FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Prédef - Finn Aberline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Prédef - Finn Aberline Left_bar_bleue1280/1700Prédef - Finn Aberline Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Prédef - Finn Aberline Prédef - Finn Aberline EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:18


         
         


         
• Vous •

         


         PRÉNOM/SURNOM:Ici
         ÂGE: Ici
         LOCALISATION: Ici
         PASSION(S) :Ici
         STYLE DE MUSIQUE FAVORI : Ici
         COULEUR PRÉFÈRÉE :Ici
         CHANSON/CHANTEUR PRÉFÈRÉE :Ici
         FILM/ACTEUR PRÉFÈRÉE : Ici
         LIVRE/AUTEUR PRÉFÈRÉE : Ici
         TALENTS PARTICULIERS : Ici
         
         COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?: Ici
         CODES DU REGLEMENT : Ici
         
         AUTRES ? : Ici
         


   


         
Votre mage •

         


         PRÉNOM/NOM: Finn Aberline
         SEXE : Masculin
         ÂGE : 20 ans
         CAMP : Kusa
         RANG : Mage Aguerri
         SURNOM : ?
         MAGIE (Nom/description) : "Sentiments" ▬ Permet entre autre de faire du mal par les sentiments. Il accentue les sentiments des gens, comme l'amour, la tristesse, et sème ainsi la confusion. Certains sorts sont capables de tuer, comme Broken Heart évoqué dans l'histoire, qui permet de briser toute personne ayant un jour ressenti un sentiment d'amour, d'amitié. Ce sentiment ayant un jour été en eux, Finn peut le retourner contre la propre personne pour lui dévorer son âme. La personne touchée par ce sort reste vivante, mais incapable de penser, de ressentir, de vivre. Elle ne devient plus qu'une coquille vide. Plus la personne est mauvaise, plus la tâche est compliquée pour le garçon, mais s'il réussit à extirper le sentiment qui a un jour fait de cette personne un humain, le résultat en est décuplé.
         EMPLACEMENT DE LA MARQUE DE GUILDE ET COULEUR : Sur le bras en ocre.
         
         DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :  Finn est bipolaire. On ne peut absolument pas prévoir ses réactions, ses humeurs. C'est aussi quelqu'un que le temps et l'histoire a fait devenir méfiant, étrange, inquiétant. C'est ce genre de gamin sadique, sans conscience, courant faire son but en riant nerveusement, et que l'on de peut comprendre à moins de ressentir la même chose. Ce gamin qui vous met sur la mauvaise voie derrière un sourire. Mensonge, trahison, il se fous de tout. Il ne cherche pas à être compris, ni a être aimé. Il n'a aucune compassion pour personne.
Pourtant, ce qu'il était avant ressort, présent malgré tout. Ça lui fait trop mal, ça lui colle au coeur et au corps. Il ne peut plus respirer. Alors il ment, il frappe, il venge, il tue. Il se sent moins humain. C'est ce qu'il recherche, mais en est il vraiment sûr ? Il se sent mal dans sa peau. Il n'arrive pas à oublier.

         
         DESCRIPTION PHYSIQUE :Finn est blond. C'est une particularité physique qu'il affectionne particulièrement et lui donne un effet angélique, innocent et qui lui permet de tromper les gens qu'il rencontre. Ces derniers le pense adorable, avec son visage de gamin et sa chevelure dorée en broussaille, ses yeux vifs et lumineux. Finn a des yeux très expressifs, de couleur bleue. Un bleu gris fascinant. Plongez y quelques secondes, ressortirez vous intact ?
Il a une peau claire de porcelaine, des traits fins. Tout en lui évoque quelque chose de juvénile, d'innocent.
Pourtant, il en ressort quelque chose d'inquiétant. Dans son regard doux, quelque chose d'inquiétant. Une sorte de calme trop calme, une tempête vicieuse qui s'annonce dans ce sourire si lumineux, quelque chose d'angoissant, des dents trop blanches...
Finn est adorable dans sa tenue, dans son style, dans son allure.
Il est de taille moyenne, n'a pas de muscles visibles mais pourtant une grande agilité. Très souple

         
         BIOGRAPHIE :
On lui avait répété intensément de combattre la bête qui vivait en lui. C'était tout ce dont il s'était souvenu, et c'était aussi ce qu'il n'avait pas appliqué. Avec ses sourires de gamin affectueux, on aurait jamais cru qu'il avait une passion assez prononcée pour la violence.
S'il devait citer une autre chose dont il s'était rappelé, c'était d'une fille. A moitié effacée par le monstre, elle avait beaucoup compté pour lui toute son enfance et jusqu'à ses douze ans avant de disparaître subitement.
"▬ Quand on se reverra ..."
Oui il se rappelait. Elle avait un superbe sourire, des dents blanches bien alignées, des cheveux châtains bouclés, longs jusqu'aux fesses et tressés méticuleusement.
"▬ Quand on se reverra, on se mariera !"
Et comme pour fixer sa promesse, elle l'a embrassé sur le front. Sans attendre d'être certain de son approbation, elle est partie en courant dans un ultime éclat de rire.

Entre temps, il avait perdu tout ce qui avait pu l'aider à combattre soi-même. Plongé dans un haine féroce à la perte de son père, seul parent restant pour l'élever, tué par des mages d'une guilde célèbre, il est entré dans l'ancienne guilde de son Père dans le seul but de détruire toute trace de l'organisation l'ayant arraché au seul membre de sa famille qu'il ne méprisait pas.
Rageux, dégoûté, désireux de se venger, nous le retrouvons, à peine âgé de seize ans, dans le hall miteux de la pire des guilde noires du royaume, dans le but d'y devenir mage, et de poursuivre l'enseignement dispensé par son père. Une sorte de magie dévastatrice fondée sur la haine et la colère. Avec son sweat trop grand et son visage encore rond de gamin, personne ne l'avait bien-sûr pris au sérieux.
Frustré, Finn ne s'était pas laissé démonter pour autant. Il avait décidé d'attendre patiemment de recevoir un soutient quelconque. Posté résolument devant la porte du massive, il fixait encore les cieux noirs quand une voix grave le tira de sa contemplation.
"▬ Petit, si tu n'as rien de mieux à faire que de souiller l'herbe devant la porte de ma guilde de ta présence néfaste, dégage."
Il avait dit quelque chose comme ça. C'était un homme grand, avec une épaisse tignasse blanche comme il n'en avait jamais vue.
Et des yeux rouges sang.
" ▬ Non. Je rejoindrais Dark Dragon, je resterais ici jusqu'à ma mort s'il le faut, mais je deviendrais mage ici !"
Il ne le savait pas encore, mais il avait intégré une future élite ...

Elle était de l'autre côté de la guilde. Cette jolie fille aux cheveux châtains. Là, sur le panneau d'affichage. Il y avait cette mission, quelque chose de terriblement tentant. Se ramener à Wave Stream et tout y casser était son rêve. Ici, il fallait dérober un papier important, allez savoir pourquoi, le commanditaire n'était pas nommé. Et il déchaina sa haine. Il frappe le panneau, envoie des chopes un peu partout.
"▬ Hey, toi. Ça va pas d'envoyer ces trucs partout ? C'est dangereux !"
La jolie brune.
"▬ On ne t'a jamais dit de combattre la bête qui continue de vivre en toi ?
▬ Kirsten ?
▬ Finn
," a t-elle ronronné.
Et avant de pouvoir esquisser le moindre mouvement, elle l'a serré contre son cœur, de toute ses forces. Et ils restèrent ainsi, en dehors de toute influence du monde, de la guilde, des autres qui raillaient.

Kirsten ... Il l'aimait depuis toujours. Il aimait sentir son odeur quand elle était près de son coeur, il aimait jouer avec ses cheveux, il aimait sa démarche, son rire, son sourire, son air innocent et naïf, sa joie. Rien n'était plus beau que d'être avec elle, il n'aurait rien refusé pour elle.
"▬ Finn," ... As-tu déjà entendu parler du médaillon d'Akhan ?
Elle lui posait la question d'un air innocent, deux semaines après leurs retrouvailles. Sa tête reposait sur ses genoux, dans un canapé du deuxième étage, ce dernier vide.
"▬ Pour les mages noirs, ce médaillon est un vif sujet de plaisanterie. Un attrape-nigaud : On dit qu'il procure richesse et chance dans tous ce que l'on entreprend, une légende un peu niaise tu vois, les mages noirs se fichent bien de ce genre de bêtises."
Elle souriait en m'écoutant.
"▬ Toutefois, je connais bien ce médaillon. Il n'apporte ni gloire, richesse - ou je ne sais ce que j'ai dit- mais le malheur. Celui qui le possède peut souhaiter le malheur à quiconque croise son chemin.
Avide d'en savoir plus, elle était à deux doigts de le secouer pour que le garçon en dise plus.
▬ Pour l'avoir eu entre les mains, je peux t'assur..."

