Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Étrange enquête (Ft. Kelvin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue644/900Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (644/900)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptySam 16 Juil 2016 - 13:55

Le Nord de Fiore... Peut-être l'un des plus beau lieux pour Antoine. De plus, il y est assez familier, de par le fait qu'il a déjà vu ce milieu unique dans le pays. Mais, malheureusement pour lui, il ne pourra pas prendre le temps de visiter les lieux, du fait qu'il lui est incombé d'une mystérieuse affaire: d'inquiétantes disparitions d'enfants, réalisés par un mystérieux personnage connu uniquement sous le pseudonyme de G, s'en prenant, par ordre alphabétique, à des mineurs ne dépassant jamais 13 ans. Antoine ne savait pas vraiment quoi penser de ce scénario, mais il avait des craintes: dernièrement, le kidnappeur est arrivé à la lettre F. Réserve-t-il un traitement particulier pour le G? De plus, l'homme semble apparaître de nulle part, puis disparaît sans aucune autre trace que sa signature: se pourrait-il qu'il soit aidé? Mais quel groupe pourrait s'en prendre à des enfants, bon sang? Le respect meure-t-il avec le temps qui passe?

Il n'a cependant pas le temps de réfléchir à ce sujet: au loin, à travers les flocons de neige descendant à un rythme presque irréel tant elle est lente et féerique, des ombres se dessinent: un homme apparaît encerclé par un groupe de brigands de grands chemins. Il ne peut pas vraiment en savoir plus sur eux, et est donc forcé de s'approcher pour entendre leurs dires. En tendant l'oreille, il sut qu'il avait raison: ces hommes utilisaient la tactique douteuse du surnombre pour essayer de s'attaquer à un homme. Il s'approcha alors le plus doucement possible, revolver au poing, prêt à attaquer dans le pire scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue412/700Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (412/700)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:36

J’avais rejoint le nord de Fiore pour une simple demande de chasse, un village qui avait de nombreuses difficultés récentes pour s’approvisionner en viande. J’avais regardé la zone sur une carte et fais quelque recherche pour comprendre le pourquoi des difficultés, en épluchant des rapports des forces de l'ordre locales, j’ai trouvé la solution, huit bandits très bien organisés causent des problèmes dans la région, en continuant je vois qu’ils organisent beaucoup de choses qui vont voler en éclats dans pas longtemps. J’ai mis plusieurs jours pour trouver ces infos et mettre un plan en place, en attendant de mettre mon plan à l’oeuvre, je leur rapporte suffisamment de viande pour une semaine, vu le nombre d’habitants, il n'y aura aucun problème. Je me débrouille pour les rassembler au même endroit, je demande aux villageois de faire courir la rumeur qu’un encapuchonné porterait sur lui une relique qui vaut extrêmement cher.

C’est le jour pour faire tomber des têtes, je ne veux pas être clément, je ne suis plus clément, pas pour des types de leur genre, ce genre de type prenne la vie trop facilement. Moi, je la prends encore plus, mais que penserait Milly de cela ? Non, je ne dois pas penser comme cela, si je commence à penser de la sorte, je vais penser à mon père et les autres, la seule qui me dirait de les tuer, c’est Skyline, mais bon, je dois lui montrer l’exemple comme aîné. Je mets une bonne heure avant de me décider de partir, j’aviserais si je les tue ou non en espérant que le hasard guide mes flèches.

Je suis en position, Rocky est avec moi, je lui ai expliqué le plan et je sais qu’il s’y tiendra, enfin, je crois, depuis notre rencontre avec Skyline, Rocky semble, plus indépendant. Il faut croire que je suis un papa poule.

On est rapidement entouré de ces bandits, le mot semble avoir très bien passé.

-Donne nous la relique sans broncher où on te tuera.

Ils ne le voient pas avec mon masque, mais je souris, encore des idiots qui dégainent leurs épées, je sors mon arc de son attache et je mets en garde, je le fais bouger dans ma main.


-Approcher les minables, c’est l'heure de votre leçon d’humilité.

Les bandits me sautent dessus, Rocky mord au bon endroit pour les faire lâcher leurs armes, quant à nous, je contre leur coup sans problème en les désarmant. Je vois leurs armes éparpillées aux alentours.


-Alors ? On va plus loin ou vous quittez la région ?

Je les vois utiliser la magie pour avoir des haches dans leur mains…et merde, j’aurais dû la fermer et leur tirer des flèches dans le crâne. Leur chef fait des moulinets avec les haches.

-C’était quoi que tu avais dit ? Ah oui. C’est l’heure de ta leçon d’humilité.

Les bandits qui sont des mages m’attaquent de nouveau, mais cette fois je suis désavantagé par rapport aux armes. De toute celle qui existe, ils utilisent des haches. Rocky n’a pas de problème, mais moi je suis rapidement surmené et je ne crois pas m’en sortir aussi bien que les dernières fois, il faudrait que le destin me donne un petit coup de pouce pour que je m’en sorte.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue644/900Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (644/900)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyDim 17 Juil 2016 - 9:41

Antoine avait bien raison de s'inquiéter: les brigands étaient sur le point de s'attaquer au jeune homme, et également à son chien, qu'il venait à peine de remarquer. La raison de cette offensive semblait être une rare relique. Antoine n'avait pas vraiment d’intérêt pour ces propriétés matérielles, mais il semblerait que ce soit un canular: non pas qu'il en était assuré à 100%, mais il avait cette impression qu'il s'agissait d'un piège pour eux. Le combat n'avait pas tardé, alors que les brigands se sont jetés sur le jeune homme, qui déployait de très bonnes capacités de contrôle de foule, avec l'aide de son ami canidé. Mais, malheureusement, il n'a pas résisté longtemps au surnombre des voleurs, et se retrouva rapidement en difficulté.

Antoine ne pouvait pas laisser passer ça: ces gens en viendraient aux armes pour le moindre objet. Ce genre de comportement le dégouttait. Il se faufila alors dans le dos du supposé chef du groupe et pointa son revolver dans le dos.

-Je n'aime pas utiliser ce genre de méthodes, mais il me semble clair que vous avez un clair manque de respect pour l'humain, alors ceci me paraît un argument tout à fait normal pour que je vous tire dessus, monsieur le brigand.


Il espérait qu'avec ces menaces, il découragerait le chef et, par effet domino, le groupe entier. Mais il semblerait qu'il ait une plus grande probabilité qu'il se retrouve à affronter ces hommes, quoique Antoine les appellerait plutôt des "gorilles"... Dans tous les cas, peut-être son aide sera utile afin de disperser ce groupe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue412/700Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (412/700)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:19

Le combat continu, mon armure me permet d’absorber une partie des coups, mais je vais avoir de sales cicatrices. Je regarde Rocky qui est en proie avec un des mages bandits, je crois qu’il lui mort la saucisse, je le plains, pas le bandit, je plein mon pauvre loup. Il va falloir que je lui brosse bien les crocs après cela. J’esquive le plus de coups possible, je tente de plante des flèches dans les jambes des bandits, j’arrive sur certains, mais je vois leur chef qui s’arrête, je sais cette occasion pour lancer ma dague dans son ventre, je cours vers lui avant de donner un violent coup de pied sur le pommeau de ma dague. Je la sens rentrer encore plus dans ses intestins, le sang coule à flots et il se tient debout comme il peut. J’agrippe le manche de ma lame pour la retirer d’un coup.

-Et c’est comme cela qu'un archer se bat aux corps-à-corps.

Je regarde le chef des bandits tomber au sol entrain de saigner abondamment, je vois dans ses yeux qu’il tombe dans l’inconscience, s’il n’a pas de soin rapidement, il mourra. Je me retourne devant les autres malfrats en essayant ma dague sur ma cape.

-Qui veut être le prochain ?

Je vois les bandits fuir comme des lapins, le seul qui reste, c’est celui que Rocky maîtrise, je fais signe à mon loup de le libérer et de me rejoindre, ce qu’il fait en agitant sa queue. Je caresse mon compagnon avant de lui faire un bisou sur le front.


-À ce que je vois, tu lui as fait très mal, je suis fier de toi mon Rocky.

Je range ma dague avant de me retourner pour voir le chef des bandits, je le regarde et…dam, je ne vais pas le laisser mourir comme cela, je sors de ma sacoche que le soigner, il faut croire que je ne suis pas doué avec ma dague, je n’ai touché rien de vital, j’arrête l’hémorragie en suivant les instructions d’un manuel de premier secours que j’avais acheté, il y a un moment. Je lui fais un bandage en lui laissant un mot lui expliquant qu’il a eu de la chance que je dois montrer l’exemple à d'autres et que je lui aie donnée suffisamment pour qu’il puisse rejoindre la ville la plus proche pour disparaître de la région. Je fais un petit sac où je mets de la nourriture que les villageois m’avaient donnée et de quoi calmer la douleur.

Je me relève en faisant craquer mes doigts, je vois Rocky renifler, certainement un animal. C’est ce que je crois avant de sauter derrière l’endroit où était le chef lorsqu’il était distrait, je vois un garçon qui ne paye pas de mine, mais, c’est grâce à lui que j’ai pu m’en sortir. Je me gratte la tête avant de lui tendre la main.

-Kelvin Stroud, je t’en dois une pour, il y a quelques secondes. Je te dois un service, dis-moi comment te le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue644/900Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (644/900)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:54

Antoine fut le spectateur silencieux d'une véritable débandade. Son seul geste a-t-il réellement permis au jeune homme de mettre en déroute tous ses assaillants? C'est... Impressionnant de voir des personnes avec de telles capacités de combat. Même si Antoine est strictement contre toute forme de violence, les capacités de l'archer étaient hypnotisantes. Et le chien -ou le loup, il ne peut pas vraiment différencier- était en train de mordre l'un des voleurs au niveau de l'entre-jambes. Il plaignait l'animal de devoir faire ça. Après une véritable humiliation, les brigands repartirent la queue entre les jambes, laissant leur chef lourdement blessé en arrière, soigné par l'homme qu'il voulait braquer. Il aurait pu faire tout ce qu'il voulait, mais il montra un respect de l'être humain admirable. Une nouvelle personne dont l'orientation n'entre pas en conflit avec celle du voyageur.

En un instant, l'animal renifla Antoine, afin de l'identifier. Il est vrai qu'il semble être un jeune homme sans rien qui ressort, mais il reste un mage qui fait de son mieux. L'archer lui tendit alors la main et se présenta: Kelvin Stroud. Il dit également qu'il lui doit un service. On dirait que la chance lui sourit. Après une attente de quelques secondes afin de créer un effet dramatique, il lui serra la main et lui répondit.

-Je m'appelle Antoine de Bougainville. Tout le plaisir est pour moi, Monsieur Stroud. Et, pour votre redevance... Comment expliquer... J'ai accepté une mission qui s'organise dans les environs. Elle concerne des enlèvements d'enfants par un mystérieux personnage surnommé G. Si cela ne vous embête pas, pourriez-vous m'aider à résoudre cette affaire une bonne fois pour toute?

