FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]On a faim ! [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]On a faim ! [PV Jin] [Abandonné]On a faim ! [PV Jin] EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:35

Mission:

On a faim ! [Mission]

____________________

 
Kana Wildwind
Jin Shinsei

Kana baillait. Cela faisait à peine une heure que Kana avait intégrée la guilde Thunder Light et elle ne savait pas quoi faire. Elle se contentait de rester assise à une table, à contempler son tatouage de guilde, fraîchement appliqué. Elle avait choisi la cuisse droite pour la simple et bonne raison que c’était un bon emplacement pour garder son affiliation secrète. Pour la couleur, le blanc lui correspondait bien. Elle était donc officiellement mage d’une guilde noire. La God Slayer savait particulièrement que les mages noirs étaient considérés comme des menaces et qu’à l’extérieur de la guilde, il fallait être prudent.  

N’ayant aucunes connaissances au sujet des guildes et de leur rôle, elle se demandait de quelle façon ils s’occupaient. Faisaient-ils du trafic de marchandises ? Du commerce illégal ? Du sabotage ? De l’espionnage  ou voire même, des assassinats ? Elle voyait les choses avec insouciance, après tout, ce n’était qu’une enfant.

Kana, ne voulant pas s’éterniser ici, décida de faire un tour à l’auberge pour manger. Elle se dirigea tranquillement vers le comptoir, en contemplant la décoration intérieure… qu’elle ne trouvait pas à son goût. La God Slayer aurait mit du papier peint blanc avec le symbole de la guilde sur les murs, un parquet en marbre et un gigantesque lustre princier suspendu au centre du quartier général pour éclairer la pièce, à la fois sobre et élégant. Elle s’assit sur un des sièges devant le comptoir, en face du serveur. En lisant la carte de travers, elle s’aperçut qu’il était écrit en rouge à coté de tous les plats « Stock épuisé ». Kana semblait furieuse.
 
- C’est dingue ça ! Bandes de morfals ! Vous auriez pu me laisser un de ses plats , disait-elle en jetant la carte par terre.  

- Désolé mademoiselle, seulement … Nous n’avons reçu aucunes nourritures cette semaine. Alors, nous avons dû vider la réserve pour satisfaire la clientèle le temps que les stocks soient réapprovisionnés. Je viens d’afficher une mission sur le panneau d’affichage pour retrouver les marchands mais personne ne semble apte à l’accomplir.


- Je vois. On attend de se faire servir à ce que je vois … Je m’en charge !

 

Kana quitta brusquement le siège pour examiner le tableau des missions le plus proche. Elle fut surprise par la quantité de mission non faite. Un soupire s’échappa de sa bouche. La God Slayer pris l’affiche de la mission concernée soigneusement et la déchiffra. Cette mission paraissait dangereuse et Kana préférait être accompagnée. Cependant, l’auberge était vide. Avec qui pourrait-elle bien faire équipe ?

Kana posa son regard vers la sortie du quartier général lorsqu’elle aperçut une silhouette, s’apprêtant à quitter la guilde. C’était la lueur d’espoir. Elle prit ses jambes à son cou pour rattraper cette personne qui semblait drôlement pressée et se mit sur sa route afin de le stopper. La God Slayer resta stoïque quelques instants, comme subjuguée par le personnage devant elle. C’était un homme assez jeune, très séduisant, grand et qui avait l’air très musclé. Elle reprit ses esprits et fit en sorte d’être aimable.

 

- Hum ... Bonjour monsieur ! Je suis une nouvelle recrue de Thunder Light ! Et j’aimerais vous demander si vous voulez bien m’accompagner à ma première mission. Et puis, ça va rendre service à la guilde !

- Accompagner une gosse ? Et puis quoi encore, rétorqua-t-il en riant et en continuant sa route.

- Hé ! Fait gaffe ! Ca ne tient qu’à moi de vider l’air de tes poumons.

 
Aucune réponse. Elle ne demandait que de l’attention et la façon dont le garçon la traitait ne lui plaisait guère. Elle se retourna, aspira de l’air en grande quantité et l’expulsa sous la forme d’un ouragan de couleur noir, en direction du jeune homme.

- Tenjin no Dogō !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]On a faim ! [PV Jin] [Abandonné]On a faim ! [PV Jin] EmptySam 4 Oct 2014 - 15:09

La convivialité, la fratrie, l'unité, toutes ces choses qui n'ont aucun sens pour Jin. L'univers intra-guilde le dégoûte. Assister à cet engouement, cet organisme vivant, grouillant d'hommes et de femmes tous plus lamentables les uns que les autres l'irritait. Les moments ou le God Slayer se rend là-bas sont rares et laconiques au possible. Mais le ténébreux n'avait pas le choix que de fréquenter cette plèbe, pour l'instant. Son affiliation à Thunder Light lui avait permis de recueillir un nombre incalculable d'informations en tout genre, c'est une bonne couverture. Néanmoins, cette appartenance provisoire arrivait à terme, Jin pouvait désormais poursuivre seul.

En cette belle matinée, le jeune homme se rendit à la guilde pour la première fois depuis deux semaines, juste pour y vérifier une information. Une fois fait, il s'empressa de quitter cet endroit répugnant. Il n'avait pas fait dix mètres à l'extérieur qu'une petite voix se fit entendre dans son dos.


"Hum ... Bonjour monsieur ! Je suis une nouvelle recrue de Thunder Light ! Et j'aimerais vous demander si vous voulez bien m'accompagner à ma première mission. Et puis, ça va rendre service à la guilde !"

Le God Slayer stoppa sa progression et tourna légèrement sa tête sur le côté afin d'identifier son interlocuteur, qui s'avérait être une interlocutrice. Il fut étonné de la morphologie de celle-ci. Toute chétive, une crinière foncée, une tenue d'écolière témoignant de son jeune âge. C'était la première fois que Jin croisait cette fillette, une nouvelle sans doute. Elle ne lui inspirait rien de particulier, il faut dire aussi que le Slayer ne disposait que d'un point de vue extérieur pour le moment. Accompagner cette jeunette pour une mission ? Et en plus pour aider cette guilde ? Hors de question. Le Ténébreux n'avait effectué la moindre mission depuis son intégration, pour une raison simple, ça ne l'intéresse pas, ce n'est qu'une perte de temps. Il ne put s'empêcher de rire face à la requête de la jeune fille.


"Accompagner une gosse ? Et puis quoi encore."

Puis il reprit sa route paisiblement.


"Hé ! Fait gaffe ! Ca ne tient qu'à moi de vider l'air de tes poumons."

Jin l'ignora complètement, les menaces n'ont aucun effet sur lui. Mais alors que le God Slayer allait sortir un cigare de la poche intérieure de sa veste.


"Tenjin no Dogō !"

Un terrible tourbillon de vent noir vint le frapper de plein fouet et l'amena s'écraser contre un arbre à quelques mètres de sa position initiale. Le choc arracha le végétal et produisit un nuage de poussière. La puissance de l'attaque n'était pas forcément dévastatrice, mais elle prit en traitre le jeune homme. Sa veste de costume arraché par le souffle et sa chemise n'était plus qu'une moitié. Il s'extirpa des débris en toussotant. Une chose était sure, le ténébreux ne s'y attendait pas. L'autre chose qui le frappa, était la couleur de ce vent, noir, cette fillette serait donc une God Slayer. Elle serait comme lui ? Une de ses semblables. Pour Jin, les autres God Slayers étaient des personnes spéciales, des élus comme lui. Cette jeunette devint aussitôt très intéressante. Cette escapade était finalement l'occasion d'en apprendre plus sur ses semblables. Il décida de l'accompagner, non pas pour la mission dont il se fichait éperdument, pour tout dire, Jin avait déjà oublié l'objet de celle-ci.

Le God Slayer arracha le reste de sa chemise de rage. Car oui, malgré le fait d'être excité et assez satisfait de rencontrer un autre God Slayer, il était relativement irrité de l'état dans lequel elle l'avait mis.


« Je te laisse ce premier coup fillette ... A charge de revanche. Je vais t'accompagner, tu as l'air plus intéressante qu'aux premiers abords. Mais je vais être franc, cette mission ne me préoccupe pas, tout comme le bien-être de cette guilde. C'est toi qui m'intrigue, en particulier cette tenue inappropriée d'écolière, mais bon tu es une gamine. Je ne vais certainement pas rester dans cet état-là. Passons à mon hôtel avant d'y aller. Allez, dépêche, toi, je n'aime pas perdre mon temps. »

Jin emboita le pas vers le centre-ville d'Oak.
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]On a faim ! [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai pas faim, je t’assure... Pitié ! [Pv Ryuku]
» [Abandonné]my name is kan ! JI-kan
» [Abandonné]Voyage à Oak [Pv Lys]
» [ABANDONNE] Le renouveau (Pv: Red)
» [Abandonné]Ch'a Ch'en Va Et Ch'a Revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Ouest-