FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] EmptyDim 1 Nov 2015 - 1:36

En cette belle journée de printemps, Déméter se promenait dans le ville d'Era. Marchant le long des rues inondés par le soleil, le mage réfléchissait à son avenir. Il était arrivé dand le royaume de Fiore à la recherche de connaissances. Mais pas n'importe quelles connaissances. Pour lui, être un puissant mage qui pouvait tout détruire, ce n'était pas être un vrais mage. Un vrais mage, celui qui utilise fièrement la magie, est une personne qui sait se servir de sa tête avant tout. Une personne qui sait comme utiliser le fruit des recherches antérieures à son avantage. Cette réflexion lui fit venir une idée en tête: Pourquoi ne pas aller faire un tour à la bibliothèque? Là-ba, il pourrait consulter les ouvrages et voir s'il n'en trouverait pas un intéressant. Il se dirigea donc vers la bibliothèque de la grande ville.
Une fois rendu sur place, il n'eu guère de difficulté à se rendre dans la section qui l'intéressait: la section des livres magiques. Il s'approcha alors des étagères et commença à regarder les titres des différents ouvrages. "Magie du feu: comment bien brûler son adversaire", "Magie de l'éclair: Pour une mort électrisante" et "Explosion pour les nuls: envoyez le au plancher avec un gros BOOM". Déméter émit un soupir de découragement. Sérieusement? Seulement des livres offensifs? Peut-être était-il dans la mauvaise section. Il alla voir une autre étagère, plus loin. "Magie de l'eau: l'eau chaude peut être plus brûlante que le feu", "Faites-le cuire à la vapeur: Comment utiliser la magie de l'eau gazéifiée" et "Glace 101: transformez-le en sucette gelée". Le mage roula les yeux. Définitivement, ces livres était inutiles. Que pouvait-il bien faire? Il eu alors une idée. 

Il écrit au sol, à l'aide de sa magie, les mots: "Carte" et "Détection". Il mit un pied dessus de devant lui une carte de la bibliothèque commença à se matérialiser. Peut-être que les livres plus intéressant étaient cachés? Avec ce qu'il venait de faire. il pourrait savoir où aller! Devant ses yeux se matérialisait donc une carte, animé en temps réel, des installations et des personnes qui s'y trouvaient. Il pu voir que de nombreux mages du conseil s'y trouvaient, ainsi que de simples citoyens. Il vit aussi quelques mages. Son pouvoir de détection magique lui indiqua qu'il y avait un mage du vent, un autre du verre ainsi qu'un sorcier de la gélatine. Puis, une information apparu, information qui l'intéressa beaucoup. Il lu, au dessus d'un des points représentant une personne "Magie de la mémoire". Il se dit que cette personne pourrait lui être une très bonne source d'information! Il se dirigea donc vers cet intriguant point sur sa carte. 

Lorsqu'il arriva à destination, il vit une jeune femme, sur une confortable chaise, lisant un livre. Il la regarda, fit un sourire, et lui dit:
-Bonjour jeune demoiselle, puis-je vous parler un brin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:54

Loin de ma guilde et d'Oak, je profitais d'une journée de repos, assise à une table dans le restaurant d'un hôtel, j'avais décidé de passer une journée tranquille, une journée consacrée rien qu'à moi. Cette hôtel portait le nom "Alice", c'était un des hôtels que m'a conseillé un inconnu dans le train. Niveaux qualité/prix j'étais servie, une petite chambre modeste avec un lit confortable et une salle de bain possédant une baignoire. Donc j'étais dans le petit restaurant de l'hôtel à siroter tranquillement ma tasse de thé. Je discutais avec le patron, il peut paraître assez farfelu au premier abord, mais c'est quelqu'un de très sympathique. Il m'a conseillé de visiter la bibliothèque d'Era, véritable source d'information sur toutes les magies ayant existé. Que rêver de mieux ? Je me rendis donc de ce pas vers la bibliothèque, après avoir fini ma troisième tasse de thé à la menthe. Je traversais donc la ville vers le sud, vers le quartier des riches ou se trouvait en son milieu la bibliothèque d'Era. Elle n'avait jamais vus autant de livres dans un seul endroit. Elle en resta béa, des dizaines de ranger de bibliothèques étaient aligné sur un sol de marbre. Des colonnes soutenaient un deuxième étage. Des fresque racontant des histoires de la nuit des temps sont peintes sur les murs. Je venais de trouver mon paradis sur terre... J'ai donc parcouru les allées à la recherche de manuscrit parlant de magie ancienne, je n'ai pas tout de suite trouvé mon bonheur avant de tomber sur la troisième allé au fond à gauche, elle regorgeait de livre sur des magies anciennes, voir perdu...  Il y avait plusieurs ouvrages sur les Dragons Slayers et God Slayers. Mais celui qui m'interpella en premier fut un livre sur l'Arc of Happening, cette magie maniant les probabilités... cela peu être utile au cours d'un combat ou dans la vie de tous les jours. Je partis un peu plus loin pour trouver une place où m'asseoir, j'en ai trouvé une au rayon des livres sur les armes et armures. Dommage pour moi, je ne pouvais rien tirer de ces livres, sauf quelques conseils pour manier une arme que je ne possède pas. Je suis donc mise à lire. J'étais dans le chapitre "Luck" quand un homme aux cheveux blancs m'interpella

-Bonjour jeune demoiselle, puis-je vous parler un brin ?

L'inconnu ne me semblait pas à premier vu ne pas porter l'uniforme du conseil, déjà une bonne nouvelle. Et puis de toute manière je n'avais rien à me reprocher. Je laissais donc de côté mon livre pour répondre à mon interlocuteur.

-Oui, de quoi voulez-vous parler ?

C'était quelqu'un d'intellectuelle, un peu comme moi. Déjà à son look, on sait à qui on a à faire. Il me souriait et je lui répondis par un de mes plus beaux sourire, cette journée avait bien commencé, je ne vois pas pourquoi elle finirait mal.

-Mais avant toutes choses je m'appelle Milly et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 5:26

Elle le scruta du regard avant de dire: 

-Oui, de quoi voulez-vous parler ?


Bonne nouvelle, elle acceptait de lui parler! Elle ajouta par la suite:

-Mais avant toutes choses je m'appelle Milly et vous ?


Il lui fit un grand sourire et répondit:


-Je me nomme Déméter. Enchanté. 


Il prit une chaise qui se situait près de là et s'assied près de son interlocutrice. Par quoi allait-il commencer? Parler de son histoire? Non, cela l'ennuierait. Par contre... peut-être pouvait-il faire un bref résumé pour la mettre en contexte?

-Pour faire histoire courte, j'ai parcoure un grand chemin, en quête de nouveaux savoirs, avant d'aboutir ici.
Il fit une courte pause de quelques secondes. Comment allait-il aborder la question de la magie? Une idée lui vint en tête.
-J'ai remarqué, au fil du temps, que la magie offensive était malheureusement beaucoup mise de l'avant. Parfois, j'ai l'impression que c'est la seule qui est considéré comme "utile". Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais bref, c'est ce qui m'a amené ici. Dans cette bibliothèque. Où j'ai été, disons... déçu par es livres. J'ai donc utiliser ma magie pour détecter s'il n'y aurait pas d'autres endroit moins... accessibles avec des ouvrages intéressant, mais en chemin, mon don à détecté votre magie qui me semble, ma foie, forte intéressante. 
Il fit une dernère pause avant d'ajouter:
-Seriez-vous intéressés par une discussion non futile sur la magie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:52

-Je me nomme Déméter. Enchanté.

-Pour faire histoire courte, j'ai parcoure un grand chemin, en quête de nouveaux savoirs, avant d'aboutir ici.

Un grand chemin... Il est étranger en plus, il ne doit pas faire parti du conseil, c'est déjà un bon point. Un long chemin pour finir à Fiore, il ne doit pas être au courant des dernier nouvelle du pays, comme le fait que Thunder Light est devenu une guilde noire. On devrait bien s'entendre tant qu'il n'en sait pas trop sur moi.

-J'ai remarqué, au fil du temps, que la magie offensive était malheureusement beaucoup mise de l'avant. Parfois, j'ai l'impression que c'est la seule qui est considéré comme "utile". Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais bref, c'est ce qui m'a amené ici. Dans cette bibliothèque. Où j'ai été, disons... déçu par es livres. J'ai donc utiliser ma magie pour détecter s'il n'y aurait pas d'autres endroit moins... accessibles avec des ouvrages intéressant, mais en chemin, mon don à détecté votre magie qui me semble, ma foie, forte intéressante.

Détecter ma magie ? Notre rencontre n'es donc pas due au hasard, d'habitude on dit qu'il fait bien les choses, mais là ce cher Déméter à forcer le destin pour notre rencontre. C'est vrai que la magie offensive est pour le moment la plus utilisé, on oubli les autres magies. Mais pour le moment avec toute les histoires qui se trament sur Fiore, je comprend pourquoi beaucoup de gens l'utilise.

-Seriez-vous intéressés par une discussion non futile sur la magie?

Discuter, je veux bien, mais de quoi parler... Je ne connais pas beaucoup de magie non-offensive, je ne fais que copier les sorts qui me semble intéressant. Je me grattais les cheveux pour trouver une idée. Le livre... N'est-ce pas une bonne base pour commencer une discutions ? Lui parler de cette magie, une qui manie les probabilité, c'est complexe mais ça peux le faire.

-Avez-vous déjà entendu parler de l'Arc of Happening ? C'est une magie basé sur les probabilité, en plus il s'agit d'une magie perdue.

Je lui tendis le livre, je n'avais pas tout lu, mais je savais plus ou moins de quoi ça parle. Je trouve que les magies perdue sont les magies les plus intéressante à étudier, déjà du fait qu'elle sont rare et aussi car elles sont bien plus complexe que les magies actuelles. Les magies perdu ont souvent aussi des effets négatifs, qui peuvent entraîné jusqu'à la mort de l'utilisateur. Heureusement, se n'est pas mon cas.

-Tien au faite, quelle est ta magie à toi vus que tu semble connaitre la mienne ?

Il est vrai que ça m'intriquais, une magie qui détecte la magie, je n'en connait pas. Il semblerait que grâce à lui mon livre sur les différentes magies avance bien...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:14

-Avez-vous déjà entendu parler de l'Arc of Happening ? C'est une magie basé sur les probabilité, en plus il s'agit d'une magie perdue. 

Elle lui tendit le livre, qu'il prit avec plaisir et curiosité. Arc of Happening? Il n'avais jamais entendu parler. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Une magie sur les probabilités? Intéressant... Lorsqu'il entendu les mots "magie perdue", son esprit s'éclaira. Il avait déjà entendu parler de cette magie, qui lui semblait forte intéressante, et surtout, mystérieuse. Cela l'attirait beaucoup. 

-Tien au faite, quelle est ta magie à toi vus que tu semble connaitre la mienne ?

-Je maîtrise la magie de l'écriture. L'écriture blanche pour être exact. Cette magie me permet d'écrire afin d'influencer ce qui m'entoure. Une magie très stratégique. 

Il fit une pause. Une magie des probabilités, cela pourrait être intéressant. Il était un mage très stratégique. Lors de situation de combats, dans les situations où il ne pouvait connaitre toutes les variables afin d'avoir la plus grande prédictibilité possible des événements, il pourrait utiliser cette magie afin de mieux gérer ses chances de réussites. 

-Cette magie perdue, peux tu m'en parler un peu plus? De plus, tu sembles bien connaître les magies perdues, qu'en sais-tu? 

Qui dit ancienne magie dit ancien moyen d'écrire la magie. Donc anciennes écritures, ce qui pourrait lui être utile... De plus, leur magie, celle de la mémoire et celle de l'écriture, pourraient très bien évoluer ensemble vers quelque chose de plus utile...

-Tu sais, nos deux magies se ressembles. Nous utilisons les deux ce que nous connaissons pour altérer ce qui nous entoure. La seule différence entre toi et moi est le moyen utilisé. La magie de la mémoire utilise des souvenirs, soit des images mentales, tandis que moi j'utilise l'écriture. Je crois qu'il y à quelque chose que nous pourrions faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:29



“ Rencontre d'intellecte„

Déméter et Milly



-Je maîtrise la magie de l'écriture. L'écriture blanche pour être exact. Cette magie me permet d'écrire afin d'influencer ce qui m'entoure. Une magie très stratégique.

Il y a beaucoup de variante de la magie d’écriture, il y a l’écriture solide, l’écriture blanche et surement d’autre. Je cherche justement à connaitre toute les variante de magie qu'il existe dans ce monde

-Cette magie perdue, peux tu m'en parler un peu plus? De plus, tu sembles bien connaître les magies perdues, qu'en sais-tu?

Forcément j’écris un livre sur les différentes magies, je dois forcément en connaitre plusieurs. J’aime surtout les magies anciennes pour leurs complexités, depuis que je sais lire se sont les livres sur ce genre de magie que j’adore lire. Mais il ne faut pas laissé les autre magie de côté, elles aussi ont des complexités propre à elle, chaque magie est unique et ses dérivés sont nombreux, parfois on peux se sentir petit dans ce grand monde de magie.

-Tu sais, nos deux magies se ressemblent. Nous utilisons les deux ce que nous connaissons pour altérer ce qui nous entoure. La seule différence entre toi et moi est le moyen utilisé. La magie de la mémoire utilise des souvenirs, soit des images mentales, tandis que moi j'utilise l'écriture. Je crois qu'il y à quelque chose que nous pourrions faire ensemble...

Il n’a pas fini sa phrase, je le regardais d’un air intriguée. Peut-être trouvait-il qu’il me fallait un peu de temps pour répondre. Quoi qu’il en soit je devais tout de même répondre à ses nombreuses questions, d'autant plus que ça magie m'intéresse, je ne connais pas cette variante de l'écriture magique. 

-L’utilisateur de l’arc of Happening manipule les probabilités à sa guise, il ne peut néanmoins l’appliquer au règne animal.  Pour se qui est des magies perdue, je les étudie depuis que je sais lire, j’en connais beaucoup, mais pas toute. Je peux te dire les plus connue comme celle des Dragon Slayers ou des God Slayer mais aussi te parler de magie moins connue comme « druids»

Tant de savoirs anciens sont stocké ici, le paradis pour s’inspirer et écrire un livre sur ces magies… Peut-être un jour mon ouvrage se trouvera entre ces quatre murs. Quoi qu’il en soit je regardais à nouveau mon interlocuteur qui n’avait toujours pas fini sa phrase… Non toujours pas de réponses. Il ne semblait pas voiloir finir ça phrase alors pourquoi pas lui faire une proposition qui ne se refuse pas... Une tasse de thé, tout le monde aime ça.

-Je vous propose de parler de nos magie autour d’une tasse de thé, Quant dis-tu ?



code by Jensen



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] [Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Rencontre d'intellectuels [Avec Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly)
» [Abandonné]Lumière, Moteur et Action! Ft Milly
» [Abandonné]La goutte de jus qui fait déborder le verre [PV Milly Leverer]
» Pertenariat avec SAO RPG
» [Abandonné]Rencontre avec un mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Centre-