L'homme auquel il s'adressa est un homme d'honneur, respectueux et respectable. Il était assuré de sa coopération, mais ça ne voulait pas dire qu'il doit prononcer sa demande de manière irrespectueuse, loin de là. Antoine espère surtout que tout ira pour le mieux entre les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue412/700Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (412/700)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:22

L’homme se présenta en me serrant la main, dommage qu’il ne voie pas mon sourire à cause de mon masque. C’est agréable de voir des gens qui ne sont pas agressifs dans leur manière d’être ou dans leur manière d’être…pour la dernière, je verrais, mais je ne pense pas qui le sois. Je regarde Rocky qui tourne autour d’Antoine, mon loup rentre sa truffe dans le sac du voyageur pour y récupérer une pièce d’échec, avant même que je commence à râler, Rocky court sous un arbre. Je soupire en regardant le voyageur.

-Excuse le, mon loup aime bien mordiller les objets en bois.

Je rejoins Rocky pour récupérer la pièce d’échec, mon loup me montre ces crocs, je soupire en arrivant à la retirer de sa mâchoire. La pièce est un cavalier.

-Rocky, ce n’est pas à mâcher, en plus, ce n’est pas à nous.

Rocky baisse les oreilles et me reprend la pièce des mains pour la ramener à Antoine, je les rejoins en soupirant, je me gratte la tête avant de regarder Rocky lâcher la pièce aux pieds du voyageur, je lève la tête pour croiser les yeux d’Antoine.

-Désolé, il veut s’excuser.

Rocky levé la tête vers Antoine et fait sa tête triste en couinant, c’est mignon, mais je ne peux pas prédire la réaction de notre interlocuteur, le loup commence à bailler et se pose devant les pieds de notre sauveur. Je commence à regarder les environs.

-Je veux bien t’aider pour ta mission, mais c’est par où ?

Je vois différents chemins, celui qui mène aux villages que j’ai aidés, un autre qui mène vers une ville, c’est certainement celui qu’Antoine a pris pour venir, un autre qui mène vers une forêt que je n’avais pas osé explorer, elle dégage une sensation malsaine et un dernier chemin qui mène, je ne sais où. Je regarde Antoine pour m’indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue644/900Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (644/900)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:50

Monsieur Kelvin Stroud semblait vraiment être un personnage respectable. En ces temps, rares sont ceux qui montrent de la politesse et du respect à l'égard de personnes qu'ils ne connaissent pas. Ceci donnait un peu de joie dans l'âme du jeune voyageur. l'animal qui accompagnait Kelvin était en train de renifler son sac et de sortir à l'aide de ses crocs un cavalier. Pendant un instant, il a peur que la pièce parte en morceaux: si elle se brise, il devra en façonner une nouvelle, et le travail du bois prendrai des jours, juste pour trouver le bon bois et le tailler à la perfection. Kelvin n'eût à peine le temps de réagir que son animal se cacha sous un arbre. Kelvin lui demanda de s'excuser pour son animal, qui était donc un loup, parce qu'il aime bien mâchouiller les objets en bois.

-Ne vous inquiétez pas, monsieur Stroud, tant que la pièce n'est pas endommagé, il n'y a rien à craindre.


Il essaya de sourire à la situation, mais il était gêné: il faut dire que la situation n'est pas idéale pour une première rencontre. Kelvin suivit alors son loup, dont il appris, par la remontrance, qu'il s'appelait Rocky, pour reprendre la pièce. Il n'eut pas le temps de la ramener que le loup la rattrapa, mais cette fois pour la déposer aux pieds du jeune mage. Il s'en saisit et l'observa de plus prêt: les marques de crocs n'étaient que négligeable, heureusement. Il leva les yeux pour croiser ceux de son interlocuteur, qui accepta de l'aider, mais demandait où fallait-il se rendre. Observant un peu son environnement, et se remémorant les détails de la géographie de la région, il pointa vers un village proche.


-C'est de ce village que le message d'alerte provient, si mes sources sont exactes. Mais j'ai des soupçons que le lugubre bois qui lui est proche aura son importance dans cette mission. Souhaitez-vous prendre les devants, monsieur Stroud?
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue412/700Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (412/700)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:02

Je regarde Antoine parler, c’est vrai que ce bois pourrait être dans nos destinations futures et à vrai dire je m’abstiendrais bien d’y faire un passage. Le voyageur m’indique le village que je viens de quitter. C’est vrai que certaines choses m’ont intrigué là-bas, je veux bien croire Antoine, cela ne coûtera rien de vérifier. Prudence est mère de sûreté.

Je commence à prendre la direction du village avec Rocky à mes côtés, je suis sûr que notre compagnon de fortune nous suis aussi. Le chemin passe assez proche d’une rivière, j’avais campé dans le coin pendant les premières nuits, normalement on devrait encore trouver mon feu de camp, en marchant je le vois, ai moins, on aurait un point de secours si ça venait à chauffer pour nous.

On arrive au niveau du village, les quelques villageois que l’on croise, nous saluons, je les salue en retour avec un sourire caché par mon masque, on rejoint le centre du village, le chef vient nous voir, il me sourit avant de me serrer la main.

-Merci pour la viande et vu que vous revenez, c’est que vous nous avez débarrassé des bandits.

Je lui serre la main avant de me reculer un peu.

-Effectivement, je me suis occupé d’eux, mais je n’aurais pas pu sans Antoine qui passait par là.

Je lui montre Antoine des mains et le chef va lui tendre la main en souriant.

-Je vous remercie de nous avoir aidé.

Je regarde Antoine, j’attends de voir sa réaction et qu’il me dise quoi faire.


Dernière édition par Kelvin Stroud le Lun 25 Juil 2016 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue644/900Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (644/900)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:06

Antoine suivit de très prêt Kelvin et Rocky vers le village. Il semble que ses camarades de fortune connaissent assez bien les lieux. Il apparaît clair que le jeune archer avait pour mission de se charger de ces brigands de grands chemins. Antoine se dit qu'il a un très bon camarade pour cette étrange enquête. En arrivant au village, les habitants qui nous croisent nous saluent, et Antoine les salue en retour, dans la politesse qui le caractérise. A peine arrivent-ils dans le centre du village que celui qui apparaît avance vers Kelvin et échange une poignée de mains avec Kelvin, qui lui donne de la viande, et dit qu'il s'est occupé des bandits, avec l'aide du jeune voyageur. Le chef s'avança alors vers lui et lui tend la main. Antoine sourit de manière gêné et serre la main du chef.

-Tout le plaisir est pour moi, mais la majeure partie du travail a été réalisé par Monsieur Kelvin ici présent, je n'ai fait que donner une fenêtre d'action pour lui. Enfin, la raison de ma présence en ce lieu n'est pas par rapport à ces voleurs, en premier lieu. Voyez-vous, j'ai accepté de me charger de la triste histoire d’enlèvement d'enfants à laquelle vous devez faire face. Je vais faire, enfin, nous allons faire tout notre possible afin d'arrêter le criminel surnommé "G".


Après son petit monologue, le jeune voyageur se tourna vers Kelvin


-Pardonnez-moi d'avoir failli vous oublier, c'est qu'au départ je pensais faire la mission seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue412/700Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (412/700)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:14

Je regarde Antoine expliquer la mission en serrant la main du chef du village. Quand il prononce un criminel nommé « G », je remarque que certains habitants ont un regard étrange, comme coupable ou honteux. Certainement dû à la honte qu’ils n’arrivent pas à protéger leurs enfants, habituellement je ne me serais pas attardé sur une histoire de la sorte, c’est un coup à se mettre dans une situation pas possible pour en retirer que des mauvaises choses. Je vois Rocky commencer à renifler, c’est vrai que même à notre premier passage, il avait déjà commencé à pister des odeurs, je l’avais suivi à plusieurs endroits sans vraiment savoir, on ne trouve rien, mais nos recherches avaient ennuyé les habitants, j’avais promis qu’il ne le ferait plus, mais là c’est dans notre avantage.
Après avoir fini son monologue, Antoine se tourne vers moi pour me dire qu’il n’avait pas prévu de faire cette mission à plusieurs, je le regarde en souriant derrière mon masque.

-Ne t’en fais pas, l’argent ne m’intéresse pas, je fonctionne plus avec le système de troc et il faut dire que je me débrouille pas mal.

Je me gratte la tête avant de voir qu’un homme s’approche de. Rocky pour taper dans ses mains à côté de ses oreilles, je tourne vers cette personne en lui attrapant un bras.

-Vous n’allez pas bien ? Vous allez le rendre agressif en agissant de la sorte.

Je ne serre pas très fort et il n’a pas grande difficulté à s’en défaire, il tapote sur sa manche comme pour enlever la poussière en me jetant un regard de mépris.

-Tenez votre cabot en laisse, vous nous aviez promis qu’il arrêtera lors de votre première nuit.

Je le regarde et je n’ai pas le temps de parler qu’une femme vient caresser Rocky, je vois que l’homme est dégoûté par la présence de cette femme, je crois que je m’entendrais bien avec elle, mais je décide de rejoindre mon compagnon de fortune en sifflant Rocky qui nous rejoignent aussi tôt, je regarde le chef du village.

-Je vais lui faire visiter le village.

Je fais signe à Antoine de me suivre, je commence à lui faire la visite, le village n’est pas très grand, une vingtaine de maisons, mais les plus grands points d’intérêts sont le moulin et un bâtiment avec une grande roue qui est dans l’eau, lorsque nous sommes au niveau du moulin, je regarde derrière nous pour s’assurer que l'on n'est pas suivi.


-Tu sais, Rocky avait déjà senti des odeurs dans certaines zones du village, le tueur doit certainement faire bouger ses otages dans différents lieux, mais il est vrai que je n’ai pas croisé beaucoup d’enfants depuis que, je suis arrivé.

Je regarde les environs, je ne vois rien d’anormale, mais cela ne m’étonnerait pas que l'on soit surveillé, je regarde Rocky et lui fais signe de me rapprocher, je le caresse avant de me relever pour savoir la suite de notre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue644/900Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (644/900)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:33

A peine eut-il prononcé le surnom du tueur, l'ambiance du village, sensiblement gai, est tombée de plusieurs crans, devenant lourde. La moindre intervention aurait paru mal appropriée. En un instant, c'est comme si le village révélait qu'il qu'il avait un secret, pour le nier de bloc l'instant d'après. Les regard des habitants montraient une honte. Que pouvait-elle représenter. Le loup de Kelvin se mit une nouvelle fois à renifler. L'odorat des canidés est ma foi fascinant. Mais, à peine Kelvin eut-il répondu à son excuse qu'un habitant s'approcha du chien et frappa ses mains à quelques centimètres des oreilles du loup. Ce type est dégénéré, ma parole. Antoine le fustigea d'un regard noir, comme une menace vers un homme violent. Kelvin fit la majeure partie du travail une nouvelle fois, mais il espérait que ce regard dissuaderai l'homme. Par ailleurs, il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Rocky utilise son nez ici. Il se passe de drôles de choses par ici... La situation semble s'être arrangé sans violence, heureusement, mais le doute persiste sur la raison d'une telle action... Kelvin se rapprocha d'Antoine et exclama qu'il lui ferait un tour du village. Au moins, il pourra se préparer à toute éventualité, en connaissant l'organisation de ce vaste pâté de maison. Le duo de fortune et le loup s'arrêtèrent à proximité d'un moulin et, après avoir vérifié ses arrières, Kelvin annonça que Rocky avait déjà senti d'étranges odeurs dans le village, ce qui pouvait expliquer que le criminel déplaçait ses victimes, tout en se souvenant de l'absence d'enfants aux alentours. C'est vrai qu'il semble que le taux de fécondité ici est presque nul... Antoine se permit d’émettre également sa position sur la situation:

-Ce que vous dîtes là est intéressant, et il nous faudra le mémoriser. Ce qui m'a le plus intrigué, cependant, c'est la réaction des gens lorsque j'ai annoncé que j'étais là pour me charger de G. Je ne sais pas pourquoi, mais je penses que ce qui apparaît comme une simple affaire criminelle est bien plus compliquée que cela... Je proposerais que nous retrouvions les bandits qui vous ont assaillis: si mes doutes sont vérifiés, nous n'auront qu'un nombre limité d'informations provenant des villageois, et que celles-ci ne mèneront peut-être nulle part, et ces hommes, bien que malhonnêtes, ont l'expérience de ce lieu, et sont peut-être même concernés de près ou de loin à cet étrange enquête... Qui sait, Kelvin?


A peine eut-il fini qu'il caressa doucement la tête de Rocky, espérant que cela ne lui soit pas interdit, et lui parla un peu:


-Jeune loup, j'ai la sensation que vous nous serez d'une aide importante durant notre investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue412/700Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (412/700)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:23

Je regarde Antoine exposé son point de vue, il a raison, retrouver les bandits que j’ai fait fuir, nous donneraient un avantage considérable en ce qui concerne la connaissance de la région, après tout, ceux qui se préparent le plus, ce sont ceux qui agissent dans l’illégalité et je sais de quoi je parle. Le seul hic, c’est que vu que je les aie fait fuir, on aura du mal à retrouver leur trace, déjà que même avec l’aide de Rocky, je n’avais pas réussi à les pister, avec ce qui s’est passé, je doute qu’ils soient restés dans la région, cependant je pense que leur chef que j’ai blessé est resté un moment à l’intersection, il y a peut-être des chances qu’on le retrouve.

Je commence à vérifier mon équipement et je regarde combien de flèches aux pierres de foudre, j’ai, elles sont toutes là, il faut croire que je n’en ai pas utilisé énormément, une ou deux pas plus, je me tourne pour regarder Antoine.

-Si l'on a des ennemis en armure de plate, je pourrai les immobiliser le temps que ces pierres se vident d’énergie électrique.

Je remets tout en place, avant de m’avancer, je regarde de nouveau les environs pour vérifier que personne nous a espionnés, je ne vois et ne sens rien, mais je sais très bien que certaines magies permettent de se camoufler, si un adversaire de telle sorte se pointe, je vais avoir beaucoup de mal à le maîtriser…c’est dans ces moments-là que je regrette de ne pas avoir fini ma formation, mais je dois faire avec, au mieux, Antoine pourra peut-être m’aider et au pire Rocky pourra le repérer avec l’odeur.

Je commence à avancer dans la direction de l’endroit où j’avais soigné le bandit, je regarde Antoine.


-On y va maintenant, plus vite on les aura retrouvés, plus vite on aura une piste pour trouver le type que tu cherches...ah oui, tutoie-moi, je ne suis qu’un simple humain, pas une créature légendaire.

Je marche vers l’intersection, on traverse le village, les regards sont braqués sur Antoine, il faut croire que nous aurons certainement un comité d’accueil très restreint lors de notre retour, aussi bien il sera musclé. On repasse devant notre point de ralliement qui est proche de la rivière, il a fallu peu de temps pour retrouver l’intersection, je regarde Antoine en dégainant mon arc.

-Je te laisse t’occuper de l’enquête, j’assure nos arrières.

Je me mets aux aguets, mon regard se dirige vers tout ce qui nous enutour, je ne voudrais pas qu’un indésirable vienne mettre en péril le début d’enquête d’Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue644/900Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (644/900)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:48

Il semblerait qu'Antoine ait bien pensé en disant que rechercher les bandits étaient une bonne idée, mais il est vrai que deux problèmes se posent directement: comment contacter au moins un de ces hommes; et comment être sûr qu'ils seront assez confiants en eux pour les aider. Puis, il se souvint du chef, blessé par Kelvin auparavant. Il pourrait être une aide utile lorsqu'il sera acquis à leur cause. S'il est acquis.

Kelvin fit une vérification de son matériel. Antoine en profita pour vérifier que son revolver fonctionne bien. Il savait qu'il était en état, mais c'était une mesure de sûreté, en quelque sorte. Kelvin proposa que si des adversaires en armures venaient les attaquer, il pourrait les paralyser avec ses flèches. Bonne idée.

-Je n'ai pas cette capacité avec mon revolver, mais je penses qu'un tir bien placé peut également ralentir un assaut, si je puis me permettre.


Antoine remit l'arme à l’intérieur de son gilet, discrètement. Il nota que Kelvin regardait vers l'arrière. Il était possible que quelqu'un les suive, et cette idée est... angoissante. Juste l'idée que quelqu'un récolte des informations sur eux, dans leur dos, dans un but machiavélique, ou pire encore, qu'une personne cherche à les agresser pour les freiner dans leur enquête... Antoine n'a jamais fait face à une forme d'animosité si sournoise durant ses voyages. Et cette sensation que le mal les suit peut-être, camouflant son identité dans la nature, est effrayant, mais il lui faut s'opposer à ça, et montrer qu'il n'a pas peur.


Kelvin ouvrit la marche, avec la ferme attention de retrouver un bandit au moins. Mais il commenta également le fait qu'il disait toujours "vous", et qu'il préférait le "tu".


-Veuillez m'excuser Kelvin, mais ceci fait pleinement partie de mon éducation. Je ferais des efforts, mais je ne vous promets pas de résultats immédiats.


En traversant le village, tout le monde se fixait sur le voyageur. Voila qu'il avait gagné la pire réputation par ici... Ils finirent par arriver à l'intersection, et Kelvin invita le voyageur à agir. Il se rendit alors peu ou prou au centre de l'intersection, et cria à vive voix:


-Messieurs les bandits? M'entendez-vous? Je souhaiterais m'entretenir avec vous d'un sujet de la plus haute importance! Je vous promets de ne pas vous faire de mal, ce sera juste une discussion d'homme à homme!


Il y avait un espoir, infime mais existant, que quelqu'un l'entende, au moins, et que cette personne puisse l'aider dans cette sombre affaire. Mais il y a également cette chance qu'Antoine s'est jeté dans la gueule du loup, et il le sait. Mais il attend que quelqu'un réponde à son appel...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue412/700Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (412/700)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:17

Antoine a beau demandé poliment aux bandits de venir nous rejoindre, seuls les insectes lui répondent avec leurs grillons. Je soupire en débandant mon arc, je regarde le voyageur en rangeant mon arme dans son emplacement.

-Il faut croire que je vais plus t’aider que prévus.

Je rejoins calmement l’endroit où était le malfrat blessé, sans grande surprise, il avait filé, mais il reste un peu de son sang sur le sol. Par déduction je dirais qu’il aurait quand même touché sa plaie puis défais les bandages pour savoir ce qu’il avait sur lui, donc, il a dû toucher son sang. Je regarde les environs en observant le plus possible, la moindre once de rouge pourrait nous conduire à notre possible allié. J’agite un peu la main en l’air en dessinant des ronds et me mets à penser à voix haute.

-Logiquement, il devrait avoir laissé des résidus d’odeur sanguine entre ce point et son arrivée.

Cette réflexion n’est pas fausse, mais rien ne me dit qu’elle est juste, on n’a que trop peu d’éléments pour retrouver sa trace. Je commence à regarder le sol pour trouver un appui de pas, je suis assez chanceux. La trace de pas que je trouve n’est pas trop profonde, je vais devoir faire attention, je commençais à repérer le talon puis la pointe du pied, j’imagine très bien son mouvement, mais il nous conduit à trois directions possibles, dont deux dans les bois et le dernier dans une clairière. Cela ne m’étonnerait guère qu’ils s’y cachent, les arbres offrent une couverture naturelle, aussi bien visuellement qu’au niveau sonore. Je réfléchis quelques secondes, mais lorsque je vois Rocky faire soulever la poussière sur les chaussures d’Antoine en reniflant que j’ai une idée. Je siffle, mais pas trop fort et Rocky vient, je me mets à son niveau.

-Écoute mon grand, la personne qui saigne peut nous être utile, alors il faut que l'on retrouve sa trace, j’ai quelques hypothèses, mais ton flair devrait me permettre d’être sûr.

Rocky abois et pars renifler le sang qui a commencé à sécher, par chance l'atmosphère locale semble être moite, donc, les odeurs sont plus tenaces qu’avec une atmosphère sèche. Mon loup commence à prendre un des trois chemins possibles, je le suis et je fais signe à Antoine d’emboîter le pas. J’espère qu’il sera rapide pour nous suivre, car Rocky n’y va pas de main morte en ce qui concerne la vitesse, je cour derrière lui en esquivant le plus d’obstacle possible, ceux que je ne contourne pas, je passe au-dessus ou en dessous. Je fais signe à Rocky de me arrêter, je ne sais pas s’il a pu nous suivre et à vrai dire, cela ne m’étonnerait guère, il n’y a pas beaucoup de monde qui puisse nous suivre en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue644/900Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (644/900)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:04

... Un silence de mort. Des fois, ce genre de situation est plus éloquent que du bruit. Fascinant, n'est-ce pas? Dans tous les cas, il est apparent que le chef des bandits se soit échappé, et qu'il faudra le retrouver, et ce le plus rapidement possible. Kelvin soupira en rangeant son matériel, et lui affirma ce dont il était sûr: il sera plus important qu'il le supposait.

-En effet, il semblerait que j'aurais besoin d'une importante aide, sur cette mission. J'espères que cela ne vous embête pas.

Antoine observa alors les actions de son camarade d'une journée: il se rendit à l'endroit où le bandit était laissé, abandonné. Il y avait quelques traces de sang. Sûrement a-t-il pris le temps d'observer sa plaie avant de prendre la fuite. Puis, après avoir réfléchi à voix haute avec une gestuelle... particulière, il chercha une trace de pas, vite trouvée mais peu profonde, et pouvant mener à trois lieux, dont deux dans le bois voisin, qui pourrait offrir une cachette pratiquement parfaite. C'est à cet instant que le loup Rocky renifla le mage voyageur, faisant s'envoler la poussière de ses bottes. Kelvin siffla alors doucement, appelant le chien, lui disant qu'il sera nécessaire à la suite de la recherche. Le loup partit alors renifler le sang, puis repartit dans une des trois directions, suivi de près par Kelvin. Antoine essaya de leur emboîter le pas, mais leur aisance dans un milieu forestier est proprement hallucinante. Néanmoins, il réussit tant bien que mal à les garder dans son champ de vision. Kelvin s'arrêta alors, laissant au jeune mage le temps d'arriver, haletant mais pas dans un état catastrophique.

-Si je savais... Si bien courir... en forêt... Je serais bien content...

Il chercha du regard le loup, et potentiellement l'homme qu'ils recherchaient. Il mit sa main sous son gilet et pris son revolver, qu'il cacha derrière lui...

-Je n'aimes pas faire ça, mais il y a la supposition qu'il soit aux aguets, et qu'il se méfie de nous. Je vous demanderez donc de rester en retrait, là où votre arc se montrera plus efficace. J'irais vers l'avant, revolver au poing. Si je n'arrives pas à me débattre, vous avez autorisation d'attaquer, mais visez bien, c'est peut-être notre seule aide par ici.

Après un hochement de tête, Antoine partit en avant, cherchant du regard le bandit qui avait fui...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue412/700Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (412/700)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:17


Étrange enquête
♦ avec Antoine ♦
Je laisse quelques mètres en retrait par rapport à Antoine qui commence à avancer, j’espère qu’il a le regard affûté. Je monte sur les arbres, avec la hauteur, j’aurais un meilleur point de vue ainsi qu’un meilleur champ d’action. Je génère des roches qui épousent les formes des arbres en suivant le voyageur. Notre avancement entre les arbres est assez calme, les sifflements des oiseaux me rassurent, il n’y a pas de présence qui provoque le silence de la nature. J’avance vers un autre arbre qui sont plus imposants que ces semblables. Je m’accroche, je peux sur cet immense colosse de bois. Je porte mon regard vers le sol, je vois Rocky qui rejoint le voyageur, il semble que mon loup a repéré l’homme.

De nombreux bruits de pas émanent de la forêt, il y en a trop pour que j’arrive à déterminer le nombre qu’ils sont. Je prends mon arc pour le couvrir, je me prépare à tirer sur le premier ennemi qui tente de s’en prendre à celui que j’accompagne. Les silhouettes se dessinent plus, ce sont des silhouettes humaines. J’arrive à discerner quelques visages, ce sont les bandits que j’ai mis en déroute tout à l’heure, je vois également leur chef s’avancer vers. Antoine, il semble que mes anciens ennemis ne le soient plus.

-Que venez-vous faire ici ? Nous battre sur ce croisement ne vous a pas suffi ?

J’observe les traits de chacun des bandits, ils se ressemblent beaucoup, je ne dirais pas qu’ils sont de la même famille, mais je pense qu’ils viennent tous du même endroit, du même… Je descends de l’arbre en glissant contre l’écorce avec des petits dénivelés de pierre que je génère avec ma magie. Je rejoins rapidement. Antoine et Rocky, les bandits me regardent bizarrement, ils se demandent d’où je sors et surtout pourquoi je suis là.

-Antoine, je pense que les personnes ici présentes sont du village que nous venons, ils leur ressemblent beaucoup.

Les hommes et les femmes qui composent ce groupe de bandits semblent étonnés, je pense pouvoir les comprendre, mais j’aimerais savoir leurs motivations pour agir ainsi. Je regarde Antoine avant de regarder le chef des bandits qui a toujours le bandage que je lui ai fait, je montre le voyageur des mains, comme pour montrer une surprise.

-Antoine ici présent doit enquêter sur des disparitions d’enfant qui avait lieu dans le village que vous persécutiez.

Je gratte ma capuche au niveau de la tête en me sentant idiot si mon hypothèse est juste.

-Auriez-vous des informations concernant les disparitions de ces enfants ?

Crédits: Namida 2016
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue644/900Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (644/900)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:43

Antoine prit les devants, revolver à la main, observant du coin de l’œil son camarade montant aux arbres et se camouflant dans la nature. En parlant de cette dernière, elle apparaissait en paix, comme si rien ne pouvait la troubler. Le chant des oiseaux donnait par ailleurs une atmosphère de lieu encore inconnu à l'homme... Rocky se mit alors à se rapprocher d'Antoine. Il avait sûrement trouvé le bandit. Le jeune mage s'agenouilla et caressa la tête du loup, avant de se relever, et de faire face au chef...

Enfin, c'est ce qu'il pensait. En effet, ce ne fut pas un unique individu qui apparut, mais toute une bande qu'on pouvait entendre à travers les bois, qui se sont tût. des silhouettes apparurent, des hommes et des femmes, dont certaines sont familières. Ce sont les bandits qui attaquaient Kelvin au croisement. Le chef, encore blessé de la rencontre de tout à l'heure, s'avança vers le mage voyageur, l'interrogeant sur ces intentions, mais il ne semblait pas hostile...

-Monsieur, je ne suis pas là pour vous affronter une nouvelle fois. En fait...

Il n'eut pas le temps de réagir, que Kelvin, qui était descendu de ses arbres, se plaça à ses cotés et nota que les gens se ressemblaient tous, comme s'ils avaient la même origine... Par ailleurs, on dirait qu'ils sortent du village voisin, celui qu'ils ont visités quelques instants plus tôt. Ce pourraient-ils qu'ils aient un lien avec les crimes qui se sont faits?

-Je suis d'accord. On dirait que ce fut une bonne idée de chercher le chef de groupe.

Kelvin se tourna vers Antoine, qui lui fit un signe de la tête, puis le présenta aux personnes présentes, au regard béat mais, en soit, logique. Puis, il les invita à leur donner toutes les informations qu'ils peuvent, dans un air gêné. Antoine rangea son revolver dans son manteau, et s'approcha du groupe.

-Messieurs dames, j'ai accepté une mission qui stipule que je dois me charger du kidnappeur surnommé "G", un personnage hautement dangereux. Je ne paraît sûrement pas comme un personnage digne de confiance, mais sachez que Kelvin et moi mettront tout en place pour arrêter les manigances. Alors, je vous en prie, j'aimerais que vous me communiquiez tout ce que vous pouvez sur lui, d'autant plus que nous n'avons rien eu au village où tout se déroule.

Espérons que le message fasse écho dans le cœur de ces gens, et qu'ils accepterons de dévoiler les mystères de cette étrange affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Stroud

Kelvin Stroud


Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Étrange enquête (Ft. Kelvin) Left_bar_bleue412/700Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty_bar_bleue  (412/700)

Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:24


Étrange enquête
♦ avec Antoine ♦
Je regarde Antoine parler, ces mots sont très directs, peut-être un peu trop en fait, les hommes et les femmes qui nous entourent resserrent les emprises qu’ils ont sur leurs armes. Mon compagnon d’infortune semble avoir touché un point sensible, un très gros point sensible. Nos hôtes dans ce milieu sauvage se regardent les uns et les autres, leur regard en dits longs sur le sujet, ils sont bien trop impliqués pour avoir un jugement neutre, ils voudront sans aucun doute la mort de ce G.
 
Je regarde le chef en soupirant, je place ma main sur mon menton en serrant mon masque de roche contre ma peau.


-Que l'on soit clair, je n’ai aucun lien avec ce G et Antoine non plus, s'il doit bien avoir une personne qui peut le juger, c’est l'un de nous deux.

Je vois des hommes serrer leur arme et se rapprocher rapidement de moi avec les yeux grands ouverts, la colère est largement lisible dans son iris, son esprit est embourbé dans les sentiments de haine, de colère et de rancoeur. Je n’ai pas besoin de tourner mon regard pour savoir que Rocky est derrière moi. L’homme va pour lever son arme en hurlant.
 
-VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT, ILS NOUS ONT PRIS NOS ENFANTS ! QUE FERAIS TU SI IL AVAIT PRIS LES VÔTRES !

Je lui attrape le bras en avançant brutalement, je tire sur son avant-bras pour le faire venir sur moi puis je lui donne un violent coup de paume dans le visage pour l’assommer. L’homme tombe lourdement sur le sol. Je tourne mon regard vers lui pour le voir partir dans l’inconscience.


-J’ai beaucoup plus de droits que vous ne le pensez, certains perdent leur enfant, d'autres perdent leurs parents sans les connaître.
 
Je continue de regarder l’homme fondre dans les songes en laissant couler sa tristesse dans des larmes bien trop salées pour ce pauvre homme qui a perdu sa chair. Je me tourne vers le chef du groupe.

-Je pars enquêter, j’ai plus de chance en solo…

Je regarde Rocky avec un regard qui est plus lourd que je ne le voudrais, je me tourne vers la direction du village en laissant Rocky avec Antoine, je cours à travers les arbres en grimpant rapidement à l’un d’entre eux, j’atteins rapidement les plus hautes branches et je fais une halte pour respirer.

-Si l'on me prenait mon enfant… 

Je plonge mon regard vers le ciel en cherchant une réponse, j’aime Milly, mais de là à avoir un enfant ensemble, vu tout ce que cela implique avec Trisker et le clan, je doute qu’elle le veuille. Je rigole en sachant que si elle vient sur les terres de mon père, elle passera le plus clair de son temps à lire et à apprendre, mais avoir un enfant…

Je chasse ces pensées qui sont impossible et continue de rejoindre le village. Je passe sans me faire voir à travers les ombres des arbres. Une ouverture s’offre à moi, je cours vers le plus grand arbre du village pour y grimper le plus rapidement possible, je regarde le sol quand j’atteins les premières grosses branches pour avoir une position d’observation qui m’offre une vue parfaite sur les alentours. Le temps passe, la noircir de la nuit se fait ressentir, je grimpe plus haut pour éviter de chuter sur le sol, je me place entre deux branches pour y créer une solide plate-forme en roche. Je me pose dessus en essayant de rester éveiller, je vois des gens se rassembler, je ne sais pas ce qu’ils font, je n’arrive pas à voir. Mes yeux sont lourds, je sens que je vais dormir…

Des bruits me font sortir du sommeil, il fait toujours nuit, mais il semble qu’il y ait de l’agitation, je prends mon arc en main puis me déplace vers la position. Les ombres me permettent de me faufiler rapidement sans être vu. Je me plaque contre un arbre, j’aperçois difficilement une personne qui pourrait ressembler à Antoine, mais j’ai un doute, Rocky devrait être avec lui. Je grimpe à l’arbre pour avoir une meilleure position et observer.



Crédits: Namida 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty
MessageSujet: Re: Étrange enquête (Ft. Kelvin)   Étrange enquête (Ft. Kelvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange enquête (Ft. Kelvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marais de l'horreur [PV: Kelvin Stroud]
» Crystal Tears [Ft.: Namida, kelvin & Shin]
» Kelvin Stroud Quel flèches seront utilisés ? Liste de sorts + fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conglomérat du Nord :: Conglomérat du Nord-
Sauter vers: