FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
[Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore] Left_bar_bleue966/1100[Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: [Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore] [Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore] EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:40



Oak… décidément, l’hiver était à nos portes. Le ciel était gris et une fine couche de neige couvrait le toit des quelques bâtiments visibles depuis ma fenêtre. Grimaçant à l’idée de la température extérieure, j’entrepris alors de fouiller mon armoire afin d’y retrouver des vêtements plus adaptés. Après cinq minutes de recherches, je mis la main sur des gants, une écharpe en laine, un trench-coat bleu marine, des bottes noires et un pantalon simple. J’enfilai rapidement l’ensemble avant de quitter ma chambre pour prendre la direction du bâtiment de la guilde. Prenant garde à ne pas glisser sur les plaques de verglas traitreusement cachées sous la neige, je m’engageai dans le dédale des rues d'Oak. Comme à l’accoutumée, il ne me fallut pas plus d’un quart d’heure pour rejoindre Thunder Light. Certes, j’aurai pu louer une chambre à Thunder Night mais j’avais toujours tenu à mon indépendance. Surtout que l’intimité induite par cet éloignement me permettait désormais de m’isoler pour penser à Isalia ou réfléchir à ce que Kota m’avait révélé. En effet, quelques jours après le Festival des Lanternes, alors que je m’inquiétai du mutisme affectant mon hôte depuis la fête, celui-ci m’avait appris quelques faits pour le moins... troublants. Je me repassai sans cesse la discussion dans ma tête :
 
-Hé Kota, que se passe-t’il, tu m’inquiète ?
 
-Ryû, je me souviens… Mon essence provient d’un autre corps. Tu te souviens du type que tu as combattu au pied du mont Hakobe ? Et bien celui à l’origine de ma situation actuelle est le même que ce type-là. D’ailleurs, ce type est à la fois celui à l’origine de notre situation mais aussi celui qui a torturé Isalia…
 
-Attends un peu que viens-tu de dire ? je venais de parler d’une voix où vibrait la colère et la haine….
 
-Lorsque ta petite amie nous a rattrapés suite à notre instant de faiblesse dans le parc, il y a quelques jours, j’ai vu sur son bras un numéro d’immatriculation. Or, Takuma avait pour habitude de marquer ses sujets d’expérience d’un tel matricule. Toi-même, si je me souviens bien, tu en avais un juste en travers de l’omoplate gauche… Mais il semblerait qu’il ait été effacé lorsque tu as été relâché...
 
-Tu viens de dire Takuma ? Comme Minoru Takuma ? Celui qui est reconnu comme étant le chef de la guilde Noire Dark Dragon ?
 
-Oui, c’est lui.
 
Ma rage était de plus en plus grande. Ce batard avait osé faire des expériences sur Isalia. S’il n’y avait eu que moi ou Kota, j’aurai pu endurer cela sans rien faire mais là, j’avais eu l’impression que mon sang avait été remplacé par un liquide tantôt aussi brulant que la lave, tantôt aussi froid que la glace la plus froide… Cependant, Kota avait drainé mon pouvoir ce qui me fit tomber dans les vapes. Je savais que s’il ne l’avait pas fait, je me serai rendu sur l’instant à Akurio afin de briser cet homme abject.Mais aujourd’hui, ma haine était en repos, un frisson d’expectative me parcouru l’échine à l’idée de nous venger de Takuma. Bref, après ma petite promenade, je franchis les portes de la guilde. Ayant pour habitude de prendre mon petit déjeuner en ville, je me dirigeai ensuite vers le bar afin de manger quelque chose. Je fus surpris d’y trouver l'une des mages de rang SS de notre guilde,  : Flore Tanaka. Curieux, je m’approchais afin de la saluer :
 
-Bonjour Flore. Comment allez-vous ? lançai-je d’un ton enjoué…
 


Dernière édition par Ryû Kôki le Ven 21 Fév 2014 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
[Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore] Left_bar_bleue157/1700[Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore] [Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore] EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:00

De légers bruits me firent émerger du sommeil de pierre dans lequel je m'étais laissée tomber la veille. La pénombre régnaient dans la chambre, et je ne voyais pas grand chose. Je me levai en frottant mes yeux encore endormis et ouvrir en grand les rideaux. Je portai une main pour cacher un peu mon visage. Ma vue n'était plus habituée à la clarté du jour, mais étant donné que le ciel arborait une teinte grise, mes pauvres petits yeux n'étaient en rien agressés. Je tournai la tête vers la pendule et fut effarée de voir qu'il était déjà 10 heures. Le temps était si sombre que la lumière naturelle ne m'avait pas du tout réveillée. Heureusement que la guilde finissait par s'agiter, sinon, j'aurais passé la journée entière au fond de mon lit. Moi qui en temps normal, me levait presque aux aurores, ça allait faire bizarre de débarquer si tard à la guilde... Je chassai loin ces pensées en m'étirant et en réprimant un bâillement. Je passais ma main vers mon lacrima d'information, et observait la météo prédite. De la neige était annoncée pour cet après-midi... Je soupirai, y avait pas dire, je préférais de loin les saisons chaudes.
Je poussai d'un air nonchalant les portes de la guilde. Heureusement que Thunder Night était à proximité des bâtiments de la guilde, la température était fraîche, et on sentait l'humidité nous transpercer de toutes parts. J'étais contente de retrouver la chaleur de l'auberge. Je baladais mon regard, et fut surprise de constater qu'elle était moins remplie que les autres jours. Les autres mages avaient dû préférer rester au chaud chez eux... Et ils avaient bien raison ! En passant à côté du miroir près de la porte, je ne pus m'empêcher de regarder dans quel état j'étais : mes joues présentaient une jolies couleurs rosée, quelques petits flocons s'étaient retrouvés prisonniers dans ma chevelure de feu et surtout... J'avais le bout du nez qui avait viré au rouge. Par réflexe, je me mis à le frotter. C'était le geste que faisait ma mère après m'avoir taquiné là-dessus. Mon poing trembla un peu, et je me retins de l'envoyer dans le miroir. Des voix me sortirent de mes sombres pensées, et je tournai mon regard orangé vers le bar. Je reconnus de suite le grand jeune homme à la chevelure sombre. Mais il me fallut un petit effort de mémoire avant de reconnaître la femme avec laquelle il s'entretenait. Une mage de rang SS. On ne les voyait pas souvent. Je les trouvais toujours mystérieux dans un sens, mais je ne m'étais jamais vraiment intéressée à eux. N'empêche, c'était la première que j'avais l'occasion de converser avec l'un deux. Bah, ça ferait passer le temps.

- Yo Ryû. Salut Flore. On te voit pas souvent à la guilde, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Petit déjeuner en bonne compagnie [Pv: Flame/Flore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ABANDONNE]"La Vipère et le Mal" [PV : Tanaka Flore & Elen Lastblow]
» [Abandonné]La dernière rencontre [Pv Flame]
» Flame Honotora - Liste des sorts de Flame Honotora
» Comment vous plomber votre bonne humeur du matin ? [PV Erial]
» Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Oak-