FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] [Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:49



Rei était à Akurio. Akurio, la ville où une gentille petite Conseillère n'était pas censée être. Mais c'était fini, elle pouvait braver l'interdit, elle ne faisait plus partie du Conseil de la Magie. Cette ville avait maintenant quelque chose de fascinant. Les patrouilles, rares soient-elles, ne pénétraient pas à l'intérieur même de la ville. La déchue voulait s'en approcher plus près. Percer l'enveloppe de mystère qui la recouvrait. S'y accommoder peu à peu pour ensuite se l'approprier. La jeune femme sourit. Elle se mêla aux gens. Cet environnement lui était étranger. C'est pour ça qu'elle devait être la plus attentive possible. Mais elle ne devait surtout pas oublier la discrétion. Arrivée si près de son but, il était hors de question qu'on découvre son identité. Puis, Rei fut prise d'un ricanement à peine perceptible. De quelle identité parles-tu ? Tu l'as perdue dans la baraque à laquelle t'as mis le feu, comme les rares vertus que tu avais. Ta dignité, ton respect des autres, ton innocence, tout ça est parti en fumée.

Et maintenant ? Il fallait que Rei se refasse une vie, recommence à zéro. Celle-ci devait passer par une phase d'observation. Elle rabattit sa capuche sur sa tête pour cacher ses cheveux couleur épis de blé. Si qui que ce soit faisait le lien avec son ancien statut de membre du Conseil de la Magie, elle était foutue. Elle se mit à regarder attentivement chaque personne qui croisait son chemin à la recherche d'éventuels mages de Dark Dragon. Elle essayait de déceler cette petite étincelle qui montrait une quelconque rébellion, une quelconque fougue. Elle trouva le type d'individu qu'elle cherchait. Un individu avec un manteau noir, la capuche rabattue sur la tête. Elle le suivit à pas feutrés. Le plus important était de maintenir une distance assez raisonnable entre eux deux. Dans le cas contraire, Rei se ferait repérer. Elle n'aurait pas d'autre alternative que de lui sauter dessus et le menacer couteau sous la gorge de dévoiler l'emplacement de sa guilde.

Mais ça n'arrivera pas. Il ne faut pas oublier qu'à l'origine, Rei est un soldat surentraîné et que ce n'était pas un mage quelconque qui allait la freiner. Il bifurqua dans une ruelle. La jeune femme ralentit en se mettant à réfléchir. Cette ruelle était assez déserte, on ne devait pas y atterrir par hasard. Soit il savait être suivi, soit Dark Dragon pouvait être à cet endroit. Non, elle s'imaginait quelque chose de plus somptueux pour une guilde aussi puissante. Sa réflexion lui empêcha de voir sa filature sortir de la ruelle. Elle attendit quelques minutes avant de s'engouffrer dans la ruelle. Aucune de ses théories ne fut confirmée. En effet, au fond de la ruelle, bien dissimulée, mais visible de quiconque voulait la voir, se trouvait une armurerie. La jeune femme ricana imperceptiblement. Bien, si je ne peux pas trouver une guilde, autant demander aux charmants habitants de cette bourgade. Elle rentra dans la boutique.

La clochette annonça son arrivée. Une jeune femme au comptoir la salua et lui demanda comment elle pouvait l'aider. Rei retira sa capuche. Elle sortit son katana de l'emplacement qu'il occupait dans son dos. Elle ne le sortit pas de son fourreau. Inutile de créer la panique et de se montrer incivilisée. Elle commença à parler, en prenant un ton rassurant.

- Bonjour, je viens refaire aiguiser cette très belle arme. Ce fut une chance que je tombe sur votre boutique.

Très bien Rei. Faire bonne impression était le principal. Elle devait apparaître la plus sympathique possible et éviter de passer pour la psychopathe qu'elle était. La vendeuse prit son arme. L'ex-Conseillère tressaillit par réflexe. Dans son entraînement, elle avait appris que n'importe quelle arme pouvait se retourner contre elle. Elle sourit à la vendeuse qui fut surprise en découvrant tout le sang sur la lame en le dégainant. Inutile d'inventer une histoire qui ne tenait pas la route, de dire que ce sang était vieux. Rei serra les dents. Ella avait fait preuve de négligence. Elle aurait du mieux nettoyer son arme avec ce cher... Leito.  En effet après une balade si mouvementée, elle avait juste eu la possibilité d'enlever le sang qui avait taché ses habits. La marchande se mit à l'œuvre sans un mot. Rei préféra allez regarder les armes de la boutique pour éviter les questions. Enfin, le crissement caractéristique de la lame sur la pierre ponceuse s'arrêta. Rei en déduit que son arme était prête. Elle posa une liasse de billets sur le comptoir avant de récupérer son katana. Elle le sortit de son fourreau pour admirer le travail de la jeune femme.

- Merci, je vois que c'est du travail de maître. J'aurais juste besoin d'une information. Je suis nouvelle dans la région et je cherche la guilde de Dark Dragon.

Rei parlait à voix basse, car elle savait bien qu'elle devait être prudente si elle prononçait le nom de cette fameuse guilde. En voyant l'étonnement feint de son interlocutrice, elle sourit. Bien, elle va m'être utile. Sans un mot, l'intéressée sortit un bout de papier et griffonna quelques indications dessus. Rei le prit, remercia sa bienfaitrice et sortit de la boutique en remettant son katana à sa place et sa capuche sur sa tête. Elle suivit les indications inscrites sur le bout de papier et arriva à ce lieu tant attendu. Rei soupira de satisfaction. Dark Dragon.

Elle poussa la porte d'entrée et déboucha sur une grande salle. Elle retira sa capuche en claquant violemment la porte. Hurler "Vous êtes en état d'arrestation par le Conseil de la Magie" aurait été amusant, mais non, la Conseillère déchue avait maintenant un tout autre rôle. Elle avança d'un pas assuré dans la salle et arrivée au centre, elle hurla.

- Je cherche votre maître. Qu'il se montre immédiatement.

Les regards fusèrent vers elle. Rei Bunkatsu redressa la tête et fit un grand sourire de psychopathe dont elle était maîtresse.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
[Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] Left_bar_bleue275/1700[Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] [Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:47



Le début d'une nouvelle vie
Feat Rei Bunkatsu & Dark Dragon


L'agitation dans la guilde commençait à fatiguer le jeune homme, assis à une table isolée au fond du bar. Tapotant de ses doigts fins et pâles la table vieillie sur laquelle il s'accoudait, il tenta de se rappeler ce qu'il pouvait bien foutre là. Car oui, par un miracle des plus soudains, l'Emissaire Fuyuki Icesoul était assis dans la guilde de Dark Dragon. Non, il ne cherchait pas un paquet de missions à accomplir. Il balayait l'endroit du regard, un brin dédaigneux sans le montrer. Les rires de mages noirs, les beuveries, les insultes, les cris des créatures plus repoussantes les unes que les autres... Tout cela exaspérait le Dragon Slayer, qui se massa les paupières pour chasser un mal de tête naissant.
Remarquant un mouvement vif apparaître dans son champ de vision, le jeune homme eut juste le temps de s'écarter d'une trentaine de centimètres, qu'un couteau se planta dans le mur, à l'endroit même où se situait son front quelques secondes plus tôt. La raison de cet assaut soudain n'était pas très compliqué à cerner. Déjà, on entendait le tumulte d'une dispute de deux mages de bas étages. Le maudit savait très bien comment cette altercation allait terminer : le barman les empoignerait chacun par le col, et les lancerait lestement dans la rue. Ainsi, le mage de glace se contenta simplement de décrocher l'arme blanche, avant de l'inspecter rapidement du regard. Elle était grossière, émoussée, sale. A l'image de son propriétaire sûrement. Son regard suivit, imperturbable, la course de la glace qui recouvrait l'objet, avant que ce dernier ne se brise en une multitude de petits cristaux.
La raison de sa présence en ces lieux remonta dans la mémoire de l'Emissaire. Suite à sa rencontre plutôt mouvementée avec le Sea Dragon Slayer, il portait plus d'attention aux primes affichées dans la guilde. Juste à côté de sa chaise à vrai dire. Néanmoins, étudier les pointures des mages de Fiore allait vite l'ennuyer. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre que M. Tartenpion soit un haut Conseiller avec une exceptionnelle prime, et qu'il avait fait ceci ou cela durant sa vie au combien excitante ? Rien... A part lui donner de précieuses informations pour une éventuelle rencontre future. C'était bien pour cela qu'il s'emmerdait à lire les fiches placardées sur le tableau. Néanmoins, il savait pertinemment que sa démarche était vaine : le lendemain, il aurait déjà tout oublié. Non pas qu'il avait mauvaise mémoire, au contraire, mais tout cela l'ennuyait à mourir. Lui ? Faire quelque chose qui l'ennuyait, et volontairement qui plus est ? C'était bientôt Noël.
Résigné à continuer sa "tâche" devant le triste spectacle qu'offraient les habitués du bar, Fuyuki tomba soudain sur des affiches plutôt intéressantes. Une rousse, fière et impulsive, qu'il n'avait pas vu depuis de nombreux mois, Flame Honotora. Elle avait changé de guilde, tiens. Ce constat n'étonnait pas le mage de Dark Dragon, elle n'avait pas sa place au sein d'une guilde noire. Une autre affiche lui présentait le Sea Dragon Slayer, Rainer Akusei. Une autre enfin lui montrait le borgne mage de sang, Senji Sakki. Il passa ainsi une bonne dizaine de minutes à lire les différentes fiches épinglées sous son nez, en sirotant son sirop à la menthe. Sans explication, son regard s'attarda sur une affiche en particulier. On y voyait une blonde au regard de dérangée. La Conseillère Déchue. Selon la description, il s'agissait d'une ancienne conseillère, Rei Bunkatsu, qui avait été arrêtée le mois dernier. Ce même mois, elle s'était évadée de la prison d'Era, aidée par plusieurs mages noirs. Et un en particulier : ce cher Akusei. Elle était activement recherchée, mais restée introuvable pour les autorités de Fiore. Intéressant cette histoire...

- Je cherche votre maître. Qu'il se montre immédiatement.

Cette déclaration avait été précédée d'un magnifique claquement de porte. Comme par magie, le silence était tombé au sein de la guilde, et tous regardaient la nouvelle venue tantôt courroucés, tantôt intrigués, voire même hébétés. Fuyuki, lui, haussa un sourcil en détaillant du regard la jeune femme blonde de haut en bas. Elle portait une longue cape noire à capuche, bien clichée des bandits de la pègre. Son visage était familier... Où l'avait-il vu ? Puis, il tourna la tête vers les affiches... Puis de nouveau en direction de l'intruse... Puis vers les affiches... Un éclair de compréhension passa dans les pupilles éteintes du Cursed Ice. Bah ça, pour une journée pas comme les autres... Une naissance de sourire imprimée sur le visage, l'Emissaire se leva lentement, raclant bien bruyamment sa chaise sur le sol pour se faire entendre. Plongeant une main dans la poche de sa veste, il s'avança au milieu de la salle, en face de la Conseillère Déchue. Attendant quelques instants, il finit par prendre la parole.

- Bunkatsu, si c'est pas une surprise ça.

Si elle pensait passer inaperçue, c'était ratée à présent. Sa libération avait fait beaucoup de bruit, d'après les nombreux murmures qui courraient dans la pièce. Presque tout Fiore était au courant de l'histoire de la Conseillère Déchue, malgré les efforts du Conseil Magique à cacher leur bévue. Tous savaient qu'elle n'était plus conseillère, pourtant on sentait l'incompréhension flotter dans l'air. Que faisait-elle ici ?

- C'est drôle, j'étais justement en train de lire tes péripéties.

Malgré les mots employés par le mage de glace, son ton était totalement désintéressé, monocorde. C'était peut-être la première fois qu'il agissait en tant qu'Emissaire, c'est-à-dire porte-parole de Dark Dragon et de son maître, Elen Lastblow. "Protecteur" des intérêts de sa guilde... Pour pas qu'on vienne l'emmerder après, en fait. Pourtant, tout ceci n'était qu'un prétexte. Icesoul était avant tout intrigué par la venue de la Conseillère Déchue. Beaucoup d'hypothèses fusaient dans les quatre coins de la pièce, et un léger bruit de fond s'installait. Puis, après un moment de silence pesant, l'Ice Dragon Slayer décocha d'une voix givrante :

- Qu'est-ce que tu veux ?


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
[Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] Left_bar_bleue387/1700[Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (387/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] [Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:07



«Le début d'une nouvelle vie»
feat. Rei Bunkatsu & Dark Dragon


Le temps était au beau fixe, le sang coulait à flot, les oiseaux chantaient et les corps criaient. C’était une journée parfaite pour une petite ballade et, pourquoi pas trouver un ou deux promeneurs afin de pouvoir bien manger ce soir ?

C’était une ballade de tout repos, les sentiers calmes, les oiseaux chantaient et… Un chat ! Je courus vers ce dernier, l’attrapant en me roulant au sol tel un gamin avant de le caresser, lui faire des papouilles et ce dernier se mit à me griffer comme le dernier des connards avant de partir en courant.

Nettoyant le sang sur mon corps dû aux griffures de la boule de poil, je décidais de retourner à la guilde, j’irais me défouler sur un des corps à la cave, toute façon, cela finissait toujours comme ça, j’allais dans cet endroit qui puait le macchabée en décomposition, je tuais une ou deux personnes et je retournais à mon traintrain. La route ne serait pas longue, je n’étais pas vraiment loin de cette dernière, ce qui m’énervait surtout était le fait de ne pas être tombé sur des campeurs malheureux qui pourraient me remplir la pense pour la journée.

Mais comme on dit, le bonheur des uns fait le malheur des autres, à une centaine de mètres de la guilde, je tombais face à une petite fille, elle ne devait même pas avoir douze ans, blondinette aux yeux bleus, petite peau blanche, tenant un nounours à ses mains.




« Bonjour monsieur, je recherche la route pour la ville voisine, je suis perdu et papa et maman doivent êtr… »




Splatch, mon gantelet droit se planta net dans sa poitrine et son regard se leva, croisant en premier mon sourire avant qu’elle n’arrive à mes yeux perçants et grands ouverts, un rire sorti de ma bouche. Sortant mon gantelet de son corps, je soulevais ma gamine avant de lui léchouiller la joue, lui disant qu’elle ferait un repas hors norme, j’abrégeais alors ses souffrances en lui brisant la nuque.

Portant le corps sur mon épaule, je continuais le peu de route qu’il me restait avant d’arriver face aux portes de la guilde, plus les jours passaient, plus je trouvais l’endroit répugnant, en d’autres termes, je le trouvais de plus en plus parfait.

Ouvrant les portes, je m’avançais jusqu’au hall en criant un bon « HUHU LA FAMILLE » avant de voir deux personnes partager une conversation, la première était mon compère émissaire, Fuyuki, banal chasseur de glace, cependant, il aurait été tout à fait mon genre s'il avait une palpitante moule à la place d’un zob. Je ne connaissais pas la seconde personne, une femme blonde, pas dégueulasse non plus faut l’avouer, je m’avançais tranquillement avant de jeter le corps au mec tenant le comptoir, lui demandant de me faire griller ceci à point avant de m’avancer vers les deux personnes, mettant un bras autour de cou de Fuyuki.




« Alors mon jolie, enfin de retour ? Ca fais un bail que je ne t'ai pas vu, dis-moi, j’aimerais bien qu’on se batte un jour, simple manière de faire mumuse ma jolie fleur de printemps. Et toi » je regardais la jeune femme se tenant devant nous « Qui tu es jeune fleur de lotus des nuits étoilées ? Si tu cherches le maître, il devrait surement être dans son bureau, ou, au pire des cas, dans les chiottes »




Je ne sais pas vraiment si c’est ce que la personne cherchait, mais généralement, quand un étranger vient ici, ce n'est pas pour siroter de la grenadine.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] [Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Le début d'une nouvelle vie [PV le GM et les gens de DD s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe !
» [Abandonné]my name is kan ! JI-kan
» [Fini] Début de réflexion, fin d'intolérance
» Triste nouvelle
» Nouvelle de Nigata ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Ouest-