FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Abandonné]Stalker and Monster [PV : Ten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Stalker and Monster [PV : Ten] [Abandonné]Stalker and Monster [PV : Ten] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:56

'tention:

« Psycho Torture »
Le jeune homme criait. Non. Il hurlait comme un sale petit  goret qu’on égorge.
Mm… La comparaison n’était pas si loin de la réalité.


- Arrête ! Arrête ! Arrête !

Il gueulait, bordel. Il s’égosillait, déchirant lui-même ses cordes vocales. Il était là, attaché à une table d’opération, dans un hôpital abandonné non-loin d’Oak. Du haut de ses dix-sept ans, il s’écorchait poignets et chevilles en gesticulant sous ses liens de fer. Une lucarne baignait la scène de la lueur blanchâtre, faible et renaissante de l’aube… Mais, pour le gamin, ce n’était que la renaissance de la douleur. Il lui semblait que même la moindre des clartés chauffait à blanc ses plaies. La poussière filtrait à travers le halo lumineux, révélant toute la saleté de l’endroit. Les blessures allaient-elles s’infecter ?
Sûrement ce primate décérébré se posait-il la question… Mais, à quoi bon ? Sinistre abruti… Cet espoir sous-jacent de survivre déliait sa langue tout en le torturant plus encore. L’on avait trouvé de charmants instruments dans la salle. Décidément, regarder sous les bâches avait été une bonne idée… Chariots rouillés, flacons à la contenance douteuse marqués de signalétiques peu orthodoxes, perches à perfusion, lacrimas d’examen, coutellerie, outillage… Un vrai trésor entassé contre les murs de ce petit cube grisâtre en rez-de-chaussée.
L’adolescent suait à grosse gouttes et saignait comme un porc. Les yeux exorbités et la voix cassée, il n’avait cessé de subir divers sévices depuis le milieu de la nuit, si bien que le sang  coagulé traçait la voie au fluide neuf jaillissant encore lorsqu’une lame ou une griffe venait rouvrir la plaie. Un doigt et une oreille avait déjà été coupés et de multiples entailles couvraient le corps adolescent de cet espion. Deux tranches à vif, où se mêlaient les teintes blanchâtres du cartilage, rouges du sang, bordeaux et roses des muqueuses, avaient donc pris la place des parties sectionnées. Un filet d’urine gouttait mollement depuis la table au sol, l’essentiel de la flaque se situant sous le bassin du jeune homme. Egalement, à intervalles réguliers, d’immondes bruits de défécation survenaient, ajoutant leur couleur et leur odeur à ce qui avait déjà été expulsé… Résultat d'un produit qu'il avait été forcé d'avaler.
Les iris noisette cernés par des toiles d’araignées sanguinolentes imploraient à présent l’être malfaisant qu’elles regardaient, espérant quelque geste humain de sa part.



- Mm… Nan, fit une voix éraillée

Seulement, voilà. Rainer Akusei n’était pas humain. Et Rainer Akusei n’avait aucune pitié. Il leva un de ses bras secs et toniques, pivotant de telle sorte que l’on vit son expression démente, les mares infernales qu’étaient ses yeux et le joyeux cimetière qu’était son sourire.
Un abaissement brutal.
Nouvel hurlement. Et un nouveau doigt qui tombe au sol, misérable cadavre se noyant dans la pisse dégueulasse de son possesseur.

- Il fallait bien équilibrer tout ça, tu ne penses pas ?

Maleström attendit quelques instants que l’adolescent se remette. En vérité, il bouillait de rage et faisait des efforts à chaque instant pour ne pas instantanément massacrer sa victime.

- Tu t’es remis ? Bien, bien. Alors, petit salopard… Que sais-tu des autres Dragon Slayers ?

Le jeune homme secoua la tête, étouffant un sanglot. Sa bouche demeurait close, ployant sous le poids des larmes et de la salive.
Soudain, il manqua de faire exploser l’articulation de sa mâchoire.
C’en était bien trop pour le fils d’Abyssia. Il était à bout. A bout, à bout !
Une multitude de veines pulsaient dangereusement par tout son corps rageur. Il s’était approché brutalement du visage de l’espion. Sa rage était telle qu’il ne sentait même pas la pestilence émanant de ce cadavre en sursis.
Les deux mains littéralement plongées dans des plaies élargies par leur passage, il prit une grande inspiration et cracha une tempête chaude et humide sur le visage  altéré par la torture :


- PARLE ! PARLE, PUTAIN ! TU SAIS DES CHOSES ! NE ME MENS PAS ! QUI SONT-ILS ?! OU SONT-ILS ?! A QUOI RESSEMBLENT-ILS BORDEL DE MERDE ?! DIS-LE ! Dis… Le… MOIIIIII ! rugit-il.

Il retira vivement ses mains en prenant bien soin de les tordre le plus possible, faisant gémir longuement le jeune homme.
Un espion ! Une saloperie d’espion qui pensait pouvoir le suivre tranquillement aux alentours d’Oak. Bouffon ! Il suivait un Dragon Slayer, pas un singe ! Ah ! Sa face ravagée par la puberté valait le coup lorsqu’Akusei avait fait mine de ne rien voir en passant à côté de lui avant de vivement se retourner et de se propulser sur lui, l’écrasant contre un arbre en l’ayant pris à la gorge. Sonné, il avait pu sans problème l’emmener dans cet hôpital oublié de tous, au bout d’une route où la nature avait repris ses droits.
Oh comme il avait envie de dévisser son crâne et de le fracasser sur ses propres couilles ! Raaaaah ! ll n’en pouvait plus !
Mais sa raison lui avait soufflé de lui arracher des informations. D’autant plus qu’il avait appris, au début de cet « interrogatoire », que l’adolescent était un soi-disant spécialiste des Dragon Slayers.
Il les étudiait comme on observe du bétail abruti ruminer bêtement dans un enclos ! Rainer allait lui apprendre qui était l’animal et qui était le maître…


- Je… Je vous ai dit que…

- « Je-je-je-je… P-p-p-pitié… M-m-m-monsieur… » singea Rainer.

Il s’arrêta un instant, ferma les yeux. Frémit.

- Raaaaah ! TA GUEULE !

L’Umiryuu no Tekken s’abattit férocement sur l’entrejambe du jeune homme, fracassant par la même occasion le métal fragilisé de la table qui s’effondra. Le choc avait été tel que les bourses avaient littéralement explosé, libérant leur contenu dans le caleçon de l’espion qui s’alourdit et se gorgea  instantanément de sang et de sperme inutilisé.
L’instant d’après, Akusei se maudit d’avoir réagi ainsi. Avec une telle blessure, le jeune homme allait finir de se vider de son sang et mourir très rapidement.


- Tch.

Quoi qu’il fasse, Rainer ne pouvait lutter contre sa nature colérique. Son poing, il l’avait abattu sans réfléchir. Putain, c’était frustrant.
Mais libérateur…
Monstre de haine, de rage, de rancœur, le Dragon des Mers ne pouvait vivre que grâce à cela. C’était à la fois son carburant, son moteur et ses déchets.
Or, toute machine doit se délester de ses déchets… Sous peine de s’étouffer dans sa propre production. Mais pour le corps draconique du mage noir, une soupape de sécurité existait : les réflexes. Car, oui. Défoncer la table et l’appareil génital de l’adolescent avait été le résultat d’un pur réflexe.

Dans un amas d’immondices : urine, matière fécale, sang, sueur, sperme, larmes et salive, l’espion respirait péniblement, inconscient. Son dos était tordu par la position grotesque de la table à laquelle il était encore attaché. Cassée en deux au niveau du milieu particulièrement rouillé et usé par le temps, elle faisait subir au corps adolescent un angle d’une cinquantaine de degrés…
La flaque à la couleur marronâtre ne cessait de s’étendre, alimentée par une sorte d’agrégat déchiré ayant l’apparence d’un lichen dégoulinant de fluides divers. Le dernier rempart de tissu, rempart à la dignité de la victime, avait glissé lamentablement, révélant le massacre qui s’était déroulé en son sein.
Une lumière blafarde éclairait ce spectacle répugnant. Mais Rainer ne s’en souciait pas. Il voulait ses réponses. Il les voulait, putain !
Maelström fit un pas dans la solution essentiellement composée de merde, d’hémoglobine et de foutre, ce qui éclaboussa la face décomposée par la fatigue et la douleur de l’espion. Apparemment, il était envoyé par une organisation de « non-mages » pour s’intéresser à la magie très particulière des Dragon Slayers…
Seulement, voilà. Ce pauvre jeune homme était tombé sur le plus vilain des lézards…
Ce dernier grimaça.

- Tu empestes, le singe ! C’est fou, tu sens déjà la vieille charogne !

Dégoûté par les fluides dans lesquels il pataugeait, Rainer fit naître une vague qui, animée par sa volonté, emmena cette charmante mixture à travers la lucarne, nettoyant (ou imprégnant…) au passage l’espion qui se réveilla après ça.
Rainer se pencha devant lui, ses yeux à moitié ouvert et sa bouche ouverte en un râle sourd.


- Salut, c’est encore moi. Alors, ces Dragon Slayers ? Tu sais toujours rien ?

- ... Gblblrl… Rrrrglrl… On… V… Va vous a… Avoir. O… Ouais… T… T… Tous l… Les mages… Et t… Toi… Toi…

Le fils d’Abyssia se pencha un peu plus, interloqué. Avoir les mages ? C’était quoi encore, ces conneries ?
Bah, ça le dépassait. Que les primates s’entretuent s’ils le voulaient ; grand bien leur fasse ! Rainer n’en avait strictement rien à foutre de leurs histoires, bien au-dessus de cela.


- Moi ? Tu dis quoi sur moi, la larve littéralement sans couilles ?

- T… T… O… Oi… Oiii… Oiiiargh…

Silence. Au lieu de continuer de croasser bêtement, le jeune homme s’était tu, les cinq griffes aqueuses de Rainer plantées dans sa gorge.
Le Sea Dragon Slayer se releva, grognant. Les Rubis de Mal scrutèrent un instant le cadavre du jeune homme… Bizarres, les conneries qu’il avait déblatérées. La douleur, sûrement. Ca faisait divaguer les gens, apparemment.
Ah... Dix-sept ans, seulement… Bah, au pire, s’il avait été endoctriné par un groupe d’illuminés, tant pis pour sa gueule. Fallait juste pas faire chier Rainer, point barre.
Cela dit, avec lui s’étaient sûrement éteintes des informations précieuses sur les autres Dragon Slayer. Et tout aurait pu être si facile si l’adolescent avait consenti à les divulguer…
Rainer sentit la rage accumulée durant les dernières heures monter en lui. Il haletait alors que ce fluide divin diffusait une chaleur infernale dans ses veines. Cette sensation grisante de pouvoir… Il y était drogué…
Extatique, il attendit de sentir chaque parcelle de son corps frémir, de sentir son ventre bouillonner, de sentir son cerveau entrer en éruption… Il patienta jusqu’à ne plus pouvoir tenir. Jusqu’à saliver, jusqu’à être pris de spasmes, jusqu’à croire que ses yeux allaient sortir de leurs orbites...
L’eau se mit à tournoyer furieusement autour d’un de ses poings, formant une vrille destructrice qui semblait être prêtre à forer dans le tissu de l’espace-temps lui-même. Le visage d’Akusei était éclaboussé par son élément alors que la vitesse de rotation de celui-ci augmentait.
Alors, en un unique mouvement où était canalisée toute sa rage, il avança son avant-bras comme un piston. Non content de perforer le crâne du cadavre, il le fit littéralement exploser. De la matière cérébrale, visqueuse et tiède, vint tâcher le tee-shirt déjà souillé de Rainer alors que le reste du cerveau ainsi que des fragments osseux étaient éjectés progressivement par l’Umiryuu no Sengeki, pris dans ce tourbillon de mort.
Lorsqu’enfin Maelström se calma, une odeur inconnue et humaine vint lui chatouiller les narines. Il se retourna vivement, sa voix surnaturelle tremblant comme un volcan vomissant ses dernières gerbes de lave avant de se rendormir :


- Sors de ta cachette, singe !

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
[Abandonné]Stalker and Monster [PV : Ten] Left_bar_bleue930/1700[Abandonné]Stalker and Monster [PV : Ten] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Stalker and Monster [PV : Ten] [Abandonné]Stalker and Monster [PV : Ten] EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:22



Stalker And Monster

Feat. Rainer Akusei



Arrête ! Arrête ! Arrête ! Criait le garçon attaché à la table dans la pièce du dessous.

Une scène atroce avait lieu dans cet ancien hôpital, sous les yeux d'une gamine. Une adolescente dans un corps encore enfantin, guidé par un esprit étrange actuellement en quête de briser son peu d'innocence.
Elle observait cette séance de torture les yeux vides, sans compassion ou pitié. Elle le suivait depuis tôt dans la matinée. Rainer, le Dragon Slayer de Thunder Light, un sadique au pouvoir de la mer. Il était surnommé Maelström, ou peut-être s'était-il lui-même nommé de ce nom, Ten ignorait cette partie de son histoire. Elle avait entendu partie de lui après l'un de ses crimes, il n'hésitait pas à torturer femme ou enfant, homme de pouvoir ou simple paysan. Elle le voyait maintenant de ses propres yeux. Elle voulait apprendre, non, ressentir cette adrénaline que procureur la torture et le meurtre. C'était sa nouvelle lubie.
Les effluves néfastes remontaient directement sur la rose. Elle commençait à regretter sa brillante idée. Par-dessus le marché, si ce malade découvrait qu'elle le suit, s'en était surement fini d'elle... Non, il suffisait d'être discrète, ce type ne pouvait pas réellement avoir les sens aussi aiguisés qu'un chien.
Le sang coulait à flot, emmêlé de... Ten ne voulait pas y penser. Elle tentait de se remémorer où et comment il ouvrait sa victime. Elle fixait le visage du dragon également, du moindre sourcillement à sa respiration, elle voulait savoir comment il fonctionnait. Il l'intriguait. Son sourire...

-Tu t'es remis ? Bien, bien. Alors, petit salopard... Que sais-tu des autres Dragon Slayers ?

Ten tendit l'oreille. Pourquoi avoir besoin de renseignements sur ses congénères ? L'esprit de la petite mage ne comprenait plus des masses. Il y avait un but à cette souffrance ? Handoru était persuadée qu'il s'agissait d'un passe-temps... Tant pis...
Rainer devenait furieux en tout cas. Plutôt intéressant. Il plongea ses mains dans les plaies de l'adolescent. Beurk. Bizarrement, l'instinct de Ten lui ordonnait de fuir. L'odeur devenait atroce, pour en rajouter un peu plus.

-PARLE ! PARLE, PUTAIN ! TU SAIS DES CHOSES ! NE ME MENS PAS ! QUI SONT-ILS ?! OÙ SONT-ILS ?! A QUOI RESSEMBLENT-ILS ?! DIS-LE ! Dis-le... MOIIIII !

La gamine avait fermé ses yeux à la dernière syllabe. Juste un rugissement de colère, juste. Pauvre enfant qu'elle soit, elle n'avait pas peur, elle l'admirait. Un monstre, un animal, quoi que ce mage pût être, Ten l'enviait d'être principal acteur de cette scène. Comme elle aurait voulu sauter dans la salle et lui implorait de lui montrer cette rage, mais non. Bien que jeune, elle n'en était pas cinglée. Elle devrait se contentait du rôle de spectateur dans cette représentation.
Les deux hommes continuaient de parler, enfin, l'un mendiait pour sa vie et l'autre... Ten ne savait pas vraiment décrire ce qu'il se passait chez le mage de Thunder. Y avait-il au moins un mot pour décrire ce genre de personne ?

-Raaaaah ! TA GUEULE !

Un fracas retentit dans le vieux bâtiment. L'homme-dragon venait littéralement d'exploser les "parties" de sa victime. Les relents pestilentiels devenaient insupportables et tout liquides confondu s'étalait sur le vieux carrelage. L'adolescent ne possédait plus un corps, il devenait déjà carcasse. On aurait pu croire que des animaux s'étaient déchaînés sur lui.


-Tu empestes le singe ! C'est fou, tu sens déjà la vieille charogne !

À qui la faute... À sa place, Ten aurait déjà tenté de s'étouffer sans doute. Se faire torturer dans un amas d'immondices par un sadique, pas grand monde ne supporterai.
Une vague passait nettoyer le sol, la mage changeling faillit prendre une grande inspiration, mais il valait mieux la jouer discrète sur ce coup. Il avait peut-être un odorat, mais surement pas de cœur. C'était probablement ce qui fascinait la gamine, elle voyait un idéal bien que dénué de sentiment humain.

-Salut, c'est encore moi. Alors c'est Dragon Slayers ? Tu sais toujours rien ?

Ce gamin pouvait bien cracher le morceau, de toute façon, il allait mourir, autant abréger son propre supplice.

- ... Gblblrl… Rrrrglrl… On… V… Va vous a… Avoir. O… Ouais… T… T… Tous l… Les mages… Et t… Toi… Toi…

Paix à son âme. Un suicidaire peut-être. Il voulait abréger ses souffrances avec dignité ? Fallait pas être aveugle pour se rendre compte qu’il valait mieux éviter d’énerver ce Rainer, ou de le croiser tout court en fait… Ten se demandait comment le Dragon Slayer allait tuer sa proie, en espérant que ça ne gicle pas partout…

- Moi ? Tu dis quoi sur moi, la larve littéralement sans couilles ?

- T… T… O… Oi… Oiii… Oiiiargh…

Ouch… Le Dragon en avait terminé. La douce vague qu’était la mort engloutit le jeune homme en son sein. Mais visiblement, l’eau n’avait pas encore atteint l’ébullition. Un bruit énorme retentit dans la pièce alors que le poing du mage noir tourbillonnait de son élément. Une goutte gélatineuse atterrit sur le front de Ten, encore tiède. Goutte qu’elle s’empressa d’enlever, se doutant bien de sa provenance. En effet, en baissant les yeux de nouveaux sur le cadavre, elle vit un amas d’immondices identiques étalées sur les murs. Rainer venait d’éclater… Le crâne du corps sans vie. Un haut-le-cœur prit Ten, qui avait à présent ressentit ce sentiment, la peur. Ce type était un monstre, un vrai, comme on en voit rarement. Son sourire sonnait la mort, ses mains venaient l’appliquer. C’était lui qu’elle voulait pour apprendre, c’était ce monstre le meilleur. Elle continuait de l’observer la bouche grande ouverte quand il se retourna.
 
- Sors de ta cachette, singe !

Son sang ne fit qu’un tour. Qu’est-ce qu’on avait dit sur les sens aussi aiguisés qu’un chien déjà ? Ten déglutit avant de descendre dans la salle, secouant sa robe des poussières de la chute alors que ses bottes trempaient dans le cerveau en lambeaux du cadavre. L’excitation monta d’un cran. Elle se retrouvait jusqu’à côté de celui qu’elle avait qualifié de « monstre », elle s’était vraiment montrée, alors qu’il venait de temps un homme sous ses yeux.
 
-Je pense que c’est à moi que tu parles.
 
Sa bouche s’asséchait, elle ne connaissait pas cette sensation. Elle sentait son souffle s’accélérait avec son cœur. Elle aurait dû fuir, mais non, la curiosité était trop forte.

-Je peux m’expliquer avant que tu me tues également ?

Qu’est-ce qu’elle aurait pu raconter ? Qu’elle voulait qu’il lui apprenne à être un monstre ? Il fallait autre chose. Et vite. Elle cherchait aussi vite qu’elle pouvait, aussi vite que son cerveau en manque d’oxygène à cause du souffle coupé voulait bien. Elle ne voulait pas mourir là, elle avait promis de vivre. Juste gagner du temps, mais si ça pouvait l’aider à obtenir ce qu’elle voulait… Quelques choses dont il avait besoin… Voilà !
 
-Tu veux des informations sur d’autres Dragon Slayers, pas vrai ? Je peux t’aider.

 Il ne peut pas sentir le mensonge quand même. Ten restait sans bouger à le regarder, tripotant ses doigts comme à son habitude. Elle devrait ruser pour ne pas être explosée…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Stalker and Monster [PV : Ten] [Abandonné]Stalker and Monster [PV : Ten] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:03

« Psycho Spying »

Les yeux fous d’une transe passée, Rainer fixait le pan de mur donnant sur l’extérieur, portant tour à tour attention à chaque centimètre carré de la surface grisâtre et poussiéreuse. Du sang et de la matière cérébrale coulaient par endroits de la muraille, sorte de jus dont elle exsudait, se mêlant à sa crasse qui les épaississait.  
Il y avait quelqu’un d’autre ici… Quelqu’un d’autre qui restait statique. L’espion n’était pas seul ! Combien en avaient-ils dépêchés ? COMBIEN ?! Akusei n’en avait aucune idée, mais ça l’importait bien peu… Qu’ils soient cent ou mille, il les massacrerait tous ! Tous !

C’est alors qu’une forme rose chuta au sol, plongeant directement les pieds dans la merde. Une fille. Une gamine, même. Prestance criarde et visage fermé ; joli contraste. Mais Rainer n’en avait rien à foutre. A peine avait-il posé les yeux sur cette petite guenon parée de teintes dégueulasses qu’il avait esquissé un funeste mouvement pour lui bondir dessus.


-Je pense que c’est à moi que tu parles.

Voilà ce qui l’avait arrêté dans son élan. Ca et l’époussetage distrait de sa robe. Le mage noir n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse face. Et encore moins que l’on reste aussi désinvolte (du moins, en apparence) lorsque l’on se retrouvait près de lui.
La réaction était étrange… Pourquoi ne pas avoir fui une fois repérée ?
Ce n’était pas naturel, pas normal. Le Sea Dragon Slayer fut tenté de conclure que la fille était tout bonnement tarée… Mais se ravisa lorsqu’elle reprit la parole.


-Je peux m’expliquer avant que tu me tues également ?

Comme quoi, elle n’était pas indifférente non plus. Elle avait conscience du danger… Et la vitesse avec laquelle sa petite poitrine se soulevait ne contredisait pas ce fait.
Toujours immobile, en proie à un trouble qui retardait ses agissements, Rainer attendit la suite.


-Tu veux des informations sur d’autres Dragon Slayers, pas vrai ? Je peux t’aider.