FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Héritage (avec Taranis) [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue412/700Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:40


Héritage
♦ 1ère partie ♦
Cela faisait un moment que je n’avais foulé les terres de l'ancienne Fiore, je me demande comment vont Milly et Lilly. Je me suis absenté tellement longtemps, mon navire s’est arrêté à Cliver la cité qui abrite la guilde d’Arno. Enfin abritait, il semblerait qu’il y a eu du changement entre le moment où je suis parti et maintenant, je ne prête guère attention aux changements, mais je sens que cela va impacter sur l’avenir. Les contrôles de douane qu’effectuent les forces locales sont assez musclés. Certaines des personnes qui comme moi prenaient le navire pour revenir sur ces terres qui ne semblent plus aussi calmes qu’autrefois. Lorsque vient mon tour, les gardes me questionnent longuement pour savoir ce que je fais ici, quels sont mes objectifs et aussi ce que je compte faire. Je leur explique que j’ai ma femme et ma fille qui sont à Oak et que je compte bien les rejoindre. Rocky me suit et il évite de se faire remarquer le plus possible. Notre marche se fait dans la tranquillité, une fois la zone de transit passé, nos mouvements sont plus libres. Je regarde Rocky pour lui adresser un sourire, il sait très bien ce que je dirais alors je n’ai pas besoin d’utiliser ma voix pour l’exprimer.

On passe dans l’ancienne guilde d’Arno, je ne sais pas à quoi elle sert désormais, mais je me déplace sans difficulté à l’intérieur. Je l’explore en évitant les accès trop visibles pour n’avoir aucun gêneur, mon loup passe sans problème. Je vois une porte, « Bureau du maître de guilde », je pose ma main sur la poignée de la porte, je regarde si quelqu’un est dans le coin, je vais pour ouvrir, mais le mécanisme est bloqué. Je soupir en regardant mon loup.

-Va faire le guet le temps que je suis à l’intérieur.

Rocky s’exécute et pars se poster dans un angle, il voit très bien l’endroit où je suis alors il n’aura aucun problème pour m’avertir. J’examine la poignée de porte, il semble qu’une clef ait été brisée dans la serrure, cela explique pourquoi tourner la poignée était difficile. Je recule un peu avant de donner un grand coup de pied dans la poignée, le bruit est lourd, j’attends quelques secondes pour savoir si des gens arrivent, mais rien. Je rentre pour trouver un bureau saccagé, les lieux ont été pillés, certainement pendant la guerre. J’examine le bureau, les tiroirs semblent avoir pris un coup, mais la serrure d’une d’entre elles semble intacte. Je pose ma main contre pour générer une roche qui se loge dans le mécanisme, je la fais passer dans tous les écarts qui laissent passer l’air, je sens que le mécanisme est rempli de roche, je continue de la faire grandir, le fer de la serrure commence à se déformer, le bois commence à éclater, les pourtours de la serrure se déforment, le bois finit par céder. Je tire ma main avec la roche qui est dans le mécanisme, je la brise pour la laisser tomber au sol. J’ouvre le tiroir pour en sortir une carnet, la poussière s’est créé une feuille sur la première page. Je souffle dessus pour la faire s’envoler. « Liste des membres de Wave. Stream »… Cela pourrait être intéressant…. Des bruits de pas m’alertent, je range ces carnets dans mon sac, je sors de la pièce rapidement et en silence, je rejoins mon loup pour lui faire signe que l'on quitte les lieux.
On sort rapidement du bâtiment, je grommelle un peu, Rocky devait m’avertir, mais il n’a rien fait. Je soupire en me dirigeant vers Oak. On marche un long moment pour se poser proche d’un point d’eau, l’odeur d’herbe humide me le confirme. Je m’assois contre un arbre en sortant le carnet, se serrait la liste des mages de la guilde. Je commence à le feuilleter en faisant attention, les pages semblent très fragiles.

-Arno Morlusenn, Bomerie Eiwald, Flame Honotora, Damon Fearless, Cidus Micat, Yato Asashin…Sô…je me demande comment ce type a fait pour gérer sa guilde, la carnet n’a aucun sens.

Je regarde en face de moi quelque seconde.

-Arno…je comprends toute cette rage que tu avais en toi…tu étais mage pour une guilde…

Je regarde de nouveau le carnet en ouvrant grand les yeux.

-NAMIDA TEN !!

Je souffle un grand coup en retirant ma capuche.

-Pffffiou…je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas vraiment étonné…

Je range le carnet en continuant de soupirer. Je constate que Rocky n’est plus là, je me demande où il est passé. Je commence à le chercher et je tombe sur le point d’eau qui avait provoqué l’odeur d’herbe mouillée. Je marche vers l’eau pour voir Rocky qui tire le corps d’un gamin, je cours le rejoindre l’aider à le sortir de l’eau. Le môme n’est pas nu et encore heureux, il a les cheveux blancs, ce qui est, singulier. Je regarde Rocky.

-Tu l’as trouvé où ?

Le loup sort de l’eau et me regarde.

-Dans l’eau, il ne bougeait pas alors je l’ai sortit.

Je soupire en finissant de tirer le gamin sur le sol.

-J’avais oublié que je pouvais t’entendre, mais j’espère que lui non.

Je le regarde avant de me concentrer sur le petit, je retire mon mentaux pour le lui mettre, je le porte dans mes bras vers là où j’étais, je le dépose contre l’arbre où j’étais. Rocky me regarde avant de partir, je soupire avant de réunir du bois pour faire un feu, cela l’aidera à se sécher. Je reprends le carnet que j’ai trouvé dans l’ancienne Wave Stream, je ne connais pas tous les noms, mais cela ne me choque pas. Je vois Rocky revenir avec un sac et un arc. Je suis plutôt intrigué, je le rejoins en prenant l’arc. Je me mets en position de tir et je bande la corde, elle n’est pas très rigide ni très difficile à la bander.  Je la détends avant de suivre la courbe du bois, il a une forme, mais c’est « grossier » pour un arc de combat. Normalement les pointes du haut et du bas doivent être courbées pour pouvoir effectuer de contre pour les épées. Je pose l’arc dans ses affaires en me postant pour faire attention à ce qui pourrait nous entourer. Les minutes passent et j’entends Rocky arriver.

-Alors ?

Mon loup se pose à mes côtés en regardant devant nous.

-Il semble qu’il se soit réveillé, on en fait quoi ?

Je soupire un moment avant de me retourner et regarder le môme.

-Tu penses que ce serras le bon ? Enfin, tu sais, pour ce dont tu ne cesse de parler aux deux autres.

Je m’avance vers le feu pour y déposer des branches sèches, je frotte me main avant de tourner mon regard vers l’enfant.

-Kelvin Stroud et le loup, c’est Rocky. Je peux savoir ce qu’un enfant comme toi fait dans les bois ? Tu as aussi été abandonné ?


Spoiler:




Crédits: Namida 2016
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue150/600Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:08

Je ne sais pas vraiment où je suis et où je vais, mes pieds me mènent dans des endroits différents à chaque fois, bien sûr j'essaye de passer par les différentes forêts afin de rester tranquille, car en ce moment il y a beaucoup de grabuges dans les villes et les mages semblent vraiment énervés et, la tension est palpable ce qui me fait penser que des grands bouleversements se sont produits dans le monde des humains. Mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe. En tout cas, ce n'est pas quelque chose de très important, la seule chose qui est important est de savoir si les humains vont essayer d'envahir mon territoire car si ils essayent qu'ils soient petits ou grands je les tuerais, car en ce moment les humains semble faire du repérages car ils sont beaucoup à passer par ici ou autour pour soi-disant se rendre autre part mais je suis sûr que c'est pour espionner les animaux, après tout l'humain est l'espèce la plus malsaine et la plus pervertie ici.
Bon, il faudrait que je trouve quelque chose à manger, je devrait aller pêcher, c'est bien la pêche, tu découvre de nouvelles choses à chaque fois, la dernière fois j'ai trouvé un humain qui faisait comme les poissons, c'est vraiment bizarre. Il avait l'air heureux de faire comme les poissons, faudrait que j'essaye, ce serait pas mal de voir pourquoi c'est marrant.
Si je me souvient bien, il avait choisit un endroit où il y avait beaucoup de soleil, comme ça il pouvait mieux voir le fond de la rivière.
Je suis donc devant la rivière, elle a l'air ni trop froide, ni trop chaude, la température idéale. Alors faut que j'enlève mes vêtements et que je garde le bas pour protéger mes parties masculines, puis que je me jette à l'eau et après, faut que je fasse quoi déjà? Ah oui, faut que je me mette sur le ventre et que je dorme la tête dans l'eau, je pense que les humains le font souvent. Je pense que je finit par m'endormir car un loup me tire jusqu'à un humain qui lui-même me tire un peut, je fait semblant d'être toujours inconscient, technique de survie. Le loup parle avec l'humain, je ne savait pas que les humains peuvent parler avec les animaux, c'est bien le premier que je voit le faire, c'est l'exception qui confirme la règle comme je l'ai lu dans un livre il y a longtemps.
Après qu'il ai fait du feu et que mes affaires soient ramené par le loup je fait semblant de me réveiller comme si je dormais et ils me regardent et je l'ai regarde, j'ai pu réussir à entendre leurs conversations mais je ne comprenait pas vraiment de quoi ils parlaient donc pour le moment je ne vais pas m'occuper de ça et je vais plutôt faire semblant de ne pas avoir entendu. Il se présente et présente le loup, il est trop mignon le loup. Je décide donc de faire comme si j'était un bébé, j'en ai vu un qui l'a fait et je m'approche de loup pour lui faire un câlin et je rigole puis me souvenant qu'on m'a posé une question, je finit par répondre:  

-Je me nomme Taranis et je ne suis pas un enfant *je baille*, bah là je me baignait, j'ai vu des humains le faire donc je voulais essayer, c'est pour ça que je suis là. Non, je suis pas abandonné, je vît ici avec tout mes amis, j'aimerais bien savoir pourquoi un humain est ici et pourquoi un loup est avec toi, les humains est la pire des races, elle s'amuse à tuer mes congénères juste pour des quêtes, soit-disant car on est dangereux, la dernière fois, j'ai rencontré quelqu'un qui s'appelait Arno Mor je ne sais plus quoi, il a dit que les araignées géantes seraient dangereuses, ce qu'il ne faut pas attendre, elles sont douces comme des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue412/700Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:55


Héritage
♦ 1ère partie ♦
Je regarde Rocky en haussant les épaules et je le vois se faire câliner par le môme qui me répond. Je commence à rire en voyant mon loup fatigué par cette étreinte qu’il ne voulait pas et surtout un contact auquel il ne s’attendait pas. Rocky me regarde avant de bailler à son tour.


-J’ai vraiment la poisse de toujours être une sorte de peluche, les enfants encore, ça va, je joue avec eux, mais lui.

Je les regarde avec un grand sourire aux lèvres puis je génère des pieux de roches qui vont nous servir de cible pour tirer à l’arc, je prends les deux arcs ainsi qu’un carquois. Rocky se libère de l’emprise du petit pour  me rejoindre en grognant.

-Il manquerait plus que je ne serve de cible.

Je le regarde avec un sourire narquois pour lui faire croire que cela allait être le cas, mais il me connaît trop bien pour se faire avoir et il me mord la jambe avant de partir s’allonger dans un coin.

-Si Milly verrait, comment tu traites ton fils, crois moi, elle te mettrait une de ces hontes, bon moi je dors,réveille moi quand vous aurez fini.

Je le laisse faire en soupirant puis je commence à ricaner en donnant son arc ainsi que son carquois à Taranis.

-On va s’entrainer. Vise un pieu et tire, je corrigerais ton tir si besoin, au pire, essaye de m’imiter.

Je me place devant  une des roches pour me mettre en position, je me place de profil face à la pierre puis j’écarte un peu mes jambes avant de serrer ma main autour de mon arc. Je pré visualise le tir avant de générer une flèche en ardoise, je l’encoche avant d’armer mon tir en levant mon arc en l’air et en bandant la corde. J’essaye de maintenir la corde bandée, mais la résistance de cette dernière est bien plus élevée que celle de mon ancien arc, mais j’arrive à tenir bon. Je retiens ma respiration quelque seconde le temps que la flèche atteigne le pieu en roche. Je vois la flèche bien planter dans la cible puis je regarde. Taranis.

-À toi.

Je porte mon regard sur Taranis et le laisse effectuer ce qu’il a envie de faire.



Crédits: Namida 2016


Dernière édition par Kelvin Stroud le Sam 24 Sep 2016 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue150/600Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptySam 24 Sep 2016 - 21:18

Le loup ne veut pas que je le câline, il veut que ce soit que des enfants qui lui fasse des câlins, il est méchant, les autres loups ils se laissent câliner d'habitude alors pourquoi pas lui? Maintenant il semble que le pauvre loup va se faire tirer dessus, il le dit clairement, je ne peut pas laisser passer cela, je me lève d'un bond mais avant que je puisse dire quelque chose l'humain dit qu'on va tirer sur des pieux, je souffle un peut, ouf j'ai eu peur qu'il attaque mon congénère. Il utilise son propre arc pour tirer, il semble avoir du mal, sûrement à cause des matériaux utiliser ou bien de sa force, ou même des deux éléments combinés. Il me demande de l'imiter, je prend mon arc que je bande sans aucun problème, c'est dû à mes nombreux entraînements à l'arc quand j'ai réussit à la prendre dans un magasin humain. Au bout d'un moment une fumée violette apparaît au bout de la flèche, je sourit puis tire, la flèche tourne sur elle-même, le poison qui y était imprégné a commencé à faire se désagréger la flèche, le bois commence à tomber en morceaux un peut avant de toucher la cible puis au moment de toucher la cible la flèche et le pieu ont disparu laissant place à un nuage toxique. Je met l'arc sur mon dos et je fait quelques pas en arrière après avoir remarqué que je m'était trop approcher de l'humain et je dit:

-Désoler de m'être autant approcher, d'habitude je ne m'approche pas autant des humains mais je me suis à côté de vous instinctivement sûrement à cause de l'odeur du loup qui est imprégné profondément en vous, on voit que vous êtes gentil avec mes congénères, vous êtes que le second humain à qui j'ai envie de donner mon respect, le premier est un jeune humain accompagné d'un chaton qui vole, j'adore l'odeur des chatons, c'est si doux et l'odeur des loups c'est encore mieux, cela respire la force, l'intelligence et la bravoure.

Après avoir dit cela, une idée me vient en tête, et si j'en apprenais plus sur cet humain, je sort mon carnet d'observation des humains et je sort un crayon puis je dit en le regardant:

-Quels magie peut bien utiliser un humain qui aime mes congénères, je peut le connaître, allez et j'aimerais aussi connaître si vous êtes avec ou contre la forêt, pour savoir si vous êtes gentil ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue412/700Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptySam 24 Sep 2016 - 23:53


Héritage
♦ 1ère partie ♦
Je vois le petit décocher sa flèche, sa posture est correcte pour les tirs fixes, mais je crains qu’il n’ait des carences pour les tirs en mouvements. Au vu de sa manière d’être, chasser et repousser les ennemis sont uniquement faits par l’arc. Sa flèche libère un peu de fumé, le bois de flèche commence à se désagréger et la pointe finie dans le pieux, son tir n’est pas mauvais, mais qu’il ne prenne pas la grosse tête. Un léger nuage se forme, je l’enferme dans un dôme de pierre avant de le surélever pour décocher une flèche qui passe à travers la roche pour libérer la fumer à plusieurs mètres au-dessus des arbres.

Je le vois reculer en m’expliquant qu’il a été aussi proche de moi par rapport à l’odeur de Rocky, il a un odorat aiguisé pour un humain, je le laisse continuer et sa description qu’il fait d’un autre môme me rappelle cette fée complètement enfermée dans son monde tout blanc et tout noir, il faudra que j’aille voir s’il a changé avec cette guerre. Je vois le petit sortir un carnet de ses affaires et je remarque enfin qu’il a son arc dans son dos, je génère une sangle avec une fixation pour l’arc. Ces questions me sont familières car je me les poser pour d’autres raisons, mais ses propos me font sourire. Je tourne mon regard vers Rocky qui semble s’être éloigné des pieux pour nous rejoindre.
 
-C’est le bon.

Mon loup regarde Taranis dans les yeux et pose, son front sur celui du jeune mage avant de partir vers mes affaires pour je ne sais quelle raison. Mon regard et désormais porté vers le jeune archer, je serre ma main sur mon arc et je prends un ton calme.

-Je suis né d’un père qui endossait le rôle d’assassin dans un groupe de personnes qui régule les humains pour éviter qu’ils ne soient trop mauvais ou trop bon, ma mère est une ancienne manieuse de roche et elle venait d’un clan où élémentaires et humains est en paix. Mes deux parents sont morts peu de temps après ma naissance, j’ai été recueillie par l’élémentaire qui dirige le clan dont a fait partie ma mère. Le mode de vie là-bas est très simpliste, on n’a aucun problème en interne à la communauté, mais cela ne l’empêche pas d’être rude. J’ai appris l’art de générer les roches, je ne suis pas un très grands manieurs de magie et cela n’est pas mon objectif. Quant à ta question de savoir si je suis pour ou contre la forêt…
 
-Ce n’est pas comme si du jour au lendemain tu t’étais retrouvé à parler avec moi, d’ailleurs Panomonominix a certainement protégé la nature pendant cette guerre.
 
Je commence à rigoler en me tournant vers Rocky.

-Je croyais que c’était Panomirix ?

Rocky commence à bouger la tête de manière agacée et je reviens au garçon pour voir ces réactions.

-Ne t’en fais pas, on s’y habitue à un moment.

Rocky revient vers moi, il me regarde puis il regarde. Taranis avant de me regarder de nouveau et il s’allonge pour passer ses pattes sur yeux.

-Non, mais c’est grave bizarre ton coup d’avoir plusieurs visages bleus au niveau du tien.

Je ne me rends pas compte sur le moment de ce qu’il dit, mais quand je pose mes yeux sur mon arc, je vois les runes qui sont illuminés, je dépose mon arme au niveau de mes affaires avant de revenir vers les deux.

-Alors ?

-C’est mieux, mais tu as toujours un truc sur ta tête…ah, mais c’est ton visage, je me disais que sa ressemblé à rien.

Je regarde Rocky en passant une main sur mon visage, je suis désespéré de ses blagues, mais j’aime quand il les fait, il est heureux et c’est tout ce qu’il compte. Je regarde Taranis pour observer ces différentes réactions, j’espère juste que le coup des runes de mon arc ne lui a pas fait peur.
 



Crédits: Namida 2016


Dernière édition par Kelvin Stroud le Dim 2 Oct 2016 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue150/600Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:02

Le gaz toxique libéré par la flèche est contrôlé par l'humain qui utilise sa magie, enfin c'est ce qu'il semble être, vu que je ne comprend pas vraiment ça je ne fait que faire des suppositions. Puis, il tire dessus pour que le gaz aille plus loin et plus haut pour que cela ne nous touche pas, au moins il a comprit que c'est un gaz méchant, il est méchant le gaz.
Il crée une sorte de bande de cuir pour accrocher son arc à son dos, très pratique je trouve, cela évitera que la corde de l'arc me fasse de temps en temps mal. Puis au bout d'un moment il dit que je suis le bon, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais pas le temps de lui demander que Rocky pose son front sur le mien, je sourit, j'adore ce contact mais il est trop court, c'est dommage, c'est pas grave, je vais le capturer pour lui faire des câlins, il va pas m'échapper le petit loup.
Il commence à me dire des mots que je ne comprend pas, père? mère?, est-ce les personnes qui lui ont donnés la magie, j'aimerais aussi rencontre père et mère pour avoir de la magie. Non, ils sont morts, j'aurait pas ma magie, c'est triste. Rocky commence à parler, il faut que je comprenne alors pour comprendre, on m'a dit qu'il fallait que je pose des questions.

-Quoi, tu peut parler avec un de mes congénères, je n'ai jamais vu un humain parler, faut que j'en parle au conseil suprême que je préside, ce n'est pas bon si mes congénères et les humains arrivent à parler ensemble.

Des sortes de visages bleues apparaissent, c'est quoi ça? Sûrement la magie, je me demande bien à quoi ça sert? Sûrement à m'amuser, si il veut jouer avec moi alors il va être servis. Je sort mon arc et commence à préparer mon tir sur l'un des visages mais au bout d'un moment avant que je puisse tirer, les visages avaient déjà disparus, tout triste je dit:

-Le jeu est déjà finis? Je suis triste, je pensais que tu voulait voir mes capacités à toucher des cibles multiples avec un seul tir, déçu, déçu.

Le gentil petit loup fait une remarque assez méchante sur la tête de l'humain, bon il a raison mais c'est méchant alors je décide de le gronder:

-Vilain petit loup, c'est méchant de se moquer du visage des autres, si il est moche c'est pas de sa faute, c'est parce qu'il est humain, allez tu demande pardon, toi et moi qui sommes congénères ont doit bien se comporter devant les humains, ils sont un peut sauvages mais certains sont gentils, alors faut pas se moquer d'eux.

Puis après avoir vu ça, un corbeau se pose sur mon épaule, il commence à doucement me parler, je lui répond tout bas, mon visage s'assombrit. Je siffle, j'enlève mes gants, cela découvre mes mains avec de longs ongles, je commence à grogner et je montre mes dents, avec de belles canines taillés, puis je finit par dire en direction de l'humain:

-Vient, je vais te présenter à ma famille et aux membres du conseil suprême, aujourd'hui c'est l'heure de la chasse à l'humain, on va se régaler ce soir.

Sur ces mots je grimpe sur un ours, un autre ours se présente devant l'humain, en attendant qu'il monte pour les emmener au centre de la forêt où des voix pouvaient se faire entendre, mais surtout des cris d'animaux, à chaque seconde je devient de plus en plus fous en entendant cela, ce sera un vrai massacre.
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue412/700Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:23


Héritage
♦ 1ère partie ♦
Je vois Taranis un peu déçu et il parle, cela ne m’étonne pas que les mémoires résiduels de ma famille qui arrivent à se manifester via l’arc puissent lui être étranger, pour dire, je doute que cela soit commun, même pour les mages les plus puissants de ce monde. Ces histoires de résidus de vivants, c’est d’un tout autre niveau et je ne veux même pas ne seraient-ce que comprendre comment cela a pu être possible, je pense que personne dans la société actuelle ne le peut, cela requiert un savoir trop poussé dans le domaine de l’outre-monde. Je reviens à la réalité et j’entends Taranis gronder. Rocky qui le regarde avec un air surpris.


-Mais de quoi tu te mêles le môme ? Si j’ai envie de dire qu’il a une sale gueule, je le dirais, avec ou sans ton accord.


Je regarde le loup en passant de nouveau mes mains sur mon visage, lorsque je vois de nouveau Rocky, il fait l’idiot, je ricane un peu avant de voir un corbeau se rapprocher pour se poser sur l’épaule de Taranis, le visage du garçon s’assombrit, comme si une seconde personnalité avait pris le dessus, il nous invite à le suivre à dos d’ours, je génère une plate-forme qui puisse me permettre à Rocky et moi d’être sur l’ours sans problème. Quand l’animal suit la monture de Taranis, Rocky se met debout.


-Il n’existe aucun conseil dans la nature et encore moins un rassemblement géré par un enfant, tu as beau avoir un lien fort avec la nature, seuls les druides peuvent exiger un rassemblement ou un conseil des différentes créatures de la forêt.


Je regarde Rocky pour qu’il se calme un peu, les ours semblent s’arrêter dans une clairière, beaucoup d’animaux sont présents, leurs cris résonnent dans la forêt. Je n’ai pas le temps de m’avancer que Rocky court au milieu pour pousser un aboiement désincarné qui fait taire tous les autres animaux présents. Une aura verdâtre émane de mon loup et l’entoure pour créer un loup astral qui le rend plus intimidant. Je m’approche doucement.


-Calme toi Rocky, ce n’est ni le lieu, ni le moment pour faire ton prêcheur.


Je me tourne vers Taranis en croisant les bras.


-Alors ? Il se passe quoi ?




Crédits: Namida 2016
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue150/600Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:50

Je suis enfin arrivé dans la clairière, je regarde autour de moi pour voir combien de mes congénères ne sont pas là, j'allais les faire taire quand Rocky le fait en utilisant une sorte d'aura d'une couleur verdâtre, tout le monde se tait. Je prend une profonde inspiration et je me met au milieu de ce regroupement pour finaliser le décompte.
Je les regarde tous un par un et finis par dire d'une manière énervée et avec une grande éloquence:

-Aujourd'hui, vous mes congénères avaient encore souffert de la folie des humains, aujourd'hui j'ai décidé qu'on allait les tuer, nous n'allons pas seulement les humilier comme avant, nous allons les tuer et les ramener dans des villages pour que cette déclaration de guerre soit bien comprise, aujourd'hui nous allons tuer avec une grande férocité.

Je finit par me souvenir de ce que me dit le gentil humain, je me rapproche de lui puis je lui dit bas:

-Des chasseurs nous attaquent, ils ont capturé certains des autres et ils ont aussi capturé mes parents, je tuerais tout les chasseur et les dérivés.

Après avoir dit cela, je commence à regrouper les animaux par équipe, j'envoie une première équipe dans le ciel pour observer les mouvements des humains, j'envoie une autre équipe pour leur éviter tout repli et enfin la dernière équipe composé des congénères de la forêt profonde, surtout des ours, des anciens chiens appartenant à des humains et des singes portant des épées.
Je choisit de marcher sans me cacher, d'avancer normalement, cela va leur inspirer la peur, ils semblent si confiant, je m'en fiche de leur nombre, la forêt est invincible, ils ne peuvent pas gagner. Je finit par en voir, leur chef s'approche en me voyant et je fait de même, il commence par dire suivant par moi:

-Tu est le fameux chef de la forêt, tu sais, ta tête est mise à prix, localement, bon pas pour beaucoup mais avec les bêtes que l'on ramène, on pourra facilement devenir riche sans problème.

-Je suis vraiment désoler, mais les humains sont trop répugnants pour que je les laisse s'amuser, alors je vais juste te tuer, puis je vais tuer tes amis puis j'irais m'amuser dans les villages aux alentours, ce n'est pas parce que je n'ai pas de magie que je suis faible.

-Tu est si jeune et tu doit déjà mourir, quel dommage, vas-y crève et rapporte nous de l'argent.

Il s'élance avec une épée pour me trancher, j'arrive à peine à me défendre en utilisant mon arc pour dévier le coup qu'il frappe de plus en plus vite et de plus en plus fort, les autres se sont dispersés pour éviter que les animaux se rapprochent de moi. Je décide de le pousser et là alors qu'on est à une bonne distance de combat, on savait que ce serais jusqu'à la mort d'une des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue412/700Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:45


Héritage
♦ 1ère partie ♦
Je regarde Taranis parler, il se prend pour un chef de guerre, mais ils en oublient une des choses les plus importantes, la vie est sacrée. Ces chasseurs ont capturé ses parents, vu qu’il considère la nature comme sa famille, il doit parler d’un patriarche et une matriarche, après savoir quels animaux, c’est une excellente question, je n’ai pas le temps de l’empêcher de partir qu’il marche droit vers ses ennemis. Je regarde Rocky qui semble être très calme, trop calme à mon goût, je ne sais ce qu’il a prévu de faire, mais je n’aime pas ce silence. Je me mets au niveau du loup pour le regarder dans les yeux.

-Rocky, je sais que tu n’apprécie pas qu’il entraîne les autres animaux avec lui, mais faisons en sorte que rien ne dérape.

Je me lance vers un arbre pour l’escalader rapidement, je passe de branche en branche pour rejoindre Taranis qui est tout sauf difficile à trouver, je vois un homme en tenue de braconnage  se rapprocher de l’enfant, j’écoute leur discussion en soupirant.

-Un idiot avec un môme qui est perdu…

Je rejoins l’arbre qui sont au-dessus des deux et je vois que beaucoup de chasseurs ainsi que de braconniers sont présents, Taranis a beaucoup d’ennemis et je ne compte pas le laisser mettre en péril la vie d’animaux innocents pour une idiotie pareille. Je pose ma main sur l’arbre pour commencer à générer de la roche qui descend de l’arbre pour rejoindre le sol, j’observe le combat entre Taranis et le braconnier, le petit va perdre si cet échange perdure, mais le nombre d’ennemis et d’alliés est beaucoup trop important pour que je puisse les contenir. 

Je respire un grand coup avant d’allonger la roche pour qu’elle suive les lignes de la terre et quand je juge que c’est suffisamment étendu, je fais grandir les roches pour générer des murs qui séparent les deux camps et qui enferment également Taranis et son opposant dans une arène. Je prends un peu de temps pour souffler, cette utilisation de ma magie m’a beaucoup épuisé, mais je dois tenir. Je rejoins rapidement les deux idiots, le braconnier échange de magnifique parole avec le môme. J’attends quelques secondes pour les rejoindre et pour signaler mon arrivée, je tire une flèche entre les deux, je les regarde en soupirant.

-Mêler la nature a vos conflits ne vous aidera nullement, Taranis, tu es jeune, mais tu es également perdue, la forêt n’agit pas celons TA volonté et vous, vous n’êtes qu’un braconnier qui a certainement utilisé l’agressivité de Taranis pour mobiliser les chasseurs des environs pour éliminer le petit.

Je commence à armer mon tir en direction de l’homme.

-Rendez vous et vous serez jugé par un tribunal.

Je vois l’homme cracher au sol avant de charger sur moi, épée à la main, je décoche ma flèche en visant son bras sans arme. Le projectile rentre dans l’épaule du type, son bras est devenu flasque et sans vie. Quand il est proche de moi pour donner son premier coup, je l’esquive et je génère un crochet sur les pointes de mon arme pour en passer une sous le tibia de l’homme puis je fais un mouvement sec pour lui lever la jambe avec mon arc. 

Je le vois tomber lourdement au sol, mais il n’abandonne pas, il revient à la charge en embrasant son arme, un mage, encore. Je soupire en revêtant une peau de granite  et je bloque son coup avant que les flammes s’abattent sur les plantes, je fais que la roche sur ma paume commence à entourer la lame de l’épée. Maintenant que son arme est immobilisée, je plante mon arc dans le sol avant de dégainer mon épée avec ma main libre.

- Toutes les vies sont sacrées, nous trois, nous sommes des personnes qui en ont pris sans nous en soucier.

Je regarde Taranis en souriant tout en faisant continuer la roche sur la poignée de l’épée pour bloquer le braconnier.


-Je vais avoir beaucoup de choses à t’apprendre et voici ta première leçon : savoir épargner des vies tout en condamnant  les fautifs.

Je place mon épée au-dessus du bras du braconnier.


-Sachez une chose, cela est mon unique et dernier avertissement. Partez d’ici et arrêter de ruiner des vies. 

Je regarde le malfrat avec un regard qui en ferait pâlir plus d’un, l’homme semble commencer à se résigner, ne sachant pas s'il compte ignorer mon avertissement, je ne vais pas lui laisser le choix. J’abats ma lame sur un de ces mollets pour l’empêcher de nuire à nouveau et pour en être certain, je relâche ma magie contenue dans les roches qui emprisonnent son arme pour faire de même avec son deuxième mollet. Ses hurlements de douleur ne me touchent absolument pas. Je le regarde avec toute la froideur que je peux. Je retire ma lame de sa jambe en la faisant mouliner dans l’air pour que la majeure partie du sang soit envoyée dans les herbes puis j’essuie le fer de mon épée sur ma manche avant de la ranger.

Je me tourne vers Taranis avant de lui donnant un petit coup de poing sur sa tête.

-Idiot, arrête d’agir avec imprudence sinon je te fais la leçon jusqu’à la fin de tes jours.

Je souris en le regardant, je suis sûr qu’il n’est pas mauvais au fond, c’est juste un enfant qui s’est égaré dans ce monde.



Crédits: Namida 2016
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue150/600Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:32

L'échange de coups perdurent, je pense que je vais perdre si je continue le combat de cette manière, il vaudrais sûrement réorganiser l'attaque en utilisant l'escadron aérien pour attaquer en piqué et pouvoir déconcentrer les humains. Mais avant que je puisse faire cela, de la magie semble s'utiliser car la terre tremble un peut puis d'un coup je me retrouve dans une sorte de trou fait de roche avec le chef humain, je le regarde, il ne semble pas être la cause de tout cela, c'est bien ce que je pensais, c'est le gentil humain qui en ai la cause, il nous demande de nous arrêter. Il dit que la forêt n'agit pas selon ma volonté, je commence à grincer les dents, donc d'après lui ce serait ma faute, que tout est de ma faute.
Pendant que le combat entre les deux humains commencent, je reste dans un coin, l'énervement qui commence à monter, j'en peut plus, les humains détestent la nature et la nature déteste les humains, je ne fait qu'être le bras armé de la nature, je ne suis pas le mauvais dans l'histoire. Le combat semble être finis, le gentil humain a soumis le méchant, alors que je commence à être content il me frappe et me fait la leçon comme il dit, après il me sourit, c'est un sadique, il n'est pas différent des autres humains, j'en peut plus, je vais le tuer lui aussi, alors je dit:

-Tu est comme eux, je le savais, tu a osé me frapper, je vais te tuer, puis je tuerais tout les humains, cette terre que vous foulez n'est pas à vous, elle est à mes congénères et à la nature elle-même.

Je me concentre, en commençant à grogner, l'escouade aérienne est enfin arrivée, elle commence à lâcher des petits rochers sur Rocky pour l'occuper et à tourner autour de lui pour l'empêcher de bouger sous peine d'être griffé. Pendant ce temps je me retrouve devant celui que je pensais être un gentil humain et je lui saute dessus en essayant de lui découper la gorge avec mes dents, mes yeux n'ont plus rien d'humain, ils ressemblent à des yeux de loups, des yeux d'un loup prêt à se battre jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue412/700Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:21


Héritage
♦ 1ère partie ♦
Je regarde Taranis parler avant d’essayer de me sauter à la gorge, je le laisse approcher avant de générer un cocon de roche autour de lui, je soupire en le regardant dans les yeux.

-Si je suis ta logique, ces terres appartiennent aux élémentaires qui ont permis à la vie de s’étendre à travers le monde. Ils nous  ont laissés tout cela en héritage, nous le gâchons à essayer d’être supérieur aux autres, tu distincts humains et la nature alors que les hommes sont des êtres provenant de la nature.

Je regarde les animaux se rapprocher, il semblerait que. Taranis est fait appel à eux pour l’aider, me tuer, il est assez  amusant pour un enfant, il pourrait se passer une décennie qu’il n’y arriverait pas et je sais qu’il n’y arrivera jamais. Je tourne mon regard pour vers Rocky se faire harceler par les oiseaux qui lâchent des petits cailloux sur lui, je soupir avant de me racler la gorge.


-Alors ?

Je vois mon loup baisser sa tête avant de la relever en ayant de nouveau cette aura qui l’entoure.


-CA SUFFIT !

Son aboiement résonne dans la forêt, les feuilles commencent  se laisser emporter par ce souffle qui est très inhabituel, il est beaucoup plus puissant que ce que Rocky peut produire avec ses cordes vocales, je pense que tout cela le dépasse également. Je regarde Rocky en étant beaucoup plus sérieux.


- Calme-toi, tout est sous contrôle.

Je vois ses yeux se porter dans les miens, je crains qu’il ne fasse une bêtise, mais à cette distance, je ne peux pas le calmer directement et je ne compte pas lui tirer dessus, jamais je ne le ferais, le simple fait d’avoir eu cette pensée me dégoûte.


-Oui, tout est sous contrôle, mais sous le mien.

Je regarde Rocky étant étonné de ce genre de phrase qui ne lui va pas, c’est beaucoup trop sérieux pour provenir de lui, ce n’est pas le louveteau que j’ai recueilli. Ses pas s’accompagnent de racines qui sortent du sol, la terre s’effrite sous la force que les bois font pour venir à la lumière. J’entends des craquements avant de me retourner pour voir le cocon rocheux se faire écraser par des racines qui l’entourent.


-Rocky, tu fais quoi ?
 
Je me retourne pour voir les yeux de mon loup devant les miens, sa truffe touche mon nez et il passe sur mon flanc gauche pour rejoindre. Taranis, je me retourner pour voir ce qui se passe.

-Écoute moi bien petit, mon père à raison, la nature n’a pas à t’obéir, tu n’as aucun droit dessus et tu n’en auras jamais. Tu te dis le bras armé dont nous avons besoin ? Laisse-moi rire, tu n’es qu’un paumé qui a été abandonné parce que tu devais être dégénéré à la naissance. Les arbres, les animaux, nous ne te devons rien et tu n’es en rien notre voix. Tu n’es qu’un minable qui pense nous rendre justice alors que tu ne fais qu’attiser les conflits. Tu penses avoir raison alors que tu ne fais que provoquer plus de morts, dans les deux camps. Tu es un humain et tu agis en tant que telle en nous utilisant. On ne te doit rien et on ne veut pas de ton aide, ta magie influe sur MES congénères, mais elle n’agit pas sur la nature.

Je vois Rocky revenir vers moi avant de regarder les autres animaux qui partent, certain en fuyant d’autres de manière plus calme, tout cela pour que l’on soit rapidement seul, je libère Taranis du cocon qui était sur le point de céder. Je regarde les alentours pour voir le chef des braconniers qui est toujours au sol, puis Rocky qui semble être énervé et Taranis. Je soupire en regardant tout cela.

-Bon, on reprend son souffle et on finit de s’occuper de ce type ainsi que de ses amis. D’ailleurs, je ne savais pas que tu pouvais contrôler les racines.

Je regarde Rocky en souriant.


-Je ne maîtrise pas les racines, je demande de l’aide et la nature m’aide, c’est tout.

Crédits: Namida 2016
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue150/600Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:34

Mon attaque n'a pas marché car je me retrouve dans une sorte de cocon de roche, j'essaie de frapper dessus pour le casser mais il semble qu'il ne me reste pas assez de puissance pour que cela marche alors j'abandonne rapidement, comment cela se fait-il que moi je puisse perdre contre un humain, c'est bien la première fois que cela m'arrive.
Finalement j'arrive à entendre les conversations de dehors, pour l'humain, les humains ne devraient pas être distinct des animaux, qu'ils ont les mêmes droits, cela me donne envie de tout détruire, c'est t'il qu'en ce moment même cette forêt est menacée par des humains, ils veulent la faire disparaître pour flatter leurs ego et leurs envie d'être puissant économiquement.
Puis d'un coup, l'atmosphère devient étrange, la nature semble grondée, les animaux prennent peur, je ressent un léger frisson me parcourt. J'ai une raison d'avoir peur car des racines commencent à entourer le cocon comme pour me broyer, mais ce que dit le petit loup me glace le sang, moi un humain, pas possible, pourquoi je n'aurait pas le droit de défendre la nature, pourquoi je suis toujours le coupable, pourquoi?
Je suis par terre, mon ventre me fait mal, je me roule puis je me lève, je commence à vomir du sang, il faut que j'enlève mes vêtements. J'enlève mon haut et une cicatrice semble s'ouvrir puis je dit en hurlant de douleur:

-Tu va mourir, dommage pour toi...  
-Vite fuit, je veut pas blesser le gentil humain et le petit loup.

Trop tard, la cicatrice est pleinement ouverte et je crie d'une douleur atroce et là sortant de mon corps un singe avec un poignard, un hibou, un corbeau, un loup, un cheval blanc et un ours armé d'une armure, puis finalement l'ours dit:

-Finalement je vais me battre contre toi sous ma vraie forme et pas dans ce corps pathétique.

Je tombait à terre, le sang commençait à couler et à sortir de mon corps et là je voit quelque chose approché, je ne sais pas vraiment c'est quoi mais c'est lumineux et finalement je dit alors que deux choses me lèchent le visage:

-Je suis désolé gentil humain et le petit loup, au moins je suis mort normal, j'aurait aimé voir mes parents avant ça.

Et là l'incarnation de Taranis attaquent Kelvin avec force de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue412/700Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:11


Héritage
♦ 1ère partie ♦
Je vois Taranis se tenir le ventre, bon sang Rocky, tu es allé trop fort, ce n’est qu’un enfant. Je le vois se rouler sur le sol avant de se relever, il commence à retirer son haut et je vois une cicatrice qui ne cesse de s’ouvrir ou de me agrandir, je me concentre un peu au cas où puis je l’écouterais hurler avec deux voix distinctes, sa cicatrice s’ouvre encore plus et au lieu de voir du sang en qui coule, des animaux en sorte, je soupire en voyant qu’une ménagerie à élu domicile dans le torse de Taranis et le dernier arrivant, un ours en armure me parle, ses mots me font rire, s’il pense me battre, il se met le doigt dans l’œil. Taranis tombe au sol en saignant, Rocky ne bouge pas et il ne veut certainement rien faire, voilà que je dois réparer ses bêtises maintenant, déjà qu’avec les miennes, je galère. J’écoute les mots du garçon et je regarde Rocky.-La nature ne pourrait pas…comment dire, guérir les animaux en quelque sorte ?

Mon loup me regarde d’un air étrange et se dirige vers. Taranis, je sais que ce n’est pas le grand amour entre eux, enfin, seuls du côté de Rocky, après je vois bien que le petit aime bien le loup. Je vois l’ours me charger, je soupir avant de ranger mes armes et de hausser les épaules.

-Comme je l’ai dit, les élémentaires ont crées cette terre.

Je tends mon bras vers la direction de l’ours et lorsqu’il est à moins de deux mètres de moi je ferme mon poing, un pieux d’ardoise sort du sol pour transpercer son armure et atteindre son abdomen, je regarde l’animal tenter de se débattre pour sortir la roche de lui, mais la pointe de mon sort dépasse de son corps de plus de cinquante centimètres, donc, le temps qu’il arrive à s’extirper, j’ai une très grosse marge pour  en refaire un. Je suis toujours devant l’ours et je soupire.


-Rocky ! Tu en es où ?

J’entends de nouveau des grognements de mécontentement, cela m’indique ironiquement que mon loup est devenu calme.

-Bon, je n'ai rien pu faire et tu ne vas pas me croire, mais je n'ai rien eu à faire…comment dire, il s’est « recousu » tout seul cet idiot.

Je soupir en sachant que c’est impossible, l’empaler se débat et j’ouvre, ma main avant que de nombreux pieux bloque définitivement le corps de cet animal, je ne sais pas si la roche fait couler le sang vers le sol, mais ce n’est pas ma priorité, je rejoins Rocky pour voir l’état du petit, je lui fais rapidement un bandage sur le torse après avoir passé un baume régénérateur sur sa cicatrice en espérant que cela suffise. Je génère une roche derrière moi pour m’adosser dessus en regardant Taranis.

-À ce moment, ce n’est plus une question, je te prends en tant qu’apprenti, je vais t’enseigner, mais avant, on va devoir t’aider à contrôler tout cela.

Je reprends ma respiration en étant contre la roche, Rocky nous rejoins pour venir se blottir contre moi avant de s’allonger, j’attends la réaction du petit pour savoir ce que je pourrais faire de lui.


Spoiler:

Crédits: Namida 2016


Dernière édition par Kelvin Stroud le Lun 7 Nov 2016 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue150/600Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:08

Je regarde le combat pendant que je sent mes forces me quitter, puis petit à petit alors que le gentil humain bat la personne qui avait prit mon contrôle, je commence à récupérer des forces, ce n'est pas beaucoup mais au moins, ma blessure est refermée donc je pense que je vais survivre un peut plus, jusqu'à la prochaine fois et je pense qu'après ça je vais me faire tuer par Rocky ou par le gentil humain car j'ai été méchant, là c'est méchant Taranis. Je veut pas mourir moi, pas aujourd'hui en tout cas.
Pourtant le gentil humain vient s’asseoir à mes côtés, avec Rocky, j'essaye de me redresser pour lui faire face puis je lui fait un kowtow qu'un vieux sage m'a appris pendant son pèlerinage pour qu'il me pardonne de mes bêtises. Puis je finit par dire toujours dans cette position:

-Je voulais pas, pardon, pardon, c'était pas moi, je voulais pas faire de mal à toi gentil humain, désoler. Par contre, je n'ai pas comprit ton dialogue, j'ai compris le truc de l'apprenti mais cela veut dire quoi enseigner et je doit contrôler quoi, ma colère? Mais moi je suis gentil, je n'ai pas de colère.

Je fouille dans les bas de mon pantalon en restant dans cette position, c'est vraiment dur mais le sage m'a dit de rester comme cela tant que la personne à qui tu le fait n'est soit pas partit soit ne t'a pas demandé de te relever. Je finit par trouver le papier que je voulait lui donner et je lui tend en disant:

-Dit, tu sais lire, j'ai trouvé ce papier enfin plutôt aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce papier mais je sais pas c'est quoi, tu peut m'aider si je suis ton apprenti, je t'en prit, c'est vraiment important pour moi même si je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue412/700Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptySam 12 Nov 2016 - 22:26


Héritage
♦ 1ère partie ♦
Je reprends tranquillement mon souffle, maîtrisant autant de roche ai bien plus prenant que je ne l’aurais pensé, même lors de mes entraînements je n’en manipuler pas autant. Je vois Taranis s’agenouiller au sol avant de poser son front contre le sol, je ne sais pas qu’elle pratique, c’est, mais je doute que cet ours ait une quelconque partie enfouie en lui. Je soupire avant de l’écouter s’excuser avant de me demander ce que je voulais lui faire contrôler. Je commence à me relever avant de voir que le gamin fouille dans son pantalon, je le regarde faire avant de prendre le papier qu’il me tend. Je le regarde et je ne vois que quelques griffures de crayons, quelques taches de sang ainsi qu’une sorte de projet, une idée pour détruire la forêt. Je croise le regard de Rocky avant de lui faire signe de venir, je montre le papier à mon loup et il se met juste à mes côtés, il attend sûrement mon verdict. Je soupir avant de rendre le papier à son propriétaire en posant ma main sur son épaule.

-Il semblerait que la personne qui avait ce papier ne compte pas la laisser intacte.
 
J’aide Taranis à se relever avant de rassembler nos affaires, Rocky est beaucoup trop calme et je n’ai pas à me plaindre. Je rejoins l’endroit où l’ours se situe, d’un geste horizontal, je défais ma magie pour laisser tomber mon ancien ennemi tombé au sol. Je regarde Taranis en prenant mon arc en main.

-Je vais t’aider à contrôler cet ours ainsi que tous les autres aspects de tes pouvoirs. Dis-toi que cet ours est la représentation de ta colère, tu es en colère envers les autres humains, car ils t’ont fait du mal d’une quelconque manière, je comprends parfaitement cela et je suis certainement le pire pour te dire comment agir, mais je peux déjà te dire comment ne pas agir, mais avant toute chose…

Je décoche une flèche au-dessus de la tête de Taranis avant de garder la position de tir.

-On va repartir des bases.

Je génère de nombreuses cibles en pierre puis je m’avance à un endroit entré là où j’étais et Taranis pour planter mon arc dans le sol en lui faisant signe de venir.
 
-L’arc est une des armes les plus meurtrières sur le champ de bataille, il fait partie du cercle fermé des armes à plusieurs utilisations avec la lance et la hallebarde ainsi que d’autre arme comme le fléau, les saïs et d’autres. L’arc à la particularité d’avoir deux pointes sur lesquelles sont situées les accroches de la corde, corde qui n’est pas une corde classique, c’est un matériau particulier qui est solide et souple en même temps.

Je lui montre les différents composants sur mon arme avant de la retirer du sol pour lui tendre, je plante quelques flèches dans le sol pour qu’il utilise les miennes.

-Pour manier un arc, il faut de la patience, de la maîtrise de soi, du calme ainsi qu’un esprit aiguisé, ce sera la première étape de ton entraînement, faire un tir parfait, sans bavure, en ayant la position parfaite ainsi que le tir.

Je fais quelques pas en arrière avant de montre une cible de mon doigt, je regarde la posture de Taranis, chacun de ses gestes, chaque gonflement de sa cage thoracique quand il respire, chaque muscle de ses bras qui se contractent. Je regarde Rocky qui s’est allongé sur nos affaires.

Crédits: Namida 2016
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue150/600Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:07

Il m'aide à me relever, je pense qu'il m'a pardonner, merci le sage, un jour je te retrouverai pour ter remercier en personne d'ici là continue ton grand voyage pour retrouver tes disciples.
Après être debout, je regarde autour de moi, la forêt a subi quelques dommages à causes des combats, c'est encore ma faute, je voulais juste protéger la forêt et non être celui qui la détruit, on dirait que je suis un humain, cela me donne envie de vomir. Finalement il veut m'apprendre à contrôler l'ours et le reste de mes pouvoirs, mais je n'ai pas de pouvoirs moi, faut demander aux animaux si ils veulent être contrôler, c'est pas moi qui décide. Il veut m'apprendre à bien agir, je n'en ai pas besoin, je sais comment agir, avec les animaux je suis gentil, avec les humains je regarde si ils sont gentils ou méchants et avec les monstres je suis méchant c'est tout. Pourtant je ne dit rien, j'ai pas envie de me faire gronder par le gentil humain ou pire par le petit loup, ce serait pas bien.
Bon maintenant il veut me réapprendre à utiliser un arc, mais je sais utiliser un arc, la preuve j'en ai un dans le dos, si j'en ai un c'est que je sais l'utiliser, bon pour lui faire plaisir je vais le faire mais c'est bien pour essayer de réparer mes erreurs et qu'ont reparte sur des bonnes bases. Il m'explique plusieurs choses, j'ai rien compris donc je hoche la tête comme si je comprenais et finalement arrive le moment de la démonstration, je prend mon arc, je me met en position, dans une position un peut courbé comme j'aime bien être et je saute pour tirer puis je laisse faire le poison sur ma flèche, comme d'habitude il fera le reste et cela ne manque pas vu qu'un est détruit. Je dit finalement en me tournant vers le gentil humain:

-J'ai finis, je doit faire quoi maintenant? Je peut aller prendre de la nourriture dans le village d'à côté?
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue412/700Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:05


Héritage
♦ 1ère partie ♦
Je regarde Taranis se lever, il observe les dégâts que la forêt a subis et pour l’heure tout cela aurait été inutile s’il n’apprend rien. Je le laisse tirer et j’observe de nombreux défauts dans sa posture, le bras d’arme qui maintientl’arc est fragile, un coup suffisamment fort peu déstabiliser son alignement, voire le briser, son tir atteint la cible et le poison agit, il se repose beaucoup trop sur son poison et cela lui fera défaut, contre des assassins, les poisons ne sont pas très utiles vus qu'eux aussi doivent en user pour éliminer leurs cibles.

Je laisse atterrir le jeune, je le laisse parler après qu’il s'est tourné vers moi, je soupir en réfléchissant puis je fais signe à Rocky en lui montrant le sac de vivres, mon fidèle compagnon m’apporte le sac et le dépose lourdement sur mes pieds. J’entends ses petits ricanements quand il retourne dans son coin puis je me tourne vers Taranis.

-Tout d’abord, tu es un autodidacte, ce qui veux dire que tu as appris seul le maniement de l’arc, ta gestuelle est mauvaise et ta manière de tirer également, un tri lors d’un saut est quelque chose d’extrêmement rare, faire tourner tout ton style autour est inhabituel et je ne vais pas te mentir, c’est idiot, le vent et ton environnement te feront rater tes tirs.

Je génère plusieurs cibles à différentes distances puis je me mets en place, de profil puis je génère une flèche en roche ainsi que d'autres à mes pieds. Je bande mon arc en verrouillant mon tir, je vise en prenant en compte l’environnement, le vent et les farces éventuelles de Rocky puis je tire, je ramollis mon poignet gauche pour laisser le manche de l’arc s’abaisser en comptant.
 
-21…22…23…

Je laisse regarder Taranis pour qu’il observe sur le comment son arc et son poignet doit terminer, l’impact de la flèche provoque un « pock » sec se fait entendre, je me tourne vers Taranis pour lui montrer le positionnement en détail. Posture de profil, les jambes moyennement écartées et toujours de profil, bras gauche pour moi qui permet de maintenir l’arc droit vers la cible puis je viens placer trois doigts sur le repère de la corde qui est pile au milieu, l’index qui sera au-dessus de la flèche et le majeur accompagné de l’annulaire, seront en dessous de la flèche. Je rapproche la corde de mon visage en maintenant ma position puis j’attends un peu pour laisser la corde vibrer dans l’air et créer du son. Je compte de nouveau avant de laisser le manche de l’arc glisser dans ma main en la ramollissant.

-Lorsque tu tir, tu dois te tenir de profil pour que l’arc ait sa pleine puissance, différent type d’arc existe, nous avons tous deux un arc dit classique, mais un autre type existe, les arcs à polies, ils sont beaucoup plus puissants, plus petit en longueur, mais ils sont plus encombrant.

Je lui montre les pointes de mon arc avec mes doigts puis je lui montre la différence de taille en passant grossièrement ma main dans l’air pour qu’il puisse s’imaginer la taille de ces arcs.

-Les arcs à polies nécessite bien plus de force que les nôtres pour tirer, mais leur impact est beaucoup plus élevé, cependant, ils sont introuvables dans l’ancien Fiore, les fois où j’ai pu en apercevoir, c’est lorsque la guerre faisait rage et que j’étais en dehors de Fiore, ils comptent très chères et étant donné qu’aucun artisan en a eu vent ici, il vaut mieux se cantonner à ce qu’on a pour éviter toute situation où les arcs à polies serraient endommagés, ils sont fait d’une certaine manière que seul les artisans spécialisés dedans peuvent agir.

Je lui fais signe de se mettre en position et j’attrape des flèches que j’ai générées pour les mettre devant lui.

-De 1, ce sera plus économique que les tiennes et de 2, elles sont mieux pour l’apprentissage.

Je le laisse tirer une première fois, il y a encore des défauts et je corrige sa posture en lui écartant un peu plus les jambes ainsi qu’en le mettant plus de profil. Je le laisse continuer à tirer plusieurs fois avant de revenir corriger sa posture et l’aide à finir son tir en lui montrant ce que je faisais quand je finissais mes tirs puis je prends la parole.

-Maintenant tu vas essayer de faire ça, lorsque tu finis ton tir, tu comptes de 21 à 23 doucement puis tu laisses le manche de l’arc glisser dans ta main en la brisant, mais pas de manière littéralement, juste le geste.

Je le laisse continuer et je regarde le temps qui passe, je sens Rocky venir mordiller ma jambe et je n’ai pas besoin de l’écouter pour savoir qu’il a faim, je fais signe à Taranis.

-On fait une pause, on va manger un morceau.

Je prends le sac que mon loup avait laissé tomber sur mes pieds pour sortir divers vivres secs, j’en donne d’abord à Rocky pour qu’il évite de voler la part du petit, je fais un bol en roche pour mettre les vivres pour Taranis et lui donne avant de m’asseoir pour manger tranquillement ma part, je regarde la forêt qui est amoché par ce qu’il s’est passé et soupir.

-La magie, c’est comme une arme, si tu ne sais pas la manier, tu es un danger pour tout le monde, y compris pour toi-même, mais apprenant à son rythme et en évitant les débordements, de tout type qu’il soit, c’est comme le tir à l’arc, si tu n’arrives pas à être calme, ton tir sera raté et lorsque tu te bats, il faut connaitre la différence entre vitesse et précipitation. Un tir rapide est calme et mécaniquement bon, un tir précipiter est saccadé et tremblant, cela fera dévier la flèche de sa cible d’origine et il se peut qu’elle atteigne un allié voir pire, des innocents.
 
Je continue de manger avant de générer une roche sur laquelle je repose mon dos en observant le loup être calme.

Crédits: Namida 2016
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Left_bar_bleue150/600Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] EmptySam 7 Jan 2017 - 11:55

J'écoute attentivement ce que mon conseiller me dit, enfin je ne pense pas qu'on dise conseiller mais vu qu'il me donne des conseils alors cela doit être ça. Il me raconte que je suis un automachintruc, je connait pas bien mais j'hoche de la tête après qu'il m'ai dit ce que cela veut dire.
Je suis idiot de sauter en tirant mais c'est mieux d'être en mouvement pour tirer, cela te permet d'esquiver les attaques tout en attaquant toi même et ainsi permettre des combats plus simple et beaucoup plus rapide.
Il finit par utiliser son arc, je fait bien attention à comment il tient son arc mais un papillon vole autour de moi alors je le regarde un moment puis quand je voit qu'il a finit de tirer, je le regarde de nouveau en espérant qu'il ne m'a pas vu sinon il va me gronder. Je doit me tenir de profil, je veut bien mais par rapport à où? Bon, il ne me semble pas l'expliquer donc cela ne semble par être important puis il me parle des différents types d'arc, c'est rentré dans une oreille et c'est sortit dans l'autre, je m'en fiche un peut des types d'arc, tant que cela sert à tuer alors c'est une arme qui me va, c'est tout.
Finalement à mon tour, je vais pouvoir tirer de nouveau en utilisant sa méthode, enfin le peut que j'ai vu, si bien qu'après mon premier tir, il est obligé de venir écarter mes jambes pour me mettre dans une position plus adéquate. Après plusieurs tirs, je commence à y arriver de mieux en mieux, malgré qu'il vienne de temps en temps corriger ma posture ou la fin de mes tirs, je pense que je me suis bien amélioré.
Quand il me dit que c'est l'heure de manger, je devient tellement heureux, je n'attendais que cela, j'était tellement heureux car j'avais faim, en faite j'ai tout le temps faim, surement parce que je mange n'importe quoi et que je mange presque rien de gros et de très nourrissant, faut que je lui demande, je vais même lui demander maintenant afin d'en avoir le coeur net. Mais avant que je puisse dire quelque chose il commence à me faire la morale sur l'utilisation de la magie et sur le fait que je ne la contrôle pas, je n'y croit toujours pas que j'ai de la magie mais je ne vais rien dire, j'ai pas envie qu'il me gronde encore puis à la fin de sa comparaison avec l'utilisation de l'arc je lui dit en prenant le bol qui tend vers moi avec la nourriture:

-Dit, si on ne mange que des insectes et ce qui traîne dans la forêt par terre, c'est normal qu'on est tout le temps faim?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Héritage (avec Taranis) [1ère partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Héritage (avec Taranis) [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Rencontre avec un Vagabond [PV Taranis Amarantha]
» [Abandonné]Pourquoiiiii?[PV-Taranis]
» [PV:Taranis] Tisseurs de toile
» [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis]
» Taranis Amarantha - Un vagabond parmi les vagabonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Grandes villes :: Cliver-