FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:14




Oark. Une ville qui ne manque pas d'animations. Surtout sans oublier sa guilde Thunder Light une des quatre plus grandes guildes de Fiore. J'en fait partie actuellement. Aujourd'hui, le temps était froid maussade et les nuages étaient bas près à relâcher leur pluie. Je portais un yukata à manches longues, et mes cheveux étaient attachés en arrière. Cette journée n'était pas bonne à travailler car il faisait trop moche, ni à rester à l'intérieur car il faisait assez chaud. Juste à marcher un peu dans les rues de la ville. Tous le monde était parti en mission ce jour-là. Sauf Edge mais je n'avais aucune envie de rester à le fixer dans le blanc des yeux en parlant budget de la guilde, démolition de biens publics, et patati et patata... Je poussai un grand soupir. En relevant les yeux, j'aperçus une silhouette qui me semblait familière. Des cheveux argentés, un corps assez grand. Pas de doute.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:00

"Quel temps pourri..."

Wilson regardait par la fenêtre, d'où il pouvait voir d'épais nuages qui annonçaient une pluie battante. Une pluie froide, et mouillée. Rien que d'y penser, Wil se mit à frissonner. Il attrapa la veste blanche qui était sur sa chaise, l'enfila, puis sorti. Il avait pris une chambre dans le centre d'Oark pour quelques jours. Son séjour à Magnolia avait été chargé, entre les nouvelles rencontres et les quelques quêtes rapides qu'il avait put faire. Le jeune homme voulait prendre quelques jours pour lui, le temps de se reposer de toutes ces "émotions". Mais le temps n'était pas à la fête...


Il avait marché une bonne partie de la journée, avec sa capuche sur le visage, les mains dans les poches. Il s'était parfois arrêté devant des boutiques, des bâtiments, tout ce qui pouvait attirer l’œil, sans être vraiment digne d'intérêt. Il trainait surtout, le temps gris et froid le déprimait, il n'avait rien d'autre à faire. Dans une rue un peu plus large, où les gens avaient un peu plus de place pour circuler, Wilson continuait son chemin sans trop faire attention à ce qu'il se passait autour de lui, fixant le sol devant lui. Puis il s'areta net, relevant la tête, les sourcils froncés.



Il avait senti quelqu'un passer à côté de lui. Senti était bien le mot qui convenait. Un frisson lui avait parcouru le corps alors que quelqu'un l'avait frolé de près. Mais pas un frisson du au froid ou à la peur. Un frisson qui lui rappelait une douloureuse sensation électrique. Comme si des restes d'un choc passé était revenus l'envahir. Ou que ce choc avait reconnu la personne qui l'avait provoqué.

Wil baissa sa capuche, révélant ses cheveux argentés et ses yeux bleus translucides. Il tourna la tête dans tous les sens, essayant de reconnaître un visage familier. Il avait vraiment l'impression de connaître quelqu'un ici, mais qui? Après quelques secondes à regarder autour de lui, il ne vit rien ni personne qui pouvait lui rafraichir la mémoir. Jusqu'à ce qu'il se retourne et qu'il se rende compte que la personne en question l'avait elle aussi repéré.

"Hé! C'est toi! Ash.. Ari..."

Il bafouilla encore quelques débuts de noms au hasard, cherchant à remettre un nom sur ce visage. Soudain, l'illumination.

"Arashi! Ca fait un bail. Tu as moins l'air moins perdue que la dernière fois!"

Il souriait. Il ne l'avait vu qu'une fois, mais il s'était bien entendu avec cette mage en visite à Magnolia. Et puis, il commençait déjà à la taquiner, il aimait bien aborder les gens de cette manière.  Il risquait surement de voir des sourcils froncés, un visage rougit ou encore de se faire tirer les oreilles, mais ça l'amusait. Il savait que l'air froid, presque effrayant qu'il avait il y a encore quelques secondes auparavant, accentué par la couleur de ses yeux et de ses cheveux, devenait un air chaleureux et amical lorsqu'il se mettait à sourire, accentué pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:05




- Arashi! Ca fait un bail. Tu as moins l'air moins perdue que la dernière fois !

Ah ah très drôle ! C'est normal, Oark est ma ville. C'est plutôt lui qui devrait être perdu. Je lui rendis son sourire. Nous nous étions rencontrés il y a quelques mois à peu près, à Magnolia. Au début, on croirait un mage froid et solitaire mais quand on le connaît bien, il est très amical et surtout très chaleureux. Mais ce qui m'intriguait à part sa couleur de cheveux, c'est la raison pourquoi il était ici. Peut-être simplement pour me voir ? Je secouai la tête les joues ayant pris une légère teinte pourpre. N'importe quoi !

- Dis, Wilson. Qu'est-ce-qui t'amène à Oark ?

Il vivait à Magnolia donc il devait sûrement ne pas connaitre le coin. Je croisai les bras pour me réchauffer. Je levai les yeux au ciel. De gros nuages gris et lourds semblaient menacer de lâcher une grosse averse. La luminosité baissait à vue d’œil à cause de ce climat instable.

- [...]




Dernière édition par Arashi Sandei le Sam 26 Oct 2013 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] EmptyVen 25 Oct 2013 - 2:44

Certes, sa plaisanterie ne risquait pas de provoquer un fou rire, mais c'était plus agréable que de laisser un long silence gêné s'installer. Contrairement à ce que montrait son large sourire, il n'était pas très à l'aise. Il avait rencontré Arashi plusieurs mois auparavant, et il n'avait fait que se prendre un coup de jus et lui montrer le chemin de la gare, ils ne se connaissaient pas du tout. Mais cette fois, il la tutoyait, plus à l'aise qu’auparavant. Ils avaient l'air d'avoir le même âge, et puis ils s'entendaient bien, ils risquaient de se revoir par la suite, alors autant établir un contact de suite. Après tout, c'était sans doute l'occasion de le faire maintenant. Elle lui demandait ce qu'il faisait ici, à Oark.
"A vrai dire, je n'en sais trop rien. Je suis venu visiter, je suppose. Toi qui est d'ici, tu pourrais surement me servir de guide!"
Si elle acceptait, ils allaient surement passer un moment ensemble, peut-être plusieurs heures, ce qui leur donnerait suffisamment de temps pour en apprendre plus l'un sur l'autre. Après tout, elle avait l'air sympathique qui ils se sont rencontrés, et c'était toujours le cas, alors autant se faire une amie ici. Wilson la vit croiser les bras, levant les yeux au ciel, guettant les nuages qui s'amoncelaient. Il sourit de nouveau, enleva sa veste, el la mit sur les épaules d'Arashi.
"Fait pas chaud, hein?" Il souriait toujours. "Si tu tombes malade, je vais devoir me débrouiller tout seul pour explorer cette grande ville, alors sois gentille, garde ça sur toi."
Sous sa veste, il avait un t-shirt noir à manche courtes, le genre de haut simple qui ne tenait pas vraiment chaud. Mais il est vrai qu'il préférait laisser sa veste, pour l'instant, il n'avait pas froid, contrairement à Arashi qui semblait frissonner un instant plus tôt. Il restait planté devant elle, prêt à partir, si au moins il y avait quelque chose à voir ou à faire. Il avait le temps, et avait plus d'espoir de parler avec la jeune femme que d'admirer l'architecture des rues d'une grande ville qui, pour lui, ressemblait finalement aux autres, avec des rues, des gens, et tout un tas d'autres choses qui font une ville classique. Certes, il devait y avoir de nombreuses différences entre ces villes, Oark était surement différente de Magnolia en de nombreux points, mais à vrai dire, il s'en fichait un peu. Le simple fait d'avoir à prendre le train était pour Wilson un signe de changement. Un voyage en train était avant tout un voyage, ce qui impliquait forcément qu'il n'était plus à l'endroit duquel il était partit. C'était suffisant pour lui.
Il se rappelait également du moment ou Arashi était partie de Magnolia. Ils s'étaient taquinés pour savoir quelle guilde était la meilleure, Fairy Tail ou Thunder Light. Il restait perplexe, dévisageant avec attention la jeune femme pour essayer de jauger son niveau. Ce qui était tout bonnement impossible. Ses vêtements lui donnaient l'air d'une combattante aguerrie, mais le peu de temps qu'elle avait passé avec Wil donnait l'impression qu'elle était une jeune femme calme, limite timide, et peu intéressé par les combats et autres aventures de mages. Mais il restait sur ses gardes. Il se rappelait sa rencontre avec Ren, le mage de Wave Stream, peu de temps après avoir rencontré Arashi. Il avait confirmer à ce moment une chose qu'il tentait de garder à l'esprit : ne jamais juger sur les apparences, et ne jamais sous estimer un individu, quel qu'il soit. Il se rendit compte qu'à force de la dévisager, il risquait de mettre la jeune femme mal à l'aise. Il eut un petit rire nerveux, passa la main dans ses cheveux en bataille et sourit de nouveau, l'air gêné.
"Alors, ou m'amènes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] EmptySam 26 Oct 2013 - 13:17




- A vrai dire, je n'en sais trop rien. Je suis venu visiter, je suppose. Toi qui est d'ici, tu pourrais surement me servir de guide !

J'acceptai tout en frissonnant. Il enleva sa veste à ma grande surprise. Il me la mit sur mes épaules. Peut-être j'avais froid mais il ne fallait pas. Il portait une T-shirt à manche courtes en dessous de cette veste, même s'il souriait je pouvais voir qu'il serrait les dents et que ses poils se hérissait sur sa peau.

- Fait pas chaud, hein ? Si tu tombes malade, je vais devoir me débrouiller tout seul pour explorer cette grande ville, alors sois gentille, garde ça sur toi.

Il me prend vraiment pour une nouille ? Je ne vais sûrement pas tomber malade mais ça ne servira à rien si c'est lui qui tombe malade. Dommage, j'ai oublié mon manteau dans ma chambre à Thunder Night. Bon ce n'est pas grave évitons juste de rester là sans rien faire. Perdue dans mes pensées, je le regardai, il me fixai comme s'il essayai de lire dans mes pensées. Il se repassa la main dans les cheveux l'air gêné.

- Alors, ou m'amènes-tu ?

Je repassais dans ma tête une liste d'innombrables monument à Oark. Il y avait une église pas loin mais pour se réchauffer il n'y a rien de pire. Wilson ne devait pas être du genre à aimer passer des heures dans les musées. Sinon il y avait la rue commerçante, d'où partaient de charmantes petites ruelles. On pouvait y trouver de nombreux magasins qui vendaient toutes sortes de choses. Au moins ça leur permettraient de s'y abriter en cas de grosse averse qui était maintenant certaine.

- Que dirais-tu d'aller dans la rue commerçante qui est à cinq minutes de là ? Vite il faut se dépêcher sinon on va se prendre la pluie. dis-je en souriant

Sans lui laisser le temps de répondre, je lui empoigna le bras en l'entraînant dans Oark.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:37

"La rue commerçante? Oui, ça serait super sympa! J'avais une chouette veste qui ressemble à la tienne, mais elle a mystérieusement disparu, je vais pouvoir m'en racheter une comme ça!"

Ou encore :

"Même quand il pleut, la dernière chose que j'aurais envie de faire serait du lèche vitrine!"

Il y avait des tas de réponses possibles, des milliers, voir même des millions. Mais aucune n'eut le temps d'être prononcée par Wil, qui se fit attraper le bras par Arashi, laquelle l'entraina dans les rues d'Oark. D'un côté, Wilson trouvait qu'il avait déjà beaucoup parlé, une petite pause lui serait surement aussi profitable qu'elle ne le serait à Arashi. Ils marchèrent alors pendant un moment, en direction de la rue commerçante. Ils profitèrent alors d'un silence relatif, puisque la ville était encore active, mais aucun d'eux ne dit un mot durant plusieurs minutes.


Puis Wilson se décida à rompre ce silence, désirant en savoir plus sur Arashi. Après tout, bien qu'il n'ait rien dit de bien important, les mots de Wil en disaient surement bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Il essayait de se cacher aux autres, mais ceux qui savaient lire entre les lignes pouvaient rapidement le cerner, or il voulait éviter que quelqu'un d'une autre guilde puisse en savoir trop sur lui alors que lui-même ignorait à qui il avait affaire.

"Thunder Light hein? Je suppose que tu ne fais pas que d'y électrocuter les gens, il fit un clin d'oeil, rappelant leur première rencontre, à Magnolia. J'aimerais en savoir un peu plus sur toi, si ça ne t'embête pas."

Il affichait toujours ce même sourire joyeux et chaleureux, qui ne se détachait jamais de son visage. Mais au fond de lui, il se demandait vraiment si une amitié entre deux membres d'une guilde rivale était possible. A vrai dire, il n'avait jamais rencontré d'autres mages en dehors de Fairy Tail, mis à part Ren, avec qui il avait tout de même du y laisser une ou deux côtes avant de sympathiser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] EmptySam 30 Nov 2013 - 13:46




Thunder Light hein ? Je suppose que tu ne fais pas que d'y électrocuter les gens, fit-il avec un clin d'oeil.  J'aimerais en savoir un peu plus sur toi, si ça ne t'embête pas.

Non je n'électrocute pas les gens bien sûre mais en revanche, je casse les portes. Beaucoup de mes amis étaient de Thunder Light mais je sympathisais tout aussi bien avec les autres guildes même si je ne pouvait pas voir en peinture certains. Je balayai mon regard aux alentours pour trouver une boutique où s'abriter s'il pleuvait. Je m'arrêtai sur un magasin d'objets magiques. Je proposai à Wilson d'y aller faire un petit tour. Au moins s'il achète quelque chose, je trouverais un peu plus sa magie. Nous entrâmes dans la boutique. Une petite cloche accrochée au dessus de la porte annonça notre arrivée. Le vendeur nous salua, nous fîmes de même. Il y avait toutes sortes d'objets accrochés de ça et là ou il y avaient des malles qui devaient en contenir plus encore. On pouvait en dénombrer des dizaines voire des centaines : des bâtons magiques, des artefacts, des armes comme des sabres, des fouets, des pistolets, ... Au fond, il y avait une grande bibliothèque qui contenait des parchemins et des livres sûrement très anciens. Je m'approchai de la bibliothèque. En fait je ne savais pas exactement ce que je cherchais mais si je trouvai un livre sur la magie de foudre, je le prendrais tout de suite. Ma magie, je l'avais principalement apprise par les livres. Je promenais mes doigts sur la tranches des livres quand j'aperçus un livre qui me parut différent. Je le sortis. Sur la couverture de l'ouvrage, était inscrit " The Story " l'histoire en anglais. Il était relié de cuir et il avais des renforcement en fer rouillé : Il était vraiment ancien. Je le montrai à Wilson. Il paraissait autant intrigué que moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:29

Finalement, les deux mages étaient rentrés dans une boutique d'objets magiques. La magie de Wil étant essentiellement basée sur la matière pure, il ne s'était jamais trop penché sur des objets qui pourraient l'aider, ni même sur des ouvrages de ce type. Il aimait lire, certes, et dévorait tout un tas de livres contant les aventures de mages glorieux, rêvant depuis tout gosse de vivre le même genre d'histoires. Lire lui permettait surtout de s'évader, et pour améliorer sa magie, il allait s'entrainer. En y réfléchissant, c'était peut-être une erreur. Il avait surement beaucoup à apprendre de mages qui auraient fait parts de leurs expériences si certains d'entre eux avaient le même type de magie que le jeune homme.

Revenant de ses pensées, il mit à la main à sa ceinture pour vérifier que sa bourse en cuir y était toujours. Il poussa un soupir de soulagement lorsqu'il sentit l'orbe de métal à travers le cuir. Si celle-ci avait disparu, il s'en serait surement rendu compte à la seconde même, mais il était distrait et avait toujours peur que son bien le plus précieux ne disparaisse, ou ne se fasse volé. Rassuré, il fit le tour du magasin en regardant chaque article avec attention. Beaucoup d'entre eux lui étaient inconnus, que ce soit par leurs formes, leurs noms, ou même leurs utilités respectives. Chaque fois qu'un objet lui paraissait plus étrange que les autres, il le prenait et le tournait, le retournait, pour l'observer sous tous les angles.

Il arrêta lorsqu'il se rendit compte que le gérant semblait agacer par les manières de Wil, et lui jeta un regard noir en le voyant empoigner un nouvel objet. Wilson reposa aussi tôt l'artefact et fit un sourire gêné, puis mis les mains derrière son dos en reprenant sa visite du local. Il s'approcha ensuite d'Arashi, qui semblait avoir trouvé un objet des plus intéressants. Le jeune homme fronça les sourcils et s'approcha un peu plus près. C'était un livre, visiblement très ancien, mais malgré tout en plutôt bon état malgré la rouille qui rongeait les renforcement en ferraille. Si Arashi décida de l'acheter, Wil pourrait surement user de sa magie pour rendre au métal sa couleur d'antan et se débarrasser de cette rouille. En attendant, il semblait plus intrigué par le titre du livre.

"The Story? L'histoire?"

Pas besoin d'en dire plus. Les yeux du jeune homme pétillaient malgré l'air grave que lui donnaient ses sourcils froncés. Il n'attendait qu'une chose : qu'Arashi ouvre ce livre pour savoir de quoi il parlait exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:30




 Wil se tenait maintenant derrière moi. Il attendait que j’ouvre ce livre. Je déclipsai la protection en ferraille. Ce titre était assez mystérieux en fin de compte. Je découvris alors que l’ouvrage était vide. Béate, je tournai les pages unes à une du livre, le retourna, le secoua : Rien, Nada… Aucun mot n’était inscrit dans ce livre mis à part le titre. Je soupirai. Le gérant nous regardait de loin, je vins à sa rencontre  en lui montrant le contenu du livre. Il nous expliqua qu’un mage de bas rang l’avait trouvé lors d’une mission et n’était pas parvenu à le lire alors il l’avait vendu au magasin.

À le lire ? Il avait bien précisé que c’était un mage de bas rang… En se concentrant un peu plus il était vrai que l’on pouvait sentir un peu de magie émaner du livre. J’ai compris. Je chargeais de l’énergie dans ma main qui devint lumineuse. Wilson me regarda, inquiété et m’attrapa le poignet pour m’empêcher de détruire le livre. Je répliquais que je savais ce que je faisais, comparé à notre précédente rencontre. J’envoyai une petite décharge électrique dans le livre. Les pages devinrent lumineuses, comme si la lumière de mes mains était passée dans le papier. Je lançai un sourire espiègle à Wilson.

- Tu vois j’ai réussi !

Le gérant fut surpris par mon tour de passe-passe. Les pages se couvrirent de lettres lumineuses.  Il y eût une bourrasque de vent venant de l’intérieur ce qui fit claquer le fenêtres et les portes. Les lettres se regroupèrent pour former des mots puis des phrases puis des paragraphes...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] [Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Revanche ou amitié ? [PV Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Oak-