Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tensions et Dissensions [Elen, Erial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptySam 12 Oct 2013 - 11:15

Akurio, trois jours après que j'eus retiré à mon fils son humanité, j'eu envie de jauger mon futur adversaire. Me faisant passé pour Elen, je donnai alors rendez-vous à Erial Alternost, le mage solitaire "embauché" par celui qui fut mon meilleur élément.
 
Allongé dans les frondaison de l'un des arbres du parc d'Akurio, je surveillai la fontaine où Erial pensait rencontrer son complice, Lastbow. Sortant de l'une de mes poches un cigare, je l'allumai à l'aide d'une flamme que je fis jaillir de mon index. A l'instant ou je portai le cigare à mes lèvres, je ressenti une présence. Convaincu qu'il s'agissait d'Alternost, j'entourai ma main d'une gangue de pierre et éteignis le cigare dessus. Bondissant ensuite d'arbres en arbres jusqu'à la personne dont j'avais ressenti la présence. *Un simple passant* constatai-je alors dépité avant de supprimer le témoin inopportun d'un revers de sabre. A l'instant où l'autre rendis son dernier soupir, une nouvelle présence interpella mon attention. Rallumant promptement mon cigare, je disparu dans un tourbillon de poussière. Un instant plus tard je me trouvai devant la fontaine toisant Erial. D'un rapide coup d'œil, je ressenti une puissante magie et aussi de la haine peut être à mon encontre peut être pas... à vrai dire je m'en fichais. Souriant à l'idée du chaos provoqué par Elen et ce type, je saluai alors le jeune homme:
 
-Alors c'est toi qui a l'intention d'attenter à ma vie ? Es-tu certain de ne pas te surestimer, fou que tu es ? posant la main sur la garde de mon sabre, je me plaçai subrepticement  en position de garde.


Dernière édition par Minoru Takuma le Mer 16 Oct 2013 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptySam 12 Oct 2013 - 18:01

J'appréhendai légèrement...
Déambulant de nuit dans les rues sombres et glauques d'Akurio, ville de la corruption gangrénée par Dark Dragon... Là-bas, chaque personne que l'on croisait pouvait être un dangereux criminel, un toxicomane, un mafioso ou un mage noir... Sans parler des jeunes filles qui vous susurraient des "propositions" à l'oreille à chaque coin de rue.
Bref, le mal, les ténèbres et la luxure y régnaient en maîtres. 
Mais ça ne me gênait pas plus que ça... J'aurais pu sûrement exploser la plupart de ces personnes d'une pichenette... Deux, peut être pour les mages.
  La raison de ma venue était mon premier "rendez-vous" avec Elen, le rebelle de Dark Dragon qui voulait renverser le maître de cette dernière, Minoru Takuma, une montagne de muscles contrôlant une effroyable magie.
Sûrement allions-nous en discuter ainsi que de ma Némésis. Cela me fit rire intérieurement... Nous étions vraiment horribles... Se donner rendez-vous pour discuter d'assassinats prévus, comme si de rien était. On aurait pu me croire influençable voire carrément manipulable, vu que j'avais un pied dans l'Ombre, l'autre dans la Lumière, alternant respectivement entre Elen et Isalia... Mais ce n'était pas du tout ça. J'avais comme deux faces... Mais aucune ne prenait le dessus. Elles alternaient...
Alternost.

  La fontaine du parc était notre point de rendez-vous... 
J'y entrai, passant le haut portail noir déjà ouvert. Seuls quelques rares et peu lumineux lampadaires éclairaient le petit îlot brumeux de verdure.
Sur le chemin, je croisai un unique passant. Un mage, au vu de la puissance magique qui se dégageait de lui. Je le bousculai délibérément afin de copier sa magie. 
De l'air. 
Elle s'ajouta à une autre magie que j'avais obtenu auparavant et qui m'octroyait le pouvoir de commander à tout types de métaux (au sens propre du terme) : du plomb au fer en passant par le mercure ou le calcium... Bref, tous. Néanmoins, je ne pouvais pas modeler ces métaux en formes très complexes... Boucliers, lames, sphères, dômes... Cela restait du basique. Mais je pouvais au moins les modifier et les utiliser sous toutes leurs formes. 
  Couleur des cheveux en conséquent : argent et blanc translucide.

  J'arrivai à la fontaine au moment où une imposante mais furtive ombre donna un coup à une autre, plus frêle. Plissant les yeux, je reconnus l'individu auquel j'avais pris la magie. Bah! Tant pis pour lui... De toutes façons ce devait être un mage noir pour traîner en plein milieu d'une ville comme celle-ci.
C'est ça, Erial, essaie de minimiser les effets de ta propre réaction face à la mort d'un innocent sur ta propre conscience, railla une voix dans ma tête.
Ignorant royalement cette dernière, je m'approchai de la fontaine et étudiai le corps à l'agonie. Un grosse entaille dans l'abdomen, il tentait d'éviter que ses entrailles se déversent sur le sol en sanglotant, recroquevillé dans une mare faite de son propre sang. Il me regarda, implorant.
Mais alors que je me penchais sur lui pour lui faire une faveur, à savoir, l'achever, il expira lentement et mourut.
  Alors que je m'attendais à ce qu'Elen me rejoigne, la même ombre que tout à l'heure jaillit des fourrés et vint me toiser de toute sa hauteur.
Une fois à la lumière, je compris rapidement de qui il s'agissait.
Le maître de la guilde noire Dark Dragon, Minoru Takuma.
  Je fus quelques secondes stupéfait, mais me repris rapidement. A l'évidence, il ne l'avait pas remarqué vu qu'il engagea directement la conversation :

-Alors c'est toi qui a l'intention d'attenter à ma vie ? Es-tu certain de ne pas te surestimer, fou que tu es ? me demanda-t-il en plaçant une main sur la garde de son sabre.

