FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] Left_bar_bleue875/2000[Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] EmptySam 14 Déc 2013 - 17:07




Bienvenue à Fairy Tail !
Feat Red Lehane



Depuis que j'étais revenue de la réunion, je n'arrêtai pas de penser à cette histoire avec Dark Dragon. De plus, ce que Groundswell m'avait appris sur Thunder Light et ses intentions ne m'inspirait pas, absolument pas. Tout se liait avec la soudaine activité de Dark Dragon.

Assise dans mon bureau, je faisais des comptes et des calcule tout en remplissant en même temps divers formulaires, et en écrivant des lettres d'excuses, pour changer, adressées à des clients.
Les feuilles s'accumulaient sur mon bureau, et j'avais beau mettre de l'ordre dans tout cela, de nouvelles feuilles arrivaient et s'empilaient en colonnes avant que je ne me décide à m'en occuper.

Je travaillais donc d'arrache pied depuis un petit moment pour me débarrasser de toutes ses feuilles encombrante. Une lettre au Conseil pour demander des renseignements, une nouvelle lettre d'excuses, et je m'arrêtai, blasée par ce que je faisais.

Il était temps de faire une petite pause. Je descendis au deuxième, afin de saluer les quelques mages de rangs S qui étaient là, et je leur proposai une petite tournée au bar de la guilde comme j'avais l'habitude de la faire quand les journées devenaient trop harassantes à mon goût. Puis je descendis pour rejoindre la taverne.

Comme d'habitude, il y avait de l'animation au rez-de chaussée. J’assommai les mages s'accrochaient à ma jambe nue et j'envoyai valser par dessus moi ceux qui manquaient de me toucher avec leurs coups, puis, atteignant le bar, je soupirai et demandai qu'on me serve à boire.

Accoudée sur le comptoir, je regardai la bastonnade quotidienne, me demandant si je devais choisir la manière douce ou la forte pour intervenir. Je penchai plus pour la douce, alors je créai une petite boule de lumière qui en explosant, aveugla tous les combattants, forçant ces derniers à se calmer.

- ET VOUS AVEZ INTERÊT A TOUT REMETTRE EN PLACE ! hurlai-je.

Puis je me saisis de mon verre et commençai à en boire le contenu avant de remarquer une jeune femme qui elle aussi était assise au comptoir. Je connaissais tout les mages de la guilde, puisque j'étais le maître, alors je savais que lorsque des têtes ne me revenaient ps instantanément à l'esprit, c'était que la personne devait être un nouveau membre.

Je m'approchai donc d'elle, mon verre à la main, et la saluai.

Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
[Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] Left_bar_bleue1280/1700[Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:54

Désirez vous poursuivre ce Rp?
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

Damon Fearless

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
[Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] Left_bar_bleue705/1100[Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] Empty_bar_bleue  (705/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] EmptySam 22 Fév 2014 - 21:40

Bah moi oui, mais en ce qui concerne Réf je n'en ai aucune idée.
( flemme de switch sorry )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] EmptySam 1 Mar 2014 - 1:11

Oui je désire le poursuivre j’édite bientôt mon poste =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] [Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Bienvenue à Fairy Tail ! [ pv Red ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-