FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Troubles à Magnolia [RP Libre accès.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:13

Le calme est une notion vraiment..abstraite à Magnolia, avec le temps les provocations et combat inter-guildes sont entrés dans le quotidien des gens, , et encore une fois Wave Stream ou Thunder light bien que ce serait plus surprenant de la part de cette dernière était venu tourner un peu trop près de Fairy tail, ce qui avait causé une nouvelle fois déclenché une bataille sans merci, pour le plus grand amusement des uns, et le malheur des autres.
  
  Pour Reichi, ce genre de vacarmes n'était rien d'autre qu'une perte de temps, peut-être qu'un jour il rejoindrait lui-même une guilde et y participerait, il y avait longuement pensé, c'était même dans ses projets futurs, mais pour l'instant tout ça ne l’intéressait pas, encore une fois il quittait son appartement calmement, passant au milieu des affrontements tout en évitant de façon habile les quelques coups et projectiles qui parvenaient à lui, un mage inconscient l'avait confondu avec un ennemi et s'était élancé vers lui le poing déjà serré, mais c'est finalement étalé au sol qu'il est venu terminé sa course lorsque le jeune solitaire se saisit à pleine main de son coup pour le retourner violemment avant de reprendre sa marche, aujourd'hui il avait décidé de retourner dans la forêt, c'est un lieu qu'il maîtrisait bien, il y avait passé de nombreuses années, et c'est dans un optique de retrouver ses anciens repères qu'il quittait l'agitation futile de Magnolia.

  En quelques minutes, il devait avoir quitter la ville pour s'enfoncer vers un lieu qu'il trouvait plus "calme", du moins c'est ce qu'il devait se passer lorsque les larbins du conseil ne viennent envahir les lieux, ils devaient venir de Era pour calmer un peu l'agitation de la citée, ils marchaient tous en rang sous la direction d'un capitaine, sûrement le seul vrai membre du conseil, encore une fois, ça devait juste servir de tape à l’œil, pour montrer que le conseil est là et n'hésite pas à se montrer en personne pour calmer les différents troubles, à vrai dire cela intéressait pas Reichi plus que ça jusqu'à ce que quelques mages se précipitent dans la forêt à la recherche du jeune homme, sûrement des amis de l'autre idiot qui n'avaient pas aimé que leur pote se prenne une dérouillé, mais avec le temps ils ont du être suivis par d'autres mages de guildes venus eux-même pour les pourchasser, enfin bref vous m'avez compris, un véritable chaos dans lequel notre jeune héros allait être impliqué contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Left_bar_bleue157/1700Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:41


Le soleil dardait du mieux qu'il pouvait tous ses rayons sur mes pauvres yeux. Je ne pus résister longtemps, je sortis du lit et m'étirai. Je jetai un oeil à la pendule. Midi, je dormais de plus en plus tard en ce moment. En même temps, l'activité à Oark était au point mort, alors autant traîné chez soi, plutôt que s'ennuyer toute la journée. Mais bon, je ne pouvais pas faire ça tout le temps non plus, surtout que je n'avais pas vraiment la tête aux missions ces temps-ci. Je soupirai, ce n'était pas bien amusant tout ça. D'un coup, je repensai à Azuki et Isalia. Pourquoi ne pas faire une petite excursion à Magnolia pour voir les deux mages ? Ca faisait un bout de temps depuis la dernière fois et je voulais prendre des nouvelles, surtout pour savoir si ma venue à Fairy Hills n'avait pas posé de problème. Aujourd'hui non plus on ne me verrait pas à Thunder Light.
Je descendis du train en gare de Magnolia. Bizarrement, la ville ne respirait pas la bonne humeur et la tranquillité. Effectivement, de là où j'étais, j'entendais les bruits d'affrontement. Je me dirigeai vers la place centrale et vis un conflit opposant des mages de Fairy Tail à des mages de Wave Stream. Et pour bien en rajoutai, j'étais arrivé pile au centre de l'affrontement. J'activai mes Speed Fire et déguerpis vite fait bien fait de l'endroit. Mais comme c'était pas ma journée, j'assommai un mage sans faire exprès en essayant d'éviter une autre personne. Je ne vis même pas à quelle guilde il appartenait, remarquant qu'il observait mon poignée avec grande attention. Et zut, ma marque... Le gros balourd m'attrapa le bras, mais je lui envoyai mon pied dans la mâchoire avant de partir vers la sortir de la ville. Finalement, ma visite de courtoisie allait attendre un peu. Je vis la forêt apparaître dans mon champ de vision et soupirai de soulagement... jusqu'à ce que je vis les troupes du conseil marcher en rang bien aligné dans ma direction, ainsi que les autres mages. Bon, restait plus qu'à se cacher chez nos amis végétaux et à essayer de pas trop se faire remarquer...


