FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) Left_bar_bleue412/700[Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:07

Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi.

Stroud Kelvin

Leverer Milly

Crocus, quelle cité étrange. Tant de pierre, de bâtiments tout cela pour quoi ? D’après les informations que j’ai glané cette ville est la capitale de Fiore, étrange. Une capitale n’est pas censée représenter un symbole de force économique, social ou militaire ? Cela faisait plusieurs jours que j’avais quitté Sky, je n’ai pas osé lui promettre de toujours veiller sur elle après ce qu’il s’est passé au temple. 

J’avance dans les rues, je regarde rapidement les boutiques, je m’arrête devant une bibliothèque. Les mots de l’ombre ne m’on pas quitté « fils du saphir », qu’est-ce que cela veut dire. Je rentre dans le bâtiment en disant à Rocky d’être tranquille et de rester dans le coin. L’intérieur est en bois, peut être du pin. Je m’avance vers la réceptionniste en enlèvent mon masque et ma capuche.

-Excusez moi, vous sauriez où je peux trouver des écrits relatant d’un homme se faisant appeler le saphir ?

La réceptionniste me montre sur une carte du bâtiment où il faut que j’aille, je suis étonné de voir qu’elle n’utilise pas sa voix pour me répondre, mais je ne vais pas la blâmer, elle fait ce qu’elle a envie. Je monte à l’étage indiqué, je retire mes gantelets et je les range dans ma sacoche, je parcours les livres, au bout de la première étagère, je commence à soupirer. 

Je prends la décision de chercher des livres qui pourront mettre utile rapidement, de quoi lire ou bien de l’utilitaire. Je parcours les étagères sur la botanique, mais rien. Je commence à désespéré, mais je décide encore une fois de chercher, mais cette fois-ci dans des écrits fictifs, après tout, c’est eux le meilleur moyen de passer le temps. Je me dirige vers les rangées des écrivains peut célèbre. Je parcours de nouveau les livres, mais cette fois-ci, l’un d’entre eux m’intéresse, je tente de le prendre, mais main en touche une autre. 

Je suis d’abord surpris, je porte mon regard, je vois une magnifique fille blanche, avec des yeux bruns et une chevelure rose. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je la regarde mon cœur s’emballe, j’ai beaucoup de mal à réfléchir. Je prends le livre et je lui tends.

-Je…euh…vous le voulez je crois…euh… Jolis cheveux…

Je commence me sentir bizarre, enfin plus qu’au début. Je trouve qu’il fait de plus en plus chaud, je commence à me sentir mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:09

Un homme avait posé sa main sur la mienne, on voulait tout les deux le même livre... J'étais rentrée dans cette bibliothèque pour acheter un livre qui saura me distraire sur le trajet que j'allais faire en train jusqu'à Oak. J'avais finis une mission dans la ville, un vole pour une famille plutôt riche... Le mari voulais pour sa femme le plus beau collier de perle, bien-sûr ce collier si spécial était exposé dans la ville et impossible de l'acheter... Je vous laisse deviner la suite... Infiltration dans la galerie... Casser la vitre... Prendre le collier... Courir pour ne pas se faire prendre... 

L'homme me tend le livre, se mit à parler en hésitant un petit peu

-Je...euh...vous le voulez je crois...euh... Jolis cheveux...
Je rougissais,  je ne savais pas comment réagir... Mon coeur s'emballe, je récupère le livre, lui sourit.

-Mer... Merci ! Mais vous aussi le voulez ?

Je voulais juste regarder le résumé, lire la première page, ne pas juger un livre à sa couverture... Si ça se trouve derrière ce corps robuste se cache un homme timide et un peu maladroit... Mon visage devenait certainement rouge pivoine, je sentais mon coeur s'emballer.

-Tenez... Prenez-le, cadeau pour votre gentillesse...

Je tendais d'une main tremblante le livre vers l'homme, à croire qu'on allait jouer à ce petit jeu pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
[Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) Left_bar_bleue412/700[Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:57

Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi.

Stroud Kelvin

Leverer Milly

-Mer... Merci ! Mais vous aussi le voulez ?

Je vois la jeune femme récupérer le livre en me souriant, je me gratte la tête et je me sens gêné, elle regarde rapidement le résumé et elle lit rapidement la première page, je suis impressionné qu’elle lise aussi vite, en générale il me faut une ou deux minutes pour lire une page, mais c’est certainement dû au fait que je ne suis pas un grand lecteur. Je la regarde dans les yeux quand elle finit, elle semble me scruter, habituellement cela me gêne, mais je ne sais pas pourquoi, pour une fois, cela ne me gêne absolument pas.

-Tenez... Prenez-le, cadeau pour votre gentillesse...

La jeune femme me tend le livre en tremblant, je regarde son visage et il est rouge comme le mien, voire plus, je le prends en continuant de trembler. Pourquoi je tremble, même m’entrainer au tir m’a fait trembler autant et pourtant, les quatre heures d’entrainement que je fais épuiserais n’importe quel initié. En prenant le livre je le fais quasiment tomber, je l’attrape et en le paquant contre me mains, je plaque aussi celle de la jeune fille contre, je rougis fortement en la regardant.

-Désolé…je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Je regarde par la fenêtre pour voir Rocky, je le vois, il dort tranquillement devant la porte, les gardes semblent le laisser tranquille, je souris en voyant ça, je regarde la femme aux cheveux roses avec mon sourire.

-Et si je vous l’offre ? Ce n’est qu’une question de temps avant que mon loup attire l’attention des gardes de la ville, on pourrait aussi faire connaissance devant un bon repas, moi et mon animal avons pas mangé depuis plusieurs jours.

Je la regarde en souriant et en lui tendant la main, j’espère qu’elle acceptera, malgré mon mal être intérieur, j’ai encore cette drôle de sensation qui me donne chaud et qui me fais rougir, en espérant que je ne suis pas malade et que ce n’est pas contagieux, je ne voudrais pas rendre malade cette jeune femme, je me sentirais coupable. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly]
» [Abandonné]Exploration dans la ville fantôme[Avec Shin et Dorian]
» [Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan]
» [Abandonné]Un jour, on rencontre une personne bizarre.... [ avec Rei ]
» [Abandonné]Rencontre avec un Vagabond [PV Taranis Amarantha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Centre-