Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namida Ten

Namida Ten


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue135/1700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (135/1700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:50



Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Bann_t11
Crédits - Namida 2016
CHAPITRE PRÉCÉDANT: SINGING WHISPERS





Dormir. Comme j’aurais aimé pourvoir fermer l’œil sans qu’une ombre de mon passé vienne me hanter. Qu’elle emplisse mon âme de douleurs au point de ne plus vouloir me reposer. Pourtant, mon corps me suppliait de le faire, ne serait-ce que pour quelques heures, quelques minutes … quelques secondes. J’en étais pourtant incapable. C’était toujours la même chose. Chaque fois que je consentais à faire l’action en question, je replongeais systématiquement dans le même type de cauchemar.

Le noir total. Pas de vent. Aucun bruit. Aucun sens pour me guider. Puis, la pluie. Mais aucune sensation autre qu’un liquide glacial et coupant perlant sur mon visage. Ignorant toujours ce qui se passe, je panique. Incapable de bouger, impossible de prononcer le moindre soin, je ne peux même pas entrevoir ce qui se passe devant moi. J’ai peur. Peur de ce qui arrive. Peur de ce qui arrivera. Ces derniers temps, cette réminiscence était courante. C’est d’ailleurs l’un des deux seuls que je fasse. Mon rythme cardiaque accélère. Puis, lentement, comme un grain de sable dans un sablier terminant sa chute, je commence à entrevoir des choses. Elles sont floues, mais perceptibles. Prisonnière de mes pensées, les évènements s’enchainent sans que je puisse faire quoique se soit. Au loin, sous mon regard, deux ombres se dessinent. Non, pas ça … je vous en supplie … je ne veux pas revoir ÇA. Mais c’est trop tard, le massacre à déjà commencer. La première ombre, mon vieil ami, désormais 6 pieds sous terre et, la deuxième, et bien, son assassin. Alors que la scène continue, ma vue devient de plus en plus nette et, je finis par apercevoir une troisième ombre, au loin, moi. Une petite Namida ne pouvant rien faire d’autre qu’observer, pleurer … et regretter.

C’est sous un ciel humide et chaud de juillet que je me réveille en hurlant. J’ai peine à respirer tellement mon souffle est irrégulier, saccadé. Regard vers les cieux, je ferme les yeux.

* Encore ce cauchemar. *

Oui, de nouveau CE cauchemar. Cette horrible tâche noire dans mon esprit qui continuait de me suivre. Des larmes coulèrent sur mes joues, se laissant mourir sur l’herbe jaunie par la chaleur. J’étais épuisée, incapable de discerner, par moments, le réel de la fiction. Sans compter qu’avec ma fatigue, pratiquer ma magie devenait de plus en plus ardu. Alors, se promener seule à la lisière d’une forêt s’était risquée. Surtout qu’avant de retourner à Wave Stream, j’avais décidé de rendre visite à Mitsumichi (enfin, ce qui en restait). Encore loin du compte, je m’étais retrouvée aux alentours de Magnolia, lieu de rassemblement des membres de Fairy Tail. (Bravo le sens de l’orientation Namida ! Vraiment) et de ce fait, en territoire ennemi. Ainsi, en plus de ma fatigue de plus en plus fréquente, et inquiétante, je devais être vigilante et ainsi, cacher ma marque d’appartenance à une guilde rivale.

J’ouvris doucement les yeux, essayant d’oublier cette vision d’horreur et d’effroi qui venait de traverser mon âme. Adossée contre les racines d’un arbre, j’écoutais le son de la nature pour me calmer et ce, jusqu’à ce que mon rythme cardiaque, ainsi que mon souffle, reprennent leur tempo normal. Puis, le vent apporta à mon oreille des murmures. Non pas de ceux que j’entendais lorsque je me retrouvais seule, mais de ceux engendrant bonnes et mauvaises rencontres.


Dernière édition par Namida Ten le Dim 14 Aoû 2016 - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue412/700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (412/700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:03

J’avais rejoint Magnolia pour me reposer un peu et aussi pour décompresser un peu. La ville est apaisante, j’aime bien passer du temps ici, hormis la guilde présente, je n’ai aucun souci avec cette cité. Je me suis posé dans une auberge proche de la guilde de Fairy Tail, on peut dire que c’est une bande de joyeux idiots, ils brisent tous et on ne peut pas aller chercher des informations sans prendre une table, un verre ou une chaise dans la figure. Par chance, j’avais mon masque, avais, ces idiots l’ont brisé, enfin, je peux en refaire un rapidement. Je sors de la guilde en soupirant, je n’ai pas mon équipement, mes carquois sont posés dans un coin de ma chambre à l’auberge, quant à mon arc, il est placé sur la table, je vais voir si je peux le graver un peu. Rocky me suit et étrangement, on pourrait croire qu’il sourit, cette guilde est étrange, je préfère prendre des précautions et me tenir à l’écart.

Je rejoins un parc, ce n’est pas celui dans lequel j’étais la dernière fois, enfin je crois, aussi bien, je suis dans une autre partie du parc de la dernière fois, enfin bref, ce n’est pas le plus important. Rocky semble avoir senti une odeur intéressante, je le suis et il me guide vers une femme aux cheveux rosé, étrange couleur, elle a les yeux bleus, j’ai l’impression que mon louveteau me dirige vers les gens sans que je le veuille. Je m’adosse aux racines de l’arbre qui a l’air de commencer à dépérir, je retire ma capuche et j’allonge mes jambes, je fais confiance à Rocky, il m’a certainement conduit vers une personne agréable.

-Vous venez souvent ici ? Enfin, excusez-moi si je vous ai dérangé ou quoi que ce soit d’autre, je m’appelle Kelvin Stroud et le loup que vous voyez là, c’est Rocky, il est adorable, vous n'en faites pas.


Dernière édition par Kelvin Stroud le Lun 8 Aoû 2016 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kurenai

Shin Kurenai


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue643/900Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (643/900)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:28

Pendant ce temps... Tout était noir. Attends, quoi !? Ce n'est pas possible ! MAIS SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI Il y a une erreur... Non, aucun problème, c'est simplement le point de vue interne de Shin. Du noir. Jusqu'à ce que notre ami pyromancien ouvre un oeil. C'était donc ça ! Il était inconscient !

"SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! RÉVEIIIIIIIILLE-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

*Wut... ? Putain, mais où est-ce que je suis encore ?*



Léo reprenait bruyamment son souffle : il était au bord de l'étouffement à force de crier comme ça, aussi fort et aussi longtemps ! Les deux amis avaient attirés l'attention. Mais il serait plus utile de savoir où ils étaient. Le lieu semblait étrangement familier à Shin mais il n'arrivait pas à le reconnaître, lui qui avait si bonne mémoire... Jusqu'à ce qu'un homme se foute de lui.

"Eh bah, qui aurait cru qu'un jour, un jeune homme se réveillerait comme ça en pleine rue ? Surtout à Magnolia... Rah, la jeunesse..."

Shin se mit debout et se retourna sur-le-champ avant de fixer l'homme droit dans les yeux. Au moins, il savait où il était, mais n'a jamais supporté qu'on ne le prenne pas au sérieux.

"Oh, ça veut jouer les durs, hein ? Approche, sale mioche, j'vais te régler ton compte !"

"Crois-le ou non, tu vas SÉRIEUSEMENT LE REGRETTER."

Shin fonça sur son adversaire, et sauta. Son pied s'enflamma. Il lui administra alors un coup de pied droit dans la tête. Ce lui-ci voltigea à quelques mètres sur la gauche du pyromancien.

"Calmé ?"

"Calmé..."

"Merci."

Des voix se firent entendre.

"Hé mais je le reconnais, lui !"

"Y avait pas un mec comme ça avec un plastron en cuivre à Fairy Tail ?"

"Une épée... des flammes..."

"Heu, c'est qui lui ?"

"J'avoue, il est doué, mais presque personne le connaît... Du coup, c'est qui en fait ?"

"Il était pas mort, le mioche, là ?"

Shin, alors surpris d'être reconnu, fut calmé par les deux dernières remarques.

"Bah alors, le jeune ! T'attends quoi pour éclaircir tout ça !?"

"Je suis Shin. Shin Fireblast, mage de Fairy Tail. MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES COMME QUOI JE SUIS MORT !? ME DITES PAS QUE J'AI DE FAUSSES FUNÉRAILLES ???"

"Non, dans ta guilde ils se disaient que tu reviendrais, mais l'espoir n'y est plus... Ton enterrement est organisé à Crocus dans une semaine. Mais comme tu connais peu de gens dans ta guilde, j'ai des doutes sur les effectifs."

"Oh, bordel..."

Shin enflamma tout son corps et, après avoir demandé à Léo de rester à Fairy Hills, fonça grâce à un de ses sorts, Fire Rush, lui permettant de s'enflammer pour augmenter de manière très significative sa vitesse de course. Arrivant rapidement à la guilde, il se rendit compte qu'il n'aurait pas de quoi écrire un mot. Pourquoi voudrait-il s'arrêter à un mot ? Parce qu'il n'avait pas que ça à faire, pardi ! Il se souvint que dans les courses qu'il devait faire, il devait prendre un stylo magique, ça serait l'occasion de les faire en même temps. Il partit alors vers la boutique, toujours en Fire Rush. Il annula le sort une fois sur place. Il savait parfaitement ce qu'il voulait.

"Bonjour Monsieur ! J'aimerais des lunettes de vent, une Game Lacryma et un de ces stylos pour écrire dans le vide s'il vous plaît !"

"Bonjour, jeune homme ! On dit stylo de lumière ! Alors... 23000... plus 1000... plus 10000... Ça fera 34000 Joyaux !"

"Très bien ! Tenez ! Merci, bonne journée !"

Emportant tout avec lui et repartant en Fire Rush sans même laisser le temps au vendeur de répondre "Au revoir", il avait bien senti passer le paiement... Il était passé de 82600 à 48600 Joyaux ! Une fois devant le QG, il s'empressa d'écrire sur la porte :

SALUT ! JE NE SUIS PAS MORT, J'AI SIMPLEMENT CONTINUÉ À M'ENTRAÎNER MAIS J'AVAIS LA FLEMME D'ENVOYER DES LETTRES CAR À BOSCO C'EST CHIANT.

SHIN FIREBLAST

Qu'est-ce qu'il écrivait mal ! Bref, il repartit sur-le-champ en Fire Rush dans les alentours. Il continua de marcher normalement, car à ce rythme là il allait rapidement s'épuiser. Attendez, vous vous demandez comment en est-il arrivé là, hein ? Après ces longues semaines de renforcement à Bosco en prenant malgré tout des nouvelles de la situation mondiale, il devait passer à Magnolia pour déposer Léo qui en avait marre de ce voyage et y faire quelques courses. Et puis comme ça, ça lui permettait une pause. Et il pouvait même gratter une ou deux mis... MERDE ! Les missions ! Notre ami avait totalement oublié ! Tant pis, ça sera pour la prochaine fois, il avait trop la flemme de faire l'aller-retour. Cela ne nous explique pas comment il s'est retrouvé en plein milieu d'une rue alors qu'ils étaient arrivé en ville la nuit. À vrai dire, il n'en savait rien non plus, il avait sûrement trop marché et s'était évanoui de fatigue. C'est alors qu'en marchant, il aperçut une jeune femme assise sous un arbre, qui semblait avoir été abordée à l'instant par un homme en capuche accompagné d'un loup. Shin frémit à la vue de ce dernier. Que faire ? Dans tous les cas, il était sûr d'être repéré, les loups ont un bon odorat. Bon, l'homme semblait, de plus, ne pas être du genre douillet et n'aurait aucun mal à suivre Shin si une course-poursuite s'engageait. Quant à la jeune femme, à cette distance, notre ami ne pouvait que dire qu'elle avait des cheveux blonds/châtains et une peau claire, et semblait perdue, on aurait dit la lumière face à l'autre type tout sombre qui évoquait l'obscurité. Mais aucun des deux ne semblait agressif.

*Mais comment peut-il se balader tranquille avec un loup, lui ? Bon...*

"Excusez-moi ! Vous n'êtes pas du coin, j'me trompe ? Besoin d'aide quelconque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namida Ten

Namida Ten


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue135/1700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (135/1700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyVen 22 Juil 2016 - 2:19




Le vent me devint soudainement beaucoup plus chaud, lourd. Commençant petit à petit à se raréfier. Je ne savais pas si cela était dû aux faits que mon cerveau venait de comprendre dans quelle situation je me trouvais (je n’avais rencontré pratiquement aucune personne vivante en plus de deux ans) ou simplement un caprice d’un quelconque mage. Il faut dire qu’il y a deux ans, je n’étais pas très porté à aller vers les autres. Ainsi, au plus profond de moi-même, je souhaitais m’être trompé et que les murmures ne soient que des songes me brisant de nouveau en me rappelant toutes les horreurs que je souhaitais oublier. Oui, quelque part, j’espérais rester seule encore quelque temps. Ne serait-ce qu’une seule journée, qu’une seule heure, qu’une seule minute de plus.

De nouveau, ma respiration accéléra, comme pour me prévenir d’un potentiel danger. Puis, devint de nouveau de plus en plus saccader à mesure que la peur montait dans mon esprit. La peur, je ne devais pas la laisser me contrôler. Pourtant, je n’étais pas prête à voir de nouvelles personnes et, même si je désirais retourner auprès des membres de ma guilde, cela ne signifiait en rien ma crainte de les revoir.

Ce fut une voix grave d’homme qui me sortit de mon « délire ». Néanmoins, elle n’était en rien agressive ou malsaine. Surprise, alors que mon interlocuteur continuait de me parler, je me retournai pour voir à qui j’avais affaire.

C’était effectivement un homme mais, de ma position, je ne pouvais percevoir que son dos et ses vêtements d’un noir aussi sombre que les abîmes. Il me demanda si je venais souvent ici (drôle de question) et s’excusa ensuite de m’avoir dérangé (polie en plus). Pourtant, je savais très bien que les apparences étaient souvent trompeuses. L’homme se nommait Kelvin Stroud (drôle de nom) et son loup (comment ça un loup ? Ce truc c’est pas un chien ? Et, il fait quoi avec un loup de toute façon ?) se prénommait Rocky (Ok, pourquoi pas).

Je n’étais pas très allaise avec ce nouveau venu et son chien, heu non, son loup. Respire Namida ! C’est ta première rencontre depuis des mois. Tu ne vas tout de même pas partir en courant. Comment vas-tu faire pour affronter le regard des membres de ta guilde si tu n’arrives même pas à faire face à un inconnu? Je respirais donc un grand coup, puis un deuxième.

- Non, soufflai-je d’une voix faible, je me suis perdue.

J’étais toujours derrière l’homme, m’étant néanmoins enfoncé vers les bois afin d’être à distance raisonnable de l’étranger. Ma respiration avait repris de nouveau son tempo et, les murmures de mon esprit avaient cessé de me contrarier. Peut-être était-ce le remède à ces songes : socialisé.

- Et vous ? Que faites-vous ici ?, demandai-je sans être trop certaine si je devais ou non continuer de converser avec l’inconnu.

Alors que je me disais à moi-même qu’une personne pouvait être en fin de compte une bonne chose, un deuxième inconnu, plus coloré cette fois, s’approcha de ma position et, cette fois, sans même se présenter, nous demanda si l’on avait besoin d’une aide quelconque.

*Et puis quoi encore ? Je ne pouvais pas être tranquille deux secondes et vivre mes crises d’angoisses seule ?*

À la vue de ce nouvel inconnu, je reculais de nouveau, un peu plus vers la forêt. Rien de très visible en soit, mais c’était pour moi une sécurité comme une autre. Si quoi que se soit de mauvais arrivait, j’étais prête. Et, si ce Kelvin n’était, lui non plus, « pas du coin », cela signifiait que le nouvel arrivant était de Magnolia ou des environs. En d’autres termes, un ennemi potentiel s’il s’avérait qu’il était un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue412/700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (412/700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptySam 23 Juil 2016 - 16:06

Je remarque que j’ai bêtement suivi Rocky, j’avais fait le tour de l’arbre avant de me poser, c’est comme cela que j’ai pu voir les yeux de la femme. Je vois mon loup regarder la femme, il est assis tranquillement vers elle, je doute qu’elle apprécie, mais lui il a l’aire d’être bien avec elle. Je regarde le chemin qui m’a permis de venir, je regarde que l'on est bien éloigné de. Magnolia, en plus, je n’ai pas ma tenue habituelle, celle-ci est beaucoup plus sombre que ma tenue habituelle, je n'ai pas trop à me plaindre si je fais des vagues.

L’air est frais, je vois les branches des arbres bouger par le souffle du vent, les bruits habituels de la forêt me reposent, cela est reposant. Je laisse les sons passer dans mes oreilles, un bruit de pas assez lointain viens perturber cette harmonie, je soupire avant de regarder d’où proviennent les pas. Je vois un adolescent qui se rapproche, il a une armure colorée, son visage me dit quelque chose, je ne l’aurais pas vu à Magnolia, à moins que je ne l’aie vu dans la guilde de la ville. 

Je ne sais pas pourquoi je sens que sa venue va poser problème. Je me lève et je vois Rocky se placer entre la femme et la colorée, il grogne suffisamment fort pour qu’on l’entende, je l’ai rarement vu ainsi.

Je m’avance au niveau de Rocky pour le caresser et regarder la femme.

-Ne vous en faites pas, Rocky et moi, on le retiendra si cela tourne mal.

Je regarde l’adolescent pour mieux l’observer, il ressemble beaucoup aux mages de Fairy Tail, enfin, seulement dans la gestuelle et dans la manière de parler. Je le regarde dans les yeux avant de voir que d’autre personne arrive, j’espère que ce ne sont pas des fées. Si l'on doit se battre, je suis désavantagé sans mon arc, mais j’ai au moins ma dague.

-Ne t’en fais pas pour nous petit. Tu ne serais pas une fée ? Ce n’est pas que je n’aime pas les fées, mais disons que je préfère les voir sans ailes. Question d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kurenai

Shin Kurenai


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue643/900Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (643/900)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptySam 30 Juil 2016 - 21:49

Shin se rendit compte qu'il n'avait clairement pas affaire à des gens ordinaires en les observant de plus près. À sa grande surprise, l'homme au capuchon devina qu'il était de Fairy Tail. Mais notre pyromancien n'avait pas bien compris sa métaphore, et se demanda s'il sous-entendait qu'il préférerait le voir affaibli. Avant même que Shin n'eusse put répondre quoi que ce soit, une voix se fit entendre :

"SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!"

Léo, l'exceed jaune qui accompagne souvent Shin, volait dans sa direction et rejoint les mages en atterrissant en piquée. Sur son visage pouvait se lire une inquiétude grandissante.

"Bordel, t'es un putain de malade d'avoir écrit ça sur la porte de les portes du QG ! Un groupe alcoolo' de la guilde l'a vu -et lu- et maintenant ils en ont après toi !"

Shin se contenta de rester bouche bée : il entendait alors des bruits de pas lourds. Il se retourna avant de voir qu'une dizaine de mages fonçaient sur eux !

"SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! TU T'PRENDS POUR QUI D'ÉCRIRE SUR LES PORTES AU STYLO DE LUM-*BUUUUUUUUUUUUURP*"

"Rahlala... Ils sont juste bourrés, ça va être facile. J'mettrai ma main à couper qu'ils sont même pas conscients de ce qu'ils font, voire même d'où ils sont. J'suis même pas sûr qu'ils savent qui je s-"

Il s'arrêta net dans sa phrase : à mesure que les mages approchaient, Shin les reconnaissait petit à petit, et se rendit compte qu'il avait déjà échangé quelques mots avec eux.

"Remarque, quand on voit la manière dont j'ai formulé ça, il est normal voire logique de penser que je suis vulgaire."

"HEEEEEEEEEEEEEY ! FIREBLAST ! TU NOUS ÉCOUTES, OUI OU MERDE !?"

Il se retourna alors vers les deux adultes qu'il avait abordé un peu plus tôt.

"Veuillez m'excuser, j'ai à faire, ça ne prendra que quelques secondes : ils sont complètement bourrés et ne savent même pas ce qu'ils veulent faire."



Faisant ensuite face à la bande d'alcooliques, il fit tournoyer ses deux mains, qui s'enflammèrent et générèrent un disque de flamme. Ce disque tournoyait au rythme de celui des mains et il semblait s'y former une spirale. Il grandissait de plus en plus, au fur et à mesure que les mains du jeune épéiste tournoyaient. Atteignant enfin une taille considérable, Shin joignit ses mains vers l'avant :

*Une puissante technique devrait vite les mettre K.O., je comprend déjà pas comment ils tiennent debout...*

"FIRE... STOOOOOOOOORM !!!"

Une très grande tempête de feu "horizontale" déferla vers ses compères de Fairy Tail. Mais bon, on le sait tous, le p'tit Shin, il ne sait pas viser ! Et si vous ne le saviez pas, c'est désormais chose faite ! La gigantesque tempête de feu envoya alors voler au loin la moitié du groupe, soit 5.

"Et merde... ! J'aurais pu TOUS les avoir tranquille !"

C'est alors que l'un d'eux, armé d'un katana, passa en trombe derrière Shin, qui dégaina son épée juste à temps pour parer un coup d'estoc.

"Eh, toi, t'es au courant que t'as tenté de me TUER !?"

"Ah, oui, merde ! HAHAHAHAHAHA !!! Allez, ramène-toi alors !"

Comment réagir face à quelqu'un raide mort à ce point ? Obéissez-lui !

"Très bien !"

Fonçant en Fire Rush pour donner un effet de surprise, Shin donna un violent coup d'épée... sur la lame de son adversaire, afin de le désarmer. Mais son adversaire l'avait prévu et ne laissa pas sa lame s'envoler. Shin tenta alors une deuxième fois, chose à laquelle l'adversaire ne s'attendait pas. Une fois désarmé, Shin enflamma son poing avant de flanquer un uppercut qui assomma aussitôt son pauvre camarade qui n'était que sous l'effet de l'alcool. Parmi les quatre restants, deux s'écroulèrent en chemin, gisant et vomissant au sol comme si leurs vies en dépendaient. Les deux mages restants se jetèrent de part et d'autres de Shin. Effrayé par leur expression, le jeune homme se jeta sur le côté afin de les laisser se cogner. "Classique" me direz-vous ? Imaginez-vous à 17 ans, vous avez une épée, de la pyromancie, vous craignez les alcoolos et êtes parfaitement étranger à l'alcool. Qu'auriez-vous fait ? Bref, les deux derniers encore assez "sobres" pour tenir debout se disputèrent à grands cris partant même parfois en aboiement avant de se bagarrer. Shin envoya alors une boule de feu sur chacun d'eux pour les faire lâcher prise. Eux aussi raides morts, ils ne se relevèrent pas.

"Pffffff... Et au réveil -qui sera sûrement demain-, ça va gueuler parce que ça comprend pas ce qui s'est passé. Voilà pourquoi je ne boirai jamais une seule goutte d'alcool."

"N'empêche, Shin, le mec au katana, il était vachement... illogique. Ouais, c'était pas logique, et cliché, aussi, comme baston."

"Rappelle-moi à quel moment t'ai-je demandé ton avis ?"

Shin se rappela qu'il se montrait particulièrement impoli avec les deux inconnus. Le malaise s'empara de lui, ce que n'importe qui aurait pu remarquer.

"Désolé pour le dérangement ! N'allez pas croire que Fairy Tail est remplie d'ivrognes sans cervelle ! C'est juste un pur hasard ! Mais vraiment ! Bref. AH MERDE ! J'en oubliais les politesses ! Désolé ! Je m'appelle Shin. Shin Fireblast. Et comme vous l'avez deviné, Monsieur, je suis un mage de Fairy Tail ! Quant à l'exceed de couleur jaune juste là, il s'agit de Leo, il m'accompagne très souvent. Et vous, puis-je vous demander votre nom et ce que vous faîtes ici ? Bien que cette dernière question ne soit que par simple curiosité, étant donné que vos intentions ne me concernent pas en soi."

Il remarqua que la jeune femme avait l'air triste, ou en tout cas préoccupée par quelque chose de grave, plus que l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Namida Ten

Namida Ten


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue135/1700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (135/1700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyDim 31 Juil 2016 - 2:46

Spoiler:



Au plus profond de moi-même, mon instinct me dictait de me mettre en mode défensif, ne serait-ce que part précaution, qu’en cas de problèmes. Une simple barrière, un mur invisible, un mince filet de magies. Pourtant, je restais de marbre face à cette requête. Le danger n’étant, à mon sens, pas assez important pour inutilement gaspiller de ma vie. Le problème restait avant tout la présence d’autres êtres humains. Des personnes vivantes avec qui je pouvais, voir devais, désormais interagir. C’était là ma plus grande peur.

L’inconnu s’approchait de plus en plus et, à un moment, Rocky, le loup, se plaça entre lui et moi. Où était-ce entre l’inconnu et son « maître » ?

* Je me demande si un être canin comme Rocky protégerait une pure inconnue à peine rencontré il y a moins de 5 minutes Qui sait ? *

Peu importe, Kelvin m’annonça qu’il retiendrait le mage s’il arrivait quoi que se soit.

* Ça m’évitera de gaspiller inutilement de la magie, même si je doute être en meilleur posture que lui pour me défendre – ou défendre qui que se soit d’ailleurs *

Il faut dire que les mages de Fairy Tail n’étaient pas de tout repos (s’il s’avérait être effectivement de cette guilde). J’en avais autrefois, rencontrés quelques uns et, rien de bons n’étaient sortis de cette altercation : c’était l’une de mes premières missions pour la guilde, solo naturellement. Je devais me rendre dans un petit village. Ma mission : apporter un colis urgent au propriétaire du seul bar du village. Le problème : des membres de Fairy Tail y avaient fait haltes pour se « restaurer » un peu. Malheureusement, ceux-ci y avait mit un tel grabuge qu’à peine rentrer dans l’établissement, le colis avait été projeté à plusieurs reprises dans la pièce, brisant ainsi son contenu. Et moi, je n’avais pas prévu une manœuvre contre un tel bazar. J’avais dû rembourser le colis tout en oubliant ma prime. Bref, comme beaucoup de Wave Stream, je ne portais pas réellement les fées dans mon cœur.

S’est un chat jaune, volant, qui me fit sortir de mes rêveries. Celui-ci affirmait que Shin, l’inconnu, n’aurait pas dû écrire sur la porte de la guilde.

* Écrit sur le mur de sa guilde … et puis quoi encore ? Alors ce môme est vraiment une fée ? *

Je soupirais, me tenant au pire en voyant arriver une dizaine de personnes supplémentaires à moitiés bourrés. Un nouveau souvenir me revint en mémoire. Celui d’une bagarre de rue entre des soulons et un mage aussi froid et glacial que sa magie. Je n’avais d’ailleurs pas recroisé ce mage depuis.

Les fées commençaient alors à se battre en elles. À ce que j’avais pu entendre à Wave Stream, cela était chose courante chez les fées. Néanmoins, j’avais aussi entendu que cela était une façon « amicale » de se dire « bonjour » ou simplement « tester » leurs nouvelles connaissances.

Je fis de nouveau quelques pas vers l’arrière, m’adossant sur le tronc d’un arbre non loin de ma position initiale. J’étais curieuse du dénouement de la situation, évaluant par la même occasion les capacités de mes ennemis. Je n’avais donc rien à perdre en regardant ce combat des plus ennuyant. D’ailleurs, il n’y avait là aucune technique digne de faire pâlir mon bouclier.

Une fois le spectacle terminé, l’inconnu se présenta confirmant par la même occasion son affiliation à Fairy Tail. Il nous demanda ensuite, à Kelvin et moi-même, nos noms ainsi que notre raison en ses lieux.

Pourquoi les gens voulaient-ils ainsi toujours savoir le nom de purs inconnus à peine rencontrés et la raison de leur visite ? J’avais toujours du mal à comprendre ses notions de sociales. Peut-être était-ce là une des situations qui m’avait fait quitter ma guilde deux ans plus tôt. Je crois que je ne serais jamais en mesure de me l’avouer à moi-même … la véritable raison de mon départ. Je n’étais pourtant pas prête à répondre à cet inconnu. Déjà que je faisais des efforts pour être aimable avec Kelvin, si je devais faire de même avec une fée. Que quoi …

- Namida Ten, soufflais-je de ma voix douce derrière Kelvin (je venais de me rapprocher discrètement), alors comme ça vous êtes l’une de ses fameuses fées ?

Vu la stature de Kelvin vis-à-vis la mienne, celui devait me cacher complètement du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue412/700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (412/700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:26

Le môme qui nous a interpellés semble être un parfait idiot, mais l’habit ne fait pas le moine, alors soyons prudent. Je vois une boule jaune foncer en plein dans le visage dus colorer en hurlant un nom. Le gamin se nomme Shin, j’ai connu une personne ayant ce nom, mais ce Shin -là, il finissait en général dans des puits alors bons, il faut croire que ce nom apporte la bêtise à son porteur. Les silhouettes que j’avais aperçues se rapprochent en beuglant, dire que je pensais que ce n’était une ou deux personnes, mais il faut croire que les mages de. Fairy Tail ne fait pas dans la finesse, ils sont dix idiots à être venus pour une histoire de phrase écrite sur la porte de leur guilde. Ce qui veut dire que je suis sorti de leur bâtiment avant que cela se produise. Je soupire en remarquant que ces dix idiots sont plus alcoolisés que la bouteille que Sky avait lorsque l'on s’était rencontré. Ce Shin se retourne vers moi et la femme pour nous dire d’attendre. Le combat qui a suivi est très minable, le gamin ne sait pas vraiment se battre à l’épée, il aurait pu les désarmer en effectuant des accélérations dans ses mouvements ou bien en utilisant des bons appuis, mais non, il fanfaronne avec sa magie, comme s’il voulait nous en mettre pleins les yeux, pitoyable, faire, cela est pitoyable, il ne s’est pas dit qu’il pouvait grièvement blesser ses compères, réflexion idiote, c’est un membre de. Fairy Tail, il pourrait lui arracher un bras, je suis sûr qu’il s’en ficherait.

Après le supplice qu’était de voir un combat aussi idiot qu’injustifié, le gamin envoi son exceed sur les roses, je serre ma main le plus fort possible, déjà que c’est un minable, il parle mal à son compagnon, ce n’est qu’une question de temps avant que je lui apprenne le respect, sa magie est beaucoup plus forte que la mienne, mais samaîtrise du combat est largement inférieure à la mienne, la force est une chose, mais la technique et la vitesse sont supérieures. Il se présente et il nous demande qui nous sommes, la femme se met derrière moi, elle se cache certainement, mais j’ai entendu son nom, Namida Ten, pas mal comme prénom. Je vois Rocky regarder Namida en remuant sa queue dans tous les sens, il faut croire qu’il l’aime beaucoup, mais l’exceed accapare l’attention de mon loup, je crois que c’est la première fois que je vois Rocky entre l’envie de chasser et l’envie de jouer, je me douter qu’il aille avoir ce genre de réaction devant un exceed vu que ce sont des chats volants, maisje n'en étais pas sûr. Je regarde Rocky et lui fais signe de rester avec Namida, pendant ce temps, je me rapproche de la fée, je prends un ton plutôt ironique.

-Wow, c’est donc cela un mage de Fairy Tail, plus d’intelligence et de force, on trouve cela nulle part ailleurs.

Je reprends mon ton calme et habituel.

-Tu es fière de toi gamin, tu as battu des personnes qui étaient dans l’incapacité de gagner contre toi et tu tires une fierté de cela ? Pour couronner le tout, tu utilises ta magie pour te battre contre eux, mais qu’est-ce qui ne va pas chez vous le membre de Fairy Tail ? Vous passez votre temps à foutre le bordel partout où vous passez, vous ne savez que boire, frapper et détruire. N’essaye pas de me faire croire que tu as une exception à la règle, les seules exceptions sont oubliées, alors crois- moi gamin, toi et ta guilde, vous n’êtes que des parasites qui ne méritent rien de ce que vous avez. Vous ne savez pas ce qu’êtes de survivre, de devoir enterrer vos proches par vous-même. Vous ne vivez que dans un monde de blancs et de noir, vous ne voyez le monde que tel que l'on vous dit de le voir. Les fées mériteraient de se faire arracher les ailes par les tenants des forêts, vous ne faites que briller tel le soleil, mais vous n’attisez que la haine, la colère et vous ne cherchez pas ceux qui se sont perdus.

Je souffle un coup, ma colère est partie, mes mots sont bruts et agressifs, mais je les pense, rien de ce qu’il pourra dire ne me fera changer d’avis, je prends un ton encore plus calme.

-La seule fée qui avait une once de réflexion, elle s’est damnée seule, alors réfléchie petit, le monde dans lequel tu vis ne se limite pas aux frontières du vivant, les morts sont plus prompts à te dire la vérité sur la nature de la terre que tu foules des pieds.

Je me retourne pour regarder Namida et me gratte la tête.


-Désolés, ils vont certainement croire que tu penses la même chose que moi et j’en suis vraiment navré, mais bon, on ne peut pas changer les idiots dans leurs genres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kurenai

Shin Kurenai


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue643/900Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (643/900)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:23

Notre jeune ami ainsi que Léo auraient bien répondu "Enchanté" à Namida, mais le sombre prit la parole. Même si Shin ne pouvait pas voir le visage de l'homme à la capuche, il put sentir tout le mépris et la haine possible en ses propos. Par où commencer ? Ah oui ! Shin fut particulièrement irrité par l'ironie de la première réplique du sombre: N'importe qui aurait compris cela, il était passé pour "une sale fée arrogante". Il ajouta avec un mépris difficilement égalable que Shin n'avait aucun mérite -chose qui n'intéressait pas le pyromancien- et, dans une tirade, énuméra un à un les fameux clichés sur sa guilde. Cela plongea Shin, les yeux écarquillés et la bouche bée, dans une profonde remise en question. Il se demanda s'il n'avait pas tort. S'il en faisait inconsciemment des tonnes. S'il avait été trop impoli et/ou chiant. S'il n'était qu'un boulet voire un plouc comme l'avait insinué cet inconnu. Pourquoi une telle agressivité en si peu de temps ? Et si ce n'était pas vraiment la faute de Shin mais celle de son interlocuteur ? Peut-être avait-il parlé trop vite et était frustré au fond de lui, à cause par exemple, de ce cas de Fée déchue. Mais il était sincère. Il avait mal cerné le jeune, qui était à mi-chemin entre colère, besoin de rétablir la vérité et calme, besoin de montrer à cet inconnu qu'il voit les choses trop en noir. Cela revenait au même, mais il hésitait sur la manière. Mais comme il avait paru innocent et sûr de lui, il comptait bien faire comprendre avec fermeté que cet homme était totalement à côté de la plaque. Il serra les poings et tremblait visiblement. Une sorte d'étrange sourire se dessinait sur son visage. Un sourire de malaise, de nervosité, mais avec une pointe de mépris, ou quelque chose qui s'en rapproche, en tout cas. Décidément, il n'était pas vraiment lui-même, aujourd'hui. Léo, lui l'avait bouclé, sentant bien que Shin n'était pas dans son assiette. Quant à son regard, il était indescriptible. Il tenta néanmoins de faire preuve de politesse.

"Vous avez raison."

Au fond de lui, son étrange sourire dont il tait parfaitement conscient l'effrayait. Léo, lui, était plus déconcerté de ne pas voir son compagnon mentalement dévasté comme à chaque fois. Mais POUR UNE FOIS, il allait éviter la "PLS", comme disent les jeunes d'aujourd'hui.

"Oui, ayant grandi à Crocus et en ajoutant à ça mon entomophobie, je peux difficilement nier le fait que je sois particulièrement urbain. Non, je ne connais pas la douleur que cause la mort d'un proche. Oui, on peut pas vraiment dire qu'on soit très concentrés dans la vie en général, ni qu'on soit très attentif à ce qui nous entoure. Je ne connais pas non plus ce sentiment qu'est le besoin de survie à n'importe quel prix. De ce fait, je suis très inexpérimenté, déjà que je suis encore mineur... Je ne pense pas non plus être vraiment une exception, sauf pour l'alcool et mon ouverture."

Un rictus remplaça son sourire mais en garda les effets.

"Mais il y a quelques choses que je n'approuve pas dans vos paroles. Qui sait ? Vous avez peut-être raison, mais vos bases sont incorrectes. Premièrement, je n'ai aucune fierté à assommer des camarades, ou des alcoolos, ou plus simplement des gens qui n'ont rien fait de mal en soi. Ceci est accentué par le fait qu'ils étaient à peine capables de tenir debout. Et je ne suis AUCUNEMENT arrogant ! Deuxièmement, il n'y a rien de mal à user de magie -chose courante dans les bagarres au QG-, surtout que même si je ne suis pas étranger à la magie, on ne peut pas dire que je sois vraiment puissant. Quand on sait de quoi "une fée", comme vous nous appelez, est capable, il ne faut pas avoir honte à utiliser de tels moyens, tant qu'ils sont non-létaux ni graves. Et étant moi-même dans cette guilde, même si je suis assez "en retrait", je PENSE -je n'affirme donc pas- être mieux placé que vous pour savoir devant quels moyens reculer si on ne veut pas finir, plus ou moins amicalement, amoché. Je n'ai que 17 ans, je comprends parfaitement que je ne sois qu'un gosse à vos yeux, mais n'allez pas croire que Fairy Tail est rempli d'immatures ! Je ne suis pas endurci, mais les autres ne sont pas à mon image ! Troisièmement, vous vous plaignez de nos manières, mais doit-on parler du cas de Thunder Light ? Parle-t-on des guildes noires ? Non. Je ne connais pas trop Wave Stream, donc je me tairai à leur sujet, mais je doute que les actions des guildes citées précédemment soient plus décentes que les nôtres. Ils foutent le bordel pour régner, alors qu'on fout le bordel pour la paix. Même si le moyen est en effet discutable -déjà qu'on agi pas tous comme ça-, l'objectif est quand même plus honorable ! Croyez si vous voulez que je ne suis qu'un sale garnement de merde, mais je suis parfaitement conscient que ce monde n'est pas rose ! Et c'n'est pas non plus une raison pour associer toute la guilde à moi et/ou ces alcoolos !"

Il fit une courte pause après cette tirade. Il reprit une expression calme, toujours sérieuse, mais pas aussi perturbante que tout à l'heure : un visage simplement calme et sérieux.

"Le fait de vous répondre m'a fait réfléchir en même temps que je parlais. Je me doute que votre aversion envers nous a une cause, mais je n'ai qu'une dernière chose à vous demander avant de vous déranger : Qui était cette fée ? Je ne connais que peu de gens, et si je peux faire quoi que ce soit qui pourrait éventuellement l'aider, cela aiderait aussi la guilde par extension, plutôt que de simplement faire des missions, sympathiser avec une ou deux personnes de temps en temps et m'entraîner. Et si elle est devenue si sombre que ça, Cela pourrait m'endurcir ? Si les clichés sur Fairy Tail perdurent sans que la vérité ne soit rétabli dans le coeur de ne serait-ce qu'une personne, je trouverais cela particulièrement pénible. Ne détestez-vous pas le fait qu'on puisse penser des choses fausses sur n'importe qui ? Et, j'anticipe, si ça se trouve, ce que je disais sur les autres guilde est faux, mais, sauf votre respect, c'st du même niveau que vos arguments."

Il espérait que la tension baisserait ne serait-ce qu'un peu. Shin ne s'en rendait pas compte, mais le fait de faire face, même timidement, aux accusations était en fait un petit pas de plus vers la répartie, et la prise au sérieux.


Dernière édition par Shin Fireblast le Lun 8 Aoû 2016 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida Ten

Namida Ten


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue135/1700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (135/1700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:15




La discussion avait pris des proportions quelque peu démesurées. Tout d’abord, le rôdeur qui, bien que je fusse en accord avec lui sur certain propos concernant la guilde de Fairy Tail (venant de Wave Stream, se devait être chose normale) il n’en restait pas moins haineux. Crachant, sur un ton ironique, son venin sur le jeune garçon de 17 ans. Affirmant ceci ou cela. Il parla d’une fée s’étant damnée, seule apparemment. Malheureusement, c’était souvent le cas, se damner soi-même. Selon ce que j’avais cru comprendre de ma mince vie (sachant que ma mémoire ne s’étalait que sur 7 ans environ), les personnes avaient tendance à s’attacher au passé plutôt que de voir vers l’avant ce que l’avenir leur réservait. Moi ? Je vivais dans le passé, essayant de comprendre QUI je pouvais bien être autrefois et ce, tout en essayant d’aller de l’avant. Mais … un n’allait pas avec l’autre.

Puis, Kelvin se retourna vers moi, en s’excusant. Sois disant que les membres de la guilde de Shin allaient croire que j’étais du même avis de Kelvin. Il termina part : « On ne peut changer les idiots dans leur genre ». Je restais de glace face à cette remarque, n’affichant aucune expression précise. Pourtant, à l’intérieur, je ne savais quoi penser de cette remarque. D’une part, Fairy Tail montrait très souvent un mauvais côté d’eux-mêmes, d’une autre part, peut-être n’était-ce que les mauvais grains que l’on observait.

Bref, le débat continua rendant la situation de plus en plus malaisante. Je fis quelques pas vers l’arrière. En fait, je m’étais complètement éloignée des deux hommes. Pourtant, j’étais toujours à porter. Surprise, je vis que Rocky me suivit. Je soupirai, me rendant ainsi compte que Kelvin avait demandé à son loup de me suivre, voir protéger. Gentille attention, mais encore, elle ne servait à rien.

Je ne suivis pas réellement le reste de la discussion. À vrai dire, j’étais plutôt concentré à ne pas fuir, jambes à mon coup, le plus loin possible de cette situation. Je devais garder mon calme même si cela était déjà perdu d’avance.

* Regarde-les ! – rire- deux ans sans voir personne et voilà que tu assistes à ÇA. C’est splendide non ? *
* Dégage ! J’ai pas besoin de toi ! *
* Ha non ? Et tu vas régler la question comment ? En courant comme une idiote dans les bois ? Le loup finira par te retrouver facilement …. Tu vas pleurer peut-être ? Les hommes détestent voir une jeune femme pleurer. ALLEZ ! PILE SUR TON ORGUEIL ! Tu le fais tellement souvent ! *
* Je t’ai dit de me lâcher *


J’étais à bout ! ELLE me mettait à bout … tout comme la situation d’ailleurs. Sur le coup, je fis donc, un mince dôme autour de moi. Puis, trois murs invisibles. Un derrière Kelvin. Un autre derrière Shin et le dernier, entre les deux hommes. Tout s’était passé si vite …


- ÇA SUFFIT, hurlai-je sans m’en rendre compte, CELA FAIT DEUX ANS QUE JE N’AI RENCONTRÉ AUCUN HUMAIN ET MON PREMIER CONTACTER SE RÉSUME À DEUX IDIOTS SE DISPUTANT POUR SAVOIR QUI À RAISON. MAINTENANT, VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE CESSER VOS IDIOTIES OU ALLEZ VOUS MASSACRER HORS DE MA VUE !

Je tombais au sol, mains sur mon visage, comme si ce que je venais de hurler m’avait physiquement épuisé. Néanmoins, comme pour la comédie, j’étais prête à passer au second acte si cela venait à empirer.



Dernière édition par Namida Ten le Dim 14 Aoû 2016 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue412/700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (412/700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:03

Je regarde la fée colorée se défendre comme elle peut, il pense que ses arguments sont valables. Peut-être face à une personne qui a toujours vécu sous la coupe des guildes, mais pour le reste du monde. Ces mots ne sont que du vent, il pense que « foutre le bordel » comme il dit, peut être bon si les objectifs le sont aussi, pitoyables. Si l'on veut instaurer la paix, il n’y a que peu de moyens, tout détruire pour reconstruire sur les cendres du passé, l’imposer de force ou, ce qui est ironique que ce n’est pas la paix, faire régner l’équilibre. Une chose que les habitants de ce royaume oublient souvent, il n’y a pas de gentil ou de méchant, juste des personnes qui agissent dans leur intérêt. Sa morale à deux pierres, il peut se la garder, je n’en ai cure. J’allais pour lui répondre en prenant une voie agressive, mais le hurlement de Namida me fait me retrouver d’un coup. Je vois un voile blanc l’entourer, Rocky s’approche doucement d’elle. Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a une drôle de sensation, mais je ne vois rien. Je prends quelques secondes pour respirer un grand coup et me calmer, perdre son sang-froid est la dernière chose qui pourrait nous aider. Je laisse mon instinct guider mes pas, j’avance doucement, je voudrais éviter de tomber bêtement vu la situation. Au bout d’un moment je me frappe la tête contre quelque chose, je rouvre les yeux pour découvrir un arbre devant moi. Je tourne la tête pour voir que Rocky est bien plus loin que je ne le pensais.

-Pourriture d’instinct.

Je ne vais plus suivre mon instinct sinon je sens que je vais me retrouver devant la mer et il y aura Arno qui sera là en mode, "Mais qu’est-ce que tu fous là ?". Je soupire un coup avant de rejoindre mon loup. Rocky semble s’être blotti contre le voile blanc qui entoure Namida, je me rapproche le plus possible ne me remémorant les mots de la jeune femme. Je me place devant elle et je me mets sur mes genoux, j’essaye de poser ma main droite sur son épaule gauche, mais il semble que quelque chose empêche tout contact physique avec elle. Ce n’est pas grave, je laisse ma main sur ce qui protège. Namida et je prends un sourire amical ainsi qu’une voix douce.

-Hey, désolé, je me suis laissé emporter. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, quand j’avais 12 ans, je vivais avec une exceed dans la forêt, on avait quelque contact avec un village, mais c’était de l’ordre d’une fois par an.

Je m’adosse à l’arbre pour m’asseoir juste à côté de Namida.

-Une soirée, sur le chemin du retour à notre maison, des mages nous sont tombés dessus, j’ai survécu avec quelques os brisés, mais, ma petite exceed…elle s’est fait désosser devant moi, j’étais impuissant et, je la voyais mourir. En 4 ans, je n’avais jamais eu de vrais contacts avec les personnes de ce pays comme on fait maintenant, le seul que j’ai eu, m’a fait terriblement souffrir. Je ne te demande pas que tu me dises que tu es désolé pour moi. Je veux juste que tu te calmes, j’ai agi en idiot et la fée aussi. Je suis vraiment désolé.

Je vois Rocky venir se blottir sur Namida, mais comme pour moi, il est bloqué par quelque chose, cependant il se rapproche le plus possible d’elle pour se coucher à ses pieds.


Dernière édition par Kelvin Stroud le Lun 8 Aoû 2016 - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kurenai

Shin Kurenai


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue643/900Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (643/900)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:12

Shin sentait que sa réplique n'avait fait qu'empirer la rage du sombre, fut davantage tendu jusqu'à ce que, lorsque ce dernier voulut répondre, Namida hurla sur les deux hommes. Mais il fallait la comprendre, normal de râler quand vos premiers contacts humains depuis deux ans s'engueulent à cause de la haine d'un des deux. Néanmoins, Shin compatit, il se doutait bien que ça devait être très dur pour elle, même si, n'ayant jamais vécu ça lui-même, il ne pouvait pas vraiment savoir ce que cela faisait vraiment. Il baissa les yeux, puis la tête, mal à l'aise. Il ne pouvait même pas dire "Je comprends", cette fois, car c'était ce genre de situation qui DEVAIT être vécue pour être comprise. Léo fit de même, s'asseyant à deux mètres sur la droite de Namida.

"Désolé... J'y pense, même si Shin et moi n'avons aucune idée de ce que cela représente vraiment, nous connaissons un individu, à Bosco, qui a le même problème. Mais lui, c'est différent, il ne cherche pas à reprendre contact avec l'être humain, et ne crois pas que cela lui soit possible. Il était très solitaire. Je sais que cela ne vous intéresse pas, mais je disais ça pour que vous sachiez que l'on est pas insensible à cela malgré notre inconscience de ce que votre situation implique, et que l'on vous soutient."

"Je n'ai rien à ajouter, Madame Ten."

Le sombre, croyant sentir quelque chose près de Shin et lui, fit un détour et fonça droit dans un arbre. Heureusement, il sembla s'en rendre compte juste avant de se le prendre. Peut-être avait-il fermé les yeux ? Il alla s'asseoir près d'elle et lui raconta un épisode traumatisant de son enfance : la mort de son exceed, tuée par des mages, et qu'il était ensuite resté 4 ans sans contact humain. Léo tressaillit, et Shin comprit d'où sortait cette aversion hasardeuse envers lui et les mages. Mais pourquoi ceux de Fairy Tail en particulier ? Il fallait lui poser la question. Il risquait peut-être une engueulade, mais ça ne pouvait pas aller plus loin : Shin aurait le temps de se préparer à l'esquive s'il sortait une quelconque arme, et sa puissance magique était supérieure à la sienne, malgré son manque d'expérience. Il s'avança avant de se cogner contre... rien ??? Lors du choc, quelque chose d'invisible vola en éclat... un mur ? C'était sûrement signé Namida. Il fut surpris et impressionné. Et il avait mal, car ça a beau être fragile, un nez contre un mur ça fait jamais du bien. Et voilà qu'il s'en prit un deuxième ! C'était donc ça que le sombre avait ressenti !? Shin, inquiet et un peu apeuré, fit un long détour, marchant sur la pointe des pieds, sur ses gardes. Coup de bol, il n'en rencontra aucun. Une fois à une cinquantaine de centimètres des deux adultes, il demanda au sombre en s'inclinant pour lui faire comprendre qu'il ne jouait pas au plus malin depuis tout à l'heure :

"Monsieur, pardonnez-moi mon indiscrétion, mais ces mages... Étaient-ils de Fairy Tail ? Si c'est vrai et que c'est de là que vient votre aversion envers nous, j'en suis profondément désolé. Mais nous ne sommes pas tous les mêmes ! Et dans tous les cas, comme l'a dit Léo plus tôt, lui et moi vous soutenons moralement comme on peut, vous et Madame Ten."
Revenir en haut Aller en bas
Namida Ten

Namida Ten


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue135/1700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (135/1700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 2:30




Je ne savais que faire. La situation m’échappait totalement. Mais surtout, j’avais peur. Peur de ce qui pouvait m’arriver. Peur de ma propre réaction vis-à-vis de la situation. Toujours au sol, les mains sur le visage, je me mise à pleurer à chaudes larmes. Tout, à l’intérieur de mon bouclier, commença à devenir flou. C’est alors qu’à travers mes yeux, un paysage d’hiver fit surface.

Ce fut d’abord la température qui changea et ce, de façon radicale passant d’une atmosphère clémente à un glacier aride. Puis, alors que mon corps commençait à se refroidir, je crus apercevoir mon bouclier se givrer. Chose normale, a priori, avec les changements soudains (je n’avais jamais encore réellement ressenti ou vu de « froid extrême »). Je grelottais, de façon continue, à mesure que mon corps tentait de s’adapter au nouveau climat. Au-dehors de mon petit monde, plus rien ne m’était visible et, après le froid, un silence d’outre-tombe fit son apparition.  C’était comme un choc. Perdre un sens de façon si violente n’aidait en rien ma situation car ma peur se décupla, m’enfonçant plus profondément dans les abîmes. Je ne me contrôlais plus. Ignorant toujours quoi faire dans ce genre de situation. Je me mise à hurler de douleurs. Ma tête, mon corps, tout en moi me faisait mal.

* Pauvre petite enfant – rire – regarde comme tu es lamentable. Quoique … pas plus que ceux là (pause) Ha ! C’est vrai ! Tu ne vois plus rien au-delà de ce petit bouclier minable. Je vais être aimable avec toi : le destructeur de fées, tu sais, le machin en noir, s’est prit un arbre – rire – et le gamin coloré, deux de tes murs invisibles. Du coup, cet idiot a fait le chemin en zigzaguant pour être certain de ne pas s’en prendre un de plus … *

Je ne voulais plus entendre cette voix dans ma tête qui, bien que j’étais concentrée à me calmer, continuait un discours qui, pour moi, ne ressemblait qu’à des murmures incompréhensibles. Oui, le silence n’était plus, j’entendais de nouveau. Néanmoins, seuls les sons de la forêt parvenaient à mes oreilles. Puis, petit à petit, le mirage dans lequel je m’étais moi-même enfermé disparu. L’hiver laissant place au printemps. Mon bouclier redevint ce qu’il était à l’origine et je pus de nouveau voir au travers. Pourtant, l’origine des larmes coulant sur mes joues m’empêchait de voir clairement les choses. Tout ce que je pouvais voir, c’était quatre ombres près de moi. Probablement les quatre que je « connaissais ».

Pourtant, je ne voulais pas de compagnie. Pas maintenant, pas dans les minutes qui allaient suivre. Je voulais rester seule. Je voulais être tranquille. Qu’on me laisse respirer. Il y avait trop de personnes, trop rapidement, trop subitement. Je … je …

- LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!

Je pleurais, encore et toujours. Renforçant par la même occasion mon bouclier. Rien de visible. Au moins, mes entrainements en solitaire m’avaient aidé à améliorer ce sort. S’ils faisaient preuve de « compassion » pour la pauvre chose que j’étais. Peut-être pouvaient-ils comprendre ce dernier souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue412/700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (412/700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:00

Le coloré accapare mon attention en essayent de comprendre ce qu’il s’est passé, il me fait rire, je ne compte rien lui dire, si j’ai parlé un peu de mon passé, c’est pour essayer de rassurer Namida, pas pour avoir une séance chez un psy à deux pierres. Je regarde l’exceed en me remémorant Alya, elle était aussi pleine de vie, mais je ne peux plus y faire grand-chose, si mon père rocailleux n’avait pas été là en ce jour sombre, je serais certainement plus de ce monde, je n’aurai pas l’occasion de la venger. Les aboiements de Rocky m’inquiètent, depuis le début de la journée, il se comporte étrangement, je pense qu’il doit vraiment beaucoup apprécier Namida. Je tourne mon regard vers elle, je ne sais pas si c’est des larmes que j’arrive à voir, mais son cri me conforte dans le fait qu’elle ne va pas super bien. Je me lève avant de m’étirer.

-Je serais dans le coin, si tu as besoin de moi, appelle-moi.

Je m’éloigne un peu de l’arbre où nous somme. Je comprend son désir de solitude, mais je vais rester dans les environs aux cas où. Je rentre un peu plus dans la forêt environnante, je vois que les fées bourraient devrai se réveiller dans pas très longtemps, elles bougent pas mal, après elle font peut-être un cauchemar, mais autant en une petite zone comme ça, j’en doute. J’observe la forêt dans laquelle je suis, il y a un arbre à baies comestibles, je marche tranquillement pour en récolter une dizaine, je reviens vers là où se trouve Namida sans quitter la forêt, je grimpe à un arbre sans difficulté puis j’accède à une branche solide pour m’asseoir dessus, il faut croire que je suis chanceux, la branche me donne vue sur les autres. Je reste tranquillement ici en observateur. Je vois que Rocky ne veut pas la laisser, il essaye de nouveau de pouvoir un contact physique avec elle, mais il est bloqué par quelque chose. Je soupire en voyant ça, mais je suis rapidement étonné de le voir tendre la patte à Namida. Mon loup ne l’a jamais fait pour personne, c’est une première et à vrai dire, j’espère qu’elle la lui prendra, cela ferait plaisir à Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kurenai

Shin Kurenai


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue643/900Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (643/900)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:07

Quand Namida cria, le pyromancien et l'exceed qui l'accompagnaient ne savaient que dire. Le sombre avait ignoré l'épéiste et partit non loin après avoir dit à Namida qu'il pourrait compter sur lui.

"Cela vaut aussi pour Leo et moi, Madame Ten. Nous ne vous dérangerons pas plus longtemps, on comprend parfaitement votre désir de solitude."

Shin avait mal estimé le temps de sommeil des alcoolos de Fairy Tail. Il décida de les ramener au QG avant qu'ils ne reprennent totalement conscience. S'entamèrent alors de nombreux aller-retour en Fire Rush pour les traîner jusque-là, afin qu'ils soient pris en charge à la guilde. Il revint à une dizaine de mètres de Namida, sans s'en apercevoir. À bout de souffle, il s'allongea sur l'herbe, respirant bruyamment par fatigue. 10 bonnes minutes s'étaient écoulées, Shin avait accompli un exploit d'endurance pour quelqu'un comme lui qui s'essoufflait rapidement. Espérons que Namida ne s'apercevrait pas que Shin lui était encore visible ! Allait-il se faire engueuler ? Ça serait compréhensible, une fée qui vous déclare vous laisser en paix pour ensuite revenir sans s'en rendre compte... Quant à Leo, il allait avertir Shin que, je cite, "Ça va gueuler" s'il restait sur place, mais il trébucha contre une branche en tombant et roula jusqu'à côté de Shin. Celui-ci lui dit simplement :

"Ah, te voilà ! Tu faisais quoi ?"