Dernière édition par Flame Honotora le Lun 15 Juil 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:37




Aujourd'hui excursion à Magnolia. Ce programme enjouait Rei, il consistait à se rendre en ville avec des soldats pour "mater" les opposants au Conseil. En réalité Rei prenait cet ordre pour se défouler un peu sur le premier venu.
L'agitation était palpable. Comme si cela ne suffisait pas, ses soldats chahutaient derrière laissant échapper des commentaires à l'égard de leur capitaine, c'est à dire Rei. Celle-ci se retourna jetant un regard à quiconque oserai lever la tête.
À cet instant, l'agitation se fit plus forte. Un mage venait d'en attaquer un autre et celui-ci ne s'était pas laissé faire. Il l'envoya valdinguer plus loin. Il s'éloigna. La jeune femme n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à ce qu'elle comprit que les autres amis du mage défait suivaient l'autre. Ce devait être un solitaire.
- Suivons les. dit Rei à l'attention de ses subordonnés

Le soi-disant chef de la guilde se posta devant le solitaire.
- Alors on s'en prend à mon gars ?
Le jeune homme ne répondit pas. La capitaine se tenait à une dizaine de mètres. Un soldat lui suggéra de s'interposer pour peut-être éviter un affrontement. Elle soupira bruyamment en s'approchant. Rei se posta alors devant les deux opposants les écartant le plus possible. Le chef l'attrapa par l'épaule. Même si Rei était grande, il était beaucoup plus imposant.
- Mèles de tes affaires blondasse...
Les hommes de Rei savait que cet impoli ne s'en sortirait pas. Choquée par cette remarque, Rei bouillonnait de rage. Il ne comprit que trop tard quand il vit son écusson de membre du Conseil. Elle le projeta d'un coup de pied sur une dizaine de mètres. Ses gars se jetèrent sur Rei oubliant leur objectif premier.
- Bah alors bande de lavettes ! Attaquez bon sang ! hurla Rei à l'intention de sa troupe.

Rei réalisa alors que d'autres mages se joignaient au combat. Elle sortit son cutter et se décupla. Elle se rendit compte que sa deuxième cible s'échappait.
- Où cours-tu comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:06

 Des cris, des bagarres, des mages, une bataille entre guilde voilà ce qui m’attendait une fois arriver à Magnolia, j’espérais vraiment que la ville serait calme pour une fois, mais là c’était pire que les autres jours pourquoi fallait-il que Wave Stream vienne chercher des noises à Fairy Tail, il ne pouvait pas rester tranquille moins d’une journée ces deux là, mon dieu quel bande de cas désespérer. Il semblerait que l’origine de ma venue soit contrarier par ces mages, je vais devoir discrètement, en tout cas c’est ce que je pensais car il semble que un mage ne voyait pas les choses ainsi, je reçu un coup en traite à cause d’un malentendu ou jusque car il avait envie, mais je m’en fiche je n’étais pas d’humeur, je fis gouter la pierre au mage en l’éclatant contre le sol, c’est la que tout dérape d’autre vienne à moi, il semblerait que la finesse ne soit pas au menu du jour.


La bataille qui a lieu ressemble à du grand n’importe quoi, les coups volent de partout, je ne  sais même pas si je frappe un membre de Wave ou de Fairy, je sais juste que certain sont à terre et que d’autre me décolle de belle droite, je me trace quand même un chemin, jusqu’à la droite fatidique celle qui ne fallait pas mettre, il semble de mon poing soit arrivé malencontreusement dans la tête d’un mage du conseil et ceci ne semble pas lui plaire, vite sauve qui peut pour éviter les représailles, le mage et d’autre semble suivre la même route que moi, seule solution une bonne cachette et il ne reste plus qu’a attendre le retour du calme. Je me précipite direction de la forêt en espérant que mère nature veuille bien me protéger et m’aider, il semble que je sois chanceux un grand buisson, je saute la première dedans et je fais silence. Les mages semblent passer, je me déplace dans le buisson et je percute quelque chose ou plutôt quelqu’un :


«  Aie, mais j’ai rencontré quoi ou plutôt qui, ça va ? »  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:55

Encore une fois, Reichi se trouvait au milieu d'un chaos qu'il allait devoir gérer, au milieu du groupe de mage en furie qui se tenaient devant lui, l'un d'eux s'approcha pour lui faire face, il semblait assez imposant et faisait office de leader pour l'une des guildes.
- Alors on s'en prend à mon gars ?
  Le jeune mage ne prit alors même pas la peine de répondre à une si vaine question, futile perte de temps au contraire, il soupira longuement alors que dans sa poche, sa main droite était déjà prête à asséner un coup violent à renfort de magie si le fallait droit dans le visage de cet homme, mais il n'eût pas à intervenir, par chance ou malchance tout dépend, la jeune femme, membre du conseil magique qu'il avait aperçut précédemment était venu pour tout remettre en ordre et avait réglé son compte à cet idiot en quelques secondes, c'est alors que tout un groupe de mage lui sautèrent dessus dans l'idée de se venger mais celle-ci se décupla en sortant une petite arme de sa poche avant qu'un rapide coup de poing ne vienne se perdre sur son visage tandis que le jeune solitaire la regardait.
-Elle devrait gérer seule, plus besoin de moi.
  Il fit alors volte-face pour reprendre une marche calme et sortir de toute cette zone de chaos quand il entendit la jeune fille du  conseil l’interpeller.
-Où cours-tu comme ça ?
-Ecoutez, vous pouvez parfaitement gérer tout ça sans moi, c'est juste des guildes qui se battent, j'ai rien à faire là.
Il rouvrit alors les yeux pour les placer à gauche de la jeune femme, évitant de la regarder dans les yeux, l'horreur si un membre du conseil se mettait à lui courir après, beaucoup auraient apprécié, surtout que la personne qu'il avait en face de lui semblait populaire au près des gens de Magnolia, mais pour Reichi, c'était hors de question, c'est alors que son regard plus que bien placé vit arriver un ennemi dont l'épée était dirigée droit vers son interlocutrice, prenant la peine de la prévenir d'un léger "Attention...!" avant de se saisir de son poignet, la tirant en avant pour la placer hors de la trajectoire de l'arme avant d'envoyer son pied droit vers la tête de la personne qui avait eu l'audace de perpétrer une telle action, il replaça finalement sa jambe à terre avant d'apercevoir une nouvelle vague d'ennemis qui les encerclaient, et voilà, Reichi venait de perdre une de ses rares chances d'échapper à un tel chaos.
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Left_bar_bleue1280/1700Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:55

Il faisait beau à Magnolia. De Fairy Hills, je pouvais voir la cathédrale et la place centrale. J'ai fermé les yeux un instant, profitant de la douceur de l'instant. Des bruits fusaient du couloir. C'était le chahut total. Je m'en foutais, j'en avais assez des bêtises stupides de ma guilde. Alors j'ai ignoré les bruits apocalyptique des pieds foulants le sol de l'étage, et des étages supérieurs et inférieurs, les yeux clos.

Jusqu'à ce qu'un crétin ose ouvrir ma porte en hurlant de sa voix âcre :

- On est attaqués ! Vite !

J'avais pigé, merci, tais toi et ferme cette porte, je veux faire une sieste au soleil dans le calme. Suivi d'une autre voix insupportable et enjouée :

- On va se faire une baston ! Génial ! Je vais pouvoir taper sur les membres de Wave !

Crétin, tais toi ! La porte était grande ouverte, ne me protégeant plus du bruit provenant de l'extérieur de ma chambre.
N'y tenant plus, je me suis levé, et j'ai claqué la porte de ma chambre. Tant pis pour le silence que je n'obtiendrai jamais, il valait mieux observer la baston de ma fenêtre. Hors de question que je me batte.
Mais ma porte à de nouveau été ouverte, une fille de Wave se battant avec une autre cruche de ma guilde. Je bouillonnais de rage. Je me suis levé, j'ai éjecté les deux crétines de ma chambre en leur hurlant dessus des malédictions s'étendant à vingt générations, j'ai claqué la porte de ma chambre, j'ai dévalé les escaliers quatre à quatre, suis sortie précipitamment en vociférant des insultes et en imaginant des représailles les plus terribles possibles à chaque membre de ma guilde.
Dehors, c'était le chaos total. Même les membres du conseil venus pour rétablir l'ordre se faisait laminer en deux secondes, sans avoir le temps de pouvoir prononcer le mot "Arrêtez !"
Je suis restée dans l'ombre d'un arbre, et j'avais une belle vue sur la bataille. Toute le monde était en rage et tapait sur tout ce qui bougeait et ressembler à un membre de Wave.

J'ai décidé de rester ici, jusqu'à qu'un sale crétin de Wave ose me balancer par erreur sa magie puante au visage. Réagissant au tac au tac, je le pris par le col, énervée de ne pas avoir pu profiter tranquillement d'une journée qui aurait pu être parfaite, lui ai fichu mon poing sur le visage, l'ai cogné contre l'arbre, et je me suis lancée dans la mêlée.

Je me suis rendue compte une seconde trop tard de ce que j'avais fait. Prise dans la bataille, je ne pourrais plus faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Left_bar_bleue157/1700Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:50

Et hop ! Je sautai derrière un buisson et me fit la plus petite possible. Je ne m'étais pas trop enfoncée dans la forêt, après tout, c'était dangereux pour ma peau, mais tellement intéressant ! La curiosité prenait le dessus, et je n'avais franchement pas envie de la combattre. Des mages étaient entrés dans la forêt à la poursuite d'un autre mage. De là où j'étais cachée, je ne pouvais pas voir leur marque. En tout cas, y avait un gros balourd pas franchement content face au jeune homme. Je commençais à me demander si c'était vraiment une bonne idée de rester ici comme ça, à regarder sans rien faire. Mais quand j'entendis les membres du conseil rappliquer, je n'hésitais plus du tout, je restai dans mon buisson. Y avait pas moyen que je me frotte au conseil. Déjà que je peux pas les voir, alors avoir un différent, très peu pour moi. Et puis, pour une fois qu'il se mettait au travail, j'allais pas lui prendre. La capitaine avait tout de même l'air assez forte. Une magie de dédoublement, c'était intéressant, pour moi qui n'avait jamais vu de démonstration de cette magie. Je regardais plus attentivement, quand je sentis quelque chose me percuter. Je vacillai un peu, mais finis par me rattraper à l'arbre d'à côté. Heureusement, un peu plus et j'étais éjectée du buisson...

- Aïe, mais j’ai rencontré quoi ou plutôt qui, ça va ?

Cette voix... Elle m'était étrangement familière. Je me retournai doucement pour ne pas trop faire bouger le buisson, et vis...

- Grire ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Il n'eut pas le temps de répondre qu'un des mages s'écoula sur le buisson. Je le rattrapa de justesse juste avant qu'il ne m'écrase, et le fis rouler à côté du buisson de la façon la moins suspecte possible. Ce serait bête qu'on nous trouve maintenant... Je jetai un petit coup d'oeil vers le conseil, et vis que la mage du conseil et l'autre mage étaient à présent encerclé par beaucoup d'autres personnes. Et moi qui reste cachée là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:02

Je me retournais doucement et vu Flame, mais qu’est ce qu’elle faisait ici, elle fut aussi surpris que moi :

Grire ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je m’apprêtais à lui répondre, mais je n’eu point le temps, il semble que quelque chose ressemblant au corps d’un  mage nous tomba dessus, Flame fut plus réactive que moi et elle fit en sorte que le corps du mage tombe du buisson de façon naturel, mais qu’est qui pouvais bien ce tramer pour qu’un mage vole et nous tombe dessus, je regardais vers l’endroit d’où le mage semblait être tombé.

Il y avait une bande de mage, elle formait un rond, il devait sans doute encerclé quelqu’un, c’était peut-être la personne qui a fait giclé le mage sur le puissant, le seul problème c’est que je ne peux rien voir d’où je suis j’ai peu de visibilité dans cette partie du buisson, je profite donc d l’attention qu’on les mage vers la personne pour sortir et essayer de voir son visage, j’approche et je remarque qu’il n’est pas seule, il y a une autre personne qui est avec lui et c’est Rei ?

Je vais de surprise en surprise aujourd’hui, d’abord Flame et en suite Rei, elle devrait pouvoir s’en sortir avec sa puissance et la mage qui se tient à ses côtés, mais réglons ça au plus vite, même si j’ai créé un problème avec un membre du conseil je ne peux pas la laisser là. Vu le nombre de garde présent, si j’en élimine un grand nombre avec un sort de zone je devrais être capable de les gérer avec Rei et le mage.

Je concentre une grande quantité de flamme noir, ce qui attire cette fois-ci l’attention vers moi, mais il est trop tard pour faire quoi que ce soit, j’ai assez de flamme pour les dégager sous forme de vague et en mettre hors état de nuire un sacré nombre, je rejoins les deux autres.

Je fonce sur les autres mages pour mettre un terme à ceci, je regarde les deux autre :

«  Vous venez m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:08



-Ecoutez, vous pouvez parfaitement gérer tout ça sans moi, c'est juste des guildes qui se battent, j'ai rien à faire là.
Rei n'avais pas du tout cet avis. S'il avait commencé cet affrontement, il devait rester jusqu'à la fin. Rei se voyait déjà lui faire la morale. Il ne l'entendit même pas dire Attention ! avant qu'il l'attrape par le poignet pour qu'elle évite l'attaque d'un mage. Il lui asséna un gros coup de pied avant de se rendre compte que nous étions encerclés. Rei créa cinq autres copies d'elle avant de dire :
- Bon je vois qu'on ne peut plus faire marche arrière.

Rei avait encore à disposition la totalité de ses réserves de magies. Ça allait être de la tarte. A moins que le chef ne se pointe. Et ces mages qui avaient commencé, ce devaient être des mercenaires. Rei sortit son cutter. Elle le dédoubla de façon à en avoir un dans chaque main. Elle se jeta dans la mêlée. À l'un, elle érafla sa cuisse. À peine eut-il le temps de hurler, elle lui donna un coup de pied en pleine figure. Assommé, il tomba par terre. Et d'un ! Le solitaire à côté d'elle se battait lui aussi. La jeune femme nota qu'il possédait une force magique assez puissante. Du fendant de la main elle parvint à en mettre deux au sol. Ces mercenaires n'étaient pas très forts et Rei pouvait les vaincre sans utiliser sa magie. Cette magie était assez embêtante à utiliser contre des mages de bas niveau en réalité. En revanche elle aimait bien se battre en utilisant ses poings (et ses pieds). Elle se demanda alors quand est-ce que cette bataille futile allait enfin se terminer. Peut-être faire une démonstration de force ? Non ça va faire des morts. Nous l'utiliserons en dernier recours. Surtout le conseil ne devrait pas participer à ce genre d’affrontements.

Soudain, un éclair projeta un mage au sol. Rei put entrevoir un autre mage. Elle le reconnut aussitôt. Grire ! 


- Vous venez m’aider ?


Rei fut surprise pendant un moment, elle hocha de la tête. La bataille s'étendait de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:20

L'agitation était à son comble en ces lieux et chacun semblait avoir un rôle à jouer, d'ailleurs à peine Reichi eût-il attaqué ce mage que la personne qu'il venait d'aider se jetait dans la mêlée s'armant de deux armes avant de privilégier finalement le corps à corps, de son côté Reichi s'était résolu à se battre, mais il ne voulait pas vraiment que les personnes autour de lui aient conscience de sa magie, il eût alors une idée qu'il ne tarda pas à appliquer : Une feinte !
   
-Rééquipement !
 
 Après ces quelques mots, il créa à partir de sa propre magie deux épées et une légère armure qui vinrent s'ajouter à ses vêtements avec les effets visuels et sonores exacts du rééquipement, équipé de ces deux nouveaux ajouts, il alla à l'assaut, terrassant nombre d'ennemis à coup d'épée, l'un venait par l'arrière, voilà qu'un coup de coude du jeune homme vint frapper son visage, deux autres sur les côtés et c'est en tournoyant qu'il vient taillader leurs ventres pour les mettre hors d'état de nuire, bondissant finalement, il fit apparaître un arc à la place des deux épées, toujours en copiant les effets à travers le rêve, préparant son coup, il ne tarda pas à décocher une demi-douzaine de flèches qui se logèrent dans ses ennemis, neutralisant ses derniers sans jamais les tuer.
  
 C'est après sa dernière attaque que, depuis les airs il put apercevoir une vague de flammes noirs, apparemment lancé par un mage qui contrairement aux autres semblait être un allié, tout en retombant au sol, un effet de lumière vint entourer son corps pour faire disparaître arme et armure jusqu'à ce que leur nouveau frère d'arme ne s'adresse à lui et à la mage du conseil. 
   
   -Vous venez m'aider ? 

  Il regarda un instant la fille, elle semblait surprise, bien sur, il évita à tout prix de la regarder dans les yeux, finalement une nouvelle lumière vint l'entourer avant de laisser apparaître une sorte de kimono martial orange, attaché à l'aide d'une ceinture bleue, ainsi qu'un bâton en bois de bambou qu'il faisait déjà tournoyer à la main droite, sans perdre un instant le jeune homme s'élança vers la bataille, multipliant les coups avec une grande agilité, tandis que les adversaires autour de lui se multipliaient, deux vinrent à lui de chaque côté, il asséna le bâton à l'horizontal vers leurs abdomens respectifs avant de relever le bâton dans un mouvement circulaire qui frappe violemment le menton de l'ennemi de gauche, l'emportant dans le mouvement jusqu'à celui de droite pour entrechoquer leurs crânes, se baissant immédiatement il balaya à l'aide de son arme les jambes d'un ennemi qui se trouvait devant lui, bondissant finalement en avant pour asséner un violent coup de bâton à son foie, Reichi continuant sur sa lancée, se servit de l'axe créé par son bâton pour élever ses jambes et enchaîner les coups de pieds tout autour du bâton, mettant de nombreux ennemis hors d'état de nuire, cela toujours avec une expression des plus calmes sur son visage, pour l'instant il se battait vraiment, mais il allait bientôt perdre patience à ce petit jeu, auquel il avait été forcé de jouer...
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Left_bar_bleue1280/1700Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:34

J'étais au sol. J'avais mal au flan. Un éclair magique m'avait fait tomber au sol alors que je cherchais vainement à fuir de cet endroit. Raté.
Une fille blonde à la coiffure de travers s'est jetée sur moi, mais j'ai créer un bouclier de vent pour l'en empêcher, et suis montée sur un arbre, avec grand peine. Ma tenue n'était pas très appropriée pour combattre et grimper aux arbres; ma jupe s'enmêlait au branches de l'arbre, et j'avais des feuilles plein les cheveux.
Une jupe noire avec un ourlet dentellé, un débardeur blanc, des mitaines blanches pour couvrir une partie de mes mains, et des bottes de cuir noires qui m'arrivait au genou, un peu plus bas environ.

Je suis redescendue cinq minutes après.
Je n'avais pas d'autre choix que me battre, visiblement...
Je me suis jetée sur le premier type qui passait et qui ne me semblait pas être de ma guilde. Je lui ai asséné un coup sur la tête, mais il se défendait bien, et m'a poussé au sol.
Je me suis relevée et j'ai reculé un peu, pour attacher mes cheveux en batailles qui voletaient et jouaient avec le vent. Je les ais attachés grossièrement, et j'ai préparé un pouvoir et un bouclier pour me défendre.
Wind Hurricane ! Wind Defender !
C'était des sorts basiques, mais efficaces. Il valait mieux garder mon énergie pour plus tard.

Une voix familière a retenti derrière moi, tandis que je m'élançais dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Left_bar_bleue157/1700Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:47


Le mage qui se tenait aux côtés de la capitaine du conseil ne semblait pas appartenir à une guilde, étant donné que tous les mages venus de la place centrale en avaient après lui, et je supposais que les membres de Fairy Tail et de Wave Stream connaissaient leurs propres compagnons. Enfin, j'espérais. J'allais me tourner vers Grire pour lui dire qu'on avait pas besoin de nous ici, quand je le vis se lever et lancer une rafale de flammes noires. Ma machoire en tomba. Pour la discrétion, c'était raté. Mais bon, s'il voulait se donner en spectacle, c'était son problème, je voulais rien à voir avec le conseil. Oui, c'est moi qui dit ça. En tout cas, question ménage, le God Slayer avait bien réussi son coup. Il arriva à la hauteur des deux autres et leur dit quelque chose que je n'entendis pas de mon buisson. Bizarrement, la mage du conseil semblait étonnée de le voir. Une connaissance ? Oh et puis, c'était pas mes oignons. Mon regard se porta sur le mage solitaire. D'après ce que j'avais entraperçu, il utilisait une magie de rééquipement, et se débrouillait plutôt bien. Décidément, j'étais bien mieux dans mon buisson. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que je ressemblais à une poule mouillée à rester là. Au loin, je vis une horde de mage pas très content arrivés. Mince, les trois autres étaient déjà assez occupés, ils allaient vite être débordés avec ses renforts... Bon, plus le choix, j'allais devoir m'en mêler aussi. Je me levai doucement, pour ne pas faire bruisser le buisson, et ainsi ne pas me faire remarquer des mages dont s'occupaient les trois autres. Je mis ma main sur la garde de mon katana et concentrai mes flammes à l'intérieur. Puis, je sortis la lame de son fourreau dans un mouvement circulaire, ce qui lança une vague de flammes qui mit à terre tous le groupe qui arrivait. Le Fire Burst m'avait beaucoup essoufflée, mais on était un peu débarassés. Enfin, c'est ce que je pensais... Un autre groupe prenait déjà la relève, et semblait encore plus énervé de voir leur camarade à terre. Je lançai à la mage du conseil, au solitaire et à Grire d'une voix forte :

- Je sais pas vous, mais moi je tiens pas à rester là sagement à attendre les renforts.

Sur ces mots, j'utilisai les Speed Fire pour déguerpir de là... avant de remarquer que tous les mages de Fairy et de Wave avaient eu la bonne idée de me suivre. Décidément, j'aurais bien mieux de rester planquée dans mon buisson...


Dernière édition par Flame Honotora le Lun 5 Aoû 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptySam 27 Juil 2013 - 18:20




Cela faisait à peu près une demie-heure que l'affrontement avait commencé. Rie avait entre-aperçut Grire qui vint se battre à ses côtés. Rei se demanda encore quand tout ceci allait enfin s'arrêter. Les mages affluaient de toutes part, on ne pouvait même pas en discerner une fin. Rei en avait plus qu'assez de se battre de cette façon. Ses mouvements devenainet de plus en plus imprécis. Elle ne regardait même plus où elle frappait tel un robot. Sa migraine ne cessait de s'accroitre ce qui lui obstruait la vue. Tout à coup, un court moment d'inattention, quelqu'un lui frappa dessus avec un objet solide et tranchant auquel le cutter ne pouvait rivaliser. Elle bloqua le coup n'ayant pas vu l'arme en question. Crac ! Son arme se fissura au niveau du manche. La lame tomba au sol brisée en deux. La main de a jeune femme saignait. Elle la secoua évacuant ainsi la vive douleur qui s’étendait sur son bras. Elle examina rapidement sa blessure. Plaie superficielle, aucun tendon sectionné.
Elle poussa un profond soupir. Pas le choix, il va falloir utiliser la magie.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 4:41

Il semblerait que cette bataille ait pris des proportions énormes, il était temps d'y mettre un terme, c'est ce qu'avait décidé Reichi, d'un bond rapide il se laissa emporter allègrement par les vents jusqu'au toit d'une maison en apparence vide, pendant son périple il fut de nombreuses fois interrompus par quelques ennemis ayant atteint sa hauteur, mais quelques coups de bâton suffisaient à les faire virevolter sur le côté, laissant le jeune homme grimper sur le toit de la maison faisant volte-face pour avoir une vue d'ensemble sur le champ de bataille.

 Il ne pourrait pas tous les influencer à la fois, il allait alors devoir agir sur l'habitation, d'un coup de magie, il l'ensorcela grâce au pouvoir de ses rêves, faisant disparaître le manieur de la vue des gens pour laisser place à la maison maintenant équipée de crocs ouvrant la gueule pour rugir, grâce à un effet illusoire parfaitement réalisé qui permit au jeune homme d'inciter en son public une peur incontrôlée grâce à un effet subliminal, ne prenant en compte ni amis, ni ennemis. Le jeune combattant resta insoupçonné vu que sa magie semblait être le rééquipement décidant de calmer l'illusion  pour en faire une nouvelle forme de magie, laissant l'intérieur de la maison à présent revenue à la normale briller de mille feux, chose qui se dévoilait par les fenêtres, laissant paraître l'impression d'une grande richesse contenue à l'intérieur avec de nouveau grâce à un effet subliminal, l'envie subite presque hypnotique d'y pénétrer ce dernier sort forçait Reichi à réapparaître, tentant de ne fixer personne dans les yeux, semblantre êt son point faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:11

Les mages n’arrêtaient pas de venir, j’ai assez de magie pour les tenir à distance mais s’ils continuent d’arriver vague par vague, je sens que mes réserves vont ce vider plus vite que prévue, vraiment qu’elle idée j’ai eu de venir ici, je pensais pouvoir passez une bonne journée vraiment quel gâchis. Rei et l’autre mage qui l’accompagne semble bien se débrouiller, je pense que si je pars ils pourront continuer seule le combat, soudain une voie attire mon attention c’est Flame qui nous parle :

« Je sais pas vous, mais moi je tiens pas à rester là sagement à attendre les renforts. »

Et la voilà parti à une bonne allure, mais je ne pense pas qu’elle avait prévue d’avoir la moitié des mages présents à ses trousses, vraiment dans qu’elle galère elle se met, je regarde autour de moi, les deux mages peuvent bien ce passer de moi il semblerait, sauver un compagnon de la guilde me semble plus important à l’heure actuelle je reviendrais ici une fois que j’aurais régler ce problème. J’utilise une de mes chaines de feu pour monter dans un arbre et pouvoir ainsi rattraper le groupe plus facilement, je saute d’arbre en arbre en utilisant Enjin no Shissou pour réussir à devancer le groupe et me placer entre lui et Flame, je saute et bloque le passage au mages :

« Enjin no Gokusha »

Mes piliers entourent les mages, mais vu leurs grand nombre je consomme énormément de magie, bon heureusement ils sont assez résistant pour contenir tout le groupe, je ne pense pas que je pourrais tous les avoir un par un, une seule solution faire des grands dégâts de zone. Mais la question que je me pose vais-je réussir à rassembler assez de Flame pour les battre tous d’un coup, si seulement j’avais des flammes à proximité je pourrais remplir à nouveaux mes réserves magique, mais ce n’est pas le moment de ce poser la question on va tenter le tous pour le tous. Pendant que les mages essayent de détruire mes piliers, je concentre une grande quantité de flammes au dessus de leur têtes et je lui donne une forme de main, j’abats le poing vers le sol :

« Mestuenjin Ogi Te Kyojin »


La main écrase les mages présent dans le cercle, la fumée s’empare de la zone, je ne vais pas rester là pour savoir si je les ai tous eu surtout que j’ai du mal à reprendre mon souffle, je pense que je ne pourrais plus utiliser de technique secrètes, j’essaye de rejoindre une zone caché dans des buissons et je m’installe espérant que personnes ne me retrouve, si seulement j’avais des flammes je pourrais de nouveau continuer la bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:55

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:12

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Troubles à Magnolia [RP Libre accès.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troubles à Magnolia [RP Libre accès.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-