FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Mission à double objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{USER⁠NAME}

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Mission à double objectif [Abandonné]Mission à double objectif  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:46

La journée était à peine commencé, mais celle-ci risque d'être longue si je ne fais rien, le travaille de conseiller a beaucoup d'avantage sauf celui d'avoir un tas de paperasse inutile sur tous son bureau. Je jetais rapidement un coup d'œil au sujet des papiers, il n'y avait que des plaintes et des dossiers concernant les guildes, rien que de voir ça me fit lâcher un long soupir. Je m'installais pour travailler, je devais faire bonne figure pour éviter de perdre mon poste ou d'attirer l'attention sur moi, cela serait vraiment idiot qu'ils découvrent que je suis un agent double.



Après une petite heure de lecture, signature et tampon, je regardas la pile qui me restais et une expression d'homme désespérer se fît sur mon visage, j'avais l'impression de n'avoir rien fait, je n'en pouvais plus je partît du bureau pour faire un petit tour afin de m'occuper les mains ou l'esprit, mais surtout oublier tous ces dossiers. Je parcourais les couloirs du bâtiment du conseil, je recherchais partout de quoi me divertir, mon regard se baladait partout en cherchant des personnes. Mes yeux se posèrent enfin sur un petit groupe de trois mages qui discutaient, je m'approchais et entendu clairement leurs conversation, ils discutaient d'un groupe de mage rebelle traînant dans Era, mais le conseil n'y portait aucune attention alors que les plaintes ne faisaient qu'augmenter.



Je demandas alors aux mages de me donner tous les détails concernant ce groupe, ils le firent sans discuter me voyant, ça fait du bien d'avoir de l'autorité, une fois les informations en poche je retourne près des bureaux, il va falloir laisser un mot pour les autres sinon ils vont encore me faire plein de reproche je ne supporte pas ça et surtout que je trouve quelqu'un pour m'accompagner, car selon les membres il ne faudrait pas qu'il m'arrive un truc. Une fois le mot posé je réfléchis qui pourrait être sympa à sortir de ce trou à rat, tient pourquoi pas une fille, mais qui ce n'est pas ce qui cours au conseil ou en tout cas pas de très agréable et intéressante pour moi.

En marchant je vis Rei dans son bureau, tient pourquoi pas elle, c'est vrai qu'elle ne se fait grandement remarqué, mais elle à souvent des dossiers important et elle est parfaitement à mon gout, c'est décider c'est elle, je rentre dans son bureau et lui:



"Rei Bunkatsu, prépare toi tu pars en mission avec moi"




En tant que conseiller elle n'a pas le droit de refuser un ordre, je sens que je vais bien m'amuser.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission à double objectif [Abandonné]Mission à double objectif  EmptySam 11 Jan 2014 - 12:27



Dossiers, paperasse, tampons et signatures faisaient partie de l'éternelle routine quotidienne d'un membre du Conseil. Mais il n'y a rien à plaindre, le Conseil leur fournit plus que tout et de plus un salaire faramineux pour chaque petit travail. Mais c'était quand même une corvée infinie de classer ces tours de paperasse qui atteignent des hauteurs extraordinaires.

- Rei Bunkatsu, prépare toi tu pars en mission avec moi !

Hein ?! Qui venait de l'interpeller comme ça ? Cette voix était si familière mais en même temps si étrangère. Rei rangeai son éternelle pile de dossiers sur son bureau, lorsque quelqu'un l'avait appelée par son prénom. Elle fit volte-face, sur le qui vive. C'était un jeune homme blond aux yeux bleus. Elle reposa le dossier qu'elle était en train de feuilleter. Elle s'approcha de lui. Elle le regarda. Elle se souvint. Isei ... Conseiller. Aucune autre information à son sujet. Il venait de lui demander de l'accompagner en mission ou plutôt de lui donner un ordre. Elle n'avait aucune obligation d'accepter mais vu son statut et ses activités prévues pour aujourd'hui son choix était préférable. Elle lui répondit sèchement lui faisant comprendre qu'elle le faisait à contrecoeur.

- Bon d'accord... J'avais autre chose à faire aujourd'hui, je te signale...

Autre chose à faire ? Que tu peut être stupide Rei... Dis lui non tout simplement et ce sera tout. Elle soupira en mettant son manteau. Elle vérifia si son cutter était à son emplacement habituel, ses lames, mais elle ne prit pas son lacrima et le laissa dans son tiroir de bureau. Elle attrapa sa paire de gants et se dirigea vers la sortie.

- Allez en route. Tu m'expliqueras les détails de la mission en cours de chemin.

Elle se dirigea vers la gare à grands pas comme pour essayer de semer son collègue. Elle se retourna s'apprêtant à lancer une remarque acerbe sur sa cadence de marche mais s'aperçut qu'il lui collait un peu beaucoup au train. Il n'avait qu'à lui faire du rentre-dedans pendant qu'il y était avec ce petit demi-sourire insolent qui avait le don d'énerver la jeune femme. En effet, Rei Bunkatsu n'est pas très sociable, si vous vous approchez trop près, elle peut vous crever les yeux, vous découper en petits morceaux avant de vous incinérer et répandre vos malheureuses cendres aux quatre coins de Fiore. Enfin, quand elle est de bonne humeur. Elle franchit le seuil de la gare et s'arrêta devant le panneau d'affichage attendant une quelconque information de son interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission à double objectif [Abandonné]Mission à double objectif  EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:58


J'attendais la réaction de Rei, celle-ci me fit volte face, j'avais l'impression quand venait de la surprendre dans une action illégal, elle s'approcha et sembla me regarder de haut en bas comme si elle venait de me rencontrer; il est certes vrai que je ne la vois pas souvent, mais la quand même c'est un petit peu vexant qu'on m'ais oublié moi un conseiller, je ferais donc en sorte qu'elle n'oublies pas qui je suis. Rei rangea ses dossier et me répondit sur un ton un peu sec et blasé:


"Bon d'accord... J'avais autre chose à faire aujourd'hui, je te signale..."


Autre chose à faire, peut être mais je m'en fichais royalement de ce que avais comme travaille, je n'agis toujours que par intérêt , Je laissa la jeune mage s'habillé et nous partîmes en direction de la gare, elle se plaça devant moi comme pour prendre la tête du groupe, elle aimait donc diriger et dominer, il y a de forte chance que je m'entende bien avec elle, je rigola intérieurement. Elle m'adressa la parole juste avant de sortir du bureau:


"Allez en route. Tu m'expliqueras les détails de la mission en cours de chemin."


Je la suivis tout le long du trajet, elle avança à une cadence de pas rapide comme si elle voulait me semer, mais ceci ne m'empêchas pas de la suivre et la coller presque à la limite de lui faire du rentre dedans, elle s'arrêta nette et se retourna, elle fut s'en doute surprise de me voir aussi proche d'elle, elle devait sans doute penser que j'étais loin derrière, j'afficha alors mon petit sourire en coin comme pour lui dire que je ne risque pas de la lâcher, mon intérêt est bien trop grand pour la laisser avoir un moment de repos. Elle repris la route comme si de rien n'étais et entra à grand pas dans la gare, elle s'arrêta nette devant le panneau d'affichage attendant sans doute des informations concernant notre direction. J'observa très rapidement le panneau, il nous fallait un train s'arrêtant à la sortie ouest d'Era c'est la que le plus de plainte concernant ce groupe avait été enregistré, j'en vis un qui allait partir dans moins d'une minutes. Je pris la main de Rei et la fit courir très vite en direction du train, je sauta dans celui-ci avec Rei, je montra ma carte de conseiller au contrôleur celui-ci nous laissa nous installé sans aucun problème.
Je m'assis sur une des banquette, j'attendis que Rei vienne s'installer et je lui fit un grand sourire comme pour essayer de l'agacer, j'ai très vite compris qu'elle n'aimait pas ce genre de chose, puis je lui expliqua le principe de cette mission:



" Nous devons nous rendre à la sortie d'Era, il semblerait qu'une troupe de mages aient décidé de venir mettre le bazar par la destruction dans Era, vu que aucune des hommes envoyé à réussi à les battres, c'est à nous les haut gradés de le faire, voila des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission à double objectif [Abandonné]Mission à double objectif  EmptySam 22 Fév 2014 - 9:59




Son petit sourire en coin, je vais le frapper tellement fort que même sa mère ne le reconnaîtra pas… La Conseillère se retenait pour ne pas le frapper. Il aperçut un train qui partait dans moins de dix minutes. Il attrapa sa collègue par la main et la fit courir pour sauter dans le train. Sa main, s’il ne l’avait pas enlevée à temps, il n’aurait plus put s’en servir... Dès qu’ils furent assis, il lui fit un grand sourire, elle lui jeta un regard noir plein de haine. Son sourire s’estompa mais on pouvait voir que dans son regard, qu’il riait toujours… Elle soupira. Pourquoi avait-il choisi deux places côte-à-côte ? Il voulait tout simplement la coller encore plus. Il commença à lui expliquer les raisons de ce calvaire.
 
- Nous devons nous rendre à la sortie d'Era, il semblerait qu'une troupe de mages aient décidé de venir mettre le bazar par la destruction dans Era, vu que aucune des hommes envoyé à réussi à les battre, c'est à nous les haut gradés de le faire, voila des questions ?
 
La jeune femme secoua la tête. Elle se tripotait les mains à bout de nerfs. Au moins, cette mission allait être un minimum intéressante. Le trajet ne devait pas être long mais pour Rei il sembla durer une éternité…
 
« Les passagers en direction de Era-Ouest sont priés de descendre. »
 
Enfin… se dit Rei. Elle n’en pouvait plus de supporter cet imbécile. Ils descendirent du train. Il lui laissa passer devant, se croyant gentleman… La banlieue d’Era était différente de la ville elle-même. A Era, les gens étaient habitués à voir déambuler dans la rue des Conseillers, des officiers. Mais ici, les passants les dévisageaient. Ici les gens détournaient leur chemin pour ne pas avoir affaire à des gens du Conseil. Rei promena son regard un peu partout dans la foule de personnes. Son regard fut stoppé par quelqu’un qui s’avançait droit vers eux. Il ne cherchait pas à fuir mais plutôt à les défier. Vint le moment où il arriva à un ou deux mètres d’eux.
 
- Qu’ est-ce-que des salopards du Conseil viennent faire ici ?
 
Il va falloir lui administrer une bonne correction. On ne s’adresse pas à des membres du Conseil de cette façon. Il va devoir payer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission à double objectif [Abandonné]Mission à double objectif  EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:33

Pendant tout le trajet, je ne fis aucun pris je n'observais que Rei essayant de l'embêter un peu question de voir sa limite, elle n'arrêtait pas de toucher ses mains nerveusement, elle devait vraiment se contenir et ne pas m'apprécier, mais je ferrais en sorte que ceci change. Le train se stoppa et une voix nous fît la demande de descendre pour ceux voulant aller en direction de Era-Ouest.

Je laissa passer Rei devant pour lui montrer que je pouvais être gentleman et je la suivis dans les quartier d'Era, il faut dire que cela changeait du centre au point de vue architecturale, mais surtout au niveau de la réaction de la population, ici tout le monde nous fixait comme si nous apportions la peste d'autre détournait le regarde, moi qui avait l'habitude que dans le centre on passe inaperçus.

Soudain un énergumène s'approcha de nous, il avait le regard mauvais il ne venait sans doute pas pour nous saluer.

"Qu’ est-ce-que des salopards du Conseil viennent faire ici ?"

Ses propos m'énervèrent un peu, même si j'étais un infiltré m'insulté en tant qu'un des membres qui dirigeaient le conseil me donnait envie de le frapper, ce que je fis sans retenue, je n'avais pas envie de voir cette insignifiant être humain devant moi, mon poing s'écrasa dans sa figure et le reculé et tomber à terre.

Il se releva et appela ce que je penserais être des compagnons, il devait donc s'agir de la bande qui s'amusait à désordonner cette endroit, j'allais me défouler, je pense que je ne laisserais pas le temps à Rei d'utiliser sa magie. Je vis la bande arriver il était une cinquantaine, je commençais à comprendre pourquoi les mages perdaient, il va falloir écraser ses personnes comme on écrase de vulgaire insecte.

Je concentra ma magie aux alentours du mage que je venais de frapper, je tendit ma main droite devant la laissant ouverte l'intérieur regardant le ciel et je frappa ma main gauche fermer dans celle-ci comme un marteau en prononçant mon sort:


"Hand Hammer"

Une main géante fermé s'abattit sur le mage l'écrasant et le mettant hors d'état de nuire ainsi que quelque autre, je pris mon épée à pleine main et regarda Rei avec un regard et un sourire sadique

"On s'occupe d'eux"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission à double objectif [Abandonné]Mission à double objectif  EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:05



L’individu heurta le sol pavé dans un bruit sourd frappé par le jeune homme blond. Rei le regarda silencieusement. Il la jouait comme ça ? La personne se releva et rameuta ses copains. Ils arrivèrent rapidement et découvrirent deux personnes du Conseil. Isei prit les devant et commença à liquider la cinquantaine de personnes qui lui faisait face. Des mages furent écrabouillés dans un craquement sinistre par le sort de Isei. Il empoigna la garde de son épée et fit un quart de tour vers la jeune femme en lui faisant un sourire sadique.


- On s'occupe d'eux.


Elle lui rendit son sourire. Il était à présent sur la même longueur d’onde qu’elle. Il était jusqu’à présent banal, pas très digne d’intérêt. Maintenant il était différent à ses yeux. C’était quelqu’un comme elle…  Elle se jeta dans la mêlée. Elle échangeait deux trois coups avec chacun des adversaires mais les jugeant trop faibles elle leur administrait un coup fatal après quelques  dizaine de secondes des combat. Son sourire était figé sur sa figure à un tel point qu’elle en avait mal. Ce n’était pas grave, elle avait la violence, sa seule amie qui était importante à ses yeux.

Elle reçut un coup au flanc droit. Elle tomba par terre, abasourdie par le fait de ne pas avoir vu cet opposant plus tôt. Elle se releva le plus rapidement possible évitant de penser au choc qu’elle avait reçu. La douleur était comparable à un point du côté. Elle s’ausculta rapidement. Ce n’était rien, un bleu de quelques jours et c’est tout. Elle sortit la lame de son cutter de façon à avoir une épée. Elle n’allait pas utiliser sa magie, elle n’en avait pas envie de toute façon. Se retrouver face à soi-même était assez effrayant, quand on y pense. Pour Rei se retrouver face à une autre de ses personnalités était devoir collaborer avec une personne ou plutôt une chose voulant votre mort et réciproquement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission à double objectif [Abandonné]Mission à double objectif  EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:10

Le sourire que me rendit Rei me fit rire intérieurement, elle était donc comme moi à contenir ces pulsions, de la folie ou autre dénominatifs que peuvent utiliser les personnes en ce bas monde, mais je savais qu'une seule chose cette sensation je ne pouvais m'en passer c'était une part de moi-même et essayer de la réprimer reviendrait à me tuer. Je laissa Rei s'occuper d'une partie me concentrant sur l'autre, j'avais drôlement hâte d'entendre leurs cris d'agonie ou même leur supplice de larves insignifiante, je frissonnais de plaisir juste au fait de penser à cela.


Armé de mon épée je me jetais dans la bande avec un grand sourire au lèvres, il possédait toute sorte d'arme blanche pour certain et les autres semblaient utilisés la magie, mais aucun d'eux n'auraient le temps de m'infliger la moindre blessure grave. Je fis danser mon épée avec grâce frappant les hommes avec le plat de ma lame, je ne devais pas causer de mort, mais la souffrance n'étais pas interdit et entendre le bruit des os fracassé par l'impact de cette lame sur le corps me fit sourire encore plus, cette sensation de plaisir ne faisait qu'augmenté de plus en plus.

Les personnes usant des armes blanches furent couché à terre très rapidement, mais heureusement pour moi ce que je considérais comme le plat principal de cette mission semblait encore d'attaque, je rangea mon épée dans mon dos et concentra ma magie autour de moi. Elle prit petit à petit forme, je lui donna l'apparence d'un nombre de chaîne égal au nombre de mage ce tenant devant moi, je les envoya ensuite à la vitesse de l'éclair visant bien sur un point non vital de leurs organisme. Je pu observer le doux spectacle de la chaire transpercé et du sang qui ruisselait, je lâcha un rire de démon je me sentais si bien dans ce genre de situation, la guerre et le champs de bataille était le paradis pour un homme comme moi.

Une fois que j'avais finit d'observé ce doux spectacle pour mes yeux et mes oreilles, je chercha du regard Rei et lui dit par la même occasion sans l'avoir encore vu.

"J'espère que tu as finit de les massacrer."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission à double objectif [Abandonné]Mission à double objectif  EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:55



La jeune femme se jeta dans la mêlée son arme de prédilection, son cutter. Un assaillant armé d’une banale épée se jeta sur elle. Elle le prit dans ses bras. Il ne se rendit compte trop tard que sa misérable épée s’était cassée en deux et que l’arme de la jeune femme perforait son abdomen. Elle le laissa tomber doucement à terre pour ensuite frapper d’un coup de pied un autre à la tête. Son attention se porta sur ses mains. Couvertes de sang elles étaient moites. Cette moiteur était en même temps désagréable et excitante. Cela lui donnait envie de tuer plus, toujours plus. Elle se jeta sur une autre victime le sourire toujours crispé aux lèvres. Il fut projeté à terre. La jeune femme le frappa, le frappa, toujours plus fort. Elle ne se lassait pas de ces projetions de sang écarlates  qui recouvraient peu à peu le sol, le corps du pauvre homme qui maintenant était un cadavre sans vie couvert de sang si bien que même sa mère ne le reconnaitrait pas. Les autres ne furent pas fameux, tétanisés par la peur de finir comme leur cher ami ne bougeait pas aussi bien qu’ils le faisaient normalement. Bah… Cela ne rendait le travail de Rei que plus facile. Elle tournoyait assénant des coups de cutter par-ci par-là, comme si elle dansait avec plus musique les cris déchirants des mages à l’agonie. Soudain la Conseillère s’arrêta. Elle jeta un coup d’œil à sa lame. Elle avait tellement servit qu’elle était émoussée. Elle la changea. Un insecte profita de ce moment de répit  pour se jeter sur elle avec l’énergie du désespoir. Elle se retourna en l’attrapant d’une main par la gorge. Elle serra. Elle prit sa lame usée et l’enfonça dans sa gorge, doucement, dou…ce…ment.

- J'espère que tu as fini de les massacrer.

Elle tressaillit. Elle se retourna en laissant tomber le corps par terre. C’était son collègue qui lui parlait. Elle lui répondit par un hochement de tête. Elle laissa tomber sa lame dans un tintement. Elle rangea le manche de son cutter dans sa poche. Elle en sortit un mouchoir et entreprit d’éponger le sang. Bwah ! Elle en avait partout en partant de sur les mains à dans ses cheveux. Elle se tourna ensuite vers Isei en lui montrant son sourire le plus innocent possible même si cela ne collait pas avec le fait qu’elle n’avait pas pu enlever tout ce sang avec un simple mouchoir en papier.

- Et maintenant ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission à double objectif [Abandonné]Mission à double objectif  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Mission à double objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Era-