FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:09

Après quelques jours de voyage en pleine nature par-ci par-là, je me décidai enfin à vouloir faire une mission ! Et ouais, j’n’avais plus la même influence, ni la même notoriété qu’à Minstrel. Dans ce pays inconnu je n’étais encore rien, mais cela allait vite changer. Même si j’étais habituai à dormir à la belle étoile et à chasser librement disons que j’en avais un peu marre, ça me rappelait un peu trop de souvenirs à mes yeux...

Enfin bref, Fiore était pas mal dans la mouise de ce que j’avais pu entendre à certains endroits. Une guilde qui se nommait Thunder Light auparavant guilde discrète mais légale, se transforma en guilde noire, foutant le b*rdel dans ce royaume. Et ben, et ben... Quelle belle mise en scène pathétique... Les guildes aimaient trop se montrer, se mettre en avant et c’est ce qui causera leurs pertes à toutes. Agir dans l’ombre vaut toutes les armées du monde réunies.

Passons, tout cela ne m’intéressait guère pour le moment, je voulais juste de quoi me payer -légalement pour changer-  une bonne bière ! Car l’eau d’source, ras-le-bol au bout d’un moment... La route que j’avais empruntée me mena vers l’ouest du pays, les mains dans mes poches, la démarche souple et détendue j’avançais assez rapidement vers l’inconnu. Bizarrement au début de mon voyage -qui commença près de la capitale- je voyais pas mal de monde venir et repartir dans un certain nombre de direction, mais plus je me rapprochai de l’ouest plus les routes se faisaient désertes...

Bah, ce n’était pas spécialement grave, la solitude c’était le pied ! Lorsque plus personne n’arpentaient les mêmes chemins que moi, je pouvais me mettre à courir librement, me dépenser, défouler, escalader, bref en disant cela comme ça on pourrait m’prendre pour un gamin mais...J’en étais encore un dans ma p’tite tête. Et cette partie de la région paraissait aux abords impraticables, tss... Sans déconner c’était limite un terrain d’jeu pour moi !

Car je ne vous cacherai pas que l’escalade ou autres « sports » à hauts risques étaient obligatoires pour un assassin, les aptitudes d’un tueur ne se résume pas à sa force, mais aussi à son agilité et étant parmi les meilleurs, j’peux vous dire que j’étais pas mal agile ! Pour résumé je m’éclatai comme un gosse, jusqu’à finir –par un hasard fou- devant une ville aux allures aussi charmantes qu’une salle de torture !

Mhh, un panneau nommait cette cité fantôme « Akurio », s’il voulait, j’entrai avec mon fier sourire aux lèvres dans cette bourgade ténébreuse. Par miracle je vis un billet de quelques joyaux sur le sol, quelle chance ! Tel un rapace je le choppai en un rien d’temps, par contre un type pas net me fixait d’un air euh... Pas net ? Je décidai donc de lui adresser la parole avec mon tact légendaire...


Oye l’affreux, c’était l’tien ou quoi ? T’as quoi à me regarder comme un attardé ?

Le soleil commençait à quelque peu se coucher, parfait ! Mes heures favorites... l’autre débile s’avança en me regardant comme un timbré –non crédible une seconde- et de sa voix plus que désagréable il met dit quelques mots doux...

Encore un étranger se croyant balèze ou à l’abri derrière des lois hein ? L’affreux comme tu dis, t’enverra au cimetière gamin !

Gamin... Sérieusement ?! J’avais la gueule d’un gosse ou quoi !? Au départ cela n’était que pour plaisanter mais d’accord... D’accord ! Il m’avait énervé... Il fonça sur moi sans élégance et bien sûr en préparant un coup dès plus prévisible, alors que je ne bougeai point, lui envoya son poing vers ma face, quelle originalité...

Bien qu’il avait la taille, les muscles et la gueule d’un gars balèze, tout ça n’était que du vent devant moi ! J’encaissai le coup sans broncher une seule seconde ! Son poing était casait dans ma  joue gauche, il essayait de le rentrer un peu plus ne remarquant pas son impuissance. Face à ce ridicule spectacle je me devais de faire quelque chose, je lui donnai un coup vers son poignet le poing fermé, son coup tomba à coter de mon visage.

Il me regarda l’air désemparé, tenant son poignet fermement il envoya son crâne -vachement moche- en avant, cela me fit sourire, il avait eut la même idée que moi, par contre... Quand moi, mon crâne toucha le sien, je ne ressentis qu’une faible douleur venant de la force que j’avais moi-même envoyée, lui par contre vola un mètre ou deux en arrière...


Alors t’as encore envie d’me faire chi*r ? Ou tu me passe tout c’que tu as sur toi et je te laisse la vie sauve l’affreux...

L’homme était plutôt sonné, je lui laissai quelques secondes histoire qu’il pige ce que je lui dis et il me regarda d’un regard haineux mais aussi peureux... Il sortit une liasse de merveilleux billets d’une sacoche noire et me l’envoya, bien entendu je la rattrapai agilement et le bougre c’était barré en quelques instants...

Riant de bon cœur je me dirigeai maintenant vers ce qui semblait être une taverne, j’ouvris d’un coup sec la porte et gueula d’une voix enjouée
« De la bonne viande et votre meilleure bière tavernier ! », les gars à l’intérieur me regardèrent étrangement, quoi j’avais dit un truc de mal ? Le tavernier lui qui essuyait quelques choppes me fit signe qu’il avait bien prit ma commande. Mon enthousiasme perdu à cause des gueules décomposées des autres clients je me rendis ce coup-ci plus discrètement vers une table, m’asseyant de sorte à être bien à l’aise !

Le tavernier me demanda à voix –trop- haute quelle cuisson pour ma viande, je lui répondis sur le même ton
« Une bonne viande saignante m’sieur », le bistrotier acquiesça alors. J’attendis impatiemment ma commande lorsqu’un serveur m’apporta le tout, il me demanda de payer, le sourire aux lèvres je sortis ma liasse de billets... B*rdel ! C’était seulement des p’tites sommes de pas possibles, je pris un certain temps à donner le bon compte, surtout que les prix ici étaient plutôt chers, mais bref, j’avais bien à bouffer et une bière savoureuse !

Après quelques minutes de dégustations, je finis ce repas divin. Alors que les autres étaient en discussion plus ou moins passionnantes, parlant de femme, d’argent, des actualités, de mort, d’argent encore une fois, bref vous voyez la chose je pense ! J’aperçus une sorte de tableau ultra crade qui avait quelques affiches dessus. Bingo des missions ! En vrai cet endroit était le paradis si on savait s’y faire...

Je m’avançai vers ce tableau moisi et regarda les annonces relativement intéressantes, sans doute les mêmes ou presque de la guilde des alentours me dis-je. Une m’intéressa plus que les autres, elle consistait à poutrer une guilde légale qui faisait ch*er une autre illégale, parfait ! Et la récompense était de taille, pas moins de cent quinze milles joyaux ! Par contre... Le commanditaire disait d’aller détruire la guilde, mais il ne disait pas où elle était... Et pour un gars qui n’avait jamais exploré de fond en comble ce pays, ben c’était mal joué... Alors je me tournai vers les gars du bistrot et gueula très naturellement :


Y’a un gars qui connait l’emplacement d’une certaine guilde s’appelant Moon Rock ?!

Gardant mon air cool et relax, j’attendis une réponse avec une autre impatience, j’avais besoin d’argent et j’adorai les défis, une guilde devrait être un challenge assez imposant pour moi ! Je zieutai une dernière fois tous les mecs de l’établissement espérant avoir une réponse un peu plus rapide que leur temps d’réaction...              


Dernière édition par Senji Sakki le Mar 12 Aoû 2014 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue275/1700Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:20



 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs !
Mission ~ Feat Senji Sakki


Le regard fixé sur le plafond de sa chambre à Dragon Sky, un jeune homme aux cheveux comme enneigés laissait ses pensées vagabonder dans la pièce sombre. Allongé sur son lit, les bras derrière la tête, il repassait les événements qui s'étaient déroulés ces derniers mois. Elen, les émissaires... Le mage noir avait pensé trouver de l'amusement avec ce brusque changement de quotidien, et pourtant, au fond, rien n'avait énormément bougé. Il n'avait pas hâte d'accomplir ses tâches, il n'était pas énervé contre l'Usurpateur... Il portait simplement un regard indifférent, comme extérieur à sa vie. Il s'en foutait, à vrai dire. Malheureusement, ce n'était pas du tout son objectif. Il aurait dû être intéressé. Lâchant un long soupir, il espéra que les choses prendraient une tournure plus excitante, même pour son coeur de glace.
Se redressant en position assise, le Dragon Slayer posa ses perles givrées sur le bureau, positionné non loin de lui. Un petit tas de feuilles était laissé sur le coin du meuble. Il s'agissait de requête de mission. Fuyuki avait pour habitude de prendre plusieurs annonces sur le panneau d'affichage, et de les stocker dans sa chambre. Avec cette tactique, il n'avait pas à retourner à la guilde juste pour prendre une mission. Et pour que tout cela soit plus intéressant, il les prenait toujours sans les lire. Pour l'effet de surprise. Elles étaient pas toujours bonne d'ailleurs... Se levant sans grande conviction, le mage de glace attrapa la mission en haut du paquet et se dirigea en ville d'un pas nonchalant, et entama la lecture du feuillet qu'il tenait dans sa main.
Dégommer une petite guilde officielle, un peu trop fouineuse aux goûts de ces simulacres de guildes noires qui tournent autour de Dark Dragon pour se faire bien voir, hein... Bah, ça permettrait au jeune homme de faire un peu d'exercice. Le seul problème de la mission, c'était le lieu. Il n'était pas indiqué sur la missive. Tss... Owl Sight rassemblait des mages noirs encore plus stupides qu'à la guilde du disciple de Freezor. Il allait devoir raisonner et avoir beaucoup de chance pour tomber sur le lieu de la guilde à éradiquer.

- Y’a un gars qui connait l’emplacement d’une certaine guilde s’appelant Moon Rock ?!

Etonné d'entendre le nom de Moon Rock, le garçon aux cheveux de neige observa avec soin les alentours, tentant d'identifier l'auteur de ces dernières paroles. La rue était pourtant déserte, le seul endroit où il y avait un tant soit peu de monde, c'était... La taverne à deux pas du point où Fuyuki était planté. Sûrement un des clients qui avait beuglé ça... Le mage de glace ne savait pas du tout pourquoi il s'intéressait à cette guilde, néanmoins, ce bruyant énergumène allait l'aider à arriver sur place. Effectivement, le barman lui répondit quelques instants plus tard, après avoir lâché un grognement :

- Elle est à même pas une dizaine de kilomètres à l'Ouest d'Akurio. A un kilomètre du siège d'Owl Sight. Si ces derniers arrêtaient de râler aussi, on aurait peut-être la paix...

Fuyuki ne perdit pas une seconde, il en avait entendu plus qu'il n'en avait besoin. Toutefois, tout n'était pas réglé. En utilisant son Kooriryuu no Tsubasa, il ne mettrait pas longtemps à atteindre sa destination. Cependant, sa réserve de magie aura été entamée, et contre une guilde, il se trouverait immanquablement dans une situation délicate. Et à pied aurait le même effet, mais sur son corps... Un hennissement soudain lui apporta la solution. Un idiot avait laissé sa charrette sur le bord de la route, pour allez se saouler à la taverne sans aucun doute. Un beau cadeau pour le Dragon Slayer, qui prit place à l'avant sans aucun état d'âme. Il agrippa les rênes, et le cheval mit en mouvement le véhicule, qui s'éloigna d'un bon pas en direction de Moon Rock.


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 983060fuyukiicesoul

Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 439494userbarfuyuki
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Fuyuki10 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<


Dernière édition par Fuyuki Icesoul le Mer 13 Aoû 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptySam 9 Aoû 2014 - 5:18

Alors que j’attendais une réponse qui tardait un peu trop à venir, j’entendis le barman me répondre, ce gars était multi-usage ou quoi ? Enfin maintenant que j’y pense c’était logique, le gars devait vivre ici d’puis pas mal de temps, donc il avait eut le temps d’apprendre à bien cuisiner et à en apprendre pas mal sur les environs, comment ça j’pars loin ?

Elle est à même pas une dizaine de kilomètres à l'Ouest d'Akurio. A un kilomètre du siège d'Owl Sight. Si ces derniers arrêtaient de râler aussi, on aurait peut-être la paix...

Et ben, il vous en a fallut du temps, mais bon merci quand même !

Le barman me fit un léger signe de tête un minimum blasé, qu’importe fallait foncer ! D’ailleurs juste après les paroles du barman j’entendis des rênes claquer, des chevaux courir et un bruit de charrette, un vieux qui semblait être un client se mit à gueuler dans tous les sens en disant que c’était la sienne et qu’on lui avait volée. Mais vue que personne ne bougeait, mais et si c’était un mage ou une brute sans cervelle qui avait entendu ce qu’avait dit l’barman ? Et si ma récompense me passait sous l’nez !? Pas question oh ça non !

Avec cette idée en tête je défonça la porte avec l’une de mes épaules et je me mis à détaler comme un taré en direction de la sortie ouest de ce trou à rat ! Regardant à droite à gauche je me dis que moi aussi je devais réserver mes forces et là bingo ! Je vis un cheval noir attaché à une sorte de piquet en bois... Détruisant ce ridicule piquet avec un coup d’pied bien placé je sautai sur la selle du canasson, ça me rappelé la belle époque, quand on nous demandé un assassinat publique et qu’ensuite l’on devait déguerpir, souvent on prenait des chevaux qui trainés aux abords des villes et autres... Mais passons !

Sachant me faire « respecter » de ces bestiaux, l’équidé m’obéit rapidement et l’on fonçait fièrement en direction de cette guilde qui était déjà morte ! Après quelques minutes de galops endiablés, j’aperçus une charrette derrière un imposant rocher, je sautai donc du cheval et me retrouvai sur le sol dur de cette partie du pays.

Donnant une petite tape sur l’arrière-train de mon « emprunt », je lui fis comprendre de s’en aller se qu’il fit sans demander son reste ! Bon, j’étais en forme, ma magie était à son maximum et je devais encore trouver cette fameuse guilde. Avançant prudemment à pas de loup, discret telle une ombre, je zieutai les environs à l’aide de ma technique
« Blood Vision » et je pus voir pas mal de silhouettes aux alentours...

Grosso modo je dirais treize, dix ensemble -sans doute la guilde légale au complet- et trois autres un peu plus loin, enfin une plus éloignée et deux autres qui arrivèrent vers celle-ci, je désactivai mon sort et me rendais vers la personne isolée, après quelques dizaines de secondes je me retrouvai derrière elle, enfin lui ! C’était un homme -merci mon Dieu- ! Hum hum, navré et donc sans prévenir et vus qu’on avait l’air relativement éloigné des membres de cette Moon Rock je pris mon ton de d’habitude qui se voulait presque sympathique...


Oye l’ami ! T’es là aussi pour c’te mission j’me trompe ? Malheureusement pour toi, t’es pas l’seul qui la convoite, j’te propose un simple partenariat improvisé rien d’plus, rien d’moins.

En vérité qu’importe si cette personne voulait ou pas, elle n’avait pas spécialement le choix, un combat enlèverait l’effet d’surprise, c’pour ça que j’étais tranquille. Et quelques minutes après, le temps de faire un minimum la discussion avec mon partenaire improvisé, un homme sortit de nulle part, habillé d’une longue veste rouge, d’un t-shirt noir juste en dessous, p’tites bottes, cheveux mi-longs blanc, bref vous voyez le genre ? J’espère !

Je suppose que c’est vous les mages que nous attendions, nous étions postés non loin d’ici pour voir si vous arriviez mages... Je suis  Yoshimatsu Mizuhiro de la guilde d’Owl’s Sight mon compagnon ne devrait pas tarder, j’espère que vous avez un plan.

T'as tout bon et c’est simple, la plupart sont dans leur bâtiment, on s’occupe d’encercler discrètement c’te guilde, on pète les fondations du bâtiment, pas mal seront affaiblis et certain peut-être mort en se prenant des décombres et ensuite on les finit en s’amusant un chouïa en prime !

J’n’avais quasi pas réfléchis en disant ça, mais c’était une stratégie classique et efficace, j’attendais donc les réactions -possibles- du voleur de charrette et du coéquipier de l’autre qui venait d’arriver... Le fight ce sera pour bientôt en tout cas je l’espérai en mon fort intérieur !
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue275/1700Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:57



 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs !
Mission ~ Feat Senji Sakki


Le paysage défilait depuis une dizaine de minutes sans que le jeune homme n'y fasse trop attention. Il relisait une nouvelle fois l'avis sur la feuille froissée qu'il tenait de sa main libre. Le nombre de membre de Moon Rock n'y figurait pas, et le niveau de puissance de cette guilde encore moins. Poussant un soupir, le mage de glace givra la requête, et brisa ce qu'il considérait comme un torchon inutile. Ces incapables n'étaient même pas foutu d'écrire une mission correctement. Il n'en aurait toutefois pas besoin. Arrivé à un immense rocher, le Dragon Slayer repéra une grande masse de magie à une centaine de mètres. Son oeil droit lui montra un bâtiment de taille modeste, tandis que son oeil gauche distingua dix auras magiques. Finalement, cette mission ne serait pas si compliquée, même si Fuyuki mettait un point d'honneur à l'accomplir correctement. Descendant de la charrette, le garçon aux cheveux de neige l'abandonna, et s'approcha un peu de sa cible. Il ne s'aventura pas plus loin cependant. En effet, il avait repéré deux autres auras magiques, pas spécialement formidables, s'avançaient dans sa direction. Sûrement les mages d'Owl Sight venus aider. Ils feraient peut-être de bons appâts.

- Oye l’ami ! T’es là aussi pour c’te mission j’me trompe ? Malheureusement pour toi, t’es pas l’seul qui la convoite, j’te propose un simple partenariat improvisé rien d’plus, rien d’moins.

Cette voix... Le disciple de Freezor la reconnaissait... Il l'avait entendu même pas un quart d'heure plus tard... Le gugus bruyant de la taverne... Et il allait se le coltiner pour le boulot ? Soupirant le plus discrètement possible, Fuyuki se tourna vers le nouveau venu, sans laisser paraître la moindre émotion, et jeta un rapide coup d'oeil avec son globe oculaire maudit. Une magie de sang... Et loin d'être faible... Il serait utile en fin de compte... S'il se taisait bien sûr... Plaçant sa mèche de façon à cacher son oeil gauche, le mage noir lui répondit d'un ton neutre :

- Fais comme tu veux.

A vrai dire, il n'avait pas vraiment l'intention de travailler avec lui. Le travail d'équipe, Fuyuki connaissait pas. Pour être honnête, ce n'est pas du tout de la mauvaise volonté de sa part. Il ne sait pas, c'est tout.

- Je suppose que c’est vous les mages que nous attendions, nous étions postés non loin d’ici pour voir si vous arriviez mages... Je suis  Yoshimatsu Mizuhiro de la guilde d’Owl’s Sight mon compagnon ne devrait pas tarder, j’espère que vous avez un plan.

Les mages d'Owl Sight... Le Dragon Slayer les avait presque oubliés... Pendant quelques dizaines de secondes, le mage de glace le jaugea discrètement. Une corpulence loin d'être celle d'une armoire à glace, une puissance magique inférieure à la sienne, et une magie de Take Over... Un homme-crabe... Juste bon à taper dans le tas.

- T'as tout bon et c’est simple, la plupart sont dans leur bâtiment, on s’occupe d’encercler discrètement c’te guilde, on pète les fondations du bâtiment, pas mal seront affaiblis et certain peut-être mort en se prenant des décombres et ensuite on les finit en s’amusant un chouïa en prime !

Plan simple, mais bon... D'un hochement de tête, le jeune homme impassible donna son accord, alors que le deuxième renfort les rejoignait. Il ressemblait beaucoup à Mizuhiro, à la différence que ses cheveux arboraient une couleur brune. Même corpulence, niveau de puissance équivalente, magie semblable. Un Take Over d'hippogriffe... Il servirait pour des attaques aériennes. Le dernier arrivé prit la parole, sans avoir remarqué l'examen minutieux du mage noir.

- Oui, ce plan est parfait, et rapide à mettre en place. Je me présente, je suis Yoshimatsu Kazehiro, d'Owl Sight.

Des frères... Tout s'expliquait à présent. Sans plus se préoccuper des aides mises à leur disposition, Fuyuki s'éloigna de quelques pas, et fixa le bâtiment du regard. Puis, une fois qu'une poignée de secondes se fut écoulée, il déclara d'une voix posée :

- Non, il n'est pas si parfait que ça. Seul trois mages ont une puissance magiques intéressantes, c'est vrai. Par contre, dans les sept mages restants, deux pourront protéger les autres des débris.

Comment s'avait-il tout cela ? Son oeil gauche bien sûr. De là où il se trouvait, il pouvait étudier à son aise les auras magiques de leurs proies. Pour lui, l'effondrement du siège de Moon Rock ne suffirait pas. Il fallait également des dégâts venant du sol. Il fallait un sort de zone. Comme le Kooriryuu no Ryoudo.

- Je possède un sort de zone. On ne peut pas protéger des dégâts venant du sol et du ciel en même temps.


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 983060fuyukiicesoul

Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 439494userbarfuyuki
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Fuyuki10 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 3:07

Bien, bien, bien... Mon camarade d’infortune n’était pas très causant, un simple « fais comme tu veux » alors que j’n’avais pas étais trop insultant... ‘Fin bref, mon plan avait eut l’air de plaire, impec, l’autre renfort avait même dit je cite « parfait », comme quoi, ‘faut toujours avoir un assassin dans ses rangs !

Ceci mit de côté, mon cher part’naire semblait examiner le bâtiment après s’être mit à l’écart, et il déclara d’une voix -trop- posée à mon gout que mon plan avait des failles, bien entendu il était de base proposé à l’arrache ! Bon trois gars intéressants, deux qui pouvaient aider les autres et cinq qui ne servaient à rien...

On irait loin ‘vec des infos pareils sans aucunes fiabilités, comment savait-il ça hein ? Après s’être proposé pour une attaque de zone, il en remit une couche en justifiant le fait qu’ils ne pourraient sans doute pas se protéger contre une attaque venant d’en haut et d’une autre venant d’en bas... D’accord, d’toute je voulais juste m’amuser moi, les deux autres gars acquiescèrent approuvant l’initiative de l’homme aux cheveux blancs... Mais une question se posait en moi, comment, comment savait-il tout ça hein ? Je ne me fis pas prier et je le lui demandai.

Intéressant tout ça, mais comment t’sais tout ça hum ? Je suis assez curieux et vous les gars hein ?

Les deux cr*tins de la guilde noire me regardèrent étrangement, peut-être n’osaient-ils pas intervenir, bref les explications pouvaient attendre ou être dites de suite, moi j’en avais déjà marre, où était mon combat hein ?! Attendant quelques instants pour une possible -ou pas- réponse je me mis en marche vers le bâtiment.

J’m’occupe de faire effondrer l’bâtiment !

Mon sourire presque psycho en place, l’on pouvait bien voir que j’étais décidé. Fonçant discrètement vers le siège de la guilde je m’entaillai juste un avant bras et de ma plaie sorties des petites sphères sanguines. Toutes se mirent à des endroits relativement stratégiques, il y en avait une dizaine et mes explosions de sang seraient assez puissantes pour faire bien le boulot.

Regardant en arrière, je leur fis signe que tout était ok pour moi, ce Mizuhiro vint près de moi sans doute pour m’assister quand les hostilités s’enclencheront tant qu'à son frère, lui se mit en hauteur peut-être que le mage silencieux lui avait dit quelque chose ou qu’il savait qu’il serait plus utile en hauteur... Bref !


Bon j’te fais l’topo rapide, car vu comment t’as guilde à l’air déb*le, j’aimerai pas que tu foires tout l’plan. Quand ça explosera tu attendras l’attaque d’zone de l’autre et une fois les attaques faites, on fonce, t’as pigés ?

Je ne suis pas idiot vous savez... J’avais..

T’as compris c’est l’principal ! Maintenant vas vers le côté droit !

Il y alla sans oppositions 'manquait plus que l’autre face son attaque, dès qu’il la fera, mes explosions s’enchaineront  et pas mal d’entre eux périront !  Je me tenais prêt à faire exploser mes sphères sanguines, mais avant cicatrisation de ma plaie et accélération d’mon rythme cardiaque, ces quelques sphères avaient un minimum puisaient d’mon précieux liquide, mais ça restait raisonnable bref au boulot me dis-je !

Hors rôle play:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue275/1700Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:09



 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs !
Mission ~ Feat Senji Sakki


Suite à la proposition du jeune homme aux cheveux de neige, les deux mages d'Owl Sight témoignèrent leur accord d'un simple hochement de tête, sans penser à émettre la moindre méfiance. Ce comportement arrangeait bien Fuyuki, toutefois, ce dernier devait bien avouer qu'accepter ses informations sans penser plus loin était une preuve de leur simplicité d'esprit. Et les idiots bourrins, le Dragon Slayer les méprisait, surtout quand il lui facilitait trop la tâche. Mais ça, le mage noir ne s'en rendait pas encore compte.

- Intéressant tout ça, mais comment t’sais tout ça hum ? Je suis assez curieux et vous les gars hein ?

Evidemment, le dernier participant à la mission, l'énergumène bruyant, ne pouvait pas se retenir d'intervenir. Pourtant, après avoir fait sa remarque, il ne sembla pas attendre  avec impatience sa réponse. Il avait plutôt l'air d'avoir oublié sa propre question. Pour le disciple de Freezor, son côté bourrin prenait le dessus sur sa jugeote, ce qui ne l'étonnait pas plus que ça. Ignorant complètement les deux nigauds qui faisaient la navette entre les deux mages aguerris, Fuyuki coula un regard en direction du curieux, qui s'avançait vers le bâtiment de Moon Rock. Heureusement pour le garçon aux cheveux givrés qu'il n'insistait pas concernant sa malédiction. De toute façon, le Cursed Ice n'avait pas l'intention d'éclairer sa lanterne à ce propos, à moins d'y trouver un intérêt vital. Si le mage solitaire ne faisait pas confiance en ses informations, tant pis pour lui, Fuyuki pouvait parfaitement se débrouiller seul.

- J’m’occupe de faire effondrer l’bâtiment !

On s'en serait pas douté... Cela n'allait pas être le mage de Dark Dragon qui ferait un travail aussi grossier. De plus, il avait une attaque de zone à préparer. Cependant, sa nature méfiante lui conseilla d'ajouter un petit détail au plan original. S'approchant prudemment, en avançant dans l'ombre, Fuyuki atteignit rapidement la porte d'entrée de leur cible à abattre. Quelques instants lui suffirent pour mettre en place une paroi de glace solide, afin de couper toute retraite à leurs proies. Et pour que le piège soit parfait, le mage de glace posa sa main sur le mur et givra également les fenêtres, en prenant soin toutefois d'effectuer son projet pendant que les mages légaux se trouvaient à l'autre bout de la salle. Le temps comptait maintenant avant qu'ils ne se rendent compte de la chute de température, néanmoins, si le plan se déroulait rapidement, ce détail serait négligeable. Sa tâche imprévue terminé, L'Ice Dragon Slayer se plaça, pendant que les trois autres se mettaient en place eux aussi,  à une distance raisonnable pour ne pas se trouver pris dans les décombres, sans toutefois être trop éloigné. Il lui fallait doser la puissance de son attaque, pour pouvoir abattre le plus d'adversaires possible sans se vider de sa réserve magique, dont il allait sûrement avoir besoin pour la suite des combats. Et pour cette tâche, son œil maudit lui rendrait un énorme service. Il n'y avait pas que des mauvais aspects à être possédé par une malédiction.
Une forte détonation retentit dans le lourd silence de l'endroit. Certains des piliers fondateurs du bâtiment furent durement endommagés sous l'attaque de l'énergumène bruyant, ce qui entraîna un déséquilibre de la bâtisse. Cependant, ces dégâts ne suffiraient pas pour que tout s'écroule, et si rien ne bougeait, les mages légaux auraient le temps de se préparer, et leur effet de surprise tomberait à l'eau. Coulant un regard vers les deux aides d'Owl Sight, Fuyuki fut atterré de les surprendre en simple spectateur, et de ne pas du tout remarquer le problème. Des crétins vraiment. Des crétins à secouer un peu. Levant la main en direction du gugus à plume, le maudit visa soigneusement et lui envoya un stalactite acéré. Prévenu par le sifflement du projectile dans l'air, la cible l'évita de justesse, ne s'attendant pas le moins du monde à se faire attaquer par un compagnon, avant de voir celui-ci lui désigner le côté du bâtiment endommagé. Heureusement pour le mage de Dark Dragon, le mage volant comprit tout de suite à quoi son acolyte temporaire faisait référence, et, s'éloignant pour prendre de l'élan, il fonça vers le bâtiment et le percuta de plein fouet. Le déséquilibre souhaité se produisit, et toute la bâtisse s'effondra. Bon, y aurait quelques dommages collatéraux sur les deux autres, mais ce détail n'avait pas vraiment infiltré l'esprit du mage de glace.
Comme il l'avait soupçonné avant l'attaque, deux de leurs adversaires protégaient leurs compatriotes des décombres, et pour l'instant, seul une aura magique s'était éteinte. Son tour était venu. C'était pas trop tôt.

- Kooriryuu no Ryoudo.

Dès la dernière syllabe prononcée, le sol se recouvrit à une vitesse fantastique d'une couche de glace, et la température des environs chuta de plusieurs degrés. D'énormes pics de glace se formèrent, à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde. Les seuls à ne rien craindre n'étaient autre que Kazehiro, toujours dans les airs, et Fuyuki lui-même. Ce dernier d'ailleurs, ferma son œil droit pour ne voir son environnement que sous le point de vue de sa vision maudite, et observa les auras autour de lui. Il voyait celle du mage de sang et de l'homme-crabe... Et trois autres. Les trois mêmes sur lesquels le mage de Dark Dragon avait émis l'hypothèse qu'ils poseraient sûrement problème... Et il ne s'était pas trompé.

HRP:
 


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 983060fuyukiicesoul

Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 439494userbarfuyuki
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Fuyuki10 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue999999999/999999999Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:04

Seuls trois membres de Moon Rock avaient survécu. Ils avaient vu leurs camarades mourir sous les décombres de leur propre guilde. La chose censée les protéger leur été tombée dessus. Deux, cependant avaient protégé les survivants.. Mais ils avaient été finis par celui que l'on surnommait Cursed Ice : Fuyuki Icesoul. Un mage de glace, Emissaire de l'Apocalypse venant tout droit Dark Dragon.
Mais il ne devait pas être seul. En effet, les notions de télékinésie de certains avaient démontré qu'un solitaire tout aussi charmant les attendait de pied ferme. Le Blood Reaper.
Génial.
Deux débiles d'Owl's Sight se trouvaient également sur les lieux. Ainsi, ces fumiers prenaient leur revanche...
Mais la Mystic Team avait survécu. L'élite de Moon Rock. Composée de Keiko Tarogami, Jezebel Parnass et Olaf Varund, voilà la terreur d'Owl's Sight. Et ils n'étaient pas contents du tout...
Les larmes aux yeux, Keiko, d'habitude si douce, se téléporta pile devant le mage de sang, l'enlaça et utilisa de nouveau sa magie afin de prendre un peu de hauteur. Sanglotant en voyant le carnage depuis le ciel, elle relâcha Senji dans l'espoir de le voir s'écraser au sol avant de vomir devant son acte de barbarie. Ceci fait, la magicienne sortit du champ de vision de tout le monde et va se dissimuler quelque part, désespérée...
Jezebel, une femme rude et froide procéda froidement à un bombardement des mages noirs. Elle n'avait jamais été très proche de ses compagnons, mais ils étaient sa seule famille. Et elle se retrouvait seule... En quelques instants, presque tout lui avait été arraché! La magicienne détacha des stalactites du plafond et entreprit d'anéantir les trois indésirables avant de se préparer pour les gros morceaux...
Le sol de glace se brisa quelque peu quand Olaf en fit sortir des morceaux métalliques de charpente, des armes rouillées et autres débris ferreux. Ce bon vivant, rouge comme une pivoine manipula le métal de ses mains calleuses et le fit s'agglomérer. Au final, un marteau géant, vortex d'acier dessinant une vague forme s'abattit sur le Dragon Slayer de Glace à l'unisson avec le hurlement de ce Viking des temps modernes.
_________________________________

- Keiko (Teleportation Magic) fonce sur Senji et le téléporte avec elle à plusieurs dizaines de mètres de haut avant de redisparaître.
- Jezebel (Telekinesis Magic) mitraille les mages d'Owl's Sight avec la glace que Fuyuki a mis à sa disposition.
- Olaf (Magnetism Magic) rassemble les pièces métalliques des décombres pour créer un gigantesque marteau qu'il abat sur Fuyuki (attention, il peut le désassembler et le reformer à volonté).

Ces trois-là ont votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:45

Comme je me l’étais dit, mon curieux coéquipier -temporaire- ne me répondit pas, tant pis, après tout tant qu’y en a à tuer moi j’suis partant ! Bon après que je me suis mis en place et renvoyé l’autre boson de Higgs de la guilde noire à sa place qui était plus loin, je fis exploser mes sphères sanguines ce qui entraina de gros dégâts un peu partout, toutefois ce n’était point suffisant pour faire effondrer cette guilde de malheur, et ouais j’aurais pus littéralement la désintégrer sur place, mais j’n’aurais plus eus assez d’sang pour moi donc...

Passons ! Celui qui était en hauteur faillit se prendre un pic gelé de notre acolyte similaire posé un peu plus bas. Après cette agression je le vis montrer un côté d’bâtiment et l’autre emplumé fonça sur l’endroit indiqué. Parfait ! La bâtisse dorénavant écroulée c’était au tour du mage de glace d’attaquer ! Et il fit pas mal de dégât avec une attaque qui me rappela un vieux récit d’l’ancien... Sur une magie ancienne mais... M*RDE ! J’n’arrive pas à retrouver son nom, bah c’doit pas être très important...

Et je pouvais donc foncer et... Ça s’effondre... Bord*l ! Bondissant en arrière, sur la droite, sur la gauche, en haut, en bas PARTOUT ! J’esquivai les débris qui se ramenaient sur moi, heureusement pour une fois mon compagnon d’Owl’s Sight fut plus intelligent qu’moi, lui s’était mit vachement plus loin en prévision de l’effondrement. Bah, on pouvait pas être le plus intello à tous les coups, puis j’m’en étais sortis indemne !

HA HA ! J’étais trop fort pour ces conn*ries, n’étant pas touché je m’avançai vers les vestiges de la guilde un peu trop fouineuse, et c’est alors qu’une donzelle à l’apparence presque sainte apparue subitement devant moi ! Mon teint passa rapidement au rouge lorsqu’elle m’enlaça, mais ensuite et bien... Je fus comme téléporté à seulement quelques dizaines de mètres... Pas d’problème sérieusement !

J’avais juste eus le temps de remarquer qu’elle avait quelques larmes aux yeux... Et bah mademoiselle fallait pas attaquer une guilde noire hein, parce-que les représailles c’est vachement courant s’péce de naïve, bon tant pis elle disparut comme elle était arrivée et moi j’étais à peu près dans la m*rde...

Bon au moins je pouvais aussi voir l’autre débile d’Owl’s Sight, une donzelle lui envoyait pas mal de glace à la face, enfin à lui ainsi qu’à son compagnon d’guilde. Mais lorsque les pics arrivèrent près de Yoshimatsu Mizuhiro, je crois... Il se transforma en genre de crabe géant ou j’sais pas quoi et il se protégea tout en fonçant vers la donzelle, arrivé vers sa hauteur il essaya tant bien qu’mal de la toucher, mais franchement j’avais mieux à faire d’le regarder, j’étais un peu dans l’vide là...  

D’ailleurs, de là ou j’étais je voyais vachement bien mon travail,  j’étais vachement fier de moi quand même, du coup et bien je me marrai bien en altitude, c’était le pied total ! J’m’amusai à faire quelques loopings, avant de me rendre compte que j’approchai dangereusement du sol... C’est alors qu’à l’aide de ma bague je m’ouvris tout le bras gauche quelques dizaines de secondes avant l’impact !


Lorsque je fus au sol, un bruit assez fort se fit entendre et la poussière alentour s’était dispersée... mais moi j’étais là, dans un léger renfoncement et ma « Blood Armor » sur moi ! Me tapant un fou rire digne d’un fou et vu que mon armure recouvrit tout mon visage cela donnait encore plus l’impression que j’avais un léger dérangement mental mais ceci n’était face à ce qui allait arriver...

Retirant mon armure, je fermis mon œil et prononça quelques mots
« Blood Vision » et je rouvris mon l’œil en question. Voyant trois formes relativement proches j’en déduis que c’était les deux « renforts » plus un membre de la guilde légal et je vis aussi notre ami qui aimait « refroidir » l’ambiance de ces lieux... Parfait, la dernière silhouette n’était pas si loin, avec toutes ces conn*ries j’avais utilisé pas mal de sang...

C’est pourquoi je m’ouvris rapidement les deux bras cette fois-ci et sortis mes lames sanglantes, peu de sang allait être utilisé ce qui m’arrangeais grandement. Je fonçai donc vers la demoiselle de tout à l’heure, je devais la remercier de m’avoir fait prendre un bon bol d’air ! Et en bon gentleman je lui offris ma lame en guise de cadeau de gentillesse !

On croyait pouvoir échapper au Blood Reaper n’est-ce-pas ? Bien qu’étant une donzelle, là je suis en mission alors ma gêne occasionnelle devra attendre, une dernière volonté sinon ?

J’étais lancé ! Mon cou et mes phalanges étaient craqués, mon sourire plus que psycho ornait mon visage et mon œil annoncé clairement la couleur ! Une autre vie sera bientôt fauchée par le survivant des meilleurs assassins de Minstrel ! Alors j’enchainai les coups de lames rapides et fluides, j‘reculai rapidement lorsqu’un coup mettait porté et au pire je savais parer !
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue275/1700Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:19



 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs !
Mission ~ Feat Senji Sakki


Avec un calme inébranlable, Fuyuki fixait les trois auras de magie qui resplendissaient fièrement au milieu du massacre de leur guilde. Le brouillard engendré par la destruction du bâtiment s'était dissipé à présent, et le mage maudit se trouvait en mesure d'observer à loisir les carrures de leurs trois adversaires. Deux femmes, et une armoire à glace. Il émanait de la première une impression de douceur, qui se mua rapidement en tristesse profonde. Sa magie de téléportation lui permit, dans la seconde qui suivit, d'agripper le mage de sang, et de les propulser à une bonne dizaine de mètre au-dessus du sol, avant de lâcher son fardeau. Le Cursed Ice ne porta pas plus d'attention que ça à elle, étant donné qu'elle avait choisi son adversaire attitré. Il ne s'inquiétait pas du tout pour son "coéquipier"... Déjà parce qu'il s'en fichait royalement de son sort, mais surtout car si une simple petite chute venait à bout de lui, il n'avait pas d'intérêt en tant que mage de son rang.
La deuxième femme, elle, gardait une attitude noble : le dos droit, la tête relevée. Cependant, son regard, presque aussi froid que celui de l'Ice Dragon Slayer, communiquait un semblant de colère et de tristesse. Grâce à sa magie de télékinésie, elle bombarda les deux renforts d'Owl Sight, réutilisant les stalactites formés par le Kooriryuu no Ryoudo. La réaction des deux mages noirs fut immédiate : tandis que Mizuhiro prenait sa forme d'homme-crabe pour briser les pics de glace, Kazehiro, toujours en l'air quant à lui, prit de l'élan en usant de l'importante envergure de ses ailes, et fonça dans le dos de la télékinésiste. La jeune femme devait par conséquent parer une attaque frontale d'un gros crabe, et une attaque en traître d'une grosse bestiole ailée... Rien qui ne piquait l'attention du disciple de Freezor.
En effet, ce dernier avait d'autres soucis sur le feu... Façon de parler évidemment. L'armoire à glace s'approchait dangereusement de lui, rassemblant autour de sa carrure de catcheur les débris métalliques pris dans la glace, afin de former un imposant marteau. Un mage de magnétisme... La différence de force brut s'affichait clairement... Et on pouvait faire exactement la même remarque quant à la différence de taille... Toutefois, ce genre de gros tank formé uniquement de muscles, Fuyuki en côtoyait assez. Il ne l'avouait à personne, et même pas à lui-même à vrai dire, mais quand il en terrassait un, il éprouvait un début de satisfaction. Peut-être devrait-il creuser dans cette voie pour trouver enfin ce qu'il cherchait depuis toujours ?... Et donc, il devrait peut-être commencer à étudier les primes qui débordaient du tableau correspondant à Dark Dragon... Ce qui était par conséquent synonyme de "rester plus de cinq minutes à la guilde"... Ca s'affiche où des primes sinon ?
Un hurlement à faire sortir les morts de leur tombe résonna dans les oreilles du mage de glace, ce qui acheva sa résolution de faire mordre la poussière à ce gros tas. En à peine une seconde, l'immense marteau de fortune fondit sur le corps juvénile de l'Emissaire, et un nuage de poussière, débris, etc. se souleva, cachant momentanément le résultat de son attaque. L'énorme mage de Moon Rock lâcha un petit ricanement, fier d'avoir visiblement abattu un des meurtriers de ses camarades. Pourtant, au fur et à mesure que le brouillard se dissipait, l'expression victorieuse de l'armoire à glace déchantait. Son marteau ne reposait pas sur un cadavre, mais sur une espèce de... Hérisson ? En vérité, il s'agissait de Fuyuki, recroquevillé sur lui-même, et dont le dos était hérissé de pics de glaces acérés.

- Kooriryuu no Toge.

Sans laisser le temps au mangeur de meubles de se remettre de sa surprise, les pics se détachèrent du dos du Cursed Ice, et foncèrent droit sur l'imposante carrure du mage de magnétisme. Une cible aussi énorme, et surtout aussi près... Difficile à manquer, même pour un piètre tireur.

HRP:
 


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 983060fuyukiicesoul

Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 439494userbarfuyuki
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Fuyuki10 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue999999999/999999999Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:28

L'assaut de la Mystic Team s'était révélé... Décevant, il fallait le dire. 
Keiko avait finalement vomi pour rien car sa cible avait revêti un habit rouge tout à fait charmant et avait littéralement foncé sur le sol, provoquant un impact assez violent d'après le bruit qui en résulta. À ce moment-là, celle qui avait provoqué sa chute sentit une larme couler sur sa joue, ressentant à la fois soulagement, culpabilité et tristesse. Cependant, le Blood Reaper s'était relevé, indemne. Et il fondait désormais sur elle, deux lames sanglantes lui sortant des bras. La douce de Moon Rock ravala un sanglot et se prépara à combattre. Sa vie était en jeu. Et celui qui lui faisait face n'avait rien d'humain. Rien qui lui donnait une raison valable d'éprouver de la compassion... Néanmoins, Keiko ne pourrait contenir sa nature bien longtemps. Alors cette nouvelle attaque serait fulgurante. 
Son adversaire menait offense brutalement et sans aucune finesse. Il fonçait dans le tas. La jeune femme en profita pour se téléporter sur les ruines de la guilde récupérer son katana avant de revenir derrière Senji, le tout en une fraction de seconde. La vitesse de ses coups était, certes, impressionnante, mais elle n'excèdait pas celle de la pensée requise pour que Keiko se déplace dans l'espace comme bon lui semble. Aussi, celle-ci porta un premier coup à l'aveuglette, ne voulant pas voir le sang gicler. Mais c'était sans compter sur les véloces déplacements du Blood Reaper qui fut stoppé net quand l'une de ses lames fut sectionnée au ras de sa peau. Cet instant s'immobilité, le membre de la Mystic Team en profita pour enchaîner une multitude de coups de ses pieds ou de son arme en se téléportant à une vitesse phénoménale autour du mage noir, sans lui laisser vraiment le temps de réagir. 
Après pléthore de coups, elle finit par apparaître derrière ses compagnons, exténuée, ne remarquant qu'à ce moment l'entaille, profonde, provoquant un saignement important au niveau de sa jambe droite. Elle ecarquilla les yeux. Quand...? 
Dans le feu de l'action, elle n'avait peut-être pas senti la lame lui sectionner son artère. Le mage de sang n'était sûrement pas hors combat. Mais au moins, elle devait l'avoir affaibli... N'ayant pas la force ni l'envie d'abandonner ses compagnons, Keiko allait demeurer jusqu'à la fin derrière eux, priant pour leur victoire avec pour arme ses larmes...

De son côté, Jezebel vit ses projectiles être détruits en vol par l'un des frères Yoshimatsu qui se changea en Homme-Crabe avant de courir vers elle, faisant cliqueter ses pinces puissantes. 
Mais son tempérament froid n'étant pas propice à la faire paniquer, elle vit l'envol de l'autre abruti, qui passa derrière elle, sûrement pour la prendre en tenaille. Comme les hippogriffes était des créatures agiles, la télékinésiste feignit de n'avoir rien vu de ce plan d'une rare intelligence, digne d'Owl's Sight. Elle attendit le moment propice pour générer une bulle répulsive qui envoya valser les pauvres utilisateurs de Take Over, puis souleva le lourd et massif corps de Mizuhiro et le propulsa sur son frère. Jezebel le fit léviter à nouveau et l'écrasa sur le corps de Kazehiro, répétant la manoeuvre plusieurs fois jusqu'à fendre la carapace du crabe et s'être assurée que l'hippogriffe ne bougerait plus. Ceci fait, elle coinca, dans la fissure couvrant la poitrine du crustacé, des pièces métalliques et l'envoya vers son camarade qui semblait en bien mauvaise posture :


- Olaf!

Le viking, ayant déchanté en voyant son marteau bloqué par une protection de glace, reçut le cadeau de son amie avec gratitude, et prit le contrôle de l'Homme-Crabe... Un peu trop tard. L'un des projectiles de glace vint se loger dans son énorme biceps. Il dut cependant contenir son cri pour pouvoir dresser Mizuhiro, du même gabarit qu'Olaf (une fois transformé), devant lui en guise de bouclier mi-humain, mi-crustacé. Le mage d'Owl's Sight fut bombardé, et, malgré sa bonne défense, ne résista pas au sort du Dragon Slayer. 
Keiko apparut alors en gémissant derrière ses deux camarades. Elle ne tenait pas debout et perdait beaucoup de sang.
Alors, les autres entrèrent dans un véritable état de rage et, d'un regard, décidèrent de leur action envers Fuyuki. Le corps de Mizuhiro était visiblement voué à servir de projectile ou de balle. C'était là son destin. Jezebel et Olaf combinèrent donc leurs forces pour le lancer avec une force inouïe en plein sur l'Ice Dragon Slayer... 
Les mages noirs ne faisaient preuve d'aucun travail d'équipe. La Mystic Team, unie, se devait d'en profiter.
__________________________________________________________________________________________

- Après avoir détruit une lame de sang, Keiko gaspille ses réserves de magie en couvrant Senji de coups de katana et de pieds. Elle retourne auprès de ses amis mais se rend compte que son artère fémorale a été coupée. Senji, choisis quand tu lui as fait. Si tu te sens troll, tu peux dire qu'elle s'est faite ça toute seule en se téléportant directement sur ta lame 8D Bref, elle agonise en chialant, c'te faible.
- Senji se retrouve affaibli par des entailles ou des ecchymoses, bref, ce qu'il veut. x)
- Jezebel repousse l'assaut des mages d'Owl's Sight, les met hors combat et vient en aide à Olaf.
- Kazehiro se fait fracasser par son frère. A vous de voir s'il a juste des os cassés ou s'il est mort. Il ne combattra plus, quelque soit votre choix. Profitez-en si vous voulez du poulet. 
- Mizuhiro est en réalité le ballon dans une balle au prisonnier géante o/ Il est malmené par les mages de Moon Rock et se prend les pics de Fuyu' dans sa face de Coraya. Il est, là aussi, soit KO, soit mort... Choisissez.
- Olaf reçoit un projectile dans son bras de bodybuilder d'environ 75cm de circonférence et se protège avec l'Homme Crabe dont il prend le contrôle grâce aux débris métalliques que Jezebel a placé dans sa poitrine. 
- Fuyuki se retrouve avec un Mizuhiro lancé à une vitesse énorme en plein sur lui par les forces combinés d'Olaf et Jezebel. Attention, ce n'est pas non plus un Unison Raid... Mais chacun approche de votre puissance en terme de PPs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:24

Enfin un vrai combat me dis-je ! Après une technique plutôt d*bile de pseudo-téléportation et plusieurs loopings plutôt trippants. J’avais bien besoin de me défouler un peu… Et face à la donzelle adepte de téléportation je sentis que j’allai être servi… Et alors que mes premiers coups furent esquivés plutôt aisément, je sentis la présence de mon ennemie juste derrière moi, quelle plaie tout d’même cette magie.

Toutefois, on ne m’aurait point comme ça ! Je me retournai rapidement et je pus parer son coup à l’aide de ma lame droite ! Mais tout ne se passa pas comme prévu… Ma magnifique lame rouge fut coupée au ras d’ma peau par un katana qui… Qui n’avait rien à fout*e là ! Regardant quelques secondes l’emplacement où devait résider mon sort favori comme un débile ayant oublié son combat, je pris un coup dans la joue droite, et un autre dans la gauche et en commençant à comprendre ce qu’il se passait je me mis à me protéger comme je le pouvais en essayant de voir ce qu’il se passait d’mon unique œil sans grand succès…

Néanmoins j’avais une dernière corde à mon arc,
« Blood Vision » était à la rescousse ! Fermant mon seul œil disponible, je murmurai le nom de ma technique et le rouvris, je tins mes bras le plus éloigné de mon organe oculaire et vit les déplacements qui avouons le m’en faisaient bien baver de la demoiselle plus qu’émotive.

En me protégeant plus ou moins bien de ses coups de pieds je négligeai volontairement un peu ses attaques à la lame, certes je reculai pour ne pas que cela m’entaille trop profondément mais sans plus… Au bout de plusieurs secondes à servir de punching-ball je pus remarquer un instant, un seul instant de faiblesse de la jeune furie ! En me concentrant un peu plus que la normale je pus donner un coup plus rapide que les autres à mon adversaire pour lui taillader la jambe, enfin du mieux que je pouvais… Mais quand même !

Et quelques instants après elle disparut me laissant là tremblotant en position défensive remplis d’ecchymoses et de pas mal d’entailles moyennes et légères, cependant, c’était un sourire que je fis et un léger rire sortit de ma bouche me faisant passer pour un taré qu’on foutrait facilement dans un asile….

J’avais plein d’entailles et alors ?! En une fraction de seconde j’utilisai ma magie pour les refermer ! Mes bleus ? Et bah en contrôlant mon sang j’accélérai ma guérison les rendant presque invisible à l’œil nu… Bon j’vais pas faire mon crack je ne faisais que retirer des douleurs qui allaient durer, mais les coups portés par la mage légale m’avait pas mal niqués… Mais j’étais encore en vie et c’était le principal !

Tout en regardant ma lame survivante je me mis à sourire de nouveau, mais un sourire plus calme, plus malsain peut-être, je ne savais pas faut dire j’n’avais pas d’miroir pour bien me voir… Mais bref ! Je remis sans problème une autre lame à la place de la défunte
« Blade Reaper ». Toutefois, toutefois… Le fait que l’autre fut brisée me rappela que j’utilisai qu’une fraction du véritable potentiel de cette magie, il ne me fallut qu’une demi-seconde pour me motiver à utiliser tout son potentiel !

Ayant de nouveau mes deux lames, je pus à présent concentrer ma magie dans mes lames. Une légère aura rouge émanait de mon corps et mes lames grandirent, grandirent jusqu’à mesurer à peu près un mètre cinquante ! Leur largeur et robustesse étaient elles aussi pas mal améliorées. Le Blood Reaper allait frapper, plus fort que d’habitude, plus violemment… Ma véritable force allait enfin se dévoiler !

Mais qu’importe, il me restait à faire un petit chemin et afin d’éviter de plus me fatiguer, je me mis à marcher lentement en direction des ruines fumantes et assez moches, il fallait le dire du quartier général de Moon Rock. La bataille faisait rage ou les mages blancs étaient en rage, c’était à voir… En me rapprochant je pus voir un piaf géant étalé sur le sol. M*rde ! C’était l’autre gars de la guilde noire, le temps que ça monte au cerveau hein…

Bref, il était hors course et peut-être mort, espérons que non ! La récompense nous sera sans doute donner par le maitre d’Owl’s Sight si les deux venaient à mourir je ne serai pas où est leur guilde à la c*n ! Je m’approchai donc du mage oiseau et eurêka il était vivant ! Champagne et tonneaux d’bière pour tout le monde ! Hum, hum… Bon ceci vérifié je pouvais aller là où il y avait du grabuge.

D’après ce que je voyais le mage de glace venait de se prendre une attaque relativement puissante. Enfin se prendre… J’avais entendu un gros « boom » et de la poussière cachée mon coéquipier de mission, enfin coéquipier c’vite dit… En quelques secondes je me retrouvai à côté des deux légaux, prêt à faire danser mes lames !

Et en tournoyant gaiement sur moi-même en avançant vers mes très chers ennemis je pus faire une attaque surprise relativement efficace. À mon retour sur le sol, j’essayai tant bien qu’mal à me remettre droit sans tomber, en plus de mes dégâts un peu partout, ma tête me tourné un peu à présent, mais ça s’arrêta assez vite et je pouvais faire face à mes adversaires !


Une mégère et une montagne de muscle, j’espérai quelque chose de mieux, mais bon.

Et suite à ma petite tirade je vis le jeune homme au tempérament glacé attaquer les gugusses. Sans doute qu’il voulait sa revanche et surtout répliquer du coup qu’il a peut-être reçu. Bah, j’avais déjà fait un peu ce que je voulais et je pus entendre quelques gémissements délicieux de douleurs… Celle qui m’avait coupée une lame était derrière ses camarades, c’était mignon… Une idée me traversa l’esprit. Sa tête ! Voilà ce que je voulais c’était décidé, et pendant que l’autre cr*tin d’illégal s’occupé des gêneurs je pouvais moi, en profiter ! Le passage menant à elle étant libéré j’armai mon bras et fonça vers elle en abattant ma lame en direction de son cou !
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue275/1700Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptySam 21 Fév 2015 - 16:39



 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs !
Mission ~ Feat Senji Sakki


A première vue, le déferlement de pics glacés avait atteint et salement amoché l'armoire à glace en face de Fuyuki. Néanmoins, ce dernier avait parfaitement remarqué l'aura magique de l'homme-crabe fuser devant lui, avant de disparaître sous l'avalanche de projectiles de la technique de hérisson. Le mage de glace poussa un imperceptible soupir : ça allait durer plus longtemps que ce qu'il avait espéré. Depuis le temps, il devrait savoir que nourrir de faux espoirs en combat n'apportait que la défaite. Le jeune homme aux cheveux de neige reporta son attention sur Mizuhiro, en piteux état, sans éprouver une once de regret pour avoir limite mis à mort un partenaire. En vérité, dans la tête de l'Emissaire c'était plutôt : "… Oups." Cherchant du coin de l'œil son frère à plumes, il distingua vaguement une forme lui ressemblant, effondré au sol pas loin. Il n'avait pas les détails, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils avaient dérouillés, ces deux incapables... Après tout, c'était pas comme si le Dragon Slayer attendait beaucoup d'eux.
Une autre aura magique surgit à quelques mètres de leur emplacement, une aura de magie de téléportation. Fuyuki l'identifia comme l'adversaire du mage de sang qui, visiblement, en avait fini de son adversaire. La jeune femme semblait sur le point de se briser irrémédiablement à tout moment, autant physiquement que mentalement. L'état de leur camarade eut un effet particulièrement rapide sur les deux mages de Moon Rock restants. Leurs traits se tordirent sous un rictus de colère profonde, et, bien évidemment, ils décidèrent en un instant de déverser leur peine et leur fureur contre le seul mage noir présent dans leur champ de vision. Que tout cela était ennuyeux... Toutefois, le Cursed Ice devait le reconnaître : le borgne pouvait se rendre utile.
De son œil gauche, le mage de glace remarqua l'aura du crabe fondre dans sa direction, propulsé par une puissance magique débordante. La distance le séparant du projectile improvisé était bien trop courte pour que Fuyuki puisse esquiver sans y laisser des plumes. Autant y aller directement, même s'il n'appréciait pas particulièrement cette méthode. Rassemblant ses deux mains au-dessus de sa tête, le mage noir forma une boule de glace de plus en plus conséquente, pompant dans ses réserves de magie sans y prêter vraiment attention. Rapidement, la météorite miniature prit les dimensions de l'homme-crabe se rapprochant dangereusement de lui.

-  Kooriryuu no Koen.

Une fois le boulet assez proche de sa position, Fuyuki abaissa son sort, qui entra en collision avec Mizuhiro dans un grand fracas. Le choc se répercuta dans les bras du mage de glace, qui fronça les sourcils sous l'effort. De plus, sous la confrontation des deux projectiles, des éclats de glace et de carapace de crabe fusèrent dans tous les sens. Sans y prêter trop d'attention, le mage de glace laissa les débris générés par la collision lui écorcher la tempe, les épaules et les flancs, de manière plus ou moins sérieuse. Pour sa part, il devait garder sa concentration pour écrabouiller l'homme-crabe, avant que ce dernier ne lui éclate la face. Des craquements sinistres se firent entendre après quelques minutes. L'Ice Dragon Slayer n'aurait pas été capable de dire s'il s'agissait de la carapace du crabe ou de ses os... Finalement, ne souhaitant pas rester bloqué trop longtemps, Fuyuki renonça à réduire le boulet en petits morceaux. Dans un dernier effort, il décala ses bras vers la droite, et dévia le crabe, qui finit sa course en se fracassant contre un rocher ou un bloc de pierre non loin. S'il n'était pas déjà mort avant, il y avait de grandes chances pour qu'il le soit à présent...
Reportant son attention vers les deux mages de Moon Rock, le mage de glace remarqua l'aura sanguine de son acolyte de fortune. Ne sachant pas trop ce qu'il foutait dans les parages, l'Emissaire décida de... ne pas s'occuper de sa présence. Il était assez grand et assez fort pour éviter ses sorts, non ? Suite à cette réflexion, il forma des lames de glace tranchante, qu'il envoya en salve tout droit en direction du mangeur de meubles et de son acolyte parente des balais.

-  Kooriryuu no Ringa.

Sans se préoccuper de l'effet de son attaque, Fuyuki utilisa son "Kooriryuu no Gisou", et en quelques instants, un épais brouillard glacé recouvrit les alentours. Les deux mages légaux, ne s'attendant visiblement pas à ce mouvement, n'étaient pas en mesure de voir à plus de deux mètres devant eux. Par contre, pour le disciple de Freezor, se déplacer au milieu de ce brouillard ne posait aucun problème. En effet, les auras magiques du mage de magnétisme et de la télékinésiste le guidaient comme un phare au milieu d'une tempête. Le regard passant d'une aura à une autre, le mage de glace eut vite fait de choisir sa cible : la plus grosse. Inspirant un grand coup, Fuyuki prépara son sort :

-  Kooriryuu no Kiba.

Ce qui à première vue semblait être un Hoko se divisa en deux. L'un des deux crocs fusa sur l'épaule droite d'Olaf, tandis que l'autre se dirigea sur son flanc gauche, afin que la mâchoire se referme sur sa proie.


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 983060fuyukiicesoul

Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 439494userbarfuyuki
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Fuyuki10 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue999999999/999999999Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:17

L’attaque des deux membres de la Mystic Team porta plus ou moins ses fruits. A vrai dire, Fuyuki opposa aux forces conjuguées des mages de  Moon Rock une sorte de boulet de glace, une petite météorite qui s’effrita à mesure que les deux projectiles faisaient pression l’un sur l’autre. De nombreux éclats vinrent l’écorcher avant qu’il ne se décide à dévier, non sans efforts, le crabe sur le côté. Celui-ci s’écrasa lourdement, désormais poussé par trois forces. Sa carapace vola en éclats.
 
A ce moment-là, Senji survint, lui et ses lames lui conférant une envergure plutôt impressionnante… Et encombrante. Heureusement que les portes s’étaient effondrées avec le bâtiment. Il n’aurait pas eu l’air malin… Enfin, quoi qu’il en soit, il surprit Jezebel et Olaf qui, concentrés sur l’Ice Dragon Slayer virent leur corps être entaillés par les premiers coups du Blood Reaper mais réagirent assez rapidement en se repoussant mutuellement. Jezebel envoya un faisceau télékinétique passant sous les serres de Senji pour écarter son acolyte de lui tandis que ce dernier se servit des pièces métalliques que portait sa froide amie pour la sauver.
 
Cela dit, la télékinésiste ayant dû attendre de trouver le bon angle pour ne pas écraser Senji sur Olaf (et donc le tuer indirectement), le mage de sang eut plus de temps et sectionna un avant bras au viking. Les mages de Moon Rock se retrouvèrent à terre, tous deux coupés de toutes parts. Du reste, la montagne de muscles, elle, perdait énormément de son fluide vital. Si elle ne trouvait pas de quoi enrayer l’hémorragie, alors elle était comme morte, voilà une certitude.  
Comble du désespoir, ils virent leur amie, Keiko, perdre littéralement la tête sous un coup de Senji. Olaf voulut foncer sur lui pour arracher la sienne à mains nues mais fut stoppé par une attaque de Fuyuki. Des lames de glaces l’écorchèrent de part en part, lui et Jezebel. Ils furent ensuite plongés dans un brouillard magique les empêchant de voir quoi que ce soit. Perdue, la télékinésiste courra comme elle le pouvait dans une direction fixe jusqu’à y échapper tandis que son ami, borné, s’entêta à vouloir attaquer Senji. Cela dit, égaré, il enragea et décida une attaque simple : rassemblait tout ce qu’il pouvait et lancer ce « tout » là où était censé se situer les mages noirs. Ainsi, ces derniers allaient devoir faire face à une vague d’objets métalliques en tout genre qui se leva…
Avant de redescendre.
Le viking avait perdu trop de sang.
Il hurla de rage et ne sentit même pas les torrents glaciaux du Dragon Slayer concasser son corps et tomba, raide mort.
 
Ainsi, Jezebel était la dernière survivante. Voyant Keiko décapitée et entendant le cri d’Olaf, elle qui d’ordinaire gardait son sang-froid peu importe les circonstances, sentit quelque chose se débloquer en elle. Une vanne s’était ouverte. Le barrage avait cédé.
Celui de sa fureur !
Revenant volontairement en plein milieu du brouillard, elle piétina le cadavre de son camarade sans y faire attention au premier abord. La jeune femme, cependant, porta un regard sur lui après quelques instants. Il était bleu, couvert de sang gelé et déchiré comme si ça peau elle-même avait été une sorte de haillon.
Elle se décida à attaquer pour la dernière fois.
Au milieu des ruines, un vortex d’énergie naquit, soulevant et faisant tournoyer tout dans des directions contraires et à une vitesse folle. Le métal, la glace, les débris, les cadavres, Kazehiro (qui n’était finalement pas mort), tout !
Aussi, Jezebel utilisa toute la force qu’il lui restait. Ce qui restait debout fut arraché et se joignit au tourbillon. C’était la fin pour elle, mais elle vengerait ses camarades tombés au combat !
________________________________________________________________________________________________
 
- Senji coupe un bras à Olaf, entaille Jezebel, finit Keiko. Les deux acolytes encore debout limitent tout de même les dégâts en utilisant leur magie pour s’éjecter hors de portée des lames de Senji.
- Fuyuki fait de même et blesse les mages avec son Ringa.
- Dans le brouillard, Olaf, enragé, décide de vous abattre en envoyant tout ce qu’il peut sur vous. Mais il perd trop de sang et ne peut plus tenir. Une vague d’objets métalliques retombe avant de vous toucher. Il meurt sous le souffle de Fuyuki.
- Jezebel, qui était sortie du Gisou, finit par y revenir et lance une attaque suicide. Elle arrache tout le bâtiment et ce qui se trouve et crée une tornade télékinétique dont elle est le centre. Après cette attaque, elle mourra. Elle est bien amochée et utilise tout ce qui lui reste en termes d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:52

Mon attaqua tourbillonnante avait porté ses fruits ! Je pus rapidement jeter un coup d’œil à mes victimes. Mes lames sanguines avaient eu raison d’un bras de colosse… Mais elles avaient aussi pas mal touché l’autre dame présente. Un travail bien fait… Je pouvais donc avancer et finir la mage de téléportation. Son regard n’était celui d’une femme malsaine… Et encore loin d’une demoiselle mauvaise… Mais tel était mon travail. Tuer pour de l’argent… Tuer pour ne pas être massacré…

La tête de la mage blanche fut décrochée avec précision du reste de son corps. Elle roulait quelque peu et s’arrêta, posant ses yeux sur moi. Mon œil s’abaissa et d’un soupir énervé, je le relevai. Le titan cria. Il hurla sa rage d’apercevoir ce spectacle horrible ! Ma rouge vision me conférait le luxe de voir dans le brouillard… Un brouillard qui n’était pas là il y avait quelques secondes… Sans doute l’œuvre de mon acolyte.

Passons. La montagne de muscles utilisa sa haine comme force. Une fioriture d’objets divers se leva dans les airs… Les choses commençaient à venir dangereusement vers moi ! Les formes indistinctes en elles-mêmes ne me faisaient pas « peur ». Mais l’émotion du barbare en rut avait sans doute multiplié sa puissance ! Enfin, c’est ce que je pensais. À tord ou à travers, ça c’était à voir… Cependant, pas le temps de penser à un plan… Mes lames allaient être de nouveau utilisées !

Je me préparai au pire. Et usé de mon œil valide abusivement. Toutefois, ma précédente attaque avait eu raison du géant. Plusieurs bruits métalliques s’entendirent. Les projectiles de fortune étaient retombés au sol. Là où ils devaient être de toute manière ! Je souris en coin… Parfait, ça me faisait deux ennemis d’abattus à mon actif… Même si c’était une sorte de croc glacé qui l’avait terminé… C’était grâce à moi !

Bref ! Il nous restait un adversaire à abattre pour moi et le glaçon ambulant. Une simple formalité. Cette tête froide perdait son sang comme jamais ! Enfin, étant une femme elle devait y être habituée mais… Passons ! Je ne m’aventurerais point dans ces eaux-là ! Suite à la mort du grand bonhomme, un silence et un certain calme s’étaient installés un petit laps de temps. Cela me donna l’occasion de retirer mes lames faucheuses.


Eh bien… C’tait plus facile que je ne l’aurais cru ! Hahahahaha… Dis-je d’une manière un peu faiblarde…

Et oui, à force d’utiliser mon sang comme un bambin… Je finirais par mourir à cause de celui-ci. Des paroles maintes fois répétées par mon vieux… Heureusement, aujourd’hui j’étais juste affaibli ! Mais pendant une poignée de secondes, je me remémorai tous ces instants… Lorsqu’il me disait ça. Pour moi, je maîtrisai à merveille ma magie… Néanmoins, je n’arrivai pas à la cheville de mon maître. Mon liquide rougeâtre ne dansait pas avec moi…

Il ne faisait qu’obéir maladroitement… Ce petit moment m’énerva ! Je détestai avoir un moment de réflexion en plein combat ! Aussi petit était-il ! Je serrai ma mâchoire et refermai mes poings. Et comme pour répondre à ma fureur, la dernière survivante montra le bout de son nez. Une secousse inquiétante eut lieu. Un séisme de rage ! Tout… Absolument tout s’arracha au sol, ruines, murs… Et se mit à tournoyer violemment dans les mètres alentours !


Bordel ! Criai-je.

En voyant la seconde aura écarlate, je me décidai à foncer vers elle. Qu’il le veuille ou non, là il allait avoir besoin de moi le dragonnet ! En chemin, je me pris quelques objets plus ou moins lourds… Plus ou moins tranchants… Mais qu’importait, j’arrivai près du Dragon de Glace ! Sans demander son avis, je me plaçai juste devant lui. Mon corps musclé ferait barrage à quelques projectiles peut-être… Mais ne vous méprenez pas ! Mon but était tout autre que me prendre des coups pour ce parfait inconnu…


Blood Wall ! Hurlai-je en m’entaillant violemment les bras d’haut en bas.

Je n’avais pas le choix si je voulais survivre. Et si l’autre avait une certaine intelligence… Il s’allierait aussi à moi ! Deux flots d’hémoglobine jaillirent de mes plaies béantes. Mon sang commençait à vite prendre une forme circulaire complète ! Et enfin… Il se solidifia, puis nous protégea sur les côtés. Cependant, la mort pouvait venir du ciel… Pour un maximum d’efficacité, je maintenais le contrôle sur ma muraille.


C’est l‘moment… D… D’montrer à quoi tu… Tu sers dragonnet ! Prononçai-je difficilement en balançant ma tête vers le haut.      

J’espérai qu’il avait compris ce que j’attendais de lui… Avec ce genre de mage pseudo-draconique, on ne savait pas à quoi s’attendre. Et vas-y que mon père c’est un dradra d’une cinquantaine de tonnes… Et vas-y que je suis une race supérieure… Et toutes ces merdes là ! J’avais espoir qu’au moins un pouvait mettre cette fierté débile de côté, histoire d’un peu nous sauver tout deux… Bon, ce n’était pas tout ça… Mais c’est à ton tour bébé dragon !
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue275/1700Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptySam 9 Mai 2015 - 23:18



 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs !
Mission ~ Feat Senji Sakki


Un coup d’œil dans le brouillard suffit au mage de glace pour savoir que son dernier sort avec fait mouche. A dire vrai, même sans cela, l'armoire à glace se serait effondrée : son aura magique était devenue bien trop faible pour qu'il puisse continuer le combat sans trop de séquelles. Les crocs de Fuyuki n'avait fait que l'achever, définitivement. Néanmoins, la mort de son adversaire ne lui apporta aucune satisfaction, ni aucun soulagement. Hormis le fait que ce genre de comportement fasse partie de sa nature, son indifférence s'était vite mué en concentration. Il restait encore une cible à abattre. Elle avait réussir à s'enfuir de son Gisou. Mais, sûrement après avoir constaté l'état de ses deux compagnons, la mage télékinésiste était retournée se perdre dans les volutes givrées. Celles-ci commençaient d'ailleurs à se disperser, ce qui arrangeait plutôt les affaires du Dragon Slayer : le camouflage ne servait plus à rien désormais. Un silence de mort s'abattit sur le champ de bataille. Fuyuki, sur ses gardes, savait très bien ce que cela présageait : une dernière attaque, sûrement dévastatrice, de la part de la survivante. Pourtant... Son aura magique était faible, tout comme l'avait été celle du mangeur de meuble. Que pouvait-elle bien préparer dans son état ?