Mais Leo avait le tournis, et était donc dans les vapes, c'est pourquoi il ne répondit pas et oublia la présence de Namida quelques mètres derrière. Et les deux avaient oublié le loup qui n'avait pas l'air amical envers eux. Allait-il les attaquer ? Namida allait-elle s'énerver de plus belle ? Le sombre se chargerait-il d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida Ten

Namida Ten


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue135/1700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (135/1700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 1:23




À l’intérieur de mon cocon, dans lequel je m’étais enfermé, je continuai de pleurer comme une gamine de deux ans. Je m’y sentais en sécurité, comme si personne ne viendrait me déranger. Pourtant, c’était purement psychologique. Quelques coups assez forts et bien placés auraient suffi à le faire s’effondrer et, ma santé mentale par la même occasion.

* Tu vas encore pleurer longtemps ? Ce n’est pas que je m’ennuie, mais tu commences à être pénible. *

Elle était toujours là, cette voix dans ma tête qui ne cessait de me tourmenter. Encore et toujours, elle murmurait, récoltant toute la joie qu’il m’était possible de posséder. En sa présence, je me sentais comme une coquille vide, une âme égarée errante sans but.

Alors que je continuais à me lamenter sur mon sort, Kelvin, Shin et Leo s’éloignèrent. Ainsi, je restais seule, en présence de Rocky qui continuait désespérément de m’approcher.

* Ce chien est bizarre ! *
* C’est un loup. *
* Pardon ? *
* Rocky est un loup. C’est son maître qui me l’a mentionné. *
* Un loup domestiqué est un chien. *
* Non ! C’est un loup et … je ne crois pas qu’il soit mauvais. Pas envers moi en tout cas *
* Wow ! Ma pauvre, il voudrait mieux que tu attires les hommes plutôt que les bêtes. Tu pourrais avoir un peu de plaisirs au moins ! *


Puis, je me tus, trouvant la remarque trop déplacée pour tenter quoi que ce soit avec elle.

* Quoi ? Tu préfères les bêtes c’est ça ? *

Sérieusement, où est-ce qu’elle allait chercher des conneries pareilles ? Je n’allais quand même pas répondre à sa provocation.

* Ha ! La fée revient. *

Elle avait raison. À travers mon bouclier, je pouvais voir que celui-ci avait déplacé les corps de ses camarades de guilde. Il s’effondra ensuite au sol, non loin de ma position, tout en soufflant comme un bœuf.

* Quoi ? C’est tout ? C’était plutôt lent comme performance *
* Je suis certaine qu’il à fait de son mieux *
* Hein ? Tu … défends une fée toi ? *
* Je dis juste qu’il à probablement fait de son mieux *


J’étais calme à présent et ce, malgré la présence envahissante du nouvel arrivant. Je pris une grande inspiration avant de dissiper ma magie. Il était temps pour moi de quitter les deux inconnus et de reprendre ma route. Alors que j’entamais mon premier pas, Rocky vint frôler ma jambe, visiblement heureux qu’il n’y ait plus rien entre nous deux. Je souriais. Un sourire quelque peu timide et forcé. Puis, doucement caressa la tête du loup.

- Soit sage ok !

Puis, je me retournai vers Shin, puis vers Kelvin, pour les saluer à tour de rôle en inclinant la tête.

- Désolée pour tout cela … mais je dois y aller.

Sans attendre de réponse de leur part, je pris la direction qui me semblait être celle de Wave Stream. J’étais très loin de ma destination finale. Mais heureusement pour moi, Mitsumichi était quelqu’un de patient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue412/700Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (412/700)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 2:20

Je profite de la largeur de la branche pour m’allonger le plus possible dessus. Je regarde ce qui se passe dans la forêt pour me détendre, le son des animaux qui vivent sans faire attention à nous me détend, j’envie leur ignorance et leur insouciance de ce monde. Le bruit de flamme m’interpelle, je bouge la tête pour voir la fée servir de transport pour les membres de sa guilde, il utilise sa magie pour accentuer sa force et sa vitesse de déplacement. Cela est loin d’être idiot, mais je ne sais pas comment il l’utilise en combat et pour tout dire je n’ai pas envie de voir cela.

J’entends la voix de Namida dire qu’elle part, j’aimerais la suivre pour m’assurer qu’elle va bien, mais je doute qu’elle soit de cet avis. Je la regarde saluer l’arbre qui est à deux mètres à ma droite, cela me fait sourire. J’entends les pas de. Rocky, s’approcher, je les reconnaîtrai entre mille. Rocky aboie pour me faire venir, mais il semble qu’il soit impatient. Je descends de l’arbre pour rejoindre mon loup et le caresser.

-On dirait qu’il y a un heureux dans cette histoire.

Je fais signe à Rocky de me suivre, je m’arrête devant le coloré, j’évite tout contact visuel avec lui.

-Lorsque tu sauras ce qu’est de se sentir brisé, tu pourras commencer à entrevoir ma vision de ton monde.

Je reprends ma route vers Magnolia, Rocky me suit sans discuter. Notre séjour continua quelques jours supplémentaires, je prends le temps de faire un temps mort avant de repartir, afin de préparer mes affaires pour partir. Rocky semble tout comme moi intéressé par cette ville, même si je ne suis pas sûr de revoir cette ville avant un moment. Lorsque je finis de faire mes affaires pour partir, je fais une escale dans les commerces pour prendre quelque vivre supplémentaire puis je repars vers une direction qui me mènera jusqu'à, je ne sais où. Lorsque Rocky et moi sommes aux portes de la ville, je le regarde en souriant.

-Je crois qu’il y a un village qui a besoin d’aide pour une histoire de bandit, j’ai vu ça chez les fées l’autre jour. Cela te tente ?

Rocky aboie avant de commencer à partir sans moi, je le suis sans difficulté, direction : la péninsule de Nunbola.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kurenai

Shin Kurenai


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Left_bar_bleue643/900Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty_bar_bleue  (643/900)

Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:48

HRP:

Une fois que Shin eut repris son souffle et que Leo eut retrouvé ses esprits, ce dernier avertit Shin qu'il s'était malencontreusement allongé derrière Namida qui semblait bien décidée à rester seule. Le pyromancien, qui ne s'en était pas rendu compte, préféra ne pas venir s'excuser, cela empirerait la situation. Il préféra jouer la comédie, faisant comme si de rien était et qu'il ne l'avait toujours pas remarqué. Namida ne réagit pas et semblait continuer à pleurer. Elle annonça qu'elle devait partir tout de suite, ce qui n'étonna ni l'épéiste ni son compagnon. Ils répondirent simplement et simultanément :

"Très bien. Bonne journée, Madame Ten ! À la prochaine !"

Le sombre apparut alors de nulle part puis dit à Shin sans le regarder que le jour où il se sentirait vraiment brisé, il serait capable de mieux comprendre sa vision du monde. Le jeune homme fut étonné, non pas par les paroles du sombre, mais par le fait qu'il lui parle après tant de haine déversée en quelques phrases. Néanmoins, il retint bien ces paroles. Les deux amis virent le sombre et son loup se diriger vers Magnolia, ce qui rappela à Shin qu'il devait prendre une mission ET repartir directement s'entraîner par la suite sur accord de ses supérieurs, afin de devenir un jour utile à la guilde.

Petite ellipse.

Magnolia, 9h.

Nous voici maintenant la semaine suivante. Shin a terminé haut la main sa mission et a eu l'accord de partir se renforcer une fois de plus. Mais il ne se doutait pas que durant son périple se passeraient des choses importantes et graves...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]   Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro)
» [Boutique] Undine's Tears Tavern
» Étrange enquête (Ft. Kelvin)
» Le marais de l'horreur [PV: Kelvin Stroud]
» Shin Kabuki, la plume et la lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale :: Fédération d'Opale Est :: Terres Boisées-
Sauter vers: