Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie de chasse [PV Erial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:25





Rei la psychopathe marchait dans les rues de Magnolia.  Elle avait un grand sourire aux lèvres. D'accord il faisait beau, mis à part quelques nuages menaçants à l'horizon mais ce sourire ne présageait rien de bon. Elle venait d'acheter une épée-cutter. Elle sortait et rentrait la lame. Le bruit attisait sa folie. Ses battements de cœur et sa respiration s’accéléraient, ses pupilles étaient rétrécies telle une bête sauvage. Son instinct la fit virer dans une ruelle. Ces ruelles étaient pavées de grosses pierres irrégulières et glissantes. La conseillère avait l'habitude de passer par des ruelles de ce type mais elle avait toujours la hantise de glisser et de se retrouver dans une flaque. Cela lui était déjà arrivé, en plein combat. Heureusement, elle avait vite repris le dessus. Son lacrima sonna, ce qui la fit sursauter. C'était encore Gahal, décidément il n'arrêtait jamais. Fébrilement, elle tâta ses poches pour essayer de le trouver. Elle le sortit de sa poche intérieure.




Un s'il te plaît ne serait pas trop demandé ? Bon c'était ce que Rei prévoyais de faire pendant sa journée. Elle remit son lacrima dans sa poche. Elle continua sa route, ne se souciant pas trop où elle allait. Elle sentait qu'on la regardait ou plutôt qu'on l'épiait. Elle se retourna subitement. Personne. Le son de son lacrima avait dû trahir sa présence et rameuter quelques bandits. Rares étaient les personnes qui en possédaient un. Elle s'engouffra alors alors dans la rue à gauche au pas de course. Oui elle était bel et bien suivie...





Dernière édition par Rei Bunkatsu le Ven 20 Sep 2013 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:28

Magnolia... La ville où se trouvait la guilde de Fairy Tail...
En fait Fairy Tail ne m'intéressait pas. Pas aujourd'hui du moins... Non, j'étais simplement de passage à Magnolia alors que je voyageais à travers Fiore. Comme d'habitude quoi...
Je marchais dans les rues animées tranquillement, profitant du beau temps... Qui serait provisoire semblait-il, a vu des nuages noirs et menaçants qui se rapprochaient inexorablement de moi.
Au détour d'une des nombreuses rues piétonnes je vis une sorte de "trou" parmi les gens se promenant, comme si une rivière avait rencontré un obstacle.
Intrigué, je m'avançai afin de voir qui était ce "rocher dans la rivière".
En fait, je compris très bien pourquoi. La femme que je vis de dos et qui se trouvant au centre de l'écart humain s'amusait avec une sorte d'épée à lame rétractile. Quelque chose dans ses mouvements frénétiques laissait penser qu'elle avait hâte de s'en servir...
En fait je reconnu rapidement de qui il s'agissait.
Cette femme avec ses cheveux blonds coupés courts et sa peau laiteuse... C'était Rei Bunkatsu, un membre du Conseil Magique.
Je connaissais bien cette assemblée corrompue d'abrutis, étant moi-même hors-la-loi.

  Rei Bunkatsu était connue pour son sadisme. Et dire que c'était des sadiques qui faisaient régner la loi... Pff... Grotesque. Ridicule.

  Tout à coup, elle tourna brusquement dans une de ces petites ruelles sombre au sol chaotique.
Ma curiosité piquée au vif, je ne pus m'empêcher de la suivre discrètement... Que mijotais un éminent membre du Conseil dans les environs?
Elle marchait prudemment, faisant bien attention à ne pas glisser quand quelque chose bippa dans sa poche.
Une lacryma de communication!
Rei eut une conversation rapide et inaudible à ma distance puis la replaça dans sa poche. Le membre du conseil haussa légèrement les épaules puis continua sa route, fit quelques pas et... se retourna.
Fort heureusement je m'étais caché dans les ombres, derrière une imposante benne à ordure qui débordait quelque peu.
Me retenant de vomir et me grattant le crâne, réfléchissant à quelle était sa mission ici, je repensais aux magies que je possédait à ce moment-ci... De l'air et une magie me permettant de contrôler la taille des objets, pas des organismes... En conséquence mes cheveux étaient blancs et incolores bien que non translucides (cette dernière magie n'ayant pas de couleur signature).
Bon... J'avais peut être une chance si jamais un combat se déclarait...
Bref, ce n'était pas le problème, l'important c'était de découvrir les intentions du Conseil.

  Après quelques instants, Bunkatsu après avoir longuement sondé les ombres, se retourna et pressa le pas comme si elle m'avait vu puis tourna dans une autre rue sur la gauche. 
Pour ne pas la perdre de vue je courrai en rasant les murs, caché dans les ombres.
L'autre rue débouchait en fait sur la forêt. Nous étions donc aux limites de la ville.
Je ne la voyais plus.
Avait-elle déjà traversé la rue toute entière?
Peu importe, je devais savoir!
Je me dévoilai au grand jour, courant au plein milieu de la rue en direction de la lisière de la forêt quand un bras se tendit devant moi au niveau de la gorge, me coupant le souffle et me faisant tomber.
J'étais de plus surpris car ce coup était extrêmement précis, elle avait visé en plein dans la glotte.
"Elle" car je savais pertinemment que pour être aussi précis et fort au corps à corps il fallait être du conseil.

  Bunkatsu se pencha doucement sur moi, puis se mit à genoux, m'enserrant les côtes avec ses cuisses. Et me plaquant avec une jouissance maladive son nouveau jouet sur la gorge.
Elle sourit après quelques secondes d'immobilité et de combats du regard. Un sourire tordu qui n'augurait rien de bon.

- Toi... Tu es Alternost, nan? Erial Alternost... , susurra-t-elle.

  Elle connaissait mon nom! Ce fut une révélation car j'avais tout le temps cru être très discret, insaisissable. Et voilà qu'il semblait que j'étais recherché par le Conseil de la Magie.
J'étais définitivement trop curieux...
Elle reprit avec ce même rictus malsain :

- ...


Dernière édition par Erial Alternost le Sam 21 Sep 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:16




Cette fois-ci c'en était trop. Soit la personne qui la suivait était idiote, soit elle pensait que Rei était elle-même idiote. Se cacher derrière une malheureuse benne à ordures. La bas de son entraînement était d'être attentive à chaque mouvement même une feuille qui tombe. Elle pivota d'un coup sec planta directement la lame sur la pomme d'Adam de l'inconnu. D'un mouvement de jambes, elle le fit basculer tout en le gardant enserré entre ses cuisses. Elle se pencha sur lui jusqu'à sentir son souffle chaud haletant.

De son cutter à moitié sorti, elle traça une fine ligne rouge sur son artère jugulaire en souriant.
- Tu sais, Erial (Elle appuya sur sa gorge) Si je te coupe juste ici tu vas lentement... lentement te vider de ton sang et sans aucune aide ton mourras tout seul dans une souffrance inimaginable.

Et là elle fut prise d'un de ses rires incontrôlables qui vous glacent le sang des vos veines. Mais c'était trop facile de le tuer tout simplement. Elle se releva, et lança au jeune homme en le pointant de son cutter qui était devenu une épée.

- Amusons nous un peu ! Tu veux bien ?

En réalité elle n'attendais pas vraiment de réponse de la part de son adversaire. Elle attendait juste qu'il se mette en garde. Les combats étaient plus amusants quand ils duraient.


[ Ne t'inquiète pas : Je ne vais pas te tuer ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:46

 La conseillère sortit son cutter et effleura ma gorge de sa lame, de sorte qu'un (très mince) filet de sang se dessine tout au long de cette partie très fragile du corps, là ou la peau est très fine et les veines très grosses...
Elle reprit, souriante
- Tu sais, Erial (Elle appuya sur ma gorge) Si je te coupe juste ici tu vas lentement... lentement te vider de ton sang et sans aucune aide ton mourras tout seul dans une souffrance inimaginable. 

  lle se mit à rire comme une démente. Des inspirations saccadées qui produisaient un sinistre effet...
Elle avait bien mérité sa réputation!
Une fois sa petite crise de rire passée, Bunkatsu se releva tranquillement, puis me défia du regard, changeant son petit cutter précis en une longue épée dont elle me pointa du bout de la lame.

- Amusons nous un peu ! Tu veux bien ? lança-t-elle un tantinet sarcastique.
  Je ne me fis pas prier plus longtemps... Un défi de la part d'un membre du Conseil... L'occasion rêvée! Quel mage n'a jamais eût envie de frapper ces débiles? 
Je me relevai, essuyais le sang qui maculait ma gorge et menaçait de tâcher mes vêtements d'un revers de la main, et commençais déjà par tester ma nouvelle magie en réduisant son épée à la taille d'une épingle de couture.
Rei Bunkatsu regarda avec étonnement sa lame rétrécir jusqu'à devenir minuscule, puis la jeta par terre d'un geste rageur.
- On a plus de joujou...? ricanai-je.
  Bon ça c'était juste pour l'énerver (et aussi un peu pour éviter de finir transpercé...). Il allait falloir, dès lors, passer à "l'amusement" en lui-même. 
J'envoyai une sorte de bélier fait d'air sur mon adversaire.
La pauvre fille fut heurtée de plein fouet et alla s'écraser quelques mètres plus loin...
Mais...?
Une autre Rei se tenait à la place de celle que j'avais envoyé valser...
Rei Bunkastu... Membre du Conseil... Psychopathe... Quelle était sa magie? Je le savais en plus!
Rei Bunkatsu... Rei Bunkatsu... 
Trouvé!
Des rumeur disaient qu'elle avait le pouvoir de se dédoubler... Mais c'était vague comme informations... A mon avis, elle pouvait faire bien plus que ça... Je devais rester sur mes gardes.
Il allait falloir être alerte et prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:36




Rei regarda sans comprendre son cutter rétrécir dans sa main. Le cutter qu'elle venait d'acheter. Elle le jeta par terre. Il va payer cet imbécile. Toucher au cutter de Rei marque sa sentence de mort. Heureusement, elle disposait d'une ou deux lames de rechanges qu'elle pourrait peut-être utiliser comme couteaux à lancer. Mais valait mieux ne s'en servir qu'en dernier recours.

- On a plus de joujou...? ricana le solitaire.

La conseillère jeta un dernier regard à son pauvre cutter avant de relever la tête et de juste voir venir une distorsion d'air qui l'alertait qu'une magie aérienne venait droit sur elle. Elle esquiva et se remplaça à sa place son image qui voltigea dans les airs. D'ailleurs qu'elle était sa magie ? Aucune importance il mourra de toute façon. Je pourrais lui demander après se dit Rei. Elle bondit sur lui avec l'agilité d'un fauve. Son pied partit dans le ventre de son adversaire. Avant qu'il ne parte voltiger quelque part dans les airs, elle l'attrapa par le bras prenant soin d'enfoncer ses ongles pointus dans la chair du jeune homme. De son autre bras, il lui donna un coup de poing dans le cou ce qui lui coupa pendant quelques secondes la respiration. Elle lâcha sa prise et recula instinctivement. Les deux opposants se faisait maintenant face. La jeune femme essayait tant bien que mal de reprendre son souffle avant un nouvel assaut.




Dernière édition par Rei Bunkatsu le Dim 29 Sep 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptySam 28 Sep 2013 - 14:49

La conseillère fonça sur moi sans que je ne vis rien arriver.
Son pied impacta violemment mon ventre, me coupant la respiration. Elle enchaîna par une saisie de mon bras (dans lequel elle prit évidemment bien soin de m'enfoncer ses ongles jusqu'à me percer une veine...) puis lança son poing sur ma gorge agravant encore plus le fait que je n'arrivais plus à respirer.
Chacun de ses coups était redoutablement efficace : d'une puissance bien dosée, une précision sans faille, et une concentration parfaite. Bunkatsu était froide et prenait goût à faire souffrir les autres en même temps. Et c'est cela qui faisait d'elle la tortionnaire parfaite! Elle ne devais jamais de lasser d'infliger la souffrance et sans pour autant perdre son calme...
 
Au bout du compte, nous nous retrouvâmes de nouveau face à face, tout deux haletants (moi plus qu'elle tout de même), prêt à en découdre.
 
- Tu es très forte, je dois le reconnaître, lui lançai-je afin de gagner du temps pour préparer une stratégie.
 
Comment devais-je faire pour la toucher, pour contrer sa magie...? Un sort de zone, évidemment. Mais ça elle devait s'y attendre, ça devait être une stratégie classique que ses adversaires employaient souvent, la psychopathe du Conseil connaissait sûrement une parade à cela...
De toutes façons, un sort aurait suffit, je n'avais pas que ça à faire que de me battre avec un membre du Conseil de la Magie... Je voulais simplement l’assommer  la mettre hors-combat ou simplement la faire tomber pour pouvoir avoir le temps de disparaître dans les ombres de la sylve toute proche...
Bon, finalement, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit!
 

- Aerial Dam!


