FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:08

Je marchais dans la forêt depuis un bout de temps déjà... Il devait être 22 heures. C'était une forêt sombre, et étrangement silencieuse... Comme si elle était... Vidée de toute vie. Tout y semblait ténébreux : des arbres nus avec leurs branches crochues à la mousse noire et sèche qui les recouvrait, et au sol craquelé où quelques pauvres herbes se frayaient un chemin . Mais cela ne me gênais pas plus que ça et j'appréciais même la quiétude des lieux (enfin apprécier... Tout est relatif). Ma motivation me faisait oublier ce genre d’insignifiant détails si la raison pour laquelle je me déplaçais avait un rapport avec cette femme, que j'avais condamné à mort depuis mon enfance et qui n'avait toujours pas reçu son châtiment.
            Ma destination était la guilde de Dark Dragon, à Akurio. Peut-être que là-bas ils auraient des informations à propos d'Elle. Mieux encore, peut-être qu'Elle si cachait. On ne sait jamais, voilà pourquoi j'avais quand même pris des précautions en copiant des magies assez puissantes et polyvalentes. Peu avant, j'avais croisé un groupe de mages dans un petite ville, et j'avais fais mine de les bousculer pour copier leur magie. Deux magies constructives. Mes préférées! En l’occurrence, Ice Make ainsi que Lava Make, deux éléments contraires font toujours des ravages ensemble. En conséquence, mes cheveux étaient devenus rouge sombre avec des mèches bleu pâle.
             Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué que l'on pouvait à présent apercevoir une clairière à une centaine de mètres, ainsi qu'un bâtiment aussi noir que la nuit en son centre. Décidément, ce n'était pas très joyeux par ici...
             Le bâtiment était en fait une fontaine assez peu élaborée. Le voyage m'avais donné soif, je me rapprochai donc des jets d'eau. Alors que je m'apprêtais à boire, je vis un jeune homme adossé au muret, le regard dans le vague, il ne semblait pas m'avoir remarqué. Je repérai rapidement le symbole de Dark Dragon sur son front. Parfait. Je n'avais même pas besoin de prendre le risque d'aller jusqu'à leur guilde. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Je me composai le visage le plus accueillant possible et allai à sa rencontre. La première impression est la plus importante. 

- Salut! lançai-je au jeune homme d'une voix faussement enthousiaste

A y regarder de plus près une sorte d'aura malsaine émanait de lui. Même les personnes qui venaient ici étaient glauques.

- Eh oh! Ça va? Tu m'entends?

Arraché de ses rêveries, il riva ses yeux sur moi, me foudroyant d'un regard glacial.

-...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:50

Les ténèbres. Ce mot à lui seul résumait parfaitement la vie d'Elen. Tout n'était que ténèbres. Il est née avec ce fardeau et il mourra avec lui. Certains hommes sont prédestinés à souffrir toutes leur vie. Les faibles abandonnent et meurent lorsqu'un défit se présente, d'autre choisisse la voie la plus simple et la moins honorable : le suicide. Le suicide, ce mot le remplissait de dégoût. Comment pouvait-on être assez faible pour croire que la vie sera meilleure après la mort? Tous ces faibles sont naïfs,des rêveurs éveillés. Il méprisait au plus au point ce type d'homme.
Elen n'appartenait à aucune de ces deux catégories. Il avait choisi sa propre voie, sans s'appuyer sur la vie des autres, car après tout, c'était sa vie et non celle d'un autre. Il n'était pas arrivé aussi loin grâce aux autres, il est arrivé aussi loin seul, sans l'aide de personnes. Néanmoins, il savait au plus profond de son âme ravagée qu'il ne pourrait pas accomplir son destin tout seul, l'humanité entière était un trop gros morceaux pour un seul homme. C'est pour cette raison qu'il avait rejoint cette guilde, il utiliserait à ses fins les membres de cette piteuse guilde noire. Ils n'étaient rien que des pions à ses yeux. Des âmes égarés dans les ténèbres, n'arrivant pas à atteindre la lumière. Autrement dit, ils étaient facilement influençables. Mais pour parvenir à ses fins, il devait d’abord prendre le commandement de cette guilde, il doit tuer le chef des Dark Dragons. S'il parvient à ce débarrasser de cet homme, il pourra étendre sa domination sur tous les membres bien plus facilement, et ainsi son rêve pourrait alors commencer. Ironiquement il fera en sorte que cette guilde minable devienne plus forte que jamais. Un sourire qui trahissait à peine sa folie se dessina sur son visage. Son rêve allait enfin devenir réel.   
C'était bien plus qu'une mission à ses yeux. L'anéantissement de la population terrestre était l'aboutissement de son destin, sa raison d'exister, sa raison de vivre! Au cour de sa vie sa détermination ne fit qu'augmenter. Les hommes se battaient sans cesse, détruisant tout sur leur passage. Réduisant en centre tout ce qu'ils avaient battis mais aussi la faune et la flore. C'était un cercle vicieux, un cercle éternel de haine et de folie. Tel était la nature des hommes. Il savait que quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas responsables de leurs actes. C'était une marque gravé au plus profond de l'humanité, c'est la malédiction des hommes. C'est pour cette raison qu'Elen devait y mettre un terme, pour que ce cercle de haine et de destruction cesse à jamais. Il est vrai que détruire pour arrêter les destructions semble être un triste paradoxe. Mais après tout, Elen n'était qu'un homme. Les hommes sont nées de la lumière, et c'est par la lumière qu'ils disparaîtront du monde.

- Salut!


Il fut brusquement arraché de ses pensées. Il n'avait pas remarqué l'arrivait d'un jeune homme. Elen leva la tête et le dévisagea indifféremment. C'était un grand jeune homme, il devait avoir aux alentours de 20 ans, tout comme lui. Ses yeux gris trahissaient une certaine gêne. Elen pris vite conscience qu'il n'appartenait pas à la guilde. Mais après quelques analyses plus approfondis il n'avait pas la tête d'un simple esclave de guilde officielle. Il c'était adressé à Elen d'une voie faussement amicale, sûrement encore un de ces jeunes qui désiraient rejoindre la guilde, alors qu'ils venaient à peine de découvrir les ténèbres."Ce type. Pensa Elen. Il n'a encore jamais vu les abysses..."

- Eh oh! Ça va? Tu m'entends?

Son analyse a sûrement dû durer trop longtemps, puisqu'il reprit avec insistance. Elen l'avait à peine rencontré qu'il sentait déjà que ce garçon allait être embêtant. Il venait d'arriver et il s'adressait à lui bien trop légèrement. Il n'était pas en pays conquis, et Elen se devait de lui montrer à qui il avait affaire. Et s'il se montrait réticent, il lui enseignera l'énorme erreur qu'il a fait en venant le déranger. Ou plutôt il lui dévoilera toute l'étendue de sa malchance en le remettant à sa place. Il lui répondit en lui lançant un regard froid, presque méprisant :

-Sais-tu seulement qui je suis? Si tu souhaite t'adresser à moi alors modifie un peu ton ton! Sinon je me verrais dans l'obligation de t'apprendre le respect!

Mais il ne devait pas se laisser envahir par la colère, ou tout du moins, pas pour l'instant. Il devait d'abord savoir ce qu'il était venu chercher dans une région aussi dangereuse. Il devait aussi en apprendre plus sur lui, pour savoir qui se tenait réellement en face de lui. Il continua donc sèchement :

-Qu'es-tu venu chercher ici? Saches que les faibles ne trouvent que la mort dans ces contrées. Non à vrai dire, les faibles n'ont pas leur place dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:33

- Sais-tu seulement qui je suis? Si tu souhaite t'adresser à moi alors modifie un peu ton ton! Sinon je me verrai dans l'obligation de te montrer le respect!

Il m'avait craché ça à la figure. Eh bien... Tout de suite les grands mots. Enfin cela ne m'intimidais nullement, ce genre de personne étaient la plupart du temps de simples pions dans le réseau clandestin. Je me fichais de qui était cet idiot condescendant,  sûrement une jeune recrue imbue de sa puissance... C'est sûrement ça qu'il était. Mais pour entrer dans les bonnes grâces de ces personnes-là, il fallait les respecter et les flatter. Cette idée me répugnais... Flatter et faire semblant de respecter un type méprisable et associable  pff! Ça me degoûtais profondément. Néanmoins je serais prêt à tout pour mon but ultime. La tuer. Lui lécher les bottes était bien peu comparé à ça. Le jeu en valait la chandelle.

- Qu'es-tu venu chercher ici? Saches que les faibles ne trouvent que la mort dans ces contrées! Non à vrai dire, les faibles n'ont pas leu place dans ce monde!

Oui c'était ça, typiquement le genre de fanatique qui rejoint les guildes noires pour son idéal tordu. Et qu'avait-il insinué? Que j'étais faible?! Insupportable, ce mec! Le pire dans tout ça c'est qu'il me semblait avoir tiqué au mot "faible". J’espérais qu'il ne l'avait pas remarqué. De toutes façons, je le saurais tôt ou tard Changeant radicalement de ton, je repris la parole, d'une voix basse :


- Excuse-moi..., dis-je baissant les yeux, je cherche ta guilde, Dark Dragon dans l'espoir d'y entrer... Je connais quelqu'un là-bas... Une... Amie d'enfance... (à ce moment-là une pointe de sarcasme se lisait dans ma voix, je ne pouvais m'en empêcher)

J'osai lever un œil pour guetter sa réaction... Il me fixait, impassible. Comme si son regard inquisiteur me sondait... peut-être que c'était un fanatique intelligent après tout...

- Peut-être la connais-tu? Tu m'as l'air d'un mage sûr de lui, quelqu'un d'assez puissant pour que tout le monde le connaisse dans sa guilde. Elle doit-être assez jeune, la trentaine, une crinière de cheveux blancs très élégants. Et surtout tellement puissante et  cruelle qu'elle pourrait... Décimer un village... Pour arriver à ses fins. Ça te parle?

Il ne dit rien... Puis il eût un petit rire sinistre.

- ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:03

Les paroles d'Elen semblaient avoir atteint son jeune interlocuteur. Même s'il essayait de cachait la colère qu'avait provoqué ses paroles au fond de lui Elen pouvait la sentir, la haine qui envahit un homme, il la connaissait pas cœur, il la côtoie depuis sa plus tendre enfance. Peut importe le contrôle qu'il exerce sur ses sentiments, il ne pourra jamais lui caché sa colère. Et cette réaction lui fit plaisir, c'est exactement ce qu'il voulait voir. A quel point il pouvait se laisser emporter par la colère. Tout les hommes sont pareils, il suffit de leur montrer à quel point ils sont insignifiants pour réveiller une haine naturelle dans leur cœur. Il n'y a pas de raison pour que ce garçon soit différents des autres.
Et pourtant, même s'il était parvenu à ses fins, il ne s'attendait pas à cette réaction de la part du jeune homme. Qui aurait pu croire qu'au lieu de lui répondre fièrement il se prosternerait tout de suite à ses pieds? Non, la lueur qu'il pouvait lire dans ces yeux n'étaient pas celle d'un lâche, ou plutôt, ce n'était pas le genre d'homme prêt à devenir un esclave à chaque fois que quelqu'un élevait la voie contre lui. Il lui caché sûrement quelque chose. Il lui répondit donc faiblement, comme s'il rendait déjà ls armes, alors que leur petite joute verbale ne faisait que commencer :

- Excuse-moi..., , je cherche ta guilde, Dark Dragon dans l'espoir d'y entrer... Je connais quelqu'un là-bas... Une... Amie d'enfance... 



