FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Et si on apprenait à mieux se connaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Left_bar_bleue1280/1700Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:13

J'ai même pas répondu à mes propres dernières questions 🤦

As-tu des frères/sœurs ? Oui un petit frère Smile
Un truc stupide à dire ? All work and no play make Jack a dull boy ♪
T'écoutes quelle radio ? Virgin Very Happy
Style musical préfèré et détesté ? J'aime vraiment de tout, à part la merde de la plupart des radios, et le mauvais Rap !
une ville où tu rêves d'aller ? Un peu partout en Asie en premier Smile
Tu te vois comment dans vingt ans, et comment tu te voyais il y a 10 ans ?
Dans vingt ans,j'espère avoir un copain  ou un mari, et ne pas tarder à penser à m'installer tranquillement Very Happy Ou alors à l'autre bout du monde, à voyager avec un/des proche/s ♥️
Y a dix ans ? Je m'imaginais avec des cheveux longs, un peu rebelle, et très indépendante déjà xD
Un style de personnes que tu ne peux pas supporter (apparence, comportement etc) Les gens qui se la jouent, les prétentieux quoi, 'peux pas les blairer. J'aime pas les filles qui s'habillent comme des p(hum) et dégradent l'image féminine et nous font baisser notre réputation générale... Rolling Eyes (je plaisante pas!)
Si tu gagnais au loto, tu ferais quoi ? Je donnerais à des assos', à mes parents, mes grands-parents et je ferais le tour du monde :DD
La pire musique, le pire livre/manga, le pire film pour toi ? Huh... J'aime pas les navets avec des personnages grossiers et stupides, qui sont considérés comme de l'humour et qui valent moins de deux balles °^°
T'as un tic particulier ? Lequel ? Me frotter la nuque, tirer mes boucles d'oreilles quand je suis gênée, ou mon collier, ou n'importe quel bijoux que j'ai sur moi.
c'est quoi une journée parfaite pour toi ? Un truc qui brise la routine, même tout petit, un appel inattendu, une opportunité pour le futur, n'importe quoi qui fasse rêver et espérer à nouveau Wink
Racontes nous un rêve.
Y a bien un an, j'ai rêvé que je rentrais dans un appart avec des gens du forum qui s'étaient rassemblés pour un IRL, et un mec m'a hurlé de m'éloigner °^° Oui, il faisait des expériences sur mes muffins avec les autres avant que j'arrive, et ça allait exploser. 8D
Une petite habitude ? Me passer de l'eau sur le visage tout le temps Smile

[edit de mai 2016 ♥️


Dernière édition par Isalia Whitestorm le Lun 9 Mai 2016 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Draze SoulSilver

Draze SoulSilver

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans le coeur d'isalia

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Fire Dragon Slayer
Points de Puissance:
Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Left_bar_bleue107/1700Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/1700)


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:29

.


Dernière édition par Draze SoulSilver le Jeu 2 Jan 2020 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Left_bar_bleue1280/1700Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:09

Lyly a écrit:
• une ville où tu rêves d'aller ? Une grosse ville en Asie

Viens manger les nems originels avec moi :c

Zouzou a écrit:
les personnes comme Isalia ( kiss kiss keur keur )

Ton pire cauchemar pour te servir :3

Drazouille a écrit:
• Racontes nous un rêve. J'ai déjà eu un rêve où Isa' invitait tous les membres du fow chez elle et on faisait une super soirée. Je vais maintenant la menacer tous les jours pour qu'elle le fasse vraiment. Isa' si tu vois çe post t'as intérêt à organiser ça rapidement face

Mais
Alors on rêve de moi comme ça !? Quand je parlais de pire cauchemar /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Left_bar_bleue930/1700Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:56

Je suis ça >
16/07/1999... J'ai 16 ans dans 29 jours o/
France/Auvillers... Un p'tit bled paumé
Nationalité(s): Française (d'après la carte d'identité)

Confession: J'ai déjà failli tué quelqu'un, plusieurs fois... (devinez qui c'est ? http://r12.imgfast.n )

Heu... Compliqué c:
5 à 10 choses que vous aimez: Le rose, la musique, les animaux, mes namiiis, les poluches, le saumon, les mangas (ben oui quand même), les orages
5 à 10 choses que vous détestez: La TV, mon père, le bleu, Sky, les coupures de courants, les araignées, les glaces à la fraise
1/2 max adjectifs pour vous décrire: Créative, violente
Un objet fétiche : Mon bandana