Un barrage d'air se forma dans la ruelle, prenant toute sa largeur. Avec la même force que mon bélier précédent, je le propulsai en avant.
Quelques gravats tombèrent des murs, formant un nuage de poussière.
Devinant l'ombre tordue de Reu Bunkatsu dans cet éphémère brouillard (comme je l'avais pensé, l'attaque ne l'avait pas dérangée plus que ça), je me lançai vers elle.
Sûrement surprise, elle n'eut pas le temps de réagir. Je mis tout mon poids sur la conseillère jusqu'à la faire basculer sur le sol dallé. Pendant sa chute, pour ne pas se fracasser le crâne contre la pierre, me mit un coup de boule! Elle était vraiment, vraiment forte...Chaque mouvement était prévu pour être le plus efficace possible...
Au sol, elle me cracha à la figure en ricanant. Passablement énervé de cette réaction, j'appliquai le mouvement décisif. Enfin cet affrontement aller s'arrêter! Je plaquai ma main sur son ventre et lâchai, à bout portant, un puissant "poing d'air" pour lui couper le souffle.
Je me relevai rapidement et me mis à courir vers la forêt...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:26




- Tu es très forte, je dois le reconnaître, dit Erial

Il était très tendu et la Conseillère savait qu'il essayait de gagner le plus de temps possible avant une nouvelle attaque. Mais vraiment, Rei s'en contre fichait. Qu'il réfléchisse autant qu'il veule, ça na changera pas son sort. Il saignait du bras là ou Rei avait enfoncé ses ongles qui avait du sang plein les doigts. Elle secoua sa main vigoureusement pour faire tomber quelques gouttes de sang sur le sol de pavés irréguliers. Soudain un brouillard formé par la poussières du graviers l’enveloppa. Elle se fit plaquer au sol par son adversaire. Elle allait tomber et se fracasser la tête était-ce la fin de Rei Bunkatsu ? Non ! Elle riposta en donnant un violent coup de boule. La Conseillère lui cracha dessus sous l'effet du choc. choc. Hin hin pas mal...

Son ricanement fut interrompu par un coup de poing. Son souffle fut coupé et elle vit trouble pendant une milliseconde. Elle sentit le poids du solitaire s'effacer du au fait qu'il s'était relevé. Après s'être laissée choir sur le sol froid, elle se releva soufflant bruyamment tentant de reprendre son souffle. Elle regarda autour d'elle, et remarqua qu'il n'y avait personne aux alentours. Ou était-il ? Il ne vas pas m'avoir comme ça ! Elle serra les poings et sauta dans les airs. Elle doubla la pression de l'air pour s'appuyer dessus à quinze mètres du sol. La membre du Conseil pouvait profiter d'une vue globale du quartier et pouvait voir chaque petit point se déplacer comme sur un plateau de jeu. Rei aimait tout contrôler. Elle aperçut enfin l'insecte qu'elle cherchait. Et courut par dessus les bâtiments, ignorant les gens qui levaient la tête sur son passage. Enfin au dessus de son poursuivant, elle descendit en piqué le cutter en avant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:09

  La forêt était plutôt dense... Je courais à travers elle le plus vite possible malgré tout, ignorant les branches qui me fouettaient le visage, les plantes épineuses qui m'écorchaient les bras ou les moustiques qui avaient trouvé un bon repas en mon sang...
Vraiment, le combat avait déjà duré trop longtemps!
Il allait avoir des répercussions sur le futur, c'était une évidence, mais autant essayer de les limiter tout de même...
Je pensais avoir déjà semé la conseillère depuis un moment, mais quelle fut ma surprise quand je l'aperçus, me retournant, fondre sur moi tel un faucon, son cutter lilliputien faisant office de "serres" en premier. Je n'eus pas le temps de réfléchir à comment éviter le coup si ce n'est qu'instinctivement, accélérer ma course.
Mais elle était trop rapide. Elle ne me transperça pas non plus, mais son cutter m'entailla sur toute la longueur de mon dos, ripant sur mon omoplate. Je tombai à la renverse, et, n'ayant pas fait attention à la descente qui s'annonçait, fit un roulé-boulé jusqu'à heurter violemment un pierre.
Dans le feu de l'action, je n'avais pas pensé à détruire la pierre par la magie ou bien me stopper en épaississant l'air de devant moi... Là était une faille de ma magie... On ne pouvait pas avoir de réflexes prédéfinis, changeant sans arrêt de capacités.
  Le choc me sonna. Quand je me relevai, je vis mon adversaire qui n'avait pas renoncé à sa traque au sommet de la descente. Elle eut un petit mais mauvais sourire qui en disait long sur ses intentions et commença à me rejoindre, lentement, sûrement... Après tout, elle avait le temps et puis ça aurait été bête de faire une mauvais chute si près du but...
M'adossa à la roche que j'avais précédemment heurté, je toussai un peu de sang et rivai mes yeux dans les siens.
- Dis-moi... simplement... pourquoi... tu me traques..., parvins-je à articuler avant de prendre une grande et difficile inspiration.

  Je ne ressemblais plus à grand chose... Ma chemise sans manches était tachée de sang, de boue, d'herbes et était en lambeaux. Quand à mon pantalon de toile noire... N'en parlons pas.
Mon visage et mes bras nus étaient couverts d'ecchymoses et de petites coupures. Mes cheveux s'étaient légèrement teintés de rouge...
Bref, j'étais mal.
Mais... Je n'avais pas vu si Rei s'était écrasée au sol après m'avoir manqué de peu avec son cutter... Quoiqu'il en soit, ses cheveux se trouvaient poisseux de sueur (sûrement due à l'humidité de la forêt en plus de la course poursuite), elle haletait et boitait légèrement malgré son sourire arrogant... En fait, il y avait même un peu de sang sur ses mains...
Bon depuis que j'avais retrouvé un peu de lucidité javais prévu quelque chose pour me faire gagner encore plus de temps... Était-ce avec cela que cet affrontement rimait? Une course contre la montre? 
Je réduisis légèrement la taille du gros rocher sur lequel j'étais adossé et me laissa tomber avec lui jusqu'au fond de la vallée, créant une sorte de rampe d'air pour qu'il ne roule pas sur lui même, m'écrasant par la même occasion. 

  Je bloquai la pierre avec un mur d'air afin d'arrêter sa course effrénée quand elle toucha le bord de la rivière... Une vallée fluviale? Un petit fleuve alors... Ou une grosse rivière... Peu importe!
A mon grand désarroi, Bunkatsu m'avais déjà presque rejoint. Je la vis se poser sur le sol... Se déplaçait t-elle par la voie des airs?
A une vingtaine de mètres plus haut et loin que moi, elle mit ses mains en porte voix et répondit à ma question :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:00




- Dis-moi... simplement... pourquoi... tu me traques... souffla-t-il dans un effort surhumain.