- Les nouvelles vont vite à ce que je vois... Mais oui, en effet, c'est bien moi, répondis-je, provocateur. N'y vois aucune haine de ma part, tu es une part du marché, rien de plus. Et puis à mon avis, éliminer un membre d'une guilde noire, le maître qui plus est, ne peut pas faire de mal..., continuai-je, souriant insolemment. Au fait, tu as tué quelqu'un qui m'a été utile, dis-je en montrant le cadavre de la tête.

  En attendant sa réponse, je l'étudiai rapidement. En effet, ce qui se racontait dans les tavernes de tout Fiore était vrai... Takuma ressemblait vraiment à ours. Voire, sûrement, à un taureau furieux et implacable si on le mettait en colère. Sa mort allait être intéressante à voir... Son visage carré et taillé à la serpe, ses cheveux noués en queue de cheval, ses yeux au regard profond et alerte lui donnait un certain charisme... Un cigare à ses lèvres en rajoutait une couche.
D'ailleurs, comment pouvait-il avoir tué froidement un homme en fumant nonchalamment un cigare?! Cela me fis bouillir le sang. Heureusement, mes colères étaient, la plupart du temps, froides.
Aucune émotion ne se lut donc sur mon visage, si ce n'est un peu de provoque dans mon regard, quand, d'un mouvement de l'index, je fis s'envoler le cigare dans une flaque de boue située dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:24


 
- Les nouvelles vont vite à ce que je vois... Mais oui, en effet, c'est bien moi, répondit le jeune impudent, dans le but de me provoquer. N'y vois aucune haine de ma part, tu es une part du marché, rien de plus. Et puis à mon avis, éliminer un membre d'une guilde noire, le maître qui plus est, ne peut pas faire de mal..., continua Erial, un sourire insolent gravé sur le visage. Au fait, tu as tué quelqu'un qui m'a été utile, laissa-t-il ensuite tomber en montrant le cadavre de la tête.

Après une petite seconde passée à m’observer le regard d’Erial s’alluma d’une lueur mauvaise et il m’arracha mon cigare des lèvres d’un mouvement de l’index. Haussant les épaules, je soupirai et d’un seul coup, surprenant visiblement mon adversaire, abattit mon crâne sur celui du jeune homme. Profitant qu’il soit sonné, je l’expédiai ensuite à d’air d’un crochet bien placé. J’avais agi vite, ne lui laissant aucune chance de contrattaquer ou d’esquiver mais en prenant garde à ne pas lui faire perdre connaissance. Le voyant revenir à lui, je lui tins ce discours :

 

- Bien, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur mais je venais de l’allumer et je n’aime pas le gâchis. D’ailleurs si mon raisonnement est correct, tu m’en veux parce que j’aurai tué l’ivrogne étendu là-bas pendant que je fumai mon cigare. Mais tu t’es trompé, je ne sors jamais mon sabre sans m’assurer que rien ne me gênera. J’avais donc éteins un cigare avant d’assassiner ce pauvre homme… Bon assez parler de ceci, je fis alors une pause, m’asseyant sur le rebord de la fontaine, J’aimerai comprendre tes motivations. Pourquoi vouloir t’en prendre à moi. Je sais, comme tous les autres mages de ce monde, que tu déteste les guildes noires mais toi, jusqu’à ta rencontre avec Lastblow, tu n’avais jamais eu l’air de t’intéresser à nos affaire. Je fis alors une petite pause théâtrale et lorsqu’il fut sur le point de parler je le devançai : Bah ne te donne pas la peine de répondre, je connais la réponse, c’est la promesse d’Elen de te mener à celle qui détruisit ton village il y a des années de ça. Mais l’idée t’a-t-elle effleuré que mon réseau d’informateurs soit plus élaboré que celui de ton complice ? Si tu restes neutre dans ce conflit, ou que tu t’arrange pour servir mes intérêts, je peux t’assurer que la femme que tu recherches n’aura nul endroit où se réfugier tant ses mouvements te seront rapportés dans les moindres détails. D’autant que ça me ferait mal de devoir tuer un gamin de ton âge. Cette dernière pique lancée, je me tus alors attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:05

Son rêve était sur le point de commencer. Ce n'était qu'une question de temps avant de mettre en place la première pièce de l'échiquier. Et lorsque ce sera fait, rien ni personne ne pourra l'arrêter. Il sera celui qui enclenchera la machine infernale, celle qui viendra semer le chaos dans ce monde. Son idéal, son plan, portait le nom de Shadowsong, une douce et terrible mélodie annonçant la fin de toutes choses. Cette symphonie allait débuter d'une minute à l'autre, et elle ne s'arrêtera que lorsque toutes traces de vies corrompues aura disparue de la face du royaume de Fiore.

Il se dévisageait une dernière fois dans la glace. Observant son visage, son "identité". Lorsque tout sera fin prêt. Elen n'existera plus, ce ne sera qu'un spectre vengeur, un "ange de la mort". Un messager de la fin. Il était disposé à faire une croix sur sa vie, si ce sacrifice lui permettait d'accomplir son destin. A vrai dire, il serait prêt à tout sacrifier, quel qu'en soit le prix. Il porta à son visage un masque blanc. Ce masque scellé la mort d'Elen. Maintenant son visage n'avait plus d'importance, ce masque le représentait. Pas de nom, pas de visage, seulement un masque.

Il arriva au lieu de rendez-vous, celui que Minoru avait donné à Erial. Ce vieux gâteux pensée l'avoir trompé, mais il n'en était rien. Ses espions au sein de la guilde l'avait prévenu. Le vieux maître voulait tendre une embuscade à son "camarade", Erial. S'il en était arrivé à ce point, cela ne pouvait présagé qu'une seule chose : Minoru a peur. Il sait très bien qu'Elen est très dangereux. De plus, son alliance avec d'autres mages provoquerait inévitablement sa perte. Mais malgré tout ses efforts, il ne pourra pas sauver sa misérable vie. Cette tentative désespéré de faire échouer ses plans montrait toute la faiblesse de cet homme, tremblotant face à la mort. Mais rien ni personne ne pourra le sauver. Il mourra et redeviendra poussière, tel est le destin de l'humanité. Ensemble insignifiant de grains de poussière vouait à disparaître.

Les ruelles étaient déserte, comme souvent dans cette ville. Ces rues sombres malsaines correspondaient parfaitement à l'image que Dark Dragon voulait donner au monde. Pathétique. Comme si cet air ténébreux allait effrayer les mages aguerries. C'est efficace seulement sur les mortels couards qui ne sont pas capables d'utiliser la magie ou de trouver la force de se battre par leurs propres moyens. Elen détestait ces hommes, fuyant lâchement la mort, pensant naïvement qu'ils pourront lui échapper. Et pourtant, elle finit toujours par les rattraper, tôt ou tard, la mort gagnera. Peu importe le temps qu'il faudra, l'homme, dès sa naissance, est condamné à mourir. Naître c'est signer un pacte avec la mort.

Un cadavre. Ils n'étaient pas loin. Sûrement une pauvre victime de Minoru, encore un signe de sa crainte, de sa colère face à son impuissance. Et effectivement, il ne tarda pas à les retrouver. Leur affrontement semblait avoir commencé puisque Erial gisait à terre, face au maître de Dark Dragon. Il n'était pas inconscient, il écoutait attentivement les propos de Minoru. Des propos moralisateur qui avait pour objectif de le retourner contre lui. Elen esquissa un sourire malsain, il était encore plus perdu qu'il ne le pensait. Chercher à corrompre ses alliées dans le but de survivre. Il allait intervenir maintenant, pour anhélation toute trace d'espoir chez cet homme. Il lui prouvera que l'espoir n'est qu'une notion inventée par l'homme et qu'il n'existe pas ici bas. Il s'avança en levant la voix, pour que les deux hommes puissent l'entendre :

-Il est trop tard Minoru. Arrête tes vaines tentatives et prépare toi à subir ton jugement. Ta tentative ratée de le convaincre est une perte de temps. Tu ignores tout de moi. J'ai vu et j'ai appris plus de chose que tu ne pourras voir en une vie. J'ai vu la mort de mes propres yeux, j'ai côtoyé le désespoir, j'ai senti la caresse de la souffrance sur ma joue et j'ai vécu toute ma vie au côté de la solitude. Même en m'implorant pitié je ne m'arrêterai pas, tu va mourir ici et maintenant. Et à moins que tu ne sois un lâche, tu connaitras la vérité sur la mort ce soir. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:37



here




En réponse à mon geste, j'eus le droit à un violent et inattendu coup de crâne. Je commençai à peine à comprendre ce qui m'était arrivé quand je reçus un crochet bien placé qui me plia en deux et me fit tomber au sol.
Bien entendu, cela n'avait pris que trois secondes montre en main.
Je choisis de résister à l'envie de l'attaquer. Et d'un, seul, mis à part une attaque kamikaze, je n'aurais aucune chance de le blesser, et de deux, les magies que je contrôlais n'étaient sûrement pas assez puissantes...
Je restais donc à terre, priant pour que personne ne me voit dans cet état là, ou qu'il comprenne que ce n'était que par pure prudence.
 
- Bien, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur mais je venais de l’allumer et je n’aime pas le gâchis. D’ailleurs si mon raisonnement est correct, tu m’en veux parce que j’aurai tué l’ivrogne étendu là-bas pendant que je fumai mon cigare. Mais tu t’es trompé, je ne sors jamais mon sabre sans m’assurer que rien ne me gênera. J’avais donc éteins un cigare avant d’assassiner ce pauvre homme… Bon assez parler de ceci, éluda-t-il en s'asseyant sur le rebord de la fontaine. J’aimerai comprendre tes motivations. Pourquoi vouloir t’en prendre à moi. Je sais, comme tous les autres mages de ce monde, que tu déteste les guildes noires mais toi, jusqu’à ta rencontre avec Lastblow, tu n’avais jamais eu l’air de t’intéresser à nos affaire. Il fit une pose digne d'un grand orateur et repris alors que j'aller cracher des propos... déplacés. Bah ne te donne pas la peine de répondre, je connais la réponse, c’est la promesse d’Elen de te mener à celle qui détruisit ton village il y a des années de ça. Mais l’idée t’a-t-elle effleuré que mon réseau d’informateurs soit plus élaboré que celui de ton complice ? Si tu restes neutre dans ce conflit, ou que tu t’arrange pour servir mes intérêts, je peux t’assurer que la femme que tu recherches n’aura nul endroit où se réfugier tant ses mouvements te seront rapportés dans les moindres détails. D’autant que ça me ferait mal de devoir tuer un gamin de ton âge. 