- Eh bien… C’tait plus facile que je ne l’aurais cru ! Hahahahaha…

A l'entente de cette déclaration, le Cursed Ice promena son regard maudit derrière la frêle silhouette de la mage légale. Celui-ci tomba finalement sur une aura rougeâtre, pas au meilleur de sa forme, mais encore pleine de ressource. Le mage de glace fronça les sourcils : le mage de sang était encore opérationnel, tout comme lui. S'il voulait résister à l'attaque que préparer la télékinésiste, il allait sûrement être obligé de compter sur le borgne... Il ne pouvait pas faire autrement, mais cette idée dérangeait l'Emissaire, qui ne voulait pas s'enquiquiner avec un acolyte, auquel il serait inévitablement contraint de s'adapter.
Une violente secousse mit fin aux réticences du Dragon Slayer. Tout, autour de lui, lévita soudain. Les débris de bâtiment, les armes, la glace... Tout convergea vers l'épicentre qu'était la mage légale. Et là, le mage de glace comprit. Lui, en tant que mage noir, n'avait pas pu imaginé cette possibilité.. Un acte noble, témoin de l'honneur de la télékinésiste... Ce qui se jouait sous les yeux du garçon aux cheveux de neige n'était autre qu'une attaque suicide. Son aura magique chutait brutalement, tandis que le vortex d'énergie prenait de plus en plus d'ampleur. La force du désespoir de la femme était tel, que Fuyuki se trouva dans l'obligation de se maintenir au sol à l'aide de son Saiga, afin de ne pas être pris dans la tempête. Elle allait tout détruire, et elle avec...

- Bordel !

Ce beuglement tout en finesse attira l'attention du Cursed Ice. Presque immédiatement, le borgne se posta devant le mage de Dark Dragon. Le pauvre se ramassait tous les projectiles volants qui trainaient. L'Emissaire haussa un sourcil : qu'est-ce qu'il lui prenait, à ce guignol ? Comme pour répondre à l'interrogation muette du disciple de Freezor, le mage de sang érigea une muraille sanguine circulaire tout autour d'eux, sur laquelle vinrent se fracasser de nombreuses roches, ferrailles, stalactites. Il était à bout de force, et pourtant, il mettait toutes ses dernières réserves d'énergie pour se sortir de ce guêpier...

- C’est l‘moment… D… D’montrer à quoi tu… Tu sers dragonnet !

Suivant le mouvement de sa tête, Fuyuki leva les yeux. Le ciel... Et les débris qui pouvaient leur tomber dessus. Un éclair de lucidité passa dans ses yeux givrés. Le mage de sang ne pouvait plus rien faire, son aura magique était tombée à son minimum. Et que faisait l'Emissaire pendant ce temps ? Lui qui aimait le travail bien fait, qui cherchait l'excitation que son cœur de glace ignorait... Il s'était perdu en réflexion face à un danger mortel... Au lieu de l'affronter, les yeux rivés face à sa possible mort, conscient du risque de laisser la vie dans d'atroces souffrances. Si ça, ce n'était pas ce qu'il recherchait ! Passant une main légèrement tremblante dans sa mèche, Fuyuki déclara, une once d'impatience dans la voix :

- Bouge de là, l'handicapé.

L'Ice Dragon Slayer jeta un bref coup d’œil à sa main. Il pouvait évaluer son aura magique, néanmoins, son analyse n'était pas aussi précise que pour une autre personne. En principe, ça devrait passer... Tranquillement, le jeune homme leva les yeux vers le ciel, et attendit quelques secondes. Cela lui suffit pour apercevoir un pan de bâtiment, un peu plus massif qu'un humain, tomber droit sur eux. L'air autour des deux mages se rafraîchit brutalement, tandis que dans le dos du mage de glace, deux ailes se formaient. Elles n'étaient pas aussi grande que d'habitude, car Fuyuki destinait le reste de sa magie à un autre usage. Prenant appui sur ses jambes, il se propulsa dans les airs, et fonça en direction de la roche qui voulait leur peau. Concentré à l'extrême, l'Emissaire tendit son bras, et murmura :

-  Metsuryuu Ougi, Kodoku Suishou, Kooriryuu no Haka.

L'instant d'après, sa main entra en contact avec la pierre, et l'œil gauche de Fuyuki, son œil maudit, se mit à luire d'une lueur glacée. Un bloc de glace emprisonna le projectile, et les réserves de magie du mage de Dark Dragon chutèrent, à l'instar de son propriétaire, qui avait fait disparaître ses ailes. Il retomba lourdement aux côtés du borgne, mais se redressa rapidement, lâchant tout de même une grimace de douleur. Le bloc de glace tomba sur les murs sanguins, couvrant environ aux deux tiers le plafond de l'abri de fortune des deux mages. Néanmoins, la collision avait fragilisé l’œuvre du mage de sang. Rassemblant ses dernières ressources, Fuyuki inspira profondément, et libéra un Hôko, qui finit de reboucher le trou au-dessus de leur tête, et qui répara les fissures sur les pans latéraux. Fuyuki était essoufflé à présent, il se savait incapable d'user une nouvelle fois de sa magie, et n'aurait pas parier sur ses compétences physiques. Il ne pouvait pas faire plus, et Senji non plus. Entre deux respirations haletantes, le mage noir déclara :

- C'est parti pour le bombardement.


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 983060fuyukiicesoul

Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 439494userbarfuyuki
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Fuyuki10 Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Left_bar_bleue999999999/999999999Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:08

La bataille était terminée, et pourtant Fuyuki et Senji devaient toujours se battre pour leur survie. Ils avaient parvenus à survivre, mais à quel prix ? Les voilà enfermés dans un dôme de pierre qui allait très bientôt s’écrouler sur eux. Ils ne voyaient plus rien, il ne restait plus que quelques fils de lumières qui traversaient la roche qui les éclairait faiblement. Malheureusement, les risques qu’ils pouvaient avoir demeuraient terribles, et les solutions diminuaient au fur et à mesure qu’ils cherchaient à prendre une décision.

Personne ne sait vraiment ce qu’il s’était passé entre ces deux-là pendant ces longues minutes où ils attendaient la mort. Non, personne, mais ce qui se passa ensuite fut conté plus tard. Des informations qui auraient fuité de la part de ces deux personnes, complétant la fin de ce récit :
 

Senji tenait toujours debout, puisant dans ses dernières ressources pour maintenir le dôme de sang qui les maintenait en vie. Par la même occasion, ses yeux glissèrent, à travers cette pénombre aveuglante, la solution qui le permettrait à s’échapper. Ce fut toutefois le Dragon Slayer de glace qui les sortit d’affaire, maladroitement assis sur le sol, il désignait du doigt une partie du dôme qui laissait échapper plus de lumière que le reste de la paroi du dôme. Ainsi, dans un élan de dernier effort, ils bondirent tous les deux vers cette fine paroi qu’ils éclatèrent de toutes leurs forces, abandonnant le maintien du dôme.

Ce fut une erreur, bien qu’acceptable. En effet, dès que Senji avait lâché son emprise sur le dôme de pierre, la chute de débris repris aussitôt, rendant la paroi de leur sortie de secours plus épaisse. Alors, bien qu’ils aient presque réussi à s’échapper, ils se retrouvèrent ensevelis de roche. L’effondrement les avait recouverts totalement, et cet écroulement avait également entrainé d’affreuses blessures, qui les assommèrent aussitôt.

On ne sait pas combien de temps s’est écoulé après qu’ils se soient évanouis, mais ce fut le mage de Dark Dragon qui revint à lui le premier. Tout lui paraissait flou encore, mais il savait qu’il avait accomplis sa tâche. Voyant que son partenaire improvisé n’était pas encore réveillé, il décida de se rendre lui-même à la rencontre du maître de la guilde Owl’s Sight.
Quand il rencontra Natascha Artémis, il vit une jeune femme élégante, vêtue de vêtements osés et un chapeau un plume sur sa tête, couvrant ses magnifiques cheveux blonds. Elle voulut récompenser le Dragon Slayer mais elle feignit un agacement face à la mort de ses deux mages, envoyés aussi  sur cette mission.

Personne n’explique vraiment pourquoi, et ni pour quel objectif, mais Fuyuki vint à user d’un plan sournois. D’un talent de diplomate que peu de personnes connaissaient, il parvint à convaincre que le responsable de la mort de ses acolytes n’était autre que Senji Sakki. Lavé de tout soupçon, il fut récompensé et s’en alla.

Vous vous doutez bien de ce qu’il se passa ensuite ? Non ? Senji se réveilla également et alla à son tour à la guilde Owl’s Sight, en colère. En effet, n’ayant pas trouvé le mage de glace à ses côtés à son réveil, il se doutait qu’on allait lui chaparder la récompense, mais il ne s’attendait pas à ce qu’on se mette à l’attaquer dès qu’il mit un pied à l’intérieur de leur bâtiment.

A une fenêtre, quelque peu visible, suffisamment pour que Senji le voie, Fuyuki affichait un léger sourire triomphant, avant de disparaître.

Le jeune Sakki avait certainement réussi à échapper aux attaques de cette guilde, mais on l’entendait encore crier le nom de son traître de partenaire : "Cursed Ice !!"
 


~~~



- Senji et Fuyuki tentent de sortir du dôme de pierre qui s’était formé, mais échoue de peu et se retrouvent ensevelis de roche et évanouis sous le choc.

- Fuyuki se réveilla le premier et part avec la totalité de la récompense, en accusant Senji comme responsable de la mort des deux mages d’Owl’s Sigt.

- Senji part récupérer sa récompense à son tour, mais revient bredouille, comprenant qu’il s’est fait avoir par Fuyuki.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r  Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez mieux fait de pas faire chi*r Owl's Sight les mecs ! [Pv : Fuyuki Icesoul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Ouest-