FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

Elimination [Pv Fuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Elimination [Pv Fuyuki] Elimination [Pv Fuyuki] EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:13


Je me réveillai dans mon bureau, à la guilde. Sortant progressivement  du brouillard d’Hypnos, je cherchai rapidement la raison pour laquelle une feuille de papier était collée à ma joue. N’arrivant pas à mettre le doigt dessus, je me levai et me servis une tasse de café afin de me réveiller. Prenant garde à ne pas en reverser sur le bureau, je passai en revue les papiers se trouvant sur mon bureau en commençant par celle qui  s’était collé à mon visage. 
 
 
-« Alors… Des feuilles de comptes... comme quoi même les Guildes noirs doivent payer leurs impôts » soupirai-je avant de lever les yeux au ciel. Remettant à plus tard ce fastidieux travail, je pris une autre feuille «  une demande d’élimination. Quelqu’un s’est mis à dos une personne influente… » me réjouis-je avant de réfléchir à la personne la plus apte à partir pour une telle mission. Puis je me souvins du test passé par l’un de nos membres. « Cette fois-là, Fuyuki avait fait un très bon travail » je m’interrompis avant de hurler le nom du DragonSlayer : « FUYUKI !! Dans mon bureau tout de suite !! »



Dernière édition par Minoru Takuma le Sam 24 Aoû 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Elimination [Pv Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Elimination [Pv Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Elimination [Pv Fuyuki] Elimination [Pv Fuyuki] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:36


Il faisait encore nuit quand Fuyuki émergeait de l'emprise de Morphée. Il n'aimait pas se lever avec le soleil, préférant largement l'anonymat de la nuit et l'influence de l'astre lunaire. Le problème quand on aime vivre la nuit, c'est qu'on a pas grand chose à faire et qu'on perd des heures de sommeil. Mais ce n'était pas un problème pour le jeune mage noir. Les nuits blanches ne le gênait absolument pas, et ne rien faire était un plaisir pour lui. Il était réveillé, mais ne se levait pas, restant à admirer le plafond. Il regarda sa chambre encore un peu endormi. Elle était très sobre, le stricte nécessaire. Après tout, il n'était pas souvent là. Pourquoi il dormait dans sa chambre déjà ? Ah oui, il était à court de mission. Il avait raconté à Kolora qu'il avait une mission de prête, mais c'était plus le cas, puisqu'il avait légèrement oublié qu'il l'avait déjà faite. La boulette de l'année quoi. Il soupira un moment, et finit par sortir de sous ses couettes. Il s'habilla en vitesse et sortit de Dragon Sky. Sur le seuil, il s'arrêta songeur. Flâner en ville ou aller à Dark Dragon ? A cette heure la guilde serait sûrement vide. Bah, pour le moment, c'était mieux de profiter de l'air nocturne.
Le soleil avait bien monté dans le ciel. Le Dragon Slayer battit plusieurs fois des paupières et émergea enfin. Un rapide regard circulaire lui rappela qu'il s'était assoupi contre le tronc d'un arbre pendant qu'il flânait dans la forêt de pins. Il se releva et, cette fois-ci, prit le chemin de la guilde. Il avait une mission à trouver après tout. Le bâtiment sombre fut rapidement en vue, et il poussa la porte d'un geste tranquille.

- FUYUKI !! Dans mon bureau tout de suite !!

La porte lui revint dans la figure. Mais il un radar le maître ou quoi ? C'était tellement rare de voir le mage noir dans la guilde que même un voyant n'arriverait pas à le prédire. Faut croire que le maître lui est plus que voyant. Fuyuki prit le chemin de son bureau, regrettant de ne pas avoir pu prendre un sirop à la menthe. Que c'était agréable quand on nous gueule dessus dès notre retour et de bon matin qui plus est... Le mage aux cheveux blancs poussa la porte et entra sans même toquer. Il avait oublié les bonnes manières ce matin, mais bon, c'est pas un mage noir qui va s'occuper de ça. La pièce était dans le chaos le plus total, pour ne pas changer, et le maître ressemblait à un ours venant de finir son hibernation. Fuyuki le regarda d'un regard neutre et un tantinet je m'en foutiste.

- Vous avez besoin de moi, Takuma-sama ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Elimination [Pv Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Elimination [Pv Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Elimination [Pv Fuyuki] Fuyuki10 Elimination [Pv Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Elimination [Pv Fuyuki] Elimination [Pv Fuyuki] EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:24


Quelques instants après que je l’eu appelé, le jeune homme franchit les portes de mon bureau sans frapper, faisant fi de la bienséance……. Bon point, je détestai que l’on tourne autour du pot.
 
-Vous avez besoin de moi Takuma-san ? lâcha le Dragonslayer. « Ah le strict minimum… » J’aimais bien ce gamin avec ses cheveux blancs et sa peau de neige une parfaite incarnation de la glace et de la neige.
 
-Pourquoi t’aurais-je appelé sans raison ? Arguai-je depuis mon fauteuil. Bien maintenant que tu es arrivé, j’ai une mission à te confier : un petit nobliau a ordonné la mort d’un autre et devine qui doit s’en charger ? 
 
-Moi je suppose ?  fit le glaçon d’un ton qui laissai supposer que ça ne li faisai ni chaud ni froid... Minoru se surpris à esquisser un sourire devant son propre jeu de mots
 
-Dans le mille, les détails vous seront fournis par le client qui habite à Magnolia dans un petit manoir du sud de la ville tu trouvera l'adresse dans l'entrée sous un verre de sirop à la menthe… ah oui, le vous n'était pas opportun, tu ne seras pas seul. La petite Kolora t’accompagnera » ai-je ensuite lâché avant d’observer la réaction de mon jeune ami.
 
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Elimination [Pv Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Elimination [Pv Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Elimination [Pv Fuyuki] Elimination [Pv Fuyuki] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:20

Le maître de Dark Dragon esquissa un sourire satisfait. Le mage de glace ne savait trop pourquoi, mais il agissait toujours comme le voulait le God Slayer, et sans le faire spécialement exprès. Il était peut-être le genre de gars qu'apprécier Takuma-sama. Par le terme "apprécier", il ne faut pas comprendre dans le sens d'ami, ça s'entend évidemment. Le mage de terre se mit à l'aise dans son fauteuil. Fuyuki lui n'avait pas bougé. Pour entendre un ordre de son maître, il n'avait pas besoin de s'asseoir ni d'entrer complètement. C'était une affaire de cinq minutes. Enfin, il l'espérait surtout, n'ayant jamais aimer les conversations à n'en plus durer.

- Pourquoi t’aurais-je appelé sans raison ? Bien maintenant que tu es arrivé, j’ai une mission à te confier : un petit nobliau a ordonné la mort d’un autre et devine qui doit s’en charger ?

Bon, v'là que le patron se mettait aux devinettes... Il essayait d'être drôle maintenant. Bah, Fuyuki aimait bien l'humour noir, alors autant que le God Slayer se reste aux banalités de la guilde. Et évidemment qu'il savait qu'il ne l'avait pas appelé sans raison. Manquerait plus que ça tiens. Il avait beau avoir du respect pour l'homme qui le tirait de l'ennui et qui lui permettait de faire ce qu'il voulait avec sa magie dans la limite du possible, mais fallait pas trop pousser non plus. Avec toujours le même air de je-m'en-foutiste, il répondit :

- Moi je suppose ?

Bizarrement, ça le fit sourire. Vraiment, il pourrait faire n'importe quoi que ça satisferait toujours le maître des mages noirs... C'était un drôle de personnage en quelque sorte pour le mage de glace. Mais celui-ci était assez intelligent pour garder ça pour lui.

- Dans le mille, les détails vous seront fournis par le client qui habite à Magnolia dans un petit manoir du sud de la ville tu trouveras l'adresse dans l'entrée sous un verre de sirop à la menthe… Ah oui, le vous n'était pas opportun, tu ne seras pas seul. La petite Kolora t’accompagnera.

Le mage noir ne répondit pas tout de suite. Ses yeux s'étaient écarquillés sous la surprise, mais pas pour la raison que devait sûrement penser Takuma-sama. La mission qu'il avait promis à Kolora avait été annulé au dernier moment, et il ne lui avait pas encore dit. Mais avec cette mission miracle, il n'aurait même pas à le faire. Il aurait eu envie d'embrasser son patron s'il n'était pas si froid et s'il ne risquait pas de finir encastré dans le mur. Il se tourna ,montrant ainsi son dos au mage de terre pour ne pas qu'il voit le sourire qui étirait les lèvres du mage de glace jusqu'à ses oreilles.

- J'avais l'intention de l'emmener de toute façon.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Elimination [Pv Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Elimination [Pv Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Elimination [Pv Fuyuki] Fuyuki10 Elimination [Pv Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
Elimination [Pv Fuyuki] Left_bar_bleue966/1100Elimination [Pv Fuyuki] Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: Elimination [Pv Fuyuki] Elimination [Pv Fuyuki] EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:49

Le mage de glace s’était retourné les yeux écarquillés par la surprise. Surement le jeune homme pensait ’il que j’ignorai tout de sa mission annulée… mais comme avec presque tous les membres de ma guilde, je me tenais toujours au courant de ses activités. Sa réponse bien que  lancée dos à ma personne fut celle que j’attendais :

- J'avais l'intention de l'emmener de toute façon.


-Fait comme bon te semble ! Lançai-je ensuite d’un ton enjoué un sourire aux lèvres avant d’ajouter : Ah ! et n’oublie pas ton sirop de menthe !


Lorsque Fuyuki quitta mon bureau, j’employai une légère incantation afin de lui prélever un peu de pouvoir, juste assez peu pour qu’il ne remarque rien en effet, les Slayers ont des réserves d’énergie immenses en temps normal. Quelques instants plus tard, je me calai confortablement dans mon fauteuil en songeant à la découverte de l’un de mes espions : il y avait maintenant quatre personnes en voulant à ma vie : Mon fils Kanata, Elen Lastblow un mage de rang SS de ma guilde, Cristal Akitsu la favorite de mon prédécesseur, et Erial Alternost un allié d’Elen…. Un sourire fleurit sur mon visage tel une bravade pour ces imbéciles présomptueux. Cependant, réaliste, je me redressai et marchai jusqu’à un mur proche que je frappai trois fois au même endroit du pommeau de mon sabre. Un pan de mur bascula et révéla un de mes nombreux passages secrets. Dans celui-ci, je dissimulai tous mes dossiers personnels

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Elimination [Pv Fuyuki] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
Elimination [Pv Fuyuki] Left_bar_bleue275/1700Elimination [Pv Fuyuki] Empty_bar_bleue  (275/1700)


MessageSujet: Re: Elimination [Pv Fuyuki] Elimination [Pv Fuyuki] EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:12

- Fait comme bon te semble ! Ah ! et n’oublie pas ton sirop de menthe !

Le maître avait lancé cette réplique d'un ton enjoué. Il aurait dit ça avec une choppe de bière à la main, ça aurait été pareil. Vraiment, Takuma-sama était un drôle de numéro. S'il n'était pas aussi fort, Fuyuki l'aurait considéré comme un pauvre fou incapable. Mais évidemment la réalité est tout autre pour avoir décidé le mage de glace a resté sous les ordres du God Slayer de son propre gré. Il attendait beaucoup de son maître, et celui n'avait pas failli à ses atteintes... pour le moment. Il devait bien se douter qu'à la moindre petite faiblesse de sa part, le Dragon Slayer allait le laisser bien en plan. Ca ne ferait rien au maître, ça, c'est certain, mais ça ferait peut-être le bonheur d'une personne autre.
Le mage de glace esquissa un sourire. Ca ne lui ressemblait pas de se croire si important et de penser autant. Tant qu'il pourra tuer son ennui, et pas que d'ailleurs, il ne demanderai rien de plus au monde. Il sortit du bureau du maître sans faire attention à ce qu'il faisait. S'il pensait qu'il n'avait pas remarqué l'infime vol de pouvoir, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Freezor lui avait appris la magie. Ne pas être totalement maître de sa magie et ne pas en avoir le totale contrôle et la totale conscience aurait été indigne de lui. Et pourquoi lui cacher ? Il était son larbin, son chien si on pouvait dire ça comme ça. Son maître pouvait lui faire ce qu'il voulait, Fuyuki s'en fichait. En plus, pour l'heure, le mage de glace avait d'autre chose à faire. Trouver Kolora par exemple.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Elimination [Pv Fuyuki] 983060fuyukiicesoul

Elimination [Pv Fuyuki] 439494userbarfuyuki
Elimination [Pv Fuyuki] Fuyuki10 Elimination [Pv Fuyuki] 813523glacondekusa
Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elimination [Pv Fuyuki] Elimination [Pv Fuyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elimination [Pv Fuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Akurio-