Rei le fixait. Son cerveau avait arrêté de fonctionner. Non ! Son temps était bientôt écoulé et une autre Rei allait bientôt prendre sa place. Elle devait absolument finir ce qu'elle avait commencé, à tout prix. Elle se sentait lourde, non pas du au fait qu'un changement était proche mais qu'elle était tombée en piquant sur Alternost. Ses mains étaient toutes égratignées et elle s'était foulée la cheville lors de son atterrissage mais ça ne lui empêchait pas d'avancer du plus vite qu'elle le pouvait en boitant. Sa victime était à sa merci mais... L'insolent se fit tomber de sorte à rouler au fond de la vallée. Non ! Il ne va pas s'en tirer comme ça ! Ignorant la douleur, elle courut et sauta pour rattraper le fuyard. Elle descendit en piqué mais se rendit compte que trop tard que le jeune homme possédait une magie en rapport avec l'air. Vu que la psychopathe s'appuyait sur l'air, le déplacement qu'il avait créé en tombant lui fit perdre l’équilibre et elle eut juste le temps de se stabiliser pour atterrir sur les pieds.

Le pauvre petit Erial venait de se remettre de sa chute que Rei s'avança vers lui d'un pas décidé n'écoutant pas sa cheville meurtrie. Elle se pencha au dessus de lui.

- Pourquoi je te traques ? A vrai dire je ne sais pas du tout.

A peine ces quelques mots eurent franchi la barrière de ses lèvres, une douleur suraiguë lui perfora le crâne telle une balle qui passe à travers votre tête. Elle tomba à terre tenant sa tête de ses deux mains en hurlant. Elle vit rouge pendant quelques secondes et enfin revenue à elle, la Conseillère se demanda ce qu'elle faisait ici devant un type qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Cela arrivait une perte de mémoire suite à un brusquement changement de personnalité.

- Erial Alternost...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptySam 5 Oct 2013 - 15:30

- Pourquoi je te traques ? A vrai dire je ne sais pas du tout. 
 
P-A-R-F-A-I-T! Elle ne savait pas! Génial! Ça m’avançait beaucoup tout ça... En fait, à mieux y réfléchir, j'hésitais entre penser qu'elle était purement et simplement folle ou bien le fait qu'elle me cachait ses vrais raisons...
Mais alors que je me questionnait sur sa personnalité, elle tomba d'un coup à genoux, se tenant le crâne à deux mains en poussant un cri inhumain qui fit fuir toutes les bêtes se trouvant à proximité : oiseaux qui s'envolèrent, bruissements dans les buissons et même ondulations dans l'eau! 
Elle s'arrêta d'hurler d'un coup.
Tranquillement, Rei Bunkatsu se releva et me dévisagea étrangement, l'air déboussolée, comme si elle ne me reconnaissait pas.
 
- Erial Alternost...
 
Elle se rappelait de mon nom, par contre. Je ne savais pas s'il fallait m'en réjouir ou m'en inquiéter... Il n'empêche que... Si elle ne se souvenait de rien, je pouvais recommencer le combat à zéro... Ça ne pouvait que m'être favorable, vu que l'autre ne tournait pas vraiment en ma faveur...
Bunkatsu m'étudiait à présent avec la froideur et la précision d'un entomologiste. Pas comme il y a quelques secondes avec un regard malsain et animé de folie.
Non, vraiment quelque chose d'étrange s'était produit.
 
- C-Comment connais-tu mon nom? bégayai-je légèrement à cause de la surprise de ce changement.

Elle me fixa longuement... Cette fois, peut être allait-elle me répondre... Étais-je recherché par les "autorités" ou pas? Et si oui, que ou qui m'avait trahi? Des gens à qui j'avais tenté de soutiré des informations? Des espions? Ou alors les missions que je menais? Ma présence sur le marché noir? Ou les restes des guildes noires que je démantelais?
J'allais bientôt être fixé...
En attendant, je reculai lentement vers l'eau, afin de pouvoir m'y enfuir si les choses tournaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:22




[la touche E marche une fois sur deux.]

- C-Comment connais-tu mon nom? s'écria ce dernier en bégayant.


Bizarrement, son étonnement avait quelque chose de faux. La Conseillère le fixa longuement pour essayer de trouver une ou deux bribes de souvenirs pour l'aider à retrouver ce qu'elle foutait ici. Il recula s'enfonçant un peu plus dans l'eau qui ne devait pas être à très haute température d'après la tête qu'il faisait et les gestes saccadés limite du tremblement dus au froid mordant. Il était assez tendu. S'était-il passé une altercation avec la psychopathe ? Aucune idée mais elle n'en avait rien à faire et encore moins mettre son nez dans des affaires de solitaire.

- Si vous me le permettez, je vais m'éloigner. Si ça vous chante, vous pouvez m'en empêcher mais cela ne servira à rien.

Rei tourna les talons. Un bruit d'eau. Elle se retourna. Il avait glissé. En un quart de secondes Rei l'avait rattrapé. Il fallait pouvoir faire preuve de réflexes au Conseil. Il aurait pu se cogner la tête contre une pierre ou un rocher cet abruti ? Et pourquoi se trouvait-il dans l'eau d'ailleurs ? Elle le lachâ quand il eut repris ses appuis.

[La touche Espace aussi tiens !]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:53

- Si vous me le permettez, je vais m'éloigner. Si ça vous chante, vous pouvez m'en empêcher mais cela ne servira à rien.


C'est tout?! Elle était vraiment étrange cette Rei Bunkatsu... On ne m'avait jamais parlé d'elle aussi sérieuse. A vrai dire, c'était normal : si elle avait plusieurs personnalités comme je le pensais, la psychopathe était celle qu'on devait retenir le mieux... Ah les joies de la mémoire sélective...
Sans autre détour, elle se détourna puis fit quelques pas.
Bon... Au moins je pouvais m'échapper de ce guêpier... 
Je n'allais pas partir de mon côté en tournant simplement le dos. Non... Qui savait si cette étrange réaction n'était pas encore un plan tordu?
En conséquence, je plongeai dans la rivière pour être sûr de ne pas être suivi. Je m'élançai... Et je ne pus même pas faire un mètre qu'une main me rattrapa!
J'émergeai et je vis que la conseillère m'avait, manifestement, "sauvé"...
Je me remis rapidement debout, passablement énervé. Ne pouvait-elle pas se mêler de ses affaires? En bon petit membre égoïste du Conseil?!
Non...
Elle avait profondément changé. Rei Bunkatsu paraissait être un membre avisé et soucieux de bien faire son travail.
Je me grattai la tête tout en réfléchissant. 
Une question me tracassait... Le Conseil était-il si mauvais que ça?
- Dites-moi... Après, je vous laisse tranquille (je passai intuitivement au vouvoiement)... Quelle est l'ambiance au Conseil de la Magie? Quel est votre véritable but? Est-ce simplement maintenir l'ordre ou y a-t-il autre chose...? lui demandai-je avec une sorte d'air inquisiteur.
Qu'elle satisfît ma curiosité et, comme promis, je m'enfuirai dans la forêt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:23





- Dites-moi... Après, je vous laisse tranquille... Quelle est l'ambiance au Conseil de la Magie? Quel est votre véritable but? Est-ce simplement maintenir l'ordre ou y a-t-il autre chose...? lui demanda-t-elle avec une sorte d'air inquisiteur.

Rei détourna discrètement les yeux. Ce n'était pas la première personne à lui demander certaines information confidentielles comme celles-ci. Qu'est-ce-que ça pouvait lui faire lui un solitaire dont les affaires du Conseil devraient laisser indifférents. Elle releva la tête prête à répondre un remarque quand elle croisa son regard, insistant. Il ne pouvait pas réussir à lui tirer les vers du nez. Elle devait rester le plus floue possible.

- Les membres du Conseil sont assez distants entre eux. Nous ne faisons pas beaucoup de missions ensemble. Deux personnes du Conseil ne se déplaceraient surement pas pour un moucheron tel que toi.

Rei tutoyait beaucoup ses subordonnés ou les personnes qu'elle rencontrait. Cela apportait un sentiment de supériorité. Rei avait en fait une grosse part d'égocentrisme mis à part ses autres personnalités. On ne pouvait pas vraiment appeler ça des personnalités vu qu'une personnalité est propre à chaque individu mais plutôt des états. Elle tourna alors les talons ne voulant plus faire affaire avec cet homme plus longtemps. Elle trouva quelque chose à dire pour qu'il la laisse en fin tranquille.

- T'es trempé tu devrais t'occuper de tes vêtements au lieu de m'enquiquiner.

Elle pensait lui avoir cloué le bec mais c'était loin d'être le cas. Elle frotta ses mains qui avaient presque cicatrisé contre son pantalon pour les essuyer. Elle palpa l'emplacement où devait se trouver son arma fétiche. Bizarre la psychopathe n'avait pas de cutter ? 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptySam 12 Oct 2013 - 21:11

La jeune femme, détourna rapidement le regard, pensive.
Après quelques instants, elle releva la tête.

- Les membres du Conseil sont assez distants entre eux. Nous ne faisons pas beaucoup de missions ensemble. Deux personnes du Conseil ne se déplaceraient surement pas pour un moucheron tel que toi, me dit-elle, un peu hautaine.


  Une réponse bien évasive... Au bout du compte, elle n'avait répondu à aucune de mes questions concernant le Conseil. Cela me mis un court instant en colère. Un "court instant" car n'était-ce pas moi, la personne la plus hypocrite au monde et qui en divulguait le moins sur sa vie privée...?
Si ce n'était que cela, j'aurais vite retrouvé mon calme.
En revanche, "moucheron"?!
Non, non, non, tu n'allais pas partir en pensant que j'en étais un... Ça, je te l'assure.
  Ceci dit, elle tourna les talons une fois de plus. Mais comme elle avait trop de fierté pour partir comme ça, elle pris bien soin de placer une remarque sur mon état...
- T'es trempé tu devrais t'occuper de tes vêtements au lieu de m'enquiquiner.
  Oh, mes vêtements? Pas de problème...
Elle s'essuya vivement les mains qui portaient encore les traces de ses écorchures sur son pantalon. Et vérifia distraitement l'emplacement qui était sûrement celui de son cutter.
Bien évidemment, elle ne le trouva pas.
Elle se tourna vers moi, l'air perplexe.
- Oui je suis un peu... Mouillé, dis-je en invoquant un vent qui me sécha petit à petit. Au fait, tu te demandes où se trouve ton jouet préféré? En fait, il ressemblait plus à une lame de rasoir qu'autre chose la dernière fois que je l'ai vu. Tu te demandes pourquoi? Regarde ce qu'un "moucheron" peut faire! lançai-je d'une voix énervée où on pouvait lire un air de défi. 

  Aussitôt je fis doubler de volume une branche au-dessus de la tête de Rei. Maintenant que nous étions en forêt, je pouvais pleinement utiliser le potentiel de cette magie, comme il y avait beaucoup plus d'éléments que dans la ruelle. 
La branche craquela, puis, cédant sous son propre poids, vint s'abattre sur la tête de la conseillère qui ne cria pas tant elle était surprise.
 Notre discussion m'avait permis de recouvrer mon énergie...
  Rei Bunkatsu grogna et secoua la tête.

- C'est plus ou moins comme ça que j'ai fais pour ton cutter, lançai-je distraitement.

A présent, j'étais bien décidé à lui soutirer des informations sur le Conseil, rien que pour lui faire ravaler son égocentrisme et son arrogance... 
J'allais obtenir mes réponses! De gré... ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:33




- Oui je suis un peu... Mouillé... Au fait, tu te demandes où se trouve ton jouet préféré ? En fait, il ressemblait plus à une lame de rasoir qu'autre chose la dernière fois que je l'ai vu. Tu te demandes pourquoi? Regarde ce qu'un "moucheron" peut faire ! lui lança-t-il.

Comme si un énorme souffleur était sous ses pieds, il sécha aussitôt. Un craquement sinistre se fit entendre. Rei leva la tête et esquiva mais que trop tard. La branche, qui avait doublé ou triplé de volume, atterrit sur le côté de sa tête et tomba sur sa clavicule. Elle grogna en se tenant l'épaule.

- C'est plus ou moins comme ça que j'ai fais pour ton cutter. dit-il.

Attendez ! Il ne maitrisait pas une magie de vent il y a quelques secondes ? Cela intriguait vraiment Rei. Mais le plus important, comment allait-elle réussir à le battre ? S'il utilisait une magie de possession, il pourrait prendre sa magie. Non il l'aurait fait déjà avant. Il avait vraiment l'air salement amoché. Tout comme elle d'ailleurs. Soudain, elle eut une illumination. Si madame la psychopathe se baladait avec un cutter, alors, elle se baladait avec des lames. Sauf... Petit détail. S'il pouvait aussi bien agrandir et rétrécir des objets, ses lames serait aussi inoffensives qu'un vulgaire cure-dent. Elle devait rester patiente et ne rien dévoiler de compromettant pour le Conseil. Elle fouilla ans ses poches et y dénicha un feutre magique qui écrit dans l'air. Il pourra lui être utile plus tard, ses réserves de magies étaient encore aux quatre cinquièmes. Elle glissa discrètement son feutre dans sa manche. Il fallait l'occuper pendant qu'elle mettait son plan à exécution. Elle ne l'avait jamais encore utilisé en combat singulier mais ça pouvait le faire. Il n'y verrait pratiquement que du feu.

- Quel dommage, j'en ai un autre à la maison. pensa-t-elle à voix haute en exécutant un grand cercle autour d'Erial. En fait je n'aurais même pas besoin de cutter pour toi... Rien qu'une petite tapette à mouche. dit-elle avec un grand sourire le plus faux possible.

Si elle arrivait à le provoquer suffisamment, cela marcherait... Elle commença à réciter une incantation dans sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:55



here



  Rei se soutint l'épaule quelques instants.

Puis, pendant la minute qui suivit mon affront, elle demeura, là, la mine pensive... Jusqu'à ce qu'elle se mette à fouiller ses poches, sûrement dans l'espoir d'y trouver quelques chose qui puisse l'aider à me mettre hors-combat. 
Tentative infructueuse, comme elle n'en sortit rien. Cela me fit ricaner intérieurement. Je voulais mes réponses, et je les aurais.
Elle se mit alors à m'entourer d'un geste du bras...

- Quel dommage, j'en ai un autre à la maison, m'en informa-t-elle avec ce sarcasme.  En fait je n'aurais même pas besoin de cutter pour toi... Rien qu'une petite tapette à mouche. dit-elle avec un sourire aussi hypocrite que je pouvais moi-même en faire.

 Une tapette à mouche?! Pas d'arme?! Vantardise! Provoque! Pathétique tentative d’intimidation! 
Malgré cette réaction intérieure, elle m'avait tout de même bien touché dans mon ego. Je commençai à passer de l'énervement à la colère.

- Sale petite arrogante! Je vais te faire parler, tu vas voir! crachai-je.

  Ceci dit, je bondit sur mon adversaire dans l'unique but de l'amocher encore plus qu'elle ne l'était déjà. J'allais la faire déguster! Elle allait comprendre qu'il ne fallait pas me provoquer! 
Au dernier moment je remarquai le cercle de lumière dans lequel j'étais parfaitement inscris.
Abruti que j'étais!
Son plan avait parfaitement fonctionné!
Elle m'avait distrait en me provocant encore plus, et, aveuglé par la colère, je n'avais pas vu la trace de lumière qui s'était formée derrière son bras. 
J'étais bien tombé dans le panneau. Quel débile! Le pire était que j'utilisai moi-même cette technique à quasiment tous mes affrontements. L'arroseur arrosé en somme...
Mais... Cela signifiait-il qu'elle maîtrisait une autre magie? Une magie dont j'ignorais totalement l'existence?
Mon pouls s’accéléra, l'adrénaline déferla dans mes veines. En l'espace de quelques instants, alors que je croyais contrôler parfaitement la situation, je me retrouvai dans une bien mauvaise posture.
Grisé par l'hormone présente dans mon sang, je pus me décaler pour me rapprocher de Bunkatsu.
Un mètre... Quelques centimètres... Un peu plus... Encore un effort...
Trop tard.
Elle avait pivoté sur elle-même, un sourire sur les lèvres. Et je me retrouvai dans la même situation qu'avant.
Le cercle magique s'illumina.
Bandant tout mes muscles et fermant les yeux, je tentai de deviner ses effets, mobilisant ma magie pour invoquer des sorts défensifs...


Isalia 2013™


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:44




- Sale petite arrogante! Je vais te faire parler, tu vas voir ! cracha-t-il.

Il bondit sur Rei. Cette dernière esquiva en faisant bien attention de rester dans les lignes. Il s'était rendu compte que trop tard qu'elle, en fait sa tentative de provocation n'était en fait qu'un leurre pour dessiner un cercle magique. Il avait l'air inquiet. Rei se dédoubla en sept. Chacune d'elle dessina un symboles à sept intervalles réguliers dans le cercle. C'est fini pour lui. Elle(s) leva(vèrent) alors le bras en récitant une incantation. Un éclair illumina alors le cercle. Puis plus rien.

Un brouillard couvrait maintenant le paysage. Au lieu de deux silhouettes, il y en avait trois. La brume se dissipa peu à peu. Le jeune homme interloqué regardait autour de lui pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé. A côté de Rei se tenait un jeune homme. Il avait une taille assez imposante à côté de Rei. En réalité c'était la copie conforme d'Alternost. Seul son rictus malfaisant trahissait qui était en fait sur le contrôle de Rei. Il rendit (si on peut appeler ça rendre) son cuter de taille normale. Elle fit un grand sourire. Pour un peu plus, elle l'aurais serré dans ses bras. Ses réserves de magie étaient pleines qu'à deux cinquièmes et la membre du Conseil se sentait faible très faible. Elle ne pourrait sûrement pas réaliser à nouveau ce sort. Normalement, elle ne l'utilisais qu'une fois par mois ou moins et encore moins lors de combats. Elle tendit la main. La copie de son adversaire, à ses ordres bondit sur le vrai Erial. Contrôler une de ses copies était très facile mais déjà faire une copie d'une autre personne et la contrôler était autre chose. Il fallait s'habituer à la morphologie de l'individu. Certaines personnes par exemple, ont une constitution qui les empêchent de faire certaines choses comme passer à travers une vitre. Les deux Erials se battaient maintenant. Cela lui laissa un peu de temps pour souffler un peu. Mais maintenant son cutter retrouvé, elle ne pouvait rester de côté.




Dernière édition par Rei Bunkatsu le Sam 26 Oct 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptySam 26 Oct 2013 - 11:31



here


  Préparé à encaisser n'importe quelle attaque, les bras en croix devant mon visage, les yeux fermés et le corps crispé j'attendais le choc.
Mais rien ne se passa.
Tout en me détendant, j'ouvris les yeux et ne vis que le brouillard et non pas une, mais deux ombres qui s'y découpaient. Je crus brièvement que la seconde ombre était un clone de la Conseillère... Mais j'oubliai vite cette éventualité. La seconde personne qui se trouvait à côté de Bunkatsu la dépassait au moins d'une tête et était bien plus large qu'elle. C'était un homme. Avait-elle invoqué un quelconque esprit ou téléporté un allié?
  Peu à peu, le brouillard se dissipa et je pus voir avec stupéfaction qui se tenait en face de moi et qui redonnait sa forme normale au cutter de Rei.
Moi-même.
Enfin, une copie conforme qui n'avait pas vraiment l'air commode.

  Mon premier adversaire tendit la main, tout sourire.
Aussitôt, mon alter-ego se jeta sur moi, me renversant. Pris au dépourvu et n'ayant pas le temps d'élaborer un plan, je fis ce qu'il y avait de plus simple à faire... A savoir envoyer une rafale de magie qui se traduisit par une masse d'air qui éjecta mon assaillant quelques mètres plus loin. Il roula avant de s'écraser contre le tronc d'un arbre que j'avais préalablement grossi.
Profitant de cet instant, je me relevai également. Concentré sur ce qui semblait être ma "part d'Ombre" au vu de l'aura ténèbresue qui en émanait, je n'avais pas pensé que, de nouveau en possession de son arme favorite, Rei Bunkatsu ne serait pas en reste.
Elle aussi m'attaqua avec son cutter. Je formai alors une sorte de lame très simple faite d'air blanchâtre.       Nous entamâmes alors une sorte de valse mortelle. Chacun évita les assauts de l'autre. Jusqu'à ce que le deuxième Erial se relève, copie ma technique et et se joigne à la mêlée.
Je ne pouvais évidemment pas gérer deux assaillants en même temps, compte tenu de ma faible expérience en tant qu'épéiste. Une égratignure, deux, une coupure plutôt profonde.
Décidant d'user de mes dernières réserves de magie, j'invoquai alors ce qui semblait être une tornade horizontale faite de vents contraires et plus ou moins tranchants avec les débris qu'ils emportaient avec eux.

  Les deux complices disparurent dans un bosquet en s’entrechoquant violemment. 
Evidemment, un instant plus tard, la réciproque de ce sort apparut en sens contraire. Ma part d'Ombre se contentait donc de me copier? 
Un éclair de lucidité me frappa. Si c'était ma "part" d'Ombre... Alors elle m’appartenait! Il suffisait juste de la récupérer.Et vite! Car sinon, sans cet équilibre, j'allais commencer à éprouver des "bons" sentiments à l'égard de mes adversaires qui, à ce moment là, n'auraient eu aucun scrupule à m'éliminer définitivement....


Isalia 2013™️


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptySam 26 Oct 2013 - 18:51




La copie d'Alternost répliqua d'un sort contraire. Toute cette mascarade  commençait à lasser Rei. Selon elle, les combats devaient être rapides, pliées vite fait et réglés d'avance. Mais là, ses efforts pour le mettre à terre étaient aussi vains de frapper dans l'eau. Même avec deux assaillants, il se défendait toujours autant. La conseillère vit dans ses yeux qu'il avait compris la façon que son double avait de combattre. Il fallait attendre un peu, le fatiguer, l'user jusqu'à ce qu'il faiblisse et au moindre signe de fatigue, l'achever d'un seul coup. Elle devait mémoriser chacun de ses sorts pour pouvoir amplifier leur puissance. Mais attendons un peu...

- Qu'est-ce qui intéresse autant dans le Conseil pour me demander à moi des informations confidentielles ?

Rei Bunkatsu tenta de lui trancher quelques tendons avec son cutter mais il esquiva en arrière. Profitant de cet élan, elle pivota pour lui donner un coup de pied dans l'estomac. Il fut projeté en arrière. Le méchant Erial rejoint Rei et prépara une tornade. La membre du Conseil lui donna un coup de main en amplifiant le sort. La tornade fusa sur son adversaire. Cela devrait le mettre dans les choux. A sa grande surprise, il s'en releva. Elle serra les dents, en grognant. Elle fonça sur lui, lui balaya les jambes. Il tomba lourdement sur le sol terreux. La membre du Conseil lui sauta dessus le plaquant au sol. Elle le toisait du regard avec mépris.

- Je pense que tu as retenu la leçon non ?

Même si Alternost était en mauvaise posture, il continuait obstinément à soutenir son regard. Elle s'en fichait éperdument de ce qu'il pensait d'elle. Sûrement, son estime qu'il avait d'elle ne devait pas être très élevée... 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:04






Une première tornade fonça dangereusement dans ma direction.
J'eus heureusement le temps de me décaler à temps, compte tenu de la distance à laquelle et avait lancée. Rei accompagnée de son petit chien, ma copie conforme, sortirent du bosquet où ils avaient atterri et revinrent à la charge. 
 
- Qu'est-ce qui intéresse autant dans le Conseil pour me demander à moi des informations confidentielles ? me lança-t-elle.
 
  Je suis un solitaire, abrutie... Il faut bien que je sois informé sur ce qui se rapproche le plus de mes opposants..., pensai-je. Sur ce, elle bondit de nouveau sur moi, visant un point précis (les tendons) avec son cutter. Je reculai instinctivement en arrière pour éviter son coup.
Néanmoins, alors que j'étais déjà parti en arrière, elle me donna un puissant coup de pied dans l'estomac qui eut pour effet de m'expulser plus loin. 
Je retombai sur les fesses, au moment où une nouvelle tornade fusa sur moi. Cette fois-ci, je la pris de plein fouet, mobilisant la piètre quantité d'énergie qu'il me restait en une ridicule défense aérienne. Cela suffit néanmoins à me permettre de me relever, bien qu'un peu sonné.
C'est le moment que choisit Bunkatsu pour me balayer d'un coup de pied bas.
PAF! Je heurtai le sol et l'autre m'écrasa sur le sol. Elle me toisa.
 
 - Je pense que tu as retenu la leçon non ?
 
  Pas encore, je n'avais pas dis mon dernier mot car une idée germa dans mon esprit... Techniquement, ma faculté de copie n'usait pas de magie... Je pouvais donc encore pleinement l'exploiter. Si cette débile à moitié folle penser m'avoir eu...
D'un seul coup, après quelques secondes de défi du regard où m'affairai à replier lentement les jambes, je lui donnai un double coup de pied.
Je me dégageai ensuite vivement, et fonçai sur ma copie, qui, n'ayant reçu aucun ordre de son maître, et de toutes façons trop surprise, ne bougea pas quand je lui plaquai les deux mains sur la poitrine et lui imposai ma magie.
Cet être étant une création de mon adversaire, ne pouvait se tenir devant moi que grâce à la magie. Elle lui donnait un corps. Mais c'était en fait une part de moi-même.
  Le visage du second Erial se tordit en une grimace quand, au lieu de "copier" sa magie, je la "coupai". Le privant ainsi lui-même de sa précieuse énergie.
Son visage commença à se distordre, puis, en un vortex magique, il disparut tout entier, complètement absorbé en moi. Je venais de regagner mon entité. 
Abasourdi pendant quelques secondes, je compris ce qui s'était passé, quand, quelques instants après, je sentis comme un autre présence tenter de prendre le contrôle sur mon esprit... Je me pris la tête dans les mains. Et, silencieusement, je perdis petit à petit du terrain sur cette présence... Jusqu'à ce que...
Je me retournai vivement vers la Conseillère, tout aussi étonnée que moi.
 
- Ce qui m'intéresse? La folie (ou la bêtise) des membres du Conseil d'aujourd'hui... Je veux savoir comment vous agissez... Normal pour un hors-la-loi. Et je m'adresse plus particulièrement à toi car tu m'as l'air pas mal niveau folie..., répondis-je en retard, d'un air mauvais.
 
Dernière chance.
A moins que...
Isalia 2013




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:37




"Il" avait disparu. Comme ça Pouf ! Il avait fait disparaître son autre lui et reprenait peu à peu son côté malfaisant. Il luttait en même temps pour ne pas se faire emporter par l'autre côté. Rei jura dans ses dents. Il se retourna vers elle. A présent, ils n'étaient non pas trois mais bien deux.

- Ce qui m'intéresse? La folie (ou la bêtise) des membres du Conseil d'aujourd'hui... Je veux savoir comment vous agissez... Normal pour un hors-la-loi. Et je m'adresse plus particulièrement à toi car tu m'as l'air pas mal niveau folie...

Folie... La psychopathe s'était vraiment lâchée. Son rire grinçant résonnait maintenant dans sa tête. En parlant de ça, Rei se sentais très affaiblie suite à son sort de tout à l'heure. Des croûtes s'étaient formées sur ses mains et ses genoux là où elle était tombée. Elle était vraiment dans un sale état. Cette nuit au moins, elle dormirait bien, si je ne me fait pas tuer avant...Elle secoua la tête. Comment pouvait-elle se laisser aller ainsi ? Il payerait de toute façon peu importe le prix. Elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, une dizaines de Reis étaient attroupées autour d'elle. Elles parlèrent toutes en même temps dans un seul écho :

- Voyons ce que tu as vraiment dans le ventre petit scarabée moucheron. Attaque donc vraiment !

Sur ce, il s'élança et balaya le tout d'une tornade ce qui entraîna un énorme nuage de poussière brune. Une Rei avait sauté et se trouvait juste au dessus de son adversaire.

- Retour à l'envoyeur !

La même tornade fusa sur Erial. Celle ci fut un peu plus forte. La Conseillère était déçue. S'il lui restait plus de magie, cette tornade aurait arraché des arbres. Elle atterrit lourdement sur ses pieds.

[ Désolée ! c'était plus fort que moi petit scarabée ! ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:48



here




  Comme s'il ne me suffisait pas d'une seule... Au moins dix (voire un peu plus) Rei se tenaient à présent devant moi...
Je tenais uniquement grâce à la magie que je venais d'absorber... Sinon, à ce moment là, je serais sûrement tombé de fatigue. J'aurais perdu connaissance. Mes vêtements ressemblaient... Non en fait il ne pouvaient plus ressembler à rien. "Les" Bunkatsu lancèrent à l'unisson d'une voix aussi puissante que si elle sortait d'un mégaphone :

- Voyons ce que tu as vraiment dans le ventre petit moucheron. Attaque donc vraiment !

  Encore cette provocation! de toutes façons, ça ne changeait rien à ce que j'avais prévu. D'une tornade, je fis le ménage, décimant au moins les trois quarts des copies. Enfin, c'est ce que je pensais... Avec ce nuage de poussière qui vous bouchait la vue, je n'en savais trop rien.

- Retour à l'envoyeur ! lança une voix proche (et au-dessus de ma tête de surcroît).

  Hein? Qu'est-ce qu'elle faisait là elle? Ce qui semblait être la dernière copie me lança (encore une fois) le même sort. Etant donné qu'il était lancé de biais, je rebondis violemment sur le sol avant de me retrouver dans un bosquet, les buissons amortissant ma chute.
  Je pris à ce moment là une résolution : C'est bon! Au diable les réponses, il faut en finir! Bien énervé, je me mis à courir vers mon (mes) adversaire(s) dès que j'eu repris mes esprits. Ras le bol de la guerre des tornades!

- J'en ai marre de toi! explosai-je tout en faisant des mouvements en demi-cercle avec mon bras, ce qui créait des lames d'air.

  La copie fut proprement découpée. Et la vraie Rei, quant à elle, esquiva tout en reculant, tombant droit dans mon piège. Un trou d'environ trois mètres de profondeur, créé en réduisant la densité de la terre en cette zone.

- La magie de l'air ne sert pas qu'à créer des tornades, rouspétai-je, grinçant. 

  Je réduis la teneur en oxygène de la zone. Juste assez pour réduire ses capacités pulmonaires. Comme si elle se trouvait à haute altitude. 

- Débrouille toi! lui dis-je en la prenant de haut.


[Petit scarabée... x) Au fait, là tu choisis, tu peux terminer en disant que quand tu sortis, j'étais parti. Ou pas.]


[size=9]Isalia 2013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:26




- Débrouille toi ! lança-t-il à Rei

A ces mots, Rei sentit une douleur fulgurante lui transpercer la poitrine. Elle tomba alors à terre, cherchant désespérément de l'air. Cet imbécile avait diminué la quantité d'oxygène présent dans l'air. La Conseillère, prise maintenant d'une nausée affreuse, pris une énorme inspiration et se remis sur pieds. Elle devait rester parfaitement naturelle. Le petit imbécile essayait de se faire la malle ! Elle prit une accélération même si elle savait exactement le préjudice que ça devrait lui coûter. Il se trouvait à une dizaine de mètres. Elle lui attrapa le col ou ce qui en restait de sa chemise ensanglantée. Elle rapprocha son visage du sien.

- Tiens moi aussi je suis fatiguée de toi. Mais nous nous reverrons et cette fois-ci je saurais vraiment comment contrer ta stupide magie.siffla-t-elle entre ses des dents.

Elle sourit. C'était bien bien ce qu'elle pensait. Il avait un diamètre de sécurité qui maintenait une quantité d'air suffisante autour de lui. Sur ce, elle prit une inspiration d'air tant méritée et se retourna. Elle s'éloigna à grands pas. Arrivée à une assez grande distance de lui. Elle donna un coup de pied rageur dans un caillou en serrant les poings.


[ FIN ? ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse [PV Erial] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Erial]   Partie de chasse [PV Erial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [PV Erial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 371 : Arc Tartaros - Partie II
» Supply and Demand [PV Erial]
»  00. Notes sur la partie fiche personnage /!\ A LIRE /!\
» Héritage (avec Taranis) [1ère partie]
» Chapitre - Le Marionnettiste [PV: Erial Alternost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-
Sauter vers: