FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

[ABANDONNE]Combat amical! Défi et test à la fois! Aria vs. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [ABANDONNE]Combat amical! Défi et test à la fois! Aria vs. Aaron [ABANDONNE]Combat amical! Défi et test à la fois! Aria vs. Aaron EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:43

L'arène de Wave Stream.
Enfin plutôt, la salle d'entraînement de la guilde. Un gigantesque gymnase réaménagé en arène pour cette occasion assez spéciale. Par réaménagé dans le sens où tout avait été vidé, il ne restait plus que le parquet et les murs renforcés. On avait même enlevé le toit grâce à la magie.   Presque tous les membres de la guilde ainsi que quelques curieux s'étaient massés dans les gradins afin d'observer cet événement.
La nouvelle contre le maître.
Aria contre Aaron.
  Le jour de son entrée à la guilde, la jeune recrue avait à peine passé les portes de cette dernière qu'elle avait foncé dans mon bureau. Sur le coup, alors que j'étais entrain de traiter cette horrible paperasse qui m'enchaînait à mon fauteuil, j'avais levé les yeux, perplexe, sur la tornade qui venait de s'introduire dans mes quartiers. Elle s'était (très) brièvement présentée comme nouveau membre et avait enchaîné directement sur son défi. Mon regard s'était mit à pétiller de malice et un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. J'adorai ce genre de tempérament!   Et puis, j'aurais fini tôt ou tard par vouloir tester une fille avec un tel caractère...

  Quoi qu'il en soit, nous y étions.
J'entrai dans l'arène en vérifiant que mes lames coulissaient bien dans leur gaine ouvragée de métal. Il ne fallait surtout pas les oublier pour ce combat! Aria maîtrisait apparemment une magie en rapport avec les épées... 
Des acclamations se firent entendre alors que je m'avançai sur le sol du gymnase en paradant avec ma magie. De l'autre côté se trouvait déjà mon adversaire qui plongea son regard dans le mien.
  L'arbitre, nous demanda de nous avancer au centre de la salle puis de nous saluer. Nous nous exécutâmes.
Puis, il annonça le début du combat d'un coup frappé sur un gong.
Je ne fis rien, et me contentai de toiser mon opposante, d'un regard qui se voulait moqueur et provocateur pour qu'elle se décide à attaquer.
En vérité, je ne voulais nullement la provoquer, mais, énervée, sa performance serait meilleure...
Le public nous acclama.
  Aria sortit un sabre rougeoyant de son fourreau et le pointa vers moi, puis, sans prévenir, s'élança. Une magie émanait de cette arme, cela se sentait...
Pourtant, quand elle se fut assez rapprochée de moi, elle n'utilisa pas la magie mais arma son bras, décidée à "simplement" m'entailler.
Je ne bougeai pas, mon insolent sourire sur les lèvres jusqu'au dernier moment où je dégainai mes propres armes. Deux épées courtes. que je plaçai en croix de sorte que le sabre de mon adversaire se retrouve coincé entre les miens. Puis, du'n mouvement violent des bras, je libérai et fis reculer la jeune recrue qui revint à la charge.
Elle fonça sur moi telle une furie.
  Là encore au dernier moment, je m'écartai et elle s'étala de tout son long à l'endroit où je me trouvais quelques instants plus tôt.
Les spectateurs ricanèrent et moi-même je ne pus retenir un petit rire.
Reprenant rapidement mon sérieux et faisant signe à la foule de se taire, je me reculai pour qu'Aria puisse se relever avant de préparer un nouvel assaut...
Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNE]Combat amical! Défi et test à la fois! Aria vs. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria)
» Agent double [Heaven/Aaron]
» Kazaii Lyner - Fiche de Combat (TERMINÉE).........
» Le Destin Ne Se Foire Pas Deux Fois. |Solo]
» Une rencontre fortuite [PV : Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Cliver-