FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre] [Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre] EmptySam 29 Mar 2014 - 0:11


Récolte d'informations


Beaucoup d'années ont passé, j'ai vu beaucoup de choses pendant mon périple, je suis maintenant un membre du conseil, mais ma quête de pouvoir ne s'est pas pour autant arrêtée... Étant un nouveau membre du conseil, je me dois de me tenir informer du royaume cependant, je ne peux me fier aux archives, elles sont remplies par des êtres inférieur, je ne peux me permettre de souiller ses mains avec le travail de ses roturiers, je vais donc faire appel aux mages les mieux informés du royaume pour un rapport détaillé, les plus intrépides seront grassement récompensés par ma personne.
[contenu de la lettre]"Vous!!! Mage qui lisez cela, je vous convoque au siège du conseil pour un rapport précis et détaillé du royaume et je demande une qualité irréprochable du rapport, vous en serez grassement récompensé. Le rapport doit comporté en somme les récents événements du royaume, aussi bien politique que loisir. Les guildes notoires, etc. C'est le biais du messager que vous recevrez ce message et c'est par ce même messager que vous devrez lui remettre quand vous vous présenterez."

-Bien!!! Misérable roturier pars de se pas et ne reviens pas avant d'avoir accomplie ta mission.


L'heure pouvait être tardive, je me languissais de voir arriver de noble mage puissant me faisant un rapport sur le royaume.
C'était une histoire de quelques jours... Voir quelques semaines selon le temps de réception, je prévoyais de faire endurer 1000 souffrances au messager s'il n'était en retard que de quelques minutes alors il ne pouvait que se dépêcher. Quand a moi, il fallait que je me prépare en tant qu'hôte à recevoir mes invités.


Dernière édition par Kanashī Hikari le Dim 30 Mar 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre] [Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre] EmptySam 29 Mar 2014 - 15:01

Cela faisait déjà trois jours que je me baladais dans Magnolia sans savoir quoi faire, les gens de la guilde sont gentil mais, certain sont un peu lourd. 1 mois à passé depuis mon passage à la capitale fleurie, son nom m’était resté dans la tête, Owen...
Je ne savais pas qu'il y avais des mages aussi forts dans les autres guildes, et d'après ce que j'ai compris par la suite lui et moi nous ne sommes pas très différent, il cherche juste à venger sa famille tout comme moi. Il commençait à ce faire tard, je me dirigeais en direction de ma maison quand tout à coup une personne portant des lettre qui étaient marqué du symbole du conseil, courait vers notre guilde. Je le pris en chasse afin de savoir plus sur c'est lettres. En arrivant à la guilde l'homme distribuer des lettres à tout le monde, l'homme s’approchât de moi et me tendait une lettre je la pris avec étonnement.

"Vous!!! Mage qui lisez cela, je vous convoque au siège du conseil pour un rapport précis et détaillé du royaume et je demande une qualité irréprochable du rapport, vous en serez grassement récompensé.Le rapport doit comporté en somme les récents événements du royaume, aussi bien politique que loisir. Les guildes notoires, etc. C'est le biais du messager que vous recevrez ce message et c'est par ce même messager que vous devrez lui remettre quand vous vous présenterez."

-Le conseille ne pouvais pas se débrouiller tout seul pour une fois ? B**del en plus il faut se déplacer jusqu'au siège du conseil ?

Je ne me voient pas faire le voyage avec ce gars bizzard en plus... En plus j'ai pas bien compris la lettre. Au moins je vais voyager un petit peu et j'aurai l'occasion d'avoir des explications sur cette lettre c'est décidé, je vais a leurs rencontre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre] [Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre] EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:32



Rei était assise sur sa chaise de bureau. Elle soupira. Sa nuque se raidit comme si elle avait reçu un choc électrique. Elle changea de personnalité. Elle se mit à tourner sur sa chaise en faisant des bruits de fusée. Elle s’arrêta rapidement car elle avait le tournis et une sérieuse envie de vomir. Et puis elle se mis à empiler ses stylos. Ils tombèrent par terre. Elle poussa un autre soupir. Elle n’avait pas envie de les ramasser. C’est pas grave, une autre Rei assez maniaque s’en chargera. Maintenant, elle s’ennuyait vraiment. Elle balayait son regard de droite à gauche, cherchant une occupation. Elle avait soudainement envie de sortir son étroit bureau. Elle passa discrètement sa tête par l’entrebâillement de la porte sans aucune raison valable et rampa jusqu’à la sortie sans se faire repérer. Elle se balada dans les rues en sautillant sur les pavés. Elle vis quelqu’un qui se dirigea vers le bâtiment du Conseil, un air ennuyé et une enveloppe à la main. Rei pensa toute de suite à une convocation, ce qui est inouï de la part de la médiocre intelligence de cette personnalité. Elle fonça sur les deux individus mais à quelques mètres elle tomba la tête la première sur le trottoir pavé.

❖❖❖

Hein ?! Je suis où ? Rei se frotta le front, douloureux en grimaçant. Et c’est qui ce type qui me regarde bizarrement ? Elle dévisagea l’individu longuement. Il tenait une lettre avec le sceau du Conseil. Cheveux gris. Taille moyenne. Inconnu dans la banque de données. Elle se concentra ensuite sur sa position. Elle était avachie par terre, sur le ventre. Elle se releva. Elle épousseta son uniforme. Elle le regarda encore. De son point de vue il n’avait pas l’air d’un mage noir ou d’un solitaire. Elle fit la moue. Elle aurait des soucis si elle s’attaquait à un mage de guilde. Elle regarda son papier.

- C’est quoi ce papier ? demanda-t-elle.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle lui arracha l’enveloppe des mains. Elle en sortit la feuille. Elle la lut.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre] [Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Récolte d'informations!!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Era-