Il n'eut pas le temps de finir qu'il se fit renverser par cette superbe jeune fille au sourire charmeur.
"▬ Finn ... C'est vrai ? Et où ?
▬ Dans la famille de mon père, ...
▬ Il doit être en ta possession maintenant, c'est merveilleux Finn !
▬ Non, non... Il a disparu a la mort de mon père... Peut être avant je n'en sais rien..."

Il n'eut pas le temps de l'interroger sur les motifs de son intérêt pour le médaillon, et où comment elle connaissait son existence et celle de la mort de son Père. Elle se blottit contre lui en le suppliant de chercher le bijou. Comme si sa vie en dépendait.

Parce qu'il l'aimait, il partit sur les dernière traces de sa famille dans le but de le retrouver. Elle le suivait avec un air rêveur et bienheureux.
C'est avec beaucoup de patience qu'ils épluchèrent maisons, bars, auberges, qu'aurait pu fréquenter son père ou un Aberline. Il avait pensé en premier à la maison familiale; il voyait encore ce coffre dans la chambre de son Père, mais il n'avait trouvé qu'un tas de ruine et avec beaucoup de rage, aucune trace de ce fameux coffret contenant le joyaux familial Aberline.

C'est un mois de désespoir plus tard, après avoir cherché vainement toute empreinte ayant indiqué l'emplacement d'un trésor disparu, après avoir eu affaire à une Kirsten en colère contre lui et de sa stupidité à avoir été incapable de se saisir de l’artefact alors qu'il était encore temps, "comment avoir pu laisser un objet de telle valeur sans surveillance !?" répétait-elle entre autres, qu'il finit par entrer dans un bar pour se vider un peu la tête.
"▬ Qu'est ce que je vous sers ?" dit une voix bourrue.
Une femme trop maquillée, un peu enrobée et sans aucune élégance lui parlait avec un petit accent nordique peut être. Elle portait une robe rose mal ajustée et un médaillon doré écaillé. Un médaillon rond avec des symboles celtes reconnaissables au premier regard par Finn, bien qu'il n'ai vu la pièce qu'une seule fois, enfant. Mais elle avait un tel effet hypnotique qu'elle était restée gravée dans l'esprit du garçon.
"▬ Joli collier. Je vous l'achète, quel est votre prix ?
▬ Vous êtes dans un pub mon garçon, et non dans une joaillerie. Si vous n'êtes pas là pour consommer, vous pouvez sortir.
▬ Où avez vous volé ce pendentif ? Il appartient à la famille Aberline. C'est un grand honneur que je vous fais de vous le racheter, et non le reprendre."

Elle haussa la voix un peu fort, trop pour Finn.
"▬ C'est un cadeau de mon mari ! Veuillez sortir à présent mon garçon !"
Il était prêt à tout pour Kirsten. Posant sa main sur celle de la serveuse, il murmura le plus puissant des sorts avec un dégoût profond.
" ▬ Broken Heart. Amour de ton mari, dévore son cœur, ronge son âme."
La femme tomba, le regard vide, le visage blanc, et glacé. Elle s'écroula sur une table, pas tout à fait morte ni même vivante, devant des clients horrifiés. Certains, plus téméraires, que d'autres se levèrent en gesticulant contre Finn, qui avait déjà récupéré l'héritage familial dans les cris d'indignement et d'épouvante.
"▬ Ne bougez pas. Ou je vous fait subir le même sort."
Et il sortit.

Quel joli sourire aurait Kirsten ! Il lui avait récupéré le médaillon, un peu précipitamment et violemment - enfin, qu'importe, il était un mage noir après tout - .
Elle était à l'auberge, et devait être en train d'après Finn de ruminer il ne savait quelles sombres pensées contre lui, mais il balaierait toute colère avec le fruit de leurs longues recherches.
"▬ Kirsten !"
Elle était assise seule sur le rebord de la fenêtre, habillée en robe de voile léger. On aurait dit un ange tombée du ciel, avec sa longue chevelure châtain dorée par le couchant.
Elle poussa un cri de joie, le plus beau son pour le petit blond, en voyant l’artefact. Elle l'embrassa avec ravissement et s'habilla le plus vite possible pour repartir, car leur mission était dès lors terminée ici.

Au milieu de la campagne, au détour d'un chemin, elle lui déclara :
"▬ Finn, je dois m'absenter. Pars devant, je serais à la guilde dans peu de temps.
▬ Kirsten. Je reste avec toi maintenant. Allons-y ensemble, où que cela soit.
▬ Tu ne comprendrais pas. Vas y, je te me promet, je ne serais pas longue.
▬ Kirsten...,
dit-il en lui prenant doucement la main. Je ne te quitterais pas."
Elle semblait hésiter. Finn lui sourit, même lorsqu'elle prononça des mots qui lui parurent sans aucune logique. Il lui sourit, même quand elle ordonna aux insectes de dévorer. Où se situait l'ennemi ? Derrière lui visiblement ; une myriade d'insectes nuisibles se ruaient dans sa direction à une vitesse ahurissante. Ils volaient, mais ce furent lui qu'ils piquaient. Kirsten, ta magie, il doit y avoir un problème, aurait il voulu lui dire, sans en avoir le loisir. Rongé de partout par des dards empoisonnés l'attaquant sans relâche, nageant dans l’incompréhension et se convulsant de douleur, il ne put échapper autre son que d'atroce hurlements de condamné.
Il comprit que trop tard, que aveuglé par un amour sans limite, il s'était laissé manipuler et se retrouvait à terre, dans une position ridicule, le venin et les insectes lui martyrisant le corps, au pied de la femme, cette amie d'enfance, qu'il aimait. Il toussait en se tordant dans tous les sens dans la boue, et elle le regardait, immobile, le regard dénué de cet amour auquel il avait cru, de vivacité, de cette joie enfantine qui l'avait suivi alors et ne faisait plus briller ses yeux, ne dictait plus ses gestes.
"▬ Quel dommage... Ce n'était pas prévu dans mon plan. J'avais encore besoin de cet abruti... Tss. Il ne vaut pas mieux que son Père, même pire. Ils ont fini par mourir sans dignité dans la boue. Enfin, le père de Finn a essayé de se débattre, la preuve, il a tué mon père, - encore un abruti, le troisième - l'emportant avec lui dans la tombe ... "
Elle jouait distraitement avec le médaillon, le faisant tourner entre ses longs doigts fins. Finn gisait, inerte, mais continuait d'entre sa voix, et l'entrevoyait à travers ses paupières à demi-closes.
"▬ Enfin bon. J'ai fini par la mener à bien, cette SQuest, à la place de Papa. Facile, de récupérer un médaillon chez des mages noirs. Je serais tentée de le garder, dommage qu'il soit rouillé là, et là... "
Elle s'en alla, sans un regard pour Finn, ce garçon blond amoureux d'un souvenir. Il avait été naïf de croire que cette fillette allait tenir sa promesse dix ans plus tard. Naïf de croire en l'amour éternel ...
Finn s'est relevé, bien plus tard. Il avait le visage boursouflé, les cheveux boueux et les habits déchirés. Un jour, il se vengerait. Il était un mage noir, et les mages de Ténèbres ne devaient pas rêver. Il n'en avait ni le besoin, ni le droit. Et plus même l'envie.
Car voilà où cela l'avait mené. Au bord du gouffre, à se convulser comme une bête. Il trébucha, puis poursuivit son chemin, mal assuré dans ses pas mais sur dans sa tête.
Il n'aurait plus aucune compassion pour personne.
Encore moins pour les jolies filles innocentes. Encore moins pour Kirsten. Il utiliserait son sort ultime contre elle, même si cela devait être la dernière chose à faire. Même s'il devait y laisser la vie.

On lui avait répété intensément de combattre la bête qui vivait en lui. C'était tout ce dont il se souviendrait, avec sa vengeance, et c'était aussi ce qu'il n'appliquerait pas. Elle était lui. Il vivrait avec elle dorénavant.

         

___________________________________________________

Prédef - Finn Aberline 398959FinA3
Revenir en haut Aller en bas

Prédef - Finn Aberline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PNJ/Prédef - Sommaire
» {Prédéf} ♠ Déborah Taylordune
» [libre][Predef'] Eden
» [Prédef'] Irina Alternost - PRISE
» [Prédef][Dispo] Ex-Conseillère Alexane OGAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Personnages pré-créés :: Les prédéfinis-