FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:51

QG de Fairy Tail, 9h.
Shin et  Léo, encore une fois debouts de bonne heure, se précipitèrent dehors : ils avaient réussi à convaincre leur guilde de partir en entraînement à Bosco. De plus, ils pourraient en profiter pour explorer le pays. Après avoir fait leurs préparatifs, ils sortirent de Magnolia une demi-heure plus tard. Je vous épargnerai les véritables péripéties du voyage, à convaincre et négocier des bateliers et voitures... c'en devenait épuisant ! Le soir même, vers 20 heures, ils arrivèrent enfin sur la côte. Remerciant d'innombrables fois le batelier pour sa gentillesse -car il avait eu de réelles difficultés à en trouver un-, il se dirigea, porté par Léo, vers l'auberge de la ville la plus proche. Il fut raisonnable quant à l'heure de coucher. 
Le lendemain, les deux amis sortirent de la ville. Ils trouvèrent une forêt après quelques minutes de marche et se dirent que cet endroit serait idéal pour s'entraîner tranquillement. Ils y pénétrèrent donc. Dès lors, un frémissement se fit entendre ? Était-ce... une bête sauvage ? un humain ? Il n'en avait aucune idée.
[Je fais que proposer, si j'avais continué ça serait parti en pavé contre une araignée géante, avant je veux voir ce que vous aviez comme idée pour pas trop vous restreindre ^^]


Dernière édition par Shin Fireblast le Jeu 7 Jan 2016 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:04

Déméter était en mouvement depuis déjà quelques jours. Parti de Fiore, il était maintenant dans une immense forêt du royaume de Bosco. Quelques semaines plus tôt, il avant entendu parler, en écoutant les bonnes conversations et en lisant les bonnes archives, que quelque chose d'étrange se cachait dans cette forêt. Il ne savait ce que c'était, mais en lisant de vieux documents rédigés par des explorateurs plusieurs centaines d'années plus tôt, il avait appris qu'à l'époque, de nombreux mages se réunissaient dans cette forêt pour d'obscures raisons. Était-ce relié? Il voulait en avoir le cœur net.
Après plusieurs jours de train, pendant lesquels il avait, bien-sûr, lu, il arriva enfin au royaume. Tentant de rester le plus discret possible, il alla dans un auberge d'un petit village et s'enferma dans sa chambre. Après une longue nuit de sommeil, il manga un bout de pain, quelques figues et partit à l'aventure dans la forêt. 
Lorsqu'il eu marché environ une heure, le temps de bien s'enfoncer dans les bois, il écrit au sol, à l'aide de sa magie, les mots "Détection" et "Magie". Il s'installa alors dessus et ferma les yeux. Il sentit, pas trop loin de lui, quelques mages se promener dans la forêt. C'e n'était pas ce qui l'intéressait. En se concentrant bien, il réussit à sentir, au loin un trace, certes très faible, mais qui semblait émaner d'une source de magie qui jadis devait être exceptionnelle. Il ouvrit alors les yeux. C'était vers là qu'il irait. Il commença donc sa marche, en espérant pouvoir arriver rapidement. 
Il se mit alors en route. Rapidement, il croisa un jeune homme, accompagné de son animal de compagnie. Normalement, il l'aurait ignoré, mais sentant en lui la trace d,un des mage qu'il avait détecté plus tôt, il se dit que la moindre des choses serait de la saluer. 
-Bonjour, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptySam 9 Jan 2016 - 21:24

Cela fait maintenant quelques jours qu'il ne trouve pas d'endroit bien où trouver de l'argent, encore cette fois-ci il allait devoir dormir dans la forêt alors en grimpant à un arbre il utilisa Perfume of the beast son pouvoir lui permettant de changer d'odeur et prît l'odeur d'un ours pour effrayer les prédateurs qui s'approcheraient trop près de lui. Il prit soin de se camoufler dans des feuillages denses, il allait une nuit comme toute les autres, tout seul à la belle étoile.
Un réveil un peut dur puisqu'il entendit des bruits de pas, il leva la tête un moment mais ne voyant pas qui s'approche décide de s'endormir de nouveau puis il entendit quelqu'un parler, cela lui fît tellement peur qu'il tomba au milieu de deux personnes. Il n'était pas agréable à voir, ses habits couverts de terres et de sang et ses cheveux qui partent dans tout les sens cela était bien sûr ponctué par son allure menaçante avec son arc dans les mains, son odeur d'ours et ses dents qui avaient l'air d'avoir était taillé. Pourtant il semblait aussi être craintif comme un animal qu'on aurait acculé. Etant à terre assis, il décide de se relever pour faire quelques pas en arrière afin de ne pas être trop près d'eux et finalement il dit:

-Bonjour...(il semblait chercher ses mots comme si il devait chercher loin dans sa mémoire) vous avez réveillé Taranis, à cause de vous Taranis est fatigué, Taranis a eu un long voyage semé d'embûche avant de s'endormir dans l'arbre, Taranis espère que vous ne l'avez pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:45

Shin et Léo se retournèrent, très surpris : il s'agissait de Déméter ! Ils ne pensaient pas le revoir si vite après les évènements de Kaiso. Il avait l'air relativement pressé, comme s'il avait été à la recherche de quelque chose. Soudain, un bruit se fit entendre, accompagné d'une forte odeur d'animal sauvage -Léo avait détecté l'odeur d'ours mais Shin n'en savait rien-. Dès lors, un jeune homme aux cheveux blancs ébouriffés tomba entre eux deux. Il avait une tenue couverte de terre, et s'avérait être la source de l'odeur. Il portait un arc. Puis il les avertit : lui, Taranis, était fatigué à cause d'un long voyage et Shin et Déméter l'avaient réveillé. Le nouvel arrivant ajouta qu'il espérait pour eux que ce n'était pas volontaire. Sa fatigue était facilement remarquable, vu qu'il semblait faire de grands efforts pour parler. Ce spectacle était... déconcertant.

"Salut Déméter ! *il se tourna vers Taranis* Nan, désolé, on s'attendait pas à réveiller quelqu'un, moi et Léo *il désigna ce dernier d'un signe de tête-, on cherchait un bon endroit pour s'entraîner, car je suis très faible par rapport aux autres membres de ma guilde. Désolé pour le dérangement. *il se tourna vers Déméter* Sinon vite fait, ça va ?"

Shin se demandait quelle allait être la réaction de l'inconnu. Quant à Déméter, il avait l'air comme absorbé dans une quête solitaire quand il était arrivé. Il lui était impossible de savoir comment cela allait finir : Taranis allait-il les agresser, ou Déméter allait les snober ? Dans tous les cas, il valait mieux pour Shin de faire très attention.

[HRP : Désolé si c'est court, j'me remet dans le bain X)]
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:28

Taranis se gratte la tête puis décide de faire disparaître son sort Perfume of the beast pour ne pas trop effrayer les individus qui sont devant lui. Il enlève un peut de la terre qui s'est accroché sur ses vêtements puis il soupire, le sang n'allait pas partir comme cela, il devrait garder cela jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un qui sache nettoyer les vêtements. Il coiffe ses cheveux en souriant sans se préoccuper de ses interlocuteurs puis ayant l'air satisfait il s'avance pour être à égale distance de chaque individu présent puis il dit en s’éclaircissant la voix:

-Désoler pour ce que j'ai dit, j'ai souvent du mal au réveil avec les autres humains, bon en fait j'ai tout le temps du mal à parler avec les autres humains, mais je vais essayer de faire un effort. Je m'appelle Taranis, je suis, comment on m'appelle déjà, à oui, "un vagabond sans guilde", voilà comment on me surnomme, même si moi je préfère qu'on me surnomme "Le lien avec la forêt". Vous voulez quelque chose, je connaît cette forêt comme ma poche, enfin surtout parce que je dort ici car j'ai pas d'argent pour dormir dans la ville et même si j'en avait personne ne voudrais loger quelqu'un comme moi.


Taranis remarquant qu'il avait son arc en main depuis le début décide de le ranger dans puis de faire un sourire innocent en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:53

À la grande surprise du pyromancien et de l'exceed, Taranis semblait avoir repris le contrôle sur lui-même. Ils avaient vu son côté sauvage trente secondes plus tôt, ils découvraient maintenant le côté humain. Il raconta alors qu'il vivait en pleine nature, faute d'argent et de sociabilité. Il semblait avoir sorti son arc par réflexe puisqu'il le rangea avec malaise. Shin et Léo lui rendirent son sourire. Ils ne savaient pas s'ils devaient compatir, étant donné que Taranis semblait se plaire à cette vie. Puis Léo remarqua que l'odeur était partie un peu avant que Taranis parle. Était-ce donc un sort ? Shin s'en rendit compte peu après.

"Je comprends... Ah, mais j'me suis pas présenté ! Je suis Shin ! Shin Fireblast ! Et voici Léo, mon meilleur ami, un exceed."

"Pourquoi c'est TOUJOURS toi qui fais les présentations !? J'ai l'air secondaire, à cause de toi !"

"T'as pas été très bavard jusqu'à présent... Bref. Tu connais donc super bien cette forêt ? Dans ce cas, sais-tu où nous pourrions aller pour nous entraîner ? On souhaite ABSOLUMENT devenir plus fort, *son visage s'assombrit* car on fait partie des maillons faibles de notre guilde...*il prit alors une expression plus solennelle* C'est pourquoi nous sommes venus ici, car nous pensions que ce coin était reculé et cherchions un endroit propice à l'entraînement pour ne pas incendier cette forêt. Nan parce qu'en fait, j'ai l'air d'être seulement épéiste -y en a même qui pensent que je maîtrise le Kansô : The Knight- mais en fait, je suis aussi et surtout pyromancien..."

Shin était alors mal à l'aise et n'importe qui aurait pu le voir. Franchement, aller s'entraîner dans une forêt alors qu'on maîtrise le feu, faut vraiment être débile... Les deux amis espéraient que Taranis n'allait pas mal le prendre et avaient complètement oublié Déméter. Soudainement, une guêpe passa devant Shin et volait en boucle devant lui, ce qui eut pour effet de le figer sur place à l'instant où il la vit. Notre pauvre pyromancien était en effet entomophobe et avait l'impression de jouer sa vie sur ce qu'allait faire la guêpe. Elle partit ensuite au loin, nous laissant alors un Shin Fireblast perturbé et encore pâle à cause de cela, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:10

Taranis regarda attentivement la sorte de chat qui vole, il se rapproche de lui puis arrive un corbeau qui se pose sur l'épaule de Taranis. Les deux semblent parler dans un langage que les autres ne comprennent pas puis le corbeau disparaît et là Taranis regarde Shin et lui dit:

-Désoler seulement mon corbeau, si tu cherche un endroit pour t'entraîner je connaît une grotte, tu n'a qu'à me suivre, ne t'inquiète pas je ne t'attire pas dans un piège, si tu me laisse jouer avec le petit chat, alors je peut t'aider pour l'entraînement.

Taranis sourît, puis il commence à sentir par terre puis à s'enfoncer dans les bois en levant la tête de temps en temps puis il crie:

-Vient dépêche sinon on va tomber sur des animaux sauvages et tu va perdre car tu a l'air faible et eux sont forts, mais tant que tu reste avec moi, tu ne devrait pas avoir trop de soucis, après tout je suis le roi de la forêt moi.

Taranis sortit son arc puis avance en rampant ce qui fait penser à un serpent et il mangeait ce qui était par terre en rampant, tout ce qu'il trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:51

Taranis parla à un corbeau sortit de... D'où, d'ailleurs ? Shin et Léo ne l'ont même pas vu venir ! Le corbeau s'envola puis, se retournant vers les deux autres, déclara qu'il accepterait de montrer un endroit où s'entraîner à Shin en échange de jouer avec "le petit chat", qui était Léo. Ce dernier sourit.

"Je suis un exceed et non un chat... Mais c'est d'accord !"

Shin fut quelque peu étonné mais se rappela que Léo était encore jeune pour un exceed, et qu'il lui arrivait donc encore d'avoir des tendances "enfantines". Cela fit sourire Shin. Il était content que Léo puisse aussi avoir des moments d'amusements. Taranis s'enfonça dans la forêt après avoir reniflé le sol. Amis de l'élégance, bonjour. Plus sérieusement, Shin appréciait déjà Taranis parce qu'il était très gentil et trouvait même dommage qu'il ne puisse/veuille pas se réintégrer dans la société. Après s'être auto-proclamé roi de cette forêt et avoir averti les deux amis de le suivre, Léo s'accrocha à Shin qui utilisa son Fire Rush pour rejoindre Taranis. Heureusement, ce sort de brûlait pas la végétation. Les deux amis ne connaissaient pas la faune de Bosco contrairement à Taranis. Même si le pyromancien était plus anxieux à l'idée de la présence d'insectes (l'entomophobie, tout ça tout ça) qu'à l'idée de voir cet étrange animal dont le très long corps était en cylindre. Il n'avait aucune conscience que ces animaux appelés "serpents" sont venimeux et plus redoutables qu'ils en ont l'air. De toutes façons, Shin a une épée.

"C'est quoi ce truc qui "rampe" par terre ? Et rassure-moi, y a pas trop d'insectes ici, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:43

Taranis semblait content que le petit chat semblait vouloir jouer avec lui, il applaudit en avançant de joie, malgré tout Taranis ne semblait pas avoir entendu le début de la phrase de l'Exceed car il dit après:

-Je vais jouer avec le petit chat, je vais jouer avec le petit chat.

En disant cela Taranis semblait être comme un enfant, un sourire angélique malgré une apparence négligé et une posture de chasseur qui vient de trouver sa proie. Puis Taranis entendu les deux questions de son nouvel "ami" alors il lui répond:

-C'est un serpent, tant que tu le cherche pas il ne te fera rien, de toute façon il sait très bien qui est le maître ici. Pour les insectes il y en a de moins en moins, tu ne devrait pas en trouver beaucoup ici, en tout cas tant que tu n'en cherche pas.


Puis devant eux, une sorte de paroi rocheuse qui entoure une clairière, Taranis semblait chercher une sorte d'entrée, puis finalement il trouva une sorte d'entrée et il dit vers les deux comparses:

-C'est dedans, la roche qui est dedans va te permettre de te défouler, la roche est solide et son épaisseur est assez grosse, je ne pense pas que tu puisse le casser.

Taranis arrive dans la grande salle qui ne possède pas de toit, donc étant donnée qu'il y a du soleil tout est visible pourtant Taranis allume les torches grâce à des cailloux et c'est là que des animaux semblaient reculer vers le fond de la pièce de l'autre côté du petit groupe alors Taranis dit avant que les autres pensent mal:

-Ici sont rassemblé des espèces qui sont menacé par les humains et par d'autre animaux, c'est en quelques sortes un refuge, donc ne visez pas où ils sont mais vous pouvez tirer n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:53

Shin fut rassuré de la faible présence d'insectes. Il suivit Taranis sans mot dire. Lorsque ce dernier lui dit que la roche était très solide et ne pensait pas que Shin pourrait la casser, ce dernier pensa simplement "Chiche". Il remercia ensuite chaleureusement Taranis et lui promit de ne point faire de mal à la faune de cet environnement. Léo de son côté, attendait que Taranis commence à jouer, tout joyeux lui aussi. Shin donna un coup de pied dans la roche, et eut très mal, à sa grande surprise. Il se doutait bien qu'il ne pourrait pas la détruire, mais de là à avoir aussi mal... Il commença donc à enflammer tout son corps. Il asséna ensuite de nombreux coups diverses, en Fire Rush et frappes enflammées, alternant parfois avec des boules de feu. Se créant une Fire Armor, il intensifia ensuite la chaleur de ses flammes mais c'était insuffisant. Il continua progressivement ainsi, espérant y arriver. Taranis ne s'était pas moqué de lui! Comment allait-il faire ?

Désolé si c'est court, je savais pas quoi faire d'autre, mais dorénavant Leo sera plus présent dans mes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:57

Le petit chat, je vais jouer avec le petit chat. Mais à quel jeux je vais jouer? Sûrement que je devrait voir si il peut voler vite, assez pour éviter mes mouvements, non mauvais jeux, il va pas aimer, c'est un petit chat, les petits chats ils aiment les jeux comme... Bon je ne sais plus ou je n'ai jamais su vraiment ce qu'est un jeux pour enfant. Je regarde le chat puis je l'attrape et je lui fait des câlins:

-T'est un gentil petit chat, t'est trop mignon, j'ai jamais vu de petit chat, ici il n'y a que des grosses bêtes félines et elles aiment pas trop que je fasse des câlins, tient j'ai une idée tu veut rester avec moi, on peut bien s'amuser.

Je lui dit cela avec un sourire innocent et enfantin et je lui caresse le menton en le berçant doucement, de l'autre côté de la salle je voit Shin qui avait du mal avec son entraînement, alors je lui dit:

-Si tu veut, tu peut t'entraîner contre des gros animaux, cela va entraîner ta vitesse et cela va te permettre d'être plus réactif et de pouvoir avoir une meilleure expérience au combat.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:38

Leo sourit, quelque peu gêné des compliments de Taranis. Il comprit sans difficulté que Taranis ne devait pas avoir eu une enfance normale. Aurait-il toujours été seul ? En tout cas, cela le rendait très gentil et amical !

"Et si on jouait à cache cache ? L'un ferme les yeux, compte trente secondes, puis doit trouver l'autre, qui est caché dans les environs !"

Taranis déclara ensuite à Shin qu'il pouvait aussi s'entraîner sur les gros animaux de cette forêt. Shin était déjà très occupé avec les rochers.

"Pour l'instant, ça ira, si des rochers me résistent, comment vais-je faire face aux bestioles réputées ?"

Il intensifia sa magie, faisant comme tout à l'heure : passer de rochers en roches pour y mettre de violents coups. Il souffrait, certes, mais devait endurcir ses poings. Au bout d'un moment, les roches commençaient légèrement à fondre, et à se fissurer un peu. Dix minutes étaient passées à ce moment-là. Shin fatiguait, mais ne relâchait pas la pression, intensifiant toujours plus ses flammes. Il était de plus en plus efficace, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:37

Je le regardais, le petit chat me propose un jeux auquel j'ai jamais joué, je doit comprendre les règles pour être à la hauteur de l'amitié, je doit lui demander comment on joue, il doit y avoir des règles spéciales ou alors il faut avoir des capacités ou d'autre choses, alors je lui demande:

-Comment on y joue, tu peut me dire les règles, je ne connaît pas ce jeux moi.

Mon ami humain semblait avoir du mal avec les rochers, donc il se dit que contre mes congénères il n'aura aucun chance, mais c'est vraiment méchant de les appeler des "bestioles", ce sont mes congénères pas des bestioles, faut quand même avoir du respect. Je lui dit donc:

-Si tu veut de l'aide avec les rochers, je peut t'aider, je suis habitué à les casser j'aime pas les rochers, cela gâchent le décor et aussi n’appellent pas mes congénères des bestioles, c'est méchant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:00

Shin fut profondément gêné que Taranis ait mal pris l'appellation.

"Ah, je suis vraiment désolé ! Je m'imaginais de grands animaux impitoyables que tu n'appréciais pas plus que ça ! Et quand bien même, ce n'était vraiment pas à but péjoratif ! Je suis vraiment désolé ! Et ne t'en fais pas pour les rochers, au contraire, entraîner mes poings sur de la roche est efficace ! Merci beaucoup !"

Maintenant que les roches commençaient à fondre et à se fissurer, les dommages qu'elles subissaient empiraient à chaque coup. Les fissures s'agrandirent et les roches fondaient d'avantages. Mais il y eut un problème : la roche fondante remplissait les fissures ! Tant pis, il continuerait comme ça, afin d'essayer de maintenir un rythme aussi effréné avec des flammes qu'il n'avait jamais autant intensifiées ! Il pouvait le faire ! Les roches avaient moitié moins de volume qu'au début !

De son côté, Leo expliqua à Taranis les règles du cache-cache : Un joueur fermait les yeux et comptait trente secondes à voix haute, et, à la fin de ses trente secondes, rouvrait les yeux et devait chercher l'autre joueur, caché dans les environs ! Une fois le joueur trouvé, les rôles s'inversent, et celui qui était caché doit compter à son tour depuis sa cachette. Et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:22

Il s'excuse maintenant, c'est vrai que j'ai dû le dire méchamment alors il a du mal le prendre, bon je vais accepter ses excuses sinon il va se sentir bizarre après et il va gâcher son entraînement et leurs amitiés naissante. Alors il lui dit:

-Ce n'est pas grave, je me suis emporté pour rien, c'est normal pour un humain de dire des choses comme cela sur mes congénères.

Le petit chat m'explique les règles de ce jeux, alors c'est comme une chasse sauf que là le chasseur laisse le chassé avoir une longueur d'avance, donc je devrait compter, je suis mort à trouver des choses et sûrement qu'après il faut attaquer le chassé comme dans une vraie chasse et je suis sûr que le petit chat n'aime pas trop se battre alors il faut que ce soit moi qui soit dans ce rôle alors je dit:

-Petit chat, je vais comptait alors va te cacher, j'espère que tu va trouver une bonne cachette.

Je me demande si pour ne pas gagner à tout les coups je devait me boucher le nez et les oreilles car sinon je saurait directement, bon après tout, je pense que tout les coups sont permis alors je commence à compter en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:39

Shin continuait de faire comme décris précédemment, avec un peu plus de difficulté certes (en raison de sa fatigue). Il commençait à sérieusement s'épuiser mais s'efforçait de continuer : il était si près du but ! En revanche, il comptait bien prendre une sacrée pause après ! Désormais, les rochers n'avaient que le tiers de leurs volumes initiaux respectifs. Shin pensa qu'il devait accélérer le rythme, parce que non seulement il risquait de ne vraiment pas pouvoir tenir, mais en plus ses mains saignaient. Leo, qui n'y faisait pas attention, dit simplement à Taranis, avant de partir :

"Bien évidemment, il suffit juste de trouver l'autre, rien de plus ! Bonne chance !"

Leo partit alors en volant en haut des arbres sur la gauche de Taranis. Il fit volontairement frémir les feuilles pour essayer de tromper Taranis. Le petit Exceed jaune interrompit ensuite son vol, rangeant ses ailes, et atterrit silencieusement au sol, avant de se cacher dans un tronc d'arbre, ni trop discret, ni trop exposé. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:29

Je pense que je me suis trompé, heureusement qu'il m'a dit qu'il faut seulement trouver l'autre et ne rien faire d'autre, faut vraiment que je fasse attention avec les jeux des humains, car si il ne me l'aurait pas dit je l'aurait attaqué et cela ne lui aurait pas plu et le petit chat n'aurait plus été mon ami. En attendant Shin été presque à la fin des rochers, je frappait dans mes mains pour l'applaudir j'avait déjà vu des humains le faire après avoir tué des ennemis alors cela semblait être la bonne chose à faire. Je lui dit en terminant de compter:

-... 30 et bravo, tu est presque à la fin de ton entraînement par contre tu est très très fatigué, ne tombe pas dans les pommes à cause d'une utilisation trop excessive.

Je commence à chercher le petit chat sans utiliser mon nez puis je voit du mouvement dans l'arbre alors je monte doucement mais rien, personne, je suis sûr qu'il l'a fait pour me tromper, alors je continue de rechercher en allant sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:45

Leo ne bougeait plus, et respirait le moins fort qu'il pouvait, afin d'être le plus discret possible. Shin, qui transpirait comme un porc comme jamais, n'en pouvait plus, mais il ne devait pas abandonner. Il consacra donc le reste de sa magie et de son énergie à anéantir les restes des rochers. Cinq minutes d'atroces souffrances passèrent. Ayant atteint son maximum après en avoir fini avec les roches, Shin s'écroula de fatigue, épuisé. Il était encore conscient, mais n'arrivait pas à se relever. Il pensait alors à Leo qui devait bien s'amuser avec leur nouvel ami, Taranis. Les mains du pyromancien étaient couvertes de sang. Il tenta de se relever tant bien que mal mais n'y arrivait pas. Il ne pouvait pas non plus se propulser en rampant avec Fire Rush, car il était complètement à cours de magie. Que faire ? Il n'arrivait plus à bouger et ne pouvait générer de flammes. Soudain, il se mit à pleuvoir près de le grotte. Shin saisit l'occasion sans attendre, et avec toute la volonté qu'il pouvait avoir, réussit au bout d'une dizaine de minutes à mettre les mains dehors pour les désinfecter. Seules ses mains étaient exposées. es pieds allaient bien, ses chaussettes étaient en bon état, mais ses bottes étaient bien amochées, un passage chez un cordonnier deviendrait une priorité une fois remis de cet entraînement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:04

Je continuais ma recherche, je finira par trouver le petit chat et comme cela ce sera à moins de me cacher et là il me trouvera jamais car je connait cette forêt comme, euh, comme ma propre tête, je pense que c'est cela, je la connaît comme ma propre tête. Je décide de le faire sortir de sa cachette en criant:

-Petit chat, j'ai du poisson avec moi, mais il y en a trop pour moi tout seul, tu peut venir si tu veut, à oui c'est vrai tu préfère sûrement boire, c'est fatiguant de voler, j'ai de l'eau avec un goût magnifique, de l'eau de rivière, c'est d'une douceur inimaginable tu ne peut pas le comprendre tant que tu n'a pas goûté.

En disant cela je continuait de marcher tranquillement pour le trouver, il doit sûrement se cacher à ras de terre car il pense que je pense qu'il a utilisé ses ailes pour se mettre en hauteur donc je regarde derrière les buissons et autres fougères pour le localiser.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:23

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:35

Je finit par trouver Léo et je m'approche doucement vu qu'il est de dos à moi et finalement je lui gratte avec une grande gentillesse le dos avec mes ongles qui sont d'une taille assez respectable car j'en ai besoin pour trancher la viande et pour me défendre quand j'ai du mal contre des humains. Je lui dit ensuite:

-Trouvé, je pense que l'humain ami doit avoir finit son entraînement, je pense qu'on va le rejoindre et je vais de nouveau être seul.

Je le prend dans le bras en souriant mais avec une goutte d'eau qui coule de mon oeil, je ne comprend pas vraiment c'est quoi mais je l'enlève quand même car cela me gêne un peut.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:05

Leo finit par être trouvé par Taranis. Ce dernier lui grattouilla le dos, ce qui lui fit visiblement du bien. Il remercia Taranis en souriant avant que celui-ci ne suggère que Shin devait avoir fini son entraînement. Il ajouta aussi qu'il allait de nouveau être seul et lâcha une larme. Leo fut attristé avant d'avoir une idée soudaine, même si Taranis refuserait sans doute :

"Je suis désolé... Ah, je sais ! Tu peux venir dans notre guilde ! Je suis sûr que les autres seront d'accord ! Qu'en dis-tu ?"

En même temps qu'il disait ça, ils arrivaient près de Shin, qui semblait sécher ses mains ensanglantées sous la pluie. Leo n'était étrangement pas inquiet : il savait que son ami s'en remettrait et que ce n'était pas grave au point d'en avoir de vraies cicatrices.

"Ça y est, les mecs, j'ai réussi..."

Le pyromancien s'endormit juste après ces paroles.

"Merci, Taranis, ça l'a bien défoulé, il s'est peut-être un peu amélioré avec ça."
Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

Taranis Amarantha

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue150/600[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (150/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:14

Le petit chat me propose de rejoindre sa guilde, je réfléchit un peut puis finalement je dit:

-Je ne peut pas accepter, sortir de ma forêt, c'est assez dur, peut-être qu'on se verra un jour sur les routes ou si vous passez par ici.

Les deux finissent par rejoindre le mage qui est au sol qui semble avoir réussit son entraînement, je lui sourit comme récompense de l'entraînement et je continue de gratter le petit chat, car sa fourrure est trop douce.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Left_bar_bleue643/900[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:00

Dommage, Taranis refusait, attaché à sa forêt. Dommage, les deux amis ne pouvaient pas rester, ils devaient trouver d'autres endroits en Bosco pour s'endurcir. Shin, toujours dans un profond sommeil, et de ce fait, ne fit rien. Leo s'exprima alors en leur nom :

"Merci encore ! Haha, il va pas s'en remettre de sitôt ! Bref, sache que je comprends ta décision, et Shin aussi s'il l'avait entendu, mais sache que tu pourras au moins compter sur nous dès qu'on en aura besoin ! Faudra qu'on se revoie ! Sur ce, désolé, on doit s'empresser de partir afin de s'endurcir en d'autres endroits de Bosco. Mais nous ne t'oublierons pas ! Au plaisir sincère de te revoir !"

Leo s'empressa de prendre Shin, après un signe d'adieu et une larme qui coulait sur sa joue, avant de déployer ses ailes et de vite emmener son ami là où ce dernier pourrait se rétablir avant de repartir à la découverte de Bosco.

[HRP : Je ferai un sujet flashback pour la suite, je te laisse poster a conclusion mais je ne suis plus dessus ^^ Sur ce, merci beaucoup pour ce RP !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] [Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Séjour à Bosco [PV Déméter et Taranis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux & Mers-