Comment savait-il tout cela? Qui m'avait mouchardé?
Une forme se dessina au bout du chemin qui menait jusqu'à nous. Une sorte de masque blanc voilait son visage. Je ne la reconnus donc pas au premier abord. Était-ce un allié du maître de Dark Dragon? Ou alors un innocent qui se trouvait au mauvais endroit ou mauvais moment et qui allait passer un sale quart d'heure s'il s'approchait trop près?
Je détournai la tête de cette ombre et regardai Takuma dans les yeux :

- Tu..., commençai-je d'une voix perplexe.


-Il est trop tard Minoru. Arrête tes vaines tentatives et prépare toi à subir ton jugement. Ta tentative ratée de le convaincre est une perte de temps. Tu ignores tout de moi. J'ai vu et j'ai appris plus de chose que tu ne pourras voir en une vie. J'ai vu la mort de mes propres yeux, j'ai côtoyé le désespoir, j'ai senti la caresse de la souffrance sur ma joue et j'ai vécu toute ma vie au côté de la solitude. Même en m'implorant pitié je ne m'arrêterai pas, tu va mourir ici et maintenant. Et à moins que tu ne sois un lâche, tu connaîtras la vérité sur la mort ce soir, lança Elen.

Elen! Il tombait à pic lui. Son long discours (aussi long que celui de son maître peu avant) sembla à la fois amuser Minoru et... Non, il ne semblait pas surpris, mais, de l'endroit où je me trouvais, je pouvais la lire, cette surprise étouffée, dans son regard.
Il se tourna vers celui qui était censé être son allié. Pendant ce temps, je me relevai, essuyai mon nez d'un revers de la manche et adressai un petit signe de tête à Elen en guise de salutations.
Deux des hommes les plus maléfiques qui soient étaient réunis ce soir. Et moi, j'étais l'image même du doute. Lumière ou Ténèbres? Et au sein même des Ténèbres, Ténèbres profondes mais corruptrices ou Ténèbres malignes mais puissantes?
Ténèbres, ténèbres, ténèbres... Ce mot résonnait comme un écho dans ma tête. 
Ne pas laisser paraître cette instabilité, ce chaos intérieur était la première chose à faire, quitte à paraître un peu trop décontracté.
Je m'étirai, me ré-essuyai le nez qui ne voulait décidément pas s'arrêter de saigner et pris la parole.

- Dites, vous êtes tous décidés à me couper la chique? Toi, le grand méchant, dis-je en pointant du doigt le maître de Dark Dragon, ta proposition est alléchante, certes, mais cela me paraît trop facile. Si je "reste neutre dans le conflit" tu m'aideras en retour? Non. Même un profond débile pourrait flairer le piège à des kilomètres. Ou "si je m'arrange pour servir tes intérêts"? Tu l'as bien dis toi-même, je déteste les guildes noires... Elen se rapproche plus de ce que je suis... Il sert ses propres intérêts... Aussi... spéciaux qu'ils soient.


Je déglutis à l'idée de ce que je venais de dire... Je jouais avec le Mal... Je défiais Takuma en me moquant de ses propos.
Un peu fou, Erial?
Peut-être bien.
Côtoyer les Ténèbres nous rend tous un peu fou, tu sais...
Minoru Takuma avait l'air moins fou qu'Elen tout compte fait... Il était plus posé... Peut-être que je pourrais m'en sortir une fois mes desseins accomplis? Puis absoudre mes péchés en m'alliant à une guilde officielle? Peut-être qu'après une sombre période de ma vie, l'espoir renaîtrait? Peut-être que je trouverais l'amour? Peut-être que j'aurais une fin heureuse?
Peut-être...
Mais pour l'instant, je n'étais qu'au portes de cette période.




Isalia 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:44



Après avoir entendu les deux discours de ses ennemis, je  restai de marbre un instant, avant de soupirer bruyamment :
  
-Bon et bien il semblerait que ma tentative de résoudre ce conflit en faisant couler le moins de sang possible ai échoué. Me relevant, je réajustai mes vêtements et  faisais craquer mes jointures. Alors je suppose que nous allons devoir nous battre… non pas que ça me dérange mais  Elen, es-tu certain de la voie sur laquelle tu t’engages ? Bah ! Plus je parle plus tu penses voir de la peur dans mes paroles. A cet instant, je fis naitre une armure de roche autour de moi. Saches cependant que je m’en moque. Chacun pense ce qu’il veut… ou dans ton cas ce qu’il peut… ce mot, lancé avec un sourire sardonique fit naitre un tic au niveau des mains du meilleur membre de Dark Dragon. Avec un dernier regard en direction d’Alternost, je lançai : Quant à toi, prends gare à ne pas être manipulé par ce type. Cette chère Isalia Whitestorm est d’une bien meilleure compagnie… Par contre ne cherche pas à trop t’en approcher, un dragon de Thunder light a entreprit de la séduire. ...  les prenant par surprise, je bondis en arrière, la main sur la garde de mon sabre. Je me mis dans une position de garde discrète mais parfaite. S’ils m’attaquaient maintenant, je contrattaquerai mais ce serai sans plaisir, l’ambition étant pour moi, plus une qualité qu’un défaut. Cependant, ce n’était pas l’heure pour moi de me fondre en Thanatos pour rejoindre les limbes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:52

