FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

Description d'Akurio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Description d'Akurio Left_bar_bleue999999999/999999999Description d'Akurio Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Description d'Akurio Description d'Akurio EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:55



“ Akurio”




Bestiaire et lieux


La Fontaine Noire, funeste construction, fait le sujet d'une légende : on raconte qu'elle crache parfois une sorte de goudron lorsqu'une personne destinée à être maudite s'en approche... Sinon, elle est presque asséchée et seule une eau insipide en suinte.
Le parc est tout sauf soigné. Les portails y sont défoncés, rouillés et la végétation broussailleuse abrite pervers et cadavres en tout genre.
La forêt d'Akurio est à l'image de cette dernière : elle n'inspire que le désarroi, la mort. Des rangées d'arbres dévitalisés aux branches s’enlaçant avec ferveur, plongeant la forêt dans une éternelle pénombre. Seules de rares clairières sont infestées de hautes herbes et laissent les astres apporter lumière et chaleur au lieu. La terre est poussière dans la forêt. Elle semble inapte à abriter la vie.

Goules, Banshees, Vampires et Loup-Garous jouent à la guerre aux alentours... Quelques Ents subsistent dans la forêt. Mais ils sont à moitié morts. Des rumeurs courent sur la présence de Manticores... C'est également un terrain où sommeillent des Titans. Dans les eaux noires et stagnantes des étangs des rivières, on peut croiser des Kappas. Mais les véritables reines de ces lieux restent les Nécroverns.
Pour ce qui est de la ville, le bestiaire démoniaque (Onis, Effrits, démons inférieurs en tout genre et Diablotins) y est bien présent.

Infos & anecdotes


Étrangement, les Chevaliers Runiques persistent à être actifs dans la ville... Mais ils sont corrompus et le niveau de sécurité reste très bas...
Il n'y a pas de maire. Il a été assassiné et les barons de la pègre le remplacent.
Un mage de Dark Dragon y sera toujours bien traité. D'autant plus s'il est un des Sept Émissaires de l'Apocalypse.

Climat & population


Le climat est continental, tout comme à Oak. En gros, des hivers froids, des étés chauds. Mais, petite particularité d'Akurio : le ciel y est presque toujours plombé. La brume omniprésente. C'est assez singulier : à la fois morose et mystique...

La population s'élève à 600 000 habitants, soit, environ 60 000 mages. Elle ne cesse de s'accroître à mesure que Fiore décline...

Description générale



Akurio, ville pourrie jusqu'à ses fondations, nécrosée par le crime ne peut pas être qualifiée d'accueillante, c'est le moins que l'on puisse dire. A tout les coins de rues, la luxure vous tentera. Tout endroit peut devenir en une fraction de seconde, le théâtre d'un atroce crime. Et personne n'en tiendra rigueur, car la population n'est pas nette, de toute façon. La ville est associée avec la guilde noire Dark Dragon.
Cette dernière se situe légèrement plus loin, à l'Ouest au milieu de la forêt dévitalisée qui entoure la ville. Egalement perdue dans la sylve se trouve la Fontaine Noire, entre la ville et la guilde, dont la jumelle se situe aux Cascades du Cristal.
Au centre d'Akurio se tient le marché noir de la ville. Situé dans un réseau de rues et plus disparate que celui d'Era, on y trouve plus ou moins les mêmes produits mais les tarifs peuvent y être plus intéressants.
A l'Est on trouve les résidences des grands trafiquants. C'est le royaume de la pègre et de ses filles dévergondées.
Au Nord, le parc et le quartier commerçant. Négocier est à vos risques et périls... Évitez de vous faire trop insistants. Mais ne vous défilez pas pour autant. Ne fuyez pas le débat cela pourrait être mal pris...
Cheminez vers le Sud et vous tomberez sur la gare et les portes de la ville. C'est là l'endroit le plus sûr de la ville. Pour éviter toute intervention des Chevaliers Runiques, la mafia punira tout criminel agissant dans un certain périmètre autour des voies d'accès... Sauf s'il se trouve être plus fort qu'elle.

Isalia 2014
Revenir en haut Aller en bas

Description d'Akurio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Grandes villes :: Akurio-