruit, et pensant que quelqu'un d'autre se trouvait ici, elle céda à la panique. Son premier réflexe fut de se cacher le visage. Elle généra un imposant massif de ronces qui l'entoura, lui offrant une protection suffisante en cas d'attaque.

Pauvre idiote qu'elle était, Kolora n'avait même pas remarqué qu'elle même avait été à l'origine de ce bruit plutôt désagréable. Dans toutes les situations, ç'avait toujours été panique à bord, qu'importe le contexte. C'était à se demander si elle réussissait à ressentir autre chose que de l'angoisse et de la peur constante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:52

Encore une journée banale. Elen en avait assez. Il fallait qu'il parte en mission ou il allait mourir d’ennuis. Et pourtant, aucune mission ne l'intéressait. Elles lui semblaient toutes faciles. Et entre perdre son temps dans cette forêt en maudissant le monde ou allez faire une mission si facile qu'il pourrait presque la finir sans utiliser une seule fois la magie...Son choix allait, aussi incroyable que cela puisse paraître à la première option. Néanmoins il devait admettre qu'il n'avait absolument rien à faire. Il marchait sans but dans la forêt qui entourait la guilde. Il n'y avait rien à faire. Il était condamner à errer sans but.
Des souvenirs affluèrent dans son esprit. Il eut des flashs rapides et imprécis sur son enfance. La solitude, se sentiment d'être perdu au milieu d'un monde qui le rejette. C'est pour cette raison qu'il détestait l'humanité. Toute cette terre l'avait rejeté. Il n'avait pas sa place ici. Les souvenirs commencèrent à envahir son esprit, il se sentait sombrer dans ses rêves. Il tituba et tomba à genoux. Il respirait avec difficulté. La haine l'envahissait il avait envie de détruire la guilde et tous ceux qui s'opposerait à lui. 
"Reprend toi!"Soudainement tous ses souvenirs s'envolèrent et sa haine en fit de même."Merde"pensa-t-il."Maudis souvenirs! S'ils apparaissent au milieu d'un combat je suis perdu!"Il resta immobile entre les arbres. Il leva les yeux au ciel en imaginant ce qu'aurais pu être sa vie s'il était née dans le corps d'une autre personne. Aurait-il pu mener une vie normale? Se lier d'amitié avec d'autres êtres humains? Aimer, pardonner? Mais ce n'était pas sa vie. Il ne pourra jamais mener une vie normale sous cette forme. Il n'en avait pas le droit. Il aurait voulu rester dans cette forêt éternellement en pensant à son futur incertains, son passé condamné. Mais un bruit attira son attention. Il n'était pas seul dans cette forêt. Quelqu'un d'autre se tenait non loin de là. Se pourrait-il que quelqu'un est découvert cette faiblesse? Non, c'est impossible, la puissance magique qu'il sentait n'était pas aussi proche de lui. Il se leva avec la ferme intention de découvrir qui s'était perdu dans cette forêt.
Il dut se retenir pour ne pas pousser un cri de surprise. Celle qu'il avait détecté, ce n'était qu'une enfant! Une petite fille aux longs cheveux rouges. Que faisait-elle dans cette forêt? Elle s'était perdu? Non, en l'observant plus attentivement il aperçu une marque orange sur son bras gauche. La marque de Dark dragon! Elle faisait partie de la guilde? C'est impossible, il ne pensait pas trouver des gamins dans une guilde noire. Cela voulait donc dire que sa petite taille et sa constitution fébrile l'avait induit en erreur. Elle devait donc avoir autour des 18 ans, pas plus. Lorsqu'il la trouva elle tourner en rond, sans but, elle semblait aussi perdu que lui!"Cette fille, elle est comme toi!"Elen se recroquevilla en se tenant la tête."Maudis souvenirs!" pensa-t-il. Sa tête, il avait l'impression qu'elle allait exploser. Il fallait qu'il se contrôle, ce n'était pas le moment de perdre la face. Il resta dissimilé dans les ombres et il la regarda plus attentivement. Son corps était recouvert de blessures. L'avait-on maltraité? Ou c'était-elle blessé toute seule en marchant dans cette forêt? Elen avait du mal à y croire. Il ressentait presque de la pitié à l'égard de cette fille. Quoi qu'il en soit, il était curieux à l'idée d'en apprendre plus sur elle.
Il s'approcha d'elle doucement, il n'avait pas l'intention de l'effrayer, à vrai dire il ne voulait même pas lui faire du mal. Il était fatigué de se battre sans arrêt. Il fallait qu'il chasse tous ses anciens sentiments, il n'avait pas envie de perdre la face en se présentant à cette jeune fille. Puisque c'était le meilleur moyen de l'effrayer...

-Bonjour, que fais-tu ici? Tu t'es perdu? Silence. Il poussa un soupir, il n'était vraiment pas fais pour ça. Je m’appelle Elen, je suis aussi un mage de la guilde. Mais je ne t'y ai pas souvent vu. Tu es...?

Il continua d'une voie calme et il se força à esquisser un léger sourire :

-Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:57


Elle grommela contre elle-même et se gifla mentalement, se rendant compte de sa stupidité. Ces derniers temps, elle était encore plus sur le qui-vive que d'habitude. Peut être était-ce parce qu'elle avait la connaissance de certains membres d'autres guildes, et de Dark Dragon. Il est amusant de constater qu'elle n'était pas rassurée en présence des siens. La confiance est un mot qu'elle ne connaît visiblement pas. Elle n'en a d'ailleurs aucune envers elle.
Tendue comme si ses nerfs allaient exploser, elle fit disparaître d'un revers de main sa carapace végétale. Si elle continuait à agir comme ça, elle allait se faire remarquer facilement. Pourtant, elle n'était pas débutante dans ce domaine. Cela faisait depuis une bonne période qu'elle se cachait, qu'elle passait au milieu de la foule sans qu'on lui adresse un seul regard. C'était tant mieux comme ça après tout.  Elle se frotta le crâne, encore un peu douloureux suite à la « punition » de tout à l'heure. Enfin, punition, c'est plutôt un passe-temps.
Alors qu'elle s'apprêtait à recommencer, elle sentit une présence derrière elle. Kolora fit un bond, dévisageant l'inconnu. Il s'était glissé dans ces lieux comme un félin, d'une façon tellement discrète que la jeune fille n'avait rien vu venir. La première chose qu'elle constata fut sa marque de guilde inscrite sur son... front ? Endroit original. Ce qui pouvait dans un certain côté être rassurant, était que sa marque soit identique à celle de Kolora. Un mage de Dark Dragon hein. Ils avaient déjà un point commun.  Soudainement, il adopta une position étrange, comme s'il souffrait de maux de crâne atroces. La jeune fille recula légèrement. Elle sentait par simple instinct qu'elle allait avoir à faire à un drôle de personnage. Mais le pire était l'incertitude vis à vis de ses intuitions.
Il s'approcha. Kolora sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine. Pourtant, rien n'indiquait sur son visage qu'il lui voulait du mal. Il semblait même pacifique. Miracle ? Il devait sûrement éprouver de la pitié de voir une fillette perdue dans une forêt. Elle lâcha un rire nerveux, se griffant fébrilement la main droite. C'était bien pratique de ressembler à un fétu de paille dans ces circonstances. Elle aurait pu remercier ses parents qu'elle n'avait jamais vraiment connus.

- Bonjour, que fais-tu ici? Tu t'es perdu? Silence. Il poussa un soupir, il n'était vraiment pas fais pour ça. Je m’appelle Elen, je suis aussi un mage de la guilde. Mais je ne t'y ai pas souvent vu. Tu es...?


Kolora demeura silencieuse. Il tenait à faire sa connaissance ? Pauvre de lui, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Elen, ce nom ne lui disait rien du tout. Elle n'accordait pas d'attention aux autres mages ; elle les exécrait.

-Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal.

La jeune fille releva subitement la tête, dévoilant son visage enfantin et tiré par la nervosité. Peut être faisait-il partie de cette très rare partie de la guilde à ne pas blesser ses compagnons. Non, ce n'était pas une théorie valable. Il était facile de jouer des mots. Kolora ne lui accorderait pas sa confiance. Elle était inexistante.

- Je ne sais pas... Je suis Kolora Kolis, enfin je crois sussura t-elle, baissant les yeux, intimidée. Elle les releva la seconde d'après, un rictus malsain à ses lèvres  et reprit : et toi, pourquoi es-tu là ? L'odeur des crétins t'insupporte c'est ça ? Elle pue la connerie à des kilomètres, on est tous comme ça après tout non ?

Elle recula, riant discrètement pour elle-même. Elle attrapa une de ses mèches de cheveux, et se mit à arracher un cheveu par un cheveu, tout en fixant l'inconnu de ses yeux rouges sang. Son corps entier tremblait, mais sur son visage était toujours accroché son sourire faux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:57

Elen comprit à ce moment toute l'étendue de la folie humaine. Il maudissait le monde est son injustice. Cette petite fille avait totalement perdue la raison, c'est sûrement la raison de sa présence dans cette guilde...Il poussa une nouvelle fois un soupir. C'était sans espoir. Il était voué à détruire le monde, il ne pouvait pas le sauver, il n'en avait pas la force..."pas le courage"...Encore cette voie. Elle ne le lâchait plus depuis l'incident qui lui fit penser à son enfance. Comme si sa raison chercher à lui faire passer un message, mais c'est une peine perdue, il ne avait cessé de l'écouté après avoir massacré Laena. Il n'y avait plus d'échappatoire, il devait apporté la justice dans ce monde. Les hommes allaient découvrir à quel point ils sont minables et insignifiants.
Mais pour l'instant il devait prendre une décision au sujet de cette étrange petite fille. Elle n'était vraiment pas comme les autres, se grattant la tête sans arrêt. Ne parvenant pas à contrôlé son propre corps! Elen se demandait s'il lui restait une once d'humanité au fond d'elle? Si jeune, être rongé par la folie à son âge! Toute sa vie a été gâchait par une raison quelconque, une raison qu'il ignorait. 
Lorsqu'elle le dévisagea il put constater les ravages qu'elle avait causé sur ce visage enfantin. Ses yeux rouges trahissaient sa perte de raison. Mais il ne s'attendait pas à entendre ces mots de la bouche d'une jeune fille, même si elle est possédé par la folie :


- Je ne sais pas... Je suis Kolora Kolis, enfin je crois susurra t-elle, baissant les yeux, intimidée. Elle les releva la seconde d'après, un rictus malsain à ses lèvres  et reprit : et toi, pourquoi es-tu là ? L'odeur des crétins t'insupporte c'est ça ? Elle pue la connerie à des kilomètres, on est tous comme ça après tout non ?

Elle n'était pas sûre de son nom? Elen ne pouvait pas la juger sur ce point, il ne connaissait pas non plus son vrai nom. Ce nom, Elen Lastblow, c'est un nom que lui a donné Laena en assemblant le peux de souvenirs qu'il lui restait. Néanmoins le fait qu'elle insulte la guilde le surpris. Même s'il ne les aimait pas non plus. Il ne pouvait pas imaginer pour qu'elle raison elle l'avait intégré. S'il n'y avait pas de raison logique ou même de but réel. Était-elle arrivée au point de non-retour? Quoi qu'il en soit. Il devait en apprendre plus sur elle et il lui demanda, tandis qu'elle s'arrachait les cheveux :

-Tu as raison, je ne les aime pas non plus, mais si tu les déteste autant, pourquoi avoir rejoins cette guilde? Il prit une grande inspiration, il devait en avoir le cœur net : Mais surtout, dis moi, qu'est-ce qui t'a mis dans cet État?

Sa réponse le fixerait, il devait en apprendre plus sur sa folie et si cette gamine était vraiment condamné. Il devait en avoir le cœur net. Il prendrait ensuite des mesures en fonction de sa réponse, car au final, sans cet élément essentiel il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:31


Elle baissa immédiatement les yeux. Elle avait failli croiser son regard. Kolora ne supportait pas cela ; parler à quelqu'un et en même temps plonger dans les yeux de l'autre représentait l'honnêteté. Et la jeune fille était tout, sauf honnête. Elle pouvait mentir à toutes les sauces, ça ne le dérangeait pas. Et si sa vie toute entière devait porter l'étendard du mensonge, alors elle le porterait.
Les gens adressaient toujours de curieux regards sur Kolora. Cette dernière ignorait que ses réactions, ses brusques changements d'expression en étaient à l'origine. Les personnes qui m'entourent ne sont que des abrutis finis songe t-elle souvent. Elle se demandait ce qu'il pensait réellement d'elle en ce moment.
De son côté, il n'avait pas l'air si dangereux que ça. En dehors de son physique plutôt imposant par rapport à celui de la jeune fille, il ne dégageait pas une aura aussi mauvaise qu'on aurait pu le croire. Enfin, on dit toujours qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Et c'est ce que Kolora allait faire. Il est facile de cacher un être mal intentionné derrière un aspect plutôt sympathique et pacifique.

-Tu as raison, je ne les aime pas non plus, mais si tu les déteste autant, pourquoi avoir rejoins cette guilde? Il prit une grande inspiration, il devait en avoir le cœur net : Mais surtout, dis moi, qu'est-ce qui t'a mis dans cet État?


Il souhaitait lui faire un long questionnaire comme ça ? A peine avait-il fait sa connaissance qu'il espérait de nombreuses réponses. Auxquelles Kolora n'avait sûrement pas envie de tout expliquer de A à Z .Détestant parler d'elle-même, elle utilisait de nombreux prétextes aussi cocasses les uns que les autres pour s'en tirer. Elle roula nerveusement des yeux, lâchant ses cheveux. Un timide « euh » sortit de sa bouche, qu'elle s'empressa de refermer avant de dire quoi que ce soit. Dans sa tête fusaient toutes sortes de réponses, si bien qu'elle ne sut plus laquelle choisir.


Je ne sais pas. Je devais m'ennuyer, peut être.



C'était presque ça. Elle y était tombée par hasard, et sur un coup de tête elle s'y était engagée. En y connaissant rien, forcément. Et elle ne pouvait pas trancher si c'était une erreur ou une bonne chose. Kolora soupira, faisant mine de regretter. Elle ne pouvait pas dire ça. Elle ne pouvait pas dire que depuis toute petite on la qualifiait d'une étrange personnalité, que ses parents l'avaient cloîtrée à plusieurs reprises dans une espèce de cellule, où plus tard elle avait aimé s'y réfugier et passer le plus clair de ses journées à l'intérieur. Et puis, de quel état parlait-il ? Elle avait beau se regarder, elle était normale. C'était eux les fous. Elle se gratta frénétiquement le crâne, puis la nuque, puis les bras. Quelques plaintes émanèrent de sa gorge, puis elle se pinça les lèvres. Comment éviter cette question.


- De quoi tu parles ? Ricana t-elle, pourquoi tu me demandes ça ? Elle marqua une pause, avant de reprendre en murmurant cette fois-ci : ou alors souhaiterais-tu te racheter en essayant d'aider quelqu'un que tu ne connais pas .


Oups. Elle avait peut être mis les pieds où il ne fallait pas. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:02

Te racheter? Te racheter!"Oui c'est ça Elen" Hurla une voie au plus profond de son coprs. "Non, Non! Je ne regrette rien!" Que lui arrivait-il? La présence de cette fille le faisait sombrer dans la folie? C'est impossible. Il en avait le cœur net, il n'était pas fou! Son destin, sa mission...Ce n'est pas de la folie! Il n'a pas pu croire un mensonge aussi longtemps. Il n'a pas pu gâcher 10 ans de sa vie! Plus cette discussion avançait plus il perdait le contrôle de son propre esprit. Des pensées contradictoires se bousculaient les unes dernières les autres, à tel point qu'il commençait à perdre la notion de vérité. Et si tout n'était qu'un immense mensonge? Si toute cette histoire n'était que le début d'un cauchemar éternel. Elen ne pouvait pas s'y résoudre. Il ne pouvait pas baisser les bras après toutes ces années passés à courir derrière son destin. Il ne pouvait pas renier sa propre vie! Sa propre existence! 
Cette fille, elle n'était pas comme les autres. Elen déglutit péniblement. Sa tête le faisait atrocement souffrir. Il ne pouvait plus le supporter. Il avait atteint ses limites. Maintenant il ne restait plus qu'à la voir exploser. Il tomba à genou devant la petite fille en se tenant la tête et en hurlant de douleur :

-Rhaaaaa! Tais-toi! Tais-toi! il marqua une pause, haletant. Tu...tu ne sais rien de moi! Je n'ai pas besoin de me racheter, je fais seulement ce qui est juste. 

Oui, il n'accomplissait que la justice. Justice que les hommes devaient affronter. Le monde allait subir son jugement. Quoi qu'elle lui dise, quoi qu'ils en pensent, Elen ne pouvait plus changé d'avis. Il était condamné maintenant. Il savait qu'il était trop tard pour faire machine arrière. Elle se trompait sur toute la ligne. Elle ne pouvait pas le comprendre. Elle était perdue elle aussi, elle n'était pas en mesure de le comprendre, tout comme lui ne pouvait pas la comprendre."Il n'est pas trop tard!" Elen poussa un nouveau cri de douleur."Encore cette voie"pensa-t-il. Il releva le torse avec un ricanement froid et il se dit à lui-même :

-Ha ha ha...Non...Il est trop tard...Je ne peux plus reculer, il est trop tard. Mon destin est scellé depuis cet instant...

Il parvint à reprendre petit à petit le dessus et il se remit sur ses pieds. Après cet incident il dévisagea la jeune fille, se rappelant enfin sa présence. Il ne l'apprécier pas plus que les autres, néanmoins, sa haine contre la guilde pouvait lui être utile. Elle pensait sûrement qu'Elen était un fou, un moins que rien. Mais il se souciait peux de ses sentiments. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle lui serve à quelque chose. Peux importe ce qu'elle pense de lui. Ce n'est qu'une pauvre gamine folle après tout! Il la dévisagea avec un regard froid, elle ne pouvait plus se permettre de lui reposer le même type de questions. Il ne perdra plus aussi facilement son calme. Il lui adressa la parole avec un sourire malsain :

-Excuse moi, je me suis laissé emporté. En revenant à notre discussion, dit moi, sais-tu te battre? 

Il l'observa attentivement en attendant sa réponse. Il ne la provoquait pas en duel. Il n'avait pas envie de se battre contre une petite fille. Il devait seulement en apprendre un peux plus sur ses compétences pour savoir si elle pouvait vraiment lui servir à quelque chose."Bien, que vas-tu me dire cette fois-ci..." pensa-t-il intrigué au sujet de cette fille. Il devait s'attendre à tout avec elle. Maintenant qu'il en savait un peux plus, il n'allait pas lui offrir deux fois le même spectacle. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:33

Ses mots avaient frappé en plein milieu de la cible. C'était visiblement un point sensible à ne pas ménager, et surtout à ne pas toucher. D'ailleurs c'en était presque... effrayant. Kolora commença immédiatement à regretter ses actes lorsque le jeune homme s'effondra sur les genoux, se tenant le crâne en poussant des plaintes et des gémissements comme une personne à l'agonie. Elle ne portait pas d'importance à la douleur qu'il pouvait éprouver en ce moment, mais plutôt à celle qu'elle pourrait rencontrer si jamais il devenait esclave des pulsions qui martelaient les parois de son crâne. C'est vrai, qui pouvait prédire s'il n'était pas en proie à de mauvaises intentions ? Personne ne pouvait savoir ce qui se passait à l'intérieur de sa tête, et encore moins Kolora.
Cette dernière dont les pupilles étaient dilatées par la crainte, se mit à reculer, tremblante. Elle aurait pu devenir chauve à ce moment si ses mains ne refusaient pas de bouger sous l'emprise de la peur. Ses pieds continuèrent de faire marche arrière jusqu'au moment où son dos rencontra le dos d'un puissant tronc d'arbre, qui l'empêcha de continuer son chemin. Machinalement, ses pieds ne cessèrent pas leur mouvement, et la jeune fille esquissa un rictus de douleur en sentant l'écorce dure déchirer la peau fragile de son dos à travers le tissu de son vêtement. 
Elle suait la peur par tous les pores de sa peau, et n'importe qui aurait pu sentir la panique qui émanait de son corps.

Elen en était rendu à parler sans vraiment avoir un véritable interlocuteur. Il ne devait pas être seul dans sa tête. A ses mots, il se redressa. Sur le coup d'une frayeur démesurée, ne sachant pas quoi faire et surtout par pur réflexe, la jeune fille lâcha un flot de magie parcourir ses veines jusqu'à atteindre le tronc d'arbre. Ce dernier se mit à perdre ses épines, et bientôt ce fut une pluie d'aiguilles de pin qui vint couvrir le sol d'une couverture épineuse. Pendant ce temps, le jeune homme s'était remis de ses émotions. Se laisser emporter, il appelait ça comme ça ? Kolora avait frisé l'arrêt cardiaque. Voire même, son coeur avait raté plusieurs battements durant ces dernières secondes. La jeune fille plaqua une main contre sa poitrine, haletante, les yeux rivés au sol. L'envie de courir le plus loin possible de ce personnage la hantait. Elle redressa la tête, un rideau de cheveux rouges cachant ses yeux. Elle tremblait comme un petit animal effrayé face à un prédateur mais à ses lèvres était toujours accroché ce même sourire hypocrite, celui qui dénonçait toute cette défiance qui l'habitait. 

- Je ne sais pas si on peut appeler ça se battre, pourquoi tu veux savoir ça ? Tu penses peut être que je ne suis qu'une... elle marqua une pause, sa voix se mit à chevroter d'un coup : qu'une pauvre gamine perdue.

Elle se laissa tomber dans la couverture d'épines de pins, et en attrapa dans sa main. L'instant d'après, elle se mit à en jeter rageusement une par une aux pieds d'Elen, son visage caché par sa crinière rouge. Une vague de jalousie l'avait envahie. Kolora savait qu'elle n'avait sûrement pas la même puissance que le jeune homme. Elle ne pourrait pas rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:55

Un soupir las l'envahi."Mais pourquoi était-il venu à sa rencontre?" Rien de tout cela ne serait arrivée s'il n'avait pas voulu étancher sa soif de curiosité. Et maintenant il se tenait là, debout au milieu d'une clairière, face à une jeune fille désemparé qui semblait mourir de peur. Il se sentait idiot, perdre le contrôle face à une gamine? C'est minable! Digne d'un lâche. Cette pauvre fille était visiblement morte de peur. Le dos collé contre l'arbre, cherchant un échappatoire, tous ses membres tremblés frénétiquement de manière incontrôlée. Et c'est cette peur qui lui a instinctivement fait recours à la magie. Elle l'a utilisé pour ce défendre inconsciemment, possédé par la peur son corps réagit avec réflexe, sans avoir besoin de faire appel à sa propre magie. Sa magie projeta dans tous les sens des aiguilles provenant de l'arbre contre lequel elle était accoudée. Une magie de la nature? Qui contrôle les plantes et la faune? C'était plus que probable. Elen devait admettre que ce type de magie est tout de même intéressant, ce n'est pas une magie banale. 

Quoi qu'il en soit, cette preuve était la réponse à sa question, oui elle pouvait se battre. Mais en jetant un œil à cette fille il fallait admettre qu'elle pourrait être bien plus forte. Même s'il doit reconnaître qu'il a été particulièrement effrayant sur le moment, le fait qu'elle s'isole et erre seule prouve qu'elle n'utilise pas pleinement sa magie. Et c'était un réel gâchis de ne pas utiliser tout ce potentiel. D'ici quelques années, avec un bon maître elle serait capable de bien se débrouiller. Mais qui pouvait l'entraîner?

Sincèrement, ce n'était pas son genre. Il se voyait mal dans la peau d'un homme qui enseignerait la magie aux autres. Qui plus est, Kolora est lui semblait être partis sur de mauvaises bases. Il pourrait difficilement conquérir sa confiance, ou alors il devrait faire un effort assez conséquent. Ensuite, enseigné n'importe quoi à une autre personne, il n'en avait pas la patience. Il aurait bien du mal à accepter de refaire plusieurs fois un gestes de se répéter un nombre incalculables de fois dans une seule journée. Non, il ne le supporterait pas.
Néanmoins, il voyait peux de personnes capables d'un tel prodige avec Kolora, parce qu'il fallait l'avouer, il fallait quand même beaucoup de patience pour espérer pouvoir venir à bout de cette petite fille.

Dans tous les cas, il n'avait pas l'intention de se battre, même si elle l'avait provoqué, cette fille fessait tout de même peine à voir. S'il la tuer maintenant il serait au mieux un lâche, au pire une ordure sans nom. Il fallait donc qu'il prenne une décision vis-à-vis de cette étrange inconnue. Cependant, il n'avait pas la moindre idée ce qu'il pourrait faire d'elle. A la limite, il pourrait lui apprendre à contenir ses pulsions, ces comportements étranges et incontrôlés qu'elle a. Il pouvait essayer de s'occuper au moins de ce problème et ensuite il verrait et il improvisera en fonction du moment. Mais pour l'instant, il devait passer par une phase délicate : prouver à Kolora qu'il ne lui voulait aucun mal. Et ce n'était pas une mince affaire. D'autant plus qu'elle finit par lui répondre :

- Je ne sais pas si on peut appeler ça se battre, pourquoi tu veux savoir ça ? Tu penses peut être que je ne suis qu'une... elle marqua une pause, sa voix se mit à chevroter d'un coup : qu'une pauvre gamine perdue.


Au contraire, Elen savait pertinemment que cette fille était perdue. Mais il avait déjà perdu l'envie de se battre depuis un moment déjà et cette question l'intéressait peux maintenant. Autant dire qu'il l'ignora totalement. Plus important sur le moment, il devait la convaincre. Mais par quel moyen? En lui prouvant sa bonne foi? Ou en l'aidant directement? IL ne savait pas par quoi commencer...Et puis il pris la décision d'enlever la douleur de la jeune fille, qui avait sûrement le dos en charpie à force de se gratter contre l'écorce de l'arbre. Certes il n'avait pas de sort de soin, néanmoins il pouvait produire des illusions mineures, rien de très incroyable. Inefficace contre une blessure profonde ou grave, mais qui pouvait tout de même avoir de l'effet contre des blessures superficielles. Et celle de Kolora ne semblait pas très grave. Il s'approcha donc d'elle en lui disant :

-Je m'excuse, je me suis emporté et je me suis comportés comme un fou. Ne t'inquiète pas, je n'ai nullement l'intention de te faire du mal. Même après ce qui c'est passé tout à l'heure, je ne suis pas le genre d'homme qui attaque une petite fille dans la forêt...Surtout n'est pas peur. Je vais t'aider. Il se mit à parler doucement pour ne pas l'effrayer d'avantage. Je vais faire disparaître ta douleur, alors ne bouge pas.

Il approcha les mains aussi délicatement que possible, il sentait qu'elle avait envie de fuir et de partir mais cet arbre l'en empêchait. Les yeux de Kolora se révulsèrent lorsqu'il toucha son épaule. Et il crut qu'elle allait produire une nouvelle explosion magique. Il se dépêcha donc de produire l'illusion. Une énergie avec un éclat sombre entoura la paume de ces mains et se répandit sur tous le corps de Kolora. Il recula après qu'elle l'ait pleinement envahi et il lui dit avec un sourire honnête :

-Tu vois? Ça va déjà mieux non? Tu sais, je ne veux pas être ton ennemi. Je peux même t'aider si tu le souhaite, je peux t'apprendre à contrôlé ton pouvoir. Et ainsi, tu n'auras peur de plus personne.

Et voilà, c'était plus fort que lui, il n'avait pas envie de devenir mentor mais sa langue incontrôlable a fait le reste. Il poussa un soupir intérieur. Il n'allait pas se plaindre maintenant, il était déjà trop tard, il avait déjà prononcer ces mots et il n'avait aucun moyen de retourner dans le temps. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction de Kolora. Réaction qu'il ne pouvait pas du tout prévoir d'ailleurs. Il n'avait aucune idée de sa réponse. Mais maintenant qu'il venait de lui faire sa proposition il avait tout de même envie qu'elle accepte,"On ne sait jamais, ce sera peut être une expérience enrichissante."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] [ABANDONNE]Prise de tête [Elen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNE]Prise de tête [Elen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ABANDONNE]"La Vipère et le Mal" [PV : Tanaka Flore & Elen Lastblow]
» [Abandonné]J'aurais aimé ne jamais te rencontrer [PV Elen Lastblow]
» [Prédef'] Irina Alternost - PRISE
» [Abandonnée]Une histoire sans queue ni tête [PV : Zane/Sky]
» Tensions et Dissensions [Elen, Erial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-