Effectivement, Elen tremblait, mais ce n'était pas de la peur, pas plus que de l'impatience. C'était de l'excitation à l'état brut. Tous ses muscles réclamaient ce combat. Il allait enfin pouvoir tester sa puissance contre un maître de guilde. S'il battait Minoru, plus rien ne l'arrêterait. Il suffirait alors d'éliminer les guildes officielles les unes après les autres avant de mettre son rêve en exécution. Il sentait une adrénaline mêlait à une folie meurtrière montée en lui. Ce soir, le sang de cet homme allait couler. Il ne sera pas rassasié sans avoir vu son cadavre gésir dans une flaque rouge somptueuse. Il n'y aura pas de pitié pour Minoru Takuma. Pas de pardon, pas d'oubli. Il n'y aura qu'une seule personne présente ce soir : La mort elle-même. 

il écoutait à peine les paroles de Minoru. Même s'il tentait à tout pris de retourner Erial contre lui. Il parlait d'une certaine Isalia. Personne qu'Elen n'avait jamais rencontré. Mais il savait bien qu'une fois ce massacre accompli. Erial n'aurait plus le choix. S'il tue Minoru avec lui, il plongera dans la spirale infernale de la mort. Et il viendra de lui-même réclamé plus de sang et plus de meurtre. Et avec un peux de chance, il finira par sombré dans les abimes de la folie. A ce moment là, il deviendra le pion parfait. Aucun être humain, aussi fort soit-il, ne peux s'échapper de l'emprise de la folie. Lorsqu'elle vous serre dans ses bras, vous êtes condamné à jamais. Il n'y a plus de retour possible. 

Minoru s'entoura d'une armure de pierre, et se mit en posture défensive. Il allait attendre patiemment que les deux hommes passent à l'attaque. Le maître de Dark Dragon, God Slayer de la terre. Un rire sarcastique résonnait au fond d'Elen. La terre était un des 4 éléments naturels. Elle ne pouvait rien contre la lumière, car la lumière est au-dessus de tous les éléments naturels. C'est avec les ténèbres, l'élément parfait. Et malgré la croyance populaire, les ténèbres et la lumière ne sont pas des éléments contraires, mais complémentaires. Ils se renforcent ensemble et ne s'affaiblissent pas. Quoi qu'il en soit, il allait passé à l'attaque. Il allait en finir le plus rapidement possible. Il allait lire le désespoir envahir le cœur de son "maître". Dire que cet homme naïf a cru un seul instant qu'il parviendrait à le contenir. Elen ne pu retenir un ricanement malsain. Il était temps de lui montré à quel point il avait tord.

Il fit naître dans le creux de sa main un rayon de lumière. Il dévisagea Minoru avec un sourire mauvais, et sans prononcé un seul mot, il le projeta sur le vieil homme. Le rayon se sépara en deux et partis en formant un arc de cercle vers son adversaire. Sans attendre que son attaque atteigne son but il s'entoura d'un aura lumineuse en ouvrant le 3° sceau de renforcement. Et il se déplaça presque aussi vite que la lumière. Il réapparut dans le dos de l'homme et il lui lança une nouvelle salve de lumière. Il était curieux de savoir par quel moyen il allait se défendre contre cette attaque combiné. Il était passé à l'action sans un mot, sans même attendre Erial. Il espérait simplement que le jeune homme ait suffisamment de talent pour le suivre. "Montre moi que je n’ai pas fait le mauvais choix en te prenant avec moi Erial Alternost."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:01



here




  -Bon et bien il semblerait que ma tentative de résoudre ce conflit en faisant couler le moins de sang possible ai échoué, dit-il en se relevant. Alors je suppose que nous allons devoir nous battre… non pas que ça me dérange mais  Elen, es-tu certain de la voie sur laquelle tu t’engages ? Bah ! Plus je parle plus tu penses voir de la peur dans mes paroles, poursuivit-il en faisant apparaître une armure faite de roche autour de son corps. Saches cependant que je m’en moque. Chacun pense ce qu’il veut… ou dans ton cas ce qu’il peut…  (il se tourna alors vers moi) Quant à toi, prends gare à ne pas être manipulé par ce type. Cette chère Isalia Whitestorm est d’une bien meilleure compagnie… Par contre ne cherche pas à trop t’en approcher, un dragon de Thunder Light a entreprit de la séduire... 

