FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:51

Magnolia été une très jolie ville il l’avait certes traversé en trente secondes mais il avait pu retrouver la guilde grâce aux indications d’un petit garçon.
Même si il été arrivé la veille, l’abus d’alcool l’avait poussé à ce réveiller dans un champ en bordure de magnolia et il ne trouvait plus le chemin de la guilde.
Une foi que le gamin eu fini son explication de la position de la guilde sur une vielle carte de la ville il se téléportât et arriva devant la porte principale. Il entrât, sans faire attention a la devanture du bâtiment ni au petit panneau « Fairy Hills interdit aux hommes ! ».
 Il entrât donc dans un couloir dont il n’avait aucun souvenir, ce qui été normal parce qu’il n’y été jamais rentré ! Il vagabondât dans les couloirs curieux de n’y trouver personne.
Puis derrière lui une porte s’ouvrit il se retourna pour se trouver nez a nez avec une jolie jeune femme vêtu d’une simple serviette, il eu un moment de blanc aucun des deux ne comprenant ce que l’autre faisait la.
Il se demandait pourquoi une fille se balader en serviette dans ce qu’il croyait être la guilde, puis d’un coup des larme se mirent a monté dans ses yeux et elle hurla en lui jetant ce qui lui passé sous la main ,mais faute de projectile valable elle se mis a lui lancé des boules de feu il esquiva la première de justesse et partie en courant croisant au passage d’autre fille qui accouraient pour savoir d’où venait ce raffut , comprenant la situation elles se mirent à sa poursuite courant dans les couloirs avec une armée de fille hystérique il ne comprenait absolument rien .
*c’est quoi cette guilde de dingue !*
Au bout d’un moment il retrouva la porte d’entrée et sortie en trombe continuant à courir de longue minute il s’arrêta au bout d’un moment en manque d’oxygène il s’arrêtât pour reprendre son souffle sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:47

Kayla était arrivée à la guilde le matin même, les préparatifs avaient déjà été fait et elle fut rapidement accepté, possédant désormais un tatouage de fée violette, emblème de Fairy tail sur l'épaule gauche.
Ensuite, elle n'était restée que quelques minutes au comptoir, une mage de la guilde la conduisit à Fairy hills, sa nouvelle demeure. 
La jeune invocatrice n'avait qu'un maigre bagage avec elle et autant dire que s'installer aurait été très rapidement, mais un brouhaha terrible s'éleva dans les couloirs. Elle laissa donc sa valise devant la porte de sa nouvelle chambre et courut pour rejoindre la source de tout ce bruit. En réalité, elle n'eut pas à aller bien loin, alors qu'elle courait dans un couloir, un gars lui coupa la route. Elle se stoppa nette " C'est pas interdit au hommes normalement ? " elle comprit la réponse quand une réelle horde de fille la dépassèrent en courant après lui. Elle se retint un instant de rire, la situation était vraiment marrante ! Cette guilde s'annonçait bien agitée. Sans hésitations elle se lançant à leurs poursuite, elle ne voulait pas louper la suite des événements. Rapidement elle les rattrapa.
Toutes les filles étaient arrêtés et semblaient un peu perplexes. Kayla comprit rapidement qu'elles avaient perdues l'intrus. Quel dommage, l'invocatrice aurait bien appréciée rencontré le courageux qui avait eut assez de cran pour entrer ici. Elle commença donc à fouiner, cherchant une piste. Celle ci ne fut pas très longue à trouver. Elle surprit donc le jeune homme qui reprenait son souffle sous un grand arbre.
En l’apercevant elle eut une drôle d'impression, ses cheveux verts, ses yeux dorés... il y avait quelque chose chez lui qui la rendait nostalgique, il lui rappelait quelque chose de très important, elle savait au fond d'elle que s'était une honte de ne pas réussir à s'en souvenir pourtant ça ne restait qu'une lointaine impression de nostalgie amère. Finalement, elle laissa ce drôle de sentiment de côté, elle n'avait aucune envie de laisser sa bonne humeur s'en aller pour si peu.
Elle décida de lui faire une petite frayeur, elle avait envie de s'amuser bien qu'elle ne s'attendait pas qu'elle allait le rencontrer LUI.
Elle passa derrière lui discrètement, marchant sur la pointe des pieds. Elle se glissa dans son dos avec agilité et sans le toucher. Alors elle prit une petite inspiration avant de lui murmurer dans l'oreille :


- Tu es bien courageux pour oser troubler le calme d'une vingtaine de mages !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:45

- « Tu es bien courageux pour oser troubler le calme d'une vingtaine de mages » !


Il sursauta et instinctivement se téléportât derrière l’inconnue tout en faisant sortir les chaines qu’il avait enroulées autour des poignées
-« Que me voulez vous a la fin vous a la fin ! Je ne suis pas à fairy tail ? »
Puis il eu comme un choc ! Son odeur ! Il la connaissait ! Il lui été bien impossible de se souvenir d’où mais il rangea ses chaines et dévisagea l’inconnue elle été plutôt jolie avec ses cheveux brun et ses yeux en amende, mais quelque chose dans sa tête lui disais que sous les apparences il n’y avait pas qu’une jolie jeune fille mais aussi autre chose.
Il regardât autour de lui et se rapprochât d’elle.
-« Que me vaut une aussi charmante visite ? Toutes les mages de Fairy tail sont aussi jolies que toi ou tu es la seule ? »
Il  ne savait pas pourquoi mais il sentait quelque chose d’étrange émaner de cette fille il pensât que c’était due a sa magie mais il restât  comme interdit et puis il eu l’aire surprit il se courba légèrement et élevât son chapeau.
-« Je manque a la moindre des politesses je me présente je suis nouveau a Fairy tail, je viens d’arriver mon nom est Jikan Shinda mais tu peu m’appeler Jin-San »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:24

Son intervention eut l'effet escompté, un peu trop peut être. Il sursauta et disparut, un instant 
et dans un bruissement de chaînes le mystérieux inconnu se retrouva derrière elle. 

- Que me voulez vous a la fin ! Je ne suis pas à fairy tail ? 

Après quelques instant où la jeune femme resta perplexe, les chaînes disparurent. Il jeta des regards autours d'eux avant de se rapprocher d'elle. Elle allait lui répondre qu'il se trompait, qu'ils n'étaient pas exactement à la guilde Fairy tail mais il prit la parole avant elle.

- Que me vaut une aussi charmante visite ? Toutes les mages de Fairy tail sont aussi jolies que toi ou tu es la seule ? 

C'était... de la drague !? Elle ne savait vraiment pas quoi en penser, était ce réellement ce qu'elle pensait ou se faisait-elle des films ? Et puis ce gars était étrange, était ce sa magie qui suscitait en elle se sentiment si puissant de nostalgie et d'irritation ?
Sans plus attendre il s'inclina très légèrement en prenant son chapeau dans sa main. Ce geste de respect si soudain troubla d'autant plus la jeune femme. 

- Je manque a la moindre des politesses je me présente je suis nouveau a Fairy tail, je viens d’arriver mon nom est Jikan Shinda mais tu peu m’appeler Jin-San.


Ji... kan... Shinda... mais oui, comment avait elle put une seule seconde ne pas le reconnaître, comment avait elle put le voir sans s'en rendre compte. Avec cette révélation une bouffée de colère lui monta à la gorge, sans réfléchir elle essaya de lui mettre un coup de pied au flanc mais il l'évita. Sa rage était telle que toute autres émotions semblaient l'avoir quitter.
Comment pouvait-il oser, elle qui le considérait comme son propre frère, il l'avait abandonné, puis maintenant il ne la reconnaissait pas, il était un pervers qui traîné dans un établissement de fille, et pire que tout, il la draguait alors même qu'il ignorait qui elle était.


- On croirait rêver... un tel hasard...

Elle tendit le bras et un pentagramme apparut devant, rapidement un gros chien qui semblait féroce en surgit et se mit à grogner face au jeune homme. Il fallait qu'elle le fasse payer. 
Elle ne désirait que se venger de toutes ces années où elle l'avait attendue en pleurant, toutes ses années où elle avait espéré qu'il reviendrait et de ces retrouvailles totalement ratées.

- Tu m'as abandonné, tu m'as laissé seule et tu oses te comporter de la sorte quand on se retrouve ? Tu l'auras voulu !

Elle claqua des doigts et intima à son nouvel animal d'attaquer, dans un grognement magistral l'imposant chien sauta vers Jikan. Elle ne comptait pas le tuer, mais il fallait qu'elle se défoule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyMar 15 Avr 2014 - 2:02

- On croirait rêver... un tel hasard...

Il ne comprenait vraiment rien a cette guilde est ce que tout les nouveaux membres devait évité de mourir des les premiers jours pour rester dans la guilde ? À peine il eu le temps d'éviter un coup de pied qu’elle avait tendu le bras  et un pentagramme apparut devant, rapidement un gros chien en surgit et se mit à grogner face lui.

*Une invocation ! Sa me dit quelque chose…*

Il sentait la tension dans l’air c’était presque palpable elle été en colère et pas qu’un peu...

- Tu m'as abandonné, tu m'as laissé seule et tu oses te comporter de la sorte quand on se retrouve ? Tu l'auras voulu !

Elle claqua des doigts et  son chien attaquât, tout en grognant le chien lui sauta dessus il je mis a ralentir le temps et esquiva de nouveau l’attaque, déployant ses chaines il enroulât la première autour du chien.



-Tu veux bien m’excuser mais je croie que tu a un soucie je ne suis pas la personne dont tu parle ! Je ne sais même pas qui tu es !



Elle l’attaqua avec un couteau caché dans sa botte sans qu’il ne si attende sa joue fut profondément entailler et le sang commença à couler le long de son coup.

 Il lança sa chaine autour d’elle afin de l’immobiliser serrant peux être un peux plus qu’il ne le souhaitait a cause de l’adrénaline mais il ne voulait pas lui faire de mal 


-« Qui es tu ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:12

Jikan évita parfaitement le chien qui voulait lui sauter dessus, enroulant l'une de ses chaînes autour de lui.

-Tu veux bien m’excuser mais je croie que tu a un soucie je ne suis pas la personne dont tu parle ! Je ne sais même pas qui tu es ! 

Oh oui s'était lui ! Et en proclamant l'inverse il ne parvenait qu'à s'enfoncer encore plus dans la colère de la jeune femme. Comment pouvait il l'avoir oublié à ce point !?

Il ne parvint pas a anticiper la prochaine attaque de la fille. Elle sortit son poignard et le lança dans sa direction, il tenta de l'éviter et elle ne parvint qu'à le toucher à la joue. Devant le sang qui coulait de cette nouvelle blessure elle eut une hésitation, elle n'avait pas envie de le voir blesser pourtant elle voulait lui faire mal et qu'il comprenne la douleur qu'elle avait due subir. 
Mais à cause de cette hésitation elle ne put éviter l'une de ses chaînes qui vint s'enrouler autour d'elle.  Elle poussa un petit gémissement de douleur quand celle ci la serra trop fort. Sa colère remonta comme une flèche. 


- Qui es tu ?! 

Comment pouvait il ne pas la reconnaître même maintenant. 
Ne supportant pas d'être immobilisé de la sorte elle invoqua un énorme loup, qui, d'un coup de patte puissant la libéra des chaînes de Jikan.

Elle recula un peu, histoire de ne plus risquer de se faire prendre par son adversaire et intima à sa nouvelle invocation de s'en aller, celle ci obéit et s'éloigna avec une rapidité impressionnante. Enfin, ce n'était qu'en apparence, car n'importe qui ayant étudié la magie de la jeune femme pouvait savoir qu'une invocation n'ayant aucune volonté propre ne pouvait pas réellement retourner à la nature, pour s'en débarrasser il fallait la faire disparaître. 

- Je te hais ! Jikan ! Comment peux tu avoir tout oublié ! S'exclama Kayla avec une colère non dissimulé. 

Son regard était noir, la rage voulait la pousser à lui faire du mal, pourtant quelque chose l'en empêché. Elle ne comptait pas utiliser son second poignard préférant le garder comme ultime recours. Alors tendant le bras vers son ami d'enfance, son grand frère, elle fit venir une nouvelle bête, un fauve qui se jeta sur lui. 
Jikan réussit parfaitement à maîtriser ce second animal, mais Kayla n'avait pas dit son dernier mot. Elle envoya son ordre mental à ce loup qu'elle avait envoyer vadrouiller non loin.
C'est alors qu'elle sentit quelque chose tirer sur sa botte. Elle se laissa déconcentré un instant et baissa le regard vers le drôle de petit animal, un petit renard au trois queues colorés. 

- Korin ! S'exclama-t-elle. 

C'était bien la peine de se fatiguer à créer un familier si celui ci se permettait d’apparaître n'importe quand non pour la protéger mais pour l'empêcher d'attaquer. De toute façon s'était trop tard, l'imposant loup surgissait de derrière Jikan pour lui sauter dessus et l’immobiliser au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:46

- Je te hais ! Jikan ! Comment peux-tu avoir tout oublié ! 
Pourquoi est ce qu’elle le détester ! Il venait a peine de la rencontrer et il sentait que cette colère été très profonde…
Elle le tuait déjà du regard ça le mettait mal a l’aise mais il ne pouvait pas ce déconcentrer, elle venait d’invoqué un gros loup qui avait cassé sa chaine comme une vulgaire.
Il nu pas le temps de comprendre pourquoi le loup s’en allai qu’un fauve sortie d’un cercle magique et se jeta sur lui il le maitrisât sans grande difficulté bougeant bien plus vite que lui …
Il vit alors une chose plutôt étrange une petite créature été en train de tirer sur sa botte comme pour l’empêcher de l’attaquer il avait déjà vue cette créature il y a des années…

- Korin ! S'exclama-t-elle. 

- Korin ! S'exclama-t-il en même temps.



Cette créature c’été celle du vieux ! Le père de Kayla…son père adoptif… en un instant il comprit tout, la colère de cette jeune femme à son égard la tristesse qu’il lisait en elle
Il baissa les bras ainsi que la tête et ré enroula ses chaine autour des ses poignets, il été au comble du bonheur et de la tristesse. Il refusa de parler car aucune phrase ne pourrai la calmer dans cet état il le savait parce que cette jeune fille, il la connaissait mieux que quiconque, c’été elle…Kayla…
Il accepta son courroux et ce sentiment d’abandon mais, il savait quoi faire.
Il ne parla pas mais il chantonnât :
" La maison est derrière
Le monde est devant
Nombreux sentiers ainsi je prends
A travers l´ombre
Jusqu´à la fin de la nuit
Jusqu´à la dernière étoile qui luit
Brumes et nuages
Noyés dans l´obscurité
Tout va se mêler
Tout va... se mêler."

Il lui chantait cette berceuse quand ils étaient enfant presque tout les soirs elle ne pouvait l’avoir oublié… mais pour pouvoir tout lui expliquer il fallait d’abord qu’elle ce calme et c’est a ce moment que le loup le plaquât au sol plantant ses griffe dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:10

Elle le vit baisser la tête et ranger ses chaînes, mais pourquoi faisait il ça ? Ce n'est pas parce que le petit renardeau s'interposer qu'elle allait se calmer ! Alors qu'elle pensait que sa colère ne se calmerait jamais il se mit à fredonner, puis à chantonner.

" La maison est derrière 
Le monde est devant 
Nombreux sentiers ainsi je prends 
A travers l´ombre 
Jusqu´à la fin de la nuit 
Jusqu´à la dernière étoile qui luit 
Brumes et nuages 
Noyés dans l´obscurité 
Tout va se mêler 
Tout va... se mêler."


Et là, sa haine fondit comme neige au soleil. Cette berceuse qui avait accompagnée toute son enfance, les larmes lui montèrent aux yeux mais elle s'efforça de les repousser, elle ne devait pas se laisser avoir, le fait qu'il se souvienne de ça ne changeait rien ! Il l'avait abandonné ! 
Pourtant ce sentiment de nostalgie était si doux dans son cœur, comment une colère aussi aveugle aurait elle pue durer ? Korin avait arrêté de tirer sur sa botte et la fixait de ses petits yeux inquiets. 
C'est alors que l'énorme loup à qui elle avait ordonné de surprendre l'homme un peu plus tôt refit surface, sautant littéralement sur lui. Celui ci ne blessa pas Jikan, la menace qu'il représentait dépendait entièrement de la volonté de l'invocatrice et celle ci était au plus bas point, autant dire qu'il ressemblait plus à un gros chat dont les griffes sortit étaient tellement arrondies qu'elles ne risquaient même pas de déchirer un tissu ! Mais il était plutôt gros et il était en train d'écraser ce pauvre gars qui avait eu le malheur de croiser le chemin d'une femme énervée. 
D'un geste vif elle fit disparaître l'animal et se précipita vers son ami d'enfance qu'elle aida à ce relever. Elle avait pourtant tellement envie de rester énervé, mais les paroles qu'il lui avait chanté étaient parvenus à faire bien plus que n'importe qu'elle explication. Son cœur voulait l'obliger à le serrer dans ses bras, à se laisser aller contre cet homme qu'elle avait tant espéré revoir... Mais il y avait autre chose qui l'irritait, il ne l'avait pas reconnu elle, il avait reconnu Korin, ce petit familier qu'elle avait réussi à faire apparaître grâce à son père, sa première invocation réussite au point que l'esprit puisse avoir une conscience. 
Elle s'écarta vivement de lui, comme si elle avait commit une erreur en l'aidant à se lever et lui fit face sans savoir quoi dire, la rage avait laissé place à un mélange de joie, de tristesse et de mélancolie. Décidant de ne pas le laisser voir qu'elle l'avait pardonnée elle prit une expression de froideur et son ton devint sec et glacial.

- Tu nous as abandonné, moi et mon père, tu ne m'as jamais recontacté depuis toutes ces années, même maintenant c'est par hasard qu'on se retrouve, et sans Korin tu ne m'aurais jamais reconnu.

Elle s'accroupit près de l'animal et déposa une caresse sur sa petite tête. D'un regard tendre elle chercha à rassurer son familier, elle ne voulait plus se venger de Jikan, c'était un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:41

L’invocation été en train de l’étouffer il se faisait écraser par une sorte de gros chat qui ne lui voulait en fait aucun mal. Elle l’a fit disparaitre et accourait vars lui afin de l’aider a se relever du calme été venue a tempête et maintenant le calme été revenue il discerna l’espace d’un instant toute l’affection qu’elle avait pour lui puis elle remit ce masque froid.
- Tu nous as abandonné, moi et mon père, tu ne m'as jamais recontacté depuis toutes ces années, même maintenant c'est par hasard qu'on se retrouve, et sans Korin tu ne m'aurais jamais reconnu.
 
Il toussotât et lui racontât sa version des fait, comment il avait rejoint cette guilde de voleur comment il avait voulut partir le fait que la guilde ai menacer de faire du mal a Kayla et son père puis il lui racontât sa vie de justicier lorsqu’il traquait et tuait les criminel.
   - Tu sais ce qu’est un paradoxe temporel ? sache une chose je ne tait jamais oublier quand je suis partie j’ai commencer a tout faire pour développer mon pouvoir et j’ai réussi a remonter le temps, la première foi je suis rester inconscient pendant 1 semaine je voulait retourner en arrière et m’empêcher de rejoindre cette guilde mais a mon réveil rien avait changer alors a force d’entrainement j’ai recommencer encore et encore j’ai compris au bout d’une dizaine de voyage que revenir dans le tep pour empêcher quelque chose annuler au final la raison pour laquelle on revient dans le temps et que rien ne peut être annulé…
 
Il lui expliqua que malgré ça il avait continué de retourné dans le passer pour la voire avec lui ainsi que comment il avait infiltré la guilde des voleurs et avait assassiné tout c’est membre et qu’un foie qu’il avait sue qu’elle se trouvait a magnolia il avait rejoins Fairy tail parce que la guilde y été basée.
  -Je ne t’ai jamais oublié… j’étais habituer a la toi petite et tu as tellement changer…

Il baissa légèrement son chapeau de manière a se couvrir les yeux il espérait juste qu’elle le pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:39

Il émit un toussotement avant de se lancer dans le récit de ce qui lui était arrivé, pourquoi il les avait abandonné. Elle découvrait sa version des faits, une histoire qu'elle n'avait même pas soupçonné. Mais pouvait elle quand même le pardonner ? Oui, il avait eut une vie plus que tragique, mais savait il au moins que le père de Kayla était à l'article de la mort ? Certainement pas, a part s'ils avaient gardés contact et qu'elle l'ignorait, il n'était jamais venu prendre de leurs nouvelles. Bien qu'il eut été un justicier, il ne l'avait pas aider elle, il l'avait laisser grandir seule. Pourtant elle savait qu'elle ne lui en voulait déjà plus, qu'il était pardonné, surtout qu'il n'avait pas choisi... mais quelque chose en elle lui disait de ne pas le lui laisser entendre. 

 - Tu sais ce qu’est un paradoxe temporel ? sache une chose je ne t'ai jamais oublier quand je suis partie j’ai commencer a tout faire pour développer mon pouvoir et j’ai réussi a remonter le temps, la première foi je suis rester inconscient pendant 1 semaine je voulait retourner en arrière et m’empêcher de rejoindre cette guilde mais a mon réveil rien avait changer alors a force d’entrainement j’ai recommencer encore et encore j’ai compris au bout d’une dizaine de voyage que revenir dans le tep pour empêcher quelque chose annuler au final la raison pour laquelle on revient dans le temps et que rien ne peut être annulé…
 
Il ne l'avait jamais laissé, du moins dans le passé, mais c'était elle qui avait eut besoin de lui dans le présent, il s'était débarrassé de ceux qui menaçaient la vie de la jeune fille, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle aurait été apte à les affronter, s'il avait été avec elle dès le départ ils n'auraient rien pu craindre, personne. Il était tout de même venu pour elle, c'était un réconfort. Elle vit baisser son chapeau, à croire que son pardon était important à ses yeux. 

Je ne t’ai jamais oublié… j’étais habituer a la toi petite et tu as tellement changer…

Elle jeta un rapide coup d’œil à son physique, bah, elle était devenue une femme comparée à la fillette qu'elle était, elle avait bien évoluée c'est clair. Résignée, elle soupira, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour toujours, elle se rapprocha de lui et releva son chapeau, lui faisant un grand sourire. Korin qui n'avait plus rien fait depuis quelques instants se mit à sautiller sur place. 

- Je ne pensais pas que mon grand frère adoré serait devenu un pervers qui s'infiltre dans la partie réservé aux femmes de Fairy Hills ! S'exclama-t-elle joyeusement avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) [Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Une arrivée mouvementée (pv Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-