FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{USER⁠NAME}

Anonymous

Invité


MessageSujet: Crédits. Crédits. EmptyDim 20 Juil 2014 - 3:13

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis une des administratrices du forum Libre Graph. Si je poste ici vers 3h du mat' (ce qui est tout à fait normal *tousse*) c'est donc pour vous demander où sont les crédits de votre forum? Car je remarque que certains codages proviennent d'une admin/codeuse (Sunhae) de Libre Graph (ou Epicode) et j'ai beau chercher les crédits, je ne les trouve malheureusement pas.

Si vous les avez oublié, nous vous demandons alors de les mettre quelque part s'il vous plaît, c'est tout simplement par principe. ^^

Je fais peut-être erreur, il est 3h du mat' et je suis un peu fatiguée so, vous m'en verrez désolée pour le dérangement.

Voilà tout, cordialement. o/
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Crédits. Left_bar_bleue1280/1700Crédits. Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Crédits. Crédits. EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:33

Bonjour o/

Bien-sûr, vous avez bien fait de demander ces crédits - bien que l'on puisse considérer un code comme une suite de symboles -
Serait-ce juste possible de savoir de quel code n'a pas été crédité ? Je ne crois pas avoir bénéficié de l'aide du forum Libre Graph mais peut être Epicode. Si c'est un code hors des fiches je créditerais sur la Page d’accueil dans l'espace prévu à cet effet.

Bonne matinée o/
Revenir en haut Aller en bas

Funeral

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crédits. Crédits. EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:14

Bonjour/Bonsoir, c'est encore moi ~

Haha, je me sens extrêmement confuse, comment dire... Ce sujet doit dater d'un an maintenant (ou bientôt), et en réalité j'avais totalement oublié de revenir jeter un œil par ici.

Allons donc, un code est certes "une suite de symboles" comme tu le dis, mais c'est avant tout une suite de symboles imaginée et créée. C'est pour cela que nous demandons à ce que nos crédits soient correctement affichés quelques part, c'est une sorte de reconnaissance envers l'auteur, rien de mal pour vous j'espère !

Les catégories et le qeel semblent provenir de notre forum, Libre Graph http://forum-theme.forumperso.com/ et plus particulièrement de notre codeuse Sunhae. Si vous voulez vérifier, aucun soucis, nous pouvons vous donner l'accès au forum. Sunhae a bel et bien posté des codages sur Epicode mais aucun de ceux que l'on retrouve ici.

Voilà tout ce que j'avais à dire, à bonne entente bien sûr. Merci d'avance et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Libre Graph

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crédits. Crédits. EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:27

Encore bonjour ou bonsoir,

Toujours pas de nouvelles concernant les crédits ? Allons, c'est bien dommage, cela prend à peine 2 minutes ! Si les créateurs imposent d'ajouter les crédits ce n'est pas pour décorer, c'est une loi même qui s'applique à tous et partout. La propriété intellectuelle, vous connaissez j'imagine ?

Votre QEEL vient d'ici http://libre-graph.forumperso.com/t9544-qeel-pink et les catégories d'ici http://libre-graph.forumperso.com/t9543-categories-pink et ce serait donc tout juste appréciable que le travail de notre codeuse soit respecté en ajoutant des crédits là où ils doivent paraître, s'il vous plaît.

Enfin, à bonne entente. Merci à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
Crédits. Left_bar_bleue1497/1700Crédits. Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: Crédits. Crédits. EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:18

Bonsoir,

Il m'avait semblé pourtant avoir crédité sur la page d'acceuil il y a longtemps les codes trouvés sur Epicode, car je n'ai jamais été sur le forum Libre Graph (j'ai l’impression d'en découvrir le nom '-'), donc pour faire simple je vais seulement écrire le nom de la codeuse qui a créé les catégories et le Qui-est-en-ligne donc Sunhae, si j'ai bien compris.

J'ai aussi fait un tour sur d'autres forum de codage comme Templactif ou Bazzart, peut-être y avait-elle posté ses codes dessus ^^

Vous pouvez vérifier sur le deuxième onglet de la page d'acceuil, il y a un cadre crédits en haut à gauche.

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Libre Graph

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crédits. Crédits. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:59

Bonjour/Bonsoir,

Je suis également sur Epicode et il se trouve que les codages n'y sont pas (ou plus). Templactif a malheureusement fermé ses portes il y a un moment (en tout cas si l'aide venait de là-bas, je m'en excuse car je ne sais pas non plus si Sunhae y était) et Bazzart je ne pense pas.

En tout cas, merci pour l'ajout des crédits et bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crédits. Crédits. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Aidez-nous à vous aider ! :: Questions-