  Les informations que cet homme possédait me troublèrent. Etions-nous sans arrêt épiés? Chaque faits et gestes étaient-ils rapportés au maître de Dark Dragon? Son réseau tissé dans l'ombre était bien plus étendu que je le pensais... Non pas un réseau. Une toile. Et j'étais englué en plein dedans.
  Je me promis de vérifier mes arrières à l'avenir, aussi souvent que possible. 
Mais... L'heure n'était pas aux questionnements intérieurs. L'heure n'était pas à la tourmente. L'heure était au combat.
  Minoru avait discrètement posé la main sur son sabre. Il était prêt à dégainer. Cela ne signifiait qu'une chose. les choses s’accéléraient...
  Je n'aurais pas à faire tout ce que j'avais précédemment pensé, à savoir surveiller les potentiels espions qui me suivaient et mes tourments de l'esprit n'auraient tout simplement pas lieu d'être...

  Avant que je ne réfléchisse à une quelconque attaque, Elen tira un rayon de sa lumière mordorée qui se sépara en deux, formant ainsi un arc de cercle.
Puis, il s'élança (du moins je crois car je ne le vis même pas faire) à une vitesse vertigineuse et se retrouva dans le dos de Takuma. Là encore, il tira des lasers sombres et lumineux à la fois.
  Décidément, cette étrange lumière ténébreuse m'intriguerait toujours...
Mais le maître de Dark Dragon n'allait pas se faire avoir par une attaque aussi simpliste... Il bondit donc en avant, au sol et exécuta une roulade sous l'arc magique. 
Il se releva ensuite souplement en crachant... Une sorte de tourbillon de rochers, terre, et autres pierres aiguisées! C'était donc ça... Sa si terrible magie...
  Je restai dubitatif. A mon avis, il n'avait dévoilé qu'une once de sa puissance. Et c'était cela le plus terrible....

  La tornade terreuse ne toucha jamais Elen... Mais elle effaça son illusion. Où était-il? 
Minoru semblait le chercher lui aussi. M'avait-il déjà oublié? Tout pour Elen? Non... Il m'en fallait à moi aussi. 
De fines volutes d'une sorte de poudre grisâtre sortirent de terre à mesure que je me concentrai. J'appelai ce métal à moi. Le manganèse.
  Réactif quand dispersé dans l'air, il provoquait des explosions.
Lentement, j'en enveloppai le maître de Dark Dragon. 
  Au moment où il se retourna, il était trop tard : un morceau d'un autre métal frotta sur son armure. L'étincelle jaillit. Parallèlement, je créé une "bulle" autour de mon adversaire où je fis sévir de puissants vents tourbillonnants.
BOOM! BOOM! BOOM! 
  Une série d'explosion retentit. Le prix à payer pour m'avoir ignoré.

  Enfin, le nuage de poussière retomba. Le sort était-il assez puissant our avoir provoqué un quelconque effet?




Isalia 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:45



Lorsqu' Elen lança son rayon et que je vis ce dernier se diviser, je bondis en avant, me doutant que sa nature le pousserait à tenter une attaque par derrière. Avec raison car un autre rayon passa juste au dessus de moi.  une fois à terre, j'effectuai une roulade qui me permit faire face au traitre. Dans le même temps, je relâchai un hurlement du dieu de la terre en direction d'Elen. Evidemment, cette attaque manqua sa cible. Mon ancien subordonné. Tandis que je cherchai le traitre des yeux, Alternost m'attaqua provoquant de multiples explosions. Riant de sa naïveté, je me nourri de l'énergie dégagée, ne laissant que la poussière afin de m'en servir comme écran de fumée. Je lançai ensuite plusieurs attaques: Je me servi de la chaleur employée plus tôt pour ensuite lancer des multiples étincelles dans les bois environnants; ensuite, je créai un microséisme afin de déséquilibrer mes adversaires; puis, pour enfoncer le clou, de nombreuses lances rocheuses quittèrent mon armure pour frapper les environs. Ensuite, tant que le nuage de fumée faisait effet, je tombai mon armure afin de lui faire croire que son attaque avait fonctionné. Puis pour finir, je lançai au mage solitaire un "Earthgod's Bellow" bien senti. avant de dégainer mon sabre prêt à trancher le cou d'Elen lorsqu'il reparaîtrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:25

La magie terrestre, Elen méprisait cette magie. Il n'y avait rien de plus primitif. Même un animal aurait pu s'en servir, puisqu'elle consistait à faire exploser tout ce qui entourait l'utilisateur. Mais au grand damn de son adversaire, Elen était particulièrement doué contre ce type de magie, puisque la vitesse et les illusions peuvent contrer très facilement ce type de magie. La force brut n'est rien face à une vitesse foudroyante. Et les explosions ne peuvent pas détruire des illusions. Un rictus mauvais apparut sur son visage, son maître était décidément plus que condamné. 

Tandis qu'il réfléchissait à tout cela, Erial mena un assaut plutôt impressionnant. En enfermant Minoru dans une sphère il la fit ensuite exploser avec le vieil homme à l'intérieur. Même si attaqué l’adversaire dans son propre domaine était une stratégie risqué, Elen ne l'aurait pas employer contre le maître de Dark Dragon. Effectivement, celle-ci échoua puisqu'il parvint à aspirer l'énergie provoqué par l'explosion. Elen si attendait, mais il n'avait pas le temps d'expliquer à son camarade provisoire quel type de magie il devait employer.

Minoru riposta en faisant exploser les arbres de la forêt aux alentours et en provoquant de légère secousse. Mais cette tentative raté de le déstabilisé était inutile, les vibrations terrestres étaient inutiles face à ceux qui peuvent voler. Et Elen, grâce à sa magie pouvait léviter dans les airs. Mais sa contre-attaque ne s'acheva pas si brusquement, puisqu'il fit exploser son armure de pierre en projetant des pics acérés, pics qu'il esquiva sans problème.  Il attaqua ensuite brutalement Erial et se dégaina son sabre pour riposter à la prochaine attaque d'Elen.

Sans même chercher à savoir si Erial allait bien, ou même s'il était encore en vie. Elen passa à l'action immédiatement. Il créa trois illusions en ouvrant le 3° sceau, qui leur assurait une vitesse considérable et il les envoya occupé Minoru. tandis qu'il était dans la mêlé avec ses doubles, il prit la décision de passer au niveau supérieur et d'employer des attaques bien plus impressionnante. Il fit apparaitre un énorme cercle magique au-dessus de son maître, occupé à affronter trois illusions dont la vitesse leur permettait d'esquiver les coups de celui-ci. Une fois que le cercle fut fin prêt, il fit abattre une énorme quantité de magie sur ce dernier tout en murmurant :


-Sois balayé par la lumière, que le monde sois purgé par le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:46



here




  Je ne sus pas si mon attaque avait était efficace, le nuage de poussière provoquée par mes explosions m'empêchant de voir l'état de ma cible.
  Soudain, des étincelles fusèrent de l'endroit où Takuma se trouvait. J'entendis alors les arbres exploser. Faire exploser les arbres ne paraissait pas très élaboré, néanmoins, cette offensive pouvait être mortelle...
  Les arbres peuvent projeter des échardes, des branches entières, voir des moitiés de troncs à la pointe acérée. Fort heureusement pour moi, nous nous ne trouvions que dans un parc et la végétation n'était pas aussi dense qu'en pleine nature. De plus, l'attaque semblait cibler Elen plutôt que moi... La chance était sûrement de mon côté cette nuit-là car aucun éclat de bois ne m'atteignis.
  La terre se mit alors à trembler.

 J'aurais pu m'élever dans les airs à l'instar de mon "ami" dont je sentais l'énergie à cinq mètres du sol, mais cela m'aurait encore plus exposé. Je choisis alors de me plaquer au sol. Du fer sous une étrange forme (liquide mais à température ambiante) sortit du sol, m'enveloppa les pieds, les main et la ceinture et ainsi, m'ancra au sol. Je fus donc secoué, certes, mais pas déstabilisé. Je ne vis même pas les lances de roche qui passèrent au niveau où j'aurais dû être debout.
  Avant de me relever, je fis un point sur mon énergie. Je n'avais utilisé que des éléments déjà présents dans le sous sol. Mes réserves de magie ne devaient donc pas avoir trop diminué. Très peu, même. Quatre-vingt seize pour cent m'indiqua une faculté que j'avais récemment développé. 

  Une fois sur mes pieds, je remarquai l'état de la zone. Dévastée. Et ce n'était que le début. La fumée se dispersa enfin. Takuma n'avait plus son armure. J'avais réussi!
  Enfin... Peut être pas car il ne semblait même pas égratigné... C'était louche...
  Cette fois-ci, il vomit son flot roches dans ma direction. Ma réflexion m'empêcha de bien esquiver. Mon temps de réaction fut trop lent. Alors que je plongeai hors de la zone de danger, une pierre m'érafla au mollet.           Heureusement, la blessure était superficielle et ne provoquait qu'un désagréable picotement. 
  Trois Elen encerclèrent alors le maître de Dark Dragon qui avait dégainé son sabre et qui dansait entre les lasers tirés par les illusions.
  Je compris alors le but de mon acolyte et me retirai vivement de la potentielle zone d'impact de son sort. C'en était un similaire à celui qu'il avait confronté à mon volcan de lave gelée lors de notre affrontement.
  La gigantesque colonne de lumière d'au moins dix mètres de rayon frappa, m'aveuglant momentanément. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le sabre de Takuma foncer sur moi quand je rouvris les yeux!
Mes réflexes me sauvèrent et le coup manqua de peu ma gorge. 
  Comment était-il arrivé là?
Je remarquai soudainement le trou creusé à même le sol. Avait-il creusé une galerie comme une taupe?
  Une taupe j'aurais souris en temps normal. Mais pas là.

  Minoru arma de nouveau son bras. Mais le coup ne partit jamais. Un sourire narquois sur les lèvres, je pris le contrôle de son sabre et le fit s'enrouler autour de sa gorge... Puis serrer... Serrer... Au moment où j'ordonnais au métal de lui broyer la trachée-artère, je reçus un rocher dans le ventre qui me projeta avec force une quinzaine de mètres plus loin.
  Le souffle coupé, je pus tout de même crier :

- Elen... Maintenant!


  Je savais très bien qu'un simple serpent de métal n'allait pas tuer un monstre tel que Takuma. Mais il pouvait au moins l'occuper voir l'affaiblir.
Peut-être une occasion pour Elen de l'achever.
  Au fond de moi, je n'avais pas tant envie de prendre une vie...




Isalia 2013


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:09

 
Avant qu’Elen ne m’envoie ses clones, je lançai un regard autour de moi. Les explosions de tout à l’heure avaient détruit une bonne part de forêt, dégageant une zone qui empêcherait mes ennemis de s’y dissimuler. De surcroit, des flammes naissaient par endroits, encore un bon point. Ensuite, Elen lança à mon encontre ses clowns pour qu’ils m’attaquent. Décidément, il me sous-estimait, sachant que mes coups ne frapperaient que du vide si dirigés vers les clones seuls, je m’arrangeai pour fragiliser le sol par plusieurs coups d’épée bien placés. Puis lorsqu’Elen bougea et arma son sort, je brisai le sol et m’enfonçai sous les rochers.  Protégé de la colonne de lumière d’Elen par plusieurs couches de rochers et chargé à bloc par ceux que j’avais dévorés, je pus résister à l’impact. Lorsque le calme fut revenu, je me concentrai sur mon environnement. Une pulsation agitait la surface à quelques mètres de moi. Surement Alternost vu que Lastblow pouvait léviter. Je fis fondre la roche autour de moi pour ensuite l’avaler et progresser en direction de ma cible. Sabre au clair, je surgis de ma galerie juste sous les pieds d’Erial et tentai de le frapper. Le fou avait les yeux clos mais la chance fut de son côté, il ouvrit les yeux alors que mon sabre décrivait un arc de cercle meurtrier qui l’aurait fendu en deux si ses réflexes ne lui avaient pas sauvé la vie. Alors que je repassai à l’attaque, il donna vie à mon sabre et manipula la lame de manière à ce que mon propre sabre m’étrangle… Sous l’effet de la pression du sabre, mes voies respiratoires étaient bloquées, mes poumons incapables d’évacuer le dioxyde de carbone et de le remplacer par de l’oxygène. De papillons noirs commençaient à voler dans mes yeux lorsqu’enfin, je réussi à  trouver la force d’envoyé un rocher à l’encontre d’Erial. Celui-ci fut projeté sur une quinzaine de mètres. Le sabre se desserra légèrement, me permettant de respirer un peu. Pour me débarrasser de l’encombrant collier qu’Erial m’avait offert, je fis jaillir des flammes noires des coupures causées par la lame. La chaleur fit fondre le sabre et je pus reprendre correctement mon souffle. Sentant l’imminence de l’attaque d’Elen, je libérai une nouvelle fraction de mon pouvoir.
 
-A ce que je vois, le tiers de ma force ne suffit pas à vous inquiéter. Alors voyons ce que vous valez face aux flammes de l’enfer et à la puissance de Gaia…
 
 
 Une fois ces mots prononcés, des flammes jaillir de mes articulation tandis que mon armure de roches me recouvrait de nouveau. Pour marquer le coup,  je brandis le poing en direction du ciel et relâchai une immense sphère de flammes noires autour de moi tandis qu’un nouveau rocher volait en direction d’Alternost.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Left_bar_bleue999999999/999999999Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:27

Alors que dans un parc de la sombre ville d'Akurio, trois hommes s'affrontaient dans un combat à mort, faisant éclater de toutes parts leur puissance magique, un groupe bien étranger à l'endroit venait de pénétrer dans la ville soupçonnée d'abriter la guilde noire de Dark Dragon.
Le groupuscule en question n'était autre que le Conseil Magique lui-même. Une dizaine de personnes avait effectué le déplacement, et parmi eux se trouvaient un Conseiller, un Général et une Valkyrie runique. Pas de la broutille pour faire simple. Ils étaient présents pour une nouvelle investigation, décidés à mettre au clair certains points.
Evidemment, il ne leur fallut pas longtemps pour prendre conscience du combat qui avait lieu à l'autre bout de la ville. Les dégagements magiques se sentaient parfaitement pour des mages d'élite tels que ceux qui se trouvaient à l'entrée d'Akurio. D'un simple geste, le Conseiller ordonna à son escouade de se mettre en marche en direction du sombre parc. Cependant, par une étrange manie des forces de l'ordre, ils tirèrent un signal magique. Histoire de bien indiquer leur présence.

Du côté des trois combattants, le maître de Dark Dragon, prenant connaissance du signal évoqué précédemment, manqua de concentration et son rocher s'écrasa à peine à un mètre du solitaire. Surpris par cette circonstance, les deux autres mages se rendirent compte à leur tour de la présence inattendu du Conseil Magique. Ils pouvaient cependant remercier leur bonne étoile du manque de jugeote des intrus. Abandonnant tous trois leur affrontement, ils se séparèrent, jurant de remettre leur combat à plus tard.

Ainsi, une fois que les mages en uniforme atteignirent le lieu présumé du duel, ils ne trouvèrent rien... A part quelques séquelles remarquables. Pestant sur place, le Conseiller se mordra longtemps d'avoir laissé filer son gros poisson.


---------------------------------

Intervention du Conseil et donc rp fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty
MessageSujet: Re: Tensions et Dissensions [Elen, Erial]   Tensions et Dissensions [Elen, Erial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions et Dissensions [Elen, Erial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE]Prise de tête [Elen]
» [ABANDONNE]"La Vipère et le Mal" [PV : Tanaka Flore & Elen Lastblow]
» [Abandonné]J'aurais aimé ne jamais te rencontrer [PV Elen Lastblow]
» Partie de chasse [PV Erial]
» Supply and Demand [PV Erial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-
Sauter vers: