FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

Prélude d'une vengeance [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Prélude d'une vengeance [FINI] Prélude d'une vengeance [FINI] EmptySam 1 Mar 2014 - 23:03

Owen arriva dans la ville d'Akurio après plusieurs jours de marche intensive..

"Ah enfin arriver, c'est pas trop tôt, j'ai jamais cru y arriver dans cette foutue ville !"  Dit-t-il d'un ton énerver
.


Il regarda la ville sous tout ses angles, mais a l'heure qu'il était pas un chat dehors, cette ville avait l'air vide, vide de tout bon sentiment comme si la peur avait ici remplacer la joie, mais Owen adore sa, l'odeur de la peur le rempli de joie, comme a son habitude, Owen rentra dans la première taverne qu'il trouva.

"Tavernier, un grand verre d'alcool, le plus fort que tu ai dans ta réserve !
Tout de suite monsieur."

Tout en buvant son verre, il senti un lourd regard se poser sur lui... Comme si on lui reprocher d'être ici, comme si il déranger. Mais bon aprés tout il n'en avait rien à faire, il n’était pas ici pour les gens, il était venu pour la guilde dont il avait entendu parler, Dark Dragon, malgré la difficulté éprouver pour trouver cette guilde il avait réussi a trouver le nom de la ville ou elle se situé.

*Maintenant il ne reste plus qu'a trouver où elle se situe cette guilde !
* Pensa t il en buvant cul sec son verre.

Il sorti de l'auberge tourna la tête et vit une silhouette au loin, il s'en approcha, c’était une femme, belle, brune avec des reflets roux qui sortait de son long manteau a capuche rouge, au yeux couleurs noisettes, elle le fixe et commence a s'en aller :

"Et ! Vous là bas !
...
Vous ! Oui ! Où se trouve la Guilde Dark Dragon !?
Huuuum, pensez vous pouvoir y rentrer au moins
Oui pourquoi cette question ?
Oh par curiosité, mon bon monsieur, regarder un peut plus loin au croisement de la rue vous verrez une grand battisse avec une tête de dragon, voila où se trouve cette guilde ! Au plaisir, mon beau !
"

La femme disparue aussi tôt, Owen continua son chemin sans trop se poser de question...
Il arriva devant cette grande battisse avec une tête de dragon noir, le bâtiment était grand et était impressionnant, il respirait la méchanceté, C'était le parfait endroit pour qu'Owen puisse accomplir sa vengeance. Plus aucun doute c'est ici, Owen ouvra la porte en grand et cria

"Où est la personne qui s'occupe de me faire rentrer ici !? Vite, je n'aime pas perdre mon temps !"


Dernière édition par Owen Fox le Mer 26 Mar 2014 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
Prélude d'une vengeance [FINI] Left_bar_bleue1497/1700Prélude d'une vengeance [FINI] Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: Prélude d'une vengeance [FINI] Prélude d'une vengeance [FINI] EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:27

Saleté de monde. Saleté de vie. Saleté de guilde. Saleté.
Saleté que j'étais. Saleté que je reste, que je resterais. La massive porte était aujourd'hui une sortie de secours. C'était la porte par laquelle je m'enfuirais pour la journée avec une mission à faire. Fallait bien bosser de fois. C'était plus simple de voler son pain, mais fallait que je m'achète des bouquins pour contrôler mon pouvoir. Introuvables en bibliothèque, même à Crocus, et combien d'heures y aie-je passé pour trouver ces fichus bouquins. Et des fringues. J'avais la mauvaise tendance à les décimer en quelques minutes lors des combats... Sans parler d'un logis. Dormir en plein air n'était pas toujours un réel repos, surtout dans la forêt noire.

- Où est la personne qui s'occupe de me faire rentrer ici !? Vite, je n'aime pas perdre mon temps !

La porte s'est ouverte à la volée, alors que j'étais encore dans cette espèce de vestibule piégé qui servait d'entrée à ce taudis.
Un mec habillé en noir s'est présenté devant moi en hurlant. et on fait le poisson ~, trouble pas le silence de ces lieux, crétin... Il avait des cheveux noirs de jais, avec des reflets violets.
Ses grands yeux bleus clairs pétillaient. Un gamin qui ne savait pas où il entrait. Encore marqué de l’innocence de ceux qui ont un rêve à accomplir. C'était pas ici qu'il fallait entrer petit...

- C'est pas une auberge ici petit. Ici, c'est les portes de l'enfer. Ça inhale tes sens et te change à jamais. Te faisant oublier tes idéaux, rêves. Jusqu'à ta propre existence.

Je l'ai regardé dans ses yeux bleus clairs. Il avait le même âge que moi, mais ressemblait au type que j'étais il y a a peine quelques mois. Avant "tout ça".

- Fais demi tour. C'est un lieu à éviter.

Je n'ai pas vérifié s'il déguerpissait. S'il réfléchissait même. Je suis passé. C'était l'aube, il était tard par rapport à d'habitude. J'étais en retard.
La ville, la campagne, le monde était toujours plus beau au petit matin.
Il semblait abandonné. Loin de toute trace humaine. Ces maisons semblaient n'être que des ruines. Les hommes ayant fui.
C'était agréable.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Prélude d'une vengeance [FINI] 160714053712702115
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Prélude d'une vengeance [FINI] Prélude d'une vengeance [FINI] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:49

L'homme qui venait de lui parler avait l'air vide de tout sentiment, comme si pour lui la vie n'a pas d'importance, on pouvait voir dans ses yeux bleu vert qu'il était sans pitié...


"- C'est pas une auberge ici petit. Ici, c'est les portes de l'enfer. Ça inhale tes sens et te change à jamais. Te faisant oublier tes idéaux, rêves. Jusqu'à ta propre existence."

Ces mots raisonnaient en lui-même. Il me prend pour un gamin lui ou quoi !?
Ce type lui a répondu avec une telle arrogance, auparavant personne ne lui avait manqué de respect comme cela. Owen était en train de bouillir, cela le rendit fou, mais garda le contrôle. C'est pas le moment de tout casser alors on ce calme !


"- Fais demi tour. C'est un lieu à éviter."

Le type parti comme ça, mais Owen n'allait pas en rester là, l'homme passa près de lui et sorti par la grande porte. Il eût un long moment d'hésitation, doit l'attaquer sans aucune pitié ou bien le rattraper pour lui demander des explications. La décision fut prise à la va vite. Il se mit en travers du chemin de ce type.

- Écoute moi bien toi, je ne t'ai pas demandé les effets de cet endroit, j'ai demandé qui s'occupe des inscriptions ici, d'accord !? Alors, maintenant je te le demande, une dernière fois pense tu vraiment que je suis assez cinglé pour venir me présenter ici, sans aucun motif et avec un idéal comme un petit gentil mage !? D'accord j'ai un rêve, peut être, mais celui-ci jamais je ne pourrais l'oublier.


Maintenant c'était quitte ou double, soit Owen aller se faire taper soit ce type lui expliquerai le fond de sa penser. Mais en tout cas une chose est sur Owen ne bougera pas de là, il ne bougera pas sans réponse de sa part. Il lui avait manqué de respect et ça, il ne l'accepte pas. Pour pouvoir accomplir sa vengeance il avait besoin de cette guilde, il devait se rapprocher le plus possible du maitre de la guilde qui avait tué toute sa famille. Elle était commencée, depuis ses dix ans, maintenant la fin était inévitable, comme déjà écrite, rien n'arrive par hasard, comme la rencontre avec ce mec, peut être qu'ils allaient faire un bout de chemin ensemble ou peut-être devenir ennemi dans la même guilde.

- Maintenant parle, avant que sa soit moi qui te fasse parler !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
Prélude d'une vengeance [FINI] Left_bar_bleue1497/1700Prélude d'une vengeance [FINI] Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: Prélude d'une vengeance [FINI] Prélude d'une vengeance [FINI] EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:36


Le type a hésité quelques secondes. J'ai accéléré le pas, car je savais qu'il n'allait pas lâcher.
Il s'est posté devant moi plus vite que je ne le pensais. Ce qui était étrange avec les gens de Dark Dragon, c'est qu'ils avaient tous ce caractère à la con, belliqueux et arrogant. Chaque personnage était un miroir des autres, un verre poli dans lequel on se voyait nous même. Tous pareils. Le coeur aussi noir les uns les autres. Et personne ne pourra plus me tirer de là. Quelqu'un le pouvait avant. Mais qui ? Vague de douleur dans ma poitrine.

- Écoute moi bien toi, je ne t'ai pas demandé les effets de cet endroit, j'ai demandé qui s'occupe des inscriptions ici, d'accord !? Alors, maintenant je te le demande, une dernière fois pense tu vraiment que je suis assez cinglé pour venir me présenter ici, sans aucun motif et avec un idéal comme un petit gentil mage !? D'accord j'ai un rêve, peut être, mais celui-ci jamais je ne pourrais l'oublier.

Un rêve. Un rêve. J'en avais un aussi. Tu te souviens, Jude ? La petite fille aux cheveux de jais et aux du ciel...
Ta g*eule...
On est tous cinglés ici. Toi aussi. Moi aussi.
Il m'a bousculé. Les souvenirs ont reflué. La malédiction s'est emparé de moi, une fois de plus.
J'ai accédé à ce rêve.
Encore un rêve de vengeance.
Il sait que ça finit mal en général ?

- Maintenant parle, avant que sa soit moi qui te fasse parler !

J'ai sourit de façon ironique. Il était à deux doigts de me frapper. Il savait les risques qu'il prenait, à parler aux inconnus le gamin ? Je ne plaisantais pas quand je parlais des portes de l'enfer.

- C'est peut être une guilde, mais la pire des guildes ici. Aucun ordre, tout est chaos ici. Personne s'occupe de toi. C'est à la limite si certains criminels ne se planquent pas ici quelques temps sans que personne ne se soit doutés une seconde de leur identité, tant on s'en fous de leur identité et de leurs réelle appartenance à cette guilde.

J'ai continué à sourire, et fait refluer mon pouvoir, pour éviter de mettre pour moi mes propres paroles. Ça me fera réfléchir, et c'est pas bon. J'ai pas vraiment réfléchi lorsque j'ai passé les portes de l'enfer, j'ai pas réfléchi lorsque j'ai déclenché mon pouvoir, pas réfléchi lorsque j'ai vendu mon âme.
Pas réfléchi lorsque je l'ai vu partir. J'aurais pu la rattraper, lui dire de m'emmener avec moi, même si elle ne voulait pas de moi comme je l'entendais, on serait redevenus ce qu'on était avant, j'aurais mis mes sentiments de côté. J'aurais pas réfléchi non plus.

- Donc va mourir tout seul. Entre là dedans, incruste toi. C'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Prélude d'une vengeance [FINI] Prélude d'une vengeance [FINI] EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:30

- Donc va mourir tout seul. Entre là dedans, incruste toi. C'est pas mon problème.

Il avait pris cette phrase comme un grand coup de poing dans le ventre, encore un, encore un de plus qui le traite comme un moins que rien.. Mais pourquoi personne ne m'aide !? La carapace d'Owen était percée.. Il repense à ce jour sombre, ou toute sa famille est morte.. Sa vengeance... Tout remonté d'un coup. Mais franchement j'en ai marre d'être seul, pourquoi personne ne m'aime !?


- Ecoute moi bien, je ne te demande pas de pitié avec moi, mais je dois absolument accomplir ma vengeance... Alors franchement j'ai pas envie qu'on me laisse seul. Une fois, juste une fois dans ta vie tu pourrais aider quelqu'un non !?



Le jour se lever pendant toute leur discussion, les deux hommes se tenaient face a face, il y avait une grosse tension entre ses deux. Il va me frapper c'est obligé, mais bon j'essaye le tout pour le tout, j'en ai rien à faire. Cette fois c'était la dernière, Owen décida de ne plus rester seul, plus jamais.

- Je m'appelle Owen Fox , et je suis mage , et je veux rentrer dans Dark Dragon ! Il faut que je trouve qui a tué ma famille , et le seul moyen est cette guilde, de toute façon j'en ai rien à faire des dégâts collatéraux , et des retomber, la vengeance est mon seul souhait ! Tu voudrai être ami avec moi, ou au moins pote.. J'ai toujours était seul..


Maintenant si l'autre voulait se battre, il était prêt, s'il fallait user des points il le ferait , il commença déjà à ce concentrer pour faire sortir Gashadokuro de son talisman, on ne sait jamais. Il avait l'air plutôt costaud le type , et on ne sous estime jamais son adversaire ! Jamais ! Owen espérait que la discussion ne se transformerait pas en combat, il avait plutôt l'air gentil ce gars la. Oui sous ses air de monstre il ressemble à un mec plutôt cool quand même... Alors maintenant c'est a lui de décider, soit le taper soit devenir potes.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
Prélude d'une vengeance [FINI] Left_bar_bleue1497/1700Prélude d'une vengeance [FINI] Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: Prélude d'une vengeance [FINI] Prélude d'une vengeance [FINI] EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:38

- Ecoute moi bien, je ne te demande pas de pitié avec moi, mais je dois absolument accomplir ma vengeance... Alors franchement j'ai pas envie qu'on me laisse seul. Une fois, juste une fois dans ta vie tu pourrais aider quelqu'un non !?

Juste une fois dans ta vie tu pourrais aider quelqu'un non !!? Devrais-je avoir pitié de ce pauvre mec ?
J'avais aidé quelqu'un. Je me souviens. Qui ? ...
C'est vrai. Elle était brune. Des reflets bleus. Et des yeux comme le ciel. Elle riait. Elle souriait. Me souriait. J'étais un mec bien.

Un homme n'est pas mauvais en soi. Il le ... devient. Comme moi. Il porte le mal, et le laisse grandir, comme il peut l'éradiquer.

- Je m'appelle Owen Fox , et je suis mage , et je veux rentrer dans Dark Dragon ! Il faut que je trouve qui a tué ma famille , et le seul moyen est cette guilde, de toute façon j'en ai rien à faire des dégâts collatéraux, et des retombés, la vengeance est mon seul souhait ! Tu voudrais être ami avec moi, ou au moins pote... ? J'ai toujours été seul..

A Dark Dragon je ne connaissais pas les gens, mais je connaissais leur histoire. A presque tous. Ils avaient en eux une vengeance. C'était tellement pas original... Un de plus, un de moins on pouvait dire. Moi, je n'avais plus de vengeance. Tuer un mort allait être difficile. Je me noyais dans ma souffrance, jusqu'au jour où j'allais mourir.
Peut être que mourir avec un ami allait être plus facile ? N'importe quoi...
Pourtant je me suis retourné. Au puis m*rde. Il me servira peut être un jour après tout. Je me suis approché du garçon. Il s'est mis en position de défense, croyant que j'allais frapper. Je n'en fis rien, et lui tendis la main.

- Ça marche. Mais ce ne sera pas ma faute si tu te tues dans ce merdier.

Sans lui laisser le temps de réagir, je me suis dirigé vers le bâtiment. Espérons que ça soit rapide, il partirait en mission avec moi. Seul inconvénient : partager les gains. Enfin bon. Ça me faisais un bouclier, et je n'avais pas besoin de tant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Prélude d'une vengeance [FINI] Prélude d'une vengeance [FINI] EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:32

- Ça marche. Mais ce ne sera pas ma faute si tu te tues dans ce merdier.

Avant de prononcer cette phrase l'autre homme avait émis un temps de réflexion, il réfléchissait, Owen se demander bien ce que cet homme pensait, depuis le début de leur discussion, Owen a du mal à le cerné, son passé, son caractère, ses émotions, il ne laissait rien paraitre. Cette phrase qu'il avait prononcée raisonna dans tout l'être d'Owen. Un ami, j'ai un ami ! Non, un pote, un ami c'est quelqu'un à qui on peut se confier, lui je ne sais pas ce qu'il vaut, je me méfie quand même !

L'homme s'approcha d'Owen, il se mit aussitôt en position de défense, mais l'homme ne le frappa pas, il lui tendit la main, comme en geste d'amitié. Bien évidemment Owen lui serra la main. Un bout de son chemin s'écrirait donc avec cet homme, enfin, enfin quelqu'un qui pourra l'aider dans sa quête de vengeance. Il espérait juste qu'il ne le prenait pas pour un moins que rien, car il ne l'était pas et il lui prouverait. Il suivi l'homme à l'intérieur de la grande bâtisse. Et voilà enfin mage, depuis le temps qu'il en rêvait ! Ils se dirigeaient tous les deux on ne sait où.


- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelles, entre partenaire, on devrait au moins savoir comment on s'appelle non ? Lui dit il en souriant

Voilà maintenant c'était fait ! Ilpouvaitconnaître vraiment qui était son interlocuteur s'il lui donnait son identité. Sa mère lui disait souvent qu'on apprenait beaucoup sur une personne grâce à son prénom. Owen espérait de tout coeur que cette personne allait s'ouvrir petit a petit à lui. Et qu'ensemble ils allaient pouvoir devenir des mages puissants et qu'ils pourraient accomplir la vengeance d'Owen, qui sait, ils deviendraient peut-être très amis par la suite. Owen n'arrivait pas à arrêter de penser au fait qu'ils pourraient devenir de vrais et très bons amis.


- Dit moi, tu penses qu'on pourrait avoir une première mission ensemble ou non ? Je te dis ça comme ça mais bon j'ai vraiment besoin de sous en ce moment moi !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
Prélude d'une vengeance [FINI] Left_bar_bleue1497/1700Prélude d'une vengeance [FINI] Empty_bar_bleue  (1497/1700)


MessageSujet: Re: Prélude d'une vengeance [FINI] Prélude d'une vengeance [FINI] EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:49


- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelles, entre partenaire, on devrait au moins savoir comment on s'appelle non ?

Le garçon semblait très enthousiasmé. Un peu trop. Un semblant de culpabilité m'envahit. J'allais le manipuler si ça se trouve. Et il me faisait confiance.
J'ai chassé ce sentiment. Depuis quand les monstres de cette guilde éprouvait-il la moindre émotion ? J'avais tout vendu. J'ai aussitôt repensé à la bague. Qu'attends-tu pour la mettre ?

- Dit moi, tu penses qu'on pourrait avoir une première mission ensemble ou non ? Je te dis ça comme ça mais bon j'ai vraiment besoin de sous en ce moment moi !

Ça tombait bien, moi aussi. J'étais un peu fauché, ça faisait un bail que je n'était pas parti depuis ma période de déprime. Encore heureux, j'avais gardé toute ma tête. Hors de question de toucher aux produits illicites que se passaient les membres de ma guilde, mais je n'en avais pas demeuré moins abruti par la souffrance.
Je lui ai sourit. Quel hypocrite je faisait. Que se passerais t-il si je mettais finalement l'anneau de Père ? Oublierais-je ce que je lui ai fait oublié ? Oublierais-je pourquoi je m'en voulais autant ?
En pensant cela je triturais l'anneau dans son mouchoir. Je me surprenais à espérer que le tissu satiné glisse et que l'anneau doré rejoigne mon doigt. Qu'il m'enlève ma souffrance et demeure à jamais en moi.

- Jude Sakkaku, aie-je dit en lui tendant ma main encore une fois en optant pour mon vrai nom. Cela tombe bien, je partais justement pour une mission plutôt bien payée.

J'ai terminé ma phrase avec un sourire malicieux, puis nous sommes rentrés à nouveau dans le massif bâtiment qui servait de repère à Dark Dragon, au milieu de la forêt sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prélude d'une vengeance [FINI] Prélude d'une vengeance [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prélude d'une vengeance [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-