Artistes (en tout genre, chanteur...etc) qui vous plaisent: Skylar Grey ! Avril Lavigne, Ke$ha
Œuvres qui vous plaisent (tout genre): Guernica
Une personne que vous admirez : Coco Chanel

Style d'habillage: Heu... Tout http://r12.imgfast.n
Êtes vous plutôt ... sportif ? Créatif ? ... Créative, je n'est pas le droit au sport '-'
Couleurs/Forme d'yeux: Marron/Noir et grands
Couleurs/Forme de cheveux: Varie souvent (en ce moment chatains) longs et bouclés
Couleur de peau: Super blanche...
Taille: 1m64 Sad
Caractère psychologique: Très impulsive, solitaire, grande gueule, un peu maniaque...
Passion: La musique et l'art
Rêve: Épouser un brun riche
Souvenir traumatisant/qui vous a marqué: Boire un jus périmé... DDDD8
Un souvenir tout simplement : Je viens de manger du saumon, bah oui j'ai une petite mémoire

Plat préféré/détesté : Préféré c'est le parmentier de poisson, détester c'est les lasagnes
Matière préférée/Détestée: Art plastique/ Maths
Couleur préférée/détesté: Rooooose ! / Bleu D8
Pourquoi t'es tu inscrit ici ? Ma demi-soeur m'avait saoulé

Y a t-il un rapport entre toi et ton/tes personnage ? Le manque d'émotions '-'

As-tu des frères/sœurs ? A mes 9 ans j'ai vu arriver 2 demi-soeurs et 1 demi-frère

Un truc stupide à dire ? LooooooL

T'écoutes quelle radio ? NRJ, hit music only !

Style musical préfèré et détesté ? Heu... plein mais je hais le rap D8

une ville où tu rêves d'aller ? Cracovie <3

Tu te vois comment dans vingt ans, et comment tu te voyais il y a 10 ans ? Dans 20 mariée à un brun riche et il y a 10 ans... plus normal que maintenant '-'

Un style de personnes que tu ne peux pas supporter (apparence, comportement etc) : Les pét*sses

Si tu gagnais au loto, tu ferais quoi ? Direction la Nouvelle-Calédonie pour une vie de bohème ~

La pire musique, le pire livre/manga, le pire film pour toi ? Le rap D8 et je sais pas

T'as un tic particulier ? Lequel ? Oui, faire un tic ! avec ma bouche

c'est quoi une journée parfaite pour toi ? Une journée avec mes namiiis

Racontes nous un rêve. Pendant quatre nuits il y a 2/3 ans j'ai rêvé que j'allais chercher mon hamster dans sa cage jusqu'à mon lit puis quand je me réveiller quelques minutes après, je ne savais pas que c'était un reve, je réveillais Sky pour m'aider à le chercher avant qu'elle finisse par m'envoyer chier au bout de la 2eme nuit

Une petite habitude ? Aller à la boite aux lettres 5 à 6 fois par jour...  C'est parfaitement logique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:18

Hey!

• Êtes vous ... ♀ (à dernière nouvelle...)
• Date de naissance/Âge: Sur mon profil^^ Ok 1999, et presque 16
• Pays/Ville: J'habite en France moi, dans un bled paumé près de la capitale
• Nationalité(s): French
• Situation :Lycéenne
• 5 à 10 choses que vous aimez: Dessiner, dormir, écrire, lire, manger, écouter de la musique, chanter (faux)
• 5 à 10 choses que vous détestez: Les maths, les maths, les maths, les maths, les maths... (ça fait bien 5 choses?)
• 1/2 max adjectifs pour vous décrire: Folle, gentille (et oui et oui^^)
• Un objet fétiche : Crayon
• Artistes (en tout genre, chanteur...etc) qui vous plaisent: Jupiter (Visu kei)
• Œuvres qui vous plaisent (tout genre):FT, SAO...
• Une personne que vous admirez: les cosplayeurs O.O
• Style d'habillage: Très visuel. Je varie toujours et toujours un style qui sort de l'ordinaire le plus souvent.
• Êtes vous plutôt ... sportif ? Créatif ? Créatif
• Couleurs/Forme d'yeux: Grand et marrons
• Couleurs/Forme de cheveux: Court et auburns
• Couleur de peau: Blanche
• Taille: La moyenne
• Caractère psychologique: flemme...
• Passion: Dessin
• Rêve: Dessin
• Souvenir traumatisant/qui vous a marqué: Euh... Secret.
• Plat préféré/détesté : Lasagnes/ Choux
• Matière préférée/Détestée: Français/ Maths (vous l'auriez compris^^)
• Couleur préférée/détesté: Violet et bleu
• Pourquoi t'es tu inscrit ici ? Bah comme ça
• Y a t-il un rapport entre toi et ton/tes personnage ? Nous sommes des filles, et je me suis inspirée de moi pour Aoi.
• As-tu des frères/sœurs ? Ouaip
• Un truc stupide à dire ? Licorne.
• T'écoutes quelle radio ? Japan FM
• Style musical préfèré et détesté ? Visual kei, J metal, J rock, J pop, French Cover, English Cover/ Et je hais le rap
• une ville où tu rêves d'aller ? Tokyo
• Tu te vois comment dans vingt ans, et comment tu te voyais il y a 10 ans ? Euh...
• Un style de personnes que tu ne peux pas supporter (apparence, comportement etc): Pervers?
• Si tu gagnais au loto, tu ferais quoi ? J'irai à Tokyo tiens^^
• La pire musique, le pire livre/manga, le pire film pour toi ? Pire musique: Rap (tous les rap^^), pire bouquin: One Piece et Black Butler.
• T'as un tic particulier ? Lequel ? Nin
• c'est quoi une journée parfaite pour toi ? Japan Expo
• Racontes nous un rêve. Euh...
• Une petite habitude ? Dormir ça compte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:06

• Je suis une jeune demoiselle!
• Date de naissance/Âge: 22 janvier 2000 et j'ai 16 ans ( facile à calculer avec une 2000xD )
• Pays/Ville: cessy dans l'Ain à 30min de Genève
• Nationalité(s): Française (bretonne) et Suisse
• Confession: je sais pas ce qu'est un IRL ... Sad et j'ose pas m'inscrire de peur de pas être acceptée :/
• Situation (professionnelle/étudiante): lycée 1ère L
• 5 à 10 choses que vous aimez: lire, danser, regarder des films/manga, rêver, rigoler, parler, sentir les pages des vieux livres !!!
• 5 à 10 choses que vous détestez: le boudin, l'intolérance, les maths, enlever les crottes de chats de la litière !
• 1/2 max adjectifs pour vous décrire: extravertie et naturelle
• Un objet fétiche : un coquillage que j'ai ramassée il y a lomgtemps sur lequel il y a une tâche marron qui (selon moi Wink ressemble à Smaug sur Erebor ( oui je suis folle...)
• Artistes (en tout genre, chanteur...etc) qui vous plaisent: Billie Joe Armstong (chanteur de Green Day) et une foule de beaux acteurs dont j'ai la flemme de faire la liste!
• Œuvres qui vous plaisent (tout genre): une peinture de Van Gogh qui représente une tour dans la nuit (si quelqu'un se rappelle comment elle s'appelle....)
• Une personne que vous admirez: Ceux qui ont réussis leurs rêves et ceux qui n'ont toujours pas cesser d'y croire Wink
• Style d'habillage: habit avec des oreilles d'animaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:09


• Êtes vous plutôt ... sportif ? Créatif ? ... : Creative et sportive ( sa fait 14ans que je fais de l'équitation ) et je fais du rock acrobatique
• Couleurs/Forme d'yeux: Noisette en hiver et Kiwi en été ( c'est vrai!)
• Couleurs/Forme de cheveux: châtains fonce et mi-long
• Couleur de peau: blanche mais légèrement bronzée
• Taille: 1m58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:12


• Caractère psychologique: je suis très ouverte, et un peu beaucoup folle xD naturelle, n'a pas peut du ridicule, généreuse, chiante, autoritaire, bavarde, hyperactive
• Passion: imaginer un monde à partir de film/manga
• Rêve: creer FT pour de vrai dans un but éducatif et écologique
• Souvenir traumatisant/qui vous a marqué : j'ai failli me noyé à Center Park dans la rivière sauvage :0
• Un souvenir tout simplement: une soirée entre potes ou j'ai tellement rit que mon Ice Tea m'ai ressortie par les trous de nez Smile)
• Plat préféré/détesté : préféré: raviolis! détesté: boudin purée et tous les poissons sauf le saumon
• Matière préférée/Détestée: préféré: français / détesté : mathématiques!!
• Couleur préférée/détesté: préféré : bleu clair ou vert émeraude et j'ai toutes les couleurs sinon
• Pourquoi t'es tu inscrit ici ? : j'ai beaucoup hésité avec Fiore no ouk... Machin truc mais l'ambiance avait l'air plus hole hole ici et c'est ce que j'aime ! Disons que si je Rp c'est pour rencontrer des gens qui deviendront peut être de bons amis qui sait ?! Smile
• Y a t-il un rapport entre toi et ton/tes personnage ? Ben je l'ai pas encore faite mais elle représente un peu mon idéal personnel
• As-tu des frères/sœurs ? Oui! 3 sœurs et 2 frères ! Et je suis la dernière !!!
• Un truc stupide à dire ? Salsifi!!!
• T'écoutes quelle radio ? : NRJ et Virgin
• Style musical préfèré et détesté ? j'aime tout sau le Hardcore et j'adore le métal / rock
• une ville où tu rêves d'aller ? Mata mata en NZ (fan du hobbit Smile
• Tu te vois comment dans vingt ans, et comment tu te voyais il y a 10 ans ? Il y a 10abs j'avais 6 ans donc je me souviens pas et dans 20ans je me vois en tain de vivre mes rêves Wink
• Un style de personnes que tu ne peux pas supporter (apparence, comportement etc) les populaires de la classe qui valent pas mieux que de la m.....!
• Si tu gagnais au loto, tu ferais quoi ? je créer ma Fairy Tail à moi! xD
• La pire musique, le pire livre/manga, le pire film pour toi ? Matrix! J'ai absolument rien pigé
• T'as un tic particulier ? Lequel ? Quand je souris je lève plus le côté gauche que l'autre je sais pas pourquoi xD
• c'est quoi une journée parfaite pour toi ? Une journée avec mes potes avec RIRE et plaisir
• Racontes nous un rêve. Ouh la ! Je vous préviens tout de suite mes rêves ils sont tous chelou et ils n'ont absolument aucun sens! Mais si vous y tenez ... J'étais avec un mec dans un scaphandre géant et jaune! On parlait tranquille et je regardais autour de moi et je me suis rendu compte qu'en faite c'était un aquarium sans eau avec un parfond transparent et une porte ronde qui s'ouvre pas et l'eau à commencer à monter oui parce que d'un coup il y a de l'eau narmol xD et on essaye de sortir par le trou du scaphandre qui était en faire une porte ronde qui s'ouvrait pas dans un aquarium et après on à essayer de sortir par le plafond transparent de l'aquarium qui transparent aussi quon à traverser et qui en fairmte était le haut du scaphandre jaune géant maintenant rempli d'eau comme un aquarium mais avec une porte ronde qui s'ouvre pas et qui est en faite le trou du scaphandre ( si vous avez rien compris c'est fais exprès xD)
• Une petite habitude ? Imaginer une petite histoire avec des persos de FT, OP ou d'un film avant de m'endormir ....
À part sa je suis normal hein! Sad j'ai encore plus peur de m'inscrire ! :0
Revenir en haut Aller en bas

Antoine de Bougainville

Antoine de Bougainville

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Left_bar_bleue644/900Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/900)


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:24

*arrive halletant* JE SUIS EN RETARD! Excusez-moi, je n'avais pas repéré ce topic auparavant >< Alors, voici mes réponses à ce questionnaire

• Êtes vous ... ♂ ou ♀:Je suis un garçon 
• Date de naissance/Âge1998, soit un beau 17 ans... Et non, je suis de fin d'année ><
• Pays/Ville: Je viens d'un petit village du Nord
• Nationalité(s): Je suis français pur-sang... Mais non pas un cheval!
• Confession: Je n'ai rien à confesser, franchement
• Situation (professionnelle/étudiante): Lycéen, terminale S
• 5 à 10 choses que vous aimez: Jeux vidéo, vidéos, musique, arts divers... Et RP évidemment!
• 5 à 10 choses que vous détestez: Euh... Je dirais mon prof d'histoire-géo, et les fanboys/girls trop extrêmes ><
• 1/2 max adjectifs pour vous décrire: Comme une pièce de monnaie: froid d'un coté, sympa de l'autre!
• Un objet fétiche : Mes cartouches "professeur Layton"! On n'y touche pas!
• Artistes (en tout genre, chanteur...etc) qui vous plaisent: Christophe Maé, Zaz, Charlie Chaplin, PIXAR... Y'en a trop!
• Œuvres qui vous plaisent (tout genre): Vice-Versa, Kingsman, Hunger Games (péché mignon littéraire ><)... Encore une fois, trop à dire!
• Une personne que vous admirez: ... *après vingt minutes de reflexion* Charlie Chaplin, meilleur acteur comique de tous les temps
• Style d'habillage: Gilet à capuche et Jeans, avec des T-shirts variés. A mon humble avis, c'est simple et efficace
• Êtes vous plutôt ... Intellectuel (Merci Code Lyoko ^^)
• Couleurs/Forme d'yeux: La forme, je ne sais pas, mais ils sont gris, et changent de couleur des fois ><
• Couleurs/Forme de cheveux: Bruns, avec une houpette à l'avant (comme Tintin, mais en mieux)
• Couleur de peau: Euh... Couleur peau?
• Taille: un bon mètre 75
• Caractère psychologique: Renfermé, qui a besoin d'ouvrir son âme aux autres
• Passion: JEUX VIDEOS! Et l'écriture également ^^
• Rêve: Etre un écrivain reconnu (car moi et l'art, même informatique, c'est la cata!)
• Souvenir traumatisant/qui vous a marqué: Un jeu vidéo d’enquête. Une des enquêtes à traumatisé toute mon enfance
• Un souvenir tout simplement LE FUTUROSCOPE!
• Plat préféré: PIZZA - détesté: Tout avec beaucoup de fromage
• Matière préférée: Maths- Détestée: Philo (et encore)
• Couleur préférée: vert - détesté: marron
• Pourquoi t'es tu inscrit ici ? Parce que je cherchais un forum ^^'
• Y a t-il un rapport entre toi et ton/tes personnage ? Mes personnages (y compris dans mon autre forum) sont une facette de moi, sinon moi ><
• As-tu des frères/sœurs ? Non ;.;
• Un truc stupide à dire ? https://www.youtube.com/watch?v=gkTb9GP9lVI Watch this!
• T'écoutes quelle radio ?  Celle qu'on m'impose ><
• Style musical préféré: Jazz ou variété (pas celle de base ><) - détesté ? La "pop"
• une ville où tu rêves d'aller ? Tokyo
• Tu te vois comment dans vingt ans, et comment tu te voyais il y a 10 ans ? Prof et écrivain... Et ça n'a pas changé ^^'
• Un style de personnes que tu ne peux pas supporter (apparence, comportement etc) Les Boloss
• Si tu gagnais au loto, tu ferais quoi ? VOYAGER
• La pire musique, le pire livre/manga, le pire film pour toi ? ... Euh... "Anaconda"? (vous savez, la chanson des culs ><)
• T'as un tic particulier ? Lequel ? Je place des "ben" ou des "euh" partout ><
• c'est quoi une journée parfaite pour toi ? Une journée passée à imaginer ^^'
• Racontes nous un rêve. J'aimerais bien, mais je ne me souviens jamais de mes rêves
• Une petite habitude ? Mon passage journalier compte?


Voila Voila, j'espères que mes réponses en retard vous ont plu ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Left_bar_bleue412/700Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:56

Merci a Antoine de l'être venus sur ce topic car je ne l'aurais pas vu.
•  ♂ 
• Date de naissance/Âge:  07/05/96 donc 20 ans cette années
• Pays/Ville: Nîmes pour les études.
• Nationalité(s): Fr
• Confession: je m'en bat c...llisme
• Situation (professionnelle/étudiante): étudiant en 2eme année de Bts éléctronique
• 5 à 10 choses que vous aimez: jeux vidéos, comics, manga, cinéma, le sport
• 5 à 10 choses que vous détestez: les araignées, les légumes, le rap,le rnb, le J/K metal/rock
• 1/2 max adjectifs pour vous décrire: emmerdeur et enfoiré
• Un objet fétiche : une clef que je me tribal depuis des années et qui occupe mes doigts
• Artistes (en tout genre, chanteur...etc) qui vous plaisent: Samuel Jackson,Morgan Freeman, Robert Downey(père et fils), Jack Nicholson,Jack Black ,Nicolas Cage...
• Œuvres qui vous plaisent (tout genre):  les comics(en particulier les Marvel),beaucoup d'autre trucs qui prendrait trop de place
• Une personne que vous admirez: Rudy Pomerade (Damned/Flanders) et Fabien Fournier(Lost Level/NOOB) qui m'on fais rêver durant toutes ces années et il me font toujours rêver.
• Style d'habillage: Banal(pour moi en tout cas car j'ai aucun style vestimentaire)
• Êtes vous plutôt ... sportif ? Créatif ? ... tir à l'arc,judo,basket, après pour le créatif je met me rôle de mj car sa demande beaucoup de créativité *sourire malsain*
• Couleurs/Forme d'yeux: Formes je dirais banal par contre la couleur bleu un peu spécial mais je ne sais pas quoi
• Couleurs/Forme de cheveux: forme classique et de couleur châtain foncé
• Couleur de peau: corps blanc et avant bras mat ( pas de blague je vous pris)
• Taille: entre 1m70 et 1m80 je sais pas exactement 
• Caractère psychologique: il vaut mieux pas que je vous le dise
• Passion: le cinéma,jeux vidéo, jdr donc tout ce qui est fantasy et sf
• Rêve: aucun
• Souvenir traumatisant/qui vous a marqué: rien
• Un souvenir tout simplement la ferme aux crocodile (c'est énorme XP)
• Plat préféré/détesté : préféré le poulet au curry et déteste tout les plats qui contiennent de l'alcool
• Matière préférée/Détestée: Chimie (mais j'ai plus :'(  ) et physique (surtout depuis l'an dernier )
• Couleur préférée/détesté: préférée terne et détestée flashi (je sais c'est pas des couleurs mais sa donne l'idée)
• Pourquoi t'es tu inscrit ici ? Il faudra qu'un jour je raconte mais la pour le moment je n'est pas envie.
• Y a t-il un rapport entre toi et ton/tes personnage ? Peu hormis le côté protecteur que je mettrais en évidence.
• As-tu des frères/sœurs ? 2 grandes sœurs
• Un truc stupide à dire ?  Nous servons le mal et nous le servons bien (celui/celle qui trouve je lui donne un cookie)
• T'écoutes quelle radio ?  aucune
• Style musical préfèré et détesté ? préféré métal/rock/mélange métal-rap seulement si c'est bien fait(Undead); rap fr (mes oreilles saignent), rnb, J/K pop/rock/metal
• une ville où tu rêves d'aller ? Washington DC
• Tu te vois comment dans vingt ans, et comment tu te voyais il y a 10 ans ? aucune idée pour l'une et la ou je suis pour l'autre
• Un style de personnes que tu ne peux pas supporter (apparence, comportement etc) je ne préfère pas répondre
• Si tu gagnais au loto, tu ferais quoi ? j'économise
• La pire musique, le pire livre/manga, le pire film pour toi ? mmmm la série transformers, death note, one piece, bleach et surtout SAO (oui je n'aimes pas cette cet animé car pour moi c'est du déjà vus après je juges que sur la saison 1 que j'ai regardé)
• T'as un tic particulier ? Lequel ?  de faire craquer mes os (pas de le sens les cassés)
• c'est quoi une journée parfaite pour toi ? être tranquille du début jusqu’à la fin
• Racontes nous un rêve.  je n'en ai aucun a vous raconter car je les oublies tout le temps
• Une petite habitude ?celui de détruire tout ce que j'ai entre les doigts (hormis le matos chère)


Voila j’espère que sa vous aideras à un peu mieux me cerner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et si on apprenait à mieux se connaître ? Et si on apprenait à mieux se connaître ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on apprenait à mieux se connaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé-