FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward K

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:02

Me voilà arrivé devant Magnolia et comment dire elle à énormément changé depuis mon départ, c’est vraiment plus grand qu’il y a deux cents ans, bon ceci est naturelle une ville comme Magnolia à bien des raisons de s’être développé durant ce laps de temps. Je commençais donc par entrer d’un pas vif et surtout de bonne humeurs, mon long voyage touchait bientôt à ça fin le seul obstacle qui ce dressait sur ma route était le moyen d’intégrer Fairy Tail. Depuis qu’il avait regagné leurs ancienne gloire laissait-il entrer les gens comme ça ou avait-il décidé de faire un teste d’entrer ?  


Je continuais ma marche je verrais bien le moment venue il ne fallait pas stresser si près de l’arrivé, les rues commençait à être de plus en plus bondées de monde je sentais les personnes se rapprocher de moi, une sensation d’enfermement ce faisait ressentir plus on allait vers le centre ; il semblait que le centre n’ai pas changé de place le seul problème que j’ai c’est Fairy Tail, je ne sais pas où elle ce trouve il va falloir que je demande aux passant, mais cela ne m’enchante guère mon sens du tact et mon savoir faire pour parler aux humains n’était pas au topes si je devais parler à une personne au tant que ce soit la bonne.


J’avais alors la solution trouvé un mage de la guilde, il devait bien y avoir un mage qui traîne par ici, mon objectif trouvé quelqu’un portant le symbole, je partis en direction de ruelle moins bondé, un grondement ce fit entendre c’était le ciel, il y avait de l’orage et pour ne pas arranger le tout la pluie tombait, je me devais de trouver la personne et rapidement. Je commence à en avoir marre impossible de trouver quelqu’un portant la marque soit ça marque n’est pas visible soit les mages de Fairy Tail ne sont pas très nombreux en ville aujourd’hui, pour couronner le tout la pluie rend mes habits lourd et humide.


Je tente une dernière fois ma chance sinon je vais commencer par aller m’installer quelque part et attendre demain, je rejoins une dernière ruelle espérant enfin trouvé un mage et j’ai enfin un peu de chance une personne devant moi porte une marque de la guilde, je m’approche en bousculant un peu quelque personne au passage, je m’approche de plus en plus et remarque qu’il s’agit d’une jeune femme ça allait être plus dur d’engager la conversation, mais bon il ne fallait pas non plus que je passe par quatre chemins j’attrapas la bras de la jeune femme et lui demanda clairement :


« Bonjour, est-ce que tu pourrais m’emmener à Fairy Tail ? »  
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
[Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] Left_bar_bleue1280/1700[Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:51

Pluie. Grisaille. Saleté de mois de juillet. Pour le moment, il faisait beau. J'avais sauté sur l'occasion et était sortie en ville. Je suis allée voir une exposition dans un jardin public, sur des photos du désert. Au moins, là bas il faisait tout le temps beau. Un tout petit peu trop chaud peut être. Je suis restée dans le parc, un verre de sirop de sureau à la main, savourant la douceur du soleil sur ma peau.
J'ai fermé les yeux, allongé sur une couverture a l'ombre. Ce parc, j'y étais souvent allée. C'était un endroit que j'aimais beaucoup, j'y venais lorsque j'étais seule. J'y méditais et réfléchissais. Je m'y reposais souvent, comme aujourd'hui, sur l'herbe verte.

Je me suis assoupie. Lorsque j'ai réouvert les yeux, les nuages avaient envahis le ciel bleu et l'air s'était refroidi. Des gouttes glacées commençaient à mouiller l'herbe et mes cheveux noirs. Je me suis relevée rapidement, et j'ai plié ma couverture, que j'ai fourré précipitamment dans mon sac. J'ai quitté le parc avec la seule hâte de rentrer à Fairy Tail et boire un verre avec les amis de la guilde. D'autant plus qu'habillée comme je l'était, il valait mieux me dépêcher. Je portais une robe blanche qui m'arrivait aux genoux et des sandales noires. J'aimais beaucoup ces couleurs. Le signe de ma guilde était bien visible, rouges sombre, en haut de mon bras. Le parc était assez loin de l'auberge, et je n'osais pas courir, de peur de glisser avec mes chaussures et le sol mouillé.
J'étais complètement trempée. Mes cheveux étaient collés sur mon front et sur ma nuque; ça m'agaçait. Je me suis arrêtée quelques instants pour les attacher. C'est à ce moment là qu'un garçon m'a attrapé par le bras et m'a demandé directement :

- Bonjour, est-ce que tu pourrais m’emmener à Fairy Tail ?

Je me suis figée, étonnée par sa demande. J'ai sourit. Il avait un étrange symbole violet autour de ses yeux opalescents, et des cheveux d'une couleur similaire. Son teint était très pâle.
Il était toujours agrippé à mon bras. Je n'ai rien répondu et me suis contenté de le tirer. Il a lâché ma main et je l'ai conduit dans un dédale de ruelles de la ville. Je n'avais pas pris le chemin le plus simple. J'avais même fait des détours. On a rejoint une avenue de Magnoria. Il pleuvait toujours aussi fort.
On a fini par arriver à cette place, ce carrefour à trois branches. Je l'ai amené au centre de la place, sous le saule pleureur. Dessous, on était à l'abri. Il faisait sec, et il y avait un petit banc en bois. Je l'y ai installé, j'ai planté mes yeux clairs dans les siens et je lui ai dit :

- Mon nom est Isalia, mage de Rang S de la Guilde.

J'ai soutenu son regard quelques instants, puis j'ai sorti un bloc note et un crayon de mon sac. J'ai poursuivi, souriante :

- Quel est ton nom ? Quelles sont tes motivations pour entrer à la guilde ?

Le carrefour avait deux chemin : Un qui débouchait sur l'avenue principale, et menait droit à la guilde.
L'autre donnait sur une petite ruelle sombre. La petite rue donnait sur la sortie.
J'allais le tester. C'était soit Fairy Tail... Soit la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:06

La jeune femme ce retourna et m’observa en m’adressant un sourire, elle m’examinait plutôt ; elle retira sa main j’avais totalement oublié que je la tenais encore elle partait en direction d’autre rue je lui emboitais le pas, elle nous fit prendre des ruelles et un chemin peu orthodoxe je me demandais vraiment si elle avait l’intention de m’emmener à Fairy Tail ou si ce n’était pas plutôt la sorti qui m’attendait. Nous somme arrivés vers une petite place ou ce trouvait un magnifique Saule pleureur et un petit banc était installé dessous.
La mage s’installa sur le banc je fis de même j’en profitais pour observer la place elle comportait en tout trois voix celle d’où on venait et deux autre, j’ai eu à ce moment là une impression que c’était ici que j’allais être testé je ne sait pourquoi une sorte de prémonition ; la mage me regarda droit dans les yeux comme si elle voulait y trouver quelque chose :

« Mon nom est Isalia, mage de Rang S de la Guilde. »

Elle se prénommait Isalia, joli nom quoi que peu courant à l’époque où je suis parti de Fiore et en plus une mage de rang S je ne suis pas tombé sur n’importe qui c’est sur qu’elle va vouloir me teste pour rentrer dans la guilde, par contre je ne savais pas quoi répondre il fallait sans doute que je me présente aussi. Isalia soutenait encore mon regard puis je la vis sortir un stylo et de quoi écrire, elle me posa deux questions :

« Quel est ton nom ? Quelles sont tes motivations pour entrer à la guilde ? »

Rassuré, voilà mon sentiment c’étais ça le test pour entrer je m’attendais à une épreuve magique ou peut être quelque chose du genre, mais pas une simple question, je la regarda droit dans les yeux :

« Je me prénomme Edward Kuro, ma motivation pour entrer à Fairy Tail elle est très simple je dirais le côté famille de la guilde lorsque je suis parti de Fiore il y a deux siècle cette guilde était connue pour ces destruction et sa grande camaraderie je me suis dit que je si je devais intégrer une guilde je voudrais que ce soit celle là voilà. »

Je regarde la mage dans les yeux et attendit sa réponse  
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
[Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] Left_bar_bleue1280/1700[Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:00

Il me regarda droit dans les yeux, sûr de lui.

- Je me prénomme Edward Kuro, ma motivation pour entrer à Fairy Tail elle est très simple : je dirais le côté famille de la guilde lorsque je suis parti de Fiore, il y a deux siècle cette guilde était connue pour ses destruction et sa grande camaraderie; je me suis dit que je si je devais intégrer une guilde je voudrais que ce soit celle là... voilà.

Edward Kuro. Joli non. Kuro signifie noir en langue des anciens, intéressant.
Mais... Quelque chose dans sa réponse me tracasse. Il a dit connaître la guilde il y a deux siècles.
Il ne se ficherais pas un peu de moi par hasard ?
Ce garçon qui a à peine la vingtaine prétendrais en avoir plus de deux cents, où il ne se base seulement de ce qu'il a vu et lu dans des bouquins sur la région il y a deux cents ans ?
J'ai hoché la tête, j'ai commencé à griffonner de mon habituelle écriture illisible de-quand-je-suis-pressée-et-gelée-sous-la-pluie-qu'on-en-finisse-vite-fait- Même si ce n'était pas gagné.
Il restait le test final de la motivation (la pluie arrangeait l'affaire). J'ai tapotait de la pointe de mon stylo noir le bloc note à spirale, le regardant de temps en temps pour le mettre mal à l'aise - technique qui marchait surtout sur les nouveaux assez jeunes - et le toisant d'un air de défi.
J'ai tourné la page de mon carnet, ai continué à noter quelques phrases.

- Bien, bien.

J'ai arraché les papiers du bloc et je me suis levée, prête à affronter de nouveau la pluie.

- Suit moi.

Je lui ai pris le poignet, et j'ai traversé la rue. J'ai pris le chemin de gauche, la rue était assez large mais se divisait en plusieurs petites rues. On allait voir si sa motivation était réelle.
S'il tenait réellement à entrer à la guilde. Je me suis arrêté, ma main était toujours sur son poignet. Il faisait froid, la pluie me gelait jusqu'aux os.
J'ai pressé le bout de papier, la face où j'avais écrit le sort, sur son poignet. Dark Fairy, met le à l'épreuve ! C'était un sort que l'on devait user que sur les potentiels nouveaux. Il stimulait une impression de douleur au bout de cinq minutes et affaiblissais la "victime". Si on l'usait sur une autre personne que sur les personnes comme Edward, on risquait le bannissement de la guilde.
Le sort s'est imprimé sur sa peau.

- Marche tout droit. Toujours tout droit. C'est par là bas...

...La sortie... Chose que je me gardais bien de lui dire, bien sûr.
Je lui ai remis le deuxième papier, que j'ai plié soigneusement en quatre.

- Ne l'ouvre pas avant d'être arrivé au bout de la rue. Ce sont des indications pour... rentrer à la guilde.

J'ai sourit, j'avais menti sur ce point là mais j'étais obligé. J'allais l'attendre sous le saule. Reviendras-t-il ? Je resterais une heure, pas une minute de plus.

- Bonne chance, on se revoit à la guilde, j'ai quelques courses à faire..., aie-je dit en souriant.

Je lui ai adressé un sourire, et j'ai reculé de quelques pas.
Je l'ai regardé s'éloigner. Reviendra ? Reviendras pas ?
Le sortilège allais commencer à le ronger de l'intérieur et à le décourager...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:35

La mage me faisant passer le « test » commençait à griffonner quelque phrase sur son carnet, elle en profitait pour me lancer quelque regard son regard semblait essayer de me déstabiliser, je lui souhaite bonne chance ce n’est pas  sur un grand père comme moi que ça va marcher ; je remarquais qu’elle avait comme un tic c’était de taper la mine de son stylo sur le carnet, elle devait sans doute réfléchir à quelque chose. Elle resta comme ceci quelque instant à griffonner quelque pages puis pris enfin la parole :


« Bien, bien »
Elle se leva et rajouta :
« Suis-moi »

Je n’ai même pas eu le temps d’engager la marche qu’elle me saisit le poignet pour m’emmener vers le lieu qu’elle désirait, elle m’entraine pendant un instant vers une des deux ruelles, j’avais donc raison une m’emmène vers Fairy Tail et l’autre sans doute vers un endroit très éloigné, sa phrase répondit à ma question intérieure :

  « Marche tout droit. Toujours tout droit. C'est par là bas... »

Elle me glissa dans ma main un bout de papier surement extrait de son carnet à spirale, elle m’indiqua de ne pas l’ouvrir avant mon arrivée, il s’agissait des conditions pour intégrez la guilde, je ne sais pas pourquoi mais ça sentait mauvais le soit disant test s’était passé trop facilement, de toute façon je n’ai rien à perdre à passer par là je pourrais la retrouver facilement grâce à l’odorat des dragons rien de plus facile même. Elle me souhaita bonne chance et parti pour faire des courses, je la reverrais donc à la guilde, je partis d’un pas pressé en direction de la guilde du moins ou je pensais que la guilde ce trouvait.


Cela faisait dix minutes que je marchais rien du tout et une douleur dans tout mon bras ce faisait ressentir, j’avais l’impression que chaque minute la douleur s’amplifiait je ne sais pourquoi, mais je ne devais pas abandonner je serais sans doute devant la guilde dans cinq minutes enfin je l’espérais ; encore dix minutes après toujours rien et tout mon côté droit me faisait souffrir j’avais du mal à marcher et je commençais à désespérer , elle m’avait donc indiqué la direction pour sortir et non pour rentrer, je l’accuse aussi de m’avoir fait quelque chose pour ma douleur le seul moyen c’est quand elle m’a prit la main c’était sa seul façon pour appliquer un sort discrètement, je regardais ma main essayant de voir un sort ou quelque chose du genre.


Bingo une marque qu’il fallait réussir à trouver était imprimer sur ma peau, elle m’avait roulé la priorité était d’effacer cette marque heureusement que la lumière avait des propriété curative, je sorti ma magie d’ombre mélangé à ma lumière ça serait sans doute plus long qu’avec de la lumière pure, mais c’était le mieux que je puisse faire, je pris trois minutes à supprimer la marque et j’attendis encore dix minutes le temps que la douleur s’estompe de mon corps.

Je pouvais enfin me déplacer sans douleur mon objectif maintenant retrouver Isalia et m’expliquer avec elle pour savoir que signifiait se petit coup je ne voulais même pas ouvrir le papier il ne devait sans doute rien contenir, je me transforma en ombre pour me déplacer plus rapidement je fis une course rapide en cherchant par l’odorat des dragons où elle était, j’arrivais sur le même petit banc elle était toujours présente, je sortis de mon ombre juste devant elle :

« Ce n’est pas sympa de jouer ce genre de tour aux gens surtout à ses aînés, j’aimerais bien connaître la raison de tout ceci ? »   
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
[Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] Left_bar_bleue1280/1700[Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:47


Après le départ du jeune homme, je me suis réinstallé sous le saule pleureur. Il pleuvait toujours, et quelques gouttes glacées m'atteignaient à travers les feuilles. Le banc était légèrement écaillé et piquait mes cuisses sous ma robe, ce n'était pas très confortable et j'étais trempé jusqu'aux os. J'avais froid, mais je devais rester ici une heure.
Au fond, je savais qu'il reviendrait. Ses yeux étaient francs, il ne pouvait pas mentir et il me semblait assez puissant. Peut être même qu'il déjouera la malédiction éphémère que j'avais imposé en lui.
Je me suis recroquevillée sur moi même. Il n'y avait personne dans la rue, et les gouttes continuaient à marteler le gravier.

Presque trois quart d'heure plus tard, j'étais toujours sur le banc à la peinture écaillée. Une voix surgie nulle part à retentit derrière moi. Je fus surprise pendant un instant, mais je reconnaissais le timbre grave du garçon qui voulait rentrer à Fairy Tail. Edward s'est matérialisé devant moi.
Il ne semblait pas très enchanté.

- Ce n’est pas sympa de jouer ce genre de tour aux gens surtout à ses aînés, j’aimerais bien connaître la raison de tout ceci...

J'ai sourit. Il était revenu, finalement. J'ai tendu ma main, une main qu'il n'a pas serré (peut se méfiait-t-il de moi, il avait peut être peur que je lui relance un sort ?)

- Tout ce ci n'était qu'un test.

J'ai balancé mon sac sur mon épaule, et l'ai invité à me suivre.

- Je vais à présent t'emmener moi même à Fairy Tail.

On a traversé la rue, j'ai pris le bon chemin cette fois ci, la route principale, celle qui mène à la guilde. Quelques minutes plus tard, nous avons franchi la porte du bâtiment qui abritait les magiciens.
A l'intérieur, il faisait chaud et sec, c'était agréable. La même ambiance de fête régnait, et un brouhaha monstrueux couvrait presque le son de ma voix. Malgré cela, je lui ai dit en souriant :

- Bienvenue à Fairy Tail, Edward Kuro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] EmptySam 14 Sep 2013 - 17:42

Isalia me regardait avec un grand sourire comme si c’était prévue que je revienne donc elle m’aura juste fait ça en connaissance de cause, j’ai un peu du mal à le croire que ceci aurait pu être un teste, mais vu son sourire et le peu de surprise que son visage affichait, je commençait. Elle me tendit sa main, je me retins de la prendre, la peur qu’elle me repose un sort comme celui de tout à l’heure n’était pas à écarté, elle me dit des mots qui finit par éteindre mes soupçons sur elle :
« Tout ce ci n'était qu'un test. »
Elle se leva du banc, commençant à se diriger vers une des ruelles elle m’invita aussi à la suivre donc il est fort possible que le test soit validée, je vais la suivre je n’ai rien à perdre de toute façon, avant de rentrer dans la ruelle elle m’indique notre direction :
« Je vais à présent t'emmener moi même à Fairy Tail. »
Donc cette fois-ci je ne me retrouverais pas dans une rue à l’opposée de ma destination voilà une bonne chose, je suivis de près Isalia pour ne pas la perdre, la marche se déroula dans le silence je restait assez pensif je ne savais pas à quoi ressemblais Fairy Tail depuis ces deux cents dernière années, avait-elle changé de structure ou encore à quoi ressemblais maintenant le côté famille de la guilde, la seule chose que je savais c’était que la  guilde était toujours la meilleur avec deux autre guildes. Quelques minutes plus tard je levais la tête pour observer le bâtiment et comment dire une sorte de nostalgie ce fit sentir en moi, le bâtiment était toujours le même, j’entrais avec la mage sentant de l’excitation et de la joie s’emparer de moi.
Nous entrions dans la guilde comparée à l’extérieur il faisait chaud et le climat était sec ceci était fortement appréciable, le bruit provoqué par l’humeur festive des mages me mit le baume au cœur, j’entendis faiblement la voix d’Isalia parmi celle de tous les mages :
« Bienvenue à Fairy Tail, Edward Kuro. »
Juste d’entendre cette phrase de fit apparaître mon plus grand sourire, je regardais Isalia et je lui indiquai que je la suivais pour valider par le tatouage mon entré dans la guilde, je me fis mettre le tatouage sur mon avant bras droit et dans une couleur entre le violet et le noir. Je m’installais à une des tables de la guilde observant les membres qui faisait la fête j’espérais pouvoir m’intégrer rapidement, le contact humain était assez dure pour moi.
Une pensée me vins soudain en tête, je ne savais même pas mon rang, je parti chercher Isalia pour lui demander étant une mage de rang S, elle devrait sans doute le savoir, je la retrouva :

« Isalia, tous d’abord je te remercie de m’avoir amener à la guilde, j’aurais encore un service à te demander, comment puis-je faire pour savoir mon rang dans la guilde ? »     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] [Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Rencontre sous la pluie [PV Isalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Une poésie mémorable [PV Isalia]
» [Abandonné]Une petite virée à Akane Resort ! [Pv Isalia Whitestorm]
» [Abandonné]Chapitre - Destin Croisé [PV: Isalia Whitestorm - Ryuku Yamiko]
» Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame]
» Sentiment estivale sous la lune [Pv: Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-