Il lui adressa la parole tout en gardant les yeux baissaient. Que manigançait-il? Et puis ce n'était pas le seul fait étrange."Cette amie d'enfance", lorsqu'il parlait d'elle on voyait bien qu'elle n'avait rien d'une "amie" pour lui. Et finalement, il voulait rejoindre cette guilde rien que pour cette femme?"Non, c'est trop facile"pensa Elen. Ce garçon lui cache beaucoup trop d’éléments.
Il ne lui racontait pas la vérité. Il prit sur lui et tenta de garder son calme :"Pour qui le prenait-il? Un idiot? C'était l'impression que lui donné ce jeune garçon." Même s'il avait une énorme envie de le transformer en tas de cendre fumant il tenta t'en bien que mal de stopper la vague de colère qui l'envahissait. Heureusement le garçon reprit vite la parole, et ainsi il put passer à autre chose et oublier momentanément sa rage.

- Peut-être la connais-tu? Tu m'as l'air d'un mage sûr de lui, quelqu'un d'assez puissant pour que tout le monde le connaisse dans sa guilde. Elle doit-être assez jeune, la trentaine, une crinière de cheveux blancs très élégants. Et surtout tellement puissante et  cruelle qu'elle pourrait... Décimer un village... Pour arriver à ses fins. Ça te parle?


La description de cette femme ne lui disait rien, à vrai dire il ne connaissait pas vraiment les autres membres, et ils ne l'intéressaient pas. Il n'avait pas rejoint cette guilde pour se lier d'amitié avec tout le monde. Il l'avait rejoint pour acquérir plus de puissance. Non pas parce qu'il était intéressé par cette futile recherche de pouvoir. Il devient plus fort dans le seul but t’atteindre son rêve : provoquer la fin de l'humanité. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'intention de lui révélait ses plans."Ce garçon ne fait que mentir depuis le début."Pensa-t-il."Je vais d'abord tâcher de découvrir la vérité avant de lui répondre convenablement. Il lui répondit d'une voie qui cachait à peine son indifférence :


-Une femme aux cheveux blanc dis-tu ? Ton amie d'enfance ?! Ne me prend pas pour un idiot ! En réalité je me fiche de savoir qui est cette femme ou ce que tu désire vraiment. Néanmoins je n'aime pas que les gens se moquent de moi, alors dit moi la vérité si tu souhaites avoir des réponses ! Qui es-tu et que cherches-tu vraiment?

Dans sa colère il oublia complétement toutes les règles de politesse, il lui avait demandé son nom sans même se présenté. Elen poussa un soupir, lors de son prochain entraînement il s'occupera de cette colère qui prend bien trop souvent le dessus sur lui. Il prit donc la décision de lui révéler son nom et son rang dans la guilde, car après tout, ce n'était pas un secret qu'il devait à tout pris conserver. Mais il ne lui dira rien sur sa magie, seul un faible d'esprit irait révélé sa magie à un parfait inconnu. Il reprit donc d'une fois amusé en repensant à ce manque de savoir vivre :


-Je suis Elen Lastblow, mage de rang SS de Dark Dragon, dit moi à qui ais-je affaire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:14

- Une femme aux cheveux blancs dis-tu? Ton amie d'enfance ?! Ne me prend pas pour un idiot ! En réalité je me fiche de savoir qui est cette femme ou qui tu es vraiment. Néanmoins je n'aime pas que les gens se moquent de moi, alors dis moi la vérité si tu souhaites avoir des réponses ! Qui es-tu et que cherches-tu vraiment?

Tiens tiens, on aurait perdu son self-control...? Cela me fit sourire. Lui aussi d'ailleurs. Enfin bon, il était perspicace. Mon petit jeu ne marchait pas sur lui et ça m'embêtait bien ça... Je soupirai. Tant pis, il allait falloir être franc, au risque que cela dégénère.

- Je suis Elen Lastblow, mage de rang SS de Dark Dragon, dis moi à qui ais-je affaire?

Rang SS? J'avais affaire à un gros poisson... Qui avait pris le risque de dévoiler son nom. Bien que n'aimais pas ça j'avais quand même un sens de l'honneur, je devais le faire aussi mais cela ne pouvait m'amener que des problèmes. Des problèmes... De toutes façons, maintenant ils étaient inévitables. 

- Mon nom est Erial Alternost, et je n'appartiens et ne suis subordonné à personne! Alors oui, je t'ai menti sur presque toute la ligne : je méprise les guildes noires et leurs occupants, et je te trouve tellement abject que ma seule envie est de te donner une bonne leçon. Néanmoins... Je ne t'ai pas menti sur un point : je cherche bel et bien la femme aux cheveux blancs... Dans le seul but de la tuer. Maintenant donne moi des réponses ou va-t-en! Tu me ralentis plus qu'autre chose!

Evidemment qu'il n'allait pas s'en aller! Ce mage ne semblait pas être du genre à fuir le conflit... Mais plutôt à l'aimer. Alors il se campa devant moi et me regarda droit dans les yeux, les siens étincelants de colère. Là je n'avais pas le choix, le seul moyen à ce moment-là était le recours à la magie. Finalement je changeai encore une fois radicalement de stratégie afin de le faire sortir de ses gonds (pour ma conscience, je n'attaquais jamais en premier...).

- Alors, petit pion? Que vas-tu faire maintenant? Tu me dégoûtes! C'est bien ce que je pensais tout à l’heure, tu n'es qu'un fanatique se sentant supérieurs aux autres parce qu'il est dans une guilde noire! Quel est ton but ultime? La puissance? (aucune réaction) Le pouvoir? (là non plus) Détruire quelqu'un, une guilde? (toujours pas...) L'humanité toute entière? (touché!) 
C'est ça hein? Détruire l'humanité toute entière... A toi tout seul? Montre-moi ce dont tu es capable avant ça!

Là! Il frémissait de rage, et ses mains s'étaient même inconsciemment illuminées, je fis un pas vers lui. De la lumière? Ça ne collait pas vraiment à un membre d'une guilde noire... Qu'importe! Il allait attaquer. Je fis un autre pas. Un trait de lumière fusa vers moi.

- Ice Make : Mirror!

Comme prévu, le projectile rebondit et fonça droit sur mon adversaire. Néanmoins il brisa quand même le miroir. Quel sorte de lumière peut fracasser quelque chose de solide? Une création magique qui plus est! Je levai les yeux pour observer les dommages causés à Elen. Rien. Même lui avait disparu! La lumière... Ce mage était capable de dévier les rayons de lumière afin de créer des illusions?!


- ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:17

- Mon nom est Erial Alternost, et je n'appartiens et ne suis subordonné à personne! Alors oui, je t'ai menti sur presque toute la ligne : je méprise les guildes noires et leurs occupants, et je te trouve tellement abject que ma seule envie est de te donner une bonne leçon. Néanmoins... Je ne t'ai pas menti sur un point : je cherche bel et bien la femme aux cheveux blancs... Dans le seul but de la tuer. Maintenant donne moi des réponses ou va-t-en! Tu me ralentis plus qu'autre chose!

Voilà, ce qui devait arriver est arriver. Les choses commençaient finalement à s’accélérer. La tension magique qui entouraît Elen et son adverssaire était palpable. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre celui qui fera le premier geste. Un sourire illumina son visage, même s'il n'aimait pas les affrontements stupides, sans raison, provoqué seulement par un coup de tête, cela faisait néanmoins longtemps qu'il n'avait pas pris par à un petit combat."Parfait!" pensa-t-il."Un petit entraînement ne pourra pas me faire de mal." Ce garçon, Erial allait-il avoir le courage de le défier en duel, qui plus est seul? Mais il ne devait pas le sous-estimer, il ne connaissait absolument rien sur ce garçon, peut-être était-il en mesure de le surprendre?


- Alors, petit pion? Que vas-tu faire maintenant? Tu me dégoûtes! C'est bien ce que je pensais tout à l’heure, tu n'es qu'un fanatique se sentant supérieurs aux autres parce qu'il est dans une guilde noire! Quel est ton but ultime? La puissance?  Le pouvoir?  Détruire quelqu'un, une guilde?  L'humanité toute entière?
C'est ça hein? Détruire l'humanité toute entière... A toi tout seul? Montre-moi ce dont tu es capable avant ça!



"Petit pion"? La rage emplit le cœur d'Elen, comment osait-il le traiter de pion? S'il détestait bien une chose par dessus les autres c'est bien qu'on le traite de pion. De plus, Erial aggravait son cas en mettant en cause son illustre dessein. Il ne connaissait rien de la vie d'Elen et il se permettait de juger son rêve? Non, Elen ne pouvait pas le supporter, c'en était trop. Il ne pouvait pas laisser passer cet affront. Il allait attaquer en premier, même s'il avait horreur d'engager le combat. Il préférait être défensif au début du combat pour analyser la magie et la tactique de son adversaire et ce n'est qu'après avoir compris le fonctionnement de cette magie qu'il décidé d'entrer réellement en combat. Mais Erial ne lui laissait pas le choix, s'il ne faisait rien son honneur et son amour propre serait tâché à jamais. Il l'attaqua donc avec un sort de base, un simple trait de lumière, simple mais puissant.


- Ice Make : Mirror!

Son sort rebondit lamentablement sur son bouclier, mais Elen n'était pas du genre à foncer tête baisser, il ne s'engageait dans un combat seulement après avoir découvert toutes les phases de la stratégie de son opposant."Un utilisateur de la magie constructive de glace?" Pensa Elen, surpris."Non, il est trop top pour se prononcer." Le projectile revint sur Elen, ou plutôt sur une illusion qu'il avait créer avec sa lumière. L'illusion s'effaça donc en disparaissant dans l'air ne laissant plus que le simple souvenir de sa présence. Il s'était dissimulé bien avant le début du combat lorsqu'il sentit la tension qui s'était installé entre les deux mages. Et comme prévu, Erial n'avait rien remarqué.
Il allait donc passer à l'offensive. Pour tester toute la capacité à se défendre d'Erial. Protégé par l'ombre de la forêt il lança un autre sort."Voyons voir, lequel pourrait être assez puissant pour le mettre à terre sans pour autant lui dévoiler tout mon potentiel?" Il ne pouvait pas l'attaquer violemment, il n'avait en aucun cas l'intention de le tuer ou même de l'éblouir par la beauté de sa magie. Il sentait que se garçon pouvait lui être utile. Il allait donc lui montrer l'abysse qui le séparait, dans le but de lui faire regretter son manque de respect, ensuite il prendra la décision approprié concernant son destin. Il lui adressa la parole d'une voie froide et rempli de haine, sa voie résonna dans toute la clairière, ainsi Erial n'avait aucune chance de le repérer :

-Tu dis haïr les guildes noires? Et alors? Je ne les aime pas non plus. Pour tout te dire, je déteste ce système de "guilde", système futile et illusoire qui rassemble les hommes pour augmenter leur capacité de destruction. Ce n'est qu'un moyen détourner de provoquer la nature humaine. Ensuite tu penses avoir découvert mon destin? Ne te moque pas de moi! Tu ne connais pas ma vie, tu ignore totalement qui je suis en réalité, alors ne parle pas de mon rêve de cette façon! 

Il murmura une incantation, il était décidé à en finir rapidement, il n'apprécier pas les enfants trop sûr d'eux qui se moquent du destin des autres, alors qu'ils ne comprennent même pas toute l'importance de cette destinée. Il allait le faire souffrir pour lui faire payer son ton ironique :

-3° pouvoir divin, ouverture du paradis illusoire!


Plusieurs illusions apparurent sur les arbres tout autour d'Erial. 7 illusions était postés tout autour de lui, prêt à lui faire payer cet affront :

-Sois jugés par les sept juges du paradis! murmura-t-il. Déferlement du dieu divin ! [Hors rp : version  amélioré du hurlement divin, le pouvoir du cri est divisé par 7 mais il est plus difficile à esquiver]


Dernière édition par Elen Lastblow le Lun 19 Aoû 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:28

-Tu dis haïr les guildes noires? Et alors? Je ne les aime pas non plus. Pour tout te dire, je déteste ce système de "guilde", système futile et illusoire qui rassemble les hommes pour augmenter leur capacité de destruction. Ce n'est qu'un moyen détourné de provoquer la nature humaine. Ensuite tu penses avoir découvert mon destin? Ne te moque pas de moi! Tu ne connais pas ma vie, tu ignore totalement qui je suis en réalité, alors ne parle pas de mon rêve de cette façon! 

Au moins nous avions un point commun. Evidemment il se défendait contre ce que je lui avais dit. Mais je restai perplexe face à un mot qu'il avait utilisé... Il parlait de la destruction de l'humanité comme de son "destin" et non son ambition. Pensait-il que c'était là son rôle à jouer dans ce monde? Dans ce cas-là, ça changeait tout. Je pris conscience qu'il était bien plus qu'un homme avide de pouvoir, de violence. A ce moment là, un faible chuintement perturba le silence de la lande. Et aussitôt, quelques répliques étheriennes d'Elen, m'encerclèrent. Un autre murmure incompréhensible se fit (difficilement) entendre.
Les créatures immatérielles chargèrent de la lumière (bien réelle puisque je pouvais en sentir la chaleur) dans leur bouche. Une attaque de souffle! Je réagis immédiatement. Mobilisant la seconde magie que j'avais copié et me réjouissant à l'avance de la réaction qu'il allait avoir face à un mage utilisant deux magies différentes. J'incantai : 

- Lava Make : Cocoon!

Je fus immédiatement entouré d'une bulle épaisse de lave. Sur sept, de ces jaillissement de lumière mortelle, seuls deux réussirent à se frayer un chemin à travers l'épaisse couche de roche en fusion, je les évitai sans trop de mal car ils étaient assez lents à percer mes défenses. Une fois l'assaut terminé, je dissipais ma protection en provocant une petite explosion de celle-ci, ce qui réduit au passage les illusions à néant. "Quelle puissance!" pensai-je, impressionné. J'étais quelqu'un d'assez fier, mais il fallait savoir reconnaître les choses. Mais mon opposant ne dit rien. Ce combat, était certes une perte de temps, mais il était aussi divertissant... La magie d'Elen m'intriguais... Quelle était-t-elle? D'où venait-elle? Quelles étaient ses limites et ses failles? Qui était réellement mon adversaire? Pourquoi s'était-il choisi ou s'était-il imposer ce destin? Je voulais en voir plus! Je voulais en savoir plus! C'est là que j'eus l'idée d'une attaque de zone, parfaite pour le débusquer. "Il n'a vu que mes compétences défensives, maintenant, place à l'attaque!" pensai-je, plein d'entrain.

- C'est tout! Montre m'en plus! le hélai-je avec un sourire insolent, Lava Make : Gushing Spiral!

La terre se craquela en une spirale d'une trentaine de mètres de diamètre dont j'étais le centre. Puis le magma, tout droit venu des tréfonds de la terre jaillit avec une pression phénoménale. 3e sort, je commençais à ressentir une légère fatigue, la principale défaillance de ma magie se manifestait... Soudain j'entendis Elen lâcher un râle de douleur, à dix mètres de moi il était debout, contemplant avec étonnement sa main meurtrie. Profondément brûlée. Et moi je ne bougeai pas. Malgré que j'aimais bien et que je trouvais très intéressant ce combat, j'étais abasourdi par le mal que j'avais fait. Je n'avais jamais gravement blessé quelqu’un.
Mais j'avais déjà tué. Étrangement, malgré que j'avais déjà commis le pire des crimes, le fait d'avoir failli le rendre infirme (que serait-il advenu de sa main si son séjour dans la lave avait été plus long?) me retournait l'estomac. Je... ressentais quelque chose. De négatif certes, mais c'était quand même un exploit après tant d'années d'inhibition émotionnelle...! Brusquement il fit volte-face et me dit, d'une voix si gorgée de haine qu'elle en était palpable. Mais c'était aussi une voix calme. Très calme. Trop calme. Effroyablement calme :

- ...


Dernière édition par Erial Alternost le Mar 20 Aoû 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:35

Un sort défensif puissant, comme il l'avait prévu. Ce garçon n'était pas qu'un simple utilisateur de magie constructive. Ce sort "Lava Make : Cocoon" n'était pas à la porté d'un simple mage de glace, à vrai dire c'était tout à fait l'opposé. Lave et glace, décidément son adversaire renfermait de plus en plus de secrets qui l'intriguait."Ce combat allait devenir intéressant". Un sourire effleura le visage d'Elen. Erial pourrait bien lui être utile. Il avait réussi à échapper à son "déferlement divin", ce qu'un simple mage n'aurait pas pu faire. Et ce sans compter le fait qu'il maîtrise deux magies parfaitement opposées.
Son second plan se déroula aussi selon ses plans. Après avoir subis son attaque Erial allait riposté. Elen attendait impatiemment sa riposte, excité à l'idée de voir à quel point il était en mesure de le mettre en difficulté. Serait-il capable de le pousser à bout? Elen allait-il devoir ouvrir son 1° sceau défensif?"Non!"s’écriât-il intérieurement."Même s'il se débrouille bien il n'est tout de même pas assez fort. Il n'avait nullement besoin de lui révéler sa dernière défense.

- C'est tout! Montre m'en plus!  Lava Make : Gushing Spiral!


Encore de la lave? Un grondement se fit entendre, et la terre se mit à trembler au plus profond d'elle-même. La rage de la terre remontait-à la surface. Il sentait très nettement tout ce pouvoir s'approcher dangereusement. Il resta sur ses gardes, prêt à esquiver voir à bloquer l'attaque de son adversaire. Il ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle dans un moment pareil. Et ce fut à ce moment qu'elle jaillit finalement du sol, lorsqu'un énorme jet de lave se précipita arrachant la terre et les arbres sur sont passage. Elen ne put retenir un juron en voyant toute cette puissance magique déferlait sur lui : "Merde! Je ne peux pas esquiver ce truc!" Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu'il prononça l'incantation au dernier moment :

-3° sceau défensif : Heaven's Door!

Il se jeta en arrière et une énorme barrière de lumière apparut en face de lui et stoppa l'immense vague de lave. Elen poussa un soupir fatigué. Il ne s'attendait pas à une telle attaque, mais heureusement il parvint à l'arrêter in extremis. C'est ce qu'il pensant avant de sentir une douleur au bras, plus précisément à la main droite. Lorsqu'il lança un regard sur sa main il découvrit qu'elle était sérieusement brulé. Il leva sa main et la dévisagea avec rage, non pas à cause de la douleur, mais seulement parce qu'Erial était parvenu à le toucher."Ce misérable petit avorton l'avait blessé! Certes c'était une blessure superficielle, les jours de sa main n'étaient nullement menacé, mais il l'avait tout de même touché!" Et ça il ne pouvait pas le supporter.
Il sortit donc des décombres et dévisagea froidement Erial, il garda pourtant son calme lorsqu'il lui adressa la parole :

-Impressionnant, certes, mais tu ne devrais pas oublier ton état, alors évite de fanfaronner! Tu veux en voir plus? Bien, essaye seulement de suivre le rythme alors. Lui dit-il avec un petit sourire narquois.

Il allait le mettre au tapis avant de concrétiser ses plans à son égard. Il fallait que ce gamin prenne conscience de la personne qui se trouvait en face de lui, autrement dit Elen Lastblow, Le God of light Slayer, destiné à réduire le monde en poussière. Il ne pouvait plus se contenter d'observer son adversaire. il allait passé à l’offensive tout de suite, sans plus tergiverser. Mais avant d'en finir il allait s'amuser un peux. Il ne pouvait pas seulement le mettre au tapis en un coup.


-Ouverture du troisième sceau : lumière donne moi la force de dépasser les étoiles! Météores!

Une sombre aura lumineuse entoura Elen. Il fixa avec un sourire mauvais son adversaire qui était déjà presque à cour de magie. Utiliser un tel sort défensif suivit d'un tel sort d'attaque, il a trop forcé."Voilà ce qui arrive quand on sous-estime son adversaire!" Il s'élança en avant avec une vitesse prodigieuse et asséna un violent coup de pied à Erial qui avant de le repousser en arrière lui brisa l'épaule droite. Il était bien trop rapide pour un simple mortel, pas étonnent qu'Erial n'a pas peut esquiver à temps. Le troisième sceau augmente considérablement sa vitesse, très peux de mage peuvent lire ses mouvements et rare sont ceux qui peuvent rivaliser en terme de vitesse lorsqu'il ouvre son troisième sceau. 
Maintenant qu'il avait vengé sa main brulé il pouvait en finir, car après tout, il ne cherchait pas à le tuer. Elen pensait au fond de lui que ce garçon pourra lui être utile. Mais avant cela, il devait en finir avec ce combat. Combat qui avait duré déjà bien trop longtemps dans son esprit. Il était las de se battre sans pouvoir tuer son adversaire, il se devait donc d'en finir au plus vite. 


-Je fais en finir au plus vite! Disparais dans les ombres de la lumière! Holy Flash!

Un énorme cercle magique apparut au dessus de la clairière. Avec ce sort il pourra facilement mettre au tapis Erial. Néanmoins, il risquait d'attirer l'attention sur eux. La guilde Dark Dragons se trouvaient près d'ici et il n'avait pas l'intention d'attirer une foule de spectateur."Peux importe"pensa-t-il."Je dois en finir au plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:44

-Impressionnant, certes, mais tu ne devrais pas oublier ton état, alors évite de fanfaronner! Tu veux en voir plus? Bien, essaye seulement de suivre le rythme alors. Lui dit-il avec un petit sourire narquois. 

Mon état? Ma fatigue... L'avait-il remarqué alors que nous étions en plein combat? Si oui, alors il disposait d'une formidable capacité d'observation. Et alors qu'il avait une main à moitié carbonisée il continuait à me provoquer... Que vaut-tu vraiment, Elen Lastblow?

-Ouverture du troisième sceau : lumière donne moi la force de dépasser les étoiles! Météores! 

Alors qu'il s'imprégnait d'une aura composée de cette même lumière malsaine, il disparut soudain. Non il se déplaça tellement rapidement que je ne pus le suivre des yeux. Il réapparut juste devant moi pour m'asséner à un énorme coup de pied à l'épaule, me la brisant sur le coup. Écarquillant les yeux et avec un cri de surprise, je fus projeté quelques mètre plus loin. Une vive douleur se fit sentir, mais il y avait un avantage à ça...
"Imbécile. Il ne faut jamais utiliser une attaque physique contre quelqu'un ayant le pouvoir de copier la magie des autres. Quand tu m'as frappé j'ai pu "voir" ta magie ou du moins ses grandes lignes. Je sais qui tu es, Chasseur de Dieux." Mais je ne l'avais pas copiée, je n'en avais pas envie, je voulais qu'il voie que seules des magies élémentaires suffiraient à le battre.
Je me relevai difficilement, mon épaule me lança. La douleur était forte, et j'étais obligé de consolider mon articulation en l'entourant de glace, afin que l'état de mon épaule ne s'aggrave pas. Alors je vis Elen. Il ne m'inspirait plus que de la haine. De la haine? Décidément aujourd'hui est rempli de surprises... Cette fois-ci je ne l’étoufferai pas. 
A ce moment-là, je remarquai qu'Elen lançait un sort :

-Je fais en finir au plus vite! Disparais dans les ombres de la lumière! Holy Flash!

C'était son dernier sort pour ce combat, de toute évidence. Il y mettait une grande partie de sa puissance magique puisque toute la clairière fut illuminée de sa lumière ténébreuse. Une gigantesque sceau se dessina au-dessus de nos têtes. La concentration de magie dans l'air était si forte qu'elle m’oppressait. Il fallait riposter avant que le cercle ne soit complet

- Tu me sors le grand jeu on dirait! A mon tour maintenant! Prépare-toi à voir la véritable nature de ma magie! Magic Make... commençai-je à incanter.

Aussitôt, deux auras : l'une rouge sombre, l'autre bleu pâle. Les couleurs des magies que je m'étais appropriées se matérialisèrent autour de moi, puis fusionnèrent, créant une vibration assourdissante.

- Sois dévoré par le froid! Freezing Volcano : Explosive Eruption!

Les possibilités de ma magie était illimitées, mais il fallait savoir gérer son énergie. Ce sort était juste assez puissant pour éviter que je m'évanouisse, après les quelques autres coups que j'avais sorti.
Un véritable mini-volcan d'environ 3-4 mètres de haut se forma juste sous le centre du sceau magique. Il était parcouru de fissures veinées de bleu, comme s'il était sur le point d'exploser.
Alors que le cercle se terminait, lâchant un geyser de lumière horriblement puissant, le cratère du volcan sauta, crachant d'énormes rochers recouverts d'une sorte de lave froide ainsi qu'un panache de fumée givrante.
Les projectiles magiques se rencontrèrent à mi-chemin. Il n'explosèrent pas comme on pouvait s'y attendre. Non... On eût dit qu'ils étaient vivants, il se livraient un duel! La lumière tentait de "purifier" la lave en la vaporisant tandis que cette-dernière essayait brûlé de ses flammes froides ce qui ne pouvait être brûlé.
Soudain, les deux sorts hurlèrent simultanément de rage et s'annulèrent provoquant une onde de choc si puissante qu'Elen et moi nous nous envolâmes comme des fétus de paille.
Pendant mon vol plané, j'aperçu au loin des lumières venant dans notre direction. Je compris tout de suite : Dark Dragon! "Je dois foutre le camp rapidement!"

Nous nous réussîmes à nous relever après de nombreux essais. A l'évidence nous étions tout les deux éreintés. Elen fut le premier à parler, toute trace d'hostilité balayée dans sa voix :

- ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:58

- Sois dévoré par le froid! Freezing Volcano : Explosive Eruption!


Impressionné, Elen n'eut pas d'autre mot pour décrire ce sort. Une combinaison parfaite de deux éléments totalement différent. Un volcan de lave glacé. Il devait l'avouer, Erial avait un certain potentiel. Néanmoins, aucun sort de magie élémentaire ne peut venir à bout de sa magie de la lumière de l'ombre. Ou plutôt c'est ce qu'il pensait il y a quelques secondes. Juste avant de voir un énorme volcan jaillir de la terre elle-même et venir entraver l'explosion de son Holy Flash. Lorsque les deux sorts entrèrent enfin en contact la pression magique dans la clairière fut palpable, presque étouffante.
L'explosion provoqué par l'onde de choc les balaya tous les deux, en plus de réduire à néant une bonne partie de la clairière dans laquelle ils s'étaient battus. Pendant son séjour dans les airs il put voir au loin une agitation dans la guilde."Pas étonnant avec une telle explosion!" Pensa-t-il."Il faut être sourd muet pour ne pas remarquer une telle concentration magique. Même si l'idée s’attirait l'attention sur lui le déplaisait fortement il ne pouvait pas simplement partir, pas maintenant, pas avant d'avoir parlé une dernière fois avec ce mystérieux garçon.
Il poussa un soupir en essayant de se relever, il était fatigué par ce combat, aussi incroyable que cela puisse paraître il ne prenait aucun plaisir à combattre. Il pensait même que ce battre était une perte de temps. Il veut détruire l'humanité certes mais il ne le fait pas par plaisir, ce n'est pas parce qu'il aime la destruction et les affrontements qu'il le fait, c'est seulement en raison de son idéal, il conçoit la destruction de l'humanité comme une mission, un destin. Il ne peut pas échapper à son devoir. Aucun homme ne devrait fuir son devoir, ou alors il ne serait plus qu'un lâche.
Il se releva tant bien que mal, même s'il lui restait encore de l'énergie magique il ne pensait pas l'achever, alors il ne voyait pas pourquoi il continuerait à lui montrer son  pouvoir. Il en a déjà bien assez vu. Pas la peine de le pousser à bout. De plus, Elen dévisagea Erial, dans l'état où il se trouve il pourrait difficilement survivre à un nouvel assaut. Il s'approcha de lui lentement avec un sourire sur les lèvres, c'était un sourire forcés, puisque Elen n'avait pas l'habitude d'être aimable avec les autres. Mais plus il avançait dans sa quête plus il se rendait à l'évidence. Il ne pouvait pas réduire à néant l'humanité seul. Il lui fallait de l'aide, il devait prendre le contrôle de cette petite guilde noire. Et la haine d'Erial envers cette femme pourrait bien l'aidé à renverser le vieux maître de cette guilde. Il lui dit d'une voie calme, pour qu'il puisse comprendre qu'il n'avait plus d’hostilité à son égard :

-Tu te débrouille bien, je dois l'admettre. C'est pour ça que j'ai un marché à te proposer. Tu cherches une femme si je ne me trompe? De plus, il est facile de deviner que tu la cherche pour mettre un terme à sa vie. Je connais la haine des hommes par cœur, crois moi, pas la peine de le nier. Tu veux tuer cette femme! Pour en revenir à notre accord voilà ce que je propose : Je t'aide à trouver cette femme et à la tuer et en échange tu m'aides à tuer le chef des Dark Dragons. Tu m'as dit que tu haïssais les guildes noires, et bien c'est parfait! Puisque j'ai intégré cette guilde pour tuer leur chef, moi aussi je dois me débarrasser  de quelqu'un! Alors? Qu'en dis-tu? Cette femme contre le maître d'une guilde noire. Après tu es libre de faire ce que tu souhaites.

Elen ne lui disait pas tout. En réalité il ne lui donnait pas vraiment le choix. C'était accepté ou mourir. Il ne pouvait pas laisser échapper une rumeur au sujet de ses plans concernant l'avenir de la guilde. Pas avant d'être prêt à mettre un terme à la vie de ce vieille homme. De plus, il était convaincu que s'il le suivait, il finirait tôt ou tard à le rejoindre dans les ténèbres. Il lui offrait sa vengeance contre sa vie en réalité mais sa vengeance représente peut-être bien plus que sa vie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:24

-Tu te débrouille bien, je dois l'admettre. C'est pour ça que j'ai un marché à te proposer. Tu cherches une femme si je ne me trompe? De plus, il est facile de deviner que tu la cherche pour mettre un terme à sa vie. Je connais la haine des hommes par cœur, crois moi, pas la peine de le nier. Tu veux tuer cette femme! Pour en revenir à notre accord voilà ce que je propose : Je t'aide à trouver cette femme et à la tuer et en échange tu m'aides à tuer le chef des Dark Dragons. Tu m'as dit que tu haïssais les guildes noires, et bien c'est parfait! Puisque j'ai intégré cette guilde pour tuer leur chef, moi aussi je dois me débarrasser  de quelqu'un! Alors? Qu'en dis-tu? Cette femme contre le maître d'une guilde noire. Après tu es libre de faire ce que tu souhaites. 

Sa proposition me surpris. Alors c'était là son véritable dessein...
Un pacte avec le diable. C'était ça qu'il me proposait... Je haïssais les guildes noires, oui mais je n'avais aucune raison de les détruire... Mais à côté de ça, la puissance d'Elen et la mienne, son esprit tordu et ma haine ensemble... Et Elle aurait la fin qu'Elle méritait amplement... Ça me ferait deux morts sur la conscience. Quatre avec ceux d'avant. Étais-je prêt à supporter ça?
Mais après, tout combien de gens avait assassiné le maître de Dark Dragon? En le supprimant, on ne ferait qu'épargner des vies. Vies qu'Elen voudrait prendre avec toutes les autres... Mais si je me rapprochais de lui, peut être pourrais-je l'empêcher de rayer l'humanité de la carte...?
Je repensai à mes lointains souvenirs... A l'image de cette femme. Aussitôt je bouilli de rage et mon coeur tambourina dans ma poitrine. J'avais soif de sang. Son sang.
Je ne pouvais pas garder toute cette haine en moi plus longtemps, elle finirait par me consumer. Tant pis pour le maître de Dark Dragon, il n'avait qu'à pas occuper se poste. Et pour le but ultime d'Elen... On allait bien voir.
D'une démarche et d'un regard assuré j'avançai vers Elen, lui tendant la main.

- Je marche, lui annonçai-je simplement.

Nous nous serrâmes la main. Il souriait comme un enfant. Dans quoi m'étais-je encore fourré?

• FIN •
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Singulière rencontre au beau milieu d'une foret désenchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-